Mégami se trouvait enfin devant la porter de sa chambre, en compagnie de Luke... Luke comment ? Bref, peu importe. Après avoir passé un certain moment à la chercher, enfin surtout à y arriver, oui parce que quand on était dans un château il était assez long d'arriver au quatrième étage.
Enfin bon, cela importait. Le dresseur passa la porte. Une chambre simpliste, quoi. Un lit, une table de nuit, une armoire... bref, le nécessaire. Elle était de bonne taille, aussi pour l'intérêt de l'école Mégami décidât qu'il n'appellerait pas son pokémon dans cette chambre.
Il posa sa valise, et son unique pokéball sur la table de nuit. Avant de ranger ses affaires, il devait quand même remercier Cheveux Rouges.
Mégami se retourna donc, et interpella celui-ci.
-Eh bien, merci à toi Luke. Je ne sais pas si je m'y serais retrouvé à l'heure qu'il est si je n'avais pas obtenu ton aide. En fait, c'est même sûr, je ne m'y serais pas retrouvé.
Mégami regarda encore une fois l'Absol, c'était plus fort que lui, ça lui évoquait tant de souvenirs. Mais il détourna la tête rapidement, sinon le pokémon allait encore le regarder, l'air de dire "Mais qu'est-ce qu'il veut, lui ?".
-Bref, merci encore. De toute façon, je pense qu'on se recroisera tôt ou tard, alors à un de ces jours.