-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une B.A. par semaine... [Adoptions de Lloyd Blake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Blake
Membre de la Team Rocket
Lloyd Blake


Masculin Verseau Dragon
Messages : 14
Date de naissance : 01/02/1989
Date d'inscription : 05/01/2015
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $

Une B.A. par semaine... [Adoptions de Lloyd Blake] Empty
MessageSujet: Une B.A. par semaine... [Adoptions de Lloyd Blake]   Une B.A. par semaine... [Adoptions de Lloyd Blake] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:25

"Monsieur, s'il vous plait, il est interdit de fumer dans l’établissement !"

Comme a son accoutumée, Lloyd Blake arborait un magnifique cigare dans le coin de son sourire carnassier. Mais visiblement, ses gouts de luxe n’étaient pas appréciés de tous, et il aurait bien voulu se servir de la face de ce prétentieux de patron de centre, histoire de lui montrer qu'on n'interdit rien au Crocodile ! Mais comme toujours, son image devait passer avant tout, si bien que le millionnaire exécuta la demande du propriétaire, jetant le malheureux cigare dans une poubelle proche, avant de s'excuser d'une voix humble et mielleuse :

"Veuillez m'excuser de mes mauvaises manières. Je m'appelle Lloyd Blake, et je me sentais d'humeur généreuse aujourd'hui. De ce fait, je me suis dit que l'adoption me donnerait bonne conscience, ainsi que de permettre aux heureux élus la chance de découvrir un nouveau chez soi, ou ils seront choyés et nourris adéquatement."

"Choix tout a fait louable venant d'une personne telle que vous. Dans tous les cas Monsieur Blake, vous avez fait le bon choix en venant a cet endroit. Veuillez me suivre, afin que nous puissions vous présentez vos futurs amis..."


S'en suivit ensuite la visite des lieux, et l'examination des pensionnaires disponibles. Après plusieurs minutes, Lloyd Blake regretta de ne pas avoir trouvé de Pokémon qui sortait du lot. Et alors qu'il regrettait de ne pas voir de Snubbulls disponibles, l'attention du millionnaire se posa sur un Mysdibule et un Mascaiman. Pour une raison qu'il ignorait, le premier semblait tenter de garder le second au loin a l'aide de sa mâchoire, et pourtant, le second donnait l'impression d'adorer la situation, esquivant les morsures comme si de rien n’était. Le Crocodile ne se fit pas prier, et posa au patron du Centre :

"Pardonnez ma curiosité, mais qu'est-ce que ces deux pokemon sont en train de faire exactement ?"

L’intéressé lâcha un long soupir, avant d'annoncer d'une voix lasse :

"Ah oui, ces deux la. Mieux veut les oublier..."

"Pourquoi donc ?"

"Pour comprendre la situation, il faut voir du cote du Mysdibule. Voyez monsieur, la plupart de nos clients évitent d'adopter ce Pokémon, ou alors nous le rende avec des plaintes. Non pas que la Mysdibule soit une espèce agressive ou sociopathe, je vous assure. Cela a plutôt a voir avec la corne-machoire qui arbore sa tête. Bien que particulièrement adorable, notre Mysdibule est quelque peu rigide sur les bords, ce qui la fait repousser tout être dont elle n’apprécie pas la compagnie. Et vu qu'elle se fait toujours approcher pour son cote mignon, je ne compte plus le nombre de morsures qu'on a du traiter, aussi bien du coté Pokémon qu'humain..."

"Certes, certes... Mais dans ce cas, pourquoi le Mascaiman est toujours a ses cotés ?"

"C'est le seul Pokémon qui ose se frotter a elle malgré les risques. Et je dois admettre, la Mascaiman se montre particulièrement maligne pour esquiver les mâchoires de sa cible. Déjà qu'elle adorait taquiner le reste du pensionnat, elle a probablement trouvée en Mysdibule la partenaire de jeu idéale. A force, on a commence a croire qu'ils partagent une certaine rivalité, mais ce n'est que suppositions mal fondées..."

"Je les prends toutes les deux."


Le patron s’apprêtait a répondre, puis s’arrêta un moment, l'air hébété. Visiblement, il ne s'attendait pas a cette réponse.

"V-v-vraiment ? N'avez vous pas entendu tout ce que je viens de vous dire ? Surement, Il y a d'autres choix plus simples et aisés que vous pourriez prendre"

Effectivement, Lloyd Blake aurait pu choisir des Pokémon plus aptes a lui servir de pions pour ses ambitions. Et pourtant, voir ces deux s'affronter de la façon lui rappelait sa propre rivalité avec Derek, aussi étrange que cela puisse paraitre. Et puis, que serait le Crocodile sans Pokémon a mâchoire impressionnante ? Ce serait dommage de laisser passer une telle occasion lui échapper des mains...

"Merci, mais ma décision est prise. Peu importe le risque, je suis sur que je pourrais les gérer sans problèmes, ou mon nom n'est pas Lloyd Blake !"

"Bien... Si vous insistez..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une B.A. par semaine... [Adoptions de Lloyd Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: