-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arata [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Arata [solo] Empty
MessageSujet: Arata [solo]   Arata [solo] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:53








Corbeau et Faucon



Un peu froide cette nuit. Je rentrais de chez Shin avec Gaijin, Kai et Haru. J'y avais passé la journée apres notre mission au parc. Gaijin avait insisté pour rester avec moi tandis que Zack et Mars étaient rentrés avec Akiko. Le soleil etait tombé il y a quelques minutes, et j'avais insisté pour que Shin ne me ramène pas. Avec Kai et Gaijin, je pensais que je ne craignais rien. Et pour le moment j'avais raison. La ville semblait joyeuse, il y avait de l'animation dans le vieux quartier industriel.

Ce quartier avait été rénové et les loyers n'étaient pas chers. Mon père adoptif avait acheté le loft ou je vivais apres ma première année à Gakuen donc je n'avais pas de loyer a versé à un propriétaire. Je remarquais alors dans la foule qui se vidait, un homme avec un manteau et un chapeau qui me regarda. Je le regardais à mon tour, ses yeux dans les miens une seconde. Je reprit ma route, accélérant de peu. Je prit un raccourci.

Et la, je rentrais dans quelqu'un, dans cette rue ou il n'y avait qu'un petit restaurant. Je levais les yeux et tombèrent dans ceux de l'homme. Gaijin me regarda, attendant un ordre, dans ma capuche, Kai regardait l'inconnu. Je reculais et voulu le contourner. Il m'attrape par les épaules :

- Lightning Aki ?
- Laissez moi
- Tu ne me reconnaît pas ?

Je tournais le regard vers lui. Je replongeais au Terrain vague, dans mes souvenirs, et je le reconnu. Je soufflais dans un souffle :

Arata...

Je reculais, me dégageant de sa prise. J'était tétanisée, mais pas seulement par la peur. J'avais envie de lui crier dessus. De l'engueuler pour son absence aussi longue. Mais à la place, mes yeux se remplirent de larmes : j'avais trop de questions cependant, une seule, que j'articulais, me vint :

- Es tu un Rocket ? Un Plasma ?

Il secoua la tête. Il jeta un regard au restaurant mais avant qu'il ne propose, je secouais la tête :

- Viens chez moi

Je lui prit le poignet me rendis chez moi avec mon equipe. Une fois à la maison, je fermais la porte, lui présentant brièvement l'intérieur de mon rez de chaussée. On se rend dans mon salon, où il dépose son chapeau et son manteau avant de s'asseoir sur mon invitation.
Il me raconte, sous mon regard inquisiteur, qu'il est coordinateur, celui que j'avais trouvé donc : Arata Natsu. Un faux nom qu'il a du avoir à sa majorité. Il me dit qu'il avait toujours essayé de me protéger de notre mère puis apres, de notre père, prenant des coups parfois. Connu dans les concours comme l'Enfant Battu des dragons, il dit que ce nom lui etait du aux nombreuses cicatrices qu'il avait dans le dos et sur le reste du corps. Je m'arrêtais alors que je faisais les 100 pas pour le regarder. Il était beau garcon, semblait intelligent.
Il me raconta qu apres sa fuite et m'avoir déposé chez Éric, mon père adoptif, il avait fui ses parents avec l'Haydaim, jusqu'à Poivressel ou il embarquait incognito sur un ferry. Il avait vendu Haydaim a contre cœur a un éleveur pour s'acheter à manger. Il s'est fait attrapé sur le navire et fut conduit à un orphelinat de Kalos ou il a pu capturer son Tenefix. Plus tard, il a obtenu Mysdibule et a fait les concours avec ses deux compagnons, tous deux capables de Mega Évoluer. Il a voyagé seul et à sa majorité, comme je le pensais, a réussit à devenir Arata Natsu. Il m'a dit qu'en arrivant à Gakuen et recroisant notre père, il s'était douté que j'étais sur l'île et m'avait cherché. Il avait finit de me retrouver ce soir, me voyant qu parc avec Shin.

Quand il finit son récit, je m'assis dans un fauteuil, le fixant, tandis que Kai grimpait sur mes jambes. J'allais parler quand Mars vint me voir, me signalant qu'Akiko ne semblait pas bien. Je le suivis a l'étage, remarquant apres que j'avais Arata sur les talons. M'amenant dans la chambre réservée aux Pokemon, je me rendis vers Akiko, dans le lit de Quatre. Je m'assis près de la femelle Farfuret, vérifiant son etat ; il s'aggravait un peu...
Arata sorti alors un tube contenant un jus bleu.

- Ce sérum peut revitaliser les pokemons eau et glace

Il fit avaler le liquide a Akiko puis me regarda. Je lui demandais de rester, que j'avais... Besoin d'une famille. Il me regarda et accepta. Mars alla lui faire visiter la maison tandis que je restais avec la Farfuret.

Je finis par m'assoupir au bord du lit et c'est Arata qui me plaça dans le lit de L'Amphinobi pour que je dorme. J'avais enfin retrouver ma famille.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Arata [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]
» Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo]
» Une nouvelle air [solo]
» Et de trois ! [Solo]
» Let it come to you [solo/easter egg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Résidences :: Loft de L. Aki-
Sauter vers: