Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui me parle ? | Pv Shin |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Tinyween
Ethos | Logos | Pathos
Alice Tinyween


Féminin Cancer Chien
Messages : 44
Date de naissance : 06/07/1994
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 120 $
Qui me parle ? | Pv Shin | Empty
MessageSujet: Qui me parle ? | Pv Shin |   Qui me parle ? | Pv Shin | Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:45


L'hiver. La neige tombe, les arbres mort, la nature est d'un calme mélancolique et les hommes fuit le froid que dame nature jette sur eux comme un manteau de glace. Je n'aime pas l'hiver plus que les autres, mais je reconnais en cette saison, la beauté de la sérénité jamais égalé par un jour d'été. C'est une chose agréable que de s'isoler dans son cabinet, de regarder la neige tomber, virevoltant délicatement dans une sorte de danse anarchique ,mais pourtant subtilement chorégraphié, le tout sans que jamais le vent ne parvienne jusqu'à nos joues, sans jamais quitter la tasse de chocolat chaud que l'on tient entre nos main. Je rêvasse. Comme toujours. Shane se tient tout près de moi, assise sur le rebord de la fenêtre par laquelle je regarde un spectacle qui semblerait se figer dans le temps si la neige tombante n'animai pas le tableau. Drake lui comme à son habitude lorsque les températures ont tendance à descendre s'est réfugié dans sa pokeball qui trône sur son socle posé non loin d'une photo de ma famille. Isaac, lui, range sans bruit les quelques dossiers que j'avais ouvert plus tôt dans la journée. Une banale journée d'hiver sans bruit, sans fioritures, juste mes pokemons et moi-même dans mon cabinet. Je me lève, délaissant ma tasse de chocolat pour allez voir Shane qui semble ne pas remarquer que je me rapproche d'elle. Seule mon odeur me trahis à quelques pas de la fenêtre ,car elle se retourne sans même avoir bougé l'oreille et me regarde de ses yeux interrogateur. Je la prends dans mes bras et enfouie ma tête dans ses rubans avant de soupirer légèrement. Ce matin plusieurs patients avait défilé ici, allant du simple petit bobo de coeur qui ne guérit pas, à des soucis plus personnel et demandant plus de soin, mais cet après-midi le calme est maître.

J'aime ce calme...

Les mots m'échappent et brise le silence de la pièce pour quelques instants. Je m'assoie de nouveau sur ma chaise, Shane toujours dans mes bras et fais signe Isaac de venir nous rejoindre. Il ne se fait pas prier et arrive en moins de temps qu'il ne m'en fallut pour le solliciter. Assis sur mon bureau, face à moi je commence mon monologue avec mes pokemons, qui bien qu'ils me répondent... ne sont pas l'égale d'un humain niveau conversation. Je parle dans un flot ininterrompu de banalitées qui n'intéresse personne pas même mes pokemons à vrai dire, mais des fois le simple fait de parler est thérapeutique. Si quelqu'un passait par là, il me prendrait certainement pour une folle... surtout que je suis la psychologue de l'établissement. Déjà que nous avons une réputation quelques peu sombre par moment.

Toujours est-il que finalement je ne peut pas réellement aller voir mes parents pour l'instant, je dois attendre d’être bien installé à Edenia.
Liii...
Comment-ça je retarde juste l'échéance ?! Bon... c'est vrai tu as raison. Mais comprend moi ce n'est pas si simple pour moi de retourner les voir finalement... bref changeons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Qui me parle ? | Pv Shin | Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? | Pv Shin |   Qui me parle ? | Pv Shin | Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:52






Edelweiss
Feat Alice





Dans ce ciel enneigé avançait un grand oiseau métallique. Son dresseur posé sur son dos, l'oiseau possédait quelques gravures dans son armure. Il s'agissait de Lyra, l'ancienne Sloth de Shin. Depuis que ses projets pour le commandant avaient changés et que son surnom fut révélé par ses gravures, l'Airmure portait ce nom.

Elle déposa son maître dans l'académie et y entra pour prendre le chauffage.

- Plus que... Deux heures... avant ton rendez-vous...

Annonça une voix métallique qui provenait de la pokemontre dans laquelle se trouvait un Porygon, le pokemon informatique.

- Parfait, juste le temps de récupérer les fleurs que je comptais offrir à la psychologue et je serai à l'heure. Je vais devoir t'éteindre par contre. A tout de suite.

Et ainsi le professeur éteignit la pokemontre pour se rendre dans sa salle. Sa Airmure devrait l'y attendre. Dans le jardin extérieur que possédait la salle de cours se trouvaient différentes baies et quelques fleurs. Dont les fameuses Edelweiss. Elles poussaient souvent en montagne dans des zones peu probables par moment, faisant preuve d'une véritable force pour survivre. Le blond les faisait pousser depuis quelques temps et il fut ravis de les cueillir pour l'offrir à quelqu'un.

Aujourd'hui il se déplaçait sans ses pokemons, il comptait s'exprimer auprès de la psychologue de l'académie et ressentait aussi bien la frayeur face au risque qu'il prenait que la joie de pouvoir s'exprimer en toute liberté.

Son blouson blanc avec un peu de fourrure sur lui, suivit d'un pull noir, accompagnant jean bleu et chaussures noires, le professeur frappa deux fois à la porte de la psychologue avant de s'annoncer.

- Professeur Tensei.

Il avait prit un rendez-vous avec la psychologue par le biais de l'administration et venait à un créneau horaire où il était sûr de ne croiser personne. Un bouquet de fleurs composé uniquement d'Edelweiss entre ses mains, il le tendit à la demoiselle une fois la porte ouverte et afficha un franc sourire :

- Merci pour ce rendez-vous.



Revenir en haut Aller en bas
Alice Tinyween
Ethos | Logos | Pathos
Alice Tinyween


Féminin Cancer Chien
Messages : 44
Date de naissance : 06/07/1994
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 120 $
Qui me parle ? | Pv Shin | Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? | Pv Shin |   Qui me parle ? | Pv Shin | Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:27


Quelqu'un frappe à la porte. Une fois, deux fois puis s'annonce doucement ais suffisamment fermement pour que je puisse l'entendre. Le professeur Tensei, c'est vrai j'ai rendez-vous avec lui aujourd'hui. Je me lève tout en laissant mes pokémons sur le bureau et me dirige d'un pas calme vers la porte que j'ouvre sans attendre. Je m'incline légèrement pour saluer mon patient et l'invite à rentrer en me décalant simplement pour lui laisser le chemin libre. Je relève la tête et voit qu'il me regarde avec un franc sourire, un bouquet de fleur à la main... des Edelweiss. Ces fleurs plutôt rare qui ne puisse que dans des lieux bien précis, dans le froid et la neige... pur, blanche, dont l'odeur me rappeler mes jeunes année à Edenia. Cela me fait vraiment plaisir, je rougis même doucement à l'intention du geste mais surtout à l'attention qu'il me porte. Il s'agissait sûrement d'un hasard ,car jamais il n'aurait pu deviner qu'il s'agissait de mes fleurs favorites... mais un heureux hasard tout de même. Je prend les fleur doucement en m'inclinant de nouveau légèrement, les jours légèrement teinté. Je referme la porte derrière lui et retourne à mon bureau pour déposer les fleurs gentiment offerte dans le vase dont je disposais déjà ,mais dont les fleurs commençaient à faner. Je remplace l'eau et les fleurq rapidement grâce à Isaac et m'assis à ma chaise, invitant mon patient à s'asseoir face à moi. Je suis sans doute bien trop timide et professionnel pour le remercier pour cette douce intention et ne peut simplement pas m'empêcher de lui dire merci par un moyen détourné que la gêne change en sourire sincère. Je reviens à mon sujet principal et me rend compte alors que c'est une démarche plutôt inhabituel, qu'un professeur demande de lui-même un rendez-vous et avant de commencer toute chose je voulais simplement en connaître les raisons.

Il n'y à pas de quoi Professeur Tensei. En tant que Psychologue de cet établissement il est de mon devoir de recevoir quiconque requiert mon aide, mon avis ou simplement ressent le besoin d'être écouté. Oh j'allais oublier... Je suis le Docteur Tinyween.

Isaac décide de s'éloigner pour reprendre son activité désigné qui est de ranger les archives et autres dossiers tandis que Shane elle décide de venir s'installer sur mes genoux, enroulant ses rubans autour de ma taille comme elle a l'habitude de faire depuis longtemps maintenant. Enroulé sur elle même je la caresse doucement, je sais qu'à la moindre sollicitation elle réagirait, mais pour l'instant je n'ai pas encore besoin d'elle. Je relève le visage vers mon patient et le regarde dans les yeux avec un léger sourire avant de reprendre mon habituel discours, néanmoins teinté de sympathie.

Je suis donc à votre entière disposition Professeur Tensei, quelques soit le soucis vous pouvez compter sur moi. Je suis évidement tenu au secret professionel donc rien de ce qui sera dit ici ne sortira ici même sur demande du Directeur en personne.

Je réfléchis quelques instant et me dis qu'il serait tout de même plus polit de le remercier verbalement plutôt que de manière subliminal. Bien que je soit diplômé de Psychologie humaine et pokémon... je dois avouer que mes relations social sont plutôt limité que que les conventions sont elle même un certains mystère encore. Les mots ne veulent pas sortir de suite de ma bouche mais pour une fois que quelqu'un témoigne un intérêt à l'invisible petite Docteur Tinyween pour autre chose que ses résultat aux examens, mais juste dans un but social... je regarde les fleurs et me lance finalement.

Hum... d'ailleurs... merci beaucoup pour les fleurs elle sont magnifique. Je n'ai pas vraiment l'habitude que mes patients m'en offrent vous imaginez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Qui me parle ? | Pv Shin | Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? | Pv Shin |   Qui me parle ? | Pv Shin | Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:04






Edelweiss
Feat Alice





Les fleurs possédaient un certain pouvoir, le professeur le savait bien. Son jardin témoignait de son amour pour la nature et cela aussi bien pour le jardin de sa salle de cours que celui de sa résidence. Il cultivait les arbres à baies et pratiquait aussi les mutations de baies. C'est à dire, planter deux baies ensemble pour que pousse une toute autre baie. Le processus était étrange, mais simple.

Les rougeurs sur la joue de la psychologue témoignèrent de l'effet de ce modeste présent et Shin s'en réjouit, un petit sourire aux lèvres. Il savait bien qu'il pourrait lui faire plaisir avec un beau bouquet, il le faisait par plaisir et rien d'autre de plus.
Après tout, un sourire n'avait pas de prix.

Le commandant s'assit sans faire de bruit et scruta le cabinet de la psychologue tandis que ses oreilles enregistraient les paroles de la ravissante demoiselle. Il fallait l'écrire au moins une fois, elle plut au Tensei dès leur premier regard et dès cet instant le professeur entra dans un jeu de séduction sans même s'en rendre compte. Son regard parcourait délicatement le corps de la jeune femme et son visage paraissait confiant, ses yeux rouges allèrent chercher le rose de ceux de la Tinyween et il rétorqua :

- Je ne suis pas un patient. Je suis Shin, votre collègue. C'est différent n'est-ce pas ?

Sa voix se voulait douce, tout en profitant de son ton grave pour s'affirmer comme un homme tendre. Enfin, cela n'était pas très différent de son vrai caractère, cependant, il se montrait plus confiant encore, ses lèvres porter vers la joie plus que vers leur sérieux habituel.

Il s'adossa dans son siège posa ses mains sur ses cuisses poursuivant :

- Le secret professionnel vous dîtes ? Alors je pense pouvoir m'exprimer en tout liberté.

La tête baissée vers ses cuisses, il réfléchit un bref instant et se décida, il releva la tête et prit la parole avec confiance, regagnant un peu de sérieux par la même occasion.

- Voyez-vous, je me suis récemment épris d'une de mes collègues de travail... A peine l'ai-je rencontré que mon cœur se mit à battre à sa seule vision.. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une chose vaine, mais étrangement, mon instant me pousse à vouloir la séduire, me montrer tendre et attentionné à la fois. Mais... Je ne sais pas si c'est une bonne idée en réalité. Qu'en pensez vous Docteur ?


Revenir en haut Aller en bas
Alice Tinyween
Ethos | Logos | Pathos
Alice Tinyween


Féminin Cancer Chien
Messages : 44
Date de naissance : 06/07/1994
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 120 $
Qui me parle ? | Pv Shin | Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? | Pv Shin |   Qui me parle ? | Pv Shin | Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:17


Je le regarde attentivement et il semble que cela soit réciproque. Du moins je sens son regard me parcourir et je dois avouer..? je trouve cela flatteur, après tout malgré mon caractère et ma personnalité je n'en reste pas moins une femme. Il s'assoit tranquillement et écoute ce que j'ai à lui dire. Une chose est sur, il est fort polit et avenant de prime abord. Sans même m'en rendre vraiment compte, mon regard croise le sien et je me sens tout à coup extrêmement gêné par la situation pourtant tout à fait banale entre deux adultes. Il reprend mes mots, me demandant de clarifier un propos semble t-il... Patient ou Collègue. Pour moi bien souvent les deux ce mélange. Les élèves sont mes patients, mes collègues sont mes patients tout comme les rares amis que j'ai. Mais il entend sûrement par cette interrogation le fait de ne pas le traiter comme tel mais plutôt comme un amis qui viendrait se confier en quelque sorte. J'acquiesce pour seul réponse, ne souhaitant le couper dans son élan de parole, c'est une chose essentiel. Son visage change cependant subitement pour finalement rendre son expression initial chargé de confiance, voir peut être un petit peu d'arrogance. Il me raconte ce dont il est souffrant. Une peine de cœur ou plutôt un dilemme quant a savoir s'il devait ou non ressentir cela ou s'il devait l'aborder. Il s'agit là d'un problème qui m'est a vrai dire bien étranger de par sa nature... je ne suis jamais tombé amoureuse ni même été épris de quelqu'un auparavant et je serais certainement de mauvais conseil en ce qui concerne la technique. Cependant en ce qui concerne les choix moraux et autres paradoxe de l'âme humaine je pourrait lui être d'une aide non négligeable je pense. Je m'approche de mon bureau et fini par m’asseoir a mon tour afin de reprendre mon travail. Il s'était livré et m'avais questionné, a moi donc de répondre. Shane Vient s’asseoir a mes coté, enroulant ses ruban autour de ma taille comme pour me prévenir que quelques chose allait se passer.

Si je devais répondre en tant que Femme je dirais que vous devriez la séduire de manière douce en apprenant à la connaître avant tout. Savoir ce qu'elle aime faire, ce qu'elle aime lire, ses goût en matière de gastronomie, ses pokemons... bref vous devez vous concentrer sur ce qu'elle est en dehors de ce qu'elle montre. Après si je devais répondre en tant que Psychologue je dirais que le dilemme moral vous appartient. A vous de choisir entre réprimé un sentiment qui peu disparaître du jour au lendemain ou bien laisser libre cour a celui-ci en sachant que son éphemérité et ce qui le rend attractif dans les premiers instant d'une relation.

Je m’arrête un instant pour observer le visage de mon interlocuteur avant que Shane ne m'intérompt en se mettant a miauler comme si quelque chose n'allait pas. Je m'excuse au près de Shin et me courbe légèrement pour m'incliner poliment puis me lève et observe Shane qui me montre la fenêtre avec insistance avant de sauter sur le rebord de celle-ci et de gratter a la vitre. Je ne comprend pas forcement ce qu'il se passe mais j’exécute sagement pour analyser la situation en ouvrant la fenêtre. La, je découvre avec amusement un ramollos engourdi, presque endormie sous ma fenêtre. Je laisse un léger rire s'échapper tandis que je fais signe a Isaac de s'approcher ce qu'il fait immédiatement. Sans réfléchir réellement je demande a mon chère secrétaire d'utiliser une attaque pistolet a eau sur le pauvre Ramollos qui semble avoir soif dans son sommeille et cuir sous les léger rayon de soleil. Sans attendre celui-ci se lèvre et grimpe au rebord de la fenêtre, l'air heureux comme tout. Sur le coup je suis plutôt surprise et recule d'instinct me cognant contre le bord de mon bureau.

Et bien je crois que nous avons de la visite haha... Tu peut rester la mon grand, du moment que tu ne casse rien cela ne me gêne pas. Bref je disais donc... ah oui... Puis-je savoir qui est cette collègue ou vous souhaitez le garder pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui me parle ? | Pv Shin | Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? | Pv Shin |   Qui me parle ? | Pv Shin | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui me parle ? | Pv Shin |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jour où j'ai Parlé à un Humain... PV Light
» Les Etoiles ! [Shin & N]
» [09-07-02] Shin Tensei
» Enlevé [PV Shin]
» De passage [pv Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Infirmerie :: Cabinet d'Alice-
Sauter vers: