Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:06


Malgré que Benjamin n’était plus là, je ne pouvais m’empêcher de me balader dans l’académie et ses terrains… Enfin, aujourd’hui je m’étais rendu dans la prairie. Un doux vent venait parfois se perdre dans ma douce fourrure blanche. Mon pendentif contentant cette drôle de pierre aux magnifiques couleurs bougeait avec le vent. Seule cadeau qu’il me restait du jeune maitre. Une Absolite, m’avait-il dit. Enfin, bref, marchant dans l’herbe qui pouvait être assez haute par endroit et plus cours a d’autre. Je ne savais pas trop ce que je venais faire ici, mais bon… Depuis quand faut-il avoir une raison pour aller quelque part ? Moi, je dis jamais !
J’arrêtais un certain moment, pour lever ma tête vers le ciel au couleur légèrement orangé, signe que le soleil se couchait doucement à l’horizon. Bientôt les ténèbres régneraient sur cette ile une fois de plus. Dans combien de temps ? Je n’en savais rien, puisque je ne connaissais guère cette mesure de temps qu’utilisaient les humains et au final cela m’importait peu. Quelques petits nuages voguaient dans cette vaste mer bleue qui trônait au-dessus de nos têtes, suivant le cours du vent doucement. La température était agréable selon moi, j’aimais bien les fin de journée puisqu’il faisait beaucoup moins chaud l’été.

Pourquoi n’étais-je pas parti avec le jeune maitre ? Je me le demande grandement… Oui. Pourquoi ? Avais-je des remords ? Si, je dirais non, cela s’appellerait mentir. Oui. Plus j’y pensais… Plus je frustrais envers moi-même. Me secouant finalement la tête de droite à gauche, tendant un peu d’oublier tout cela. Je ne pouvais qu’aller de l’avant, n’est-ce pas ? Oui. C’était ce que je me disais, malgré que c’était dure pour moi… Bravo ma grande, maintenant j’étais frustrer envers moi-même. Je grognais un coup dans le vide, énervée…

Reprenant ma route, alors qu’un petit groupe de Nirondelle passait en haut de moi, allant rejoindre la forêt. Ils allaient surement se placer pour la nuit. Je n’allais pas me trouver un petit coin avant que la noirceur recouvre les lieux ? Non. J’étais une type ténèbres, après tout. J’aimais la nuit et la noirceur qu’elle apportait. C’était amusant ce soir, je ne ressentais rien d’étrange dans l’air, signe que rien de gros n’était en marche pour cette nuit, ni pluie, ni de vents violent ou autres. Malgré tout cela, je n’étais guère d’humeur sympathique pour aller avec ce temps si doux et agréable… J’arrêtais à nouveau pour m’étirer un peu, le soleil était toujours présent à l’horizon, mais pour longtemps ? J’en doutais fort bien ! Ce que j’allais faire ensuite ? Je ne savais guère, préférant laisser mes pas et mon instinct me guider à travers cette chose qu’on appelait le destin.

J’arrêtais à nouveau quand une odeur arriva à moi. Une odeur de Pokémons, mais non seul, accompagner d'un autre odeur que je pouvais facilement reconnaitre… Des humains ? Oui. J’en étais presque sûr. M’assoyant, sans pour autant me tourner dans la direction d’où venait ces odeurs, restant là, tout simplement à attendre… Mais attendre quoi ? Je ne savais pas moi-même… Pourquoi restais-je là ? Pourquoi ne m’enfuyais-je tout simplement pas comme la plupart du temps ? Je ne savais pas… Pourquoi n’avais-je pas le goût de partir, moi qui préférait éviter les humains généralement pour éviter les emmerdements… Encore, dans l’académie avec cette Absolite autour du coup, les humains ne me touchaient guère, pensant que j’appartenais à quelqu’un comme avant, mais dans un lieu aussi vaste que cette prairie, souvent les humains pensaient différemment. Enfin, cela m’importais peu faut croire, puisque je continuais d’attendre comme une parfaite imbécile frustrer après moi-même… Oh ! Destin que me préparais-tu pour aujourd’hui, encore ? Quoi… ? Héhé ! Je le verrais bien assez vite, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:12







Le Désastre !



« Mais putain j'tai dis que j'avais pas touché à ton labo à la Team ? J'allais foutre quoi là-bas, premièrement ? J'suis pas un grand fan de science et encore moins un rat d'laboratoire comme certains... »

Il ne comprenait jamais rien, ce Shin. J'essayai d'convaincre celui que ce n'était pas moi mais, il ne voulait pas entendre raison. Son laboratoire à la Team avait été saccagé et sous prétexte que j'avais des composants d'son truc sur moi, j'étais responsable. Bon, j'étais responsable en parti mais bon, j'voulais pas tout prendre sur la gueule, quoi. Le responsable était Rapion. Il avait décidé de s'enfuir au moment même où j'passais devant le labo d'mon frère, cet enflure. Puis bon, quand j’ai essayé d'le chopper, il a tout péter, comme d'habitude quoi. J'en avais plus que marre, sérieux. À coup sûr, ça me retombait en pleine gueule à chaque fois comme maintenant. Rapion, dans sa Filetball, devait s'moquer d'moi comme pas permis, j'avais bien envie d'le jeter du haut d'une falaise celui-là, sur le coup. Shin avait par la suite découvert le bordel et s'était empressé de venir me chercher, en train d'flemmarder sur ma moto. Il était venu en furie, cherchant toute preuve pour m'inculper. Une preuve qu'il trouva, cet idiot. Il était remonté et moi aussi. J'acceptai pas qu'on m'cause comme ça, même-ci ça venait d'mon propre sang, dans c'cas, mon frangin. On s'était pris la tête toute la matinée et j'avais décidé d'me barrer quand il me suivit, aussi entêter qu'il puisse l'être. Sérieux, sa tête était aussi dure que du diamant, putain... Un point qu'on partageait en commun.

J'avais retiré mon masque quand j'étais assez loin du QG. On avait marché et on s'était engueulé tout le trajet, arrivant dans un endroit assez plat, de l'herbe, pas d'arbre, un grand espace. Une sorte de prairie... Le ciel était également teinté d'rouge, c'était assez fantastique étant ma couleur favorite. J'souriais intérieur mais bon, j'avais trop les boules pour le montrer sur mon visage. Une veine me poussant en pleins milieux du front, mon frangin, si il était suffisamment en colère la partageait aussi. Alors qu'on continuait à marcher, j'avais la tête complètement retourné vers Shin, toujours en train d'gueuler quand, j'me cognais sur quelque chose. Reculant, je baissai ma tête légèrement ainsi que mes yeux pour regarder à quoi j'avais à faire quand j'vis le physique de ce truc. Une fourrure blanche, une étrange corne qui partait d'un sens, un air plutôt, "félin". J'pouvais pas me tromper et j'reconnaissais ce Pokémon. C'était un Absol, Pokémon très répandu et pour une raison que j'ignorais, assez aimé des gens en tout genre, voulant absolument faire de lui leur partenaire. Personnellement, j'partageais pas du tout c'foutu point d'vue. Sérieux, c'est juste un truc tout blanc, un Absol... Croisant les bras, la veine de rage toujours en plein milieu d'mon front, je ne pus m'empêcher d'causer à ce Pokémon au sol.

« Un Absol... T'annonce les désastres hein... Sérieux, il manquait plus qu'ça... Erf. Avec l'autre qui m'échauffe... Putain»





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:50






Prairie
Feat Xion & Reiji





Un don inné pour les bêtises s'était tout ce que savait faire le PETIT frère du Tensei. Oui le PETIT. Pour ravager un laboratoire de cette façon, il fallait être le genre d'enfant à vouloir faire des matchs pokemons dans un salon.

Cela avait peut-être fait un bon scénario dans un combat entre deux rivaux à Unys, mais à Gakuen cela ne passait absolument pas. Shin n'avait pas eu besoin de fouiller son frère ou quoi que ce soit. Les caméras placées dans le laboratoire parlaient d'elles-mêmes.

Mais le pire restait la façon dont le jumeau refusait d'admettre la vérité. Il exagérait... Au moins s'il méritait son titre de Commandant Azazel, il pourrait montrer son courage, sa fierté et tout avouer avec honneur. Mais non, monsieur niait. Alors Shin n'hésita pas à le suivre alors qu'il portait encore sa blouse blanche et son masque en tissu blanc, le genre de masque que portait un scientifique réalisant une expérience. Les tâches de peinture de son Queuelorior en moins bien sûr. Ce fut d'ailleurs le seul pokemon qui suivit Shin, en plus de l'éternel Korillon qui se nouait toujours à la ceinture de professeur, bien que pour le coup il sommeillait juste dans son manteau.

Ce fut la poursuite du Tensei de feu qui le réveilla et le fit revenir à la ceinture de son dresseur, tandis que Hughes les suivait joyeusement, il n'était guère concerné par la situation lui...

Finalement Reiji daigna enfin s'arrêter pour importuner un Absol n'ayant rien demandé. Si bien que Shin ordonna à son Korillon d'utiliser Ligotage autour du tronc de Reiji avant de l'attirer brusquement vers Shin. Et même s'il ne se laissait pas tirer, Shin viendrait à lui. Dans quel but ? LUI COLLER UN ULTIMAPOING HUMAIN DANS LA FACE !

- Magne tes fesses et viens te battre ! Je vais te faire payer pour avoir toucher à mon labo' !


Super punch droit devant, cible : Joue de Reiji !

Pauvre Absol qui assiste à la scène...



Dernière édition par Shin Tensei le Sam 7 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:12

Restant dos a ceux qui venaient vers moi, sans bouger jusqu’à ce qu’un homme me rentre dedans. Sur le coup, je m’étais relevée, tout en me tournant vers eux. Reculant un peu, placée sur la défensive. Grognant légèrement de mécontentement. Non, mais quoi encore ? Je n’étais pas assez grande pour qu’il me voie l’imbécile d’humain ? Oh ! Wow en plus d’être aveugle et était vraiment tarer celui-là… Oui. Oui. Dans la logique des humains, ma race annonçait les désastres, certes, mais seulement quand ON venait a eu, pas quand ces humains nous tombaient dessus, non, mais quoi encore ? Si, ça fonctionnerais dans l’autre sens, ma race serait vraiment n’importe quoi.

Oh ! Wow dans tout cela j’avais le droit à un spectacle à deux balles d’humains qui se tape dessus ! Quels imbéciles ces deux paumées de la vie. Alors qu’ils s’engueulaient, je tournais ma tête pour regarder en arrière de moi. C’était le moment pour foutre le camp, nan ? Certes, si j’aurais été dans mon état normal, cela aurait été ce que j’aurais fait, mais malheureusement pour ces deux humains, je n’étais pas d’humeur joyeuse ce soir… Sans oublier qu’ils commençaient sérieusement à me casser les oreilles à la fin. Non, mais ne pouvaient-ils pas aller se bagarrer ailleurs au lieu de venir déranger les pauvres innocents qui voulait seulement vivre leur vie banal sans subir un mal de crane aussi tardivement dans la journée… Sérieux.

Je lançais un cri de désagrément assez fort pour que les deux perdus m'entende, alors que ma lame sur ma tête commençait à s’illuminer d’un blanc. Non, mais s’ils comptaient vraiment continuer à vouloir déranger tout ceux autour d’eux, ils allaient aller déranger quelqu’un d’autre que moi. Mon pendentif suivait les mouvements du vent dans mon cou. Courant vers les deux imbéciles pour utiliser Tranche entre les deux. Enfin, s’ils étaient assez intelligent, ils allaient reculer pour éviter mon attaque, sinon bah t’en pis pour eux, j’en avais vraiment rien à foutre de les toucher ou pas au final. Enfin, s’ils l’évitaient, j’allais terminer entre les deux en grognant et si je les blessais, j’allais faire de même, mais sans être placer entre les deux logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:02







Désastre² !



La prairie était un endroit calme et pourtant, on faisait un tel bordel, Shin et moi. Il m'accusait d'avoir péter son labo. Bon, je l'avais fait à moitié quoi, pas entièrement ! C'est ce foutu Rapion qui a fait des conneries. Le balafré s'était échappé et bon, quand j'ai essayé de l'attraper, la salle n'a pas tenue. Puis bon, cet enfoiré n'avait qu'à fermer son Laboratoire à clé, problème réglé. En plus d'me faire carrément chier aujourd'hui, il m'avait suivi pour me faire avouer. Il me traquait et pourtant, j'avais pris des chemins impossibles, il avait tenu. Bon, c'était un Tensei aussi, il avait une forte volonté. Une volonté pour me démolir, oui. C'était arrivé à un stade tellement critique que je pus voir le Pokémon devant, si bien que je butai sur celui-ci. J'étais tellement en colère que je pus m'empêcher d'parler mal à celui et il semblait l'avoir mauvaise mais bon, j'm'en battais complètement. Au pire, il bouge, j'le cogne et c'était réglé. Il recula alors avant de se montrer agressif envers moi, grognant comme une bête sauvage. Les griffes et tout. Il était prêt à m'attaquer ? J'avais la tête dans l'cul, il avait signé son arrêt d'mort. Alors que j'me préparais à sauter sur l'Absol pour attaquer avant lui, je vis mon frangin, Shin, s'approcher. Il avait autant la rage que moi et m'avait provoqué avant de balancer son poing vers moi.

Genre tu m'balances une gauche, comme ça ? Il pensait sérieusement que j'allais me laisser faire. Je n'avais pas trop réfléchis, j'avais juste contrer son coup. Enfin, en explication, voilà c'que j'avais fait. Armant mon poing droit, j'avais également balancé celui-ci en direction de Shin, venant percuté "le côté" d'sa main, pour me "dé-cibler" mais, continuer à en direction de la bouche masqué du Tensei Electrique. Quand j'frappai, j'frappai pas à moitié, qu'il aille s'faire foutre complètement ! Mais bon, j'avais zappé quelque chose. Du coin de l'oeil, je vis l'Absol, le foutu ténébreux blanc se préparer à sauter, tandis que la "corne" étrange qu'il avait sur son crâne se mit à briller en devenant blanche. Bon, il fallait pas être scientifique pour comprendre qu'il allait attaquer. Une attaque Tranche ou Mégacorne selon mon point d'vu. Fronçant un sourcil, en plein mouvement, je réalisai que bon, on allait s'faire torcher comme des lavettes dans cette position. Regardant Shin et essayant de parler à celui-ci à travers le regard, c'était pas l'bon moment pour se fendre la gueule tranquillement comme à notre habitude. On avait en face de nous un p'tit ragueux qui méritait une bonne raclée. Quoi ? La violence envers les Pokémons est proscrite ? J'suis un Plasma et alors ? Certains "credos" de la team sont assez cuculs selon moi. Je considère que les Pokémons et les humains sont en tout point égaux. Les mêmes droits ainsi que les mêmes devoirs alors bon, j'ai l'droit d'cogner un humain, pourquoi pas un Pokémon qui allait m'faucher et nous torcher, sérieux ?





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:51






Prairie
Feat Xion & Reiji





Un coéquipier ! Voici ce que venait de trouver Shin ! Un pokemon qui pourrait couper un membre ou deux à Reiji, un pokemon badass trop dark qui annonce les désastre. La dernière fois que Shin en avait vu un, il se trouvait avec Petit Tonnerre. N'étant pas très fan de ces pokemons, il les ignorait la plupart du temps, voyant leur annonce de désastre comme une superstition.

Si bien que Shin n'esquiva point ! Il ne craignait pas un pokemon ! Il était belliqueux, courageux, prudent...

Bah ouais, quel genre de mec irait se prendre une attaque du genre ? C'était stupide... Alors oui il esquiva et oui il ordonna à son Korillon d'utiliser Entrave sur l'Absol.

Une attaque bien étrange... Elle ressemblait à une attaque Psy, pourtant elle appartenait au type Normal... Une bonne chose dans la situation actuelle.

Bon le plus gros problème restait Reiji, alors Shin dit à l'Absol.

- Ce n'est pas moi qu'il faut attaquer, mais lui qui juge injustement que tous les absols sont mauvais et comptait t'agresser !

POPOPO LE TRAITRE !

On n'énerve pas impunément un Tensei sinon il fait appelle à toute l'aide qu'il peut trouver !





Dernière édition par Shin Tensei le Sam 7 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:32







Jeunesse !



Un pur enfoiré ce Shin. On avait beau partager l'même putain d'sang, il hésitait pas une seconde à m'planter un couteau dans l'dos. J'allais dire "me l'a mettre bien profond" mais, c'est assez bizarre en fait comme expression... C'était un enculé d'première et il faisait des sales coups. Ils m'avaient suivis pour régler nos comptes à cause de son fouteau Labo quand celui-ci arma son poing vers moi. J'étais alors venu, tout naturellement contrer celui-ci pour écraser sa grande gueule quand, l'autre Absol, celui que j'avais shooté sans l'faire exprès sauta pour nou trancher avec sa merde sur l'visage. Sérieux, j'détestais ce Pokémon. Il servait à rien, putain. T'as rien avoir avec c'qui se passait, fous moi la paix. En essayant de prévenir Shin car bon, j'voulais aussi pouvoir m'échapper. J'connaissais ce fils de femme de joie, si j'avais bougé pour m'écarter, il m'aurait attiré vers lui. Sur le coup, j'pense qu'il avait pigé et il se déporta un peu, me laissant alors le temps de bondir un peu plus loin d'ma position d'avant. Je vis alors le Korillon à sa ceinture charger une attaque vers l'Absol, un design que j'connaissais. Entrave, attaque empêchant l'ennemi d'utiliser sa dernière attaque. Mouvement assez utile, j'dirais. Il avait bien joué son coup

Alors que j'me craquai les doigts, bien décidé à faire sa fête au Pokémon Blanc en compagnie d'mon frangin, celui-ci, aussi traite qu'il puisse l'êtrese retourna contre oi. Il m'avait mit encore profond cet enfoiré. Un autre coup d'couteau dans l'dos. Il se dressa au côté du Pokémon Ténèbres avant de sugérer à celui-ci d'me torcher l'cul bien proprement. Il l'avait tellement mauvaise ? Ce type était le mal incarné, la pourriture des pourritures. Fronçant un sourcil à cause de l'étonnement, la veine sur mon front s'intensifia fortement, laissant présager une grande colère. Mon sang circulait rapidement dans mon corps, sûrement à cause des bâtements super rapides d'mon putain d'coeur. Il me fait sérieusement chier celui-ci. Enfin bon, c'était c'qui me maintenait en vie aussi. Reculant un peu, je ne pus m'empêcher d'piquer une crise de colère contre Shin qui m'faisait une scène digne d'un film de rupture, un truc dans l'genre. L'un qui devient méchant et l'autre qui va l'mettre mauvaise après. Il était dans l'soleil pour l'intant. Un signe ou simple coincidence, sérieux ? les yeux fixant Shin à travers mes lunettes, je m'énervai encore plus que je le l'étais depuis tout à l'heure.

« Va t'faire foutre, enfoiré d'Shin ? T'insites le Pokémon à m'attaquer, genre ? Tapette de merde, viens ! Homme à homme pour savoir qui torche l'autre. »

Criant littéralement pour celui-ci, il n'était pas si loin d'ça mais bon, j'avais la rage, autant gueuler un bon coup.





Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:07


Je me retrouvais rapidement entre les deux humains. Certes, était-ce vraiment une bonne idée de ma pars de venir me coincer entre deux personnes ? Vous savez quoi ? Surement pas, mais j’en avais absolument rien à foutre en ce moment. J’espérais seulement faire partir les deux êtres qui venaient tuer le calme de cette prairie en ce doux soir d’été. Changeant mon regard de place vers le Korillon que trimballait un des hommes quand ce dernier vit utiliser une attaque qui aurait plus en faire rager beaucoup, mais que dans mon cas, j’en avais rien à cirer, puisque selon moi, il aurait dû garder ce coup chiant pour plus tard. Oui. La clochette venait d’utiliser Entrave sur moi, m’empêchant ainsi d’utiliser Tranche.

Grognant en direction du paumé qui s’était mis les doigts dans une prise électrique, pour après quelques secondes regarder l’autre paumé et faire de même. Prête à attaquer n’importe quel des deux qui oseraient faire un pas de travers ou même recommencé à crier. Tsss. Il n’avait rien compris cet imbécile, j’en avais rien à foutre qu’il vienne me juger ou pas, je voulais seulement qu’ils arrêtent de venir me casser les oreilles et accessoirement ceux de tous les habitants de cette prairie. Par contre, la dernière partie de sa phrase inutile, ne m’avait pas échappé. Tournant mon regard vers celui qui m’était rentré dedans plutôt, tout en grognant toujours. Voulait-il vraiment m’attaquer ? Alors que c’était le Korillon de l’autre imbécile qui m’avait attaqué ? Je ne savais plus trop où donner de la tête. Alors que l’autre se remit à gueuler inutilement… Non, mais il n’avait rien compris celui-là… En plus, je commençais à avoir un mal de crane, là…

Et puis merde à la fin... Sans vraiment prendre le temps de réfléchir, rapidement de petites décharges électriques vit circuler autour de ma corne, d’un simple et rapide geste de la tête, j’envoyais cette petite décharge vers l’homme au Korillon, utilisant Cage-Éclair… Enfin, certes, je visais le type psy, mais étant accrocher après l’homme… Pour ensuite, tourner ma tête rapidement tout en créant un Ball’Ombre pour la balancer vers Reiji. Oui. Je n’étais pas d’humeur joyeuse ce soir et les deux paumés ne m’avaient guère aidée à me calmer en venant s’engueuler devant moi.

- Absol ab abss absolll ab, sool ! ( Fermer là et aller vous engueuler ailleurs, bordel !) Grognais-je. Certes, il ne pouvait surement pas me comprendre, mais osef…
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:42






Prairie
Feat Xion & Reiji





Bon, il faut croire que dans la vie on n'obtient pas toujours ce que l'on veut... Alors bon, quand on se fait un ennemi qu'on espérait voir en allié et non ennemi, il ne restait plus qu'à revoir toute la stratégie. Après tout, les deux hommes venaient d'esquiver, mais la distance entre eux et l'Absol restait minime. De plus, quand le pokemon chargea sa corne d'électricité, Shin comprit qu'il ne s'agissait pas là d'un simple Absol, sinon il n'aurait pas pu connaître une attaque électrique... Cela ne faisait pas parti de sa gamme standard en tout cas. D'autant que s'en souvienne le Généticien, la reproduction d'Absol ne donnait pas d'attaque électrique...

C'est en le voyant s'illuminer que le Tensei électrique put voir le pendentif au coup du pokemon ainsi que sa Méga-Gemme. Alors sans plus de réflexion il dit à son frère :

- Reiji, un Méga-Pokemon !

Dans une certaine harmonie, Korillon utilisa Ligotage avec une de ses cordes qui alla s'accrocher au poignet de Reiji, avant de tirer Shin vers Reiji, maintenant l'autre corde à la ceinture de Shin.

Une esquive fraternelle ! Et pour contrecarrer l'ensemble de l'attaque du pokemon, se fut une attaque Ball'Ombre qui vint répondre à l'autre attaque Ball'Ombre.

- Joli Gribouille Hughes.

Et juste après cela Hughes prit la forme du Absol tandis que Shin sortit son pokédex de sa blouse. Il allait pouvoir analyser les attaques que connaissaient ce pokemon vu que Hughes les possédait désormais le temps de son attaque Morphing.

- Quel genre de Absol se promène seul avec une Méga-Gemme ?


Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:34







Feinte et Stratégie !


Il avait au moins eu l'mérite de rapprocher les deux frères cet idiot d'Absol. Alors que nous étions prêt à nous entre-tuer sauvagement, le Pokémon Ténèbres que j'avais bousculé nous avait attaquer sauvagement, sans aucune réel motivation. Il était sûrement débile... aucune idée. Le Korillon à la ceinture du Tensei Éclair fit tout le travail avec Entrave suivi d'un Ligotage, venant se nouer à ma main. J'avais alors compris la manœuvre du frangin et bon, ça reste la famille. Je tirai celui-ci avec force pour le ramener prêt d'moi. J'avais également tiré un large sourire en pensant à ce qu'avait dit Shin avant. Ce truc était donc capable de la Méga-Evolution. Processus qui commençait à m'plaire grave ! Regardant par la suite le Quelorior de Shin copier une attaque pour la trentième fois avant de la re-balancer, s'annulant entre elles, je ne pus m'empêcher d'penser à quelque chose. Une idée assez pourrie qui me venu comme ça. Mon être était vicieux, c'normal que j'ai ce genre de songe.

Tapant sur une de mes Pokéballs, je vis alors sortir par l'éclair blanc Farfuret qui semblait aussi vicieux et cynique que d'habitude. Le Clown, c'était comme ça que j'le nommais et pas pour n'importe quoi. Cet enfoiré avait la fâcheuse habitude d'faire souvent des tours ainsi que des farces redirigés vers moi. J'me faisais prendre tout l'temps et ça m'faisait sérieusement chier. Seulement bon, ça reste son caractère, j'vais pas l'renier pour si peu. Celui-ci se positionna derrière le Quelorior qui s'était transformé en Absol via le Gribouille Morphing. Shin dégaina par la suite son Pokédex, un réflexe qui me fit rire sur le coup, c'était assez bizarre. On aurait dit un de ces ratés d'dresseurs. Il devait sûrement chercher quelque chose chez ce sauvage. M'avançant, les bras croisés, je me mis à regarder le Pokémon Blanc. Sérieux, il s'emballait trop vite et avait fait une grosse erreur en ignorant l'offre du frangin, une erreur qu'il allait bientôt connaitre.

In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Tumblr_ma72lnja4z1r5k2tco1_400

« Pokémon de Malheur... Feinte, Farfu' »

Encore caché derrière le Quelorior transformé, Le Clown s'élança alors comme-ci de rien était avant de balancer un coup de poing en direction du Pokémon. Feinte n'était pas une attaque dévastatrice mais, elle n'échouait jamais à cause de l'effet d'surprise. J'utilisais cette tactique parfois et elle semblait fonctionner. Attendant la réaction du frangin, j'avais hâte de savoir c'qu'on allait faire de ce Pokémon.





Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:11


Alors que je m’apprêtais à attaquer les deux autres, celui avec le Korillon rapporta l’autre humain vers lui. Tandis que sans le voir venir une Ball’Ombre vit s’écraser contre la mienne, cherchant rapidement du regard d’où cela venait pour poser mon regard vers le Queuelorior. Cela venait-il de lui ? Surement. Grognant après le groupe devant moi, alors que le type normal sous ma plus grande surprise changea de forme. Oui. Il venait d’utiliser cette attaque que possédaient les Metamorphs ! Tsss… Rien pour m’aider… Maintenant, je me retrouvais confronter à moi-même… Il ne me restait plus qu’à espérer être plus douée que le Queuelorior. Gardant une position défensive, tout en grognant toujours.

N’ayant vraiment pas vu venir le Farfuret dans son attaque… Parce que certes, j’avais remarquée que Reiji avait fait sortir un Pokémon d’une Pokéball, mais je n’y avais guère portée d’attention, puisqu’il était caché derrière celui qui c’était changer en moi… Attaque qui était de type ténèbres, donc ce genre d’attaque n’était guère efficace sur moi. Par contre, je m’étais servi du coup de l’attaque pour reculer davantage, me laissant complément avoir, tout en l’encaissant assez bien vu mon type.

Non. Je ne m’étais pas donner une bonne distance entre le groupe et moi pour rien. Je n’étais quand même pas conne à ce point. Alors que ma corne recommençait a se charger d’un faible courant d’électricité, je partie à courir vers le groupe, pour sauter le plus haut possible avec mon élan. Balançant un Laser Glace vers le groupe, alors que je libérais un Cage-Éclair sur mon attaque glace. Attaque de glace qui créa une petite ligner de glace qui se termina par une magnifique petite montagne piquante de glace brillant sous le soleil couchant, dans laquelle plusieurs tisons d’électricités parcouraient la glace, paralysant quiconque que l’attaque aurait touché. Tisons qui s’estompaient peu à peu.

Après est-ce que j’avais toucher quelqu’un, Pokémons ou humains ? J’en avais aucun idée. Combo peu efficace sur Farfuret avec son type glace, mais que s’il avait eu le malheur d’encaisser se retrouverait paralyser. Enfin au départ, je visais surtout mon double… Oui. A la base, je restais une Pokémon qui avait longtemps vécu avec un coordinateur, donc mes attaques le reflétaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:06







Attaque Aérienne !


Il avait bien réagit l'Absol. Il n'avait sûrement pas vu mon coup venir mais, il avait bien répliqué pour l'instant. Il nous avait attaqué l'premier, normal que j'riposte, non ? Il s'prenait pour qui à nous sauter à la gorge. J'avais convoqué Farfuret, Le Clown pour m'aider, ordonnant à celui-ci, pour commencer mon approche, une attaque Feinte. Bon, j'suis pas débile, Ténèbres sur Ténèbres ça vaut pas grand chose mais, je l'avais fait dans un but précis en fait. Farfuret s'était rapproché de lui et avait frappé celui-ci à coup d'griffe. Une attaque simpliste, je l'accorde mais, utile. L'Absol, visiblement pas trop secoué, s'était pris l'coup de griffe avant de reculer pour rependre une distance sécuritaire. J'attendais son coup avec impatience quand, tout à coup, j'vis un éclair se manifester sur sa corne. Cage-Eclair, encore une fois. Reculant, Farfuret semblait comprendre son attaque et fit de même quand le Pokémon sauta dans les airs pour lancer un Laserglace. Une feinte ? Pas exactement car, il lança également sa Cage-Eclair. Une attaque combinée ? Evidemment. L'électricité parcouru la glace qui se trouvait au sol. Un seul contact et la paralysie assurée. Comprenant la stratégie du Pokémon Ténèbres, je lançai un regard au Farfuret pour le faire comprendre qu'il ne devait pas rester là.

Celui-ci, voyant l'attaque venir trop rapidement riposta avec une autre attaque. D'un seul coup, il chargea alors rapidement, sa vitesse augmentant critiquement à chaque mouvement qu'il faisait. C'était Vive-Attaque, utilisé pour prendre de la vitesse et ainsi esquiver le laser givrant. Enfin bon, j'avais également essayé d'partir mais, ma main fut malheureusement prise dans la glace, les éclairs me titillant un peu les nerfs. J'pouvais survivre à ça mais, ça faisait drôlement chier sur le coup. L'Absol en l'air, Farfu' était placé juste en-dessous de celui-ci quand, celui-ci sauta d'un coup, l'effet de Vive-Attaque toujours présent, voyant sa vitesse augmentée. Il s'approcha assez rapidement du Pokémon avant de balancer un coup d'griffe très rapide. Farfuret était positionné sous le ventre du Pokémon et donc logiquement, il devait blesser celui-ci à cet endroit si jamais il ne l'avait pas raté. Fronçant un sourcil à cause du froid d'la glace et des picotements générés par l'électricité, j'regardais ce qu'il s'passait en l'air et ce qu'allait faire l'Absol pour le coup. Revoyant la situation, Farfuret était dans une position assez délicate, n'ayant aucun appuis...

« Shin, détruis cette putain d'glace, l'frangin. Maga' n'est pas avec moi. »

Regardant celui-ci, l'Quelorior qu'il possédait avait plagié tellement d'attaque qu'il devait avoir un truc dans cette situation. Enfin, j'espère.





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:10






Dragon endormi
Feat Reiji





Il était plutôt bon dans son genre le pokemon, mais peut-être trop artistique au goût de Shin. En effet quand le pokemon lança son attaque. Le professeur se plaça automatiquement derrière son Queuelorior transformé en Absol et quand l'attaque fondit sur lui, il n'eut qu'à laisser le Queuelorior riposter par un attaque Laser Glace, et ainsi il se protégea de tout ceci tout en érigeant un mur de glace devant lui.

- C'est certainement le pokemon d'un dresseur...

Sortant brusquement quand l'attaque Vive-Attaque du Farfuret venait d'être amorcé, Shin quitta la protection de glace pour se rapprocher au mieux de l'Absol et utiliser l'attaque Ligotage de son Korillon qui allongea l'une de ses cordes pour la faire s'enrouler autour de la corne du Absol et une fois l'attaque du Farfuret terminer, la corde tenant l'Absol devrait dessiner un mouvement en arc de cercles pour envoyer le pokemon sur le bloc de glace électrique qu'il avait lui-même créé.

De son côté, Hughes avait libéré Reiji avec une bonne attaque Tranche-Nuit qui tailla la glace autour du poing de l'homme, lui offrant un joli gant de boxe version type glace.

Hughes enchaîna avec une attaque Reflet qui encercla l'Absol par des dizaines de ses propres copies. Hors de ce cercle se tenait Shin.

- Au lieu de faire le sauvage, montre toi coopératif. Comment tu ne voudrais pas activer cette Absolite autour de ton cou ? Ou alors il te faut peut-être un dresseur pour le faire ? Dresseur que tu n'as probablement pas apparemment.

Un pokemon abandonné ? Il en avait tout l'air... En tout cas il se comportait comme tel. De surcroit, il possédait une certaine expérience du combat, bien qu'un peu artistique...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:26


Alors que j’étais toujours en plein vol, du coup, je ne plus empêcher de me prendre l’attaque ligotage qui n’eut guère d’effet au début, autre que la surprise, puisque le type psy était venu choper ma corne, pour ensuite me prendre des coupures sur le ventre à cause du Farfuret… Laissant entendre un léger cri de douleur sur le coup, alors que le Korillon montra enfin son but avec son attaque ligotage, me propulsant vers ma propre attaque utilisée plutôt. Sans vraiment réfléchir, j’utilisais Abri au dernier moment… Du coup, la barrière transparente était venue amortir le choc et m’éviter de terminer paralyser. Tombant tout de même par terre assez brutalement, pour me relever doucement, alors que ma copie en avait profité pour utiliser Reflet... Tsss. Rien pour aider. Grognant légèrement, tout en regardant un peu partout autour de moi. Où était le vrai ? Je ne pouvais le dire…

Portant mon regard vers le blondinet quand ce dernier m’adressa la parole… Parole qui me toucha davantage. Pas besoin de me rappeler que je ne pouvais rien faire seule… La seule façon pour nous de changer de forme via ces étranges pierres était lorsqu’on était lié à un humain, chose que je n’avais guère présentement… Fermant mes yeux sur les dire de l’homme, tout en baissant légèrement ma tête vers le sol. Certes, j’en avais plus, mais d’un côté c’était ma faute pour être resté derrière, n’est-ce pas ? Oui… Me balançant légèrement ma tête de droite à gauche. Tsss… Non. Je ne pouvais quand même pas abandonner… Il ne m'avait pas appris à abandonner et je n'avais guère envie de me soumettre a eux dans mon état actuel.

Rouvrant mes yeux un air sérieux, alors qu’un léger vent autour de moi se fit sentir. Doux vent qui se changèrent bien vite un plusieurs fines lames de vent qui partirent rapidement vers tous ceux autours de moi, autant les reflets de mon clone que le Farfuret ou les humains. Utilisant un Coupe-Vent. Oui, ils étaient plus nombreux, mais non, Je ne comptais pas abandonner ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:51






Prairie
Feat Reiji & Xion





Le seul paramètre qu'il avait omis était le fait qu'en libérant Reiji, Shin prenait le risque de laisser un de ses pokemons être paralysé. Cependant, Reiji semblait vouloir être libéré à tout prix, alors Shin utilisa la méthode la plus radical qu'il trouva.

Hughes n'était pas encore habitué entièrement à l'art du combat, alors son dresseur ne lui en voudrait pas pour le coup.

Observant la situation avec une certaine gêne. Shin se sentait restreint dans ses mouvements. Al' ne connaissait pas beaucoup d'attaques et Hughes venait d'être paralysé.

Le Tensei posa sa main sur la petite clochette qui l'accompagnait depuis un certain temps. L'attaque du pokemon avait été très intéressante aux yeux du professeurs et il faisait preuve de plus de conviction qu'à ces débuts. Alors le professeur pouvait en être fier.

Un simple geste crée parfois tant de souvenirs...

Ce geste suffit à insuffler un profond bonheur au pokemon, lui faisant connaître un sentiment de joie assez fort pour qu'il esquisse un grand sourire et se mette à scintiller quand le type ténèbres Psy sa lame d'air circulaire.

La lame d'air se figeant d'un coup, un pokemon continuant de scintiller à la taille du professeur pour devenir un resplendissant Eoko ! L'attaque Psyko faisait ses preuves dès l'évolution. La lame d'air fut compressée par l'énergie psychique avant de disparaître. Bien joué Al' !

Sa gamme de combos commençait à restreindre le professeur et son évolution tombait à point nommé puisque Hughes n'hésita pas à reprendre sa forme originale face à la paralysie qu'il subissait. C'est ainsi que l'Eoko alla près de l'artiste et produisit une légère musique qui lui ôta tout sentiment de paralysie.


- Au lieu de nous attaquer en solitaire. Essaies plutôt d'être habité par la même force que celle que nous insufflons à nos pokemons. Celle d'un dresseur et ses pokemons !

Cette phrase, c'était celle qu'il avait entendu un jour lorsqu'il dépouilla un scientifique d'un des pokemons de son laboratoire. Pride.

Un pokemon volé dans un laboratoire pour ses compétences que convoitait la Team Galaxy à l'époque. Ce fut finalement Shin qui récupéra se pokemon au final après avoir réaliser son vol.

- En tout cas, c'est ce que nous faisons entre membres de la Team Plasma avec nos pokemons. Non Reiji ?



Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:17







Invitation !


Cet Absol était vraiment bizarre et difficile à cerner. Il agissait comme ça, sans franchement réfléchir à ce qu'il faisait. Il attaquait comme ça sans analyser. Déjà, ils nous avaient foncer dessus pour pas grand chose, peut-être parce que je l'avais bousculé sans l'faire exprès. En tout cas, il lança plusieurs attaques qu'on avait assez bien contrer. Tranche, Laser Glace, Cage Eclair et j'en passe. J'avais juste la main coincé dans cette fameuse glace, qui picotait mes doigts. Putain comme ça faisait chier c'truc mais bon, j'pouvais quand même bouger et donc me déplacer. Enfin bon, après l'attaque de mon Farfuret qui était destiné à faire quelque chose de précis, Le Pokémon fut tiré par Shin pour qu'il vienne s'écraser contre la glace, glace qui Shin découpa par la suite pour me permettre de partir comme dis précédemment. C'est alors que le Pokémon Ténèbres se plaça plus loin avant de balancer plusieurs lames d'air venant de toutes les directions. Coupe-Vent, attaque relativement dangereuse. La clochette de Shin scintilla bizarrement avant d'évoluer et de détruire l'une des attaques qui venaient vers nous. C'était un Eoko, Pokémon ressemblant maintenant à une écharpe. Il allait sûrement l'mettre autour d'son cou celui-ci là, maintenant.

Il joua une étrange mélodie qui semblait m’apaiser. J'étais un peu paralysé et bon, ça faisait aussi son effet sur les humains. Me dégourdissant alors le corps qui semblait revenir d'un putain état de léthargie, je regardai alors la situation de farfuret qui, comme un chef se débrouilla également. L'attaque étant trop rapide pour qu'il puisse esquiver, il ne put qu'encaisser mais avec un choc moindre. Il utilise Vive-Attaque d'un seul coup suivi d'une puissante attaque "Tranche", venant s'écraser contre la lame d'air qui lui causa également des dégâts à la main gauche. Enfin bon, il savait quoi faire. Etant dans l'dos d'Absol, celui-ci ne s'arrêta pas dans sa course effréné alors de balancer une attaque autre attaque Tranche vers le Pokémon. Enfin d'mon côté, j'étais resté à coté d'Shin, regardant celui-ci déblatérer sur le fait d'la force d'un Pokémon et son "Dresseur". Même-ci bon, préférant le terme "Partenaire", je n'avais pas ouvert ma gueule pour déblatérer comme d'habitude. Enfin, jusqu'au moment où il releva au Pokémon notre appartenance à la Team Plasma et où il demanda mon avis. Regardant celui en fronçant les sourcils, je me contentai alors de frapper un grand coup au sol de mon "poing de glace" pour briser celui-ci avant d'parler.

« Genre, tu lui révèles comme ça notre organisation... Enfin, c'est un Pokémon, il pourra pas l'ouvrir pour dire grand chose à moins d'tomber sur quelqu'un comme Petit Tonnerre ou un Pijako, j'sais... J'lui donne trop d'idée... »

Me craquant alors les doigts et le cou, je lâchai un léger soupire.

« N'empêche, le Ténébreux, il a raison. J'vais aller droit au but d'mon côté. Un Pokémon de ta Trempe ne peut pas reste seul éternellement, sans quoi il se retrouvera dans un bordel pas possible. La Team Plasma serait ravi de te compter de ses rang ! »

Un air passif sur mon visage, à travers mes lunettes, je cherchai à plonger mon regard dans celui-ci du Pokémon. On ne pouvait pas voir la couleur de mes yeux mais, on les voyait tout d'même à travers mes lunettes...





Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:15

À ma plus grande surprise, le Korillon à la ceinture du blond se mit à illuminer, tout en changeant de forme. À peine fut-il devenu un Eoko qu’il arrêta mes Lames de vents qui se dirigeait vers ces derniers à l’aide de ses pouvoirs psy, utilisant Psyko pour être plus précise. Alors que celui qui c’était transformer en moi-même, à cause de la paralyser qu’il avait subi en libérant l’autre humain, repris sa forme d’origine. Enfin, paralysie qui fut soigner par le Pokémon clochette. Tandis que le Farfuret eu quelques difficulté avec mon Coupe-Vent, qui avait quand même gérer assez bien au final. Sans me retourner, me fiant seulement au bruit de l’autre type ténèbres, je ne fis qu’un bond rapide vers l’avant à l’aide d’une Vive-Attaque pour éviter le Tranche de ce dernier. J’en profitais aussi pour me retourner vers Farfuret, puisque c’était le dernier à m’avoir attaqué, lui grognant légèrement dessus.

Retournant ma tête vers l’humain blond, quand ce dernier m’adressait la parole, sans pour autant quitter mon attention des Pokémons autour de moi. Du moins, du Farfuret, puisque les deux autres étaient au côté de celui qui parlait. Dire qui ne me toucha pas vraiment, disons que je savais très bien ce que cela fessait d’être avec un humain. Après tout, je n’avais pas toujours été seule. Et puis si je voulais me la jouer en solo, c’était mon choix… Non, mais si je n’aurais pas voulu rester seul, j’aurais suivi le jeune maitre au lieu de rester derrière… Chose que j’aurais surement du faire au finale, selon moi… Mais bon, à quoi bon m’en vouloir là ? Cela ne changerait guère mon choix. Rhoo ! La Team Plasma ? Cette team que Shadow et un des anciens professeurs du jeune maitre parlait ? Surement, mais osef…

Tournant ma tête vers l’autre quand il prit la parole à son tour après s’être finalement libérer du bloc de glace autour de la main. Ah ! Il pensait vraiment que je ne savais pas déjà ce nom ? Enfin, oui à la base, je n’avais aucune idée de ce qu’était la Team Plasma, si cela n’était qu’un groupe de gens, mais bon… Une invitation ? Oui, cela en avait tout l’air venant de ces deux humains. Me calma légèrement, puisque tous avait l’air de l’avoir déjà fait...

Les fixant tour à tour, gardant un air sérieuse, pour ensuite me tourner, passant à côté du Farfuret pour arrêter un peu plus loin tournant que ma tête vers le groupe silencieusement et partir alors que le soleil terminait de ce coucher au loin. Je verrais bien avec le temps, pour l’instant, j’avais besoin d’être un peu seule...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:07







Et il s'en alla loin !


Cet Absol, très intriguant. Le Pokémon Ténèbres changea du tout au tout quand on se mit à lui parler d'Plasma. Tandis qu'il lança plusieurs attaques Coupe-Vent, créant des lames d'air, Eoko nous avait sauvé et Farfu' avait contré la sienne. Enfin, mon frère avait décidé d'lui parler normalement, sous-entendant des choses en essayant de s'appuyer sur moi. Le costume d'Azazel et donc le logo de plasma présent sur moi, je ne pus m'empêcher de faire ce que Shin faisait en plus explicite, une différence et un point complémentaire qu'on partageait. Pas de temps pour les sous-entendus, j'allais droit au but ! Frappant mon poing au sol pour éclater la glace au tour, le Clown, décidé à vouloir ouvrir l'nombril d'ce Pokémon, s'acharna sur lui, préparant une attaque Tranche que l'Absol esquiva sans grande difficulté en utilisant la même tactique que moi. Il s'adaptait donc et retenait des choses des affrontements.

Le Pokémon sauta avant d'arriver derrière le Clown, grognant quand celui-ci, lâche de nature, décida alors de courir et de se cacher derrière moi, regardant d'un oeil la situation. Ce comportement me déplaisait mais, il était bien dans certaines situations. Allez droit au but était bien parfois mais, faire un détour pouvait vite devenir nécessaire. Il se retourna alors sa tête vers nous, nous perçant du regard, Shin puis moi par la suite. Il semblait avoir compris c'qu'on avait dit et semblait également ne pas être surpris en entendant le nom d'l'organisation. La Team Plasma était connue de certains mais, pas tellement répandu. Les Rockets, à cause de leurs actes, étaient clairement beaucoup plus réputés, comme bandits et malfrats. Je n'aimais pas trop rester dans l'ombre et une fois au commande, cette situation n'allait plus jamais arriver. Il se contenta alors, en gardant son air sérieux de partir, sans dire un seul mot, sans aucun regard.

« Tss... Étrange, comme la situation de ton labo... »

C'était sorti tout seul et bon, Shin allait sûrement encore faire la gueule.





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:42






Prairie
Feat Reiji & Xion





Leur rencontre se terminait bien ainsi, l'Absol les avait écouté et il semblait les avoir compris et quelque chose fit Shin se dire qu'il reverrait se pokemon un beau jour. Et qu'il pourrait discuter avec lui. Si Lust avait été présente cela aurait été plus simple, alors il retrouverait se pokemon un jour ou non... Il reviendrait plus tard dans la nuit, voilà, pour l'instant il valait mieux retourner au laboratoire, de toute façon les sbires du commandant durent s'occuper du rangement depuis le temps.

Hughes prit donc la forme de Sloth pour que Shin se plaça sur lui alors qu'Alphonse lança un légère attaque Rafale Psy sur les fesses de Reiji pour lui faire comprendre qu'il ne fallait plus qu'il entre sans autorisation dans le laboratoire et il n'avait aucune excuse pour justifier cela.

- La prochaine fois mets le bazar chez toi, pas dans mon laboratoire brother.

Et hop le Airmure parti aussi vite que sa race le lui permettait, profitant pleinement du ciel nocturne et des étoiles s'offrant à lui, cette soirée fut mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]   In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breath of Life / pv Akira F.
» It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }
» Ain't it fun, how this life is giving us the chance to be a hero or a fiend ? [Pv : Shin]
» One life, is not a long time... When you're waiting for a small sign... [Pv : Elendel]
» Spring bring a new life and the return of the Sun (Évolution de Pyronille en Pyrax et apprentissage de la Ct Calcination)(Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: