Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinaï
Pokémon Sauvage
Kinaï


Féminin Verseau Cochon
Messages : 13
Date de naissance : 12/02/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Empty
MessageSujet: Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light   Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:06

Gauche... Droite!..... Devant.... Derrière!...

Rien à signaler. Je continuais donc mon chemin paisible en laissant mes yeux se déplacer à l'horizon. Il fallait être prudent dans cet endroit qui semblait bien être une île, car non seulement elle m'est inconnue, mais en plus elle semble bien différente d'un lieu normal. Déjà, laissez moi soulignez ce nombre étonnant de Pokémons et surtout son nombre d'humains... Voilà pourquoi je devais me montrer encore plus furtif que d'habitude...

Gauche... Droite!..... Devant.... Derrière!...

Encore rien. C'était la même manipulation à chaque changement de décors, chose fréquente par ici et je ne regrettais pas d'être venu, ou peut être si un peu, car je n'ai aucun point de repères, et autant vous dire qu'un Persian mal adapté est un Persian mal barré ! Heureusement, je ne croyais guère à ce petit proverbe que ma mère me disait tout le temps quand je lui de,aidais si on pouvait voyager. Hummm... Maman... J'espère que tu es fière de moi, malgré que je fasse des choses que tu m'as toujours interdis. Bon après tout tu ne me vois pas, donc d'un côté ...

Mes pattes s'enfonçaient de plus en plus péniblement dans le sol, je commençais à songer à m'autoriser une petite pause sieste , en plus, aujourd'hui, le soleil rayonnait, et quoi de mieux de faire un petit roupillon bercé par cette chaleur ? C'est exactement comme ça que je tomba truffe à écorce sur un grand arbre. Parfait. D'un bon, je sautais sur une grosse branche à quelques mètres du sol, un spot alternant de l'ombre et du soleil. Comment pouvait t'on faire mieux ? On ne peut pas simplement. Et ma petite personne allait doucement s'offrir une heure de sommeil. Heure qui bien évidemment ne sera pas perturbée par des éléments perturbateurs n'est ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light   Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:15








Evasion



Ces derniers jours avaient été éprouvant. Enfin, surtout ce fameux jour à la plage. Je repensais à la sensation des lèvres de Shin sur les miennes. Un frisson me parcourut tandis que j'étais à cheval sur mon Galopa, tranquillement en foret, au pas, dans un rythme qui avait déjà endormi le Goupix dans mes bras. Mon Natu somnolait aussi sur mon épaule. Héka marchait à nos cotés.
Un eclair noir passa brusquement au dessus de nous, suivit par une fleche verte. Mon Amphinobi shiny et mon Jungko faisaient la course en passant d'arbre en arbre, de branche en branche. Ca semblait les passionner de s'affronter de la sorte. Une attaque Dracossoufle fusa, le type eau esquiva, continuant sa course vive. Le Jungko, furieux de son echec, plongea vers Quatre mais la branche céda et il chute, se rattrapant à une branche ou semble dormir un pokémon. Il atterit sur ses pieds et me regarde. Je suis curieuse de voir le pokémon sans doute réveillé a présent. Je me hisse sur une branche du même niveau que celle du pokémon sauvage, tandis que Quatre revient vers nous. Mon Gooupix, posé sur mon épaule, se réveille tandis que je m'assois sur la branche.
Mon Natu m'apprends que c'est un Persian. J'en ai déjà vu un, à la TV. Il était magnifique, et il semblait avoir été dérangé. Alors, dans sa langue, je bredouillais des excuses :

"Excuse mon pokémon.. il ne voulait pas te réveiller.. Sans vouloir te déranger d'avantage, tu... tu es nouveau dans le coin non ? J'ai vu très peu de Persian sur l'Ile"




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Kinaï
Pokémon Sauvage
Kinaï


Féminin Verseau Cochon
Messages : 13
Date de naissance : 12/02/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light   Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:10

Le fin vent d'été venait s'engouffrer dans mon épais pelage soigné tandis que , tel un massage naturel, les rayons de l'astre du jour venait caresser ma fourrure d'une agréable Chaleur. J'étais pris dans un sommeil hypnotisant , sans rêve , juste bercé par la mélodie pédestre de la brise dans les feuilles et de la vie qui clamait vie à tout moment. Je pensais Naïvement que rien ne viendrait m'extirper de ce petit paradis et que seul le vent viendrait me chuchoter à l'oreille ses histoires et ses questions, pourtant c'est bien deux Pokémons turbulent qui ne manquèrent pas de me marcher dessus sans aucuns regret ni hésitation ! Quel toupet ! Dans un grognement agacé, je me relevais vaguement sur mon perchoir, les yeux encore endormis. Où sont ces sale bête que je leurs disent comment je m'appelle ! Mais en tournant la tête, ce n'est pas deux Pokémons que je vis mais bien une humaine , avec des Pokémons. Je resta impassible et immobile et une fois qu'elle eut terminé de me parler je lui miaula

-  Il est normal que tu n'aies vu que peu de Persian. Les autres se cachent à l'abris de ceux qui les prennent pour des Paillasons.

À ces mots je me relevais toisant de ma hauteur le petit groupe pour sauter sur une branche plus haute par sécurité, m'y installant assis en fixant l'humaine

- Bien entendu non, cela fait déjà un petit moment que je suis là, j'évite juste le contact des humains et de leurs Pokémons.

Je balayais mon regard sur la petit assemblée du haut de mon promontoire et resta impassible. Certes les humains me fascinaient, mais pas besoins de le miauler sur tout les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light   Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:11








Compréhension



Le Persian grimpa sur une branche au dessus, sans avoir tilté que je le comprennais et parlai sa langue. Il semblait vexé que Del ait manqué de l'écraser :

- Il est normal que tu n'aies vu que peu de Persian. Les autres se cachent à l'abris de ceux qui les prennent pour des Paillasons.

Je me grattais la nuque, gênée et foudroyai mon Jungko du regard. Tandis que le Persian scrutait mon équipe d'un air noble que j'admirai chez les Persian, il dit :

- Bien entendu non, cela fait déjà un petit moment que je suis là, j'évite juste le contact des humains et de leurs Pokémons.

Il était donc sauvage. Et pourtant, il me parlait. Il ne semblait pas avoir vécu avec un humain, contrairement à Anddraca, le Tranchodon échappé de l'armée. Le dragon avait peur de se faire capturer, peut etre que le Persian aussi. Je regardais le félin au dessus de moi :

"Tu n'as pas à me craindre ou à me fuir, je ne vais pas te capturer si tu en doute. Au fait, je suis Lightning. Et toi ? Comment t'appelles tu ?"

J'attendais sa réponse, prête à descendre de mon perchoir. Au cas ou il me demanderait de le laisser tranquille.

HRP:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Kinaï
Pokémon Sauvage
Kinaï


Féminin Verseau Cochon
Messages : 13
Date de naissance : 12/02/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light   Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:37

Partagé entre l'envie de partir pour retourner à ma sieste dans un lieu plus calme ou de rester pour en savoir plus sur cet humain, je décida tout de même de garder cette poste encore quelques temps , histoire de voir si je peux apprendre plus sur des choses qui, par exemple, pourraient m'être utile ou être assez captivant pour dresser mes deux oreilles. Et puis, ce n'est pas que je n'aimais pas les autres pokémons, mais les siens arrêtaient pas de me scruter étrangement, sachant que comme tout Persian qui se respecte, je déteste être dévisager, j'avais tout pour être mal à l'aise, car ça marchait.

- Heureusement que tu ne veuilles pas m'attraper, sinon je ne te parlerais pas crois moi, je suis bien lorsque je reste à distance des bipèdes...

C'était peut être, je dis bien peut être un peu abusé comme jugement, étant donné que j'ai toujours adoré observer les humains, mais c'est un de mes hobbys, ou peut être d'une passion, que je souhaite garder confidentiel. Je n'irais jamais crier en haut de chaque arbres que ces animaux à deux pattes me fascinent, ni que j'ai toujours voulu voir ce que ça faisait d'être dans une équipe, mais bon, ça je doute que je le testerais, j'ai un peu peur d'être déçus et d'être coincé enfin bref ce n'était pas le moment de dévoiler mes sentiment bien que ce ne soit que ma pensée. Tout en restant droit, je toisais l'équipe et osa même demander :

- Dis moi, humaine, où somme nous très exactement, ça fait un petit moment que je suis ici, mais je ne sais toujours pas vraiment que, est cet endroit. Et... Où vis tu avec ton... Équipe ?

Ma tête s'inclinait légèrement, vivait t'elle dans la nature comme un Pokémon sauvage ou à t'elle une cabane au milieu de cette végétation , car après tout, je n'avais encore jamais vu d'humains ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light   Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:24








Curiosité



Le Persian me répondit, tandis que je faisais signe a mes pokémons de vaquer à leurs occupations. Mon Jungko et mon Amphinobi rentrèrent et mon Galopa s'éloigna grignoter des brins d'herbe.

- Heureusement que tu ne veuilles pas m'attraper, sinon je ne te parlerais pas crois moi, je suis bien lorsque je reste à distance des bipèdes...

Cependant, sa curiosité reprit le dessus apparemment :

- Dis moi, humaine, où somme nous très exactement, ça fait un petit moment que je suis ici, mais je ne sais toujours pas vraiment que, est cet endroit. Et... Où vis tu avec ton... Équipe ?

Il n'avait clairement pas répondu à ma question et de ce fait, il m'intriguait. Je le regardais, juste un instant puis préfèra aller dans son sens et lui répondit :

"Je vis près de la ville, à l'Est, c'est en bord de foret et c'est très agréable pour moi et mes amis. Et tu es sur l'ile d'Edenia, tu croiseras pleins de pokémon ici, les espèces sont diverses."

Si je lui répondais, il en devait tout autant :

"Tu ne m'as pas répondu. Quel est ton nom ? Même les pokémons sauvages en ont un"

Sa curiosité semblait piquée. Ce Persian voulait-il expérimenter la vie "captive" au coté d'un humain ? Bwah, si il le souhaitait. J'espèrais juste qu'il ne tombe pas sur un mauvais dresseur.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light   Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: