Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:19








Poison Mortel



Réveillée de force par Mars qui voulait s'entrainer, j'étais debout à l'aube de ce beau jour d'été. Direction le terrain vague avec toute l'équipe.
Après ma douche, je m'habille d'un T-shirt bleu et de mon short noire, avec une paire de fines baskets. Autour de mon cou se trouve ma gemme sésame. Ainsi, je laisse mes camarades partir devant moi, tandis que je reste avec mon Goupix, Kai, mon Natu, Haru, mon Galopa, Ruby et Toxic, mon Evoli. Ce dernier fixe la foret, pensif.
Toxic a vécu des années comme pokémon sauvage et c'est sa curiosité qui l'avait mis en danger dans Edenia. Je m'approchais de lui après avoir posé mon Goupix et mon Natu au sol. L'Evoli sursauta à mon approche.

"Toxic, si tu veux t'en aller, tu sais très bien que je ne te forcerais jamais à rester avec moi"

Il hésita une seconde et brusquement, il me fit penser enfin à un adolescent mature et non à cet enfant qui caractérisait mon pokémon.

"Je suis bien ici, mais ca me manque d'etre dehors..."

Je lui caressais la tete en me mettant à son niveau et m'asseyant, regardant la foret.

"Tu pourrais revenir. On couperais les liens de ta ball et tu vivrais dehors, comme bon te semble. Un juste milieu... Toxic. Veux-tu évoluer ? Rentrer avec moi chez les Plasma t'y poussera sans doute"

Il secoua la tête. Il refusais d'evoluer, clairement. Il sauta d'un coup dans mes bras et je le serrais contre moi.

"Tu me manqueras Toxic...
-Je ne t'oublierais jamais Light"

J'enfouis mon visage dans ses poils tous doux, le serrant contre moi. Plusieurs larmes coulaient sur mes joues. Il était rare que je pleure, mais j'aimais Toxic. Il me dit qu'il vivrait non loin et qu'il viendrait souvent nous voir, puis, après une léchouille, il prit le départ. Je ne regardais sans voir Kai qui venait vers moi :

"Il va ou ?
-Vers son Destin Kai.. Allez, on va un peu s'entrainer"

Mon Goupix bondit sur mon épaule et je rejoignis mon cheval de feu et mon oiseau psy qui se posa sur mon épaule. Je sechais mes larmes en montant sur Ruby et me dirigeais au galop vers le terrain vague.

Le groupe nous attendait patiemment, et Quatre dirigeait déjà l'entrainement de Mars. Tandis que je descendais de ma monture, une lueur éclatante se fit voir et un coup de pied enflammé arriva dans le ventre de Quatre de la part d'un Braségali.
Sous mes yeux ébahi, Mars venait d'atteindre son évolution finale. Je sautais d'un élan de joie et me rue vers lui.

"On va enfin pouvoir bosser pour de vrai !"

Il m'adressa un sourire fier tandis que je lui tendis sa Braségalite, fixée à une ceinture. Il l'attacha et croisa les bras sur sa poitrine. Je lançais ensuite mes pokémons pour divers atelier. Près de moi restait le Natu, le Braségali, le Galopa et le Goupix chromatique. Tris supervisait l'entrainement de Héka, Saigai et Zack et celui de Del et Quatre

Je fis apprendre Calcination au Braségali et au Galopa, tandis que le Natu apprit Eclats Magiques par CT. Je remarquais alors que Zack avait dressé les oreilles : quelqu'un venait.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:10





Protections

Ça fait plusieurs jours que Shell est avec moi maintenant, il est devenu un bon ami de Raksh et ils passent parfois ensemble je ne sais combien de temps à regarder l’œuf en pensant qu'il va éclore sous leurs yeux. Mais il faudra attendre encore un peu pour cela, et quand je leur ai dit, ils ont pris un regard triste. Bah au moins le nouveau-né sera bien accueilli.

Il fallait montrer à Moustillon que les entraînements n'étaient pas si terribles que ça, alors je lui propose de nous accompagner Raksh et moi au terrain vague pour montrer comment on s’entraîne. Dans les affaires que ma mère m'a mise dans ma chambre, j'avais reconnu un objet. C'était mes protections d'entrainement j'utilisais ça pour taper contre des arbres quand j'étais enfant. Je m’entraînais chaque jour puis elles ont servies à entraîner Raksh au combat contre moi plus tard. Celles là sont neuves, elles couvrent l'avant bras entier et allait jusqu'au première phalanges en partant de la main, pour pouvoir mieux protéger. Il y a aussi une autre paire mais celles là sont pour les tibias et mollets, et elles remontent un peu sur le coup de pied mais laissent entièrement le mouvement des jambes. Les deux paires sont en acier, ouais faut que ça puisse encaisser des attaques pokémon !

En route pour le terrain vague, je met les protections tandis que Raksh et Shell marchent respectivement à gauche et à droite de moi en regardant émerveillés  leur dresseur se recouvrant d'acier.

" Avec ça vous allez pouvoir y aller pleine puissance, tant que je réussi à encaisser avec les bras et jambes ! " dit-je en finissant de serrer mon matériel.

" Embr' !" me dit alors Raksh, l'air content de retrouver des vieilles habitudes.
" Moust .. " soupira Shell, pas encore convaincu de se battre.

Je rassure le Moustillon et on arrive au terrain vague, là je voit des pokémons s’entraîner en groupe avec quelqu'un qui les supervise. Je la reconnue directement, c'est Lightning, que j'avais vu à Edenia.

" Tiens, salut Lightning ! Tu viens aussi t'entrainer ? " dit-je en remarquant que son Luxray me surveille.

Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Lightning Aki

Profil

Elendel Spirit

Profil




































© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Elendel Spirit
Crazy Drawer
Elendel Spirit


Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 25
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:12

Entraînement!


C'est une nouvelle journée qui commence pour Hana, Thymós et moi et, en ce début d'automne, nous avions décidé d'aller au terrain vague pour s'entraîner. Disons que la dernière fois, dans la forêt, nous avions eu très peur et si ce n'était pas pour Lightning, je ne sais pas ce qui nous serait arrivées. Mes yeux se posèrent sur le Lixy. En prévision pour son entraînement, il était en train de grogner contre une cible invisible.

Voilà donc que je me dirige à travers les couloirs avec mon Lixy et mon Feunard tout deux chromatique en direction de notre zone d'entraînement. Lorsque j'arrive, je vois Lightning en compagnie d'Iraki. Je me sens encore mal en sa présence, surtout du au fait que mon pokemon feu avait contribué à saccager sa chambre. J'attrape la bandoulière de mon sac que j'avais préparé pour prendre des photos de leurs entraînements et je me dirige vers eux.

" Bonjour Light, dis je avec un fantôme de joie dans la voix, Iraki." je continue plus froidement.

Voir la dresseuse me fait penser que je devais lui parler. Néanmoins, je range cette information dans le coin de ma tête pour la fin de notre entraînement. Je fait descendre Thymós de sur ma tête. Il faut dire que depuis qu'Hana avait évolué, on s'était rapproché de plus en plus avec l'électrique et il aimait maintenant venir se percher sur ma tête à la place du type feu. Aussitôt les pattes au sol qu'il se dirige vers le Luxray.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:45








Alliés



Zack grognait vers Iraki. Le type électrique ne le connaissait pas, sa réaction était normal. Le blond était sans doute venu s'entrainer aussi.

" Tiens, salut Lightning ! Tu viens aussi t'entrainer ? "

Je hochais la tête. PLus ou moins neutre. Le départ de Toxic m'avait affecté, surtout que c'est grace a lui que j'ai rencontré Iraki, ou qu'avec Shin... Je chassais l'Evoli de ma pensée. Après tout, Mars venait d'évoluer, c'était un bon point. Je voyais ensuite le Moustillon près d'Iraki. Il devait l'avoir attrapé sous peu.

Mes pokémons se rapprochèrent de moi mais je du rappeler Zack à moi car le félin surveillait Iraki. Je remarquais d'un coup que ces derniers temps, je m'étais rapproché du Luxray et éloignée de Saigai et Héka.
Mais avant que j'ai pu reprendre mon entrainement, c'est Elendel qui arriva. Elle avait un feunard a la place d'Hana. J'arriverais donc à m'entrainais ? Rah... Bon, autant en profiter. La jeune fille me salue mais semble distante avec Iraki. Elle ne le connait pas ou j'ignore des choses. Bon, j'm'en fiche pas mal.
Une chose que je savais sur eux, c'est que ils débutaient l'un et l'autre. Du moins, ils étaient nouveaux a Gakuen. Très bien.

"Vous semblez être la pour la même raison. Alors je ne peux que vous aider. On va booster un peu vos compagnons. T'en dis quoi Mars ? On bossera ta méga evolution au passage
-Vas pour ça Light.
-Très bien. Mes amis pokémon, vous pouvez vaquer a vos occupations. Je veux Zack, Mars, Ruby, Kai, Haru et... Quatre"

Ainsi, Héka et Saigai reprirent le chemin de la maison tandis que Tris resta sur sa branche pour observer, Del se tenant au pied de l'arbre. J'avais donc Zack (Luxray), Mars (Braségali), Ruby(Galopa), Kai (Goupix), Haru (Natu) et Quatre (Amphinobi) pour l'entrainement.

"Bon, je pense que Thymos peut travailler avec Zack. Ruby pourra travailler avec Hana sans problème. Iraki, je pense que Quatre peut apprendre pas mal de chose a ton Moustillon. Et Raksh... Oh ! Tris ! Viens par là ! Raksh essaiera de toucher Tris avec des attaques Roches"

Je ne leurs laissais pas le choix mais un ranger se doit d'etre au top et Elendel avait besoin d'un coup de boost. Pour ma part, je m'entrainerais avec Mars. J'activais ma Gemme sésame à mon cou et me placa face au Braségali. J'appliquais tous les mouvements vu avec Quatre, évitant les attaques de mon pokémon feu. J'évitais un Pied Bruleur de peu, dans Mars me toucha avec Stratopercut, me faisant voler un peu plus loin. En me redressant, un mouvement attira mon attention dans les bois. On était pas tous seuls. Mais je ressentais ce sentiment de déjà vu...

HRP:






© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:53





Evolution

Donc je venais d'avoir Shell et je fouillais ma chambre pour voir ce que ma mère m'avait laissé. La Raksh et moi on a reconnu mes protections de quand on s'entrainait avant sauf que celles ci étaient en acier et neuves. Du coup je décide de les emmener au terrain vague pour les tester avec Embrylex tandis que Shell nous egarderait pour reprendre en confiance. Arrivés là-bas je finit de les attacher lorsque je vois Lightning. Je m'approche d'elle en la saluant quand je remarque quelqu'un d'autre qui s'approche.

" Bonjour Light, Iraki " dit-elle un peu froidement.

C'est Elendel Spirit, la fille qui était dans ma chambre quand le Pikachu l'as saccagée, c'était pas la faute du Feunard ni de sa dresseuse, au pire uniquement la table renversée, mais elle semblait encore bien gênée par ce qu'il s'est passé.

" Ah, salut Elendel. " répondit-je en lui souriant légèrement.

" Vous semblez être la pour la même raison. Alors je ne peux que vous aider. On va booster un peu vos compagnons. T'en dis quoi Mars ? On bossera ta Méga évolution au passage. Très bien. Mes amis pokémon, vous pouvez vaquer a vos occupations. Je veux Zack, Mars, Ruby, Kai, Haru et... Quatre " nous dit alors Light, déterminée à nous entrainer Elendel et moi.

" Bon, je pense que Thymos peut travailler avec Zack. Ruby pourra travailler avec Hana sans problème. Iraki, je pense que Quatre peut apprendre pas mal de chose à ton Moustillon. Et Raksh... Oh ! Tris ! Viens par là ! Raksh essaiera de toucher Tris avec des attaques Roches "

" Embrylex ! " cria Raksh en allant rejoindre l'Etouraptor

Shell, lui ne semblait pas convaincu, je le caresse puis le porte et le dépose à côté de l'Amphinobi chromatique.

" Ne le combat pas Quatre, montre lui juste les mouvements ok ? Il n'est pas motivé pour un combat. " dit-je à l'Amphinobi avant de me reculer pour assister à l'entrainement de mes pokémons.

Les deux pokémons Eau prennent des postures de combat et exécutent des attaques dans le vide, mais je peut voir que Shell n'est pas en forme. Ca viendra, le but est de lui montrer que les entraînements peuvent être marrants.
Soudain j'entend des gros bruits de fracas, je me retourne et voit Raksh qui enchaîne l'attaque Eboulement sur Tris. L'Etouraptor est rapide, il esquive chaque rocher, ce qui énerve Raksh. Je l'encourage en lui conseillant d'essayer une autre technique, quand soudainement, au lieu de faire tomber des rochers sur l'imposant oiseau, il en soulève de la terre grâce à une espèce d'aura violette. Une nouvelle attaque ?! Ça ressemble à Pouvoir Antique ça non ? Il lance les rochers à pleine puissance sur Tris qui eut plus de mal à esquiver cette fois.
Raksh s'arrêta d'épuisement puis se releva et se mit à briller d'une très forte lumière blanche. Je n'en croit pas mes yeux mais si, le pokémon qui ressort de la lumière est un Ymphect, Raksh à évolué !

Je courrais vers lui pour le féliciter quand lui et Shell se retournèrent vers les bois, ils ont entendus quelque chose ...



Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Lightning Aki

Profil

Elendel Spirit

Profil










































© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Elendel Spirit
Crazy Drawer
Elendel Spirit


Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 25
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:00

Mysterious.


     Light semble vouloir nous aider à nous entraîner. Ca ne m'embête pas qu'elle prenne les rennes de l'entraînement, en même temps, je ne fait pas grand cas de ce genre de chose. J'accepte donc sans discuter ses consignes. Malheureusement, tout le monde ne pense pas comme moi et Thymós montre les dents en direction de Light. Je le rappelle gentiment à l'ordre et lui demande d'aller avec Zack. Il continue de râler mais suit tout de même le Luxray.

Les deux pokemons de type foudre se mettent en face l'un de l'autre, Thymós lance une attaque éclaire. Malheureusement pour lui, les attaques électrique ne marchent pas contre son partenaire. Il s'en rend compte au bout de quelques attaques et fini par utiliser morsure. Le Luxray étant plus rapide que le Lixy, il évite chacun es de ses attaques. La colère monte dans le coeur de Thymós, il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas le toucher. Mais il ne lâche pas et continue d'attaquer. Il souhaite d'aller toujours plus vite et encore plus vite. Et au bout d'un moment, ses pattes accélèrent ne faisant que frotter le sol dans sa course. Et aussitôt, il percute Zack. Le Luxray n'avait pas eu le temps d'esquiver surpris de la vive-attaque. Il recule légèrement sous la poussée et continue à éviter toute les tentatives de son adversaire.

Aussitôt son nom appeler qu'Hana se place en face du Galopa. Les deux types feu se jaugent du regard et le feunard utilise Lance-flamme. Ruby évite toute ses attaques jusqu'au moment où Hana décide d'envoyer trois attaques simultanément. Il évite la premier ainsi que la deuxième mais n'eut pas le temps pour le dernière. Hana bondit de joie de sa réussite mais déchante vite quand elle vois le Galopa sans un égratignure. Elle se concentre donc sur le pokemon et évite le pied sauté. Elle en profite pour utiliser Plumo queue et réussi à le toucher trois fois. Ruby se retourne et s'apprête à envoyer une attaque feu quant il s'arrête et regarde vers le buisson. Hana rejoint Thymós qui s'était lui aussi arrêté et grogné vert les buisson. Je me place aux côtés de mes pokemons ne les ayant jusque là pas lâché du regard. Je me retourne et de mes yeux carmins, je fusille du regard les fougères.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:06








Regard bleu



Je gardais les yeux fixés sur la foret a me relevant. J'entendis des pas au galop et Saigai sorti de la foret.

"Light !"

D'un coup, une lumière éclatante éclaire la foret : l'évolution de Raksh me permet de distinguer des silhouettes. Je reculais d'un pas avec mon Absol. Je fis la demande a mon Natu de regardait qui etait caché dans l'ombre.

"Ruby, file avec Mars et Quatre, c'est un ordre. Rentrez à la maison"

Mon galopa laisse le Brasegali et L'Amphinobi monter sur son dos puis part au galop vers la plage suivis de Tris. Ainsi, il ne me reste que Del (Jungko), Zack (Luxray), Saigai (Absol) et Haru avec Kai. Je rappelle Kai dans sa pokeball, par sécurité. Quatre Hommes, menés par un homme plus grand et plus vieux.

"Tiens tiens, une bande de mioche avec du Shiney. Intéressant comme butin"

Quelque chose me frappa chez ce leader ; ses yeux, aussi vifs, aussi bleus que les miens. Je reculais tandis que Zack rejoignit Saigai a mes côtés, grognant. Ce type croisa mon regard et j'ai eus le déclic. Qui a dit que mon père était mort ?

"Ne serait-ce pas ma fille ? Tu semble avoir suivi mes projets pour toi, à vouloir rejoindre la Team Plasma"

Il s'avança vers moi, et j'étais tétanisée, figée sur place. Il dit à ses sbires :

"Bon, vous m'debarassez des gamins et vous embarquez les pokemons."

Saigai en profita pour me dire que le plus jeune du groupe etait son ancien dresseur. Il était accompagné d'un Grahyena. Mon père, Steven Atright, me regarda avec un sourire mauvais :

"Eh bien Éponine, tu ne dis plus rien ? Toi qui semblait t'investir dans cet entraînement ! T'aurais du mourir avec ta mère"

Je reculais d'un pas. Mon père etait bel et bien cette ordure que l'on m'avait dit. Je dis alors d'une voix forte :

"Iraki, El, barrez vous, je m'occupe de ces types
-On échappe pas comme ca a la Team Rocket"

Mon père sorti un Ohmassacre. Chacun sorti un pokemon, et nous nous retrouvions contre un Demolosse, un Grahyena, un Noicier et un Charmina. Le combat serait dur, certes, mais moi, j'avais un compte à régler.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:17





Team Rocket

Je venais d'arriver sur le terrain vague et sans même se donner de rendez-vous on se retrouve avec Lightning et Elendel. Lightning tenait visiblement à nous faire faire notre entrainement puisqu'elle nous fait un plan avec même que nous n'ayons de le temps de se parler un minimum. On s'est mis à éxécution avec Elendel et Raksh à même évolué, cependant Shell et Raksh nous ont rejoins Light, El et moi quand ils entendirent un bruit venant de la forêt et que l'Absol de Light revint en courant ...

" Ruby, file avec Mars et Quatre, c'est un ordre. Rentrez à la maison. "

Merde, les ennuis arrivent, je fais signe à Raksh d'être prudent et demande à Shell de rester derrière moi s'il ne comptait pas se battre, ce qu'il fit. Soudain, je vois une bande de 5 types dont un qui se met à l'avant et commence à nous parler.

" Tiens tiens, une bande de mioche avec du Shiney. Intéressant comme butin. "

Putain, ils viennent pour les pokémons, hors de question de les laisser les prendre.

" Ne serait-ce pas ma fille ? Tu semble avoir suivi mes projets pour toi, à vouloir rejoindre la Team Plasma " dit-il en s'adressant à Light, qui avait fait fuir plusieurs de ses pokémons et repris dans sa pokéball le Goupix.

A en voir leur tenue c'est la célèbre Team Rocket ... Et le leader est le père de Light ?!

" Bon, vous m'debarassez des gamins et vous embarquez les pokemons. Eh bien Éponine, tu ne dis plus rien ? Toi qui semblait t'investir dans cet entraînement ! T'aurais du mourir avec ta mère. "

Débarassez ? Ils sont armés ? Et merde j'n'ai juste un couteau sur moi ... Et puis pourquoi il l'appelle Eponine, bah c'est qu'un détail, ce que je retiens c'est qu'il compte nous mettre hors combat, nous voler et souhaite la mort de Light ...

" Iraki, El, barrez vous, je m'occupe de ces types. "
" On échappe pas comme ca a la Team Rocket. "

Se barrer ? Déjà hors de question et puis impossible ..
Soudain, le père de Light sorti un Ohmassacre, et les 4 sbires sortirent un Grahyèna, un Démolosse, un Charmina ainsi qu'un Noacier.
... Ca devrait passer si je me prend les deux molosses, mais bon Raksh va devoir être vif et puissant, Light va affronter son père et les autres reviennent à Elendel.

" Se barrer et t'abandonner ? Nan, pas question. " dit-je sans détourner mon regard des ennemis. Je fait claquer mes protections de bras en acier. " Je te laisse ton père Light, Raksh s'occupera des deux molosses et El en 2 contre 2 tu peux réussir. Faites gaffe à vous, et toi Raksh surtout soit extrêmement vigilant, ces types sont louches, tu sais quoi faire. " dit-je en prenant un ton encore plus sérieux qu'avant.

Sur mes ordres, Raksh utilise Danse Draco pour se préparer, une simple aura violette l'enveloppe sans qu'il bouge. J'ai augmenté sa vitesse ainsi que son attaque, ça va compenser avec la vitesse des deux chiens Ténèbres et avec une attaque encore plus puissante je vais pouvoir taper très fort. Quand à moi, je me tiens aussi en position de combat, prêt a voir s'ils tentent quoi que ce soit, avec Shell caché derrière ma jambe droite.



Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Lightning Aki

Profil

Elendel Spirit

Profil























































© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Elendel Spirit
Crazy Drawer
Elendel Spirit


Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 25
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:33

nightmare.  


     Lorsque l'absol, messager du chaos, revient. Lightning met quelques pokemons sur son galopa et leurs demande de fuir le plus loin possible. Ils venaient tout juste de disparaître de notre vue que cinq hommes s'avancent. Celui qui semble être le chef prend la parole

"Tiens tiens, une bande de mioche avec du Shiney. Intéressant comme butin. Ne serait-ce pas ma fille ? Tu semble avoir suivi mes projets pour toi, à vouloir rejoindre la Team Plasma"

Je regarde du coin de l'œil Lightning, alors, c'était cet homme qui était son père... Des yeux vif d'un bleu semblable aux siens. Je ne m'attarde guère plus longtemps sur cet individu et observe ses sbires. Ils n'ont de très spécial, l'un est maigre tandis que l'autre et gros, l'un me semble aussi bête que ses pieds alors que l'autre à une lueur de lucidité présente dans se yeux bien que petite, elle était toujours là. Mon regard se pose sur le troisième. Je me fige d'un coup, des frissons me recouvrent l'ensemble de mon corps comme des parasites. Là, en fasse de moi, le même sourire cruel, les mêmes yeux rieurs et injectés de sang, la même peau porcelaine où contraste de longs cheveux corbeaux.

Bientôt, je n'entends plus le monde autour, tout n'est plus que sang. Et se rire qui ne cesse jamais, ce rire encore et encore qui se répercute dans mon esprit comme le gong d'une horloge. Ce rire toujours présent qui ne promet que douleur et cauchemar.

Tout à coup, le noir devient lumière et je vois ma petite maison bordée de fleures. Je me vois, mon père et moi à rire innocemment pendant que nous nous occupions des plantes. Puis vint cet homme avec ce sourire beaucoup trop grand pour être réel. Et ce rire qui recommence. Il semble ce moquer de ce qui aller se produire dans cette maison. Ce moquer que pour la recherche de pokemons spéciaux, des hommes avec une famille, avec des amis meurent chaque jour.

Mon père discute un peu avec lui puis il ouvre la porte pour que l'inconnu puisse passer. Il se retourne vers moi, me frotte doucement ma tête blanche où les oreilles de feunard n'étaient pas encore présente, il se baisse à mon niveau:

"Elendel, ma chérie, tu vas rester dehors d'accord? Et quoi qu'il se passe, sache que papa t'aime. "

Une larme unique coule sur mon visage enfantin comme une prédiction pour la suite. Je m'assois sur une pierre et attends. Toujours ce rire qui me nargue. Au bout d'un moment, j'en ai assez et me lève pour regarder par la fenêtre. Je vois un grand ectoplasme se tenir sur Yuki, la givralie chromatique de mon père. L'ectoplasme a le sourire aussi surnaturel que son maitre. Je frissonne malgré moi figée par l'effroi et l'impuissance. L'inconnu est en face de mon père qui semble avoir une expression figée. Lorsque l'homme fait un pas en arrière, elle remarque le couteau dans sa main. Du sang beaucoup de sang. Mon père qui s'effondre et se rire, encore plus fort et sadique qu'auparavant. L'assassin donne un coup sur la nuque du givralie désespéré, s'évanouissant aussitôt. Il prend son butin et quitta la ville pour ne plus jamais réapparaître.

Je me précipite vers mon père lui demandant de se réveiller, lui promettant que tout allait bien. Une de mes petites sur son corps pour le laisser éveillé. Je relève les mains pour me frotter les yeux mais m'arrête lorsque je vois tout le liquide rouge qui recouvre ma main. Le rire se fait plus lent, plus haché comme s'il attend ma réaction. Mais yeux se pose sur mon père et je vois une flaque de sang tout autour de lui. Il s'est endormie pour ne plus jamais se réveiller. C'est à ce moment que je sens quelque chose se briser au fond de moi. Quelque chose qui ne se réparera jamais. Le rire reprend et la scène se brouille.

La prochaine chose que je sais, c'est le rouge. Partout du rouge. Du rouge aussi rouge que mes yeux, mes mains aussi sont rouge, comme se fameux soir.

°°°

Voyant que leur dresseuse était perdue dans ses cauchemars, le lixy et le Feunard se met entre elle et les ennemis. La colère de Thymós crépite dans l'air alors que celle d'Hana est brûlante. Le type foudre se positionne devant le Charmina et le type feu aller s'occuper du Noacier. Thymós se prépare, ses pattes avant plier pour bondir le plus rapidement possible, un attaque éclair prête à tous moments. Et Hana, à ces côté dans la même position sauf qu'elle a un lance-flammes qui s'enmagasine dans sa gueule en prévision pour la future lutte qui était, bien malgré elle, inévitable.


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:49








Combat



Mon père refait un pas vers moi, ses yeux bleus dans les miens. Je ressens ce tigre rugir en moi.

" Se barrer et t'abandonner ? Nan, pas question. Je te laisse ton père Light, Raksh s'occupera des deux molosses et El en 2 contre 2 tu peux réussir. Faites gaffe à vous, et toi Raksh surtout soit extrêmement vigilant, ces types sont louches, tu sais quoi faire. "

Mais quel crétin ! Quel abruti !Mon père fit un pas de plus vers moi, passant une main dans mes cheveux bleus, comme Shin il y a peu. Il me souffle :

"Qu'ils sont stupides tes amis... Toi tu connais les risques n'est ce pas ?"

Glissant le long de ma chevelure, sa main effleura ma blessure a la hanche. Il me suivait depuis longtemps. J'étais sans surprise venant de cette ordure. Del se place à coté du Lixy d'Elendel. Ils sont près a l'affrontement. Je repère à la ceinture de mon père un pistolet semblable a celui que j'avais. Ils sont tous armés, c'est évident ! Iraki se croit dans un combat fair play, mais il ignore tout ! Ces hommes vont les abattre.

"On ne refait jamais les mêmes erreurs"

D'un coup, mon Natu créée une bombe psychique, repoussant mon père en arrière. Son Ohmassacre se rue sur moi mais Del se fait plus rapide et l'envoie valser. Il active sa Jungkite et Méga-Evolue, absorbant l'attaque Fatal Foudre de l'Ohmassacre.
Le Charmina utilisa Ultrason sur Raksh, remarquant sans doute sa tentative d'attaque. Le Ymphect confus pouvait se retourner contre nous. Le Démolosse fonça sur lui mais Zack l'intercepta de Double Pied, le forçant à reculer en s'éloignant de Raksh.

Ce combat ne serait pas loyal. Le Dresseur qui avait le Démolosse sorti un poignard et fonça vers Elendel qui semblait en transe.

"Kai ! Extrascenseur !"

Mon Goupix surgit de sa ball et s'executa, propulsant le Rocket au sol. L'ancien dresseur de Saigai se concentrait sur ce dernier avec le Grahyena. Mon père fondit sur moi, me donnant un coup dans le ventre et me forçant à reculer. Le Noicier se rua sur Zack, déjà aux prises du Démolosse. Mon Luxray allait tenter Crocs Feu quand un cri rententit du ciel ; Tris fondit sur le Noicier en utilisant Canicule. j'avais perdu de vue le Charmina, sans doute en combat avec les pokémons d'Elendel.

Le type sans faiblesse affrontait mon M-Jungko et profita d'une esquive pour m'envoyait Coupd'Jus que je pris de plein fouet avec Haru. Del n'avait pas absorbé toute l'attaque car le pokémon l'avait divisé en deux. Je tombais a genoux quand la tension disparut. Steven s'approcha de moi, relevant mon menton avant de sortir son arme. Et la, sorti de nulle part, une boule de poil s'accrocha a mon père, le forçant à lacher : Toxic !

L'Evoli me regarda et embarqua le pistolet dans les fougères après une attaque Voeu qui soignerait le plus blessé.
Voyant son boss se battre contre moi, l'Ancien dresseur de Saigai se dirigea vers moi, laissant mon Absol contre le Grahyena. Je me remis sur mes pieds et apercut Tris qui attirait le Ohmassacre vers le Noicier, les deux pokémons se percutèrent et Del lançant Dracochoc dans le tas. Si Ohmassacre tint le coup, Noicier avait pris cher, sans doute était il débutant.

Mon père tenta de me frappait, mais j'esquivais, mon Natu envoyant plus loin l'autre dresseur. Mon père sortit un couteau en me chargeant, touchant ma jambe et y faisant une légère erraflure. Il me faucha, me faisant tomber. Il dit avec un sourire aussi mauvais que son rire :

"Tu n'as rien d'une Rocket, ni d'une plasma ! D'ailleurs... ou est ton cher commandant Ponine ?"

De rage, je fonçais dans ses jambes mais il m'esquiva. Je bondit sur mes pieds. Sur ma cuisse, la Master Ball était brulante. Que ressentait Shi ? "Fais le vide" En une attaque Canicule, Tris envoya au tapis le Noicier qui prit x4 en dégats.Son dresseur le rappela et sortit une arme a feu qu'il pointa sur Tris et Del. Inconsciemment je quittais mon combat pour détourner l'arme. Acte inutile : mon Goupix utilisa Eco Sphère, désarmant le sbire qui prit la fuite quand Del lui lança Feuille Magik. Tris, quant à lui, était aux prises de l'Ohmassacre. Le rapace esquiva un Fatal Foudre.

Je sentis brutalement une force qui me ramenait en arrière, un couteau sous ma gorge. Mon père me tenait, littéralement prêt à me tuer. Je lui mordis le poignet d'un coup, rattrapant son couteau. Je me plaçais face à lui. C'était un duel contre mon propre géniteur. L'ancien dresseur de Saigai redonnait des directives aux sbires restant, sans doute qu'il était mieux gradé.

Pour ma part, je fixais mon père, prête à me battre...

HRP (aide):




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:23





Danger !

Donc on s'était finallement retrouvé par hasard avec Light et El, au terrain vague venant tous les trois pour la même raison : l'entrainement. Alors que Raksh évolue on se fait aggresser par la Team Rocket menée par le père de Light qui est avec 4 autres sbires. Alors que je me prépare au combat suite à l'Ohmassacre, le Grahyèna, le Démolosse, le Charmina et le Noacier que lancent les ennemis, les Rockets attaquent, non pas seulement avec pokémons ...

Le Charmina rendit confus Raksh et le combat commença, tout alla très vite et sans bouger, simplement en tournant la tête j'observais. Light se battait avec son père et ses pokémons contre les siens ainsi qu'un Rocket qui affrontait son Absol. Elendel ne bouge absolument pas, son regard est vide ... Qu'est-ce-qu'elle fout ?!
Alors qu'un Rocket l'aggresse avec un poignard, les pokémons de Light sauvent encore la situation, en protégeant Elendel et en la couvrant, mais aussi en désarmant un Rocket, l'arme glissant un peu derrière le champ de bataille.

Mon sang ne fait qu'un tour quand je croise le regard du Rocket en face de moi, il semblait prêt à tout ...

" Raksh ! Reprend-toi ! Maintenant ! Pareil pour toi El !" criai-je au Ymphect paralysé et à la fille tétanisée, en commençant à courrir après un Roucarnage sauvage que j'avais vu et qui était passé derrière moi.

Il faut que je le chope avec mon Capstick ! Il nous faut des renforts ! Je sort alors la toupie de capture et je démarre la capstick, en y insérant la toupie.

" Shell ! Va te cacher ! Cours ! " dit-je alors au Moustillon, toujours dans ma course.

Raksh s'arrêta de bouger, et se mit à scintiller, ça ressemble à un Mur de Fer ça ! Bien joué ! Mais mes espérances sont stoppées nettes lorsque je voit le Démolosse lancer un Croc de Feu sur mon Ymphect. Alors que le pensait touché, un Aqua-jet vint stopper l'attaque du canin ... Shell ?! Le Moustillon se tenait devant Raksh, prêt à le protéger le temps qu'il faudrait ! Il risque sa vie pour lui ! Le Démolosse revient à la charge avec Machouilles, que Shell prend par surprise mais réussit à le repousser avec un Pistolet à O à bout portant.

Moi je fut enfin à porter du Roucarnage que je vise et tire la toupie. Le Pokémon Vol surpris passe en stationnaire tandis que je dessine des cercles avec mon bras droit pour guider la toupie de même. Mais je suis forcé d'arrêter la capture et je fais tomber le Capstick à côté de la toupie qui est revenue lorsque le Rocket me plaque au sol. Je me retourne et tente de reculer mais il se jette sur moi avec un poignard. Par réflexe je met mon avant-bras droit devant ma tête mais le sbire déviât son coup au dernier moment , me coupant au niveau du biceps gauche. De rage et de douleur, je pousse un cri avant de donner un gros coup dans le torse de l'ennemi avec le bras qui me protégeait la tête. Alors que le Rocket tombe au sol, sans souffle, je lui met un coup de talon au niveau de l'estomac. ( Allez hop la botte dans le bide ) Alors qu'il se tient le ventre en se plaignant, je me relève et vais récupérer le Capstick et la toupie, tout en me tenant le bras gauche, ensanglanté. Putain j'en avais eu des grosses blessures mais celle-là elle va rester !

Je reviens alors à Raksh et Shell, voyant que le Ymphect ne bougeait plus mais continuait à léviter grâce à son gaz, avec devant lui le Moustillon qui commençait à s'épuiser et encore devant, le Démolosse, qui lui semblait en bien moins bon état que mon pokémon. ( Il aime pas l'eau le toutou ! ) Shell se préparait à se booster avec Tourniquet pour résister aux attaques feu quand le chien de feu arriva en détalant, avec une attaque Crocs Eclairs lancée. Le pokémon Eau mit son coquillage et ses bras devant lui prêt à amortir le coup, étant trop tard pour esquiver quand Raksh ouvrit soudainement les yeux , ayant réussi à stopper sa paralysie en m'entendant l'encourager à se reprendre et se projeta sur l'ennemi d'une attaque qui semblait être un Écrasement. En effet il se jetta sur le Démolosse qui prit l’Écrasement de plein fouet, Raksh étant de type Sol, il n'est pas blessé par l'attaque Crocs Eclairs.

Alors qu'un combat deux contre un venait de se lancer j'entendit quelqu'un courir vers moi à ma gauche. Le Rocket s'était relevé ... Et merde j'ai oublié son couteau !
Je met mon bras gauche devant moi, tenant l'outil de capture de la main droite, tandis que l'ennemi me charge et nous emporte à terre.
J'étais obligé de me défendre de mon bras blessé, qui saignait toujours autant, un couteau se rapprochant de ma gorge. Putain j'vais pas finir comme ça ! Alors que je m'apprête à lui mettre un coup de Capstick je remarque que je l'ai laissé tomber à quelques centimètres de ma main. Nan ! Faut que je le putain de truc ! Je tendit alors le bras droit vers l'objet ... Toujours en me protégeant du gauche ...


Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Lightning Aki

Profil

Elendel Spirit

Profil








































































© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Elendel Spirit
Crazy Drawer
Elendel Spirit


Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 25
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:44

 Fight!


     C'est un cri qui me sortit de mon cauchemar. Encore tremblante des images que m'avait offerte ma conscience, je regarde autour de moi pour voir Light au prise avec ce que je me reppelle être son père. Iraki saigne au niveau de l'épaule. Et en face de moi se trouve l'homme de mon enfance, celui de la team rocket. Les tremblement dus aux mauvais rêve se transforme un frémissement de rage qui me gagne peu à peu m'aveuglant progressivement.

je voix le charmina devants moi et derriere, le rocket qui me regarde, prédateur. A mes côtés, Hana et Thymós, ils étaient restés à me proteger pendant que moi, je ne pouvais rien faire pour eux ou même pour moi. Un peu plus lucide, je sors mon pokedex d'un geste fluide et apprend les details du Charmina en face de moi. Malheureusement pour moi, aucun de mes pokemons n'avait d'attaque qui touché sa faiblesse. Décidant d'une tactique pour éviter aussi bien le pokemon et éviter que l'assassin ne m'attaque en traitre je m'exclame:

" Désolée les amies, Hana, tu vas devoirs te montrer forte. Bon, utilise un puissant lance flamme pour les faire reculer. Thymós, reviens ici.

La feunard utilise un puissant lanceflamme qui même si il ne touche pas les adversaires, il permet tout de même au Lixy de revenir vers moi. Une fois près de moi, je m'empresse de le cacher derrière mes cheveux. Ne permettant de se remettre de ma soudaine action, je commande a mon pokemon d'utiliser châtiment, une attaque de type spectre devrait bien amocher le Charmina. Pendant que mon pokemon s'exécuter, je dis plus bas pour que seul Thymós puisse l'entendre:

" Toute à l'heur quant Hana utilisera Zenith pour aveugler l'ennemie pendant une courte periode, toi tu en profiteras pour aller te chacher grace à un vive-attaque. Puis, quant je dirai à Hana d'utiliser châtiment puis plumo queue, tu t'élanceras sur le dresseur avec un autre vive-attaque pour l'assommer ou au mieux lui faire perdre son couteau. "

j'avais dit cette commande très rapidement. Si vite que la feunard venait juste de finir son attaque qui avait effleuré le Charmina qui avait esquivé d justesse lui infligeant tout de même un peu de dégât.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:29








Père et fille



Iraki était le parfait crétin. Il fonçait tête baissée vers un Roucarnage, acte le plus inutile au monde a cet instant, mais il avait laissé ses pokémons seuls. Son adversaire se rua vers Del pour récupérer son arme mais mon Jungko utilisa Balyage. Les pokémons du ranger avaient beau etre autonome, Iraki avait une autre vision du combat par rapport a eux : il voyait parfaitement le terrain.

Tandis que le Rocket passait derrière moi en courant vers Del, j'ai perdu 2 secondes d'attentions qu'Haru m'évita : mon père avait retourner la lame contre moi mais Haru me l'avait arraché de la main et l'avait envoyé plus loin. Nous etions a main nues. Enfin, je le croyais. Mon père sorti un poignard de sa botte mais je profitais de l'instant pour dire à Del de virer le Rocket menaçant Iraki de son arme. Tout allait très vite et le ranger récupéra son Capstick, tombé un peu plus tot. Ce dernier étant inutile car le combat avait fait fuir tous les pokémons sauvages aux environs.

J'observais le terrain : Grahyèna affrontait Saigai, en deux contre un, les pokémons de Iraki se débrouillaient vaguement sans leurs dresseur contre le Démolosse. Tris et Ohmassacre étaient en plein duel et Del venait de frapper de Lame-Feuille le Rocket armé. Le Charmina et son dresseur affrontaient la Team d'Elendel. Elle se débrouillait pour le moment.

"Iraki ! Ne laisse jamais tes pokémons seuls ! Tu es un repère géologique pour eux et..!"

Mon père déboula, me percutant et me faisant tomber brutalement au sol. Iraki semblait rejoindre son équipe. Kai sauta des bras de Del pour prendre Haru et alla se cacher dans un buisson. Je me relevais comme je pouvais, mon bras étant douloureux et rapé a cause du sol et des graviers présents. J'esquivais Steven Atright, tentais de le faire tomber. Il reprit l'avantage en me forçant à reculer contre un arbre isolé. Il allait me flinguer c'est sur. Au même moment sortis de la foret mon Galopa. Il fonça sur moi et, passant entre Steven et moi au grand galop, me permit de fuir. Je savais monté en marche, avantage utile. Dans la course de Ruby, je vis que Saigai mis en déroute le Grahyèna. Il avait eu sa vengeance ! Mais le dresseur du Grahyèna venait de lancer son arme de tir à mon cher père, qui tira vers moi alors que je le chargeais. Je réussit a esquiver grace à la vitesse du Galopa, mais en passant non loin de lui, mon père me colla une balle qui me toucha presque : la balle effleura mon bras, mais la douleur fut insupportable, me faisant chuter de cheval.

Je demandais à Ruby de fuir au moment ou Tris reçu une attaque Tonnerre ; l'Ohmassacre, anticipant la capacité de Del, avait placé son coup de facon à ce que Tris soit entre lui et le Méga.

"Tris !"

En criant, je reçu un coup dans le ventre, regardant, impuissante, l'oiseau qui tombait. Une étoile filante passa au dessus de Tris, qui réussit à redresser au dernier moment : Toxic avait lancé Voeu et Tris en avait profité. Pour ma part, j'étais au sol. Un gout de sang emplit ma bouche a cause du coup et j'entrevis l'arme au dessus de ma tempe. Je fermais les yeux quand une vague de chaleur me submergea, passant près de moi, touchant la main de mon père ; Lance Flamme. Kai sauta au dessus de moi et heurta mon père avec l'attaque Chatiment. Il avait vaincu sa peur du feu ! Je me redressais, prenant appui sur mes mains, je me remis debout.

J'avais pris cher, mais ce n'était pas fini. J'avais avec moi Saigai, qui m'avait rejointe, et Kai, contre deux hommes habitués au meurtre. Aucun d'eux ne mériterait de mourir, certes, mais j'avais déjà pris pour mes 17 ans de fuite inconsciente. Mon père sorti un Zoroark. Ce dernier se lança en combat contre Saigai. Le dresseur au Démolosse interpella son chef, disant que ces "momes ne valait peut etre pas l'coup". A coup sur, Iraki avait pris encore des coups. Mon père me regarda, sourit et fit signe a chacun de stopper le combat. Il rappela son pokémon et, au même moment, Tris vaincu contre Ohmassacre.

"Notre mission est finie messieurs, rentrons !"

Le dresseur contre Elendel semblait rire avant de plier bagage avec les autres. Un peu à l'écart du groupe, mon père s'approcha de moi, me soufflant pas très fort :

"Entre ce Corbeau et ton commandant, tu as fait du chemin Eponine. Tu te bats certes bien, mais tu pense trop a quelque abrutis quittant leurs poste. Et n'oublie pas ; les Plasma n'aiment pas les traitre. Et tu es ma fille"

Il appela un Gueriaigle et décola avec lui vers la montagne. Zack se rua vers moi quand je me mis assise, crachant un peu de sang. J'avais un léger filet au coin des lèvres, une entaille à la jambe et une sacré migraine. Et j'allais devoir m'expliquer....  Pendant ce temps, Haru avait rejoint mon épaule et mon équipe se regroupait. A ma ceinture, la ball de Shi avait cessé de bouger.

HRP:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:34





Danger !

Donc un combat contre la Team Rocket venait de démarrer, et tout est allé très vite.
Light à pris le contrôle du combat en envoyant ses pokémons contre un peu tous les ennemis, mais avait laissé un sbire et un pokémon chacun à Elendel et moi.
Alors que Raksh se fait paralyser dès le début, je voit un Roucarnage passer, mon Ymphect étant H.S, c'était le seul moyen de protéger mon Moustillon auquel je dit de fuir en allant capturer mon espoir.
Cependant la capture échoua quand un Rocket vint me mettre un coup de couteau dans le biceps, avant que je ne le mette à terre mais qu'une fois revenu il me remette a terre.
Pendant ce temps, Shell avait décidé de combattre le Démolosse pour aider Raksh qui se remetta de la paralysie.

Alors que j'essayai d'attraper mon Capstick pour frapper le Rocket avec, le Méga-Jungko envoya balader l'ennemi d'un coup de queue, je me relève alors et contente de le remercier en le regardant dans les yeux puis d'un simple hochement de tête.
Je jette un coup d'oeil à l'autre bout de terrain, Elendel avait récupéré, bonne nouvelle. Soudain Light m'avertit de quelque chose mais je vit le Leader se jetter sur elle.

" Iraki ! Ne laisse jamais tes pokémons seuls ! Tu es un repère géologique pour eux et..! "
" Fais gaffe ! "

Son père lui coupa la parole d'un gros coup qui la fit tomber à terre. Merde, je peut pas aller l'aider, elle a raison, faut que je reste ici.
Je range mon Capstick et me retourne alors vers mes pokémons, ne les dérangeant pas avec des encouragements. Mon bras saigne beaucoup, à ce rythme j'vais pas tenir longtemps. Je décide alors de détacher une de mes protections et d'arracher ma manche gauche que j'arrache ensuite en deux et utilise une partie comme bandage pour la plaie, ça devrait faire l'affaire.
Tandis que je finis de serrer, je vois Moustillon se jeter sur le Démolosse, qui contra d'une attaque Feinte, repoussant sur le côté le pokémon Eau.

" Raksh ! Pouv.Antique ! Et toi Shell, Photocopie ! "

Le Ymphect, se boostant l'attaque et la vitesse au passage, envoyant une masse de rochers sur le Démolose, qui esquiva tout, mais qui pris la Photocopie de Feinte de plein fouet par Shell. Alors qu'il est repoussé et secoue la tête, le chien de feu lance Hurlement, de rage, sur le Moustillon, qui se fait propulser en dehors de champ de bataille alors que je le réceptionne avec douleur, du à mon bras.

" C'est rien, Raksh pète la forme, il est capable de gagner vu ce que tu lui a mis. T'entends ça Raksh ? Allez ! Fout lui un Telluriforce sur lui et toute la zone l’entourant ! Touche pas les autres ! "

Le Ymphect s’entoura d'une aura rouge et se releva soudainement en faisant gronder le sol, créant des mini-cratères et mini-crevasses sur la zone du Démolosse. L'ennemi voyant l'impossibilité d'esquiver se recroquevilla sur lui même et pris l'attaque pleine puissance. Ça va l'amocher le type Sol !
Mon Ymphect se relevant et le pokémon adverse aussi, l'ennemi semblait être salement amoché maintenant ! On peut le finir, enfin c'est ce que je pensait, jusqu'à voir le Démolosse foncer sur Raksh en utilisant Riposte.

" Merde ! Esquive ou contre si tu peux pas ! "

Malheuresement, le Démolosse est trop rapide, mais Raksh a remarqué. Il se met alors à briller, et fonce sur l'ennemi, une attaque Casse-brique chargée.
Les deux ennemis, quand ils se percutèrent créerent une onde de choc par la puissance et la vitesse respective de leurs attaques, les envoyant tous les deux valser prêt de leur dresseur. Raksh s'écrasa devant moi, peinant à se relever, il est maintenant dans le même état que le Démolosse, vraiment amoché.

Alors que je me demande quoi faire j'entend le Leader Rocket parler.

" Notre mission est finie messieurs, rentrons ! "

Alors que les sbires et les pokémons le rejoignent et commencent à partir, le Leader souffla quelque chose à Lightning, que je ne put entendre, elle est trop loin. Il part ensuite et la fille s'assois, je m'approche d'elle faisant signe à mes pokémons de nous rejoindre quand ils pourraient et je la rejoins.
Encore à distance, je vois qu'elle est blessée à la jambe et à un filet de sang à la bouche. Je tilte alors et jette un coup d’œil rapide à mon bras, je ne pouvais dire si le saignement s'était arrêté ou pas, en tout cas, la manche bicolore était devenue uniformément d'une couleur Rouge sang, avec des coulées sur mon avant bras.

" Lightning, ça va ? "

Je m'abaisse à son niveau, la regarde, inquiet, puis sort le morceau de tissu restant, commençant à lui mettre sur sa blessure.

Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Lightning Aki

Profil

Elendel Spirit

Profil
















































































© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:33








Souvenirs d'un frère aîné



J'etais sa fille... J'étais la fille de Steven Atright. Que pouvais-je y faire ? Je me devais de l'affronter en combat, de le vaincre, de lui prouver qu'il n'était rien pour moi... Et doucement, crachant une haine interne pour mon propre père, je disparaissais dans les méandres de ma mémoire, sans doute par le pouvoir d'Haru.

/FLASHBACK/

C'est ce genre de mémoire qu'on a plus sur nous. Ou peut être un idéal. Shi survola mon esprit et je me voyais, dans une maison, une maison perdue dans la montagne, près du mont Chimné. Il y avait un repère rocket, je n'avais pas le droit d'y aller. Mon père, Steven Atright, etait a mon niveau, en tailleur et j'étais assise sur ses jambes. J'avais 2 ans tout au plus. Il semblait gentil, Gaga de l'enfant que j'étais. Il n'était comme le Steven que j'avais vu à présent...

"J'ai de grand projets pour toi Ponine, tu verras, tu grandiras pour être un jour la meilleure dresseuse. Meilleure encore que ton frère !"

Un frère ? J'avais un frère ? Ou etait ma mère, ou etait ce frère ? Un Zorua que mon père avait ramené de Unys s'approcha de moi, me laissant le caressait. La porte d'entrée claqua. Mon père me murmura un je t'aime puis se leva. Il se dirigea dans le couloir suivit du Zorua.

"Tu as réfléchis ?
-Akane, ce n'est pas prudent pour Ponine ou pour Arata.
-Neitram, à toi"

Un garcon de 8 ans surgit et me prit contre lui quand une lumière éclata du couloir. Encore une fois, le choc lumineux éclata et Zorua se rua vers moi et celui qui etait Arata. Celui qui etait mon frère. Ma mère avait transformé mon père.

/FIN DU FLASHBACK/

J'ouvrais les yeux. La tête me tournait. Cet homme, mon père, m'a aimé. Et ma mère etait un monstre. Elle avait... Sans doute effacé la mémoire de mon père. Haru me regarda et je lui demandais encore, je lui demandais plus.

/FLASHBACK/

J'entendais un cri. Un cri de femme. Mon père, mon père biologique, etait penché sur ma mère, violent. Ses yeux n'avaient pas leurs éclats bleus vifs. La femme, ma mère, cria à Arata, ce petit garcon, de m'emmener chez Lui. Mon père hurla qu'elle le trompait. Mon frère m'emmena et me fit monter sur un Haydaim et monta derrière moi, direction Nenucrique. Direction l'endroit ou j'allais vivre mon enfance.
Arata me remis à mon père, Éric Aki qui vivait à Nenucrique depuis longtemps. Ma mère étant Unysienne, mon père m'a nommé Lightning Aki, effaçant ainsi mon enfance déchu entre un père metamorphosé et une mère qui avait payé d'elle même.
J'ai grandi jusqu'à rejoindre Gakuen, sans jamais revoir mon frère...

/FIN FLASHBACK/

Je sortis la tête de mes mains quand Iraki commença à toucher ma blessure au mollet. Je retirais ma jambe, le regard un peu absent :

- Ce n'est qu'une égratignure. Je la soignerais en rentrant

Je regagnais la réalité, ce monde ou mon père adoptif et ma mère étaient morts, ou mon père était un monstre et ou mon frère etait disparu. Mon frère... Arata Atright. Par la base de donnée Plasma, je devais pouvoir y accéder, savoir qui il etait. Je regardais le terrain. Une page s'était tournée encore une fois pour moi.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Elendel Spirit
Crazy Drawer
Elendel Spirit


Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 25
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:38

 Thymós digivolve en Luxio.


     Je me concentre uniquement sur la personne en face de moi. Cela ne sert à rien de surveiller mes compagnons, je ne pourrais rien faire pour eux. Après tout, Je n'ai qu'Hana et Thymós pour me protéger et je dois être présente pour les protéger eux, je ne vais pas mettre en péril leur sécurité comme l'a fait Iraki pour veiller aux blessures de quelqu'un d'autre au risque de se blesser lui-même.

Je garde néanmoins mes oreilles grandes ouvertes pour surveiller les mouvements des autres pour ne pas être surprise. Je regarde mon adversaire, il était pleinement concentré sur le combat. Sentant mes yeux se poser sur lui, il me regarde intensément puis, un sourire fou mange son visage. Je sens une légère rougeur me monter aux joues. Mais elle n'était pas dû au gêne au tout autre. Non, elle etait dû à me colère qui bouillonne en moi comme un volcan bien trop longtemps endormie. C'est bon, il est temps de mettre en marche mon plan. Pendant que mes yeux détaillaient la scène, j'avais un peu modifié mon plan mais ça ne changerai pas grand chose pour Thymós.

" Hana, utilise Zénith et Lance Flamme puissance Max."

Le Feunard saute pour éviter un pied voltige et lance l'attaque. Je détourne les yeux pour ne pas être aveuglée. Pendant ce temps, un poids et retiré de mes épaules. Je sais que c'est Thymós qui vient de se précipiter en dehors de notre champs de vision. A la fin de la première attaque du pokemon feu, j'ai juste le temps d'entrapercevoir un flash jaune avant que le Lance Flamme recouvrant ainsi totalement sa présence. Lorsque les flamme, que le Charmina avait esquivé, s'était tari, Thymós n'était nul part en vu. Je croise intérieurement les doigts espérant de tout mon cœur que l'assassin ne s'en était pas rendu compte.

Aussitôt sur ses pieds que le Chamina lance psycho. Hana essaye de l'esquiver mais se retrouve les pattes en l'air. Tout de suite elle se relève et fait face à son adversaire. Le rocket sourit moqueur:

 " Hum, ta fin est proche. Quand j'en aurai fini avec toi, ton Feunard sera à moi. "

Au fur et à mesure qu'il avait parlé, son sourire fou s'était accentué alors meme que je pensai que c'était impossible. C'est le moment d'appliquer son plan, il semble me sous estimer et penser que la victoire lui appartient mais je ne lui laisserai pas ce plaisir. Espérant que rien n'arrive à mes précieux Pokemon, je m'élance:

" Hana, utilise Châtiment puis Plumo Queue "

C'était le moment de vérité, est ce que ma tactique fonctionnera ou est ce que Thymós souffrira de ma stupidité? Hana lance son attaque type spectre qui touche le Charmina ne lui faisant qu'un minimum de dégât meme si s'était une attaque qui touche directement sa faiblesse. Elle ne laisse pas le temps de se reprendre qu'elle s'élance vers le Pokemon adverse. Derrière, Thymos fait de meme en direction du dresseur. Il court aussi vite que ses courtes pattes puissent le porter. Sa vitesse est augmentée par Vive Attaque. Je pris de tout mon coeur que cela fonctionne.

" Penses-tu que je ne l'ai pas vu? "

Il se retourne, le couteau en main, le Lixy court toujours, il se rapproche inexorablement de sa mort. Je m'élance à mon tour, les yeux brillant par l'émotion. Les déplacements de chacun me semblent être figé, j'ai l'impression de me débattre dans des sables mouvant pour parvenir jusqu'à mon Pokemon électrique. Thymós lâche un grognement de rage mais ne ralentit pas pour autant.

Alors que le rocket allait abaisser son bras pour porter un coup à mon Pokemon, une vive lumière inonde la scène. Alors que j'étais encore étourdie par la luminosité soudaine, j'entend un cri de douleur suivit de près par une douleur à la hanche et mon cri de douleur. Je baisse les yeux et vois le couteau dans mon corps, un mince filet de sang s'échappe de ma blessure. Je l'ignore du mieux que je puisse tout en essayant de reconstruire mon masque. Je regarde le tableau, le meurtrier était au sol et un Luxo le bloqué de ses pattes. Il se relève en rage balançant le Pokemon électrique. Il sort un flingue de sa ceinture et me le présente au visage. Son doigt se déplace lentement sur la gâchette, comme si le destin se moquait de ma mort. Il continue le sourire fendant encore son visage:

"Notre mission est finie messieurs, rentrons !"

Le dresseur en face de moi baisse son gun et rit, du meme rire que quand il avait tué mon père, le meme rire que dans mon souvenir. Il semble être un mauvais présage, comme si il me disait qu'il pouvait me tuer quand il le veut.

Bientôt, il avait tous disparut. Je m'approche de Lightning et Iraki. La première a de nombreuses blessures et boitte légèrement, le deuxième a une blessure à l'épaule. Et avec moi et ma blessure à la hanche, ce qu'on était beau à voir... Je sens deux têtes douces me poussant doucement de chaque côté, inconsciemment, je caresse les deux têtes velues félicitant Thymós au passage pour son évolution. Mon sempai ne semble pas vouloir de l'aide ou des soins pour ses blessures et je respecte totalement sa décision. Me souvenant de ce que j'avais fait, je décide donc de mettre un court à cet entraînement déjà bien perturbé:

" Je pense que nous devrions nous séparer mais avant cela, Lightning, j'aimerai que tu m'accompagnes dans ma chambre... "

Je me tourne vers elle pour cette dernière partie et je reste vague, je voulais apres tout lui faire une surprise...

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Empty
MessageSujet: Re: Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]   Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]
» Pick your poison! [Entraînement, Évolution]
» Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» Repos [Pv Elendel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: