Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Début de mission...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Début de mission...  Empty
MessageSujet: Début de mission...    Début de mission...  Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:44

Le grand jour venait de commencé. Aymeric, moi, venait d'arriver a Gakuen, cette académie sois disant réputé. Personellement, je me demandait pourquoi elle été réputé? A cause du directeur ou des prof peut-être? En tout cas, lorsque j'arriva, il n'y avait personne dans les couloir. Cela me soulaga car je n'aurai pas a sourir bétement a tout le monde et a faire l'éléve sympathique. J'avança donc, une main dans la poche et en tenant une carte que l'ont mavié confié. En effet, ce n'était pas la premiére fois qu'un membre de la Team Rocket pénétré dans l'académie discrétement et on lui avait donné une carte pour qu'il évite de se perdre. Je finis par arrivée devant le secrétariat.Je frappa la porte et vit quelle n'était pas fermé et quelle menait dans une salle d'attente ou je pénétra et m'assis sur une chaise, attendant que le ou la secrétaire arrive pour me donner un pokémon que je ne rendrai jamais.


Dernière édition par Aymeric Kurushii le Dim 12 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de mission...  Empty
MessageSujet: Re: Début de mission...    Début de mission...  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:41

- Tu l'a vus Mag? Il a l'aire sérieux et aigris, heureusement qu'il ne sait pas qu'on l'observe, dit Raido en chuchotant.

Raido venait d'arriver a l'académie, endroit ou les supposé Pokémons du futur étaient censé être apparus, a moins que ce n'était qu'une ruse de la vielle pour obliger Raido à s'entrainer, et entrainer les Pokémons qu'il avait reçut. Quoi qu'il en soit, c'était pas le moment de faire des farces stupides ou bien de jouer a cache cache, ils étaient là pour une raison sérieuse, il venaient récupérer les clefs de leur chambre, toute fois il ne faut pas compter sur Raido pour le mot "Sérieux". Derrière le coins de la porte le jeun dresseur se mit à chuchoter dans l'oreille de son Mag. Quant il eut fini, le petit Pokémon se dirigea dans la salle, et il alla près du monsieur avec l'aire sérieux. Et lui tira légèrement, juste pour attirer l'attention, deux trois fois sur le bas de son pantalon, et ensuite le Pokémon s'encourut tant bien que mal vers la porte, et il lança un petit cris à son maître qui celui-ci lui répondit :


- Je le savais que tu était imbattable a cap' ou pas cap' mon petit, il parlait encore une fois a voix basse. Puis finalement, il caressa son Pokémon.

Avec ce qu'il avait vu de la personne, Raido décida que ce n'était pas réellement une bonne idée de faire une entrée Théâtrale en arrivant derrière lui,enfin ça aurait été une bonne idée si seulement c'était pour s'en prendre une le jours de son arrivée.

Alors il enleva le masque qu'il avait devant les yeux, et il passa la porte, toute fois la salle était pas très grande, enfaite elle fessait pas plus de 5mètres sur quatre, et il y avait deux porte, celle pour rentrer et l'autre pour donner sur le secrétariat. La carrelage sur le sol était enfaite du marbre blancs, et en regardant le sol, Raido découvrit que son Pokémon avait laissé des traces de cramé un peux partout ou il avait déposé ces petites pattes. Horrifié de mal se faire voir avec le ou la secrétaire, Raido décida de prendre Mag dans ces bras, malheureusement, il remarqua que son Pokémon avait disparus, directement Raido jette un coups d'oeil en direction du gras, mais ce n'était visiblement pas lui, car si c'était lui qui avait pris Mag, il serai probablement en trains de cramer.

Ensuite Il s'entrepris a regarder un peux partout, il y avait des trace de son pokémon un peu partout, mais pas de Mag à l'horizon...

Raido cria ensuite :


- Mag, c'est pas une partie de cache-cache aller reviens !

Mais seul le silence répondit au dresseur qui se sentit profondément débile. C'est alors que Raido eu l'idée de suivre les traces de pas, et il remarqua rapidement qu'elles donnaient sur la salle du secrétariat, amusé le dresseur suivit les empruntes. Et quant il arriva il vu parcouru d'une vison d'horreur. Son Pokémon était visiblement en trains de projeter de bouffer les clefs des chambres. Cette pensé parcourut enfaite l'esprit de Raido car il était en trains de baver en regardant le gigantesque panneau ou étaient mis toute les clef de l'établissement. Pendant qu'une femme derrière le comptoir le regardait avec mépris. Raido fit un véritable saut plonger pour récupérer son Pokémon qui exécutait lui aussi un saut en direction du panneau immanence, par chance Raido intercepta la créature dégoulinant de bave, au prix de s'étaler dans un tas de paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de mission...  Empty
MessageSujet: Re: Début de mission...    Début de mission...  Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:30

Plusieur minute passérent sans que la secraitaire deigne venir. La seul chose qui brisa le silence fût une sorte de pokémon vraiment inconnue qui marchait laissant d'épaisse trace de brûler sur le carellage. Cela aurait pût rapporter gros de le capturer et de le revendre. Hélas, le temps que je quitte mes pensé sur ce que pourrait valoir un pokémon inconnue, il retourna a la porte d'ou il été venue et aprés quelque seconde d'eu même silence, un gars au vétement ha peu classe surgit accompagné de son pokémon. Vu la couleur des ses vétement et les motif de rose jaune qui était répartit sur la plus part, il me fît penser a une personne assez riche sans doute ce qui expliquerait sont pokémon dont je n'avait jamais entendu parler. Même si cela était à contrre coeur, je cherchait une idée pour "simpathiser" avec ce personnage car il cachait peut-être d'autre pokémon dans ce genre.

- Mag, c'est pas une partie de cache-cache aller reviens !

Lorsque le dresseur cria cette phrase, je me mît a le mépriser clairement même si c'était un mon avantage, son pokémoin ne l'écoutait pas vraiment, point positif, je pourrais le voler plus facilement mais il passerait pour un mauvais dresseur en plus, c'était vraiment facile.

Lorsque l'inconnue suvit les trâces laissé par son pokémon peu discret, je me leva et le suivit, cela pouvait être intéréssant aprés tout. Mais apeine étais-je arrivais dérriére lui qu'il sauta pour attraper son pokémon au vol lorsqu'il essaya d'attraper les cléf et ils s'écrasérent tous les deux dans un tas de paperasse qui ne tarderais pas a prendre feu vu les capacité de Mag.

Je pense que se sera pour un autre jour madame.dis-je en souriant en voyant le dresseur étaler sur le tas de papier.

Vu e gros foutoir qu'il avait foutu dans la piéce, la secrétair ne tarda pas à les mettre dehors pour pouvoir y mettre de l'ordre.

Salut, moi c'est Aymeric.

Je n'avait pas vraiment envie de faire connaissance avec cette éléve mais vu les circonstance ainsi que le don de l'appât plus ou moin efficace sur son Mag qui me faciliterais grandement son volent, le mettre dans ma poche serait un atout non négligeable.

[HRP: Désolé pour les faute ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de mission...  Empty
MessageSujet: Re: Début de mission...    Début de mission...  Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:29

Étalé sur le papier, le Pokémon dans ces bras, Raido ne savais pas quoi faire, soit hurler de rire, ce qu'il avait intimement envie de faire, ou bien prendre un air gêné et se mettre à ranger. C'est à ce moment que Mag se mit à rire, Directement Raido pris Mag dans ces bras, le posa sur une des table, et le regarda avec un air furieux. Son visage était très expressif, et en le regardant, il arrêta instantanément de rire. Raido était exaspéré et énervé à la fois, un mélange qui était dangereux. Soudain une voix s'éleva derrière lui lorsqu'il s'apprêtais à engueuler son Pokémon, c'était les bonhomme aigris qui était dans la salle d'attente. En le voyant Mag serra de toute ces force le bras de Raido le plus proche, Raido qui du à la puissance de l'éteinte fit une grimace de douleurs tout en écoutant les paroles de la personne:

" Je pense que se sera pour un autre jour madame. "

Raido se demandait de quoi il se mêlait, en tout cas il était temps d'inculquer les valeur de politesse et de savoir-vivre à son Pokémon. Ils jouaient souvent ensemble, Raido fessait ça pour apprendre les rudiment d'un matche Pokémon, et ainsi connaitre les capacité de son Pokémon, il n'était pas très rapide, mais il était dur comme de l'acier, ses flammes étaient vives, mais ses coups de crâne tout aussi redoutables. Les Sulfaris n'étaient pas des Pokémons à prendre a la légère, toute fois leurs plus grand défauts réside dans le fait qu'ils sont incapable de prendre l'imitative de réfléchir à la conséquence de leurs actes, du moins c'est ce que Raido pouvait observer. Ensuite le jeune se présenta, il s'appelait Aymeric, bref un nom pas très courent, que Raido aura du mal à retenir. Soudain de nul part surgit la secrétaire qui fixait Mag avec un regard étrange qu'on aurai pu traduire par : " Ça se mange ce trucs ? " Voyant ça Raido se mit à sourire du coin de la bouche, finalement c'était mieux de ramasser les papier que d'engueuler Mag devant tout le monde, il était déjà assez horrifié. Donc Raido se mit a ramasser les papier ce qui ne lui pris pas plus de deux secondes, ensuite il les rempila de sorte a ce que ce sois exactement comme avant l'arrivée de Mag. Ensuite Raid se retourna ver Aymeric, et il dit:

- Désolé pour tout ce bruit, Mag est gentils mais un peux, ... brouillon, il n'écoute jamais ce qu'on dit, mais il a un bon fond. Moi c'est Raido, je viens d'arriver à l'académie, enfin il y a pas très longtemps, enfaite on voulait te jouer un tours mais ça c'est mal passé comme tu peux le voire.

Raido regarda ces chaussures avec un air déçu, et ensuite il pris Mag qui réclamait venir dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de mission...  Empty
MessageSujet: Re: Début de mission...    Début de mission...  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:23

- Désolé pour tout ce bruit, Mag est gentils mais un peux, ... brouillon, il n'écoute jamais ce qu'on dit, mais il a un bon fond. Moi c'est Raido, je viens d'arriver à l'académie, enfin il y a pas très longtemps, enfaite on voulait te jouer un tours mais ça c'est mal passé comme tu peux le voire.

Blablabla, je me fiché un peu de tout se que me raconté cette autre éleve sur son pokémon, ce n'était pas intéréssant de savoir qu'il était gentil, brouillon et désobeissant! Tout ce qui m'intéréssé chez le pokémon de Raido, c'était de savoir ce que c'était car des pokémon comme son "Mag" ne courait pas les rues. Il devait au moin pesait son pesant d'or. En essayant de pas trop montré mon ennuie enorme façe a tout ce qu'il venait de dire, je me décida de demander les informations concernant son pokémon.

Raido, si c'est pas indiscret, c'est quoi comme pokémon ton Mag??? Il n'est pas commun en tout cas.

[ Je t'avait prévenue ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de mission...  Empty
MessageSujet: Re: Début de mission...    Début de mission...  Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:42

- Raido, si c'est pas indiscret, c'est quoi comme pokémon ton Mag??? Il n'est pas commun en tout cas.

Raido qui ne souriait déjà pas pris un air presque fâché. Ils venaient de tomber l'un comme l'autre, et tout ce que ce gars voulait savoir c'était " Qui était Mag". Raido en avait mare, la seul question qu'on lui posai était " Mag par-ci", "Mag par là".Etait-il le dresseur dans le fond, ou était-il une personne invisible, un peux comme le manageur d'une star, qui lui devait tout. Dans le fond Raido aimait Mag, mais rester avec lui le rendait fou de Rage, était-t-il si commun comme personne, pourquoi c'était MAG qui récoltait tout les bienfaits du fait qu'ils se complétaient dans leurs originalité. Furieux, Raido renvoya Mag dans sa Pokéball et il devint tout rouge, comme si il allait éclater, ensuite il serra la mains, et il sentit sa bagua, et il se mit a se calmer comme si quelque chose l'attendrissait. Il était comme secoué, voir énervé. Soudain il regarda dans la direction de Aymeric, calme complètement serin et il dit :

- C'est un Pokémon a l'image de son dresseur, que veux-tu

Ensuite il regarda Je jeune garçon et il lui demanda, se qu'il comptait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de mission...  Empty
MessageSujet: Re: Début de mission...    Début de mission...  Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:32

Ce Raido n'avait pas l'air d'apprécier ma question sur son pokémon car il était devenue rouge et avait renvoié son pokémon dans sa pokéball. Il m'aurait presque fait peur ce mec. Je pris un air éttonné suite a sa réaction même si, intérieurement, cela me plaisait un peu. Puis, il me regarda d'un air calmé en disant que son pokémon était un son image avant de me questionné sur ce que je comptait faire.

Hum... je sais pas vraiment.

Je prit une pokéball qui était dans ma poche en la sortant. Vu qu'il ne voulait pas me donner d'information sur son pokémon, on allait les lui soutirait d'une maniére ou d'une autre.

a te dirait un combat pokémon?

[Désolé si c court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de mission...  Empty
MessageSujet: Re: Début de mission...    Début de mission...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début, des interférences et… une fin ? [Parsath]
» Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]
» Le début d'une longue aventure [Libre]
» Jason: Tout a un début et une fin... [Terminé]
» Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: