Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coup d'Soleil ? [Luke]

2 participants
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat
Date de naissance : 01/02/1997
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Coup d'Soleil ? [Luke] Empty
MessageSujet: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:12

Coup d'Soleil

J'me retrouvais à Moto, traversant les routes à grande vitesse avec une étrange masse beaucoup plus haute, volant au-dessus d'moi sur un rocher. Maganon et son attaque Psyko, c'était un rêve qu'il souhaitait réaliser depuis longtemps. Il connaissait déjà la terre et sa fertilité. Il avait déjà "goûté" l'eau et sa fluidité. Alors, il ne lui manquait plus que de filer dans l'air et sa vélocité. Il semblait planer mais, essayant tout d'même de ne pas trop se déconcentrer. Il maîtrisait l'attaque mais, pas à perfection. Si l'Maga' tombait, il allait en prendre cher et c'est dans cette optique que j'me rendais vers la Plage, ce matin même. Pourquoi la Plage concernant l'Psyko du Pokémon Explosion ? C'était très simple à vrai dire. Tout était basé sur son instinct de survie. Il maîtrisait déjà les bases du coup, entraîner celui-ci avec d'la méditation ou autres conneries étaient inutiles et en plus, ce n'était pas du tout notre style. L'action était le meilleur moyen. Il allait planer au-dessus de l'eau en essayant de maintenir son attaque, voilà tout. Son instinct de survie agissant quand il se sentira faiblir, voyant l'eau en dessous. Bon, il n'y avait qu'un seul danger, le fait d'véritablement tomber dans l'eau mais, j'avais des partenaires pour empêcher ça.

Arrivant sur les lieux, Maga' se reposant au sol pour souffler, j'avais ainsi ôté mon T-Shirt pour piquer une tête quand un flash blanc venu me déconcentré, sortant d'ma sacoche posée sur ma Moto. Cradopaud et Ptyranidur étaient tous les deux sortis d'leurs Pokéballs respectives, posant leurs pattes sur le sable chaud. Cradopaud semblait apprécié tandis que Ptyranidur, lui, avec son côté zarbi se concentra de foncer vers un rocher pour le mordre, sans raison. Secouant ma tête en voyant l'fameux Prince d'mon équipe, Cradopaud commença, quand à lui, à gambader. Le côté d'la plage où j'étais, était complètement vide, un immense rocher posté entre la mer et l'sable brûlant. Laissant Ptyranidur et Cradopaud "jouer" comme ils le voulaient, je grimpai en quelque seconde sur l'rocher pour regarder le large, souriant, les cheveux aux vents. Mes Dreadlocks semblaient flotter comme dans l'espace ou dans l'eau, c'était assez apaisant c'foutu truc, genre d'la truc comme de amphét'. M'enfin, Maganon, ayant compris ce que j'cherchai à faire, utilisant ses frais pouvoirs psychiques de son plein gré pour faire léviter en l'air un rocher sur lequel il était posé, propulsant celui-ci au-dessus de l'eau, faisant alors de très rapide "aller-retour" devant moi.

« Concentre tes pensés uniquement sur l'vol et ton temps sera très long, voir peut-être même illimité, Maga »

La bouboule enflammée volait au-dessus d'la mer, tranquillement, quelque chose d'assez bizarre pour quelqu'un qui ne comprenait pas la situation

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:30

Comme c’était une très belle journée, j’avais décidé de sortir un peu, idée d’en profiter un maximum. Avec moi, il y avait comme toujours Florian, puisque ce dernier refusait de rester dans sa Pokéball... Surtout qu'il avait trouvé comment sortir de lui-même… Enfin, cela ne me dérangeait guère. Sinon, Ventus était aussi avec moi. Le jeune Absol portait à sa patte arrière gauche un anneau de métal gris dans lequel était incrusté son Absolite. Les deux Pokémons s’amusaient a ce courir après, sans pour autant trop s’éloigner. Ainsi on avait terminé à la plage. Quant à être-là, j’avais décidé de m’approcher de l’eau tout en libérant trois Pokémons dans l’eau. Airelle une Demanta accompagner de sa fidèle Remoraid, Aqua, ainsi que Light la Loupio. Après tout, t’en qu’à être à la plage aussi bien laissé s’amuser les poissons, n’est-ce pas ? Certes, Shiro aussi était un type aquatique, mais il n’aimait vraiment pas le soleil, donc je doutais fort bien qu’il accepterait de rester hors de sa Pokéball.

Les trois types aquatiques s’éloignèrent un peu pour ensuite plonger. S’amusant dans l’eau. Quant à moi, j’avais continué en longeant l’eau. Arrêtant quand j’aperçus un Maganon pas voler, mais plutôt léviter sur un rocher au-dessus de l’eau. Pour ensuite, le suivre du regard pour apercevoir un homme. Surement le maitre de ce type feu. Ce que les deux foutaient ? Je n’en avais strictement aucune idée. Ouais. Si, cela viendrait de moi, je les laisserais s’amuser tranquillement à avoir l’air débile, mais disons que comme d’habitude le Phyllali en avait décidé autrement. Celui-ci était allé à la rencontre du Cradopaud… Le voyant surement comme un futur "ami", malgré que je doute fort bien que cela se termine ainsi… Florian, restait Florian après tout. Un fennec végétal énergique qui s’amuse avec tout et qui est très naïf.
Tandis que seul Remoraid s’amusait à essayer de bondir hors de l’eau, tout en utilisant des petits Pistolet A O ou Bulles D’O pour tenter de toucher le rocher volant… Du moins, elle ne devait pas comprendre qu’il y avait un Maganon sur le rocher, mais bon... Les deux autres s’amusaient surement toujours sous l’eau.

M’approchant du bord de l’eau pour regarder Aqua. Ventus me suivant silencieusement.  

- Aqua veux-tu bien arrêter, ce n’est pas gentil d’aller embêter les autres et sa peut-être dangereux… Soupirais-je, envers la Remoraid qui se contenta de me balancer un petit Pistolet A O en pleine poire. Rien de gros, ni méchant, mais bon… - Rhaaa ! Aqua… Ronchonnais-je. Tendis, que celle-ci rigola un peu, tout en continuant.
Reiji Tensei
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:56

Coup d'Frayeur

À quoi jouait ce Pokémon ! J'étais venu entraîner Maga' au vol tandis qu'un type arriva, avec sa fine équipe de scoot, ses Pokémons, ses Partenaires en gros. Il était venu, lâchant ses Pokémons pour aller jouer dans l'eau, comme des gosses. Tout ça m'avait fait rigoler. Il y avait un Phyllali, étant aller à la rencontre d'mon Cradopaud. Celui-ci le regarda un peu, avant de faire un léger sourire idiot, le tapant légèrement la patte comme pour dire "Bonjour". C'était un gosse après tout, à part Wrath qu'il détestait, il considérait tout Pokémon comme un ami également. J'vis alors un Remoraid sauter hors de l'eau en essayant à chaque fois de diriger son Pistolet A O sur le rocher de Maganon.

Celui-ci était posé et était stupéfait à chaque secousse dû au Pokémon. Il était complètement taré c'Pokémon. Il connaissait le résultat d'un Maganon dans l'eau, c'était la merde. C'Pokémon prenait des bains de lave, ce n'était pas pour rien, quoi ! Le type aux cheveux longs semblaient alors gronder son Pokémon qui lui riait au nez, crachant même de l'eau sur sa figure... Tout ça rappelait ma relation avec le Colérique Reptincel... Incroyable. Il m'foutait l'feu au cul dès qu'il en avait l'occasion celui-là. Le Poison continua alors son geste alors que Maganon peinait pour esquiver, étant en mauvais position pur essayer de contre-attaquer. Sautant d'mon rocher, j'avais atterri sur le sable, m'approchant du type.

« C'Remoraid est ton partenaire ? Il est complètement taré, un Maganon ça ne nage pas... »

Alors que j'parlais au mec, Maga' complètement agacé se concentra, dégainant son canon pour tenter une attaque, Psyko se rompit, le gros Pokémon Explosion tombant alors de son rocher, complètement effrayé par l'idée de toucher à l'eau. Regardant la situation, je lâchai un léger "Putain..." alors que Cradopaud s'arrêta d'jouer, regardant en essayant de m’appeler. Ptyranidur lui, s'en foutait totalement, mordant toujours son rocher. La situation était totalement à chier, je n'avais pas l'temps de faire quoique ce soit, dégainer un Pokémon, une attaque ou aller l'sauver... Il était bien trop lourd...

Luke Fon Fabre
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:37

Florian fut plutôt heureux de voir que le Cradopaud ne l’avait guère envoyé promener ou même ignorer. Certes, un peu calme il était selon le type plante, mais cela l’importait peu. Sautant un coup devant ce dernier d’un air tout joyeux et naïf, tout en lui lâchant un petit cri pour le saluer à son tour.
Je changeais mon attention du Remoraid dès que le maitre du Maganon vit à ma rencontre. Bon. Certes, beaucoup aurait plus trouvé cet homme assez désagréable avec ce qu’il venait de me balancer, mais cela n’était guère mon cas, puisqu’il avait raison… Soupirant un coup.

- Rhaaa… Je le sais bi…

Arrêtant sec ma phrase dès que le Maganon tomba de son rocher volant ou plutôt que son attaque psy avait arrêté… Surement à cause d’Aqua. Florian s’était aussi tourner en notre direction. Alors que le type feu tombait, ce fut Airelle qui émergea de l’eau rapidement pour le rattraper. Toujours là, a réparé les ennuis causer par Aqua celle-là. Lâchant un soupir de rassurer, alors que Light fit surface à côté des deux autres types aquatiques.

- Merci Airelle… Lançais-je rassurer, pour ensuite changer d’air alors que j’aperçus Aqua venir arroser le type feu, alors que Light décida de suivre le mouvement de cette dernière... – Mais sérieux, ils vous prends quoi... ? Aqua... Light sa suffi ! Ronchonnais-je envers la Remoraid et Loupio, qui m’ignoraient totalement, continuant leur geste.

Ou plutôt attaque… Celles-ci n’étaient guère en train de lui balancer l’eau de l’océan pour s'amuser, mais bien en train d’utiliser l’attaque Detrempage envers le Maganon… Bon, pourquoi à deux ? Aucune idée, j’imagine que Light’ n’avait que suivi son amie dans son geste… Du moins, selon moi. Après peut-être que Light voulait changer le type du Maganon le plus vite possible. Surement ça, puisque la Loupio n’était guère du genre à faire des bêtises normalement. Tandis que la Demanta ne pouvait pas faire grand-chose, puisqu’elle ne pouvait plonger avec le type feu sur son dos... Quant à moi, j’étais à moitié paniquer et décourager, comprenant guère pourquoi mes deux compagnons arrosaient le type feu ainsi... Nan. Je n’avais pas compris qu’elles voulaient que changer le type feu du Maganon en type eau…
Reiji Tensei
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:18

Coup d'Nageoire ?

Ce n'était vraiment ni l'jour et encore moins l'moment pour faire chier à Maga' mais bon, ça, le Remoraid ne le savait pas, l'pauvre. Il allait se faire bouffer par plus gros prédateur. Enfin, plus gros prédateur si il ne se retrouvait pas en position de faiblesse. Quelle idée j'avais eu aussi d'foutre celui-ci au-dessus de l'eau en vol avec Psyko. Un entraînement, mon cul ouais ! L'type avait ramené toute sa troupe, le Phyllali qui jouait avec Cradopaud, surpris du comportement de celui-ci, sa façon de dire "Bonjour" était totalement décalé aussi... Il sursauta avant de reculer, sur ses gardes, regardant si il y avait danger. L'gamin Toxique, ressentant qu'il ne faisait que jouer, désarma sa patte empoisonnée avant d'esquiver un jour sourire et d'éclabousser l'Pokémon Plante d'eau, ça devrait lui faire du bien après tout.

C'Poisson Pokémon fit dégringolé Maga' qui tomba en vitesse vers la mer avant d'être rattrapé de justesse par un immense Démanta. J'fus surpris d'le voir et je ne compris qu'après qu'il s'agissait du Pokémon du Type aux Tifs Longues. Airelle, j'crois, drôle de "surnom" selon moi. Enfin, j'maudirais l'sauveur de Maga' plus tard, il l'avait quand même rattraper juste avant la mort. Alors qu'il planait tranquillement,un Loupio et l'Remoraid avait lancé de l'eau, éclaboussant Maganon. M'enfin, c'était étrange car de loin, l'eau ne semblait pas s'évaporer sur son corps, comme à son habitude. Ses yeux avaient également changés d'couleur, devenant étrange bleutés... Il se passait quoi putain ? Sans m'tromper, c'était bien Détrempage, attaque transformant en Pokémon de type Eau sur l'champ. J'comprenais pas... Maga', quelque peu abasourdi par ce qui lui arriva dégringola du valeureux Démanta, tombant encore une fois dans l'eau.

Coup d'Soleil ? [Luke] 1426036593-eyeshield-21-1804511

« Maga' ! »

Un plouf et j'étais resté cloué sur place. L'Pokémon Explosion entra avec force dans l'eau, la tête la première, dans l'gouffre. J'étais resté figé... Regardant sans rien tenter. Cradopaud s'était hâter un peu dans l'eau tandis que Ptyranidur avait finit par briser l'rocher, courant en notre direction avec un morceau d'celui-ci dans sa gueule. J'captais même pas celui-ci, j'étais choqué. Choqué d'voir que c'putain d'Maga m'avait foutu la trouille pour rien. Il refit surface, l'sourire aux lèvres avant de nager tranquillement. Plongeant pour remonter... C'était donc bien Détrempage, transformant mon Pokémon Feu en Type Eau. Il avait gagné l'aptitude d'être à l'aise dans l'eau par contre, de nager et tout ce qui s'en suivait. Incroyable...

« Détrempage... M'faire flipper pour rien...Tes Pokémons ne font pas exprès où j'suis visé personnellement ? »

Un ton rapide, j'parlais au type, les bras croisés. Bon, un air soulagé, c'était tout. Je ne l'avais dit avec aucune animosité bien sûr, j'voulais en aucun cas m'battre avec ce type. M'enfin, alors que j'terminai d'parler, regardant mon premier Partenaire au loin, Ptyranidur s'était élancé vers l'mec au Phillali, pour lui arracher un coup de tête. Il n'avait là aucune raison d'la faire mais, c'était Ptyra' quoi, complètement à part. Il tapait tout c'qui bougeait...

Luke Fon Fabre
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:04

Le jeune Phyllali ne quittait guère sa position enjouer devant le Cradopaud, alors que ce dernier c’était mis en position de défense, prêt à attaquer… Certes, il avait quand même eu l’instinct de reculer d’un pas, mais rien de plus. Disons qu’après tout, même en combat, le type plante gardait son attitude foufou. Enfin, il fut quand même légèrement soulager quand le type poison revit en position normal pour l’arroser. Florian ferma les yeux sur le coup, tout en se balançant la tête de droite à gauche, pour ensuite à son tour venir arroser un peu le Cradopaud en donnant un léger coup de queue dans l’eau. Il était bien content de pouvoir jouer avec un nouvel ami.

Malgré qu’elle aurait voulue rattraper de nouveau le Maganon, la Demanta ne pouvait guère dans sa position actuelle et morphologie. Malgré que drôlement cette dernière n’avait quand même pas essayée. Après tout, Airelle savait ce que ces deux amis poisons avaient fait au type feu. Du coup, la raie savait aussi que l’eau ne serait plus un problème pour ce dernier. Enfin, c’était sûr que la Demanta gardait un œil sur ce dernier au début, parce qu’elle ne savait guère si le type feu savait nager ou pas. Tandis que Light et Aqua se regardèrent en se lançant un petit sourire amuser, alors que Maganon avait touché l’eau.

Florian c’était aussi rapprocher en même temps que le Cradopaud, mais sans inquiétude pour lui, il n’avait que suivi le mouvement du type poison. Quant à moi, j’étais resté là, sans bouger inquiet pour le type feu du mec… Lâchant un grand soupir rassurer quand je le vis sortir la tête hors de l’eau comme si de rien n’était. Comprenant finalement ce que mes deux jeunes types eaux avaient fait. Ventus était resté assis derrière moi silencieusement comme depuis que j’avais mis les pieds sur cette plage.

- Y’a pas que toi qu’elles ont inquiètes ici… J’sais pas, peut-être... La Remoraid n’en fait toujours qu’à sa tête… Après, elles avaient peut-être déjà tout prévu ensemble ces trois-là… Désolé… Soupirais-je.

Alors que je parlais, comme je n’avais pas trop porter d’attention au Ptyranidur, ne le voyant guère foncer sur moi. Ce fut l’Absol qui se leva en le voyant venir vers moi pour se mettre entre moi et le dinosaure. Venant arrêter le dinosaure ou plutôt encaissant son coup.  

- Ça va aller, Ven' ?

Celui-ci resta entre moi et le dragon de roche, me fessant qu’un signe positif de la tête. Il gardait un air plutôt neutre via le Ptyranidur, disons que généralement Ven’ n’était pas du genre à vouloir se battre inutilement, tout comme la mère de l’Absol, en fait…

- Et lui ? Il lui prend quoi tout d'un coup ? Lançais-je, d'un ton plutôt surpris.

Tandis que la Remoraid et Loupio suivaient les mouvements de Maganon dans l’eau. Parfois, Aqua s’amusait à faire des bonds hors de l’eau, sautant par-dessus le type feu pour s'amuser… Enfin, ancien type feu pour l’instant. La Demanta se contentait de les regarder faire calmement.
Reiji Tensei
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:14

Coup d'Tonnerre ?

De l’adrénaline et tout ça pour rien. En effet, Maganon était tombé à l'eau mais, avait auparavant reçu l'attaque Détrempage de la part de deux Pokémons et s'était transformé en Pokémon de Type Eau, ayant trouvé son aise dans l'océan. Il se demanda tout d'abord ce qui se passa et réalisa qu'il avait changé de type, son corps étant teinté d'un bleu ciel, c'était bien l'attaque. Maganon s'était alors mis à nager, comme-ci de rien n'était. Il goûtait à peine à cette sensation que le bougre était tranquille à faire de longues plongées. Cette petite aventure me donnait quelques petites idées pour la suite à venir et quelques changements de plan pour arriver à mon but final.

Au loin, Cradopaud continua à s'amuser avec le Phyllali. Ils se balançaient de l'eau l'un sur l'autre. Seulement, Cradopaud avait une idée bien précise derrière la tête et celui-ci se décida alors. Il demanda tout d'abord au Pokémon Plante avant de monter sur son dos, voulant faire une balade sur son corps agile. Il faisait de même avec Ptyranidur, c'était Farfuret qui lui avait appris après tout, ce fourbe. Alors que j'commençai doucement à reprendre mes esprits et à parler avec ce mec aux cheveux aussi longs que les miens, Ptyranidur était venu avec une grande vélocité, contrer par un Absol qui s'était prit le Prince Fossile en pleine poire. Souriant, un peu gêné et la main sur la tête, je répondais alors tranquillement.

« Pour Maga', c'est oublié... Et Ptyranidur est assez chelou dans son genre, il frappe tout c'qui...»

Alors que j'expliquai la situation, ce foutu Dragon de Roche s'était écarté de l'Absol, nommé "Ven" pour foncer sur moi et d'me foutre un coup d'tête, m'envoyant bouler au sol. Il en ratait pas une ce Ptyra. Soupirant alors, les bras croisés au sol, j'entendis alors au large Maganon s'amuser de la situation et d'un coup perdre le contrôle car cette Remoraid le narguait, c'qui me fit rire, à mon tour. À la guerre comme à la guerre après tout. Me relevant d'un trait, je m'avançai alors, longeant ma main pour serrer celle du type en face.

« Tu vois bien qu'il est chelou... Sinon, j'suis Reiji, Reiji Tensei. »

Un gros bruit provenant du large. C'était Maganon. Ce fou dans l'eau avait pété un plomb et chargea une puissante attaque Tonnerre pour essayer d'griller un poisson ou deux... Frappant ma main sur mon front, il foutait la merde sur le coup...

Luke Fon Fabre
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:55

Le jeune Phyllali restait légèrement surpris a la demande de son nouvel ami. Comprenant guère au début, mais pour venir vite réaliser le pourquoi. Avec la taille du Cradopaud cela n’était guère un problème pour Florian de le transporter un peu. Et puis, c’était un nouveau jeu pour le type plante. Il avait accepté avec un grand sourire. Se baladant ainsi avec le type poison sur son dos. Ouais, n'importe quoi ou presque pouvait amuser se fennec végétal.

Ensuite, l’homme m’expliqua que c’était bon pour Maganon, que c’était oublier. Chose qui me rassura grandement. Alors que ce dernier était en train de m’expliquer que son dinosaure de roche était assez particulier dans son cas, ce dernier se prit un coup assez violent venant de Ptyranidur. Je restais légèrement surpris, alors que Ventus avait lâché un léger rire.
Enfin, après savoir relever, l’homme se présenta. Ah ! Un Tensei ? Avait-il un lien quelconque avec Shin ou pas ? Après tout, cela ne voulait pas dire qu’on devait forcement être dans la même famille que tous ceux et celles qui portait le même nom que nous. Enfin, je n’avais rien à perdre à lui demander, n’est-ce pas ?

- Héhé ! Je vois. Ça ne doit pas être facile pour toi par moment. Rigolais-je gentiment, après j’avais souvent aussi de drôle de situation à gérer avec mes compagnons... - Enchanter ! Je suis Luke, Luke Fon Fabre. Souriais-je. – Ah ! Au fait, tu n’aurais pas un lien quelconque avec Shin, un professeur de génétique Pokémon ? Terminais-je, curieusement.

Je tournais mon attention vers l’eau quand j’entendis un bruit d’électricité… Ah bah ! Bravo… Le type feu devenu eau, venait d’utiliser une attaque Tonnerre dans l’eau. Bon… Soit, qu’il n’avait pas réalisé que l’eau conduisait l’électricité ou bien qu’il avait oublié qu’il était rendu de type eau, celui-là, mais bon… Regardant la situation d’un air plutôt décourager… Ne pouvant éviter ou autre l'attaque, Airelle et Aqua se prit une méchante décharge électrique, alors que Light’ se marrait bien… Avec sa capacité spéciale cette décharge électrique ne lui avait que fait un grand bien. La Demanta flottait à la surface bien sonnée, avec son double type, cela l’avait bien grillée, la pauvre… Tandis que la Remoraid avait aussi subit de lourd dégât, mais avait fini par s’en remettre plus vite que son ami la raie…
Reiji Tensei
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:20

Coup d'Main ?

Il pensait à quoi... Sérieux... Maganon avait sûrement zappé qu'il était devenu de type Eau et que son attaque allait faire de gros dégâts sur celui-ci. En effet, j'étais en train de faire connaissance avec ce type. Il semblait vouloir aussi d'une relation plus amicale entre nous et me donna également son nom en me serrant la main. Luke Fon Fabre, un nom que j'connaissais déjà... Shin m'en avait parlé et également d'un magnifique combat qu'il avait livré avec ce mec. Un truc triple ou j'sais plus quelle connerie. Il utilisa Greed, Lust et Pride contre trois monstrueux colosses, à savoir Rhinoféros et les deux Nido's. C'était donc lui ce fameux Luke ? En tout cas, il démontra une certaine classe et un sens de l'humour étant donné qu'il riait. En entendant mon nom "Tensei", il me demanda si je n'avais pas un lien avec Shin, Professeur de Génétique à Gakuen. Etant alors sur le point d'répondre, un coup d'tonnerre et j'vis la surface de l'eau bouillir comme pas possible. Un Démanta qui flottait à la surface de l'eau, un Remoraid sonné et un Loupio qui semblait s'amuser dans cet océan d'électricité. Seulement, Maga' n'avait pas prit en compte son changement de type et se fit surprendre, s'électrisant également, lâchant un léger cri de douleur avant de nager vers moi, avec peine et lentement mais, il nageait tout d'même...

« T'es devenu d'type Eau, putain ! Tu pensais que ça allait te passer à travers ton électricité, sérieux ? »

Me retournant alors... Ptyranidur semblait vouloir toucher l'eau mais, il ne savait pas nager. Type Roche, voilà tout. Il n'était pas vulnérable mais, ne pouvait pas. Cradopaud qui jouait toujours sur le dos du Phillali, ramassant une branche au sol en se prenant pour un chevalier féodal, j'me rappelai que hier, j'avais laissé mes Partenaires mater un film du genre, les gosses étaient impressionnables après tout...

« Sur ce coup c'est moi qui m'excuse... Bien que l'Remoraid l'a chercher ! Bref, au sujet de Shin, Prof à Gakuen, ouaip, c'est mon frère en fait et il m'a parlé d'toi, un certain Luke Fon Fabre. Il disait que tu avais un certain talent avec tes Pokémons, Héhé. Mais, je ne t'ai jamais croisé avant, c'est bizarre vu que j'taffe à l'Académie. »

Maga' était finalement revenue, poussa Ptyranidur qui se hâta au canon d'acier du Pokémon pour le mordiller. Il aimait bien la sensation de froid du métal, à mordiller, il trouvait ça exquis. M'enfin, c'est mon Ptyranidur après tout. Bizarre à l'excès. Le Pokémon Explosion revenu vers moi, bleuté en soufflant le corps toujours électrisé. Il soupira avant de grommeler quelque chose dans sa langue Pokémon. Il était bougon sur l'coup et voulait reprendre son foutu type feu, ayant marre d'être aquatique. Seulement, je ne savais vraiment pas comment...

Luke Fon Fabre
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:13

Tandis que l’homme s’adressa à son Maganon qui était en train de tenter de revenir sur le sable avec beaucoup de difficultés, mais bon… C’était un peu sa propre faute là... J’avais rappelé Airelle et Aqua dans leur Pokéball. Idée qu’elles ne restent point dans cette mer électrifier. De son côté, la Loupio avait l’air bien heureuse, continuer de nager et faire des bonds hors de l’eau, alors que l’électricité suivait son mouvement. Au moins, il y en avait une qui avait appréciée l’attaque du type feu. Je ne plus m’empêcher de rire à la remarque de l’homme via le Maganon. Arrêtant quand Reiji s’adressa à moi.

Pendant ce temps Florian avec Cradopaud sur le dos s’amusait à faire le cheval. Le type poison avait même saisi une branche pour imiter une épée ! Disons que ces deux-là s’amusaient bien ensemble. Le jeune dragon de roche en avait profité pour aller mordre le canon mécanique de Maganon, une fois se dernier de retour sur le sable. Effectivement, il était bien étrange celui-là… Ehum. Si, il aimait mordre peut-être qu’il pourrait bien s’entendre avec Amiella ? Ehum… Ça reste à voir… Breffouille, cet homme avait bel et bien quelque chose à voir avec Shin. Ils étaient donc frère !  

- Effectivement, ce n’est pas vraiment de votre faute sur ce coup… Aqua va peut-être retenir la leçon pour une fois... Ah ! Je vois, c’est gentil de sa part. Souriais-je. - Hum. Pareil, ici. Faut croire qu’on n’a pas eu cette chance. Ou tout simplement que je ne vais pas trop dans la zone où tu travailles dans cette académie…

Certes, je n’allais pas à tous mes cours parfois… Mais après, cela n’avait surement aucun lien avec le fait que je n’avais jamais aperçu Reiji avant. D’un côté, je ne savais guère si il était aussi un professeur comme son frère ou bien un surveillant ou autres. Et puis pourquoi me mettre à penser à tout cela là ? Ouais. J’avais une façon plus simple de le savoir, n’est-ce pas ?

- Au fait ! T’es aussi un professeur ou non ?

Pendant ce temps, Light était revenue sur la plage à son tour, puisqu’elle n’avait plus personne avec qui s’amuser dans l’eau. Parce que oui, malgré que les Loupio étaient des poissons, ils avaient la faculté de pouvoir marcher hors de l’eau, puisqu’il avait des petites pattes. Tournant mon regard vers le Maganon quand ce dernier n’arrêtait pas de ronchonner, pourquoi ? J’en avais aucune idée…

- Loupio... Ouu loupi loo pioo loupio lou ou loupio looo ! (Normalement... L’effet de cette attaque arrête quand on rentre dans notre Ball ou bien après assez longtemps !) Lançât-elle, tout en regardant le Maganon, pour ensuite aller se placer à côté de l'Absol. – Loupio lou, p'ou loupio loo. (Désolé Maganon, c’tait l’idée d’Aqua.)
Reiji Tensei
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:19

Coup d'Main ?

Maganon n'arrêtait vraiment pas d'faire le pitre et l'pire c'est qu'il était en rogne à cause de ça. Sortant de l'eau, le fraîchement type Eau s'approcha alors, un regard sombre alors que j'causai avec ce Luke Fon Fabre. J'l'aimais bien sur l'coup et j'le trouvais assez sympathique sur les bords et bon, vu la description que Shin m'avait fait d'lui, c'était un bon combattant. Cradopaud continuant à jouer avec Phyllali, il semblait bien s'amuser à chasser l'vent d'son épée en bois... Ptyranidur avait, quand à lui, jeté son dévolu sur le Canon d'Acier du Type Eau, le Pokémon Explosion ne prenant alors même pas la peine de capter celui-ci, il était tellement énervé à vrai dire qu'il ne captait personne. Luke répondit alors à mes questions et entama une petite discussion. Il finit alors par me demander si j'étais professeur comme l'frangin, Shin à Gakuen, c'qui me fit sourire. Le jour où j'serais Professeur, les élèves seraient bien trop martyrisés, sérieusement. Ils auraient l'obligation d'me nommer "Beauté-Sama aux Cheveux Longs" et avec condition qu'à chaque entrée en classe, ceux-ci devront crier mon nom. J'voyais ça comme le putain d'paradis, des milliers de p'tits nains qui allaient travailler pour moi... M'enfin, pour l'instant, je n'étais qu'un simple "Ingénieur" après tout, Employé à l'Académie...

« Prof ? C'pas pour moi tout ça, trop d'boulot tue l'boulot. J'suis Ingénieur là-bas, j'travaille dans la ferraille, j'fais un peu d'informatique aussi mais on s'en fou, non ? C'est Dimanche ! »

En effet jour de repos sans vraiment s'reposer. Par la suite, je fus surpris par l'avenue d'un Loupio, celui qui était présent au loin et qui baignait dans l'océan bleu et jaune, la mer électrique. Il semblait également appartenir à ce Luke. Il s'avança de ses minuscules pattes avant de se positionner à côté du Pokémon Feu et de Ptyranidur, commençant à parler. Bon, j'comprenais pas le langage Pokémon à la Lightning, cette Gamine Insupportable mais, j'pouvais voir l'air désolé du Loupio et celui farouche de mon Partenaire. C'est alors à c'moment précis que Ptyranidur lâcha l'bras d'acier, ayant finalement trouvé un autre joujou, la "peluche" électrique avant de recevoir un boulet ardent en pleine tête. C'était Maganon pour arrêter celui-ci. Il voulait mordre tout c'qui bougeait, sérieux. Secouant la tête, je me retournai quand Maga', comme à son habitude, activa sa Pokéball de ses griffes, l'ouvrant, laissant alors celle-ci aspirer son corps. Je ne m'étais pas inquiéter sur l'coup étant donné qu'il le faisait assez souvent l'bougre. Ptyranidur qui avait reçu une leçon d'Maga, et celui-ci étant dans sa ball, il ne restait plus que Cradopaud qui voulait entamer un nouveau jeu. "L'Chevalier qui fout une raclée au Dragon. Il n'y avait qu'un type Dragon présent ici ce jour là... Concentrant ma cervelle sur c'que pouvait bien m'dire Luke, c'est alors que j'ouvris les yeux, assez étonné de voir c'qui se trouvait derrière ce Dresseur.

« T'étais pas censé resté à Edenia, dans l'appart... Hein Kicklee...»

C'était en effet le type Combat qui était perché là, me regardant avec sa fière Veste de Combat usagée, il sauta d'un coup, arrivant directement derrière moi de façon assez stylistique. Il aimait les grandes entrées après tout...

« Kicklee, Luke. Luke, Kicklee. Pas besoin d'présentation approfondie, non ? »

Le Pokémon Combat avait les bras croisés, regardant le Fon Fabre de haut en bas, comme à son habitude pour "évaluer" celui-ci.

Luke Fon Fabre
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:13

Ah ! Il n’était pas un professeur à Gakuen, mais plutôt un ingénieur et il fessait aussi accessoirement un peu d’informatique. Bah ! Après, s’il restait surtout avec les ordinateurs et tout ça, c’était assez logique que je ne l’ai jamais vraiment vu avant… Après tout, je n’étais pas le gamin qui aimait rester devant un pc ou bien faire des recherches. Disons, que j’avais mon portable que je me servais presque jamais et cela me suffisait amplement. Remarque, qu’au final que je l’ai déjà vu ou pas, n’était surement pas très importent, n’est-ce pas ? Et puis, il avait bien raison, c’était dimanche, donc aussi bien arrêter de partir dans des pensées banales et inutiles à notre vie !

- Je vois ! Ouais, effectivement on s’en fout un peu de tout cela durent la fin de semaine ! Rigolais-je.

Au regard du Maganon, la petite Loupio ne bougea guère, mais eu un pas de recul dès que le dragon de roche se mit à regarder dans sa direction, disons qu’elle n’était pas très sûr… Enfin, dès que Maganon intervint, l’air du poisson électrique changea bien vite en air rassuré. Peu de temps après, le type feu, devenu eau rentra dans sa Pokéball de lui-même. Chose qui me surprirent grandement. Disons, que je n’avais guère compris pourquoi, ni si cela était normal de la part de ce dernier, mais étant donner que Reiji avait l'air de trouver cela normal, j'en fis guère un cas.
De son côté, le Phyllali avait bien compris les intentions de son nouvel ami. Portant toujours se dernier sur son dos, Florian se dirigea vers le seul dragon présent en ces lieus… Disons, qu’il aimait bien se jeu au final.

Ehum. Regardant Reiji sans trop comprendre ce qu’il pouvait bien regarder dans ma direction… Enfin, derrière moi, devrais-je dire plutôt. Alors que ce dernier parla, mais visiblement pas à moi, je me retournais finalement pour apercevoir un Kicklee qui portait une veste de combat. Restant surpris par l’arrivé de ce dernier, surpris, mais loin d’être inquiet, puisque selon les dire de l’homme, ce Pokémon était avec lui. Enfin, bien vite l’homme me présenta le type combat.

- Enchanter Kicklee ! Lançais-je envers le type combat, tout en lui souriant légèrement, alors que ce dernier me scruta visiblement. Disons, que je m’en fessais peu.

Ventus c’était assis entre temps, toujours placer à côté de moi, tandis que Light était devant ce dernier.
Reiji Tensei
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:02

Coup d'Soleil

Toujours en pleine conversation avec ce Luke, j'avais pu faire ample connaissance avec lui. J'me faisais un pote sur l'coup, c'était pas mal en fait. Maganon était retourné dans sa Pokéball, sous les conseils du Loupio, situation qui ne m'étonna pas mais, qui eut tout d'même une réaction d'la part de Luke tandis qu'on discutait encore un peu. Coupant court à la conversation, j'haussai un peu l'ton pour parler à une connaissance se trouvant derrière ce Luke. Mon Kicklee. J'l'avais sermonné un peu sur l'faite qu'il devait rester à la maison pour surveiller Farfuret, la p'tite Chose et l'Opermine coffré. Bon, il y avait Drascore donc les trois n'allaient pas trop foutre l'bordel en fait. L'Pirate avait l'art et la manière d'effrayer. Sautant pour atterrir directement à côté de moi d'un seul salto, orné d'son gilet, il regarda un l'type et ses cheveux longs de haut en bas, le dévisageant presque, ne retirant en aucun cas son air hostile. Un test ? Sûrement. C'était l'habitude de Kicklee de le faire. Il l'avait fait pour Shin, pour moi et maintenant pour Luke.

Alors que j'présentai rapidement les deux, l'Fon Fabre avait dit être enchanté d'faire sa connaissance. Le Kicklee prit de suite un air moins agressif. Il cherchait juste un bonjour ? Sérieux... C'était un adepte des bonnes manières après tout, il les avait appris de son périple chez l'vieux couple de Militaire en effet. Il joint par la suite les deux mains avant de se cambrer un peu, signe de respect que l'on enseignait en art martial. Tapant l'épaule du Type Combat, celui-ci se repositionna adroitement avant d'esquiver de justesse un Ptyranidur qui filait vers lui, projeté par Cradopaud et l'Phyllali qui jouaient à l'chasser. Ils étaient incorrigibles, sérieux... Jetant un coup d'oeil, je repris alors très rapidement la conversation que j'avais avec Luke juste avant, faisant abstraction des bêtises des trois et des attaques que j'voyais s'envoler en l'air, je croisai de nouveau les bras, ouvrant la bouche pour m'exprimer tranquillement.

« Enfin bref, ravis d'avoir fait connaissance Luke. Si on s'recroise, on... »

Coupé dans c'que j'disais, un bruit énorme au loin. Comme un choc et un des lampadaires d'la route tomba au sol. Zieutant un peu, j'pus alors voir c'qui semblait être, un Scorplane, affichant un étrange air menaçant sur son visage et un Embrylex, une cape sur l'dos, se battant...

« Mais non les enfants ! Coupé ! Ce n'est pas ça du tout le script !»

Luke Fon Fabre
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:57

L’attitude du Kiclee ne me dérangeait guère. Certes, je trouvais cela un peu étrange, mais bon. Par contre, je ne plus m’empêcher de sourire lorsque Kiclee me fit une légère révérence ou un truc du genre, pour rapidement tourner ma tête vers Florian et son nouvel ami dès que le type combat passa près de se prendre un Ptyranidur… Sérieux, je voulais bien croire qu’ils s’amusaient, mais de là, à aller tabasser un pauvre dinosaure de roche innocent ? Remarque, que je ne crois pas que le mot innocent s’applique vraiment à Ptyranidur, mais bon... La Loupio ne plus s’empêcher d’en rire un peu. Après tout, le type dragon lui avait quand même lancé tout un regard plutôt, du coup, le voir se faire avoir par les deux autres gamins l’avait bien faire rire. Reportant mon regard vers l’homme dès que ce dernier reprit la parole. Après tout, je n’avais pas vraiment à m’en faire pour le fait que le Phyllali était en train de chasser son dragon, puisque son Cradopaud était aussi de la partie. Malgré, que leur petit jeu ne commençait pas à être un peu n’importe quoi là... ?

Bref… Reiji commença à me faire signe qu’il partait, mais n’eut guère le temps de terminer sa phrase que je me tournais rapidement en entendant un bruit au loin. Enfin, avec divers bruits par la suite qui vit vers nous. Rapidement on plut apercevoir deux Pokémons sol se courant après de façon non amical, suivi d’un peu plus loin un homme plutôt âgé avec un air plutôt tarer selon moi... Rhoo. Non, c’pas bien de parler des personnes du troisième groupe d’âge ainsi… Bref, un réalisateur ou un truc du genre ? Du moins, selon son look et tout, je dirais surement.

Enfin, les deux Pokémons n’avaient guère l’air de l’écouter, ceux-ci se lancèrent des regards noirs, tout en continuant de se battre. C’était plutôt louche selon moi, mais bon. Tandis que l’homme se rapprochait, je lançais un coup d’oeil à Reiji du genre "Y’éé sénile ou quoi cela là ?". Disons, que sur le coup, je ne savais guère quoi dire ou faire...
Reiji Tensei
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:55

Coup d'Soleil

Coupé dans c'que j'disais, un bruit énorme au loin. Comme un choc et un des lampadaires d'la route tomba au sol. Zieutant un peu, j'pus alors voir c'qui semblait être, un Scorplane, affichant un étrange air menaçant sur son visage et un Embrylex, une cape sur l'dos, se battant. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée et à vrai dire, la situation était marrante mais, le plus zarbie était l'arrivé d'un papy, vieux comme l'monde, la demi-casquette sur la tronche et l'espèce d'objet jaune cylindrique pour faire porter sa voix. Tout "l'matos" d'un réalisateur en fait. Il criait fortement que tout cela ne faisait pas partie du script, une feuille à la main. Un p'tit chemin commença à se dessiner dans ma caboche en fait, il était en train de réaliser un film et les deux s'fritaient alors qu'ils ne devaient pas. C'était simple sur le coup. Luke se tourna vers moi, lançant un étrange regard, du genre à m'demander si l'papy état taré. Secouant ma tête dans un geste positif, je jetai un coup d'oeil vers Kicklee.

« Vas-y »

Celui-ci hocha sa tête, les mains jointent avant de compresser les ressorts de ses pieds, bondissant à grande vitesse, attrapant les deux Pokémons pour les séparer et empêcher les bourrages de gueule. Il était bien assez costaud pour s'en occuper. Celui-ci sauta devant ce réalisateur qui tomba, surpris avant de s'relever, remerciant Kicklee. Il tourna doucement la tête avant de marcher vers notre direction, foulant le sable chaud d'la plage avant d'arriver devant, exténué et éssouflé, les mains sur les genoux tout en souriant.

« Merci au dresseur de Kicklee. Sans vous, je ne sais pas comment j'aurais pu continuer mon film... »

Les bras croisés, j'intervenus alors en voyant le Type Combat sauter vers moi, les deux Pokémons en main qui essayaient de s'battre encore, même éloignés.

« Partenaire Papy, Partenaire... Donc j'avais raison, c'est un film... Hum, et il se passe quoi avec tes "acteurs" ? »

« Scorplane et Embrylex... Ce sont des Pokémons sauvages, voilà le problème. Je ne suis pas dresseur donc je ne peux les capturer, ça reviendrait à mes occuper... Je les ai trouvé et j'ai demandé à ceux-ci de m'aider, sauf qu'ils ne se supportent pas et ils se battent tout le temps ! »

Celui-ci s'arrêta alors dans son raisonnement, regardant aux alentours, il put constaté plusieurs choses. Tout d'abord, Ptyranidur, Phyllali et Cradopaud qui jouaient toujours. Le Kicklee à côté ainsi que plusieurs Pokéballs à nos ceintures et poches... J'vis la lumière briller à travers ses yeux et ça, j'l'oublierais jamais ! C'était intense. Celui-ci tapa dans sa main droite avant de se relever, le "smile" jusqu'aux oreilles. Il avait une idée...

« Vous êtes des Dress... Partenaires, non ? Alors que diriez-vous de capturer ses deux Pokémons et de participer à mon film ! J'ai changé le scénario, complètement ! Deux dresseurs héroïques, l'un croyant en la force et l'autre en l'amour ! Des rivaux ! Le ciel et la terre ! L'eau et le feu ! »

Capturer les Pokémons ? Il voulait les rendre plus "docile", voilà tout. Idée intéressante mais, assez gênante selon mon point d'vue. Restant stoïque, j'regardai la réaction de Luke pour voir ce qu'il allait dire, lâchant juste un "Kss"...

« Les capturer, fufu... »

Plongeant mon regard dans ceux du Scorplane, celui-ci s'arrêta, continuant à me regarder, me toisant presque sans pour autant lâcher mes yeux... Il voulait quoi ?

Luke Fon Fabre
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:53

Ce fut Kicklee qui vit interrompe les deux Pokémons en pleine mini combat... Dispute ou peut-importe ce qu'ils avaient. Ouais. Visiblement, ces deux-là ne s’appréciaient vraiment pas. Bref, le type combat et le réalisateur avaient fini par revenir vers nous. J’écoutais silencieusement tout ce qui se passait ici. Chose qui devint bien vite clair. C’était prévisible qu’aller demander à deux Pokémons sauvages qui ne s’aimaient guère, d’aller s’entendre pour tourner un film était surement voué à l’échec. Du moins, selon moi.

Restant plutôt surpris par la demande du vieux… Ehum. Ce n’était pas très gentil d’aller demander de capturer les deux petits ainsi, non ? Certes, j’avais déjà capturé des Pokémons sans leur consentement après un combat, mais des Pokémons que tu leur propose de tourner un film avec eux et après va demander a deux inconnus de les capturés ainsi ? Je me sentais un peu mal sur le coup. Me passant une main derrière la tête légèrement embarrasser par tout cela. J’avais peur de lui faire de la peine en lui sortant un "non"… Arrêtant quand je remarquais que l’Embrylex avait arrêté de vouloir qu’aller taper l’autre type sol et le fixait plutôt intriguer. Ehum ? Soupirant légèrement. Peut-être qu’avant de refuser l’offre de l’homme, je pouvais tenter de voir si Embrylex n’était pas d’accord pour venir de lui-même. Ouais. Pourquoi pas, j’avais rien à perdre, n’est-ce pas ?

- Ehum. Que dirais-tu de venir avec moi, petit ? Si, tu le fais je pourrais t’aider à essayer de t’aider à battre Scorplane et après si tu veux, je te laisse aller te battre avec lui autant que tu le veux ?

Peut-être pas trop crédible comme raison, mais je ne voyais pas trop quoi lui dire de plus. Enfin, surement pas autant qu’il le veut, mais étant donner que j’étais étudiant dans l’académie et Reiji un employé, aller le retrouver ne devrait guère être compliqué, n’est-ce pas ? Celui-ci me regardait quelques longues secondes en clignant des yeux, pour finalement faire un signe positif de la tête à la demande, tout en commençant à s’énerver un peu, malgré que Kicklee le tenait toujours. Je lui sorti alors une Pokéball blanche vide pour la mettre devant ce dernier, celui-ci appuya de lui-même sur le bouton blanc au centre avec une de ses pattes. Aussitôt ce dernier se fit aspirer dans l’Honor Ball d’une lumière rougeâtre.

Ehum. Bon… Enfin de compte, pas besoin de dire non à l’homme de mon côté. Je lui trouverais un surnom plus tard. Enfin, s’il en voulait un bien sûr. Bref, comme j’ai dit cela serait plus tard. Tournant mon attention vers Reiji.
Reiji Tensei
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:47

Coup d'Tête

Kicklee avait résolu l'problème entre les deux bagarreurs. Le réalisateur était ainsi venu nous parler un peu, déjà pour nous remercier et pour nous raconter son problème. Problème que j'trouvais justifier en fait. Trouver deux Pokémons sauvages pour les demander d'faire un film. À moins d'avoir la repartie d'N, l'mec qui parlait aux Pokémons. J'en avais entendu parler à la Team Plasma, l'organisation disait d'lui tout un tas d'mythe. M'enfin, celui-ci sembla alors illuminé d'une idée, nous demandant de capturer ces deux Pokémons pour en faire un film où nous allions apparaître. L'idée d'faire d'moi un acteur en me déplaisait pas mais, les capturer comme ça, c'était gênant. J'ne capturai que des Pokémons qui me seraient utiles dans mes projets et qui ne rechignaient pas. Des Pokémons adaptés à mon entraînement. Mes yeux se croisèrent avec ceux du Scorplane, qui me regarda avec un regard assez intrigué.

Coup d'Soleil ? [Luke] Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500

« Hé ! Attends, tu fous quoi ?! »

La bêbête rose s'envola avec force, commençant à planer pour arriver sur ma tête, s'accrochant à mes cheveux d'un air niait. Mes cheveux... qu'il commençait à tripoter. Il allait les couper ou quoi ? Essayant d'me débattre, il s'accrochait fermement avant de commencer à jouer avec. M'arrêtant, j'compris qu'il kiffait toucher des locks, étrangement. Il se mit par la suite à couper les mèches rebelles et le surplus que je n'avais pas eu l'temps de m'occuper. Un Pokémon coiffeur ? Utile, sûrement mais en tout cas, il aimait vraiment ça. C'était sûrement une raison idiote pour le capturer. Voyant Luke faire ami-ami avec l'Embrylex, celui-ci le captura avec une Honor Ball, la même que Shin m'avait passé et que j'avais ré-acheté pour lui en redonner une. Il avait choisi celui-ci donc, il ne restait plus que ce Scorplane. Levant les yeux pour zieuter la situation de celui-ci, il dépassa sa tête d'la mienne, pour me regarder.

« Et, l'coiffeur. Venir avec moi, ça te tente ou t'es pas trop chaud ? »

Il fit un léger mouvement de la tête en sortant sa langue, comme heureux d'ça. Il ne me manquait plus qu'une sphère de capture. Enfin, problème c'est que je n'en possédais pas sur moi. Ouvrant les yeux en cherchant, je souriais, un peu gêner, regardant Luke.

« Hum, problème, j'ai pas d'ball sur moi... Tu pourrais, genre, m'en passer une, tranquille ? »

Luke Fon Fabre
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:52

Je ne plus m’empêcher de rigoler légèrement à la réaction plutôt étrange du Scorplane. Plutôt étrange celui-là, selon moi. Bref, au bout du compte, Reiji lui avait demandé s’il voulait venir avec lui, tout comme j’avais fait avec Embrylex. À mon plus grand soulagement le type vol avait aussi accepté. Ainsi, on ne se retrouvait pas à les forcer à nous suivre pour le plaisir du vieux. Enfin, j’avais arrêté de rigoler dès que Reiji me regarda légèrement gêner ou peut-être embarrasser ? Celui-ci m’expliqua son problème. Problème effectivement assez problématique dans notre situation. Et puis pourquoi pas !? Fouillant dans mes affaires vite fait. Normalement, j’en trimbalais toujours plus d’une vide avec moi. Certes, j’en laissais beaucoup dans ma chambre, mais par précaution, je ne sortais jamais sans deux, voir trois Pokéballs vides.

- Eeeh... Ouais, c’est un peu problématique... Ehum. Deux sec'. Commençais-je, sortant une Honor Ball, pour lui donner - Tien ! J’en ai quelques-unes non utilisés !

Je lui souriais, tout en attendant sa réaction. Enfin, bref, après cela allait-on vraiment avoir besoin d’aller jouer à la comédie pour ce vieux ? Surement. Cela me fessait soupirer intérieurement… Ouais. Cela ne m’enchantait pas trop. Certes, je n’étais point quelqu’un de gêner ou autres, mais bon... Remarque, si j’avais capturé Embrylex dès le départ c’était pour ne pas trop décevoir le réalisateur. Enfin, je verrais bien, n’est-ce pas ?

Pendant ce temps, Light était reparti s’amuser dans l’eau, puisqu’elle s’emmerdait sur la place et avait toujours préférer être dans l’eau, chose normal pour un poisson. Tandis que Florian avait toujours l’air de s’amuser avec son nouvel ami et Ptyranidur. Ventus, quant à lui, était toujours assis derrière moi, restant toujours aussi discret… Malgré, que je suis sûr qu’il se marrait bien intérieurement…
Reiji Tensei
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:46

Action

Un nouveau partenaire ? Et bien, ça y ressemblait en effet. Le Scorplane rose bonbon était venu se nicher sur le sommet d'mon crâne, continuant à jouer avec mes cheveux quand, j'demandais à celui-ci de devenir mon Pokémon. Il sourit et répondit positivement. Manque de bol, plus de Pokéball et c'était avec gêne que j'demandais à Luke de m'en passer une. Celui-ci, visiblement favorable à cette idée, cherchant sans même attendre dans ses affaires, il me tendit une sphère de capture, toute blanche. Les Honor Balls étaient la nouvelle mode des jeunes ? Sérieux, il y en avait partout ce genre de machin. Attrapant l'objet blanchâtre, j'activai celle-ci visant le Pokémon Sol et Vol pour le capturer. Un éclair rouge et voilà, il était en ma possession. Pressant à nouveau ce bouton, je fis celui-ci apparaître devant moi, sous un flash blanc, Scorplane était mon partenaire.

« Bon, alors tout est prêt ! Venez messieurs et préparez la plage. »

Une armée j'vous dis, une armée. Des mecs armés d'micro, de caméras et de projecteurs arrivèrent en trombe à la Plage, le soleil commençant tout juste à se coucher, ils s'étaient étalés un peu partout, préparant un terrain tandis que deux femmes commençaient à nous foutre de la poudre sur la face, ce qui était... comment dire... dérangeant.

« Je vous explique. Toi, le Rasta, tu seras White, avec Scorplane, le héros qui va croire en l'amour et toi, Black, celui qui croit en la force. Vous êtes deux dresseurs qui vont se rencontrer et être rivaux depuis le début. »

Moi, un héros qui croit en l'amour ? Il était aveugle où quoi. J'avais la gueule d'être un gentil ? Sérieux, c'était décevant... Le regardant, celui-ci semblait si entraîné dans son délire que je n'avais pas dit un mot, acceptant l'tout. Scorplane et Embrylex étaient, quand à eux, déjà prêts pour l'affrontement. Après avoir fini d'me "maquiller" en conséquence pour le Film, l'homme demanda à Luke de se placer là-bas, tandis qu'il m'ordonna d'me mettre face au soleil, le dos à la caméra...

« Dans cette prise, White regarde l'horizon et Scorplane se trouvent juste à côté de lui. Black doit marcher et apercevoir White au loin, Embrylex avec lui. Un échange de regarde entre les deux rivaux... Action ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] Icon_minitime

Coup d'Soleil ? [Luke]
Page 1 sur 1