Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Little song of peace ! [PV : Iraki]

2 participants
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Little song of peace ! [PV : Iraki] Empty
MessageSujet: Little song of peace ! [PV : Iraki]   Little song of peace ! [PV : Iraki] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

J’étais assis sur Micaiah qui était dans l’eau très près du bord qui était rocheux, ce qui était agréable pour la Lohklass, puisque c’était assez profond où on était. Akai nageait doucement près de nous, s’amusant avec les Pokémons aquatiques qui étaient là. Inuki était couché au soleil sur une grosse roche paisiblement. Il avait toujours aimé la douce chaleur du soleil celui-là. Les Arcanins étaient des types feus après tout. Chrono était positionner sur ma tête comme toujours. Pour mes autres compagnons, je ne savais guère où ils étaient… Je ne les avais guère vus depuis ce matin. Ils étaient surement allé s’amuser dieu sait où, comme souvent. Oui. J’avais toujours été quelqu’un qui aimait laisser à ces Pokémons la liberté qu’ils désiraient, donc s’ils voulaient partir se balader ou autres, ils en avaient le droit. Et puis, je leur avais toujours dit, s’ils ne voulaient plus rester avec moi, ils pouvaient partir quand ils le désiraient. Restant là, silencieux et pensif à propos d’un peu tout ce qui c’était passer autour de moi ces derniers temps. Trop d’ennuis avec la Team Rocket lier au jeune légendaire chromatique que dieu sait comment ils avaient réussi à trouver que je le cachais… Enfin, j’avais mes doutes de sur qui cela pouvait venir à la basse. Oui. Ce foutu surveillant à deux balles qui m’avait chopé la dernière fois après le couvre-feu… Enfin, peut-importe… Pour l’instant, je ne pouvais rien faire autre que de faire attention.

Je levais ma tête vers le ciel, c’était paisible. Un doux vent marin soufflait légèrement, rendant le temps un peu plus fraie en cette journée d’été. Cette mer lointaine qui trônait au-dessus de ma tête était d’un beau bleu pale, presque aucun nuage était présent. Une très belle après-midi, voir journée, quoi !

C’était calme, on pouvait entendre le son des Goélises qui voltigeaient dans cet horizon bleuté. Redescendant mon regard vers Micaiah quand cette dernière commençait à chanter doucement, jumelant le doux son des vagues et des types vols à son chant paisible et agréable aux oreilles. Akai avait arrêté de s’amuser sous l’eau avec les Pokémons sauvages pour sortir que sa de l’eau au chant de son amie, l’écoutant aussi. Le canin de feu doré n’avait que lever la tête en notre direction, pour ensuite la replacer sur ces pattes paisiblement. Ce simple chant me rendait légèrement nostalgique, mais me calmait intérieurement grandement.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama

Masculin Poissons Chat
Date de naissance : 12/03/1999
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

MessageSujet: Re: Little song of peace ! [PV : Iraki]   Little song of peace ! [PV : Iraki] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:43

Balade sur la plage

En début d'aprem, il fait beau temps alors je décide d'aller faire un tour à la plage. Bien sur je fais profiter Raksh et je le sort de sa pokéball une fois à destination. Il a toujours aimé les plages, il a pas pu beaucoup y aller quand il était bébé. Du coup là il s'éclate à courir de partout, regarder ses empreintes dans le sable, jouer avec le sable ... Et même si dans les combats sa faiblesse est l'eau il adore aller faire trempête dans les vagues qui s'écrasent contre la rive.

C'est vraiment une belle journée, ciel bleu azur avec quelques fins nuages qui se font rares, une légère brise qui viens nous caresser, et une mer calme. La plage était d'un sable fin et semblait infinie, d'ici on ne voyait qu'un banc de rocher au loin. Raksh s'amusait comme un fou et moi je marchais en me détendant, à mon rythme.

Ca fait une heure qu'on marche et on atteint les rochers. Je pensais m'arrêter un peu et me reposer mais mon Embrylex monte sur les rochers et court dessus, en s'éloignant dès que je me rapproche, raaaah, j'aimerai bien avoir toute son énergie moi ! Je me met aussi à courir pour essayer de le rattraper quand je vois quelque chose au loin sur les rochers. D'ici, on dirait ... un pokémon. Et en se rapprochant je vois que c'est un Arcanin au pelage doré qui se repose sur les rochers. Je m'approche pour mieux le voir et j’aperçois un peu plus loin dans l'eau son dresseur, je suppose, assis sur un Lokhlass, avec un Yanma sur la tête. Le Lokhlass chantait doucement, ça va bien avec le son des vagues !

Je m'approche pour aller lui parler et je remarque un petit pokémon qui nageait autour de lui. C'est un Lugia ! Et il n'as pas la couleur d'un Lugia ordinaire, c'est un chromatique ! Wow, je me demande comment il a fais pour l'avoir.

J'arrive à quelques mètres de l'Arcanin et je monte sur les rochers avec Raksh qui s'est calmé.

" Salut ! Tu profite aussi du bon temps ? " dit-je au dresseur en levant la main.

Personnes présentes

Iraki Ukiama

Roxas Hikami

© Halloween

Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Little song of peace ! [PV : Iraki]   Little song of peace ! [PV : Iraki] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:08

À l’arrivé du jeune homme, l’Arcanin se contenta de lui lancer un regard légèrement curieux, restant coucher où il était. Alors que le jeune légendaire chromatique se contenta de plonger, il avait l’habitude d’aller se cacher quand de gens qu’il ne connaissait pas se présentait près de lui, par simple précaution. Akai était rentré sous un trou se trouvant dans les rochers devant nous. Bon… Il n’y resterait surement pas très longtemps le connaissant… Certes, le petit ne savait guère que le garçon l’avait déjà aperçu, mais bon. Je me tournais vers le nouveau venu, alors que la Lohklass arrêta son chant dès que le garçon commença à parler pour me saluer, ainsi que me demander si je profitais aussi du beau temps.

- Salut ! Ouais et visiblement, j'suis pas le seul ! Souriais-je légèrement. Je n’étais pas du genre à faire des signes de la main dans la vie, du moins pour saluer les gens, donc comme toujours je n’avais guère fait.

Bon… Après, c’était sûr que trouver des gens qui profitaient le moindrement d’un temps pareil en cette saison, n’était guère dure, mais bon. Tandis que le Yanma s’envola doucement pour aller à la rencontre de l’Embrylex et du nouveau venu, se contentant de faire du vol stationnaire devant celui-là, tout en les saluant d’un signe de la patte accompagner d’un simple "- Yamm ! (Salut!)". C’était plutôt rare de voir Chrono aller vers les autres de lui-même... Faut croire que cela peut arriver à tous d’être de bonne humeur, n’est-ce pas ?

Lançant qu’un rapide coup d’oeil vers l’eau, pour revenir vers le jeune homme quand je n’aperçus guère Akai. Disons que je voulais plus ou moins m’assurer qu’il ne soit pas toujours à la surface, ne savant guère si le garçon l’avait vu ou pas. Disons qu’avec un Pokémon aussi rare, malgré qu’il n’était encore qu’un bébé et les Rockets se trouvant sur cet ile, on se devait de rester vigilent. Je ne pouvais faire confiance au premier venu, après tout. Restant silencieux à détailler un peu ce garçon. Je n’avais jamais été très doué pour partir une conversation, donc…
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama

Masculin Poissons Chat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Little song of peace ! [PV : Iraki]   Little song of peace ! [PV : Iraki] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:12

Deux rangers

Donc je me baladais sur la plage, avec Raksh qui jouait et faisait le fou de partout. Il faisait beau temps, c'était agréable ... J'avais laissé Shell dans sa pokéball car il dormait et j'avais ma sacoche hermétique pour garder l’œuf glace au frais, j'avais peur de le laisser seul dans la chambre. Je me baladais et je vit un Arcanin, puis son dresseur et ses autres pokémons. Je salue alors le dresseur ...

" Salut ! Ouais et visiblement, j'suis pas le seul ! " me répondit-il en souriant.

Son Yanma vient alors devant Raksh et semble se présenter à lui. Embrylex avait l'habitude des Yanma, on en voit souvent en forêt. Et je compris le choix du pokémon par son dresseur quand je regarda la ceinture du "dresseur" sur le Lokhlass. C'est un Ranger, il a un Capstick tout comme moi. Et j'ai souvent vu des Rangers qui avaient comme compagnon des Yanma, moi j'avais été plus original !

" Embr' ! Embrylex ! " Salut ! Z'êtes nombreux vous ! réponda-t-il, content de pouvoir peut être se faire un nouvel ami.

Au moment où je m'apprêtais à lancer la discussion je sentis quelque chose trembler au niveau de mes hanches, au moment où je regarde je voit Shell qui sort de sa pokéball ( Je leur laisse libre accès à sortir quand ils veulent, surtout quand je ne les sort pas car ils dorment ).

" Mouustillooooooooooon ! " cria-t-il en se ruant et plongeant dans la mer à côté du Ranger.

" A peine réveillé il recommence déjà à faire le fou ! " dit-je en rigolant.

" Bon, bah comme ça tu connais toute ma petite équipe avec celui là dedans aussi. dit-je en tapotant la sacoche. " T'as une belle équipe toi aussi ! D'ailleurs j'ai remarqué un petit Lugia qui nageait autour de toi tout a l'heure. Il a eu peur et s'est caché ? J'peut comprendre, pas mal de gens pourraient convoiter un pokémon pareil, mais je suis pas un méchant moi, au contraire, je suis Ranger comme toi. Au fait mon nom c'est Iraki Ukiama et toi ? " dit-je en m'asseillant sur les rochers au bord de l'eau.

Personnes présentes

Iraki Ukiama

Roxas Hikami

© Halloween

Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Little song of peace ! [PV : Iraki]   Little song of peace ! [PV : Iraki] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:47

Aux dires de l’Embrylex, chrono pencha sa tête sur le côté droite. Quant à moi, je ne savais guère se que les deux Pokémons se disaient, donc je ne pouvais comprendre sa réaction. Faut aussi dire que j’étais un peu plus préoccupé par l’autre humain que les Pokémons présents.

- Yanmm, yanma yaaa ! Yanma, ya yanma ? (Peut-être bien, mais c'est pas d'ma fauteee ! Sinon, je suis Chrono et toi ?)

Je regardais toujours le jeune homme sur le rocher, alors que visiblement un des Pokémons de ce dernier avait décidé de sortir de lui-même de sa Pokéball. Un Moustillon pour être plus précis, petit type aquatique qui aussitôt qu’il mit le pied dehors, il s’élança vers l’eau pour faire un beau plongeon. Rigolant aussi légèrement aux dires du garçon via le Moustillon, tout en regardant ou le type eau avait plonger.  

Je ne plus m’empêcher de lâcher un petit soupire dès qu’il parlait d’Akai. À merdouille… Il l’avait donc vu. On devait vraiment faire attention dans l’avenir. Au moins, cette fois c’était déjà plus rassurant, puisqu’il était aussi Ranger. Après tout, rare devait être les Rangers mauvais, n’est-ce pas ? Enfin, il termina en se présentant. Je me levais doucement toujours sur Micaiah, alors que cette dernière s’approcha le plus qu’elle se pouvait du bord. Sautant à côté du garçon sur le rocher doucement, tout en portant mon regard vers mon amie aquatique.

- Merci Micaiah. Tu peux lui dire que ça ne sert à rien qu’il reste cacher, s’il te plait ? Aussitôt dit cette dernière plongea à son tour, alors que je reportais mon attention vers Iraki. – Nan. Il n’a pas eu peur, c’est seulement par précaution. Beaucoup, serait prêt à tout pour l’avoir, donc il a l’habitude de disparaitre pour éviter de se faire voir par les autres. Sinon, je suis Roxas Hikami.

Peu de temps après, Micaiah revis à la surface, alors que le jeune légendaire nageait près de cette dernière, la tête à hors de l’eau. Celui-ci porta son regard vers Iraki, puis moi.

- Dé... solé… vu… S’exclamât le petit à tous via télépathie.

Oui. Il était toujours autant peu clair ainsi, mais bon… Un jour, il arriverait surement à contrôler son don… Un jour… Pour l’instant cela restait une petite partie de déchiffrage mentalement. Après, c’était facile à deviner.

- Ne t’en fait pas, Akai. C’est pas de ta faute. Rassurais-je le jeune Lugia chromatique.

Celui contenta de sourire, pour plonger et aller à la rencontre du Moustillon.
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama

Masculin Poissons Chat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Little song of peace ! [PV : Iraki]   Little song of peace ! [PV : Iraki] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:38

Légendaire shiney

Donc on se baladait sur la plage et j'ai rencontré ce type en train de se détendre avec ses pokémons sur son Lokhlass. J'ai découvert que c'est un ranger et qu'il à un bébé Lugia chromatique ! C'est la première fois que j'en vois un et vu la rareté de ce pokémon, ça m'étonnerait pas que ce soit le seul que je vois de ma vie dans son genre. Je lance alors la conversation en le saluant. Puis on parle et Shell décide de prendre un bain de mer.

Le Yanma pencha la tête vers la droite avant de répondre à Raksh, et bah, un nouveau copain à ce que je vois !

" Embrylex, lex, bry, embr, lex ! " Moi c'est Raksh, et le Moustillon qui vient de plonger c'est Shell ! répondit-il en montrant la mer.

Je retourne alors mon regard vers le ranger qui lâcha un soupire puis s'approcha des rochers avant de sauter sur l'un d'eux juste à côté de moi.

" Merci Micaiah. Tu peux lui dire que ça ne sert à rien qu’il reste cacher, s’il te plait ? " dit-il en me regardant ensuite. " Nan. Il n’a pas eu peur, c’est seulement par précaution. Beaucoup, serait prêt à tout pour l’avoir, donc il a l’habitude de disparaitre pour éviter de se faire voir par les autres. Sinon, je suis Roxas Hikami. "

Ouais, logique y a beaucoup de malfrats qui sont intéressés sois par les légendaires soit les shineys, alors les deux critères ensembles ... Il a du en subir un paquet ! Soudain je voit le Lokhlass, qui entre temps avait plongé, remonter avec à côté de lui, le Lugia qui sort sa tête de l'eau.

" Dé... solé… vu… " dit alors le Lugia par télépathie.

Yep, lui aussi il a du en baver d'être un légendaire shiney, ça doit pas être du gateau.

" Ne t’en fait pas, Akai. C’est pas de ta faute. "

" Roxas, Micaiah et Akai donc. Bah moi c'est Iraki Ukiama et l'Embrylex là c'est Raksh et le Moustillon de tout à l'heure c'est Shell. J'te comprend, il faut le cacher aux personnes que tu rencontre, mais bon avec moi t'as rien à craindre p'tite tête !" dit-je en regardant le dresseur puis en m’adressant au Lugia qui replongea, en direction de Shell.

Moustillon se retourna et vit le Lugia, étonné il entame la discussion.

" Mouuuuust' ! Moustillon, tillon, mou, moust ? Moustillon, tillon ! " Waaaaaah, t'es quoi comme espèce toi, j'en ai jamais vu avant ? Moi je suis un Moustillon et mon nom c'est Shell !

" Shell va être étonné il n'as encore jamais vu de légendaire. Au fait je suis un nouveau à l'académie Gakuen, un ranger tout comme toi ! " dit-je en prenant le Capstick puis en le remettant à ma ceinture. " T'habites où toi ? " dit-je toujours en souriant et en regardant le ranger puis la mer, après avoir fini ma phrase.

Personnes présentes

Iraki Ukiama

Roxas Hikami

© Halloween

Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Little song of peace ! [PV : Iraki]   Little song of peace ! [PV : Iraki] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:46

- Yanmaa ! Ya ! Maaa, yanma ya yanma. Yannn yanma, yaa yanma ya maaa yan, yanma. (Enchanté ! Ah ! Sinon, la Lohklass s’appelle Michaiah. Le gros chien, c’est Inuki et celui qui est allé se cacher quand vous êtes arrivé, c’est Akai.) Présentait-il à son tour les autres à l’Embrylex.

Le jeune homme présenta tous ceux avec lui, tout en étant du même avis que moi via Akai. Après pouvais-je vraiment lui faire confiance ainsi ? Certes, c’était bien qu’il vienne dire des trucs du genre « Tu peux me faire confiance à moi ! » seulement pour tenter d’avoir la confiance d’un autre, pour seulement pouvoir tenter quoique ce soit après. Après, il restait le point qu’il était aussi un Ranger, chose qui me rassurait grandement. Après tout, c’était plutôt rare, voire impossible de tomber sur quelqu’un de vraiment mauvais dans notre profession futur, n’est-ce pas ? Enfin, je verrais bien avec le temps !
À la prononciation de leur nom la Lohklass avait saluée le garçon d’un simple petit cri doux et Akai d’un simple "Salut !" via télépathie. Avant de plonger le jeune légendaire avait offert un sourire plutôt rassurer aux dires du garçon près de moi.

Akai tourna un peu autour du Moustillon en nageant joyeusement, alors que celui-ci lui demanda ce qu’il était, tout en se présenta en premier. Arrêtant devant se dernier pour lui répondre.

- Lulu ! L'giaa lugia lu aaa lugiaa ! (Héhé ! J’suis un Lugia et je m’appelle Akai !)

Quant à moi, je regardais Iraki alors que celui-ci reprit la parole. Bon. Après, des gens et Pokémons qui n’avaient jamais vu de légendaire n’était guère dure à trouver. Sinon, il était donc nouveau dans l’académie. Ehum. Où est-ce que j’habitais ? Ehum… Dans l’académie comme tous les étudiants… Logiquement. D’un autre côté, il ne pouvait savoir à la base que j’étais aussi un étudiant.

- Pas besoin de représenter Akai et Micaiah, mais sinon le Yanma s’appelle Chrono et l’Arcanin, Inuki. Commençais-je, envers les deux qui n’avaient guère été présentés. Les deux concernés n’avaient que laisser entendre un petit cri pour le Yanma et léger aboiement pour le chien à la fin de leur petite présentation. – Je vois. J'suis aussi étudiant à l’académie, mais depuis assez longtemps... Sinon, comme tous les étudiants, j'ai pas vraiment d’autres choix que de rester dans les dortoirs de l’académie.

Après, s’il voulait dire hors de l’académie... Il aurait fallu qu’il le précise, parce que… Ehum. Bah voilà tout, je n’étais pas toujours très douer dans la vie…
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama

Masculin Poissons Chat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Little song of peace ! [PV : Iraki]   Little song of peace ! [PV : Iraki] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:45

Rencontres et suites !

Et bah le moins qu'on puisse dire c'est que Raksh s'est fait un nouveau pote, tous les deux ne s'arrêtent plus de parler ! Des fois j'aimerais bien savoir ce dont ils parlent ...
Après que le type Insecte ait présenté ses amis Raksh continua la conversation.

" Embry, embrylex, bry, brylex, embrylex, lex, embry, embrylex " OK ! Et t'as vu nos potes humains sont tous les deux Ranger, moi le mien il était prédestiné, il m'as sauvé de deux Tyranocifs, qui m'aimaient pas et je sais pas pourquoi. Toi le tien il est devenu Ranger comment ?

Alors que Raksh parlait au Yanma en me jettant un coup d'oeil et en souriant les pokémons de Roxas me répondirent et le Lugia replongea.

" Pas besoin de représenter Akai et Micaiah, mais sinon le Yanma s’appelle Chrono et l’Arcanin, Inuki. " me dit-il tandis que ses autres pokémons répondirent à leur nom.

" Je vois. J'suis aussi étudiant à l’académie, mais depuis assez longtemps... Sinon, comme tous les étudiants, j'ai pas vraiment d’autres choix que de rester dans les dortoirs de l’académie. "

Donc il est aussi étudiant, cool, je vais pouvoir le revoir ça veut dire !

" Ok, c'est bien, si j'ai besoin d'aide à propos de l'île ou de l'académie je viendrai te voir ! " dit-je en rigolant.

" Nah, plus sérieusement ce serai sympa qu'on se revoie ! Et puis tu pourrai m'en dire un peu plus sur la profession de Ranger malgré que je m'y connais pas mal déjà. Tiens, mon numéro de tel, je suppose que t'en a un ? " lui dit-je en arrachant un bout de papier de mon petit carnet où je lui écris mon numéro et lui donne.

Pendant ce temps Shell rencontre Akai, le Lugia chromatique de Roxas, et le Moustillon n'est pas peu surpris de l'espèce et de la couleur du légendaire.
Alors que celui-ci se présenta à son tour, Shell continua la conversation.

" Mais au fait, j'ai pas l'impression que tu sois un type Eau, c'est super que tu puisse venir sous l'eau et y respirer et même me parler ! C'est comme si moi je pouvais voler, ça serai énorme ! " dit Shell, au Lugia, d'un air amusé en tournoyant dans l'eau.

Personnes présentes

Iraki Ukiama

Roxas Hikami

© Halloween

Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Little song of peace ! [PV : Iraki]   Little song of peace ! [PV : Iraki] Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:37

Le Yanma écoutait avec attention ce que lui rencontrait l’Embrylex. Ce déposant au sol doucement, c’était moins forçant que de faire du surplace dans les airs… Remarque que pour lui voler, n’était guère forçant, mais bon. Répondant à Raksh sous son langage original. ~ Parce que j'ai la flemme de mettre ces paroles en langage Pokémon... xD ~

- Ouais ! C’bien qu'ils aient le même truc, n’est-ce pas ? Wow. Il est gentil ton humain. Le miens, j’l’ai rencontré lors de la sortie de mon œuf, donc rien de bien spécial. Ehum. Disons, que c’est un peu compliquer… Mais pour simplifier les choses, il en veut à ce groupe de méchant du nom de Team Rocket ou un truc du genre, donc je suppose que le chemin de Ranger est une façon pour lui d’essayer d’aider pour les arrêter. Sans oublier qu’il a toujours été plus près des Pokémons que des humains, donc pour nous aider c’plus simple…

Ehum. Ouais. S’il avait besoin d’aide, effectivement il pouvait venir me voir. En espérant qu’il ne soit pas du genre très collant dans la vie, par contre. Certes, il était sympathique, mais après, il restait un humain… Ouais, disons que j’avais toujours préférer la compagnie des Pokémons que celles des humains. Étrange ? Peut-être bien… Enfin, bref, il n’avait pas l’air du genre trop saoulant, donc pourquoi pas ! Prenant le papier dès qu’il me le donnait… Ehum ? Il n’avait pas son Pokématos avec lui ? Surement pas... Sinon, il m’aurait surement pas écris son numéro. Sortant mon Pokématos pour l’ouvrir, parce que ouais je ne connaissais pas mon numéro par cœur. Après tout, je n’étais pas le type qui s’appelait lui-même… Remarque, je ne savais même pas si c’était possible de s’appeler soi-même… Je ne crois pas.

- Merci. Ouais, pourquoi pas ! Ehum. Pour plus simple, t’a ton tél’ avec toi ou sinon, je te le dis et tu l’écris ? Je n’ai rien pour te l'écrire avec moi. Demandais-je.

Le jeune légendaire suivait du regard le Moustillon quand ce dernier lui parlait, pour commencer à nager énergiquement un peu autour de ce dernier, tout en lui répondant.

- Ah ! J’le suis pas, mais je reste plus habille sous l’eau que hors de l’eau, c’étrange n’est-ce pas ? Mais plus tard, j'serais comme maman, un gardien des océans ! Ah ! J’peux faire les deux, mwa ! Répondait-il, en souriant, sous son langage natale, tout en arrêtant de se balader autour du type eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little song of peace ! [PV : Iraki]   Little song of peace ! [PV : Iraki] Icon_minitime

Little song of peace ! [PV : Iraki]
Page 1 sur 1