Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:17






Le Fugitif
Feat Lightning





Assis sur le Galopa de la demoiselle, le professeur gardait ses mains sur la taille de l'habitante pour ne pas tomber à la renverse. Une créature pouvant galoper à 240km/h il fallait s'en méfier.

Le duo ne tarda pas à arriver à l'Académie, accompagner des pokemons de Light, si Shinn avait bien compté, il y avait le Tarsal, le Natu, le Luxray et le Galopa. Beaucoup de mâles quand même.

Du côté de Shin on ne comptait que Scar et Lust. Tygnon et Mesmerella donc.

Prenant le temps de descendre du pokemon, Shin constata qu'il était parti sans t-shirt et se trouvait... Devant l'académie. Bon... C'est à dire que... La situation devenait tout de suite plus gênante pour lui...

- Hum, nous allons contourner par le Parc si tu le veux bien. On rentrera par ma salle de classe, c'est plus judicieux je pense.

Lust ne put s'empêcher de rire, tandis que Scar poussa un profond soupire avant de s'élancer au pas de course vers l'académie. De quelques bonds agiles il grimpa sur le toit et n'était déjà plus visible.

Pourquoi contourner quand on peut passer au-dessus ?

Oui, mais non, il ne fallait pas qu'il se fasse voir pour le coup, donc le Tensei entama son détour à pieds. Inutile de susciter l'aide du type feu pour ce trajet. Direction la zone de verdure de la salle de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:54








Mission



Shin sembla remarquer à l'instant qu'il est torse nu depuis le début. Cela me fit lacher un soupire tandis que je restait sur le dos de Ruby, Haru se téléportant sur mon épaule.

- Hum, nous allons contourner par le Parc si tu le veux bien. On rentrera par ma salle de classe, c'est plus judicieux je pense.

Je hochais la tête et descendit de ma monture. Je demandais à Ruby de rester dans le parc. Scar s'élança pour finalement vouloir passer par dessus l'académie. Why not hein. Ruby alla se caler sous un arbre et attaqua un repas d'herbe qu'il faisait légérement roussir avant de les manger. Je suivis Shin pour gagner sa salle de classe. Ne pas avoir Kai avec moi était bizarre mais j'avais Zack qui me suivait en portant Gaijin.

Derrière la salle de classe de Shin se trouvait une zone de verdure, avec des arbres à baies, et des bancs. Un coin très calme. Si ma mémoire était bonne, le professeur enseignait la génétique et vu le reste de sa salle, j'avais raison. Le commandant rentra dans sa salle et je lui souhaitait d'avoir de quoi finir de l'habiller.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:23






Le Fugitif
Feat Lightning





Contournant l'académie tranquille, ils arrivèrent vers le petit parc improvisé que possédait la salle de cours du blond. Les arbres qui y poussaient avait été planté par lui et il tentait des mutations de baies. Cette nouvelle technique d'agriculture venait de Kalos et il appréciait la faire.

Il enjamba la clôture et tira la baie vitrée et entra dans la salle tandis qu'une alarme se fit entendre. Oui oui, Shin avait mis un système de sécurité dans la pièce. Il y avait trop d'ordinateurs et d'objets là-bas, alors il le devait bien. Un boitier au niveau de la porte lui permit de taper un code et désactiver l'alarme. Généralement la suite du mécanisme n'était pas jolie, mais le professeur la gardait secrète pour une prochaine fois.

Il alla finalement vers une armoire et l'ouvrit, sortant d'elle une blouse qu'il enfila. Elle était longue et arrivait jusqu'à ses tibias, mais au moins elle cachait son torse nu.

- Voici ma salle de classe. Je n'y ai pas encore fait beaucoup de cours étant donné que je préfère le grand air ou le laboratoire, mais il faudra que je m'y mette un jour. Pendant que les élèves prennent le cours, leurs pokemons profitent du petit parc. Les arbres à baies qui y sont présents me permettent d'animer certain cours sur l'effet des baies sur les pokemons. Le fait qu'elle augmente leurs statistiques ou leur redonne de l'énergie. Ce genre de chose. Ainsi que les procéder scientifique de l'agriculture. La Génétique Pokemon touche tous les domaines se rapprochant aux pokemons, sans empiéter sur la Phytothérapie ou la Botanique.

Le professeur fit signe à Light qu'ils pouvaient repartir jusqu'à ce qu'un "BOOM" Ne retentisse. Il provenait du toit.

- Allons voir ça !

Quittant la salle, par le petit parc, le professeur demanda à sa Mesmerella de les faire grimper au toit avec sa Lévikinésie, chose qu'elle fit. Mais elle ne pouvait transporter que trois personnes à la fois, donc elle choisit Light également.

Posant les humains sur le toit et elle-même, Lust souffla un bon coup avant d'observer la situation.

Sur le toit se trouvait Scar et en face de lui un petit pokemon. Un Gobou avec un sac de provision sur le dos, une baie Mepo tombant de celui-ci.

- Mais c'est une des baies que je fais pousser pour Pride ça.

Scar prit la parole et Lust fit la traduction.

- Scar dit qu'il est arrivé depuis un bon moment et qu'il a guetté notre arrivée. Mais quand nous sommes arrivés il a vu se Gobou quitter le parc et se projeter vers le toit avec un jet dos orienté vers le sol. Il vole les baies.

- Un Gobou ? N'est-ce pas le pokemon que nous devions retrouver par hasard ? L'infirmière a bien dit qu'il avait bon appétit non ?

- Elle a aussi dit qu'il brillait pour son attaque Hydrocanon et son attaque Ball'Glace je te rappelle...

- Tiens ? Il est si doué ? Il m'intéresse !


Cependant le type eau ne tarda pas à réagir en projetant une énorme balle de glace vers le professeur.

Balle que Scar arrêta d'une puissante attaque Ultimapoing qui fit le bloc de glace se briser.

- Bien joué Scar ! Light tu veux essayer de t'en occuper ?

Elle venait de rejoindre la Team Plasma et ce genre de petites missions faisait partie du travail de Plasma même si elles ne s'effectuaient pas avec l'uniforme de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:45








Tarsal



Le professeur enjamba une petite barrière et ouvrit une baie vitrée, moi sur ses talons :

- Voici ma salle de classe. Je n'y ai pas encore fait beaucoup de cours étant donné que je préfère le grand air ou le laboratoire, mais il faudra que je m'y mette un jour. Pendant que les élèves prennent le cours, leurs pokemons profitent du petit parc. Les arbres à baies qui y sont présents me permettent d'animer certain cours sur l'effet des baies sur les pokemons. Le fait qu'elle augmente leurs statistiques ou leur redonne de l'énergie. Ce genre de chose. Ainsi que les procéder scientifique de l'agriculture. La Génétique Pokemon touche tous les domaines se rapprochant aux pokemons, sans empiéter sur la Phytothérapie ou la Botanique.

Tandis qu'il m'expliquait cela trop, un gros bruit se fit entendre et, avant une quelconque réaction, je me suis ruée dehors. Le bruit venait du toit et c'est Lust qui nous y téléporta, tandis que Gaijin amenait Zack. Sur le toit, Scar se tenait face à un Gobou avec une sacoche de baie et une Baie Mepo.

- Mais c'est une des baies que je fais pousser pour Pride ça.

Mon mentor discuta avec sa Mesmerella tandis que je m'avançais doucement vers le type eau, prit en flagrant délit.

- Tiens ? Il est si doué ? Il m'intéresse !

Sur ces mots le Gobou lança Ball'Glace qui fut intercepté par Scar. Shin me proposa de me charger du pokémon. Je regardais le fuyard un instant puis me tourne vers Zack, portant Gaijin. Le tarsal se téléporta face à moi, prêt à en découdre. Il voulait devenir un guerrier, ne plus être l'étranger du groupe. S'intégrer à part entière dans le trio Elementaris. Je soufflais et lui ordonne Choc Mental.

Malgré cela, le Gobou commence a vouloir fuir. La ca allait être délicat, surtout que je me battais pour la première fois aux coté du Tarsal



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:34






Le Fugitif
Feat Lightning





Le petit Gobou devait avoir un certain niveau pour utiliser de telle attaque. Ball'Glace n'était pas maîtrisée par n'importe quel pokemon et elle était un peu comme uune sorte d'attaque signature des Kaimorses, bien qu'ils ne soient pas les seuls à l'apprendre.

Shin pensait que la dresseuse serait plus dynamique quand il lui demanda de poursuivre. Alors la voir n'utiliser qu'une attaque Choc Mental lui causa comme un vide, mais plutôt du genre sceptique. Résultat il baissa la tête, la secouant un peu et se demanda : pourquoi Lightning faisait-elle combattre un pokemon qu'elle n'avait pas encore entraîné ?

Le plus problématique dans tout ça était le fait que le Gobou désir plutôt fuir... Alors pour le gêner, Scar se démultiplia en plusieurs reflet pour encercler le Gobou.

Cependant, le Gobou se montra bien plus malin. Projeta un Pistolet A O tout en tournant sur lui-même, ainsi son cercle rasa les reflets jusqu'à ce que l'un d'entre eux frappe le jet d'eau avec un poing électrifié.

L'électricité fut conduite jusqu'au Gobou par le jet d'eau et celui-ci du regretter de ne pas encore avoir évolué.

Il sembla se calmer après ce coup de jus et le professeur prit la parole.

- C'est la première fois qu'il se bat depuis mon Skelenox ? Souviens-toi quand nous étions dans le repère sous-marin. Quand j'ai posé mes mains sur tes yeux pour te guider.

Il croisa ses bras et demanda à Scar de se reculer pour laisser à Light l'entière disposition quant à la façon de calmer le Gobou.

- C'est un Tarsal il peut communiquer avec toi par télépathie ou créer un lien entre vous deux pour que tu lui communiques tes pensées, tes idées. C'est ce que j'ai voulu créer en toi quand j'ai caché ta vue pour te guider, pour te calmer. Fait de même avec lui et n'oublie pas qu'il faut être clémente envers ce Gobou. Il est encore jeune bien que doué.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:13








Zone



Gaijin était une source de désespoir sur le coup... Je n'avais pas réfléchis, aussi, j'avais paru comme faible. J'avais entrainé Gaijin une seule fois, mais mon expérience suffirait... "Ton équipe est forte, très forte même. Tu aurais pu battre ces deux crétins facilement si toi-même tu étais plus forte. Dans ton équipe, c'est toi la faible. " Quand j'avais entendu cela, j'étais sur un lit d'hopital, les cotes broyées par un Scalproie. Mais il était temps de montré que j'était loin d'etre faible.


- C'est la première fois qu'il se bat depuis mon Skelenox ? Souviens-toi quand nous étions dans le repère sous-marin. Quand j'ai posé mes mains sur tes yeux pour te guider.


Je n'ai pas écouté la fin, sauf quand il disait de prendre garde à ne pas trop blesser le fuyard. Ce dernier ne semblait pas ravi de l'attaque conductrice prise juste avant. Il lança alors Détritus, attaque que craignait Gaijin. Je lui ordonnais mentalement d'esquiver et le Tarsal se téléporta. Je remarquais alors que le Gobou tentait la fuite. Je fermais les yeux et j'étais dans le manoir, coursant Shiro, me rapprochant de Kai, et en écho avec mon souvenir, je lançais :

"Regard noir !"

Ainsi, le Gobou était coincé dans le combat. Le Tarsal réapparu et un oeil noir apparu au dessus de Gobou. le voila coincé près de nous. Gaijin prit l'initiative de lancer Prescience et arma FeuilleMagik, prêt à toute esquive. Pour ma part, je rouvris les yeux, attentive au moindre mouvement du pokémon. De son coté, Haru tenta de rentrer en communication avec lui



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:20






Le Fugitif
Feat Lightning





Light devint plus carrée dans sa manière de diriger son pokemon, lui donnant des ordres clairs et précis. Pour faire simple, elle venait de regagner ses moyens et ceci ne manqua pas de décrocher un grand sourire au professeur. Il se rapprocha donc de Lust, qui était déjà en retrait, et ainsi il observait l'affrontement sans parler.

Le Gobou se montra très combatif malgré tout cela, il répondit à l'ensemble de feuille par un prodigieux jet d'eau, un Hydrocanon. Celui-ci était plus puissant que les feuilles enchantées et risquaient bien de frapper directement le type psy et fée.

Pour le coup, Shin soupira de joie en imaginant la réaction d'Hohenheim en la présence du Tarsal. Il s'agissait d'une fée et le Teraclope n'appréciait pas du tout ces pokemons. Bien que muet, il ne manquerait pas de d'exprimer sa rage envers ses pokemons.

Reprenant son souffle après cette attaque, le Gobou laissa son sac tomber et accouru vers Gaijin, son but étant de le frapper directement d'une attaque Charge en pleine face.

- Il me paraît bien expérimenter ce Gobou.

- L'infirmière l'a dit qu'il possédait un fort potentiel, c'est sûrement pour cela qu'elle ne veut pas le laisser s'échapper. Je suppose qu'il serait un partenaire fiable pour un jeune dresseur.

- Je vois. Il faudrait peut-être que j'abandonne l'idée d'en faire l'un des nôtres alors. Je vais laisser à un jeune la chance d'en faire l'un de ses partenaires.

- Peut-être qu'il s'entendra bien avec Petit Tonnerre.

- Peut-être, oui. Tiens je ne savais pas que tu utilisais ce surnom toi aussi.
dit-il avec un sourire dans le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:03








Gobou le badass



Le commandant reculs vers Lust, avec qui il discuta un instant. J'était concentrée sur le duel tandis que Gobou fonçait vers moi apres avoir évincé la capacité Feuille Magiques d'un Hydrocanon.
Il venait de poser son sac et utilisait Charge tandis que Gaijin utilise Onde Folie.

Je fixais alors la trajectoire du Gobou. Le calcul fut rapide dans ma tete tandis que Gaijin évitait Gobou. Tout se passa au ralenti pour moi mais Shin etait trop loin.

-Zack !

Haru, en même temps, se téléporta sur l'épaule de Shin tandis que Zack couru vers moi. Confus, Gobou fonçait vers le bord du toit. Je sautais et le rattrapais avant qu'il ne bascule. Mais ma vitesse me précipita dans le vide.

Me rattrapant par la capuche, Zack me fit lâcher un cri. Le Luxray etait campé sur ses pattes, me retenant, le Gobou dans mes bras. Une lumière vive se fit apercevoir et éclata d'un coup, tandis que mon corps se levais dans les airs avant d'être reposé sur le toit. Je tenais Gobou et observait Gaijin ; il était devenu un Kirlia. Je soufflais, caressant le pokemon poisson boue




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:35






Le Fugitif
Feat Lightning






Le Gobou se débrouillait très bien face à une dresseuse telle que Lightning. Il se montrait combatif et Shin appréciait ce trait de caractère chez lui. Malheureusement pour lui, l'expérience de la dresseuse surpassait de loin la sienne et le type eau fut rapidement prit de court par l'onde folie qui s'empara de lui, le conduisant à une chute dans le vide.

Les pokemons étaient résistants et une chute de cette hauteur ne représentait pas grand chose pour eux quand on voyait des attaques comme Frappe Atlas ou Chute Libre. Cependant, il valait mieux éviter qu'il soit blesser davantage et la Aki le compris bien puisqu'elle le rattrapa in extremis. Elle venait d'éviter le pire avec une aide d'un Tarsal fraîchement évoluer en...... WHAT ??? Mais c'est Kirlia ça.


- AHAHAHAHAHAHA On dirait une fille avec son tutu ! Comment vous dîtes déjà ? LOL !

- Du calme Lust, il existe aussi des Mesmerella mâle tu sais.

- Des travestis ! Moi je vais l'habiller en homme ce Kirlia, il sera différent des autres comme ça.

- Il va avoir affaire à Lust la styliste.

- Il me remerciera plus tard tu verras. Par contre j'espère qu'il évoluera en Gallame et pas en Gardevoir. J'ai lu dans ton pokedex qu'il y avait des Gardevoir mâle... Beurk... Un Gallame est plus séduisant.

- Dois-je comprendre qu'il t'intéressera une fois en Gallame.

- Pas du tout !

- Arrête tu rougis.

- Tais-toi Shin !

- D'accord, d'accord.


De son côté, la chute sembla ramener le Gobou à la dure réalité et au danger de la vie et sa réaction fut très étrange puisqu'il se mit à pleurer dans les bras de la jeune fille. Alors il avait fuit pour cela ? Il cherchait une personne pour s'occuper de lui, lui prêter attention. Et quoi de mieux qu'une fugue pour attirer l'attention. Ce fut l'hypothèse de Shin, mais il ne la dévoila pas, trop curieux de voir la déduction qu'en ferait Lightning. Les avis pouvaient diverger, mais plusieurs hypothèses pouvaient s'avérer exactes.

Scar croisa les bras et se tourna, donnant le dos à tout le monde, ses deux yeux fermés. Pour lui tout ceci était fini.


Dernière édition par Shin Tensei le Ven 3 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:40








Νερο - Nero



Le Gobou se mît a pleurer dans mes bras tandis que Zack s'approcha de moi. Le Félin tendit mon manteau au Kirlia, qui le mît en mettant la capuche, pour se donner une allure plus mec, ou simplement cacher la féminité caractéristique des Kirlias. Je caressait le petit pokemon eau tandis que la Mesmerella se mît à parler avec Shin. Gaijin la regarda perplexe.

Dans ma bulle, près de mon Luxray, je parlais doucement au fugueur pour le calmer. Le Kirlia M'amena son sac de baie tandis que je demandais si le Gobou avait un nom ou pas. Sur le coup, il ne répondit pas, préférant encore pleurer contre moi. Je fis un sourire attendri devant le petit pokemon qui paraissait enfant, qui semblait avoir besoin de protection. Je me mis à le caresser sous la tete et sa nageoire sur sa tete remua.

Si Shin, avec Haru sur l'épaule, s'approcha, je ne le remarquais pas. Je demandais gentiment au pokemon s'il voulait venir avec moi plutôt que rester à la pension. Il me regarda, les yeux brillants avant de hocher frénétiquement la tete. Voici donc la réaction d'un pokemon solitaire qui a enfin trouvé une famille.

- Bienvenue avec nous Nero.

Le nom, signifiant eau en grec, me semblait approprié. Maintenant, il me fallait faire en sorte qu'on me laisse partir avec et c'est grâce à ma capacité de compréhension que je pourrais affirmer que le Gobou voulait venir avec moi




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:56






Le Fugitif
Feat Lightning





Elle ne perdait pas de temps la petite Lightning, elle décida de faire le Gobou entrer dans son équipe et lui donner un nom sans même consulter le Centre d'Adoption avant. Pourtant il ne fallait pas brûler les étapes.

Alors Shin s'approcha d'elle et tapota ses épaules, un léger sourire aux lèvres.


- C'est mignon Light, mais il faut d'abord le ramener au Centre d'Adoption et voir si l'infirmière accepte qu'il te rejoigne. Il a quitté le centre et il peut être jugé encore instable, alors nous devons d'abord l'y emmener.

- Et elle doit acheter une Pierrre Aube pour son Gaijin.

- Tu n'as pas encore fini avec ça toi ?

- Rhoo...


Une mine boudeuse, les bras croisés et la demoiselle alla voir Scar, partageant ainsi son attitude de boxeur glacial.

Shin alla au niveau du sac de baies qu'avait constitué le Gobou et en retira une avant de la lancer au pokemon. Il s'agissait d'une baie Pocpoc, baie réputée pour flotter. Elle faisait de Don Naturel une attaque de type eau.

- Je suppose qu'un pokemon eau comme toi doit apprécier ce genre de baie.

S'approchant du bord et aussi étrange que cela puisse paraître, le professeur mit le sac de baies sur son épaule et bondit d'un coup dans le vide. Un léger sourire aux lèvres, il observa le Natu poser sur son épaule et sentit l'adrénaline monter avant de faire un large sourire.

- On ne vit qu'une fois apparemment.

Élancé dans les airs, le professeur se doutait que sa Mesmerella le soutiendrait de sa Lévikinésie avant de le reposer au sol.

- Merci Lust. Je vais ranger les baies. Descendez, ensuite nous irons vers le centre.

Il rangea donc le sac dans la salle de cours et finalement il ferma la salle, rangeant sa blouse pour repartir de la salle, à nouveau torse nu. Son Tygnon arriva tel une ninja à côté de lui et le professeur était déjà prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:11








Le choix



Shin s'approcha, posant une main sur mon épaule.

- C'est mignon Light, mais il faut d'abord le ramener au Centre d'Adoption et voir si l'infirmière accepte qu'il te rejoigne. Il a quitté le centre et il peut être jugé encore instable, alors nous devons d'abord l'y emmener.

Il alla ensuite chercher le sac de baie et en donna une au pokémon eau. Ensuite, le commandant s'approcha du toit et sauta tandis que, d'un coup, Haru se téléporta sur mon épaule avant de nous téléporter en bas tandis que Gaijin amenait Zack. Le professeur ferma sa salle tandis que, le Gobou dans mes bras, je prit la route du centre.

Le chemin se passa sans encombre. Sur le chemin, Nero s'amusait à mordre mon avant-bras de façon a s'occuper. J'avais l'habitude et je percevais que ce n'était pas méchant. Je songeais quelque part au pire ; et si le centre refusait de garder le type eau car il semblait "instable". A cette pensée, je serrais le Gobou dans mes bras, et celui ci me regarda et se mit a remuer les pattes, autre façon de s'occuper apparemment. Ce pokémon était au mieux hyperactif mais pas plus !

C'est la boule au ventre que je franchis la porte de l'adoption, que j'avais passée tant de fois : pour recevoir l'oeuf de Del, Mars, Haru ou Akiko, pour adopter Ruby... et peut etre Nero. Tandis que Shin discutait avec l'Infirmière, que Zack, allongé dehors, restait avec Gaijin, je parlais au petit Gobou, lui demandant d'être très sage s'il voulait venir avec moi plus tard. De nouveau, il hocha frénétiquement la tête et se mit à se mordiller la patte avant que je ne le prenne dans mes bras, rejoignant Shin et l'infirmière.

- Qu'allez vous faire de lui ?

Comme souvent, mon ton, sans être agressif, était insolent. Mais j'étais comme ça, voila tout.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:52






Le Fugitif
Feat Lightning





La route fut relativement courte aux yeux du professeur, les mains dans les poches, il n'eut pas grand monde sur la route et le professeur en fut heureux. La nuit tomberait dans quelques minutes, le soleil se couchant lentement.

Scar changea de chemin en cours de route, il préférait rentrer à la maison plutôt que de les accompagner jusqu'au Centre d'Adoption, tout cela l'ennuyait beaucoup trop. Il pensait qu'il aurait put se battre, mais Shin l'obligea à ne rien faire, le commandant préféra voir sa jeune recrue à l’œuvre plutôt qu'un pokemon aguerri de la Team Plasma.

Seule Lust demeurait donc avec Shin, le centre se profilait et finalement le professeur y accéda tranquillement, saluant ses anciens collègues au passage.

Shin salua donc l'infirmière et commença à discuter avec celle-ci.

- Voici le Gobou. Il semble en bonne santé. Nous l'avons retrouvé dans ma salle de cours, très occupé à voler mes baies. La demoiselle ici-présente l'a calmé et lui a proposé de la rejoindre chose qu'il a accepté apriori.

- Sans mon autorisation ? Eh bien, elle est belle la jeunesse.

- Nous sommes passés par là aussi je suppose. Et puis sa nous changera de ceux qui en adoptent et les ramènent ensuite.

- Exact, mais tu sais que la procédure ne fonctionne pas comme ça puisque tu travaillais ici.

- Étant donné que je préviens toujours avant de venir et que tout le monde me connait ici, mes adoptions se font tranquillement dans mon cas.

- Le tout est de voir si elle peut s'en occuper. Tu sais d'où il vient ?

- Hum... Non ?

- Des égouts de la ville. Ce sont des nettoyeurs qui l'ont trouvé, lui et ses parents. Les Laggrons se sont montrés particulièrement agressifs, si bien que les nettoyeurs durent utiliser les leurs et les parents du Gobou ont préféré l'abandonner et s'enfuir. Par bonté d'âme et persuadés d'avoir fait une erreur, ils l'ont prit et l'ont ramené ici, mais le petit n'a pas arrêté de se battre avec eux... Alors excuse-moi Shin, mais il est un peu trop sauvage pour cette enfant.

- Dans ce cas, je vais la laisser défendre sa cause. Light, viens voir.


Il lui fit un signe de la main et elle arriva, posant une question d'un ton insolent, chose qui fit sourire le professeur. L'infirmière prit ensuite la parole.

- Shin m'a dit que tu saurais défendre la cause de se Gobou. Mais sache qu'il sait se montrer très agressifs. Les personnes qui nous l'ont ramené ont comparé cela à l'utilisation qu'un type feu fait de brasier. Sauf que là, ils devaient faire allusion à Torrent je suppose. Il deviendra plus agressif au fil de ses évolutions et risque de se rebeller contre toi si tu n'es pas assez ferme. Alors en quoi pense-tu être capable de t'occuper d'un tel pokemon ?

Désormais tout ce passait entre Lightning et l'infirmière. Shin n'avait rien à voir dans cela si bien qu'il préféra regarder les pokemons s'amusant à l'extérieur de la pension, remarquant la présence d'un charmant Monorpale.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:56








Inébranlable



L'infirmière prit la parole :

- Shin m'a dit que tu saurais défendre la cause de se Gobou. Mais sache qu'il sait se montrer très agressifs. Les personnes qui nous l'ont ramené ont comparé cela à l'utilisation qu'un type feu fait de brasier. Sauf que là, ils devaient faire allusion à Torrent je suppose. Il deviendra plus agressif au fil de ses évolutions et risque de se rebeller contre toi si tu n'es pas assez ferme. Alors en quoi pense-tu être capable de t'occuper d'un tel pokemon ?

Je regardais Shin, puis le Gobou qui se mit a gesticuler pour descendre de mes bras, avant de prendre un aspect agressif vers l'infirmière puis de partir brusquement en courant vers la porte. Zack le prit dans sa gueule par le corps et le ramena vers nous avant de le poser au sol et de le maintenir sous sa patte. Je regardais l'infirmière :

-Et si je ne le prends pas ?
-Hé bien... il sera encore rééduquer mais sinon.. Je doute que nous pourrons un jour lui trouver un dresseur et a ce moment la, nous verrons bien, mais je doute qu'il lui reste de l'espoir.

Pardon ?! Ca voulait dire quoi ça ?! Que si ce Gobou se révelait trop dangereux, ils le tueraient ? C'était une blague, ou alors un quiproquo. Mais ca n'arriverais pas.

-Je vais le garder avec moi alors.
- Tu es trop jeune pour...
-Je pense avoir assez d'expérience pour prendre soin de lui, pas vrai Zack ?

Le luxray hocha la tête, appuyant mes propos. Je regardais l'infirmière dans les yeux. Brusquement, elle semblait destabilisée. Elle balbutia un peu tandis que je ne bronchais pas, reprenant le gobou dans mes bras, qui remua sa nageoire et mordilla mon avant bras.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:37






Le Fugitif
Feat Lightning





Il ne se montrait pas malin... En réagissant ainsi, Nero montrait encore son instabilité et rendait l'infirmière d'autant plus sceptique quant à son cas. On ne piquait pas les pokemons, il ne s'agissait pas d'animaux, mais si son état ne s'améliorait pas, il serait placé dans un centre spécialisé ou entre les mains d'un adulte, tout simplement.


Trop occupé à observer le Monorpale, Shin alla vers la vitre, et observait le pokemon avec un air émerveillé. Il s'imaginait déjà le manier comme un sabre, il pourrait projeter des Luminocanons comme des lasers, des lames d'énergie et bien d'autres attaques charismatiques. Néanmoins cette utilisation était bien trop inhumaine vis-à-vis du pokemon alors Shin ôta cette idée de son esprit, se portant sur la discussion de Light et l'infirmière.

Soupirant, la jeune femme reprit donc la parole.

- Si tu dois employer la force pour qu'il reste avec toi comme vient de le démontrer ton Luxray ce n'est pas la peine. S'il ne se calme pas, nous le donneront à un adulte ou à un centre spécialisé et pour l'instant tu m'as juste prouvé que tu étais une enfant encore inconsciente de ce qu'elle demandait. Il n'est même pas stable dans tes bras. Il peut être entrain de se servir de toi pour quitter le centre et s'enfuir ensuite... Alors il faudra plus que de bonne parole crois-moi.

- Light tu as pourtant de bons exemples à lui donner, pourquoi ne pas le faire ? Aucune de nos missions ne t'inspirent ? Quel dommage.

- C'est vrai qu'une preuve appuyée par une personne fiable comme toi serait plus intéressant Shin.

- A toi de plaider ta cause Lightning.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:38








Conviction



Cette fois, l'infirmière reprit la parole, sure d'elle :

- Si tu dois employer la force pour qu'il reste avec toi comme vient de le démontrer ton Luxray ce n'est pas la peine. S'il ne se calme pas, nous le donneront à un adulte ou à un centre spécialisé et pour l'instant tu m'as juste prouvé que tu étais une enfant encore inconsciente de ce qu'elle demandait. Il n'est même pas stable dans tes bras. Il peut être entrain de se servir de toi pour quitter le centre et s'enfuir ensuite... Alors il faudra plus que de bonne parole crois-moi.

Shin me parla d'une mission. Laquelle pourrait servir d'exemple ? Je me creusait la tête, sachant parfaitement que Nero n'était pas méchant. Il n'aimait pas le centre d'Adoption, c'est tout. Zack avait éviter qu'on retourne chercher le type eau. Je cherchais frénétiquement la mission qui me servirait à sortir le Gobou d'ici. Je repassais les missions : dans le repère Rocket, c'est Shin qui m'avait aidé. Au parc, j'ai seulement recueilli Gaijin, ensuite, avec les Baudrives... quand nous étions dans la tente, j'ai em...

-pêché Shin de se faire attaqué par les Baudrives en colère et je l'ai aidé à recruté Gluttony

J'avais fini ma pensée à voix haute, aussi, l'infirmière me regardait bizarrement. Je levais les yeux vers Shin :

-c'est cette mission dont tu parlais ? Celle avec les Baudrives dans leurs tente ?

Je doute que ce soit un exemple mais cependant, je n'avait rien de mieux à proposer. Nero, dans mes bras, mordillait sa patte plutot que mon bras.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:56






Le Fugitif
Feat Lightning





L'idée lui vint à l'esprit comme un sursaut, mais elle fut la bonne. Dans leur mission pour calmer les Baudrives, la demoiselle avait su se montrer à l'écoute et même dans sa mission aquatique elle avait permit de libérer les pokemons. Light possédait un fort potentiel. Son style était encore un peu "fouillis", par rapport sa façon d'employer plusieurs pokemons pour une tâche où un seul aurait suffit. Cependant, Shin plaçait de réels espoir en elle et une fois qu'il deviendrait Roi il ferait d'elle sa garde rapprochée la plus fiable.

Quand elle trouva la mission le Tensei laissa un franc sourire apparaître sur ses lèvres et prit la parole.

- Aussi étonnant que cela puisse paraître, figure-toi que cette jeune fille comprend mieux les pokemons que toi et moi. Je ne t'en dirais pas plus car je ne peux pas tout te dire sur ma protégée, mais c'est moi qui m'occupe de son apprentissage, alors je sais qu'elle sera capable de s'en occuper.

Le blond posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour la coller contre de façon amicale.

- Et si jamais ce Gobou se montre si instable, je le prendrai en charge tu as ma parole.

L'infirmière se montra alors très sceptique et observa longuement Shin.

- Les relations professeur/élève sont mal vues tu sais Shin.

- What ???


Ne cachant pas sa surprise le professeur ne manqua pas de tomber à la renverse, les jambes en l'air. Un effet manga qui se soldat par un bon coup de pied de Lust, ordonnant au commandant de se relever, il avait un rang à tenir le bougre !

- Qu'est-ce que tu vas t'imaginer là... Je ne fais que l'entraîner dans son rôle de dresseuse.

Un peu sceptique, l'infirmière reprit donc la parole.

- Mouais, faîtes-gaffe à pas vous faire chopper, moi j'ai rien vu. Enfin bon... Je suppose qu'avec de tels arguments je ne peux que te laisser avec le Go... avec... Il n'a pas de nom ? Il faudrait que je complète son formulaire, donc s'il en a un, dis-le moi.

Il s'agissait de la dernière étape. L'infirmière avait changé d'avis face à l'enthousiasme des coéquipiers. Nero allait donc rejoindre Lightning et si elle ne se sentait plus capable de s'en occuper, elle pourrait toujours le léguer à Shin, bien que Shin doutait que cela n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:13








Convaincue



Shin approta encore des arguments à mon avantage. Il finit sa tirade en posant sa main sur mon épaule, ce qui fit lever mon regard vers lui quand il m'attira contre lui. Son geste laissa paraitre une légère couleur sur mes joues.

- Et si jamais ce Gobou se montre si instable, je le prendrai en charge tu as ma parole.

Sa phrase semblait etre destinée à me rassurer, mais la réponse me fit carrément m'écarter de Shin :

- Les relations professeur/élève sont mal vues tu sais Shin.

Pardon ?! Nero leva la tête vers moi tandis que Shin tombait à la renverse, engueulé par Lust. Pour ma part, je tournais la tête, cachant mon visage de mes cheveux dans le mouvement. Shin répliqua qu'elle se faisait des idées, et quelque part, je ressentis un pincement au coeur, mais je décidais de ne rien laisser paraitre.

- Mouais, faîtes-gaffe à pas vous faire chopper, moi j'ai rien vu. Enfin bon... Je suppose qu'avec de tels arguments je ne peux que te laisser avec le Go... avec... Il n'a pas de nom ? Il faudrait que je complète son formulaire, donc s'il en a un, dis-le moi.

Je mis un instant à comprendre que cela m'était destiné. Je balbutiais son nom : Nero. Ainsi, j'avais en ma possession les 3 pokémons que le professeur Seko, de ma région d'Hoenn, laissait aux jeunes dresseurs. Pour ma part, j',avais démarré avec Tris, car mon père adoptif était éleveur. Nous avons fini de remplir les papiers et sommes sortis, Nero toujours dans mes bras. Je sentis alors ma poche vibrer : un appel de mon frère.
Je décrochais et m'éloignais de Shin un instant :

-Oui Arata... ne t'en fais pas, je ne vais pas rentrer ce soir par contre. Et veille sur Kai s'il te plait. Merci frangin

En raccrochant, je me mordis la langue : les surnoms avec Arata étaient récents, mais ils trahissaient notre relation. Je rejoins Shin.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:25






Le Fugitif
Feat Lightning





L'intuition féminine était une chose forte. Certaines femmes la développaient plus que d'autres et pour le coup, l'infirmière avait visé juste. La relation entre Shin et Lightning devait rester secrète aussi longtemps qu'elle ne serait pas majeur. Ce qui protégeait vraiment leur relation était le fait qu'elle ne soit plus scolarisée à Gakuen et en marge avec une bonne partie de sa famille si on ne comptait pas Arata que le blond ne connaissait pas encore.

Alors quand Shin dit que la demoiselle se faisait des idées, il ne le pensa absolument pas. Il ne savait pas situer sa situation avec la dresseuse, mais il savait qu'elle ne représentait pas l'affaire d'une nuit. Même s'il s'identifiait encore comme un homme volage, il offrait à Lightning une place importante.

Quand ils quittèrent le centre en compagnie de Nero, le professeur ne put s'empêcher de soupirer un bon coup alors que la nuit était tombée, le froid lui rappelant son torse nu. Les deux mains dans les poches il s'avança un peu, laissant Light à son appel pour qu'une fois de retour, il lui donne le dos et prenne la parole.

- Tu sais Light... Ce que j'ai dis là-bas... Je ne le pensais pas du tout... Notre relation est une chose à laquelle je tiens. Je ne connais pas tes sentiments pour moi, mais je sais que tu occupes une grande place en moi. Alors même si tu me vois minimiser notre relation en public, n'en doute jamais. Elle ne regarde que nous. Lightning et Shin.

Les phrases romantiques et les sentiments ne lui avaient jamais plus, pour la simple et bonne raison qu'il en offrit à une coordinatrice qui sut tarir l'envie d'être romantique que le commandant aurait pu avoir. Peut-être était-ce pour cela qu'il était volage, peut-être qu'il cherchait à oublier son erreur. Mais peut-être qu'en réalité Lightning était la personne qu'il attendait pour retrouver son équilibre...

Enfin, il ne voulait rien savoir pour l'instant, alors il préféra rester silencieux et quand bien même elle lui répondrait, il ne rétorquerait rien. Les mots avaient été dit, il ne voulait plus en entendre parler avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:24








Sentimental



Alors que je raccroche après avoir recu les "fais gaffe a toi" d'Arata, je rejoignit Shin, qui me tourna le dos. Il prit ensuite la parole d'un ton désolé :

- Tu sais Light... Ce que j'ai dis là-bas... Je ne le pensais pas du tout... Notre relation est une chose à laquelle je tiens. Je ne connais pas tes sentiments pour moi, mais je sais que tu occupes une grande place en moi. Alors même si tu me vois minimiser notre relation en public, n'en doute jamais. Elle ne regarde que nous. Lightning et Shin.

Je ne dis rien, baissant un peu la tete. J'étais perdue mais je ne me laisserais pas démonter. Nero leva la tete vers moi et je lui fis un petit sourire. Je relevais la tête et contournais Shin pour aller en avant sur le chemin par rapport a lui. je jetais un petit regard en arrière :

-Ce n'est rien Shin.. et merci pour.. pour m'avoir permis de garder Nero. Mais on devrait rentrer chez toi si tu veux qu'on soit la bas pour le before de Pride


Je me tournais vers lui et lui fis un sourire. Zack et Gaijin avaient déjà pris la route de la maison hawaienne tandis que je tendis la main vers Shin pour l'inviter à me suivre.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:53






Le Fugitif
Feat Lightning





Shin avait décidé de ne plus revenir sur le sujet, la gêne qu'il éprouvait vis-à-vis de celui-ci était bien trop forte et il préférait donc la garder pour lui-même. Ses sentiments pour la Resha étaient encore intacts et il préférait donc réfléchir encore un peu. Dans tout les cas, Light resterait une personne importante à ses yeux et il la défendrait coute que coute.

Les mains dans les poches, il écouta Light et hocha lentement la tête alors que ses yeux se dirigèrent vers le ciel devenu étoilé.

Light se retourna, un grand sourire aux lèvres et le professeur ne put s'empêcher d'accepter cette main, la saisissant avec entrain avant de ramener la demoiselle contre lui pour la serrer dans ses bras, tout en faisant attention au petit Nero malgré tout.

- Merci pour tout Lightning.

Une phrase simple qui permettait aux équipiers de partir l'esprit serein vers leur fête avec une mission brillamment clôturée.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'un Shin heureux, rentrant avec une personne à laquelle il tenait énormément. La présence de la demoiselle lui était précieuse désormais.

- Allons-y à ce before !

Et ce fut sur un bon cri de guerre qu'ils purent se diriger vers la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]   [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fugitif de la Team Rocket [Libre]
» Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)
» Idée de Mission ?
» Début de mission...
» Mission infiltration!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Salle de Cours :: Cours de Shin Tensei-
Sauter vers: