Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Masumane
Surveillant Impartial
Tsukiyo Masumane


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 32
Date de naissance : 27/11/1998
Date d'inscription : 14/11/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 600 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:51






Montage créé avec bloggif
Gakuen me voila! (Pv Lightning Aki)





Il était une... Bon sérieusement, on l'a entendu des milliers de fois cette phrase, mais je m'en fous, je commence comme je veux.

Il était une fois, un jeune homme du nom de Tsuki... Enfin, je veux dire Mr Masamune, il arrive tout droit de Sinnoh après un voyage qui s'est avéré long, car Sinnoh en plus de n'être pas la destination la plus rapprochée, il a fallu que Masumane soit de l'autre côté de l'île alors qui nous fait un total approximatif que 12H de voyage continuel. Son arrivée à sa nouvelle demeure si l'on puis dire fut très calme, d'ailleurs, nous y sommes.

Vêtue de sa tenue blanche et de ses longues chaussures, Mr Masamune prit son souffle et poussa la grande porte pour pouvoir entrer en ce lieu si réputé, S'attendant à une personne pour l'aider, il fut finalement tout seul. Alors, il marcha donc dans les couloirs de cet établissement et il pouvait entendre ses propres pas et sa valise qui roulait. C'est le genre de Hall qui met 300 ans à arriver avec un couloir où se trouve un épais brouillard noir qui nous empêche de voir à plus de 5 Mètres. Se sentant un peu seul, il décida de sortir son fidèle compagnon de route de sa Pokeball. Il prit alors sa mallette luxueuse et sortis sa pokeball de son étuis bien nettoyer et briqué pour le plus grand plaisir de son partenaire.

-Sort Tesla !

Il se mit accroupis, regarda Tesla et lui dis tout en le caressant et en le regardant en souriant.

- Cela va ? Tu as bien supporté le voyage, je suis fier de toi, nous, voilà maintenant dans ce grand monde, il faut que l'on se face respecter, n'oublie pas !

Bon, ce n'est pas tout ça, mais tu dois avoir un peu faim, tient, j'ai quelque chose pour toi !

Il posa ses affaires pour pouvoir prendre un petit biscuit qu'il donna à Tesla. Il ferma ses yeux se concentrèrent sur son passé et fit un petit sourire, car il était content d'en être arrivé la, après un long chemin palpitant. Il Reprit ses affaires avec sa valise dans la main droite et sa mallette dans la main gauche

Il continua alors son chemin avec son partenaire qui marche a ses côtés, A force d'entendre ses pas il repéras des pas plus aiguë qui avais un rythme plus rapide que le siens, il s'arrêta alors et fixais devant lui en attendant le ou la personne à sortir de ce labyrinthe.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:38








Histoire de rivaux



"-Saigai ! Dépêche toi !"
Le pokemon ténébreux accourt avec Toxic et Mars qui sont allé le chercher. Nous avions un passage à faire à l'académie, quelque papiers à remettre comme quoi j'avais effectivement étudié chez eux.
Je montais sur Ruby et parti avec mon Evoli, mon Absol, mon Poussifeu et mon oeuf psy. J'avais hâte de voir ce qui allait naître de cet oeuf. Ruby m'emmena donc vers Gakuen Pokemon, l'académie ou j'avais tout gagné, et tout perdu a la fois. Je sautais de ma monture et entrai dans le hall, ou j'avais accueilli Yuki et Raven lors de leurs arrivée. Je n'avais pas revu Yuki depuis mon départ de l'académie et je pensais à passer le voir maintenant. Je passai au secrétariat puis montais mais sa chambre était fermée ; il devait être en cours. Mars, sur mon épaule gauche piaillait contre Toxic qui était sur mon épaule droite.
Je passai devant ma chambre, mon ancienne chambre. Dans un soupir, je repris ma route vers le hall, pour partir. J'entendis alors le son d'un pokemon sortant de sa pokeball. Toxic se glissa dans mes bras tandis que Saigai s'avança et je le suivais. Mon oeuf était dans mon sac, Mars encore sur mon épaule. Je descendis les escaliers du hall. Saigai s'arrêta et fixait l'inconnu ; un homme dans la vingtaine, brun grand, avec un Luxray. Je descendis les escaliers en remarquant alors qu'il me regardait. J'hésite puis m'approche avec mon Absol, qui fixe le Luxray.

"Bonjour. Je suis Lightning Aki, je suis une ancienne élève de l'académie."


Je sais que du haut de mes 17 ans, dire ça semblait littéralement déplacé. Je relevais l'avant de ma casquette pour dévoiler mon visage.

"Je peux vous aider ? Je connais bien l'académie et à en voir votre valise, vous venez d'arriver "

Je
lui souris, attendant sa réponse tandis que mon Poussifeu piaille gentiment sur mon épaule.






© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Tsukiyo Masumane
Surveillant Impartial
Tsukiyo Masumane


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 32
Date de naissance : 27/11/1998
Date d'inscription : 14/11/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 600 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:20






Montage créé avec bloggif
Gakuen me voila! (Pv Lightning Aki)





A peine je détournais le regard que je vis un absol sortir de cette espèce de brouillard épais, mais il n'y avais pas que cela car derrière suivait un evoli et un poussifeu, un dans les bras d'une jeune femme et l'autre sur son épaule.

Mon Luxray fixait avec intimidation l'Absol, je le regardais et lui fit "non" du doigt pour qu'il s'arrête et obéissants a mes ordres Tesla arrêtât immédiatement.

La jeune femme prit la parole pour me dire son nom, et me dire qu'elle n'est plus élève de cette académie. Elle leva sa casquette pour dévoiler un magnifique visage qui me fit regretter le fait que je ne la verrais pas en tant qu'élève.

À peine elle se présentât qu'elle enchaînât sur une proposition d'une aide qui ne serait pas de refus car j'ai l'impression d'être dans un dédale.

- Bonjour, je suis Tsukiyo Masumane, le nouveau Surveillant de cet établissement.

Je fis la révérence à la jeune femme.

- Je suis malheureux de ne pas vous avoir en tant qu'élève.

J'enchaînais directement sur l'aide quelle me proposait.

- Mais oui, je serais ravi d'avoir un peu d'aide, car je ne mis retrouve plus du tout. J'ai vraiment l'impression d'être perdue avec toute cette bué....

D'ailleurs la buée avait disparu des qu'elle est arrivé serait-ce mon esprit qui me joue des tours ou vraiment l'aide de la jeune fille qui me permet de mieux m'orienté, je ne sais point la seul chose que je sais c'est que si on reste ici on arriveras à rien

Je pris alors ma valise et me dirigeai vers la personne qui se nomme Lightning

- D’ailleurs au passage jolie comme prénom, dire que Tesla a failli s’appeler comme ça.

Tient en parlant de Tesla il se rapprochais de l'Absol qui ne semblais pas joyeux de ce voir.

- Ton Absol, il n'a pas l'air très enthousiaste de nous voir, mais il n'a pas l'air méchant pour autant, je peux le caresser ?

Moi mon Luxray que j'avais passé beaucoup de temps à le dresser faisait tout ce que je lui disais au doigt et à l'œil. J'étais très fier de mon travail au sujet de Tesla, car j'avais réussi à lui faire perdre un peu de l'agressivité qu'ont les Luxray en générale.


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:18








Tsukiyo



Sans m'en rendre compte, je détaillais mon interlocuteur qui s'était rapproché avec son Luxray.

- Bonjour, je suis Tsukiyo Masumane, le nouveau Surveillant de cet établissement.

Surveillant ? Intérieurement, j'étais soulagée ; je ne m'étais jamais faite prendre durant mes escapades nocturnes et ce jeune homme me semblait a cheval sur les règles. Du reste, il était... mignon. Il faisait une demi-tête de plus que moi, des cheveux noirs, des yeux bruns et.... je m'égare !
A mes cotés, Saigai fixait le Luxray, étonnamment calme, mais je comprenais mon Absol : Zack venait d'évoluer en Luxray dans un combat contre Héka et depuis, il cherchait à s'affirmer et commençait à désobéir. Me tirant de ma pensée, Tsukiyo s'inclina.

- Je suis malheureux de ne pas vous avoir en tant qu'élève. Mais oui, je serais ravi d'avoir un peu d'aide, car je ne mis retrouve plus du tout. J'ai vraiment l'impression d'être perdue avec toute cette bué....

De la buée ? Le couloir était certes désert mais la vue était claire.

- D’ailleurs au passage jolie comme prénom, dire que Tesla a failli s’appeler comme ça.

Tesla devait être son Luxray, qui se rapprochait et Saigai posa une patte devant mes jambes, prêt a me protéger si jamais le félin électrique osait avancer de trop. Il lui lança un regard sombre que Tsukiyo remarqua.

- Ton Absol, il n'a pas l'air très enthousiaste de nous voir, mais il n'a pas l'air méchant pour autant, je peux le caresser ?

Je regardais Saigai et me mit à son niveau :

-Saigai, tu pourrais pas être un peu plus sympa ? Ce Luxray, c'est pas Zack, il me semble que Tsuk... j'veux dire, que son dresseur le controle à la perfection.
-Absooool... Abso-ol.Espérons que Zack décide à être aussi obéissant. J'vais essayé de faire un effort mais j'te promets rien
-Merci

Je souris et lui caressa la tête en me levant la tête vers le nouveau Surveillant.

-Saigai n'est pas méchant, il est juste méfiant envers les inconnus. Tu peux le caresser, il ne te fera absolument rien.

Je me redressais tandis que Toxic, mon evoli, jaloux, se mit a couiner pour avoir des caresses et je lui gratouillais l'oreille quand il s'échappa et se dirigea vers Tesla pour faire connaissance, sous l'oeil attentif du Absol.



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lightning Aki le Jeu 29 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Tsukiyo Masumane
Surveillant Impartial
Tsukiyo Masumane


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 32
Date de naissance : 27/11/1998
Date d'inscription : 14/11/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 600 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:04






Montage créé avec bloggif
Gakuen me voila! (Pv Lightning Aki)







-Saigai n'est pas méchant, il est juste méfiant envers les inconnus. Tu peux le caresser, il ne te fera absolument rien. Je me rapprochai alors du Absol pour le caresser.

-Tu m'as l'air bien stresser toi ! N'aie pas peur rien n'arriveras à tes petits amis.

Dis-je avec un grand sourire.

Je vis le petit Evoli faire marche vers Tesla, mais je ne m'inquiétai point j'avais confiance en mon Luxray.

Il regarda l'Evoli avec attention et après avoir compris qu'il n'avait aucune mauvaise intention, il se coucha pour être à la hauteur du petit Pokemon, il mit sa grosse patte sur la tête de l'Evolis pour s'amuser et le secouait de gauche a droit.

Je me retournai alors et fis "Non" Du doigt a mon luxray.

-Il est plus petit que toi soit plus délicat Tesla !

Dis-je avec un ton autoritaire.

Il mit alors les oreilles en arrière et se stoppa immédiatement, mais continua de fixer la petite bête.

Sans me rendre compte de mes mots, je me mis à me vanter du travail que j'eus fait a Tesla.

-J'avoue, j'ai fait du bon boulot avec mon partenaire a mes côtés, il m'obéis au doigt et a l'œil, j'aurais dû faire des études de coordinateur au lieu abandonné mes études si vite, d'ailleurs excuser moi de cette question qui n'a pas sa place ici mais n'êtes vous pas un peu jeune pour arrêter ?

Vraiment là, j'y étais allé un peu fort, j'avais critiqué une personne que je ne connaissais qu'a peine, je me sentis bête ce n'est pas possible.

Je m'inclinai et ployai la jeune fille de m'excuser.

-NON ne répondez pas à cette question déplacée, vous faites comme bon vous semble veuillez m'excuser de mon comportement odieux.


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:18












Tsukiyo caressa Saigai, dans le but de le rassurer mais l'Absol restait méfiant tandis que Toxic jouait avec Tesla qui jouait avec lui. L'Evoli tentait de lui croquer la patte mais Tsukiyo coupa court à ce jeu qui me faisait sourire.

-Il est plus petit que toi soit plus délicat Tesla !

Toxic me regarda et fit plusieurs fois le tour du Luxray avant de l'imiter dans sa posture. Le jeune homme se retourna vers moi :

-J'avoue, j'ai fait du bon boulot avec mon partenaire a mes côtés, il m'obéis au doigt et a l'œil, j'aurais dû faire des études de coordinateur au lieu abandonné mes études si vite, d'ailleurs excuser moi de cette question qui n'a pas sa place ici mais n'êtes vous pas un peu jeune pour arrêter ?

Brusquement, me faisant sursauter, il s'inclina. Mars me jeta un regard bizarre tandis que je restais stupéfaite.

-NON ne répondez pas à cette question déplacée, vous faites comme bon vous semble veuillez m'excuser de mon comportement odieux.

Je réalise qu'il me vouvoie, ce que je n'aime pas vraiment. Ca crées comme un mur entre certaines personnes, dommage. Je me gratte la nuque, légèremment génée, en souriant.

"Vous savez... vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas une élève. D'ailleurs... J'ai arrêté pour plusieurs raisons mais des fois ca me manque

Sur ces mots, je détournais le regard. L'académie me manquait elle vraiment ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Tsukiyo Masumane
Surveillant Impartial
Tsukiyo Masumane


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 32
Date de naissance : 27/11/1998
Date d'inscription : 14/11/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 600 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:42






Montage créé avec bloggif
Gakuen me voila! (Pv Lightning Aki)






"Vous savez... Vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas une élève. D'ailleurs... J'ai arrêté pour plusieurs raisons, mais des fois, ça me manque."

Avant de répondre, je me retournai et regardai mon Tesla calme comme un image avec le petit Evoli a coté qui semblais être plus excité
À cet instant, je me rendis compte que j'étais en fait oppressant, voire barbant

-Veuillez.... Enfin, je veux dire excuse moi, je n'ai pas l'habitude de parler a des gens

Elle a réussi à me faire perdre mes moyens en quelque seconde, je me sentis mal alors je me débouillais pour changer de sujet au plus vite

-Au fait où alliez...allais-tu comme ça ?

Je faisais des efforts pour la tutoyer, j'y arrivais, mais quelques erreurs sortais de ma bouche

-Qu'es que, tu vas faire maintenant ?

J'avais l'impression d'être de la Police avec toutes ces questions.

Pour me détendre un peu, je pris l'Evoli de Lightning dans mes bras et le grattouillais.

Pendant que Tesla lui, s'approcha de l'Absol que je surveillais de coter.
Il s'assit devant l'Absol tout en le regardant, puis il mit les deux pattes avant devant lui et leva sont arrière-train pour jouer.

J'allais lui dire d'arrêter quand je repensai au fait que je suis barbant, j'y réfléchis a deux fois et me dis que j'allais le laisser un peu tranquille pour une fois.


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:45











Tsukiyo se tourna vers Tesla. Il semblait pensif puis, ramassant Toxic qui prit plaisir a recevoir des calins :

-Veuillez.... Enfin, je veux dire excuse moi, je n'ai pas l'habitude de parler a des gens

Il me fit rire gentiment, mais je me retins a un sourire ; il n'arrivait pas à me tutoyer et je trouvais ça.. mignon on va dire.

-Au fait où alliez...allais-tu comme ça ? Qu'es que, tu vas faire maintenant ?

Il gratouilla Toxic, qui semblait on ne peut plus heureux par ce traitement. Tsukiyo ne semblait pas à l'aise avec moi. Le Luxray s'approcha de Saigai qui se raidit mais le félin électrique montra vite qu'il ne voulait que jouer. Un nouveau sourire fendit mon visage. Saigai me lança un regard perdu : il n'avait pas l'habitude de jouer. Je l'encourageais d'une caresse en gardant Mars avec moi, il était trop petit pour jouer avec Tesla qui était plus grand que Zack. Le dresseur face à moi semblait se retenir de ne pas rappeler son pokémon à l'ordre. Saigai tendit une patte vers Tesla, attendant une réaction.
Je relevais les yeux vers Tsukiyo avec un sourire :

"Est-ce un interrogatoire monsieur le surveillant ?"

Je fis un petit rire avant de remettre une meche de cheveux derrière mon oreille.

"A vrai dire je suis venue déposer un papier à l'académie. Et maintenant j'te propose une visite, qu'en dis tu ?"

Je réalise alors seulement que je le tutoie, ce qui me fait rougir légèrement. Mars se mit a glousser sur mon épaule, se moquant de moi alors que j'attendais la réponse du surveillant.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Tsukiyo Masumane
Surveillant Impartial
Tsukiyo Masumane


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 32
Date de naissance : 27/11/1998
Date d'inscription : 14/11/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 600 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:20






Montage créé avec bloggif
Gakuen me voila! (Pv Lightning Aki)





- Est-ce un interrogatoire monsieur le surveillant ?

Je rougis suite à cette question dont j'avais déjà réfléchi moi-même.

- À vrai dire... Je ne sais pas, je me posais juste la question, pour savoir si tu allais me quitter si vite !

Mon pauvre Luxray lui pendant ce temps se retrouvais bien seul quand il vit que l'Absol n'était pas très joueur, vu que l'action de l'Absol lui paraissait un peu bizarre, il décida de rentrer dans son jeu et, de à son tour poser sa patte devant lui avec de grands yeux pour voir ce qu'il fallait faire.

- À vrai dire, je suis venue déposer un papier à l'académie. Et maintenant, j'te propose une visite, qu'en dis tu ?

Pendant qu'elle tournait au rouge-tomate son Poussifeu se moquais d'elle, ce qui par conséquent me fis rougir aussi pour ne rien arranger à la situation, je tournas la tête quelque seconde pour reprendre ma concentration et lui dis répondis

- Je serrais très enchanter de faire une petite visite guidée de mon nouveau poste de travail... Tu étais venu déposer un papier... ... Papier... ... ... ... MINCE, MON PAPIER.

J'ouvris ma valise en quelque seconde et pris mon attestation signée par mes soins que je devais rendre à l'académie pour pouvoir commencé a surveiller.
Je donnai un tout petit coup de chiffon sur mon présentoir a Pokeball pour celle de Tesla et referma ma valise

- Cela tombe bien, je dois en rendre un aussi, allons-y ensembles si cela ne te gêne pas !

Peu à peu, je me rendis compte que je la tutoyais de plus en plus comme il faut.

Je rendis le petit Evoli a sa dresseuse

Je donnai un coup sur mon manteau pour que sa cape se remette comme il fallait et je pris ma valise.




© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:41








Flirt ?



Je trouvais Tsukiyo charmant et charmeur, c'était intentionnel ?

- À vrai dire... Je ne sais pas, je me posais juste la question, pour savoir si tu allais me quitter si vite !

Saigai, ce possessif, se leva tandis que le Luxray semblait déçu que l'Absol ne bouge pas. Tsukiyo chercha frénétiquement un papier quand je mentionnais mon reçu pour ma chambre.

- Je serrais très enchanter de faire une petite visite guidée de mon nouveau poste de travail... Tu étais venu déposer un papier... ... Papier... ... ... ... MINCE, MON PAPIER !
Cela tombe bien, je dois en rendre un aussi, allons-y ensembles si cela ne te gêne pas !


Il avait épousseté la ball de son pokemon tandis que les miennes étaient souvent attaché à ma ceinture, 4 de chaque côté de ma taille, mais pas aujourd'hui. Je tirais une enveloppe de la poche arrière de mon short apres que Tsukiyo m'ait rendu Toxic.  L'Evoli grimpa sur mon épaule tandis que Mars sauta de mon épaule pour voir Tsukiyo. Il escalada le jeune homme et se cala sur son épaule alors que ce dernier attrapait sa valise. Je me dirige, en m'assurant qu'il suive, en direction du secrétariat, tout en passant par divers couloirs, présentant les salles de cours et la cafétéria. On arrive ensuite au secrétariat et j'explique vaguement à la secrétaire pourquoi je suis la et lui donne le papier. Puis je laisse la place à Tsukiyo tandis que le Poussifeu regagne mon épaule. Une fois qu'il a remis son attestation, je lui dis avec un sourire :

-Que veux tu faire ou voir maintenant ?



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lightning Aki le Mar 3 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Tsukiyo Masumane
Surveillant Impartial
Tsukiyo Masumane


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 32
Date de naissance : 27/11/1998
Date d'inscription : 14/11/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 600 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:47






Montage créé avec bloggif
Gakuen me voila! (Pv Lightning Aki)






Le petit Poussifeu grimpa sur mon épaule et se fut parti pour une visite guidée.
Je me hâtai vers la jeune fille qui, plein d'entrain allait plus vite que moi et Tesla qui encore déçu se collât a moi.

La jeune fille me fit passer par plein de coins présentent : les salles de cours ; la cafétéria. J'en savais déjà plus qu'auparavant ce qui me suffisait amplement.

Nous arrivions au secréterais ou elle déposa sont papier.
Le Poussifeu partis et j'alla vers la secrétaire, qui me donna "LE Passe-partout" avoir un objet aussi intérresent dans les mains suffis a me combler, elle me donnat aussi la clef de ma chambre

-Que veux-tu faire ou voir maintenant ?

Hmm cette question semblais me contrarier, car on aurais pus aller dans quelque beau endroit, mais au final, j'ai autre chose à faire donc autant lui dire franchement

- J'aurais aimé aller faire autres chose, mais il faut que je pose mes affaires dans ma chambre, tu veux m'y accompagner ?

J'attendais sa réponse avec impatience.


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:57








Héka



Après une hésitation, le jeune homme me répondit :

- J'aurais aimé aller faire autres chose, mais il faut que je pose mes affaires dans ma chambre, tu veux m'y accompagner ?

Il semblait déçu et... impatient je dirais. Mais je l'étais aussi. J'aimais bien Tsukiyo, cela me changeait de l'ambiance des derniers jours il faut dire. Je remarquais que le Luxray était collé à la jambe de son maitre, déçu par le caractère ter-ter de mon Absol. J'eus une idée :

"Je vais t'accompagner, mais avant... Laisse moi deux minutes"

Je m'approchais de la fenêtre que j'ouvrais et sifflais. Je vis l'ombre de Tris disparaitre vers la ville avant de réapparaitre au bout de quelque minute, volant rapidement vers moi avec Hate. L'Etouraptor portait ma ceinture de pokéball que j'attrapais quand il me la donna. J'attrapais une pokéball, celle d'Héka, et libérais la Némélios qui regarda autour d'elle avant de voir le Luxray. Elle s'approcha, bien plus joueuse que Saigai. Elle se roula sur le dos après un regard vers moi, pour jouer avec Tesla. D'un léger sifflement, je lui demandais de me suivre avant de relever les yeux vers le jeune homme qui était avec moi :

"Suivez moi monsieur, je vais vous conduire au dortoir"

J'avais pris un air noble et volontairement risible, le même avec lequel j'avais déjà traité certains professeurs dans leurs dos. Je guidais Tsukiyo vers le dortoir des surveillants jusqu'à la chambre qui lui était indiquée.

"Nous voici à destination Tsukiyo"

Je lui souris avant de réaliser que son nom m'avait échappé. Je bredouillais des excuses, détournant le regard tandis qu'Héka revenait a la charge pour jouer avec Tesla.

N.B:

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Tsukiyo Masumane
Surveillant Impartial
Tsukiyo Masumane


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 32
Date de naissance : 27/11/1998
Date d'inscription : 14/11/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 600 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:03






Montage créé avec bloggif
Gakuen me voila! (Pv Lightning Aki)






- Je vais t'accompagner, mais avant... Laisse moi deux minutes

Je regardai attentivement la jeune fille qui en un sifflement ramena un bel Etouraptor qui lui donna aussitôt sa ceinture. Je ne compris pas pourquoi, mais elle fit sortir un Némélios.
Je compris de suite lorsque je la vue se mettre sur le dos. Je souris vainement en voyant Tesla foncer à toute allure pour jouer, malheureusement pour lui, le départ était déjà annoncer.

- Suivez moi monsieur, je vais vous conduire au dortoir

Oh ben ça ! Elle m'a vouvoyé, était-ce un piège ? Je ne le savais pas alors je décidais de faire comme elle m'avais conseiller en la tutoyant

- Je te suis !

Je mis les mains en arrière tout en me les serrant. J'en profitais pour regarder autour de moi tout en me demandant ce que je ferais plus tard, il faudrait que je parle avec le directeur. Et tous ça.
Le moment fatidique était arrivé. Les Escaliers. Ses deux étages à monter m'on parut long a en mourir. Tant disque Tesla lui était au mieux de sa forme, en profitait pour jouer avec le Némélios en la poussant gentillement pour qu'elle avance plus vite.

- Nous voici à destination Tsukiyo

Ouf ! Ces escaliers m'avaient épuisé, mais je revins vite a moi lorsque je vis qu'elle oublia mon nom.

- Masumane !

Là, je pris le devant pour malheureusement dire quelque chose qui ne me plaît pas. Tout en commençant à ouvrir ma porte sur laquelle ils y avait écrit "Surveillant".

- Je te remercie de m'avoir fait cette petite visite, j'aurais bien voulu rester plus longtemps avec toi. Mais il faut que je range mes affaires et que je me prépare pour un rendez-vous avec le directeur...

Je rougis en lui disant cette phrase

- ... Tu peux me donner ton numéro de téléphone pour qu'on se revoie ?


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:33








Revoir



Le jeune homme répliqua immédiatement quand je zappais de dire son nom :

- Masumane !

Son impulsivité me fit reculer d'un pas. Saigai se raidit légèrement mais un mouvement discret de ma part le fit rester calme. Je rebaissais ma casquette de façon a avoir les yeux dans l'ombre de la visière. En ouvrant, la porte, Tsukiyo me dit :

- Je te remercie de m'avoir fait cette petite visite, j'aurais bien voulu rester plus longtemps avec toi. Mais il faut que je range mes affaires et que je me prépare pour un rendez-vous avec le directeur... Tu peux me donner ton numéro de téléphone pour qu'on se revoie ?

Mon numéro ? Je remarquais qu'il avait rougit et détourné les yeux sur cette demande. Je regardais Saigai, hésitante puis finalement sorti un papier de ma poche et y nota mon numéro de pokématos. Je lui tendit le papier :

"N'hésite pas à m'appeler, si jamais tu passe à Edenia ou que tu es près de la foret. Ca me ferait plaisir de te revoir.. "

Je lui sourit et fit volte-face, faisant voler mes cheveux turquoise. Je fis signe a mes pokémons de me suivre et, plongeant les mains dans mes poches, je pris la route inverse à ma venue. Arrivant à l'escalier, je jettais un regard a Tsukiyo en lui souriant et lui fit un geste de la main, m'engageant dans l'escalier avec mes pokémons.


FIN



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)   Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je vous aider ? (PV Lightning Aki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille pokemon, si vous les touchez, vous êtes morts...
» Vous désirez vendre des objets qui vous sont inutile ? C'est par ici.
» Un petit tour et puis... [PV: Clochette]
» Un, deux, et puis pas trois! [Pv Benjamin Lewis]
» Claires Ténèbres puis un Espoir Innocent [PV Arian, Capture & Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: