-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dangereuse convoitise [Mitsu Yamagashi]

2 participants
AuteurMessage
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile

Masculin Balance Cheval
Date de naissance : 01/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Dangereuse convoitise [Mitsu Yamagashi] Empty
MessageSujet: Dangereuse convoitise [Mitsu Yamagashi]   Dangereuse convoitise [Mitsu Yamagashi] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:00

Le moment était finalement arrivé. Le Maganon arpentait les quelques mètres qui lui restaient à parcourir afin d’atteindre son objectif, là haut prêt du cratère où la chaleur s’intensifiait de plus en plus. Sa marche était lente mais son rythme ne fluctuait pas, aussi précis qu’une marche de militaire. Malgré tout, le voyage fut long et ce détour par les monts enneigés avait déjà entamé une bonne partie de sa vivacité. Un voyage long de presque deux semaines qui lui avait pourtant paru prendre une éternité, mais il y était arrivé. Enfin ! En moins bonne forme certes mais il y était.

Il repensait à son arrivée sur l’île, accompagné par l’un de ses plus fidèles ami et collègue, Pat le Ronflex. Avec son aide il avait pu surfer depuis la région Sinnoh jusqu’au nord où se trouvait une île tout à fait charmante d’apparence. Pourtant ils avaient dû faire face à l’attaque d’un Leviathor, pour lequel il n’avait toujours pas compris quelle motivation l’amenait à agir ainsi.  Malgré ces quelques déboires, il était loin de se douter que sous ces airs d’île paisible, cet endroit cachait un fond obscur, des histoires pas très nettes en somme. Il ne pouvait s’empêcher à présent de faire le parallèle avec son île natale, dans la région de Kanto. La personne qui lui avait confié ce rendez-vous en ces lieux avait-elle fait exprès de choisir cet endroit ? Cela lui semblait correspondre à un pèlerinage, une façon de tester sa foi en lui-même et le confronter à son passé.

Le long de sa route il avait fait plusieurs rencontres, toute d’ordre différend. A son arrivée sur l’île les choses l’intriguaient déjà pas mal puisqu’il avait rencontré cet humain capable de communiquer avec les pokemons. Il se baladait avec une multitude de pokemon à l’air libre, chose assez surprenante à vrai dire puisque c’était loin d’être commun. Une rencontre si anodine avait pris la forme d’un combat – bien que purement amical –  dans lequel il affronta un farfuret. Pourtant cette confrontation avait tourné court vu que le groupe devait s’éclipser. Ce fut tout, il n’en saurait pas plus sur cet humain, ni pourquoi et comment il était capable de parler aux créatures, car il ne le croisa plus jamais.

Son passage par la forêt fut le moment qui changea tout. Une autre rencontre, et quelle rencontre ! Le major Archénym, vieil ami du Major Bob se tenait présent, à un endroit aussi inattendu que celui-ci. Le lieutenant fut ainsi replongé dans quelques souvenir, pour se rappeler de lui et de ce qu’il avait fait auparavant. Ce qu’il faut savoir c’est que jusqu’ici cet homme avait disparu et il avait laissé derrière lui un gout amer à plusieurs soldats, après les nouvelles qui traitaient de son lien avec la team Rocket. Est-ce que les hauts gradés étaient au courant de ce qui s’était passé ? Etait-ce prévu ou bien cela ne découlait que de la seule volonté du Major ? A priori cela ferait parti des choses dont il ne connaîtra jamais la réponse. La souhaitait-il vraiment cette réponse d’ailleurs ? Il se le demandait. Cette personne devait savoir des choses, beaucoup de choses même. Il lui avait d’ailleurs parlé d’une Team Rocket dans les parages, une sorte de « résurrection ». Il lui avait fourni des noms et un lieu vague. A partir de là, le Maganon devait faire avec ces nouvelles informations, sauf que cela avait bouleversé totalement ce qu’il avait prévu. Il était hors de question qu’il en informe le QG, cela mettrait à mal son objectif, il avait ainsi décidé d’en faire une affaire personnelle. Mais au fond de lui en était-il vraiment sûr ?  

Dans son périple, ainsi que suite aux informations du Major, se posait le problème de l’académie. Il y était passé devant une fois, puis il se demandait combien de personnes ayant trempé dans le crime pouvaient s’y trouvaient. Il y avait aussi les chevaliers blancs, ou appelons-les plutôt les justiciers, comme ce garçon aux cheveux bleus. On pouvait aussi citer des naïfs, qui intégraient le crime pour atteindre leur objectif, comme ce dresseur qu’il avait affronté il y a quelques jours dans une grotte. Jusqu’à quand tout ceci tiendra ? Combien de temps les gens de l’académie fermeront-ils les yeux ? A quand le bain de sang ?

Toutefois il n’y avait pas que des soucis lors de son chemin. Il avait aussi fait la rencontre de jeunes créatures, avec un besoin de réconfort, de conseils. De jeunes pokémon qui avaient besoin d’un modèle. C’est ainsi qu’il avait fait un bout de chemin avec ce Salamèche prometteur dans sa voix pour maîtriser lance-flamme, ou encore cette petite boule de curiosité et de naïveté que pouvait être Kipix, la petite goupix sauvage. Enfin sa rencontre avec Rouki et Fléa, abandonnés à leur sort du côté des montagnes, mais déjà plus libre qu’ils ne l’étaient, tandis qu’ils étaient confinés dans une grotte et n’avaient jamais vu la lumière du soleil. Ils devaient se contenter de ne pas transgresser les règles de « grand frère Yvi » qui s’avèrera un peu plus tard s’appeler Yveltal, comme lui affirma Fléa un peu plus tard. Ce genre de relation lui avait fait entrevoir la possibilité qu’une lueur d’espoir subsistait, que tout n’était pas totalement pourri ; pour lui également de se trouver un rôle de mentor dont il avait était le premier surpris. Surpris d’avoir cette fierté de pouvoir venir en aide aux enfants, surpris aussi de ressentir des émotions  qu’il n’avait plus ressenti depuis qu’il était petit, le fait de n’avoir aucun soucis en tête et de juste profiter de la vie, tout simplement.

Bref, ce fut un séjour riche en rencontres et en péripéties. Et le voici à présent parvenu au lieu qu’il ne pouvait qu’observer de loin jusqu’à présent.

Le volcan !

Son sommet n’était pas trop aigu, à un endroit la pente s’adoucissait pour laisser place à une surface où il était moins pénible de marcher. Plus il montait, plus la chaleur s’intensifiait et les jets de vapeur toxique se faisaient plus fréquent. Pour le Pokémon explosion cet endroit était loin d’être nocif, il aurait même pu y vivre aussi longtemps qu’il le voulait. Jusque là son lieu de vie semblait tout à fait saint et tranquille à côté, pourtant il se sentait plus à l’aise à cet endroit, malgré les conditions de vie qui paraissaient difficiles.
Il ôta son béret et ses plaques qu’il fourra dans ses sacoches, laissant ainsi libre court à ses flammes. Ici il pouvait se laisser aller, sans craindre de provoquer de catastrophe, un retour aux fondamentaux qui commençait à manquer depuis l’explosion du volcan de Cramois’île.

Le sol formé de lave refroidie fini par laisser place au vide devant lui. En dessous on apercevait la lueur orange du magma en train de bouillonner. Il aurait volontiers plongé dedans pour se revigorer mais il ne semblait pas y avoir d’accès pour remonter. Tant pis. Il ne lui restait plus qu’à attendre son ami à présent.

Cette attente ne dura même pas 1 minute en fait car dans la lave, une sphère verte à moitié transparente surgit par surprise. La sphère montait toujours plus haut et dégoulinait du magma qui l’entourait plus tôt, jusqu’à ce que plus aucune goutte n’y soit présente. Ainsi le Maganon pu voir ce qui s’y trouvait à l’intérieur, à travers cette vitre sphérique de couleur émeraude. Une silhouette qui se tenait en tailleur, les mains jointes en face du corps, et les yeux fermés. Il s’agissait d’un Charmina en position de méditation. La bulle se volatilisa, le Pokémon psy ouvrit les yeux et reposa ses mains sur ses jambes.

« Soit le bienvenu Basile. Les mots me manquent pour exprimer la joie de te retrouver après tant d’années. »

« Pas besoin d’avoir des mots précis. Merci d’avoir attendu Adel. Ca fait plaisir de te retrouver. »

Basile jeta de nouveau un œil vers ce lac de lave qui se trouvait en dessous d’eux. Pour lui cette substance n’avait aucun danger, mais pour son ami c’était un peu comme du suicide.

« N’est-ce pas un peu dangereux comme moyen pour méditer ? »

« La nature est ce qu’elle est, lave ou non. A force de méditer sous une cascade je ne ressentais plus la puissance de la nature. Il me fallait quelque chose de plus vivifiant. Je peux toutefois t’accorder que cela s’avère dangereux, pour qui n’est pas préparé, bien entendu. Je médite pendant des périodes pouvant aller au-delà d’une heure. Lorsque je sens que mon bouclier faiblit, je suis contraint de faire une pause évidemment. Ces conditions extrêmes me permettent également de tester mes limites, d’avoir une maîtrise encore plus prononcé sur mon corps et mon esprit, mais aussi de repousser toujours plus loin mon potentiel.  D’ailleurs cela m’a permis de me rendre compte qu’il existait un flux d’énergie encore bien au delà de ce qui m’était donné de connaître, mais une barrière étrange m’empêche d’y accéder.»

« Une autre évolution ? »

« Je ne vois pas ce qui peut te faire penser cela, mais pourquoi pas après tout. Toutefois je ne pourrais rien faire tant que je n’aurais pas atteint l’éveil. Un processus qui m’a déjà pris plus d’une dizaine d’année, dont j’ai l’impression de me rapprocher toujours plus mais qui parait aussi tellement loin à la fois. Mais changeons de sujet veux-tu ? Cela fait cinq ans, et je vois que tu t’es renforcé, je l’ai ressenti faiblement quand tu es arrivé sur l’île, tu as changé dans ton esprit, et bien sûr tu n’es plus un Magmar. Depuis notre dernière synchronisation il y a plus de cinq ans, j’ai l’impression d’avoir en face de moi une personne tout fait différente. Es-tu prêt d’ailleurs pour partager de nouveau avec moi ton expérience ? Es-tu prêt de nouveau pour une synchronisation ?»

«Hé bien je suis venu pour ça non ? »

« En effet. »

« Laisse-moi juste régler quelques chose avant. »

« Prend tout le temps qu’il te faudra, cela ne me dérange pas. »

Le militaire s’avança alors tout prêt du gouffre, puis il dévoila la plaque d’écorce qu’il tenait sous son bras depuis tout ce temps. Il ne l’avait pas lâché depuis son passage à la forêt. Il la considéra longuement. Le Charmina fut interpellé aussitôt.

« Qu’est-ce donc ? »

« Ce n’est … rien… »

« Basile… ? »

« Désolé, je n’aurais pas dû. Quand je suis arrivé dans la forêt, quelqu’un m’a confié des informations sur la team Rocket, j’ai été intéressé et… voila, je n’ai pas pu résister. Sur cette plaque sont inscrites ces quelques informations. Je sais très bien que tu aurais voulu que je reste entièrement consacré à ma réflexion personnelle pendant mon voyage sur Gakuen, encore désolé. »

« Ce n’est pas à moi de te juger. Si cela t’as permis de réfléchir sur toi-même, tu as peut-être bien fait. »

« C’est pas seulement ça, je suis peut-être allé un peu trop loin. »

« Comment ça ? »

« Je t’expliquerais un peu plus tard je te promets. Tout d’abord je dois neutraliser toutes ces informations. »

Le Maganon savait très bien ce qu’il avait à faire à cet instant précis. Jeter le morceau de bois dans ce puis infernal, pourtant quelque chose le retenait. Il commençait à hésiter, à avoir peur d’oublier, de ne plus jamais revoir ces informations si précieuses. Ne serait-il pas mieux qu’il garde tout, qu’il confie ses recherches au QG de carmin-sur-mer, juste pour voir la Team Rocket arrêtée pour de bon ? Que se passerait-il ensuite ? Cette île risquerait d’en être changée à jamais. Souhaitait-il vraiment chambouler le destin d’un endroit dans lequel il n’avait aucun rôle important à jouer jusque là, par pure aversion pour la criminalité ? Ou bien tenait-il à laisser les choses telles qu’elles étaient et laisser faire les personnes qui étaient déjà sur le coup depuis plus longtemps que lui ? La tentation de garder ces informations lui semblait tellement forte. Et pourtant la raison l’emporta pour de bon.

Ses bras lâchèrent prise sur l’objet et il entama une longue chute en enfer, le feu dévora tout et il n’en resta plus rien en quelque secondes. Il soupira, comme soulagé en quelque sorte même si une part de lui voulait tout faire pour le rendre coupable d’un tel gâchis et le remplir de honte. Pourtant il sentait que son esprit ne risquait pas d’être tranquille s’il avait encore toutes ces informations en tête. Il se retourna et lança un regard insistant à son ami.

« Adel… quand nous en aurons fini ici… j’aimerais que tu effaces de ma mémoire toutes ces affaires de Team Rocket. »

« Tu connais ma réponse quand il s’agit d’altérer l’intégrité de quelqu’un, cela ne changera pas. Ce sera toujours non. »

« Cela va me ronger longtemps après je le sens, je n’étais même pas censé me lancer dans ce genre d’affaire. Je t’en prie ! »

« Hmm hé bien certes, mais nous en reparlerons alors. »

« Merci. Cette île n’a pas besoin de mon intervention, il existe des personnes ici qui veillent déjà à ce qui se passe, je ne me fais pas de soucis. J’espère juste que ce seront les gentils qui gagneront au final.»

« C’est impressionnant. »

« Quoi donc ? »

« Hé bien, je repensais à il y a cinq ans, avant que tu ne t’installe définitivement à Carmin-sur-mer. Ton raisonnement était clairement différent. C’était plus… chaotique.  Tu as bien changé.»

« A l’époque, j’ignorais encore que vouloir sauver les justes sans réfléchir, sans être préparé, pourrait conduire au malheur d’encore plus de personnes innocentes. Au final cela faisait l’effet d’une bombe à fragmentation, voir même d’une bombe atomique, c’est-à-dire un objectif certainement atteint, mais qui aura provoqué ô combien de mauvaise conséquences par la suite. Je suis prêt pour te dévoiler tout ce que j’ai appris depuis tout ce temps. N’attendons pas pour commencer la synchronisation.»

«Très bien. Met-toi à l’aise et commence à respirer lentement dans ce cas. »

Le Maganon s’assit en tailleur, ferma les yeux et commença à respirer profondément. L’exercice consistait à être le plus détendu possible, vider son esprit de tout parasite tout en restant conscient.  Le Charmina le laissa tranquille pendant dix minutes, puis il se laissa flotter jusqu’au sol pour se positionner à seulement quelques centimètres en face du Pokémon feu. Il joignit de nouveau les mains en face de lui et ferma à son tour les yeux, puis forma une bulle de protection autour d’eux. Pendant la synchronisation, il fallait éviter tout phénomène extérieur.

C’est alors qu’Adel passa à l’étape suivante. Il suggéra un droit d’accès à l’esprit du Maganon, ensuite lorsqu’il avait reçut l’autorisation, il pouvait commencer à plonger dans ses souvenirs et une partie de ses émotions fluctuaient en même temps. Le Charmina découvrait ces cinq dernières années de la vie de militaire qu’avait connu Basile. Des rencontres hautement bénéfique pour lui, un enseignement stricte, des règles de savoir-vivre, des notions de tactique.

Pourtant à mesure qu’il avançait dans l’histoire, quelque chose d’obscure tentait de faire surface. Une portion concentrée de haine qui commençait à se ressentir et qui envahissait de plus en plus le Maganon qui tenait de moins en moins en place, fragilisant la méditation.

*Non Basile ! Détend-toi !* tentait de suggérer le maître psy à son camarade. Sauf que le sentiment se répandit toujours plus, puis trouva un chemin vers l’esprit du Pokémon psy, tel un poisson robuste remontant à contre-courant.

*Qu’est-ce que c’est  ?! *

Le vent de haine passa tout prêt, jusqu’à ce qu’il soit bloqué par un signe mystérieux, une sorte de sceau qui retenait ce vent mauvais dans une cage. Une infime partie de cette émotion infernale s’échappa alors, déstabilisant la concentration d’Adel et il fut contraint de couper net la liaison et de revenir à la réalité. Il brisa la bulle de protection et s’éloigna du Maganon, l’air effrayé. Les flammes de ce dernier avaient viré du rouge au bleu et il dégageait une chaleur similaire à celle du cœur du volcan.

« Basile ! Que se passe-t-il ? »

Le concerné reprit ses esprits, puis s’aperçut de la situation.

« Aaaaaargh !! C’est pas vrai ça recommence ! Je dois reprendre le contrôle ! Il a profité de mon temps d’absence pour  tenter de me dominer de nouveau.»

Au prix d’un effort immense, le maganon tenta de reprendre le dessus, sans beaucoup de succès. Il se leva non sans difficulté, la tête serrée entre ses bras, gémissant de douleur.

« Je n’y arriverais pas comme ça, je dois sauter ! Viens me récupérer quand je reviendrais à la surface ! Gnh…»

Le maganon décrocha sa ceinture, la lâcha par terre, laissant ainsi toutes ses affaires à l’abri et se laissa tomber dans le précipice. Il entama une chute vertigineuse. Telle une goute d’eau dans une flaque, le pokemon feu s’engouffra dans la lave qui l’englouti alors petit à petit, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus le voir.

« Ce sceau… on aurait dit la marque des anciens. Qu’est-ce qui est aussi effrayant pour devoir le retenir dans un réceptacle vivant ? »

Un courant d’air passa prêt de lui, ce courant d’air se transforma alors en bourrasque qui lui-même donna naissance à une rafale impressionnante. Au dessus de lui des nuages d’un gris prononcé s’étaient déjà formés. Bien vite cette teinte s’obscurcit, et à présent cet amas formait une couronne autour de volcan dissipant bien vite les rayons du soleil ; une place pour l’obscurité qui se propageait aussi vite qu’un mauvais présage. Le tonnerre se mit alors à gronder et il commença même à pleuvoir. La pluie était fine et les grondements assez peu convaincant, mais tout ceci laissa vite place à une véritable tempête. La pluie devint dense et les éclairs toujours plus menaçant. Tous les éléments de la nature semblaient s’acharner à cet instant précis, sans qu’il n’y ai plus aucune explication rationnelle. Une sorte de punition céleste s’abattit sur le sommet du volcan. Le Charmina leva les yeux au ciel, les bras ouvert, comme pour s’adresser à une quelconque entité tout là-haut.

« Est-ce cela son destin ? Vous vous serviez de lui depuis tout ce temps pour enfermer la bête ? Quelle sorte de protecteur êtes-vous donc ?... GALADRÏN !?»

Un éclair s’en suivit telle une réponse, cette fois-ci beaucoup plus puissant que les autres, a tel point qu’il fit vibrer intensément les alentours. La pluie continuait de s’abattre toujours aussi  vigoureusement sur un Charmina de plus en plus envahit de questions sur ce qui était arrivé à son ami.

Là-haut dans les cieux, bien qu’on puisse douter d’une présence. Deux individus mystérieux observaient pourtant la scène.

« Cette attaque Danse-pluie fonctionne toujours aussi bien, et l’attaque Tonnerre en prime, c’est la cerise sur le gâteau, manque plus que les pop-corn et on à là un bon film. »

« Tu ne peux donc pas t’empêcher d’en profiter pour provoquer des situations dramatique hein ? »

« Boarf, je trouve ça divertissant, et puis ces deux là commençait à m’ennuyer à rien dire, il se passait rien. Sinon tu l’as ressenti toi aussi ? »

« Oui j’ai cru à l’instant que Grand-frère se tenait à côté de nous, son aura à l’air toujours aussi impressionnante, même enchaîné à ce corps. Plus le temps passe, plus on se rapproche de sa résurrection.»

De retour à la terre ferme.

Le Maganon émergea la tête de cet océan de roche en fusion. Le charmina l’aida à remonter grâce à sa télékinésie. Le lieutenant était de nouveau revenu à la normale. L’heure des explications était de mise.

«  Cette sensation de puissance chaotique survient de plus en plus souvent, toutefois j’arrive à la contenir, aussi longtemps que je resterais conscient. Il faut tout de même que j’essaye quelque chose, et tu vas devoir m’aider pour cela. Nous referons une synchro un peu plus tard, il y a plus important pour l’instant. Je dois t’expliquer à présent pourquoi j’étais allé un peu trop loin concernant la Team Rocket, cela à un rapport avec ce qui m’est arrivé tout à l’heure et ta présence me sera d’un grand secours. »

« Je t’écoute. »

« D’une certaine manière j’ai averti le chef de la team Rocket. Non pas Giovanni, lui c’en est fini. Un autre qui a fait sa propre affaire, il se nomme Mitsu Yamagachi. Je dois me confronter à lui, c’est la seule personne dont je n’aurais aucun remord à avoir maltraité. J’espère juste ne pas le tuer quand même… »

« Oh là attends… "maltraiter" , "tuer" ? Tu comptes faire quoi concrètement ? Et moi dans tout ça ? »

« Je vais me laisser submerger par cette puissance que tu as vu tout à l’heure, il faut que j’apprenne à la maîtriser une bonne fois pour toute. Mais pour cela j’ai besoin de ton soutien mais aussi d’une cible. Tu vas devoir m’aider à contenir les flammes bleues au point critique et éviter ainsi que je perde la raison. Venons en à la cible : si ce Mitsu à de bon Pokemons, cela me permettra de savoir jusqu’à quel point mon potentiel est capable d’aller. Tout ce qui compte, c’est que je cohabite avec cette entité pendant un moment, pour la rendre encore moins dominante par la suite, et éviter que des sursauts ressurgissent sans crier garde. Je ne peux plus me permette de perdre cet équilibre, je dois le rétablir. »

« Cela ne me plait pas du tout. »

« Pourtant il le faut. L’humain sera là d’un instant à l’autre. »

« Tu sais il y a une chose qui n’a pas changé avec toi Basile, à coup sûr. »

« Et c’est quoi ? »

« Tu es toujours aussi borné, bon sang ! »

Cela fit rigoler le Maganon pendant deux secondes puis il prit de nouveau un air sérieux.

« Prépare-toi, je vais refaire surgir la bête. »

Le militaire se remit en position de méditation. Quelques minutes plus tard ses flammes virèrent du rouge au bleu. L’aura démoniaque se répandait de façon inquiétante, Adel le ressentait très bien. Il utilisa son pouvoir pour contenir cette déferlante de pouvoir. Une fine couche verte vint alors envelopper le Pokémon feu. Le charmina grimaça quelque peu.

« Si tu as déjà essayé de coller entre eux les même pôles d’un aimant Basile, et bien sache que cette impression est la même que celle que je ressens à l’heure actuelle. Pourvu que cela ne dure pas trop longtemps. De ton côté comment ça se passe ? »

« C’est assez dur à décrire, j’ai l’impression que je pourrai détruire une montagne en un seul geste, c’est effrayant... je vais essayer de me calmer. »

Basile respira profondément et la couleur bleu changea de nouveau progressivement vers le violet, puis le rouge. Adel fut soulagé un instant, Il sentait tout de suite une force moins puissante s’exercer.

« J’ai pourtant subit pas mal de préjudice au cours de mon aventure, en arrivant prêt du volcan j’étais exténué, au bord de l’épuisement, pourtant il y a quelque chose au fond de moi qui me donne cette impression affreuse d’être au delà de toute contrainte mortelle. Pourquoi moi ? Je ne l’ai jamais su. M’a-t-on offert ceci comme un cadeau ou bien une malédiction ? Est-ce moi qui, en ayant accumulé toute cette haine, puis en la mettant en cage à l’armée,  est-ce moi et moi seul l’auteur de ce pouvoir immense ? Hmmm … héhé… Haha… HAHAHAHAHA ! Ecoute ! Adel, j’ai bien envie de tester finalement, je gouterai bien un peu de ce breuvage enivrant, j’ai l’impression que rien ni personne ne pourra m’arrêter.»

Le maganon recommença de nouveau à se submerger un peu plus et ses flammes redevinrent bleue. Sa réalité se brouilla encore plus, et son comportement s'obscurcit. Puis avec un sourire presque malsain, sombre, il interrogea le charmina, avec un ton étrange. Sa voix était mélée à une autre, plus profonde et raisonante.

« Serais-tu capable de m'arrêter d’ailleurs ? Adel ? »

« Basile ! Bon sang c’est pas vrai ! Ressaisis-toi ! »

« Tu as raison, laissons durer le plaisir, le grand spectacle n’est pas pour encore. Laissons arriver ce fils de chien, je veux voir qui de nous deux sera la proie ou le prédateur.»

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
Mitsu Yamagashi

Masculin Bélier Buffle
Date de naissance : 19/04/1985
Âge réel : 39

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Dangereuse convoitise [Mitsu Yamagashi] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse convoitise [Mitsu Yamagashi]   Dangereuse convoitise [Mitsu Yamagashi] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:36

L’île n’avait pas changée depuis la dernière fois. Enfin, pas tellement. Elle avait sans doute accueillie de nouveaux habitants depuis le temps, tous aussi stupides et insouciants les uns que les autres, croyant qu’aucun danger ne pouvait toucher cette terre bien éloignée au nord du continent. Au final, cela importait peu le chef, d’autant plus que ça rendait son travail beaucoup plus facile. Les gens étaient naïfs dans le coin, pour la plupart du moins, ce qui leur permettait de voler les pokémons chromatiques sans trop de problème. S’ils étaient très rares dans le reste du monde, ils ne l’étaient pas du tout dans cette région, allez savoir pourquoi... S’il avait déjà souhaité avoir quelques rebondissements dans son travail par le passé, il n’y pensait plus depuis sa précédente défaite à la grotte souterraine, lors de son dernier voyage à Édenia.

Bref, tout ça pour dire que Mitsu était loin d’être enchanté à l’idée d’être revenu jusqu’ici. Il avait posé le pied sur l’île vers l’aube, se doutant bien qu’il s’agissait-là de la meilleure heure pour voyager à dos de Drattak sans se faire repérer par les habitants. Certes, à cette hauteur il était probablement méconnaissable, mais il ne voulait laisser aucun indice de sa présence en ces lieux, surtout qu’il y était revenu que pour très peu de temps. Un des membres de son organisation, un adolescent fraîchement recruté, lui avait fait parvenir une image fort intéressante d’un Maganon capable de changer la couleur de ses flammes. Sur le coup, si l’homme n’avait pas sembler intéresser par l’avis de recherche, se doutant qu’il devait s’agir-là d’une rumeur, n’y fit pas trop attention. Par contre, après y avoir longuement réfléchit, il décida d’aller au bout de toute cette histoire.

Ce fut donc le nouvel objectif du chef rocket ; se rendre jusqu’au volcan pour découvrir si cet avis représentait bien la réalité. Et si c’était le cas, il allait être le seul en mesure de capturer ce pokémon particulier, même s’il n’était pas chromatique, il restait très intéressant à ses yeux. Mitsu se dirigea donc vers la montagne ardente en compagnie de son fidèle Absol, qui était toujours sur ses talons. L’homme originaire d’Oliville s’était préparé au pire avant d’entreprendre son voyage et l’entraînement difficile qu’il infligeait quotidiennement à ses pokémons avait permis à son Spectrum d’évoluer, ce qui allait sans doute s’avérer très utile dans le combat à venir. Il lui tardait d’affronter ce pokémon feu, puisqu’il devait sans doute être très fort, comme la plupart de ceux de son espèce. Il comptait bien le garder pour lui, celui-là, au lieu de le revendre sur le marché noir.

« À nous deux, Maganon. Voyons qui de nous deux est le plus fort. »

Cependant, à mesure qu’il avançait, Mitsu remarqua l’étrange événement météorologique qui se trouvait au sommet du volcan. S’il s’agissait d’une belle journée d’été, le dessus de la montagne était recouvert par des nuages, comme s’il y avait carrément un mini-orage localisé à cet endroit. Fronçant les sourcils, l’homme resta silencieux devant ce spectacle inhabituel et poursuivit son ascension sans trop se poser de question, bientôt imité par son Absol. De nos jours, bien des choses étranges se produisaient et il avait l’impression que cela avait quelque chose à voir avec sa soit-disante rencontre avec le Maganon. Puis, après plusieurs bonnes minutes de randonnée, après avoir affronté la pluie, le tonnerre et les éclairs, le chef de la Team Rocket parvint finalement au sommet, là où sa quête l’attendait. Il ne fut donc pas surpris d’apercevoir le pokémon feu un peu plus loin, contrairement au Charmina qui n’évoqua pas vraiment sa curiosité.

- C’est donc là que tu te cachais depuis tout ce temps, ricana-t-il, soulagé de voir qu’il n’avait pas fait tout ce voyage pour rien. Tu es plutôt chanceux de tomber sur moi, Maganon, car à mes côtés, ta puissance sera grandement augmentée.

Tant qu’à être si près d’accomplir son objectif, autant aller droit au but en affirmant directement ses intentions. Pour Mitsu, il était clair que ce pokémon sauvage ne lui échapperait pas, même au péril de la vie de sa propre équipe. Ils avaient bien tous été entraînés pour quelque chose et c’était maintenant le temps pour eux de prouver leur valeur aux yeux de leur maître. L’homme échangea un regard en coin avec son Absol, qui approuva d’un hochement de tête cet ordre silencieux. Le pokémon ténèbre s’avança donc lentement en direction de son éventuel adversaire, tout en prenant bien le soin de redresser la tête, ce qui eu pour effet de bomber son torse, là où se trouvait un collier orné d’une méga-gemme, soit une absolite. Mitsu espérait que ce petit objet serait suffisant pour déstabiliser un peu le Maganon, ainsi que son partenaire.

- Et si tu ne me crois pas ou que tu ne souhaites pas me rejoindre, ce qui ne m’étonnerait pas vraiment, et bien... je vais te laisser constater la puissance de mes pokémons par toi-même. Peut-être changeras-tu d’avis, avec un peu de chance...

Sur ce, le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse convoitise [Mitsu Yamagashi]
Page 1 sur 1