Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise ! [Nathan & Yugo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Surprise ! [Nathan & Yugo] Empty
MessageSujet: Surprise ! [Nathan & Yugo]   Surprise ! [Nathan & Yugo] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:44

J'emmenais le jeune homme dans le bureau de Nathan. Je souriais à l'idée de surprendre le directeur, je me faisais un plaisir de le taquiner ainsi puisqu'il n'aimait pas être pris au dépourvu. Arrivé devant la porte du bureau de Nathan, je me tournai vers le jeune homme et lui fit un petit clin d'oeil. Je me retournai pour l'ouvrir brusquement, sans prendre la peine de cogner. J'entrai triomphalement dans le bureau.

- Bonjour Nathan, m'écriai-je avec bonne humeur. Je t'emmène un petit nouveau.

Ce que je n'avais pas prévu c'est que Caninos entra dans le bureau en trombe en aboyant joyeusement. Il était de nouveau tout excité à cause de mon enthousiasme, il pensait que c'était un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Surprise ! [Nathan & Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Nathan & Yugo]   Surprise ! [Nathan & Yugo] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:16

- Le créateur de l'univers ? Alors, c'est un pokémon qui a fait tout ça ?

J'étais assis à mon bureau depuis un bon moment. Je m'étais levé très tôt ce matin pour continuer mes recherches. Je commençais à faire des découvertes assez intéressantes. Sur mes genoux, Embrylex observait l'écran, sans comprendre ce qui était écrit. Il était intrigué par la petite flèche de la souris, ne la lâchant pas des yeux une seule fois. Kiro, mon Héricendre, qui m'accompagnait toujours lors de mes recherches, se trouvait dans l'un des tiroirs où je rangeai les résultats de mes recherches. Quelques feuilles étaient tombées par terre, car il cherchait désespérement la bonne feuille qui parlait du créateur de l'univers.

- Ce créateur aurait même créer la matière ? J'ai un peu de la difficulté à y croire... Personne ne l'a jamais vu jusqu'à présent. La seule preuve de son existence est sa présence dans la mythologie.

- Héri Héri !
- Je l'ai trouvé !


- Bien Kiro, souris-je. Tu peux me l'apporter, s'il te plaît ?

Sans vraiment faire attention, il prit la feuille dans sa bouche et se jeta en-bas du classeur. Il grimpa à nouveau sur le bureau et me donna la feuille, content de sa trouvaille. Embrylex ne comprenait plus rien et il se demandait comment le petit Héricendre faisait pour comprendre tout cela. Tandis que je parcourais la feuille du regard, je pris une gorgée de café, sans me rendre compte que des pas s'approchaient dangereusement de mon bureau.

Soudain, la porte s'ouvrit brusquement et je réagis au quart de tour. Kiro sursauta violement et perdit l'équilibre, tombant ainsi en-bas du bureau et il attérit dans la poubelle qui se trouvait juste à côté. Embrylex tomba au sol, tandis que je m'échappais ma tasse de café bouillant sur les cuisses. Je ne pus m'empêcher de crier, c'était bien trop douloureux. Toujours sur le sol, le bébé pokémon se mit alors à pleurer en m'entendant crier ainsi et il se boucha les oreilles pour ne plus m'entendre. Malgré tout ça, je n'avais même pas vu ceux qui étaient entrés. Voilà ce qui arrive quand on ne frappe pas à une porte avant d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Surprise ! [Nathan & Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Nathan & Yugo]   Surprise ! [Nathan & Yugo] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:37

Dès que j'entendis le cri de douleur de Nathan, je me sentis mal à l'aise. Il avait mal par ma faute et je n'aime pas ça. Je serais arrivée un pleu plus tôt et il n'aurait pas échapper cette foutu tasse sur ses cuisses. Caninos se précipita vers Héricendre pour prendre sa patte dans sa gueule et le sortir de cette poubelle. Une fois cela fait, il le lécha copieusement pour lui manifester sa joie. Pichu quant à lui s'approcha de son ami Embrylex, qu'il serra dans ses petits bras pour le rassurer.

Quant à moi, je me précipitai vers Nathan. Je déposai brusquement mon paquet de feuille sur le bureau de Nathan. Les dites feuilles s'étalèrent partout, mais c'était le dernier de mes soucis en ce moment.

- Est-ce que ça va, m'exclamai-je. Je suis vraiment désolé, je voulais simplement te faire une blague je ne pensais pas que ça allait se passé comme ça.

Je me tus cherchant quelque chose pour calmer la douleur de Nathan. Je ne voyais Aquali nulle part. En fait, elle n'était pas très loin de moi. La pokémon aquatique se trouvait à la seule place où je n'avais pas regarder, c'est-à-dire entre Nathan et moi. Aquali, qui n'aimait pas vraiment Nathan à cause de ce qu'il avait fait de la peine à sa maîtresse, décida tout de même de soulager le directeur de sa douleur. Si ça pouvait permettre à sa maîtresse de se calmer, c'est sans hésitation qu'elle laissa échapper un petit souffle frais à l'endroit brulé par le cagé bien chaud.

Le bonjour que le jeune homme adressa à Nathan me ramena au calme. C'est avec soulagement que je remarquai qu'Aquali s'occupait du directeur sans que j'ai eu à lui demander. Je caressai doucement mon pokémon à la base du cou.

- Alors est-ce que ça va mieux, demandai-je plus calme désormais. Je m'excuse encore d'avoir provoqué ce désordre. Je voulais simplement te présenté un nouvel élève tout en te faisant une bonne blague qui malheureusement a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Surprise ! [Nathan & Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Nathan & Yugo]   Surprise ! [Nathan & Yugo] Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:47

La tête toujours renversée dans la poubelle, Kiro faisait de son possible pour se sortir de là. Une chance qu'il n'y avait rien dedans qui sentait mauvais... Le petit Héricendre fut étonnement surpris de sentir quelque chose qui se refermait contre l'une de ses pattes postérieurs. Il lâcha un cris de surpris, tandis que le Caninos le sortait de la poubelle. Kiro retomba par terre, en position assise, avec un mouchoir sur le visage. La poubelle fut elle aussi renversée par terre, tandis que tous les déchets en sortaient. Le petit Héricendre n'eut pas le temps de comprendre quoique se soit, que l'autre pokémon feu se mit à lui lécher le visage. Il semblait très content de le voir.

Un peu plus loin, Embrylex semblait encore traumatisé par tout cela. En fait, il avait plus eut peur que quoique se soit d'autre. Il se sentit mieux lorsqu'il vit son ami Pichu près de lui. Pour ma part, j'essayais de faire mon possible pour ne pas trop crier, malgré la douleur. Puis, tandis que je cherchais quelque chose de froid ou bien de glacé à me mettre sur les cuisses, je sentis soudainement un souffle frais pénétrer mes vêtements. Bientôt, la douleur causée par la brûlure du café se fit moins intense, au point que je ne la sentais presque plus. Soulagé, je laissai échapper un soupir, tout en m'écroulant sur ma chaise. J'espère seulement ne pas avoir de cicatrice par la suite...

Je relevai ensuite le regard vers la jeune femme lorsque celle-ci s'excusa. Elle avait l'air de se sentir énormément coupable de tout cela. Mais, ce n'était pas forcément sa faute, après tout... Certes, elle aurait pu arriver plus discrêtement, mais cela ne m'étonnait pas d'elle. J'étais toujours vivant malgré tout, donc ça pouvait aller. Elle me présenta ensuite un petit nouveau, qui semblait visiblement un peu perdu. Tout en froncant un peu les sourcils, j'essayai de me souvenir de lui. Je voyais tellement d'élèves en une seule journée que c'était difficile pour moi de me souvenir de tout leurs noms.

- Non, c'est pas grave Sayaka. Alors toi, c'est bien Yugo ton nom, n'est-ce pas ? ajoutais-je, en me tournant vers lui. Je peux vous aider pour quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Surprise ! [Nathan & Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Nathan & Yugo]   Surprise ! [Nathan & Yugo] Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:03

J'étais heureuse de constater que Nathan allait bien et surtout qu'il ne m'en voulait pas. Je me sentais vraiment coupable vis-à-vis de lui. Je me demandais pourquoi je provoquais toujours des catastrophes ainsi. Lorsqu'il s'adressa au jeune élève, je me détachai doucement de lui pour ne pas le dérange plus longtemps. Je remarquai soudain que j'avais laissé mes feuilles sur le bureau et qu'elles étaient encore éparpillées. J'entrepris de les ramasser pendant que Nathan parlait avec le jeune élève. Je n'étais vraiment pas chanceuse avec ces feuilles aujourd'hui.

Caninos continuait de faire sa fête à Héricendre, content qu'il aille bien. Il se mit à tourner autour de lui pour jouer. Il espérait que ce pokémon allait accepter d'être son ami. Pichu était quant à lui bien heureux de revoir son ami en si peu de temps. Après tout, ils avaient été séparés pendant un petit moment. Il commença à jouer affectueusement avec celui-ci. Aqua, de son côté, cessa d'envoyer de la glace sur la brulure de Nathan. Elle retourna auprès de sa maîtresse sans attendre.

Je ne savais pas trop ce qu'il me restait à faire. Je préférais attendre que Nathan ait finit de discuter avec le jeune Yugo pour dire quoique ce soit. Celui-ci s'était perdu, ce qui était tout à fait normal pour un nouveau. Il arrivait souvent qu'à leur arrivée ici, les élèves se perdent. Il faut dire que l'Académie était assez grande et intimidante. Je laissai à Nathan le soin de régler cette question. Je n'étais pas vraiment informée de la procédure que devait suivre les étudiants à leur entrée.

De mon côté, je me contentais de réfléchir un peu. Même si j'étais soulagée qu'il ne m'en veuille pas, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable de la situation qu'avait provoquer mon entrée surprenante. Je réfléchissais à un moyen de me faire pardonner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Surprise ! [Nathan & Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Nathan & Yugo]   Surprise ! [Nathan & Yugo] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:27

Sur le sol, Kiro observa le Caninos qui ne cessait de courir autour de lui. Bien vite, le petit hérisson eut le tournis et il dut fermer les yeux pour se pas s'écraser au sol. À présent, il voyait plusieurs petits chiens qui couraient autour de lui et tous en même temps. Kiro aurait bien voulu jouer avec lui, mais pour l'instant, il était bien trop étourdis. Il secoua donc la tête pour chasser tout cela et tenta de commencer un jeu avec l'autre pokémon feu. Il n'était pas très habitué de jouer avec quelqu'un, en plus qu'il était très timide...

Non loin d'eux, Embrylex avait déjà tout oublié ce qui venait de se passer. Il se contentait de jouer avec son meilleur ami Pichu. Même s'ils se voyaient assez souvent, il était toujours heureux de le revoir. Le bébé pokémon se mit donc à jouer avec lui, jusqu'au moment où il eut une idée. Près de lui se trouvait une boule de papier, qui était dans la poubelle quelques instants plus tôt. Cela devait s'agir de l'une de mes recherches et j'avais décidé de jeter le papier car mon travail ne me plaisait pas. Embrylex prit donc la boule de papier dans ses petites pattes et il la posa sur la tête de Pichu pour voir le résultat. Voyant ce que cela donnait comme résultat, le bébé pokémon éclata de rire.

À mon plus grand soulagement, la douleur s'était arrêtée. L'idée d'avoir une cicatrice à cause de ça me traversa l'esprit, mais je la chassais pour tout de suite. Ce n'était pas le moment approprié pour cela et je comptais bien aller vérifier un peu plus tard dans la journée. Je remercai l'Aquali lorsque celle-ci retourna auprès de Sayaka. Au moins, elle avait apaissé toute la douleur que je ressentais. Après avoir rassuré la jeune femme que se n'était pas de sa faute, le jeune garçon m'avoua qu'il venait tout juste d'arriver et qu'il ne savait pas vraiment quoi faire. Je lui souris, après tout, j'étais habitué à ce genre de situation. Je devais aider la plupart des élèves à se repérer à leur arrivée à l'Académie.

Je me retournais vers mon bureau pour y ouvrir l'un des tiroirs. Quelques instants plus tard, je le refermai, une clé à la main. J'allais la présenter au jeune garçon, car désormais, c'était la sienne.

- Ne t'inquiète pas, ont va t'aider, le rassurai-je, tout en continuant de sourire. Voilà, c'est ta clé de chambre. Elle te sera très utile si tu ne veux pas rester coincer dehors. Et étant donné que j'ai un petit moment libre, je peux bien aller te la montrer. Tu pourra sy déposser tes valises et te reposer un peu.

Avant de partir, je m'assurai de prendre Embrylex dans mes bras et de faire monter Kiro sur mon épaule. Je rangeai sommairement mon bureau, de tout façon, j'allais revenir dans très peu de temps. Je me tournai ensuite vers Sayaka.

- Tu nous accompagne ? lui demandais-je, avant de vérouiller la porte de mon bureau et de prendre la direction des chambres destinées aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Surprise ! [Nathan & Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Nathan & Yugo]   Surprise ! [Nathan & Yugo] Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:35

Nathan sortit une clé de son bureau, qu'il donna à Yugo. Ensuite, il lui proposa de l'accompagner jusqu'à sa chambre. Le jeune élève accepta rapidement l'offre de Nathan. Il faut dire que c'était vraiment très gentil de sa part de prendre la peine de guider quelqu'un à sa chambre. Ce n'est pas tous les directeurs qui faisaient cela. Ça me faisait réaliser à quel point Nathan était quelqu'un de bien. Je repensai à ma propre entrée dans l'académie ou j'avais étudié.

L'ambiance n'était pas du tout comme à Gakuen. Le calme et le silence était de mise. Je n'avais pas vraiment eu d'ami à cet endroit. Il faut dire que c'était seulement les gens fortuné et talentueux qui y étaient admis. Bien que je corresponde aux deux critères, j'avais été admise en tant que boursière. Ayant quitté ma demeure familiale, mes parents ne subvenaient plus à mes besoins. Cela impliquait que je devais régler moi-même mes frais. Cela avait entrainé un snobisme exagéré de la part de certains étudiants. Il y avait également cet esprit de compétition entre élève. Tout le monde voulait avoir les meilleurs résultats et certains étaient prêts à toutes les bassesses pour y arriver. J'avais passé au travers avec seulement mes propres capacités et j'en étais fière. Toutefois, si c'était à refaire, je ne retournerais pas à cet endroit. Je chercherais au contraire à entrer dans une académie telle que Gakuen, où prédominait une ambiance chaleureuse. Je ne regrettais pas mes choix qui m'avaient mené ici.

Je fus tirée de mes pensées par Nathan qui me proposait de venir avec eux. Je le suivis jusqu'à la sortie du bureau. Un petit sourire étira mes lèvres.

- Je ne vous accompagnerez pas, j'ai quelques paperasses à faire, répondis-je en montrant les feuilles que je tenais dans ma main. Merci de ton offre et surtout de ne pas m'en vouloir pour cet incident. Si tu veux on pourrait aller au cinéma cette semaine ? Que dirais-tu de vendredi, ce sera une façon de me faire pardonner. Tu m'en diras des nouvelles. Au revoir Yugo.

Je me détournai pour prendre la direction de mon bureau, suivie de mes fidèles compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Surprise ! [Nathan & Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Nathan & Yugo]   Surprise ! [Nathan & Yugo] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:42

Une fois la porte verrouillée, je fus un peu déçu d'apprendre que la jeune femme ne venait pas avec nous. Je pouvais bien comprendre qu'elle devait avoir des tas de choses à faire. Moi aussi j'étais souvent débordé. Je n'ajoutais donc rien et la salua, avant de tourner le coin d'un couloir. Si mes souvenirs étaient bons, la chambre du jeune garçon n'était pas bien loin d'ici. Il allait vite pouvoir se reposer. Dans mes bras, Embrylex ne cessait d'observa la Carapuce. Il était encore très jeune, mais jusqu'à présent, il était persuadé que tous les espèces des starters étaient des mâles. Certes, Megan', ma Germignon, était une exception. Et voilà qu'il rencontrait un Carapuce femelle. Décidément, il était tout déboussolé. Pour Kiro, cela ne lui faisait pas grand chose. Étant plus vieux que son ami, il savait que ces espèces pouvaient avoir des femelles, mais qu'elles étaient très rares. Un peu comme les Evolis.

Contrairement à ce que je pensais, la chambre du jeune homme se trouvait au premier étage. Nous n'avions donc pas besoin de montrer les escaliers. Je pénétrai rapidement dans le long couloir, où toutes les chambres des élèves se trouvaient. Je passais devant bon nombre d'entres elles, jusqu'au moment où je m'arretai devant la porte. Le nom de Yugo était inscrit sur une petite planche, installée sur la porte.

- Voilà ta chambre, sourit-il. Pour le nom sur la porte, c'est à toi de voir si tu veux le garder ou non. Je laisse cette décision aux élèves. N'hésite pas à venir me voir à mon bureau si jamais tu as d'autres questions. Je te souhaite une bonne année scolaire à Gakuen.

Après l'avoir saluer, je retournai à mon bureau. Il ne me restais pas beaucoup de travail à faire, mais j'avais hate que tout soit terminé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Surprise ! [Nathan & Yugo] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Nathan & Yugo]   Surprise ! [Nathan & Yugo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! [Nathan & Yugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches et rencontres [Yugo, Himeka & Sayaka]
» Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]
» Carnet de Nathan Yoshi
» Sors-moi de ce cauchemar [Nathan]
» J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: