Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:25

(Mégami : enfoiré, j'y peux rien si j'ai ce prénom, moi !)

Petite devinette. Mégami était un dresseur. Quelle est la vocation des dresseurs ?

Bravo, vous avez deviné ! Faire des combats. Et quel était l’endroit idéal pour un petit combat d’entraînement ?

Encore bravo, il s’agissait du terrain vague.

Bien joué, vous avez réussi à deviner la raison pour laquelle Mégami s’y était rendu cette fois. C’était difficile, hein ?
Comme c’était un jour sans école, et qu’il n’avait pas d’idées d’entraînement spécifique pour aujourd’hui, et qu’il n’allait pas retrouver Zayara pour une séance de dressage muet, autant mettre ce temps à profit et au lieu de le passer à jouer aux jeux vidéo, il était plutôt parti dehors pour faire un entraînement contre une vraie personne.

Parce que bon, ça allait un moment de s’entraîner en solo et perfectionner ses stratégies, mais le désavantage, c’est qu’en agissant de cette manière, il ne pouvait pas être surpris, il s’attendait à tout, et ce « tout » était limité par ses propres connaissances.
Il avait donc choisi encore une fois six de ses Pokémon, pas nécessairement les plus forts d’ailleurs, juste ceux qu’il voulait entraîner, et s’en était allé au terrain vague. Il espérait juste que ça ne se finirait pas comme l’autre fois avec Benjamin, où le combat avait dû être abandonné en plein milieu à cause d’une urgence. Il détestait devoir abandonner mais à ce moment, il n’avait pas eu le choix, ça aurait été assez hypocrite de dire « J’annule le match en fait ! » sachant qu’il était déjà bien entamé. BREF, on s’en fout.

Y’a pas grand-chose à raconter à part ça. Il y est juste allé, les mains dans les poches comme d’hab’, il n’y avait personne mais généralement les gens ne tardaient pas à se montrer ici.
Donc il attendit. Simplement, il n’y avait que ça à faire de toute façon.

Il se plaça sur l’un des emplacements prévus à cet effet de part et d’autre du terrain, puis réfléchit à quel Pokémon envoyer en premier en attendant que son adversaire se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:12








Envie



En ce frais jour d'été, j'avais décidé de mener un combat. Un vrai. J'avais sans doute perdu l'habitude depuis mes années d'etudes mais je devais montrer un combat à Mars, mon Braségali. Et c'est pour ceci que j'allais me rendre au Terrain Vague non loin de Gakuen. Ainsi, je quittais Edenia avec mon Goupix et mon Natu, tous mes équipiers dans leurs ball, sauf Saigai, qui n'en avait pas.
J'espèrais trouvé un adversaire adepte pour un combat d'entrainement. J'espèrais aussi que mon équipe pourrait vaincre sans se blesser.

J'atteignais ma destination, arpentant le lieu du regard avant de voir un garçon sans doute plus vieux que moi. Il patientait sur un terrain, alors je me dirigeais de l'autre  coté.

"Si tu cherche un adversaire Lambda, je suis ton adversaire"

Aucune méchanceté dans ma voix, juste du défi. J'en avais besoin, après tout, j'étais une dresseuse de Gakuen d'antan.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:25

Bien !
Comme il s’y attendait, Mégami n’eut pas à patienter très longtemps avant qu’un candidat ne se présente. Ou plutôt une candidate, car il s’agissait d’une fille qui devait être un peu plus jeune que lui. Mais bon, il avait appris depuis bien longtemps que l’âge ne voulait rien dire et qu’il ne fallait pas sous-estimer les plus jeunes, encore une fois son combat contre Benjamin l’avait bien démontré. De toute façon, il n’était là que pour un entraînement, alors peu importe qu’il perde ou qu’il gagne, surtout que les six Pokémon qu’il avait emporté ne lui laissaient pas un large éventail de choix.
Hmmm… sa tête lui rappelait quelqu’un. Il se demandait s’il ne l’avait pas déjà vue à l’académie par le passé, mais bon dans le doute, et surtout comme c’était une information inutile, pas besoin de lui demander, ça ne changeait rien.

Fait intéressant, un Absol marchait à ses côtés, ainsi qu’un Goupix, tandis qu'un Natu était perché sur son épaule. Faisait-elle partie de ceux qui choisissaient de laisser leurs Pokémon en liberté ? Bof, pas forcément, c’était peut-être juste une petite balade comme ça pour eux. Au pire, ça non plus ça ne changeait rien donc on s’en fout.

Elle se désignait donc comme un adversaire lambda. Ah, c’est bien, déjà ça montrait qu’elle ne se prenait pas trop au sérieux apparemment, bon début. Elle n’avait pas l’air aussi surexcitée que la plupart des dresseurs, bon point aussi concernant Mégami. Ca commençait plutôt bien, en gros.
Il lui répondit donc d’une voix calme.

-Et c’est ce que je cherche justement. Bon.

Autant ne pas perdre plus de temps en formalités. Le dresseur fouilla avec sa main droite dans une de ses 514781311 poches, et en sortit une pokéball, qu’il brandit droit devant lui sans la lancer, en regardant sa futur adversaire dans les yeux, histoire de lui montrer que cette pokéball contenait son premier Pokémon et qu’il ne changerait pas d’avis, qu’elle pouvait lancer le sien en premier sans crainte qu’il choisisse en fonction de l’avantage de type.
Aussi, il prit l’initiative de proposer les règles.

-C’est lui que je choisis. Pour les règles, je te propose combat solo, quatre Pokémon chacun, changements autorisés, pas de limite de temps. Ca te va ?

Après ça, il établit une petite mise au point des lieux en quelques instants : le sol était, comme toujours à cet endroit, constitué de terre bien compacte. Pas de verdure, ce qui permettaient au Pokémon Feu d’être libres ici.
Le ciel était dégagé même si quelques nuages se baladaient ici et là, couvrant occasionnellement le soleil qui se trouvait haut dans le ciel.
Hm. Difficile de compter sur le terrain pour prendre l’avantage, en somme. De toute façon, une fois de plus, rien à faire : c’était de l’entraînement.

Il attendit donc la réponse de son opposante, immobile et impassible, pour savoir si elle acceptait ses conditions. Et le match pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:52








Adversaire n°1



Le jeune homme me jaugea, impassible et brandit une pokéball :

-C’est lui que je choisis. Pour les règles, je te propose combat solo, quatre Pokémon chacun, changements autorisés, pas de limite de temps. Ca te va ?
-Pas d'problème, mon choix est fait

J'attrapais la pokéball de mon fidèle guerrier. C'est en effet Del que je choisissais pour ce duel. Mon adversaire me souhaita bon combat, sans doute juste pour la forme. Je me présentais rapidement sous le nom de Lightning Aki.
J'inspirais en lançant ma Pokéball et mon Jungko apparu sur le terrain dans son lazer rouge. Son adversaire était un Magnéton. Je repassais les faiblesses de Magnéton dans mon esprit et je savais qu'il craignait le type combat. Ca c'est dans mes cordes.
Mon adversaire semble attendre mon ordre, ainsi je me jettais à l'eau après un rapide coup d'oeil sur le terrain :

"Del, utilise Double Pied puis préviens un contre de Détection"


En une fraction de seconde, Del fut sur le Magnéton, et sauta en l'air, frappant le type acier de son pied pour reprendre son envol et tenter de frapper avec sa queue. Je restais attentive a son moindre geste, sortant mon Braségali pour qu'il observe le combat



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:59

Bon, eh bah c’est parfait, elle avait accepté sans broncher. On dirait qu’elle ne voulait pas perdre de temps, la petite. Ca promettait du dynamisme.
Elle lui balança quand même son nom juste avant d’envoyer sa ball, histoire de savoir à qui il avait affaire. Lightning Aki, donc. Bon, ça sera encore Aki pour la narration, hein ? Autant profiter de ses privilèges.

Et elle commença avec du lourd. Ce n’est rien de moins qu’un Jungko qui apparut sur le terrain, en bonne et due forme. Aïe, malheureusement, Magnéton, qui était le Pokémon choisi par Mégami, n’avait pas vraiment l’avantage des attaques sur ce type de Pokémon, la Plante. Mais au moins, les attaques Plante, il les tiendrait bien aussi. Un premier combat somme toute plutôt équilibré donc, bien que le Jungko, au vu de son stade d’évolution, avait peut-être un peu plus d’expérience que Magnéton. Après, c’était au dresseur de faire la différence.

-Mégami Hells pour moi. Bon match !

Toujours respectueux envers son adversaire, souhaiter un bon match avant de commencer, c’était le premier des principes de Mégami. Et puisqu’elle lui avait donné son nom, autant en faire de même, non ?
Mais assez blablaté avec soi-même. Maintenant, c’était l’heure du duel, comme on dit dans notre génération meuporg.

Il lança donc lui aussi sa pokéball, et le Pokémon magnétique y émergea… le Pokémon ou les Pokémon ? Vu que c’est une association de trois Magnéti… mais c’est sans importance.

Celui-ci apparut donc, faisant face à son adversaire, et faisant tournoyer et léviter ses aimants autour de lui, prêt à combattre.

Et en effet, elle ne voulait pas perdre de temps, c’était officiel. Si son ordre fut donné d’une voix calme et posée, ce fut tout le contraire du type Plante qui, dès qu’il entendit ce qu’elle lui demandait, fonça littéralement sur Magnéton.

Mégami se demandait justement si Jungko était capable d’apprendre des attaques de type Combat ou Sol, eh bien il venait d’avoir sa réponse avec ce Double-Pied.

Et c’est qu’il était plutôt rapide, le bougre. En quelques instants il se trouvait sur Magnéton, qui fut prit par surprise et n’eut ni le temps de réaction nécessaire pour riposter, ni le temps tout court. Le dénommé Del sauta puis donna le premier coup sur l’un des trois êtres composant le Magnéton, prenant au passage son appui sur celui-ci avant de retomber et de tenter d’asséner le deuxième coup avec sa queue.
Mais cette fois, le blond avait retenu la leçon. Il avait bien compris que donner des ordres encore et toujours à ses Pokémon, ce n’était pas forcément la bonne solution à chaque fois. Donc, il laissa faire. Il laissa son Pokémon faire face à cet assaut, seul.

Et comme il l’avait travaillé, ce dernier fit confiance à son instinct et évita simplement le coup qui lui était porté, se remettant sans trop de difficulté de l’encaissement du premier coup qui restait relativement superficiel même avec l’avantage de type.
Il profita de son esquive pour rapidement pivoter autour de son adversaire et se retrouver dans son dos.

Mégami aurait pu profiter de cet avantage de position pour porter un bon coup, mais il ne se laissa pas prendre au piège. Si cette fille avait lancé son Pokémon à l’assaut directement, c’est qu’elle devait avoir une bonne garde pour assurer ses arrières, parce que personne de censé n’enverrait son Pokémon dans la mêlée dès le début d’une telle façon.
C’est pourquoi il ne choisit pas d’attaquer.

-Magnéton, Champ Electrifié, et prend de la distance.

Le Pokémon Electrik s’exécuta. Tout en assurant quelques mètres de distance entre lui et son adversaire, qui avait visiblement préparé une garde grâce à la capacité Détection -beau mindgame de Mégami apparemment-, il projeta plusieurs arcs électriques sur l’ensemble du terrain. On pouvait à présent entendre de l’électricité grésiller un peu partout autour des Pokémon. Non seulement cette capacité empêchait à ceux-ci de s’endormir, mais en plus elle renforçait les attaques électriques.

Cependant, ce n’est pas une capacité de ce type qui suivit.

-Utilise Triplattaque.

Trois étranges boules d’énergies de couleur bleue, rouge et jaune, furent émises chacune par l’un des trois têtes de Magnéton, et projetées rapidement vers l’ennemi.
Cette attaque étonnante avait les propriétés d’une attaque feu, électrique et glace à la fois, et on estimait à une chance sur cinq environ sa capacité à brûler, paralyser ou geler l’ennemi.

Un bon atout qui, espérons-le, ne soit pas aisément contré.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:58








Triple attaque



Mégami qu'il s'appelait. C'est pas un nom d'gonzesse ça ? Bon je m'en fichais pas mal. Son Magnéton prit la moitié de l'attaque Double Pied mais esquiva la queue de mon Jungko. Le type acier lança ensuite Champ Electrifié sur le terrain. L'attaque ne me dérangeait pas du tout, Del travaillait beaucoup avec Zack avec cette attaque active. Utilisant Détection, mon pokémon était prêt à un contre, mais a cause de Champ Electrifié, l'effet de Détection fut perdu de quelque peu.

-Utilise Triplattaque.

Rah ! Brusquement, un voile sombre tombait sur mes yeux. Je voulais que Del détruise son adversaire. Mon Natu m'envoya enfin la sensation de Shin dans mon dos, sa main sur mes yeux. Fais le vide. Ne vois que toi, le terrain, et ton adversaire. Ne cherche pas la déstruction, vas y à l'instinc. J'inspirais et le voile se leva, me permettant de voir Del qui, grâce a Détection, esquivait Tripleattaque mais malgré sa vitesse, il prit la capacité électrique. Ok, il fallait frapper fort. C'était une chance pour Del.

"Grincement Del"

Mon pokémon utilisa un son difforme, horrible, qui allait baisser la défense de son adversaire. J'analysais le terrain. J'eus une idée, même s'il ne serait pas le coup le plus efficace. Je devais tenter :

"Fais Lance-Boue et rapproche toi pour tenter Balayage"

Mon Type plante racla le sol de sa queue, lançant de la boue sur le terrain, affaiblissant ainsi le type électrique dans ses attaques. Puis, rapidement, il fut sur le Magneton. J'espèrais que ce dernier n'éviterait aucunement l'attaque combat du Dragon de plante.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:58

Hmmm, bon, l’une des attaques de Triplattaque avait fonctionné. Malheureusement il s’agissait de l’électrique, donc celle qui avait le moins d’efficacité sur le Jungko, mais c’était mieux que rien.
Détection et Abri étaient vraiment des atouts redoutables, et pourtant presque aucun des Pokémon de Mégami ne connaissaient ces capacités, il faudrait qu’il corrige ça à l’avenir.

Grincement ? Raah non, pas ce bruit insupportable…
La dresseur vit son Magnéton s’agiter un peu suite à cette sensation auditive très désagréable. Forcément, on ne pouvait pas forcément lire les émotions sur le « visage » d’un Magnéton, mais Mégami pouvait certifier qu’il détestait ce bruitage autant que tous les Pokémon existants. Sa résistance allait en prendre un coup, ce qui était plutôt dommage pour un type Acier étant donné que la résistance, c’était souvent leur truc justement.

OK, alors donc elle voulait jouer à la cacophonie ? Parfait, le blond avait ce qu’il fallait lui aussi.
C’est juste après la fin de l’attaque Grincement et la reprises de ses moyens de Magnéton que Mégami lui ordonna d’utiliser sa propre attaque affaiblissante.

-Strido-Son !

Et à son tour, Magnéton lança son propre horrible crissement métallique en plein dans les oreilles de son adversaire pour baisser sa Défense Spéciale, à en faire hérisser les cheveux de la tête. Eh, si ça se trouve, le prof Tensei avait subi plein de Strido-Son dans sa vie…

Nan mais bref on s’en fout du prof Tensei là, c’est le combat qui est important.

Lance-Boue. Bah dis-donc, pour une fois que cette capacité servait à quelque chose, tiens. Bon, du coup elle annulait le boost donné aux attaques électriques par Champ Electrifié, c’était dommage mais pas très grave, de toute façon, il ne comptait pas vraiment sur les attaques électriques pour ce combat.
Et enfin, la dresseuse adverse relança son Pokémon au corps à corps en utilisant Balayage. Tch, ça c’était pas bon, Double-Pied encore c’était relativement gérable, mais Balayage c’était une autre paire de manches. Surtout que cette attaque était plus efficace si un Pokémon était plus lourd que la moyenne, et en l’occurrence Magnéton devait bien faire dans les 80kg s’il ne disait pas de bêtise.
Il pourrait tenter d’esquiver et reprendre de la distance une nouvelle fois, mais si c’était pour qu’à chaque fois l’autre type Plante revienne sur lui en un temps record, c’était complètement inutile… il devait trouver un moyen d’entraver ses mouvements. Et il avait justement pile poil la capacité nécessaire pour se faire.

-Bouge pas.

Ordre lancé bien sûr à l’intention du trio de Pokémon, qui resta donc sur place. Allez, approche petit Jungko… approche, approche, oui… voilà, maintenant !
C’est au moment où le mouvement de balayage du Pokémon allait être entamé que Mégami donna son ordre à son partenaire.

-Cage-Eclair !

L’attaque Combat toucha le type Electrik, et c’est lorsque ce contact fut établi entre les deux entités que Magnéton tenta de libérer un choc électrique directement dans le corps de son opposant, afin de tétaniser celui-ci.
Il n’empêche qu’il fut fauché par la technique Balayage et, bien qu’il ne rencontra pas le sol à cause de son champ magnétique trop puissant, sentit le coup passer bien comme il faut. Une chose est sûre, celui-là ne lui avait pas fait du bien du tout. La fatigue commençait à se faire ressentir.
Maintenant, il fallait profiter du temps donné par sa dernière attaque pour lancer une attaque rapide avant que l’autre revienne lui taper dessus.

-Lance Miroi-Tir.

Le type Acier se redressa malgré la douleur, et son corps se mit à briller, luire d’une lueur plus qu’intense, réfléchissant la lumière du soleil pour plus de facilité, jusqu’à ce qu’un puissant flash lumineux soit projeté vers les yeux de Del. Non content d’être une attaque plutôt correcte de type Acier, elle pouvait éventuellement aveugler et par conséquent baisser la précision de l’ennemi, un peu comme la technique Flash.

OK, pour le moment ils ne s’en sortaient pas trop mal, mais comme il l’avait pensé au début, elle n’était pas à sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:38








Tel Lucario



Le Magnèton ne broncha pas sous ordre de son dresseur. Quand Balayage toucha le type acier, il envoya Cage Eclair, paralysant mon Jungko. Ce dernier me lança un regard pour savoir si on passait en Mega evolution mais je lui confirma que non. Il etait ralenti, j'avais cependant une solution. Je devais annuler les effets de Cage Eclair sur la vitesse.

-Lance Miroi-Tir
-Detection suivi de Hâte ! Et ferme les yeux

Del ferma les yeux avant que la lumière éclatante émana du Magnéton. Utilisant Detection, il pouvait localiser son adversaire. En s'entourant d'une lueur bleue, il esquiva Miroi-Tir de peu avant d'utiliser Hâte, rouvrant les yeux. Il regagnait enfin en vitesse.

Le Magnéton avait déjà pris cher. Il me restait une solution, mais je priais pour que la paralysie ne m'entravent pas.

"Del, saute pour etre au dessus de lui... Et utilise Dracochoc"

Cependant, au moment de bondir, Del sembla gêné par la paralysie. Roh... Je voulais qu'il se concentre sur le reste. Il ferma une seconde les yeux avant de se mouvoir pour s'entourer d'une aura violete. Il lanca un regard froid, la capacité Gros'Yeux, puis chargea avec Dracochoc. Il prenait de la vitesse.
Si Groz'yeux avait réussi, le Magnéton ne tiendrait pas longtemps



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:15

Parfait. La paralysie avait fonctionné. Miroi-Tir avait raté mais il n’était que secondaire comparé à Cage-Eclair. Au moins maintenant, c’était beaucoup plus simple de voir le Jungko arriver, même s’il avait réussi à maintenir sa vitesse à un niveau plutôt impressionnant grâce à Hâte. Néanmoins, il arrivait que la paralysie soit si violente qu’elle tétanise complètement les muscles pendant un instant. C’est d’ailleurs ce qu’il se passa lorsque le type Plante voulut sauter, suivant les ordres de sa dresseuse.

Et dommage Del, mais cet instant perdu était l’instant de trop.

-Ultrason !

L'ordre fut lancé dès que Mégami vit cette petite ouverture créée par la difficulté de Jungko.
Alors que la technique Groz’Yeux de son adversaire faisait effet, Magnéton émit une grosse quantité de son haute fréquence en direction de Del. Maintenant c’était au choix, soit il fonçait dedans et risquait fort de finir taré pendant un certain moment, soit il s’écartait de la source de ce bruit et s’éloignait de Magnéton. C’étaient les deux seules options possibles dans l’esprit du stratège, mais peut-être qu’une troisième lui avait échappé, nous verrons bien.
Quoiqu’il en soit, il décida quand même d’assurer ses arrières, le but ici étant de tenir le type Plante à distance le plus possible, surtout lorsque le Pokémon Acier avait subi un bon nombre de réduction de statistiques en Défense.

-Bombaimant.

Eh voilà, arrières assurées. Une bombe d’acier d’un bon mètre de diamètre fut créée en peu de temps et projetée vers le Jungko ennemi, prête à exploser au moindre contact. Voilà qui devrait ralentir ses ardeurs, d’autant plus que cette bombe était attirée par sa cible et la poursuivait jusqu’à ce qu’elle le touche. C’était ensuite à l’adversaire de faire en sorte de la faire péter sur un rocher ou un arbre, ou un autre obstacle… mais Mégami ne voyait aucun obstacle ici.
Malheureusement, Détection n’était pas à écarter comme possibilité.

Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Tandis que Magnéton reculait sous la puissance de l’expulsion de la bombe, son maître jetait des coups d’œil réguliers à ses alentours, autant sur les côtés que vers le haut car tout le monde sait qu’un Jungko, ça saute beaucoup, prêt à déclencher une Triplattaque s’il voyait le moindre signe de menace.
Tiens d’ailleurs, il allait lui dire de se préparer dès maintenant à cette éventualité. Tandis que l’explosion de la bombe d’acier créait un petit boucan et un mini Nuage de Poussière du Suspens, donc en gros c’était pas sûr que l’autre Jungko se l’était pris ou pas, Mégami lança donc à son Pokémon :

-Prépare une Triplattaque.

Comme précédemment, les trois têtes produisirent la Triforce des Types devant eux, mais ne la lancèrent pas, elles attendirent le prochain signal de leur dresseur.
Parce que c'est pas le tout de vouloir rendre l'autre paralysé et confus, mais faire des dégâts c'était bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:04








Synthese



Megami profita de la faiblesse de Jungko. Il demanda un ultrason et' entendant l'ordre, je demandais a Del de freiner. Dracochoc s'estompa mais Del n'était pas confus. J'avais évitais la difficulté majeure de la paralysie confusion, combo fatale dans bien des combats. L'adversaire lanca Bombaimant, chose mauvaise car on ne pouvais pas esquiver cette attaque. Elle vous traque jusqu'à l'explosion. Je préférais briser cette attaque plutôt que voir Del la manger de plein fouet

- Pare avec Queue de Fer

Del assena queue de fer sur l'attaque qui explosa, lui faisant prendre des dégâts. Un nuage noir divisait les combattants, me laissant une belle faille : je fis utiliser Synthèse a Del. Sans soigner sa paralysie, il se soigna, recouvrant beaucoup sa santé. Sauf qu'on ne voyait rien pour attaquer maintenant. J'avais une possibilité simple, restait à voir quelle attaque serait la plus pratique. J'optais pour Dracosouffle :

- Balaie la zone avec Dracossoufle

La fumée etait un avantage pour moi, car Del avait beaucoup d'attaque de Zone. Cependant, j'ignorais si l'attaque avait touché le magnéton de Megami.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:09

Bon, tout ne se passait pas comme prévu. Puisque le jeu adverse était concentré sur la vitesse depuis le début du combat, Mégami s’attendait vraiment à voir surgir le Jungko, fonçant en plein sur Magnéton, mais il n’en fut rien.
Ce qu’il se passa, c’est que pendant quelques secondes il n’y eut même rien, le calme. La fumée ne s’était pas suffisamment dissipée pour voir de l’autre côté.
Magnéton était toujours attentif, la Triplattaque bien chargée et prête à être lancée au moins signe du dresseur, qui jetait toujours des coups d’œil un peu partout, mais commençait à trouver ce silence vraiment louche. Ce n’était pas normal qu’un Pokémon comptant comme ça sur sa rapidité ne se soit pas encore montré. Y’avait donc que trois possibilités :
-Il était KO, autant dire que c’était très peu probable ou alors c’était une vraie passoire ;
-La paralysie l’avait affectée gravement, c’était possible ;
-Il était en train de booster ses stats ou de préparer quelque chose, bref un truc du genre.

Le dernier cas était plutôt ennuyeux, malheureusement il était aussi sans doute le plus probable. C’est dommage, Bombaimant était censé lui donner l’avantage, pas le lui faire perdre alors qu’il venait tout juste de le reprendre.

Enfin, l’action reprit. Un souffle puissant fit son apparition sur le champ de bataille, évacuant au passage complètement la fumée qu’il restait. Tiens donc, alors comme ça mademoiselle se mettait aussi aux attaques spéciales. Ouais, faut dire que c’était déjà plus pratique qu’essayer de se rapprocher de l’autre en étant paralysé et en sachant qu’il peut à tout moment déclencher un Ultrason pour tenir à distance.


Dracosouffle était une attaque relativement peu rapide comparée à d’autres comme Dracochoc ou Laser Glace, et de plus elle avait été lancée au hasard, sûrement juste pour écarter le nuage dans un premier temps, et éventuellement toucher l’adversaire dans un second temps, ce qui fit que Magnéton n’eut pas trop de mal à se décaler et à reculer pour esquiver l’attaque, qui de toute façon ne lui aurait pas fait grand-chose au vu de sa résistance de type. Le Jungko était donc à découvert, mais l’état de celui-ci ne réjouit pas du tout Mégami.

En effet, il semblait encore plus en forme qu’avant s’être prit la Bombaimant. Et ça mes petits amis, ce n’était pas normal, une attaque est censée faire des dégâts, pas les soigner.

Mais on réfléchira plus tard, maintenant il fallait profiter du fait que Jungko soit à découvert et occupé à lancer son attaque pour lui en balancer une à la face.

-Vas-y !

Et l’instant d’après, les trois boules de la Triplattaque furent envoyées vers la source du souffle.

-Enchaîne avec Sonicboom.

Derrière l’attaque combinée des trois types suivirent donc des ondes de choc soniques.
OK, maintenant réfléchissons un peu.

En meilleure forme… quelques secondes d’attente… type Plante… ouais, ça devenait plus clair, il avait sans doute utilisé la capacité Synthèse, qui permettait de récupérer pas mal de santé au prix d’un petit temps de vulnérabilité. C’était bien joué de se servir du nuage provoqué par Bombaimant pour ça.
Bon bon bon… là ça devenait problématique, parce que si en plus ce Pokémon se soignait, le match pouvait s’éterniser…

Mégami songea à changer, mais il se ravisa. C’était un entraînement, et ce Jungko, sans avoir un niveau écrasant comparé au Magnéton, était tout de même meilleur que ce dernier, donc cela consistait en un plutôt bon entraînement pour le type Acier. Il apprenait à maintenir un adversaire rapide à distance et c’était plutôt bien. Puisqu’il ne pourrait sans doute pas gagner, l’idéal serait donc d’arriver à le faire le plus longtemps possible, pour que l’autre s’en retrouve pas mal épuisé après être arrivé à bout de lui.
Parce que bon, concrètement, il suffisait juste qu’il parvienne à se rapprocher et qu’il case une ou deux fois encore un Balayage, et c’en était fini de Magnéton.

Ca allait mettre l’imagination de la dresseuse adverse à l’épreuve. Mégami était curieux de voir de quelle manière elle arriverait à se rapprocher si elle ne pouvait pas le faire en fonçant simplement sur Magnéton.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:03








La Feinte



J'entendis Megami ordonnait Triple Attaque à son magnéton puis une attaque Sonicboom. Si Del esquiva la première, il mangea la seconde de plein fouet mais réussi à garder son équilibre.

"Ok Del, acheve le. Poursuite dans son dos"

Mon Jungko s'avança vers le Magnetnon, entouré d'une aura noire. Et brusquement, il disparut pour réapparaître derrière Magnèton : la capacité Poursuite avait cette capacité d'être sur son adversaire tres vite. Del frappa Magneton de sa queue, profitant de la surprise de ce dernier.

"Double Pied !"

Sautant en l'air, Del se rapprochait de sa cible pour la frapper, comme en début de combat. Je priais pour que la paralysie ne l'affecte pas et que Double Pied touche l'adversaire, qui aurait du mal à se défendre à cause de Grincement et Groz'yeux. Megami semblait être un bon dresseur, mais laisserait-il son pokemon se battre jusqu'au KO durant un entraînement ?

Je regardais Del foncer sur son adversaire. Double Pied mettrait sans doute fin à cette première manche à la suite de Poursuite.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:39

Mégami voulait profiter du déséquilibre causé par l’encaissement de l’attaque Sonicboom pour en rajouter une couche par derrière et réutiliser un Strido-Son. C’est donc ce qu’il ordonna à son Pokémon lorsque les ondes de choc touchèrent leur cible, mais Aki fut malheureusement plus rapide que lui et le Jungko était parvenu à passer dans le… dos, si on peut appeler ça un dos ? Bref, dans le dos de Magnéton, avant d’être affecté par la baisse de statistique engendrée par la technique sonore.

Poursuite ? Mais c’est qu’il en connaissait des attaques ce Jungko.
Une chose est sûre, ce coup porta ses fruits puisqu’il toucha Magnéton, dont le choc avec la queue de l’autre Pokémon fit émettre un bruit de résonnance métallique. Il était toujours de dos à son adversaire, qui allait probablement remettre ça avec une attaque de type Combat sur le champ. Il fallait absolument limiter les dégâts de cette prochaine attaque, le dresseur réagit donc vite.

-Etincelle !

Magnéton se chargea alors complètement en électricité et on pouvait d’ailleurs voir quelques arcs électriques le parcourir de part et d’autre de ses aimants.
Et c’est sans se retourner qu’il encaissa le premier coup du Double-Pied, pied qui par la même occasion dû se prendre une bonne décharge électrique en ayant fait le contact avec le corps saturé d’électricité de Magnéton.

Il profita de ce temps qui lui était donné pour se remettre face à son adversaire et éviter de peu le deuxième coup qui lui arrivait dessus.

Bon. Jaugeons un peu la situation. Magnéton était à présent tout près de Del, qui profiterait sûrement de son avantage au corps à corps pour en remettre une couche dans quelques instants.
Il était certainement trop fatigué pour reprendre de la distance rapidement comme il l’avait fait au début du combat, en bref il s’épuisait le petit.

Mouais. OK, il avait bien travaillé et avait bien progressé sur sa faculté de contrôle du terrain, il était peut-être temps de s’arrêter là pour lui.
En un éclair, Mégami sortit donc la même ball de sa poche que tout à l’heure et la pointa en direction du Pokémon Electrik.

-C’est bien, ça suffit. Magnéton, reviens.

Et l’entité métallique ne devint bientôt plus qu’un faisceau de lumière qui fut absorbé par la ball, qui elle-même fut bien rangée.

-Je retire Magnéton du match !

Cette phrase était lancée à l’intention de son adversaire pour lui prévenir que ce n’était pas un simple changement, c’était à considérer comme un KO du Pokémon.
Bon. Et maintenant il était temps d’envoyer le prochain.

Cette fois, il sortit une ball un peu particulière : une Speed Ball. Il la lança sur le terrain, et c’est son Férosinge qui apparut sur le champ de bataille, juste devant le Junko, le toisant de son regard noir et mauvais.

Si en apparence ce choix s’était fait rapidement pour éviter le risque d’une seconde Synthèse, en réalité dans sa tête ce fut un petit dilemme.

Si l’un de ses Pokémon aurait été parfait pour ce Jungko, ç’aurait été son Dimoret. Très rapide, très bon au corps à corps, sans aucun doute les deux auraient beaucoup appris l’un de l’autre. Malheureusement Dimoret n’était pas dans son équipe du jour et il ne pouvait donc pas le sortir comme par magie.

Il lui avait resté la solution Roucarnage, mais… d’après ce qu’il avait pu voir du niveau du Jungko alors qu’il était face à Magnéton, Roucarnage était tout de même meilleur, et en plus d’avoir l’avantage de type, il aurait surtout eu l’avantage d’arriver sur le terrain en pleine possession de ses moyens alors que le Jungko souffrait déjà du handicap de la paralysie et de la fatigue. Donc il avait écarté Roucarnage pour le moment.

Finalement, Férosinge s’était imposé comme un choix bien plus judicieux. En effet sa spécialité était le corps à corps, et c’était un Pokémon plutôt agile et rapide lui aussi, donc même s’il était sans aucun doute à un niveau un peu inférieur au type Plante, il parviendrait peut-être à combler ce manque grâce au travail déjà fait par Magnéton juste avant.
De plus, Férosinge n'était pas une espèce de Pokémon que l'on retrouvait souvent dans l'équipe d'un dresseur, notamment car il était horriblement dur à dresser et que d'autres types Combat tels que Machoc faisaient un aussi bon boulot en étant facilement disciplinés. De cette manière, Mégami espérait créer la surprise avec ce Pokémon peu courant.

En tout cas, ce nouveau combat promettait d’être sportif si Aki choisissait de ne pas changer de Pokémon. Cette fois, inutile de chercher de la distance, tout se passerait au corps à corps et ce serait bien plus dynamique.
Mais assez blablaté, commençons plutôt !

-Férosinge, Grincement !

Eh voilà, on y était. Reprenant donc la technique adverse de tout à l’heure, le primate émit lui aussi ce son affreux d’on ne sait où, toujours en regardant dans les yeux son ennemi et en grognant. En langage de Férosinge, ça voulait dire qu’une chose :
« Tu peux pas savoir comme je suis impatient de te foutre des patates dans laggle »
A quelque chose près.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:03








Pokémon 2



Del réussit son attaque de moitié, prenant cher avec Etincelle. Heuresement qu'il avait restauré sa vie. Il devait etre rendu à un peu plus de la moitié de ses pv avec Sonic Boom et Etincelle.
Mégami ramena son compagnon dans sa ball :

-Je retire Magnéton du match !

Nous étions donc à 1-0 en ma faveur. Cet aspect sembla booster le Jungko qui reprit la totalité de son souffle. Je voulais que cette paralysie cesse. Del me fit signe qu'il resterait sur le terrain quand Mégami lança au même moment.. un Ferosinge ! Pokémon assez peu courant car ils sont plus chiants que Zack à dresser. Et Mégami ne perdit pas de temps :

-Férosinge, Grincement !

Arf ! Je me bouchais les oreilles. Del sembla perdre en défense. Mentalement, je lui intimais de ne pas se faire toucher pour se placer le plus vite possible. Mais nous aussi on pouvait paralyser. Encore une fois par l'esprit, j'ordonnais Hate à Del avant de demander :

"Poing Eclair, fonce !"

Utilisant Hate, mon type Plante se retrouva bien vite sur le Férosinge. Il arma son attaque, stockant l'électricité accumulée dans sa paralysie pour gagner en puissance. Il ne voulait pas y mettre de force, simplement paralyser son adversaire. Aussi, il transmit toute sa force pour transferé l'énergie électrique dans le singe type combat. Sur le coup, ce dernier prit la decharge et Del revint près de moi. Pour lui, la fin était proche, et je songeais déjà à envoyer Tris, histoire qu'il reprenne les joies du combats... Mais l'Etouraptor était-il un choix judicieux ?

J'attendais un ordre adverse, laissant soin à mon Jungko de parer avec Queue de Fer et Lame feuille si nécessaire



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:42

Alors comme ça, on choisissait de foncer sans réfléchir ? Mauvaise idée Aki. On pouvait certes se permettre ce luxe lorsqu’on était face à un adversaire lourd qui ne tenait pas le corps à corps, mais contre un Pokémon Combat agile, c’était une toute autre histoire.

De plus, Poing-Eclair n’était clairement pas la technique la plus rapide du Jungko. Mégami se demandait si elle avait l’intention de paralyser son propre Pokémon à son tour, mais c’était un pari risqué avec Poing-Eclair dont la possibilité de paralysie était plutôt faible et qui, donc, devait rester seulement secondaire.
Mais c’était son choix après tout.

Férosinge observa donc son adversaire arriver vers lui, sans le quitter de ce regard furieux et mauvais, et esquiva le coup de poing qui lui était porté au dernier moment en se décalant vers la droite.
Un peu trop au dernier moment d’ailleurs, puisque les étincelles électriques émanant du poing de son ennemi touchèrent son bras gauche, qui se retrouva prit de quelques convulsions pendant un court instant suite à ça. Est-ce que Férosinge avait sous-estimé son adversaire ou avait-il plutôt attendu trop longtemps que l’ordre de son dresseur arrive avant d’esquiver ? S’il s’agissait de ce dernier cas, il faudrait retravailler avec lui son instinct, dans ce cas.
Quoiqu’il en soit, alors que le Jungko revenait aux côtés de sa dresseuse, le primate lui sautillait sur place, agitant son mince bras gauche à cause du faible choc électrique qu’il avait reçu, avant de replanter son regard vers le type Plante, d’un air encore plus colérique que lors de son arrivée, trépignant.
Bravo, il avait réussi à l’énerver encore plus avec cette décharge. Bon visiblement il voulait passer à l’action, alors c’était le bon moment.

-OK, tu peux y aller Férosinge !

Et bien sûr, le Pokémon ne se fit pas prier le moins du monde. Il secoua une dernière fois son bras gauche, et la grosse boule de poil courut vers son adversaire. Sa vitesse de course était certes un peu plus lente que celle de Del, mais elle n’en était pas moins négligeable.
En attendant qu’il arrive, Mégami songea au fait que la dresseuse en face avait sûrement déjà réfléchi à des parades en voyant le petit hargneux courir vers eux. C’est pourquoi il allait feinter un peu. Jungko était un grand Pokémon comparé à Férosinge… et en plus il avait plus ou moins une tronche d’arbre. Bon… d’accord, vraiment plus ou moins, mais c’était un type Plante quoi !
On allait se servir un peu de ça.

-Balayage !

C’était à son tour ! Alors que Férosinge arrivait finalement au niveau de son adversaire, il commença son balayage au moyen d’une de ses deux jambes. C’est au moment où Mégami vit la queue du Jungko bouger qu’il réagit.

-Attention, prends appui et saute !

Le singe eut juste le temps de comprendre et assimiler cet ordre avant que son pied ne rencontre la queue de Del, utilisant Queue de Fer.
Il releva donc son pied avant le contact et le posa sur la queue de son adversaire, comme il l’aurait fait sur la branche d’un arbre. Puis il fléchit la jambe et rapidement, sauta, se retrouvant juste au dessus de son adversaire.

-Poing-Karaté !

Au même moment, l’autre Pokémon levait son bras et se préparait à asséner une puissante lame-feuille sur le Pokémon Combat. Mais à présent il avait bien compris l’astuce, et comme il l’avait fait juste avant, il se servir de ce bras comme s’il s’agissait d’une branche d’un arbre.
Ainsi, il enroula sa queue blanche et marron autour du bras de son adversaire, fit une petite pirouette en restant accroché à celui-ci, et finalement asséna le poing-karaté avec la tranche de sa main sur la tête du Jungko.

Mais c’est qu’il progressait vachement le petit Férosinge, dis-donc. Heureusement que les Pokémon étaient plus résistants que les humains, parce que dis-donc, si quelqu’un s’était pris cette attaque en pleine poire… pas sûr qu’il se serait relevé avant plusieurs heures.

Finalement, alors que Mégami ordonnait à son Pokémon d’arrêter et de retourner sur le sol, la jeune dresseuse décida de rappeler son Pokémon. En tout cas il avait été vaillant ce Del, bien joué à lui.

-Beau travail Férosinge. Ah et, bien joué aussi à Del, au passage ! Il est bon.

C’est pendant qu’elle choisissait que Férosinge, qui était revenu près de son maître, impatient de la suite des événements et assez fier de lui, que le type Combat avait commencé à agir bizarrement. Il s’était tout à coup courbé, se mettant dans une position à quatre pattes, et grognait étrangement… pas un grognement menaçant.
Sa masse changeait. Il devenait plus gros, autant son corps que ses bras et jambes plus musclés. Ses poils poussèrent beaucoup également, en bref il doubla facilement de volume.
Puis le processus sembla s’arrêter, et finalement, ce fut un Colossinge d’1m environ qui se redressa et pivota pour regarder Aki qui lancerait sans doute dans quelques instants son Pokémon, tout en faisant se cogner ses poings entre eux, avide de combat.

Mégami se doutait que l’évolution ne tarderait plus vraiment vu le temps qu’il avait passé à l’entraîner, mais il avait quand même été plutôt pris de court, là.

-Ah, bien joué ! C’est cool que t’aies réussi à évoluer, bravo.

Il n’eut absolument aucune réponse. Le Colossinge était absorbé par l’autre côté du terrain et l’envie de se battre, en mode « I don’t give a fuck ». Colossinge lance Vent Violent, Mégami est KO.

Bref, tout ce que Mégami espérait, c’était qu’il ne devienne pas ingérable pour le combat. Parce que si Férosinge était difficile à dresser, d’après pas mal de sources, Colossinge l’était encore plus, et ce n’était pas parce qu’on avait réussi à lui faire comprendre qu’il ne faisait pas la loi quand il était en Férosinge qu’il ne réessaierait pas de s’imposer en tant que Colossinge…

Si jamais il devenait vraiment trop difficile à contrôler pour la suite du combat de toute façon, Mégami le retirerait, il ne voulait pas mettre en danger qui que ce soit ici… et il pensait plus aux deux humains présents qu’au prochain Pokémon de Aki, en se disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:25








Terrain plat = Rapace



Le Ferosinge esquiva poing Eclair mais sembla paralyser le bras du type combat. Ce dernier fonça sur moi, voulant tenter Balayage. Del para avec queue de Fer mais Megami anticipa et son pokemon de servir de la queue de mon Jungko qui tenta un Lame Feuille. Je décidais de retirer mon Jungko après la capacité Poing Karaté. Del me lança un regard rageur mais, gardant son sang froid, retourna dans sa ball :

-Beau travail Férosinge. Ah et, bien joué aussi à Del, au passage ! Il est bon.

Je soufflais, le match avait etait long. Bon, j'avais fait mon choix et attrapais la ball du rapace au moment où le Ferosinge brilla, signe qu'il évoluait. Se dresser contre moi un Colossinge robuste qui voulait en découdre, foutant un vent à son dresseur.

Je voulais vérifier ma coordination avec Tris, voir si elle etait encore comme avant. J'étais liée à Tris au point qu'il anticipait les attaques que j'allais demander. Je soufflais un instant et lançais la ball de Tris sur le terrain.

"A toi Tris"

De son laser rouge apparu l'Etouraptor chromatique, poussant un cri strident : le talent Intimidation allait avoir un bel effet sur le type combat. Il etait fort, autant baisser sa défense et son attaque.

"Tris, Danse Plume et Rugissement, reste en hauteur !"

L'oiseau s'envola, et des plumes tombèrent, tournoyant, vers le Colossinge de Megami. Le rugissement de Tris retentit, abaissant La Défense du type combat. Tris etait hors de portée, l'adversaire ne tiendrait pas beaucoup apres autant de changement de statistiques.

HRP:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:53

Intimidation ? Danse-Plumes ? Rugissement ? Eh, nan mais ça suffit là, son Colossinge allait devenir une grosse lavette à ce rythme là !

Ces trois capacités servaient en effet à abaisser la statistique d’Attaque d’un Pokémon, en particulier Danse-Plumes qui était très efficace dans ce rôle là.
Et disons que pour un Pokémon dont le domaine de prédilection était le combat au corps à corps, ce n’était vraiment pas pratique de voir son Attaque baisser à ce point.

Si l’on prenait en plus en compte le fait qu’il avait affaire à un type Vol, Colossinge était vraiment, vraiment mal parti. Comme il n’y avait pas d’arbre ici, il ne pourrait certainement pas atteindre son ennemi lorsque celui-ci se trouvait en l’air.
Comme c’était un terrain plat, il ne pouvait pas non plus se cacher ou tendre une embuscade. C’était sans compter le soleil qui le gênait pour observer l’Etouraptor. En bref, toutes les conditions étaient réunies pour être à son désavantage, c’était formidable.

Alors qu’il se débattait furieusement contre les plumes qui lui tombaient dessus, il se prit également pour couronner le tout une attaque Aéropique de plein fouet, sans qu’il ne puisse réagir et tenter de contrer l’adversaire au moment où il lui arriva dessus. L’assaut lui fit perdre l’équilibre et il fit quelques roulés-boulés, puis se releva après être resté quelques instants à terre, forcément, cette attaque n’avait pas dû lui faire du bien. Plus énervé que jamais, il commença à bondir sur place et frapper l’air de ses poings, en rugissant à l’intention de son adversaire qui se trouvait bien en sécurité dans les cieux.
Bon, inutile de continuer ce massacre plus longtemps, ce n’était intéressant ni pour Colossinge ni pour l’Etouraptor qui venait de faire son entrée. Autant rappeler Colossinge et éventuellement le garder pour plus tard s’il y avait besoin.

Mégami brandit sa Speed Ball et fit rentrer son Pokémon à l’intérieur, qui n’eut pas le temps de protester, trop occupé à pester contre l’oiseau. Il la rangea, et sortit directement une autre ball, cette fois-ci une simple pokéball, car son choix avait été plutôt facile pour cette fois.

-Allez, Roucarnage !

Après avoir lancé la ball sur le terrain, c’est donc un majestueux Roucarnage qui fut expulsée de celle-ci et qui alla rapidement se placer à la même hauteur que son adversaire du jour. Un peu plus imposant que ce dernier, il était cependant content d’avoir une occasion d’affronter l’un de ses congénères maîtres du ciel.
Et cette fois-ci, ce serait tout de suite plus intéressant qu’un Etouraptor-Colossinge. Les avantages de type étaient remis à 0, les deux étaient en pleine forme et aucun n’avait un avantage de terrain face à l’autre.
Seules l’expérience et la stratégie compteraient.

-Hâte, et Danse-Plumes avec Tornade !

Comme le Jungko de tout à l’heure avait si bien su le faire, Roucarnage relaxa et assouplit les muscles de son corps en un rien de temps afin de gagner en vitesse. C’était un exercice qu’il avait répété beaucoup de fois, alors il ne lui fallait vraiment que peu de temps maintenant pour le faire.
Puis il lança ensuite des rafales de vent en direction de l’autre Pokémon en battant l’air de ses puissantes ailes, et y ajouta le petit combo personnel qu’il avait établi avec son dresseur, à savoir utiliser les propriétés de l’attaque Danse-Plumes pour lâcher… bah, des plumes justement, et utiliser la technique Tornade pour les envoyer dans la direction voulue au lieu de simplement les laisser retomber vers le sol au gré du vent. Mégami avait imaginé cette combinaison en participant à un cours destiné aux coordinateurs, comme quoi… l’ouverture d’esprit, c’est le bien.
Bref, son était d’esprit, c’était : autant commencer en douceur au début afin de voir ce que valait exactement l’autre. Etait-il meilleur, du même niveau, ou moins bon que Del ? C’était surtout ce que Mégami voulait déterminer. Et aussi s’il était basé lui aussi sur la vitesse, ou s’il comptait sur un autre atout. Une chose était sûre, vu la façon dont il avait fait valser Colossinge, qui devait quand même peser plus lourd que lui, il devait être assez costaud comme animal.
Mais voyons déjà à quel point il serait ralenti par la Tornade emplumée de Roucarnage. Car tel était bien le but premier du dresseur en faisant ça, bien avant le fait d’infliger des dégâts. Il avait l’intention d’observer la façon dont son adversaire avait l’intention de s’y prendre pour passer ce mur de vent.

De toute façon, il gardait quand même deux-trois atouts dans sa manche au cas où tout cela commence à tourner à son désavantage.


[Je n'ai pas fait attaquer Colossinge avant qu'il se prenne Aéropique du coup, je préférais qu'il se débatte plutôt comme un forcené vu qu'un Colossinge, c'est pas vraiment très très futé, surtout quand c'est énervé]
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:52








Les maîtres du ciel



Le Colossinge fut retiré mais pas pour de bon. J'avais vu plus de la moitié de l'équipe de Mégami donc je savais parfaitement que rien n'était perdu. Loin de ça même. Megami sorti un Roucarnage avant d'ordonner Hâte et DansePlume, ainsi que Tornade. Tandis que l'oiseau adverse exécutait Hâte, j'ordonnais la même chose a Tris.

Tris etait extrêmement rapide, je l'avais élevé aussi je n'avais pas besoin de parler pour qu'il exécute les ordres. Il réagit au quart de tour et est sans doute un de mes plus puissants pokemons. Si Megami avait eut du mal a vaincre Del et sa diversité d'attaque, il aura du mal a vaincre Tris qui savait vaincre sans mal un autre pokemon oiseau. Récemment, Tris avait vaincu l'Ohmassacre de mon père. Je savais que Roucarnage aurait du mal à le toucher ou à le suivre.

Une Tornade mélangée à Danse Plume séparait mon pokemon de celui de Megami. Ce dernier n'avait apparemment pas comprit que ne pas voir son adversaire etait un désavantage :

"Multiple toi avec Reflet et brise moi ce mur d'air"

Je finis à peine ma phrase que Tris avait déjà 5 semblables qui lancèrent tous Tranch'Air, décimant le mur.

"Aeropique"

La belle attaque inésquivable. Les Tris se ruèrent vers Roucarnage, et les reflets traversèrent Roucarnage sans dommage, quand Tris le frappa de plein fouet.

"Prend de la hauteur"

Je voulais que Roucarnage suive Tris. Ainsi, nous pourrions appliquer la stratégie maîtresse de Tris qui ferait de gros dégâts. A moins que Megami soit stupide ou très lié à Roucarnage, ce dernier prendrait cher. Tris se plaça dos au soleil' fixant son adversaire, prêt à foncer vers le sol.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:13

-Garde !

L’ordre de Mégami en réponse à celui de son adversaire ne se fit pas attendre, et pour cause : ce Tris exécutait parfaitement ses directives à peine celles-ci achevées de la part de sa maîtresse. D’une certaine manière, ça le rappelait un peu lui avec Onix ou Papilusion.
En combat, un Pokémon qui esquivait de lui-même les attaques et qui répondait aussi rapidement aux ordres de son dresseur, c’était le signe que ces deux entités ne faisaient qu’une. C’était une connaissance de base du dresseur lambda, un peu comme un objectif, pourtant il restait plutôt difficile à atteindre en peu de temps. Mégami lui-même avait mis longtemps à corriger le problème de ses Pokémon trop dépendants de lui, et il l’avait seulement remarqué grâce à un entraînement avec Zayara. Sans cet entraînement-là, il ne serait certainement pas au même niveau maintenant.
Sans relâche il avait travaillé la confiance qu’il avait en ses Pokémon depuis ce jour, et eux avaient travaillé à retrouver leurs instincts trop perdus.
Si seuls Onix et Papilusion avaient atteint un niveau supérieur à propos de ce lien pour le moment, le but de Mégami était d’y arriver avec toute son équipe. Malgré quelques récalcitrants, c’était sur la bonne voie !

En tout cas, s’il avait ordonné une simple garde, c’est parce qu’il voulait s’assurer de réduire un minimum les dégâts encaissés au lieu de se jeter à corps perdu dans un combat dont il ne serait pas sûr du vainqueur.
Roucarnage attendit donc le bon moment afin de ne pas se ramasser au sol, et replia ses ailes et rentra sa tête, gonflant son plumage entier ce qui le fit pratiquement doubler de volume, pour accueillir l’Etouraptor qui lui rentra dedans juste après. Roucarnage fut percuté mais déploya ensuite ses ailes sans attendre histoire de retrouver son équilibre en l’air le plus rapidement possible. Au moins, cette attaque ne lui avait pas fait trop, trop mal.

Et peu après, une chose fit instantanément tilt dans l’esprit de Mégami. Alors comme ça, la petite maligne avait l’intention de faire prendre de la hauteur à son Pokémon ? Oh, mais c’était une très mauvaise idée ça. Mégami avait justement la technique de punition parfaite pour les petits insouciants qui décidaient de s’aventurer un peu trop haut dans le ciel.

-Reste là. Ouragan !

Ouragan, cette capacité assez mystérieuse qui avait hérité des propriétés d’une attaque de type Dragon pour quelques raisons obscures. Quoiqu’il en soit, l’oiseau décrivait déjà des cercles très rapidement en restant au même niveau d’altitude, concentrant tout l’air qu’il pouvait en une large zone, qui se trouvait justement être ce cercle.
Ouragan était en effet une attaque dont la puissance était considérablement augmentée si la cible se trouvait en hauteur, là où les vents étaient plus violents. De plus, elle pouvait parfois complètement tétaniser le Pokémon pendant un instant si celui-ci était trop dépassé par les nombreuses secousses.
Mégami pensait bien que cette technique dissuaderait à l’avenir Aki de trop envoyer son Pokémon prendre de l’altitude. Ce n’était pas toujours la solution d’être en hauteur, même si c’était avantageux dans bien des cas, tout dépendait de l’adversaire.
En particulier quand cet adversaire savait lui aussi voler et qu’il se trouvait à seulement quelques mètres du sol.

-Vent Arrière.

Laissant le rapace adverse se dépêtrer de son ouragan comme il le pouvait, Roucarnage utilisa donc cette capacité qui restait active pendant un petit moment sur le terrain, une brise qui l’accompagnait dans chacun de ses mouvements afin de le faire gagner en vitesse en souplesse.

Mégami préféra arrêter de donner des ordres pour l’instant, préférant se concentrer sur l’autre Pokémon qui, contrairement au sien, avait une vue imprenable sur son opposant.

En tout cas, il avait vu la façon dont Tris s'était débarrassé du combo Tornade et Danse-Plumes. Ce n'était pas tous les Pokémon qui pouvaient se vanter d'arrêter une tornade exécutée par les ailes d'un Roucarnage avec une simple attaque Tranch'Air, bien joué à lui. Il devait lui aussi avoir de la puissance à revendre, il faut croire.


[A savoir que pour Ouragan, j'ai pris en compte que si on utilise Vol dans les jeux vidéo et qu'on se prend un Ouragan dans la face pendant qu'on est en vol, Ouragan fait x2 en dégâts]
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:50








Les maîtres du ciel



-Fonce vers le sol avec Cyclone

Tris fonça vers le Roucarnage qui volait en cercle, à une vitesse de fou. L'ouragan surgit brusquement mais nous avions réduit notre hauteur et pris un point d'avance. Tris usa tout seul de cyclone dans l'Ouragan pour le dissiper. Le vent s'était levé par Vent Arrière. J'avais un moyen de parade, Tris se remettant de Ouragan. Mon rapace etait très résistant, il retrouva son équilibre très vite, comme si l'attaque n'avait rien fait. Autant retourner Vent Arrière à notre avantage.

"Hâte, puis poursuite"

Tris exécuta sans même que je n'ai finit ma phrase l'attaque Hâte, gagnant encore en vitesse et fonça comme il pu a contre vent avant de disparaître dans une masse de fumée noire avant de se retrouver entre Roucarnage et Megami. Mentalement, j'ordonnais Canicule, qui fut porté par Vent Arrière qui faisait voler mes cheveux. Pas d'bol Megami.

Tris utilisa Rugissement de lui même avant de tourner autour de Roucarnage en gagnant de la vitesse. Il restait à distance correct, dans le but de se placer sur besoin. Il était prêt à la moindre esquive, à la moindre parade, je le savais, je le sentais. Roucarnage ne tiendrait pas si Tris y mettait toute sa puissance, mais nous ignorions la force physique et mentale de Roucarnage. Déjà, avec Hâte, Tris avait reprit un avantage de vitesse, vu que nous avions une utilisation supplémentaire.
Si Roucarnage le coursait, Tris savait parfaitement que le sol etait son meilleur ami...


HRP :



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:00

Pas de doute, cet Etouraptor était très bien entraîné. Rapide, efficace, Mégami se demandait si toute l’équipe de cette fille était aussi efficace que ces deux Pokémon ou si elle sortait ses atouts depuis tout à l’heure. Parce qu’au final, elle était venue pour un combat d’entraînement, mais compte tenu des circonstances c’est surtout l’équipe de Mégami qui s’était entraînée depuis tout à l’heure, et pas la sienne. En particulier au moment où elle avait lancé son Etouraptor contre Colossinge, il se demandait pourquoi est-ce qu’elle avait fait ça, sachant qu’avec le niveau de ce Pokémon, tout ce qu’il aurait fait ça aurait été de rouler sur Colossinge sans problème. Etait-ce pour le forcer à changer, alors ?
En tout cas c’était étrange.

Le Tris avait donc réussi à perdre de l’altitude avant que l’ouragan ne se déchaîne. Bien, au moins le message était passé : il ne s’aventurerait plus aussi haut dans les airs de sitôt.

Une chose était sûre, son style de jeu semblait bel et bien se résumer à attaquer vite, à surprendre l’adversaire et à toujours avoir la priorité. Mégami ne savait pas si c’était une tactique qu’elle expérimentait aujourd’hui seulement ou si c’était sa façon habituelle de combattre, mais ce n’était pas un style de combat qui lui conviendrait à lui, ça c’était certain. Prendre son temps était parfois important, assaillir l’adversaire de coups le plus rapidement possible ça pouvait être efficace surtout contre quelqu’un qui se laissait facilement impressionner, mais face à une personne qui gardait son calme ce n’était pas aussi évident.
Et il était curieux de voir comment elle réagirait face à sa prochaine action.

Alors que l’oiseau adverse mettait à exécution son attaque Poursuite, le dresseur lança un autre ordre à son propre type Vol.

-Mimique !

Mimique, la technique qui permettait de contrer une capacité ennemie par la même capacité. Ainsi, ayant observé son adversaire utiliser l’attaque Poursuite, Roucarnage put en faire de même avant que celui-ci ne parvienne à le toucher et se rendit imperceptible.
La température alentour commença alors à monter grandement, cela faisait penser à une attaque Canicule mais Mégami n’avait rien entendu de la bouche de son adversaire, ce qui était assez bizarre.
En tout cas c’est pendant que l’Etouraptor poussait son rugissement que Roucarnage réapparut dans un angle mort de celui-ci, toutes serres dehors, utilisant lui aussi l’attaque Poursuite piquée tout à l’heure grâce à Mimique.

La chaleur de Canicule lui fit perdre de l’énergie de façon indirecte, mais il était encore suffisamment en forme pour continuer le combat.

C’est après avoir conclu son assaut sur l’Etouraptor qu’il se repositionna face à lui, prêt à en découdre, et cela ne se fit pas attendre puisque c’est peu après que le blond aux yeux bleus lui demanda de reprendre.

-Utilise Cru-Aile !

D’après le Pokédex, la famille de Roucarnage était spécialiste de l’attaque Cru-Aile, et c’est vrai qu’il maîtrisait cette technique relativement bien.
Roucarnage déploya donc les ailes dans toute leur longueur, puis les battit afin de prendre de la vitesse et fonça sur son opposant.
Cette fois, Mégami avait délibérément mené une attaque frontale lui-même, il ne l’avait pas encore fait contre ce Pokémon et il voulait savoir quelle serait sa réaction, ainsi que celle de sa dresseuse.


[Ouais bon, à une minute près, ça compte quand même, hein !]
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:46








Vers le sol



Tris prit l'attaque Poursuite a cause de Mimique. Raaah ! Sa Canicule avait affaiblit son adversaire mais ce dernier restait vaillant. Arretant de tournoyer autour de Roucarnage, Tris se plaça face a lui.

Pourquoi avoir envoyé Tris ? Très bonne question. Simplement parce que voulais qu'il gagne en résistance. Même s'il était puissant, le combat contre mon père avait montré que Tris avait besoin de combattre souvent. Donc j'avais décidé de l'envoyer pour le remettre un peu dans l'art du combat. Cela ne lui faisait pas de mal après tout. En même temps, je réflechissais a qui avait besoin de combat contre un adversaire. Del avait gardé son instinc stratégique, Zack n'avait jamais vraiment combattu, sauf contre la Team Rocket. Sans doute serait-il le prochain adversaire de Roucarnage. Je remarquais alors que les serres de l'Etouraptor étaient plus imposants que ceux de Roucarnage bien que ce dernier soit plus grand. Ok Mégami, voyons jusqu'ou tu peux aller

-Utilise Cru-Aile !

Roucarnage fonça frontalement sur Tris.

-Maintenant !

Pas besoin de parler a voix haute pour confier mon idée a Tris, il la savait parfaitement. Il esquiva Roucarnage qui passa sous lui. Se retournant immédiatement, Tris attrapa les ailes de Roucarnage dans ses serres, se servant de Larcin. Il se tient aux ailes de son adversaire, le forçant à descendre vers le sol en pique. Cette stratégie n'engageait que Larcin, même si l'effet semblait etre celui de Tout ou Rien. Comment Mégami allait-il réagir face a son pokémon piquant vers le sol ?

Tris devrait facilement pouvoir redresser, mais faut-il qu'il soit assez vif pour cela. Il avait déjà usé de cette stratégie avec des pokémon terrestre étant monter sur son dos, mais jamais avec un autre oiseau.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:36

Bon, d’accord, au moins maintenant il savait qu’elle aussi savait punir les attaques tête baissée sans réfléchir. Faut dire, c’était le minimum. Mais on ne sait jamais.

Bon, comme il s’y attendait, l’adversaire ne s’était pas bêtement laissé frapper par les ailes déployées de Roucarnage et en avait même profité pour passer agilement au dessus de lui, et en un éclair se retourner et se saisir de ses ailes au moyen de ses serres.
Cette phrase était très confuse. Au pire si vous n’êtes pas contents, vous lisez le post juste au dessus et voilà, y’a tout de détaillé, c’est formidable, c’est la technologie. Faut vraiment que j’arrête le remplissage, moi.

Bref, c’est ainsi que le fidèle Pokémon de la dresseuse qu’il avait en face de lui entama une longue chute vers le sol, tenant fermement les membres plumés de sa proie entre ses griffes. En gros : c’était mauvais.
Dans une chute vertigineuse comme celle-ci, il n’y avait pas le temps de donner un ordre complexe à son Pokémon, c’est pourquoi Mégami se contenta d’un simple :

-Redresse !

Comme il l’avait fait avec le « Garde ! » de tout à l’heure. Redresse, redresse, c’était bien gentil mais c’était pas gagné, surtout avec l’autre accroché dans son dos.
Cependant, après quelques efforts intensifs, Roucarnage, de part sa masse musculaire nettement plus imposant que celle de son assaillant, réussit à orienter son corps progressivement, d’abord à la diagonale, faisant ainsi dévier leur trajectoire  de strictement verticale à oblique, puis enfin à l’horizontale, ce qui eut pour effet, avec leur vitesse, de leur faire quitter la zone de combat de plusieurs dizaines de mètres facilement. Et il avait eu une idée de génie concernant cette action : au lieu de tenter de se redresser droit, il s’était redressé à l’envers, de sorte qu’il soit dos au sol et donc, que l’Etouraptor accroché à lui se retrouve en première ligne pour se manger la terre du champ de bataille, en plus d’amortir sa propre chute.

Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu puisque l’Etouraptor, craignant pour sa peau -et ça pouvait se comprendre-, décida de réutiliser Poursuite afin de s’éclipser tout en discrétion et de réapparaître plus au dessus du Roucarnage, prêt à l’attaquer une nouvelle fois.

Ce dernier n’eut pas le temps de se redresser convenablement et se ramassa donc dos à terre, la chute lui faisait perdre encore davantage d’énergie.
Mégami avait bien envie de le rappeler tout de suite, c’est pourquoi il sortir la ball de son Pokémon, mais il se ravisa au dernier moment car il avait failli oublier un détail d’une importance capitale : l’attaque Poursuite.
Si jamais il rappelait son Pokémon alors que cette attaque était sur le point de le toucher, les conséquences seraient assez colossales pour le pauvre Roucarnage, il le condamnerait plus qu’autre chose en le rappelant maintenant.

C’est pourquoi, même s’il pensait son Roucarnage assez costaud pour encaisser cette Poursuite de plus, il préféra prendre une précaution, au cas où.

-Tenacité !

Et encore une fois, l’oiseau gonfla son plumage et se recroquevilla sur lui-même, avant que son adversaire ne le percute suite à l’attaque Poursuite.
Bien. On dirait bien que Roucarnage non plus n’avait finalement pas le niveau face à ce Pokémon.

-Bien joué Roucarnage, reviens.

Il fit finalement rentrer le type Vol dans sa pokéball. Il n’était pas certain de s’en resservir par la suite, cela dépendrait des Pokémon suivants de son adversaire.

Qu’est-ce qu’il restait donc à Mégami ? Il avait son fameux Trio Onix/Tentacruel/Galopa. Il n’avait cependant pas le deuxième avec lui et il aurait de toute façon été inutile sur ce type de terrain, ou tout du moins, cela aurait été compliqué pour lui.

Il avait Onix et Galopa avec lui. Néanmoins, il allait déjà dévoiler son quatrième Pokémon, alors que son adversaire n’en avait montré que deux jusqu’à présent. Il ne pouvait pas être certain du niveau de ceux qui allaient suivre, et ne pouvait donc pas se permettre de placer un Pokémon trop faible, même si celui-ci avait besoin d’entraînement, si c’était pour avoir affaire à un autre du même niveau que Del et Tris.
Il ne lui restait donc en toute logique plus qu’un seul choix.
Et c’est parce qu’il savait qu’il allait faire ce choix en particulier qu’il laissa quelques secondes à son adversaire, le temps qu’elle permette à son Etouraptor d’utiliser Atterrissage s’il connaissait cette attaque, ou de changer de Pokémon si elle le désirait. Car là, il allait devoir balancer son Pokémon le plus puissant sur le terrain.

Depuis le début ce sont surtout ses Pokémon à lui qui avaient profité de l’expérience de ceux qu’ils avaient en face, il était temps d’inverser les rôles, après tout il n’était pas le seul à être venu pour s’entraîner.

Et c’est donc après avoir attendu ces quelques secondes qu’il ouvrit une poche interne de son manteau, qu’il en saisit une pokéball terne et usée, témoignant du temps et du nombre d’utilisations qu’elle avait subis, et qu’il la lança devant lui.

-Allez, Onix !

Le géant de pierre apparut sur le champ de bataille, imposant, en poussant son rugissement caractéristique qu’il laissait échapper à chacune de ses entrées sur un terrain, comme pour dire à son dresseur « Je suis prêt. ».
Ce Pokémon avec lequel il avait établi 1001 combinaisons et stratégies, avec lequel il avait une entente sans égale parmi les autres membres de son équipe, avec lequel il savait qu’il n’aurait jamais de problème quoi qu’il arrive.

Et puisqu’elle semblait vouloir jouer la vitesse, autant commencer dès maintenant, non ?

-Poliroche.

Comme le nom de cette attaque l’indiquait, les pierres du corps d’Onix devinrent rapidement un peu plus polies, de sorte qu’elles offrent moins de résistance à l’air et augmentent ainsi la rapidité du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:52








Ninja



Roucarnage fut envoyé au sol a cause de Poursuite, qui permit à Tris de contrer la stratégie de l'adversaire : Roucarnage l'avait retourner vers le sol. Tris avait ainsi disparu et réapparu au dessus de l'oiseau, qu'il frappa avant de redresser et de s'élever à nouveau dans les airs. Roucarnage amortit l'attaque avec Ténacité et Megami le ramena ensuite dans sa ball, me laissant le temps de ramener Tris. Ce dernier avait affronter deux adversaires et même s'il était en excellent etat, je préfère le garder pour apres.
Megami réfléchit, attrapant sa ball. Je lançais Quatre, mon Amphinobi avant qu'il sorti son Onix. Un mastodonte de pierres. Pour Quatre, cela permettrait de travailler son changement de type grace a son talent Proteen.

-Poliroche.

Aie, ce monstre allait gagner en vitesse, mais Quatre etait déjà très rapide. Je n'étais pas aussi lié au Ninja qu'à Del ou Tris, même si tous trois avait été élevés à partir d'œuf que j'avais reçu. Mais Quatre etait plus tete brûlée que Del, et il etait aussi plus agile. Je devrais le guider à la voix, l'esprit ne suffisant pas avec lui.

- Pics Toxics

Les reflets de Quatre changèrent de couleur, devenant un peu violets. Il prit ainsi le type poison. Nous étions donc en défaut de supériorité contre Onix.

-Switch combat et ne le rate pas Quatre

Légèrement moins réactif que Tris, la seconde de réaction me sembla longue. Prenant une teinte plus brune, le Ninja chromatique fonça sur Onix en utilisant Poing Boost. Si Onix esquivait, il allait s'acharner jusqu'à l'atteindre, je le savais. Il etait tres rapide, forcément plus que Onix même avec Poliroche. Il allait forcément le toucher. Je savais qu'il prendrait aussi des initiatives mais Quatre préférait le corps a corps mais contre Onix, cela etait impossible


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:23

Hein, Pics Toxik ? Mais dis-donc, elle avait une drôle de façon de mener un combat d’entraînement, cette fille. D’abord envoyer son Etouraptor pas mal puissant contre un Colossinge fraichement évolué, et ensuite poser des pics qui empoisonneront ses Pokémon à chaque entrée sur le terrain.
Autant chercher à empoisonner un adversaire, il y voyait bien un intérêt si c’était suite à une attaque directe car c’était toujours de l’entraînement en plus, et puis après tout lui avait bien paralysé un Pokémon de son adversaire… autant poser des Pics Toxik, il ne voyait pas vraiment l’intérêt en entraînement, si ce n’est de mettre des bâtons dans les roues à son adversaire. C’était quelque chose de très facile à placer, donc à moins que cet Amphinobi ne soit un réel handicapé, il ne comprenait pas quel entraînement il pouvait tirer d’une pose de Pics Toxic. Surtout si c’était pour changer de type juste après.

Enfin, peu importe, Mégami n’était pas là pour remettre en question la façon de faire de son adversaire du jour, le plus important était qu’il s’entraîne, lui. Le reste passait après.

Et c’est qu’elle s’évertuait à vouloir foncer dans le tas et taper, la bougresse. Mais pour une fois, le dresseur allait jouer son jeu. Elle voulait se bastonner ? Très bien, il allait lui donner ce qu’elle voulait.
L’Amphinobi commença à courir, courir vers cette masse impressionnante qu’était le Serpenroc sans montrer aucun signe de peur. Un petit audacieux, il faut croire. Il devrait faire attention à cette audace, car elle pourrait bien lui coûter cher dans un vrai match, et Onix allait le lui démontrer dès maintenant.

-Onix, la Défense !

Premier petit combo.
Celui-ci signifiait deux techniques, s’effectuant simultanément. La première d’entre elle était Grincement : inutile de décrire ses effets, elle avait été souvent utilisée au cours du match, c’est donc ce bruit affreux qui émana de la tête rocailleuse du serpent de pierre lorsque celle-ci fit face au changeur de types, le défiant du regard.
Puis dans le même temps, la technique Armure s’activa, renforçant encore plus la dure carapace rocheuse de Onix, déjà suffisamment résistante comme ça.
Et maintenant que ces deux capacités avaient été placées, il espérait que l’Amphinobi surnommé Quatre avait la tête dure, car le coup qu’il allait recevoir dans quelques secondes, il s’en souviendrait sûrement demain.

-Damoclès !

C’est avec une agilité étonnante pour un corps si massif qu’Onix releva la tête, formant un S de son corps, et se détendit d’un seul coup, contrant le maigre bras de l’amphibien qui paraissait bien frêle face au crâne énorme qu’il venait de toucher. Il ne fallait pas sous-estimer la rapidité d’Onix, il n’était sûrement pas aussi véloce qu’un Amphinobi mais il avait été entraîné de façon à exploiter sa rapidité plus que sa résistance, particulièrement en début de bataille.

Mégami ne connaissait pas l’identité de l’attaque Combat qui venait d’être utilisée sur son Pokémon, mais une chose était sûre, même si ses propriétés de Combat faisait d’elle une attaque très efficace sur Onix, ce dernier n’avait guère ressenti plus qu’une sensation désagréable comparable à celle qu’on avait lorsqu’on avait une écharde plantée dans la peau. Et comme de raison, Poing-Boost était en effet une attaque plutôt intéressante compte-tenu de sa propriété à renforcer provisoirement la force de celui qui l’utilisait, mais elle restait relativement faible en elle-même, alors couplé à la Défense augmentée d’Onix, c’était loin d’être suffisant pour l’amocher sérieusement.
Par contre, son adversaire venait juste de se prendre une Damoclès et ça, pour sûr, ça n’avait pas du lui faire du bien du tout. Damoclès était une attaque très puissante, et… ah, les dégâts de recul, vous dites ?
Inutile d’en parler dans ce cas, puisqu’Onix disposait du Talent « Tête de Roc », qui lui octroyait la résistance nécessaire pour ne pas être affecté le moins du monde par ce genre de dégâts de recul.

Le blond préféra s’arrêter là pour le moment et fixa son adversaire d’un air toujours neutre, pendant qu’Onix reprenait sa posture en S, mais il n’en pensait pas moins en vérité. Dans sa tête, c’était plutôt « Alors, tu veux retenter une attaque frontale ou ça t’a suffit ? ».

Sa perte arriverait très rapidement, voire même trop rapidement, si elle persévérait à vouloir jouer les têtes brûlées de cette manière. Cette tactique avait peut-être marché contre Magnéton et à moindre mesure, contre Roucarnage, mais avec Onix ça ne passerait juste pas.
Espérons qu’elle le comprenne rapidement avec cet assaut qui venait d’être porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)
» Le coup de foudre! [capture]
» Coup de foudre [PV Ludivine Keiss]
» Quand la foudre frappe.. (pv Yuki)
» Le froid, la foudre... et les Ténèbres [ Solo Capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: