-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Empty
MessageSujet: Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka]   Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:41

Le temps s'écoula tellement rapidement... Je commençais à peine à m'intéresser au cours du vieux monsieur que la cloche retentit, annonçant ainsi la fin du cours. Sur le bureau, Alia tourna la tête d'un côté, puis de l'autre, en voyant les autres élèves se lever pour ensuite quitter la classe. À mon grand soulagement, je n'avais pas d'autres cours ce matin, seulement cette après-midi. J'étais donc libre de faire tout ce que je voulais pendant ce temps.

Cependant, tout en me levant, je constatai que je n'avais pas encore terminé l'un de mes devoirs. Ses prochaines heures libres allaient donc m'être utile. Je rangeai ensuite mes choses dans mon sac à dos et je pris Alia dans mes bras pour sortir de la classe, sous le regard du vieux monsieur que je n'appréciai pas énormément. Le bébé pokémon lui jeta un dernier regard avant de disparaître dans le couloir et je pris ensuite la direction de la bibliothèque, qui se trouvait à l'étage.

- Maintenant Alia, je vais te prévenir à l'avance, commencais-je, tout en montant les escaliers. Étant donné que tu n'as jamais été dans une bibliothèque je préfère t'avertir... C'est un endroit où nous devons être silencieux, ou bien parler à voix basse. Ont ne doit pas courir et trop s'énerver, car je sais que tu aimes bien ça...

Elle n'avait pas l'air de comprendre ce que je disais et elle releva le regard vers moi. Découragée, je levai les yeux au ciel. La bibliothèque apparut alors devant nous et je ne pus m'empêcher de soupirer.

- J'espère que tu n'attiras pas trop d'ennuis. Si c'est le cas, je serai obliger de te remettre dans ta pokéball. Et tu sais que je déteste ça...

Plusieurs minutes s'écoulèrent tandis que j'étais encore plongée dans le même livre que tout à l'heure. C'était à propos d'un autre de mes cours, je devais faire quelques recherches à propos de certains types de pokémon. À mes pieds, sous la table, Alia s'amusait avec les lacets de mes souliers. Ça me soulageait en quelque sort, j'avais peur qu'elle aille partout et qu'elle dérange les autres. Heureusement, ce n'étais pas le cas. Elle était bien calme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka]   Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:50

J'étais dans la bibliothèque depuis son ouverture. La veille j'avais reçu un couriel d'un ami m'informant de la parution de quelques études qui pourraient m'intéresser. D'après le message, les résultats de ces recherches allaient surement modifier grandement le contenu de mes cours. C'est donc avec empressement que je m'étais rendu à la bibliothèque dans le but de prendre connaissance de ces fameuses recherches. Je me devais de corriger le tir rapidement, puisque je ne voulais pas transmettre des informations erronées à mes élèves.

Dès mon entrée dans l'antre des livres, la bibliothécaire m'avait regardé avec une mine pincée. Il faut dire qu'avec ma petite robe multicolore, mes jeans noirs et mes cheveux roses en bataille, je n'avais rien d'une enseignante sérieuse. Les lèvres pincés et le regard perçant par-dessus ses lunettes sur le bout de son nez, elle m'avait salué sèchement. Un peu plus si elle ne crachait pas comme un chat en colère. Je répondis à son salut avec un sourire indifférente à sa mine morose. Pichu, qui était perché sur mon épaule, n'eut pas la même réaction face à la dame. Il se tourna vers elle pour lui faire une grimace, la bibliothécaire ne put retenir une exclamation scandalisée. Caninos quant à lui se dandinait à mes côté indifférent à ce qui ce qui se passait avec la dame. Aquali et Bulbizarre me suivaient calmement.

Tout au long de mes recherches, j'avais sentit le regard acéré de la bibliothécaire. Je faisais photocopier chaque document souhaitant sortir de cet endroit au plus vite. Bien qu'au début je prenais le temps de lire mes documents, mais maintenant c'était tout le contraire. J'en avais plus qu'assez de sentir un regard épier mes moindres faits et gestes alors que je n'avais rien fait de mal. Une fois les photocopies terminées, je déposai les livres à la place aménagée à cet effet. Je me dirigeai donc vers la sortie tout en parcourant les premières pages de mes documents.

Je passai devant une table où se trouvait trois étudiants accompagnés par leur pokémon. Je ne les remarquai pas, trop concentrée sur ma lecture. Toutefois, le petit groupe n'échappa pas à Caninos. Ce dernier voyait en Absol, Carapuce et le bébé Lokhlass de nouveaux amis. Il se précipita vers eux, mais malheureusement comme je me trouvais entre lui et la table. Ce qui devait arriver, arriva. Le petit chien rayé fonça dans mes jambes ce qui me fit trébucher.

Dans ma chute, je relâchai mes nombreuses feuilles qui s'éparpillèrent partout autour de nous. Je sentis Pichu s'agripper fortement à moi, enfonçant ses petites griffes dans ma peau. En plus d'avoir mal dans le bas du dos, Pichu me lacérait presque les épaules. Il respirait rapidement, tendu, les yeux écarquillés. Il scrutait les alentours à la recherche d'une nouvelle menace.

- Chu... chu... chu..., soufflai-t-il à mon oreille.

Caninos quant à lui se sauvait vers la table, ayant échapper de justesse à ma chute. Il tourna autour du petit groupe avec enthousiasme. Aquali et Bulbizarre s'étaient approchés de moi. Ce dernier constatant que je n'avais rien, s'assit et regarda calmement autour de lui. Aqua, quant à elle, s'approcha de moi pour poser son museau sur mon bras et me tirer de ma torpeur.

Je clignai des yeux, légèrement perdue. La seconde d'avant je marchais la tête dans mes feuilles et la seconde d'après je me retrouve au sol sur les fesses. Je secouai la tête ce qui me fit prendre conscience que l'étau des griffes de Pichu se resserrait peu à peu. J'enlevai ses pattes de sur mes épaules et le pris dans mes bras pour le rassurer. Il continuait de trembler dans mes bras. Je le caressai doucement pour le clamer.

Ensuite, je me tournai vers la table, remarquant enfin la présence des trois élèves. Leurs visages ne m'étaient pas familier, mais je ne m'en formalisais pas. Je voyais tellement d'élèves que j'avais encore de la difficulté à les reconnaître. Je remarquai les documents sur la table. Ils devaient travailler sur un de leur cours. Je leur souris, sans me rendre compte que j'étais toujours sur le sol.

- Euh désolé d'avoir perturbé votre réunion de groupe, m'excusai-je toujours assise, comme si c'était naturel. J'espère que vous ne travailliez pas en plus sur l'un des devoirs que je vous ai donné, ajoutai-je à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka]   Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:18

Je perdis le cours du temps à force de lire, complètement plongé dans ma lecture. J'étais dans ma bulle, ne me rendant plus compte de se qui se passait autour de moi. C'était comme si j'étais seule dans la bibliothèque. Mais, soudain, je sentis qu'Alia avait arrêté de jouer avec les lacets de mes souliers, sans que je ne sâche trop pourquoi. Je froncis donc les sourcils, et m'apprêtai à me pencher pour voir ce qui se passait, lorsqu'un Carapuce sauta sur la table. J'en eus le souffle coupé, tellement que je devais me retenir de crier, étant donné que je me trouvais dans une bibliothèque... Je vis ensuite un jeune homme s'approcher et il s'excusa en disant que son pokémon ne voulait pas m'embêter.

J'eus à peine le temps de lui répondre qu'une jeune fille arriva elle aussi, accompagnée d'un Absol. Je remarquai bien vite qu'elle traînai derrière elle une valise. Était-elle nouvelle à l'Académie ? Au même moment, je sentis Alia se recroqueviller contre ma jambe. Elle semblait craindre ses nouveaux arrivants. Mais pourquoi donc ? D'habitude, elle n'hésitait pas à aller vers les gens. Je pensais que c'était parce qu'ils étaient arrivés nombreux et tous en même temps. Voilà pourquoi elle essayait de se cacher. Mes pensées se confirmèrent lorsque la jeune fille nous demanda de l'aide, car elle était visiblement perdu. C'était bien une nouvelle alors.

Encore une fois, je n'eus pas le temps de répondre à aucun des deux. Une autre jeune fille passa devant nous et soudainement, elle trébucha à cause de l'un de ses pokémons, un Caninos, si je me souviens bien. Tout c'était passé très rapidement. Trop rapidement peut-être... La jeune fille était maintenant par terre et des feuilles volaient dans tous les sens. Mon dieu, je n'aurais pas aimé être à sa place... Pourtant, ça ne semblait pas lui déranger. Elle se tourna même vers nous, tout en ayant l'air d'être totalement naturelle. Mais pourtant... je ne comprenais pas le reste de sa phrase. Alors, elle était une professeure ? À première vue, elle avait plutôt l'air d'une élève, mais bon, je préférai ne rien ajouter là-dessus.

La jeune fille ainsi que le Carapuce du garçon se mirent à rire, ce que je trouvais vraiment mal placé. Tout en tournant un regard en coin vers eux, je me levai de ma chaise et c'est alors que j'appris que les deux jeunes près de moi étaient tout les deux nouveaux. Ah bon, voilà quelque chose que je venais d'apprendre. Je me dirigeai ensuite vers la jeune professeure pour l'aider à ramasser ses feuilles. La pauvre, je pouvais au moins l'aider pour ça. J'étais contente de voir que le jeune garçon était du même avis que moi.

- Ne vous inquiètez pas madame, nous allons vous aider, lui dit-elle tout en commençant à ramasser les feuilles sur le sol. Est-ce que vous vous êtes rendu au bureau du directeur ? demandais-je à l'intention du jeune garçon, qui venait tout juste de dire qu'il était un peu perdu et n'avait trouvé aucune indication. Il saura vous aider d'une façon ou d'une autre.

Toujours sous la table, Alia avait resté paralysée jusqu'à présent. Toutes ces présences-là étaient arrivés tellement rapidement... Puis, lorsqu'elle réalisa que le Caninos responsable de la chute de sa maîtresse se trouvait près d'elle, elle lâcha un cris et s'élança dans la direction opposé. Dans sa course, elle attrapa l'une des feuilles que j'étais sur le point de ramasser et s'éloigna rapidement du petit groupe, se dirigeant tout droit vers les étagères de la bibliothèque.

- Alia, non ! Reviens ici ! Excusez-moi, mais je dois absolument la rattraper, ajoutais-je à l'intention des autres, avant de m'élancer à la poursuite de mon starter.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka]   Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:10

Je regardai autour de moi quelques instants. C'était vraiment la pagaille, il y avait des feuilles partout et j'allais devoir tout ramasser. L'éclat de rire de l'une des deux jeunes filles me fit réaliser le ridicule de la situation. J'étais toujours assise sur le sol. La Carapuce du jeune homme éclata de rire à son tour, ce qui ne semblait pas du goût de son maître qui la prit dans ses bras pour l'arrêter. Je ne leur tenais pas rigueur de leur hilarité, puisque si j'avais été dans la même situation, j'aurais surement eu de la difficulté à ne pas éclater de rire.

C'est donc avec un petit sourire que je pris la main que me tendait la jeune fille. Son aide était franchement la bienvenue puisque mon dos était passablement endolori. Himeka, c'est ainsi qu'elle s'appelait, m'expliqua que je faisais fausse route qu'en fait elle venait tout juste d'arriver.

L'autre jeune homme m'expliqua qu'il était dans la même situation qu'Himeka. Après s'être excusé après de la jeune fille, il ramassa quelques unes de mes feuilles. Il fut bientôt imiter par cette dernière. Le dos endolori et Pichu toujours tremblant dans mes bras, je commençai à ramasser quelques feuilles. Je jetai un coup d'oeil sur la table, mon regard tomba sur le sujet de la recherche de la jeune fille que je ne connaissais. Je me rappelai que j'avais un ou deux livre traitant du sujet de ses recherches.

Après m'avoir donné les feuilles qu'il avait ramassées, le jeune éleveur me demanda comment se déroulait l'entrée à l'Académie. Alors que j'allais répondre, la jeune fille anonyme lui conseilla d'aller voir le directeur. A la mention de ce titre, je ne pus retenir un sourire espiègle. Ça faisait un moment que je n'avais pas fait le coup à Nathan d'arriver à l'improviste à son bureau. Je savais que lorsque je le faisais, ça le contrariait légèrement. D'ailleurs, ça me manquait un peu et je me décidai à leur proposer de les reconduire.

Je fus interrompu par la petite Lokhlass sous la table. Le bébé pokémon se sauva de Caninos qui était près d'elle. Au passage, elle prit une feuille en fonçant tout droit vers les étagères. La jeune inconnue s'excusa en partant à sa poursuite. Aquali partit à la poursuite de la petite Lokhlass qu'elle arrêta en posant sa patte sur l'une des nageoire du bébé pokémon. Elle prit doucement la feuille qu'elle tenait et entreprit de la calmer.

- Attendez quelques instants, je vais vous emmener jusqu'au bureau du directeur après avoir récupéré mes feuilles, leur proposai-je.

Puis je boitillai vers l'endroit où se trouvait la jeune inconnue et son pokémon. Cette dernière avait été arrêtée par Aqua. Je ramassai la feuille, puis caressai doucement la tête du petit pokémon apeurée. Je me tournai vers la jeune fille.

- Cette petite me semble bien nerveuse, remarquai-je en souriant. Tu sais pour ton travail j'ai quelques livres que je pourrais te prêter si ça t'intéresse, tu n'auras qu'à me rendre visite à ma chambre. En passant mon nom est Sayaka Aikawa.

Je voulais attendre sa réponse avant de rejoindre les deux autres élèves.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka]   Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:25

Ce n'était pas la première fois qu'Alia partait en peur de cette façon. La plupart du temps, elle se sauvait simplement, car elle adorait se faire poursuivre. J'ignore toujours ce qu'il a d'amusant à se faire poursuivre par sa maîtresse, mais bon... Tout en la poursuivant, je sentai tous ses regards tournés vers moi et je détestai ça. Je n'étais pas du genre à être le centre d'attention, j'étais pas mal plus discrête que ça d'habitude. Mais maintenant que tout le monde de la bibliothèque nous regardait, je me sentais très mal à l'aise... Je souhaitais que tout redevienne en ordre rapidement et que je puisse passer inaperçue à nouveau.

Par chance, l'Aquali du professeure rattrapa Alia bien plus rapidement que moi. Ainsi, je pus finalement la rattraper et je la pris fermement dans mes bras pour ne pas qu'elle se sauve encore. Pour une fois encore, mon don me fut très utile, et la petite Lokhlass se calma rapidement. Je fus alors bien vite rejoint par la professeure qui trouvait que mon pokémon semblait nerveux. Pourtant, c'était pas son genre de fuir ainsi...

- Mais... elle est pas nerveuse d'habitude. La plupart du temps, c'est elle qui va vers les gens. Je crois qu'elle a été surprise de voir autant de pokémon autour d'elle en si peu de temps.

Tout doucement, je sentais le petit coeur de mon pokémon se calmer, reprenant peu à peu un rythme normal. Elle se détendait lentement. J'aurais pu la reposer au sol, mais je ne préfèrais pas prendre de chance qu'elle se sauve encore. Puis, la professeure se présenta sous le nom de Sayaka et elle me proposa de me prêter quelques livres sur le même sujet que ma recherche. Contente qu'elle me propose cela, je lui souris timidement.

- Merci beaucoup, madame Aikawa. Ça me sera vraiment utile. Je pourrais passer d'ici ce week-end, si vous êtes disponibles...

Puis, nous fument rejoint par le jeune homme et son Carapuce. Il voulait se rendre au bureau de directeur, ce qui allait bien les aider s'il était nouveau. Je l'observai un petit instant, tout en gardant mon petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka]   Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:25

Je souris doucement à la jeune fille. En voyant la petite Lokhlass se calmer rapidement, je sentis qu'il se passait quelque chose. Un flot de question me vinrent à l'esprit, mais je les gardai pour moi. Ce n'était pas vraiment le moment de le faire puisque tout le monde avait le regard rivé sur nous. Je fus heureuse qu'elle accepte mon invitation.

- Ce sera parfait comme ça, lui répondis-je rassurante. Alors on se revoit bientôt.

Je me tournai vers le jeune homme qui s'était approché de nous pendant ce temps. Celui-ci me demanda aussitôt si ça me dérangeais de les guider.

- Mais ça ne me dérange pas du tout, ça me fait plaisir. Vous n'avez qu'à me suivre.

Je m'assurai que j'avas toute mes feuilles. Puis avec un dernier petit signe pour la jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le nom, je sortis de la bibliothèque suivie de mes pokémons et des nouveaux élèves. Maintenant nous nous dirigions vers le bureau de Nathan, j'avais bien hâte de faire irruption dans son bureau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka]   Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:15

Bientôt, la jeune professeure quitta les lieux en compagnie des nouveaux élèves. Je restai un moment planté là, debotu à l'endroit où j'avais réussis à rattraper Alia. Celle-ci, par miracle, était restée clame jusqu'à présent. Puis, me rendant compte que quelques regards étaient encore tournés vers moi, je sentis mon visage changer de couleur brusquement. Je détestais être le centre d'attention et quand sa arrivait, je devenais rouge assez rapidement.

Sans plus attendre, je décidai de retourner à ma table, là où j'avais laissé mon livre ouvert après tout ce temps. Je m'installai de nouveau sur la chaise pour reprendre ma lecture, tout en déposant la petite Lokhlass à mes pieds. J'avais à peine lu deux phrases que je refermai le livre. Après toutes ses péripéties, je n'avais plus du tout de concentration pour cela. Prenant le livre et Alia dans l'autre bras, je me rapprochai de la bibliothécaire pour emprunter le livre pour les jours suivants. Celle-ci me jeta un regard, avant de baisser la tête vers son ordinateur. Après tout, j'étais dans ceux qui avaient fait beaucoup de bruit et elle devait avoir hâte que je parte de la bibliothèque...

Une fois que se fut fait, je la saluai et sortit. Je sentis alors un lourd poids s'envoler de sur mes épaules. Comme un délivrance de je ne sais pas trop quoi. Je me dirigeai ensuite vers ma chambre. Peut-être que je pourrais mieux étudier dans cette amosphère. Quoiqu'avec Alia, c'était presque impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka]   Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! [Nathan & Yugo]
» Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]
» RECHERCHÉS: POKÉMON DISPARUS
» Carnet de recherches de Keylann Manorel.
» [25-110-9] Sayaka Aikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: