Qu'est-ce qu'une adoption ? Une question d'éthique ? Non, il ne fallait pas voir cela comme un bel acte permettant de libérer un pokemon d'un lieu où il serait cloitrer. Bien au contraire, dans un centre d'adoption les pokemons sont dorlotés et bichonnés, ils s'amusent et vivent de belles choses mêmes si le lieu peu paraître restreint en terme d'espace. Il y a de quoi faire.
Les adopter doit être considéré comme autre chose. C'est une façon de leur offrir de la liberté, de plus grands lieux à explorer et plus d'aventures en perspective tout simplement. C'est dans cette optique que le professeur Tensei s'y rendait, il venait offrir plus de liberté à des pokemons qu'il avait sélectionné à l'avance.
Ne capturant jamais de pokemons normaux, il avait choisi ses deux-là pour leur particularité.
Tout d'abord le Airmure, contrairement aux autres pokemons ici présents il était revenu au centre d'adoption, son dresseur l'avait sélectionné pour sa particularité, puis il quitta l'île laissant toute son équipe sur place. L'Airmure en question décida donc de revenir où tout avait commencé. Sa particularité ? De drôle de symboles gravés dans son armure de type acier. Des symboles semblables au pokemon nommé Zarbi. Ces derniers avaient marqué l'homme qui décida donc de l'adopter. De plus, sa capacité spéciale participait beaucoup à la chose puisqu'il possédait la capacité : Armurouillée qui diminuait sa défense pour augmenter son attaque à chaque dommage physique reçu. En clair, il se différenciait des autres Airmures et attirait l'intérêt de Shin.
Le second pokemon sélectionné fut une petite Scrutella. Sa particularité ? Eh bien il s'agissait d'un pokemon de type psy, elle possédait une particularité que beaucoup de type psy obtenait à un moment de leur acclimatation avec l'Homme. La Parole. Une parole due à leur pouvoir psychique ressemblant plus à une sorte de télépathie de masse, mais une parole malgré tout. Celle-ci parlait depuis longtemps et avait exprimé un désir assez particulier. Elle voulait un dresseur pour lui permettre d'évoluer. C'est en tout cas ce qu'elle avait dit. Étrange non ? Ceci en faisait un pokemon différent et motiva Shin à l'adopter.
Se rendant donc au centre, Shin obtenu chacun des pokemons, l'Airmure se faisant très silencieux, comme si cela ne l'intéressait guère et la Scrutella le harcelant de question quant à "ce qu'il était".
- Je suis Shin Tensei. Si je vous ai choisi c'est parce que vous êtes différents, pas étranges, mais différents des autres pokemons et c'est ce qui m'a motivé à vous choisir. J'espère donc que nous vivrons de bon moment. Néanmoins, je serai honnête avec vous, mon but principal est de vous rendre plus forts, de vous faire évoluer. Bien au-delà de l'évolution physique d'un pokemon, mais bien d'une évolution mentale, morale.
Sur cette explication Shin put ainsi partir avec ses deux nouveaux pokemons. Il n'avait pas eut à tergiverser avec les employés sur place, il les avait déjà prévenu de sa visite et s'était renseigné depuis longtemps sur les pokemons présents là-bas. En fait, il s'y intéressait depuis toujours. Après tout, c'est ici qu'il travaillait avant, il était connu des employés et se faisait apprécier depuis toujours. Alors il passait plutôt saluer des amis et adopter deux pokemons pour finalement repartir.
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Messages : 359 Date de naissance : 29/09/1997 Date d'inscription : 06/12/2014 Âge réel : 27 Localisation : Gakuen
Sujet: Re: Adoptions d'un Commandant Dim 11 Jan - 0:34
Adoption
...
- Je recherche un pokemon ayant une fonction très simple, je veux qu'il soit constamment sur moi et me défende dès que possible.
- Ce n'est pas un peu la définition d'une arme Shin ?
- Pas du tout, je veux qu'il réfléchisse avant de me défendre, donc il lui faut une certaine intelligence. Et puis je ne suis pas du genre à maltraiter les pokemons.
- Tu définis cela comme un objet qui te défend là.
- Voilà ! Un pokemon objet. Un Trousselin, un Monorpale, un Korillon, un Archeomire. Quelque chose du genre.
- Je crois que je vais devoir refuser.
- Pourquoi ?
- Tes projets ne m'inspire pas confiance. Que vas-tu en faire exactement.
- Comme avec chaque pokemon, une part de moi-même, cependant j'ai besoin que celle-ci soit constamment auprès de moi, pas comme les autres qui ne le peuvent pas.
- Hmm, c'est tout de suite plus clair ainsi, bien que j'hésite encore.
- Je ne suis pas du genre à surexploiter un pokemon...
- Effectivement. Dis comme cela, je veux bien te confier un de ceux que tu as cité. Ce petit Karillon. Il a été abandonné par son dresseur après un entraînement trop... Intensif je dirais.
- Expliques-moi tout cela plus en détail s'il te plaît.
- Disons qu'il l'a fait répéter inlassablement plusieurs attaques sans le ménager physiquement ou moralement, résultat c'est un pokemon relativement silencieux qui ne sait qu'obéir aux ordres. Il faudrait quelqu'un pour le guider de manière plus douce et surtout. Éviter de l'enfermer dans une pokeball.
- Aucun de mes pokemons ne restent dans sa pokeball de toute manière, elle ne représente pour moi qu'un moyen de les rappeler ou les transporter rapidement, comme un avion ou un bus. Cependant une fois la tâche exécutée je les libère.
- Judicieux choix.
- Il est assez petit, étant un Korillon, je vais l'accroché ici pour qu'il ne soit pas trop exposé. Je pense que ça lui plaira, de là il pourra voir le monde qui l'entoure et partir ce promener si besoin.
Le pokemon était parfaitement docile, il ne disait rien et quand Shin lui demanda de se nouer à sa ceinture avec ses petits rubans de Korillon, le pokemon s'exécuta sans broncher. Il ne semblait guère enclin à la discussion, mais ce genre de pokemon il fallait les aider, les "décoincer" pour ainsi dire.
Si bien qu'en sortant de la pension, Shin lui présenta rapidement son équipe de pokemon et d'un grand sourire lui indiqua la route qu'il prendrait. Dans un geste autonome, le pokemon clochette se détacha de l'homme, regarda la route et étrangement il sourit. Il devait comprendre que désormais il pourrait se promener à nouveau et s'il avait comprit la discussion entre Shin et une employée de la pension, il comprendrait rapidement que le Tensei ferait tout pour le faire sourire. Un Korillon est un pokemon souriant, alors un Korillon qui ne sourit pas, ce n'est pas fun non ?
Shin Tensei
Messages : 359 Date de naissance : 29/09/1997 Date d'inscription : 06/12/2014 Âge réel : 27 Localisation : Gakuen
Sujet: Re: Adoptions d'un Commandant Mer 21 Jan - 1:01
Adoptions
...
- Tu me les as bien préparé mes nouveaux compagnons ?
- Les gens vont finir par croire que tu travailles encore ici à prendre sous ton aile tous nos pokemons hihihi.
- Hahaha, ne dis pas de bêtises voyons, je ne fais que permettre à d'autres pokemons de rejoindre le Centre.
- Oui je sais bien sûr, je te taquine. Mais en tout cas ils sont prêts, pour répondre à ta question.
- Quand j'ai entendu parler d'eux j'ai été assez surpris. On m'a vanté les mérites de cette Kungfouine. Apparemment elle est capable d'utiliser Intervension. C'est une attaque peu courante. Apparemment elle se bat différemment des autres Kungfouine puisqu'elle a adopté un style plutôt ninja d'après mes informations.
- On croirait entendre un espion, tu vas continuer à prendre tous nos petits prix Nobel ?
- Disons que je vais continuer à recruter chaque pokemon intéressant que je rencontre pour en faire mes coéquipiers. De toute façon mes pokemons ne sont que rarement dans une pokeball, alors la vie avec moi ne peut qu'être plus épanouie vu que je n'ai pas tendance à les surexploiter.
- Et toi Pride comment vas-tu ?
Le gros Elekable répondit par un grand sourire en faisant s'enclencher l'électricité de ses deux câbles électriques lui servant de queues.
- Je vois que tu te portes bien !
- Il se remet d'un combat avec le Maganon de mon frère, disons qu'il a trouvé un adversaire à sa mesure.
- Ton frère ?
- Je ne t'en avais pas parlé ? Eh bien je l'ai rencontré sur l'île, mais il n'a pas vraiment apprécié la découverte d'un frère caché. Enfin, je pense que j'aurais le temps de lui faire assimiler la chose.
- Je vois. Et le Queuelorior ? Je suppose que c'est pour son Morphing que tu le désires ?
- Effectivement. On m'a dit qu'il aurait Gribouillé plusieurs attaques des différents pokemons ici-présents dont le Morphing de votre Métamorph. Vois-tu, un autre pokemon que Métamorph avec cette aptitude, c'est très intéressant, en soit cela n'est pas rare car n'importe quel Queuelorior en ont eu l'idée, mais je pense que peu d'adversaire s'attendent à voir cela.
- Effectivement. Bon au niveau du caractère il faudrait que je te prévienne sur quelques points. La Kungfouine est assez... Colérique. Disons qu'elle réfléchit énormément sur les tactiques de combat et tout le reste, mais son caractère est assez "tonique" si je peux dire cela ainsi.
- Vraiment... Je crois que je sais comment je vais l'appeler. Pride ? Nous avons trouvé notre Wrath. Qui aurait cru qu'il s'agirait d'une demoiselle ?
L'Elekable piqua un léger rire face à la nouvelle et acquiesça en frappant ses poings les uns contre les autres.
- Quant au Queuelorior il est assez joyeux et familier. Il devrait facilement s'adapter.
- Parfait, dans ce cas je prends les deux. Inutiles de les mettre en leur pokeballs. Donne-les moi, je pars avec un comme ça.
- Je n'allais même pas te le proposer te connaissant.
- Eh bien, je suis vraiment un habituer alors...
- Je t'assure.
- Aller j'y vais ! Bonne journée !
- A bientôt ! Et bonne journée à toi aussi Shin !
Partant avec ses deux nouveaux pokemons, Shin venait à se demander s'il avait bien fait de les prendre comme ça, après tout il ne savait pas grand chose sur eux hormis leur caractère. Néanmoins, cela lui paraissait suffisant, alors il partit avec eux sans que l'un ou l'autre ne bronche... Queuelorior entamant un dessin sur le manteau de Shin alors que la Kungfouine les suivait sans dire mot. Cette petite allait être drôle. Une nouvelle amie pour Lust.
Shin Tensei
Sujet: Re: Adoptions d'un Commandant Jeu 26 Mar - 0:58
Adoptions
...
Arrivant dans le centre d'adoption en compagnie de Lust et Scar, le commandant venait récupérer sa nouvelle recrue. Il s'agissait d'une Chlorobule chromatique ! La petite créateur maîtrisait une attaque qu'appréciait beaucoup le professeur. Ten-Danse. Elle permettait au pokemon comme Greed d'obtenir la capacité Lévitation malgré ses neuf mètres de long.
La couleur de la plante importait peu au professeur. Il cherchait deux choses quand il laissait un pokemon rejoindre son équipe. Une particularité physique ou mentale. Si le pokemon n'en possédait aucune, il ne pouvait l'intégrer dans son unité. Le but de l'équipe du commandant était de devenir assez forte pour montrer la puissance de la Team Plasma et vaincre la Team Rocket. Si les pokemons qui le rejoignaient avaient une mentalité de suiveurs et aucune personnalité, alors ils ne lui seraient d'aucune utilité.
Il fallait des pokemons motivés, donc au minimum une particularité mentale.
Pour le coup, la Chlorobule ne brillait que pour sa maîtrise des danses. Quand elle évoluerait en Fragilady elle serait d'une grande aide à l'équipe. Cependant, Shin ne comptait pas la vouer entièrement au combat.
- Elle va s'appeler Rose !
- Tu donnes des noms aux gens maintenant ?
- Je te dis que ça lui ira ! En plus j'ai vu dans ton pokedex que les Fragilady chromatique ont une fleur rose sur la tête et non orange.
- Je ne donne pas de nom selon le physique généralement, mais elle semble apprécier. Alors pourquoi pas.
Toute contente, Lust la prit dans ses bras tandis que Shin conclut les formalités d'adoption.
La petite et innocente Rose était désormais de la partie !