Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:02

-
-
-

Le départ pour Sinnoh avait sonné, après avoir quitté Illumis pour rejoindre Port Tempères, je me trouvais à présent dans le bateau qui me permettait de rejoindre Edenia, je n’avais qu’une hâte, c’était de retourner sur cette petite île ; le fait de reprendre le bateau après être resté deux ans sur la terre ferme ne me posais pas plus de problème mais la durée du voyage allait être le plus ennuyant, deux jours sur la mer à ne voir qu’une étendue bleue, ça allait être long mais je devais faire avec ; au pire, Phi me tiendrait compagnie si elle ne décidait pas de rester enfermée dans sa luxeball tout le long du trajet.

La première journée en bateau passa lentement, mis à part observer l’océan et parler avec les autres voyageurs/dresseurs/tout ce que vous voulez qui était présents sur le bateau, je ne fis pas grand-chose. J’ai entamé un roman que j’avais au préalable mit dans mon sac ; en y repensant, je suis bien content de savoir que tout le reste de mes affaires étaient déjà dans la maison que j’avais acheté sur Edenia, je n’imagine même pas l’horreur que ça aurait été si j’aurais du tout trimballer sur le bateau… Je ne préfère même pas y penser à vrai dire, avoir ce simple sac avec moi me suffit amplement. Comme je l’ai déjà dit, la journée passa lentement et finalement, la nuit tomba.

Le réveil ce matin fut plutôt dur, avec le mouvement du bateau sur les vagues, ma nuit n’a pas été de tout repos, vient s’ajouter à cela la mauvaise impression que cette journée allait être spéciale ; mes yeux ne voulaient que se refermer et mon esprit retourner dans les bras de Morphée  mais apparemment, ce n’était pas le cas de Phi qui se tenait droite au bord du lit et qui me regardait avec un air bien décidé, un air qui m’intimait de ne pas me rendormir sinon ça allait chauffer… Je n’attendis pas longtemps pour me lever et me préparer avant de sortir de la petite cabine pour aller dans la grande salle ou j’allais pouvoir prendre un petit déjeuner avec le pokémon Electrik, la nourriture étant gratuite, il fallait en profiter !

Je me dirigeais tranquillement vers la grande salle du bateau et me rendis compte que la matinée était déjà bien avancée, on pouvait déjà voir l’île ainsi que les petites habitations d’Edenia ; il ne devait donc rester qu’une bonne demi heure de trajet avant que le bateau accoste. Continuant mon chemin avec en tête l’idée de pouvoir manger, il fallut que je me fasse accoster par quelqu’un, ce quelqu’un que je ne connaissais pas avait décidé qu’il était bon de me parler de la poudre toxique de son Paras alors que je commençais sérieusement à avoir faim, tout pour faire perdre mon temps ? Oui complètement. Je finis par envoyer gentiment ailleurs ce vieil homme avant de reprendre mon chemin, tant que je n’aurais pas mangé quelque chose, je ne pouvais pas affirmer que je serais sympathique. Finalement après une petite minute de marche, je passais enfin les portes de la grande salle de restauration et je me dirigeais vers le buffet ou se trouvait une corbeille de fruits et attrapa une orange et un brugnon, ce sera largement suffisant le temps d’arriver sur l’île.

Tout en épluchant et en mangeant morceau par morceau mon orange j’observais les gens qui se trouvaient aussi dans la pièce, une famille avec un enfant, un dresseur et un employé, c’était plutôt calme, le reste des voyageurs devait se trouver sur le pont à l’extérieur ou dans leurs cabines. Puis, une alarme retentit dans la salle, ou plutôt sur tout le bateau, m’arrêtant dans la dégustation de mon fruit, je me mis instinctivement sur mes gardes et écoutait ce qu’il se passait ; un détonement puissant se fit entendre et un second retentit quelques secondes après, explosant une porte de la salle au passage, de la fumée noire s’engouffra par l’entrée crée et l’odeur de bruler se fit sentir ; un incendie venait de commencer. Le bateau finit par s’arrêter d’avancer et une voix se fit entendre dans un haut parleur :

« A tout les membres du bateau, un incendie vient de se déclarer dans une des cabines, tout le monde doit se rendre sur le pont dans le calme je répète, tout le monde doit se rendre sur le pont dans le calme. »

Eh bah… ça commençait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:27








Incendie



Le soleil s'est levé presque une heure avant moi. C'est un exploit il faut le savoir. Je me suis retrouvé réveillée par une Akiko surexitée et un Kai tout fou. J'étais étonnée que Nero ne soit pas la mais depuis son évolution, le type eau sol était plus calme qu'avant. Je me suis levé et descendis. Sur la table, mon frère avait laissé une lettre qui disait qu'il partait en voyage. Je lachais un soupire, seule parmi ma famille. Zack descendit et se frotta à moi avant d'aller casser la croute. Je pris un rapide petit déjeuner et montais m'habiller.
J'enfile un débardeur noir ainsi qu'un short et mets ma ceinture de ranger. Elle a un pistolet a flechette soporifique au cas ou, meme si je ne m'en suis jamais servie, une corde et bien sur mon pokédex.

Je descend et appelle Akiko, Héka et Kai qui m'accompagnent en patrouille. J'allume ma pokémontre et mon pokématos par sécurité et lance Tris avant de m'engager dans la foret. Cela devait faire.. quoi ? moins d'une heure que je marchais, arpentant la foret, passant par dessus les rivières, verifiant que le calme régnait. J'avais cherché un calme pareil toute ma vie. J'escalade alors un arbre, un grand chêne et arrive a surplomber la foret. Je contourne le tronc tandis que Kai couine, heureux, sur mon épaule. Je remarque au loin un bateau, sans doute un arrivage de gens et de marchandise. Je regarde Kai et redescend de l'arbre auprès de ma lionne et ma farfuret et prend la route du retour. Le soleil filtre à travers les feuilles, caressant ma peau par moment.

Je recois alors un appel sur mon pokématos :

- Lightning ! On a besoin de toi avec une équipe aquatique au large du port. Il  y a un incendie !

J'accepte la mission et siffle en prenant la route de chez moi au pas de course. Ruby, mon galopa, se ramène vite et me fait monter sur son dos avec Kai tandis que Héka ramène Akiko. Le galopa court a toute allure jusqu'à la maison. Je saute de son dos et appelle Tris, mon Etouraptor, ainsi que Quatre et Nero. Alerté par ma voix, Shiro arrive en même temps que le Ninja.

- Il faut qu'on aille à la plage et que Tris m'emmene au bateau. Shiro, trouve Nero et vient avec nous. Il y a urgence !

Je bondis sur le Galopa tandis que Tris et Quatre fonce à la plage. Kai bondit sur mon épaule, apparemment conscient qu'il s'agit d'un incendie. Je lui demande s'il est sur et le Goupix hoche la tête, faisant alors partir le Galopa à toute allure vers la corniche. Bien vite, Ruby rattrape tris et le dépasse en arrivant sur la corniche. Je descends du Galopa et bondit vers Tris en sautant de la corniche. Grace à sa capacité Vol, le Rapace me réceptionne et fonce vers le bateau tandis que Quatre, en dessous de nous, nage à toute allure. J'aperçois la fumée qui s'échappe du bateau et, regardant derrière moi, j'aperçois le Laggron qui se jette à l'eau.

- Accelère Tris, dépêche toi.

Je passe la corde à ma ceinture autour de mon corps, en diagonal entre mon épaule et ma hanche alors que le rapace me rapproche d'un endroit ou l'incendie n'a rien attaqué. Les passagers commencent à affluer. Cependant certains vont y etre coincé. Les marins abaissent des canneaux de sauvetages. Je regarde Kai :

- Fais moi confiance Kai. Tu ne crains pas le feu, il faut que tu me guide !

Je le pose au sol, met les lunettes que j'ai récupéré à la maison -des lunettes d'aviateur- et m'engage dans le feu. La brulure sur mon épaule se ranime et me fait souffrir. Je sens alors la patte de Quatre sur ma hanche. Il me pousse en avant, coupant le feu comme il peut avec Pistolet à Eau. Je suis Kai comme je peux même si je commence à tousser. Je sais que Shiro, de son coté, recherchera les gens coincés et que Nero éteindra le feu sur le pont.
Quatre ouvre les cabines une à une avec Hydrocanon et Sheauriken. Kai couine pour me guider jusqu'à une grande salle. Quatre enfonce la porte en éteignant le feu. Je remarque une famille, un employé et un jeune homme sans doute légérement plus vieux que moi. Je hausse la voix entre deux quinte de toux :

- Dirigez vous vers la sortie. Mon Amphinobi va vous frayer un chemin. Dépêchez vous !

Le feu gagne peu à peu tout le bateau. La famille quitte la salle ainsi que l'employé avec Quatre à leurs cotés. Je regarde le brun qui sort en dernier au moment ou Shiro revient vers moi, sans doute pour me dire que tout le monde est évacué. Pour ma part, je me sens à bout, les poumons brulant et la tête qui tourne à cause de la fumée...

HRP:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:14

Shiro Lightning Akira


Shiro avait quitté la maison très tôt ce matin pour aller faire son petit tour habituel en ville, à vrai dire, personne n’était levé quand il traversa la baie vitrée et qu’il partit en direction de la grande place d’Edenia, premier endroit ou la ville se réveillait. Sa petite balade dura quelques heures, il en avait profité pour quitter les maisons humaines et se rendre à l’orée de la forêt. En rentrant, Light était déjà partie avec quelques uns de ses pokémons. Pas de Kai à surveiller donc. Cependant, la journée n’allait pas être aussi calme qu’il le pensait, la dresseuse finit par arriver rapidement et par son ton pressé, il y avait une urgence.

Il faut qu’on aille à la plage et que Tris m’emmène au bateau. Shiro trouve Nero et vient avec nous. Il y a urgence !

A peine arrivée, à peine partie, Light regrimpa sur son Galopa en étant suivie de près par Tris et Quatre, étonnement, Kai suivit le mouvement mais Shiro n’eu pas le temps d’être surpris qu’il partit en vitesse à l’extérieur de la maison et appela le Laggron qui le suivit rapidement en direction de la plage.

Un bateau était au milieu des eaux et un large nuage de fumée noire s’élevait dans le ciel, quelques bateaux de sauvetages étaient déjà à l’eau remplis de personnes. Shiro ne perdit pas de temps à user de copie type sur Quatre, ainsi, le spectre devenait maintenant un pokémon eau/ténèbres pour un certain temps, il pourrait résister plus facilement au feu ainsi. Arrivant au bateau, chacun s’occupa d’aller faire quelque chose, Nero éteignait le feu depuis la mer, Kai et Quatre accompagnaient Light pour aller chercher les probables personnes coincées dans leurs cabines et éteindre le feu. Le spectre n’ayant pas d’attaque eau pour faire cette dernière chose, il partit de son côté et se contentait de chercher les personnes coincées et de les aider à rejoindre le pont, quelques attaques vent glace à gauche et à droite lui permettait de dégager le chemin par certains endroit mais ce n’était pas aussi effectif qu’un pistolet à eau.

Finalement, après avoir fait quelques aller retour sur le pont, il repartit une dernière fois pour aller cette fois ci dans le seul endroit ou il sentait d’autres âmes, il perdit sa copie type à ce moment même mais avec toute la fumée qui se trouvait là, son habituel type poison l’empêcherait de s’intoxiquer. Arrivant dans une vaste salle, le spectre vit Lightning diriger des gens vers la sortie, d’un signe, il fit comprendre à la dresseuse qu’il n’y avait aucun problèmes de son côté, mais elle ne semblait pas être au top de sa forme, prise de violentes quintes de toux, son état n’était pas le meilleur. Evidemment, cela n’allait pas s’améliorer car une énième explosion fit écrouler l’unique sortie, la famille et l’employé avaient réussis à sortir, poussé par Quatre et le mur s’effondra, éparpillant des petites gerbes de flammes sur le sol. Dans la salle, Light, Quatre, Kai, un dresseur accompagné d’un Pharamp et lui-même étaient coincés. Un dresseur accompagné d’un Pharamp ? En regardant mieux le jeune homme s’activer à arracher une nappe non enflammée, Shiro eu un cri que surprise :

Akira ?!?

Qui aurait cru que le spectre serait capable de recroiser un de ces anciens dresseurs aussi rapidement après lui avoir envoyé une lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:19

-
-

La situation dans laquelle je me trouvais ne s’améliorait pas, après que cette voix ce fit entendre dans le haut parleur, quelqu’un ne tarda pas à arriver accompagné de deux pokémon, un Goupix et un Amphinobi ; entre deux quinte de toux, elle nous demanda de suivre son pokémon eau pour aller vers le pont, depuis combien de temps respirait-elle la fumée ? Assez pour ne pas se sentir très bien, surement. C’est au même moment qu’arriva un troisième pokémon, un Spectrum ; je ne fis pas plus attention et me mit à marcher d’un pas rapide vers la porte.

Me préparant à suivre le groupe pour sortir avec Phi, un bruit me fit réagir, je tirais en arrière la ranger en lui criant un « attention ! » avant qu’une troisième explosion se passe et bloque la sortie par la porte. Étant projeté en arrière, je mis quelques secondes avant de bien retrouver mes esprits et me relever avant de voir que cette explosion infiltra encore plus de fumée dans la pièce, ce n’était pas bon. Je reculais et mon corps alla automatiquement vers une table ou une nappe non enflammée se trouvait, rapidement et entre deux quintes de toux, j’arrachais deux grands lambeaux de cette nappe que j’imbibais d’eau ; heureusement que l’on était dans le restaurant du bateau, je n’aurais pas eu la chance de pouvoir bricoler ce truc sinon.

Un cri de pokémon se fit entendre, me retournant rapidement tout en continuant d’arroser les lambeaux de nappe avec une cruche d’eau ; mon regard se tourna vers le Spectrum qui me regardait avec deux grands yeux ronds, je ne mis pas beaucoup de temps à faire la même tête en reconnaissant mon vieil ami mais l’heure n’était pas aux retrouvailles :

Désolé mais les retrouvailles chaleureuse et tout ça, ce sera quand on sera sur la terre ferme okay ? Tiens mets ça sur ton nez, ça va limiter l’inhalation de la fumée.

Je donnais un des lambeaux trempés à la ranger et attachait le deuxième à l’arrière de ma tête, ce n’était pas le meilleur masque contre cette fumée mais on ne pouvait pas avoir mieux sous la main en ce moment même. J’attrapais ensuite le haut de mon T-shirt et le mit sur mon nez permettant de faire une autre protection, voyant que le feu se propageait rapidement dans la salle, je ne perdis pas de temps à attraper la main de la jeune fille et à la tirer vers la seule sortie possible : l'énorme trou dans un des murs crée suite aux premières explosions.

Allez venez, faut pas qu’on reste là. Phi reviens.

Je ramenais mon pokémon Electrik dans sa luxeball et entrainais tout le monde à ma suite par le passage, le feu ne faisait pas beaucoup de ravages dans cet endroit vu le peu de choses inflammables que l’on pouvait trouver mais cela ne devait surement pas être le cas partout. Courant dans les différents couloirs qui nous mèneraient au pont, je pris une seconde pour me retourner et voir si tout le monde me suivait bien et tenait le coup ;  mis à part Shiro et le Goupix, notre état s’aggravait lentement, il fallait vite que l’on retourne sur le pont du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:14







Retrouvailles



Kai bondit sur mon épaule valide suite au coup de feu tiré par mon père. Au moment ou j'allais sortir avec le garçon et sa Pharamp, une explosion se fit entendre et la route fut barrée, nous projetant en arrière. Je hurlais à Quatre d'aider les gens et de prévenir Nero. Shiro, quant à lui, semblait reconnaître le garçon tandis que je luttais contre le malaise. A coup sur j'allais choper le cancer.. Le type me tendis une bande de tissu trempé que je passait autour de ma tête, la fixant à mes lunettes. Bon, les deux semblaient se connaitre mais ce n'étais pas l'urgence. Je ne voulais pas finir en poulet rôti, et Kai semblait prêt à céder à la panique.

J'observais ce garçon. Des cheveux noirs, des yeux bleu argents. Son bleu à lui est discret tandis que le mien attire le regard vers mes yeux. Il est plus grand que moi et, je ne sais pas pourquoi, mais sa brève description physique mme rappelle quelqu'un dont Shiro m'avait parlé. Quand il a dit "Akira", cela a d'autant plus fait tilt dans ma tête.

- Désolé mais les retrouvailles chaleureuse et tout ça, ce sera quand on sera sur la terre ferme okay ?

Avant que je ne tombe, le garçon attrapa ma main et m'entraîna vers un trou causé par l'explosion. Je luttais pour rester éveillée et me laissais guider par sa main tandis qu'il rappelait la Pharamp et se lança dans le dédale du bateau. Il se retournai s'assurant que je le talonnais. Par chance, l'adrénaline me boostait pas mal. Cependant, j'étais épuisée par ma précédente course, la brûlure de Demolosse sur mon épaule et ma blessure par balle me faisaient souffrir... Je trébuchais, lâchant la main du jeune homme et m'etalant sur le paquet peint du bateau. Je toussais tandis que Kai m'incitait a remonter. Je regardais alors par le hublot.

- Kai, lance Extrascenseur et brise le hublot.

Le Goupix obéit et le hublot explosa presque par la force psy. Entendant l'explosion, Tris vint par le trou et le renard monta sur son dos. Je leurs ordonne d'aller chercher Quatre et de nous situer. Le rapace s'envole alors, vif comme le vent. Je me relève en toussant, comme je peux et vérifie que le garçon et Shiro ne sont pas loin. Je fais deux pas, montrant que je suis prête à repartir et vite. Cependant, j'hésite à sauter a la mer, c'est mieux que cuire..



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:39

Shiro Lightning Akira


Rapidement, tout le monde sortit du restaurant et commença à courir dans les couloirs, Akira tentait de se repérer pour trouver la sortie et Light suivait derrière, avec beaucoup plus de mal il fallait le dire ; dans la course, la jeune fille trébucha, arrêtant tout le monde.

Kai, lance Extrascenseur et brise le hublot.

Le Goupix chromatique s’exécuta et brisa le hublot, Tris apparu rapidement et Kai passa par la petite fenêtre ronde pour aller chercher Quatre ; en effet, lors de la dernière explosion, il avait été séparé des autres.

Light finit par se relever en titubant et en toussant, son état n’était pas beau à voir… Elle s’avança un peu avant de retourner son regard sur la mer, une envie de sauter ? C’était compréhensible mais un hublot reste un hublot, ce n’était pas assez grand pour que les deux humains puissent passer. Shiro se retourna vers Akira près à continuer le chemin quand il vit se dernier se frotter les yeux, lui n’avait pas de lunettes comparé à Light, la poussière s’accumulait sur son visage qui commençait par endroit à devenir aussi noir que ses cheveux, un peu dans le genre d'un Pandarbare. Le jeune homme s’approcha de Light et commença à la porter, comment les humains disent ça déjà ? Ah oui, il l’a porta en sac à patate, et après s’être un peu stabilisé, il repartit en marchant vers la sortie.

Le petit groupe avança de quelques mètres avant d’être bloqué par un meuble en flamme ; comment avait-il fait pour se retrouver là et s’enflammer ? Aucune idée mais il n’y avait pas d’autres chemins.

Oie Shiro ! Eteint-moi ça. Le jeune homme lança un regard rapide au spectre avant de reprendre : Vague psy c’est dans tes cordes non ? Essaie au moins de contrôler les flammes.

Le spectre ne perdit pas de temps à s’exécuter, ses yeux s’illuminèrent quelques instants et les flammes du meuble laissèrent un léger passage, juste assez pour qu’Akira et Light puissent passer sans que leurs vêtements ne s’enflamment quoi. La petite course effrénée à travers les couloirs étroits du bateau repris et rapidement, un escalier apparu, un soupir de soulagement se fit entendre de la part de l’ancien dresseur du spectre :

On y est tenez bon miss.

Entre deux quintes de toux, Akira entreprit la montée des marches toujours en portant Light, passé le premier étage, la fumée se fit beaucoup moins dense et la course reprit à travers un couloir avant qu’une porte ne se montre.

Shiro ! Explose !

La voix d’Akira se fit moins portante, le jeune homme était à bout de souffle et à en juger son visage, ne devait plus voir grand-chose, le pokémon spectre cependant entendit très bien l’ordre, pas d’attaque Explosion en perspective non, mais des ball’ombre fusèrent en direction de la porte faisant exploser cette dernière qui permit au groupe de pouvoir respirer de l’air frais, ils se trouvaient à présent sur un des côtés du bateau ; il ne manquait plus qu’à rejoindre le pont à une trentaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:44

-
-


Au moment de me retourner, la ranger trébucha et tomba au sol et voyant un hublot, demanda à son Goupix de le faire exploser, revenant sur mes pas, je vis un instant un Etouraptor prendre « Kai » avec lui avant qu’il reparte, la jeune fille se releva et continuait de fixer l’hublot. Un appel, deux appel, la troisième fois que ma voix sortie un « eh oh Mademoiselle », je me frottais les yeux quelques instants, ils me brulaient, c’était désagréable.

Voyant que la ranger ne réagissait pas, je finis par l’attraper une nouvelle fois mais en la mettant cette fois ci sur mon épaule gauche en sac à patate, pas de temps à perdre, je repartis directement ensuite à travers le couloir et avant de pouvoir me dire que tout allait bien se passer, un meuble en flamme nous barra la route. Grinçant des dents, je rappelais le spectre :

Oie Shiro ! Eteint-moi ça. Vague psy c’est dans tes cordes non ? Essaie au moins de contrôler les flammes.

Le spectre s’exécuta de suite après mes paroles, un minuscule passage se forma et je m’engouffrais dedans me brulant le bras droit au passage ; retenant une plainte de douleur, je continuais mon chemin ; ça devenait de plus en plus difficile de marcher, déjà, je zigzaguais au lieu de marcher bien droit et avoir à porter la jeune fille, je m’essoufflais vite ; ouai fallait pas oublier que j’avais un « masque » et que l’air passait moins bien aussi.

Tournant à gauche, un escalier apparu, bingo ! La sortie était toute proche, si je me souvenais bien, il fallait monter et ensuite longer un couloir avant de pouvoir accéder à l’extérieur du bateau. J’avais eu une bonne idée de faire le tour complet du bateau pendant que je m’ennuyais hier... Grimpant les marches une par une, je dis à la jeune fille qu’on allait bientôt être dehors et qu’elle se devait de rester réveiller.

Les marches montées, je me mis donc à longer le couloir avant de voir une porte, la sortie, un membre de l’équipage avait du la fermer à clef pour empêcher le feu d’aller sur le pont, nous bloquant au passage à l’intérieur. Très intelligent. Manquant d’air, je m’adressais à nouveau au spectre :

Shiro ! Explose !

Mon regard était tourné vers la porte, encore trois mètres et tout serais terminé, il ne resterait plus qu’à aller jusqu’au pont ou se jeter à l’eau. Shiro fit exploser la porte à coup de ball’ombre et l’on put donc sortir du four, je forçais une dernière fois mes jambes à passer la porte et à m’en éloigner un peu avant de tomber à genoux et faire tomber au passage la ranger de mes épaules. Je n’avais plus de force, dans un mouvement très lent, j’arrachais le masque et pût reprendre ma respiration et cracher mes poumons en passant. Je finis malheureusement par m’effondrer complètement au sol en voyant Shiro partir chercher du monde, du moins j’espérais que c’est ce qu’il allait faire ; ensuite, ce fut le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:09







Vivants



J'avais mal au coeur, je voyais flou malgré mes lunettes. Par mon manque de réaction, l'inconnu me prit sur son épaule et se fut le noir. En temps normal je me serais débattu mais je n'avais pas de force. Ce mec était plus vaillant que moi...
Brusquement, sans que je ne sache combien de temps s'était écoulé, j'ai senti le sol. Nous étions sans doute tomber et j'abandonnais toute bataille contre la brulure de mes poumons...

Quatre et Nero, alerté par le Spectrum était venus à notre recherche, nous trouvant tous les deux inconscient. Le Laggron et le ninja éteignèrent le feu avant de nous prendre pour nous aider. Nous étions les derniers, les autres passagers avaient gagné la terre. Quatre me prit dans ses bras, conservant son type eau. Nero prit le jeune homme sur son dos et les deux amis nous sortirent de l'incendie. Ils plongèrent ensuite avec nous et nous ont ramené à terre. Au port, les deux pokémons ont rejoint Ruby, Tris et Kai. Shiro avait souivi les deux dresseurs.

Nero me ramena a moi, me faisant ouvrir les yeux tandis que j'étais trempée, mais en vie. Je toussais alors comme il n'est pas permis. J'ai regardé autour de moi. Le garçon aux cheveux de jais était encore inconscient, mais apparemment en vie.

- Il faut les emmener à l'hopital de la ville !

La voix s'éteignit à mes oreilles et je replongeais dans le néant.
Quand je me suis de nouveau réveillée, j'avais un masque sur la bouche, me permettant de respirer sans dommage. J'inspirais à plusieurs reprise et senti alors un mouvement à mes pieds. Kai dormait, roulé en boule. La tête me tournait mais j'étais en vie pour de bon cette fois. Je constatait que je n'avais pas été changée, donc probablement soigné par un Pokémon qui avait du faire son possible. Le respirateur assurait sans doute ma sécurité au cas où.

Retirant le masque de mon nez, je respirais l'odeur désinfecté de cette salle blanche d'hopital. Je m'assayait, remarquant alors que mon bras avait été soigné et maintenu par un bandage tandis que la blessure par balle était bandée. J'avais en plus une perfusion, sans doute un anti douleur. Je retirais doucement la perfusion et basculait les jambes hors de mon lit. Je bougeais les pieds, vérifiant que je n'avais pas mal. Je levais alors la tête vers Kai et le prit dans mes bras sans le réveiller. Je cherchais Shiro et remarquais alors le rideau me séparant du lit voisin. Je me mis sur mes deux jambes doucement et m'approchais de l'autre lit. Le jeune homme était là avec Shiro



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:30

Shiro Light Akira


Shiro continuait son chemin en longeant le bateau quand un bruit se fit entendre derrière lui, se retournant alors, il vit que les deux dresseurs étaient allongés au sol, inconscients ; il ne perdit pas de temps à foncer vers le pont ou se tenait Quatre et Nero et leur expliqua la situation, les deux pokémons eaux s’étaient rués vers l’endroit ou se trouvaient les deux humains et ils finirent par éteindre le feu avant de les emmener sur la terre ferme, Shiro les suivait sans rien faire, à partir de maintenant, il n’était plus utile, il ne devait qu’attendre que les deux dresseurs soient soignés par les autres humains dans un hôpital.

En arrivant sur la terre ferme, des ambulances se trouvaient déjà là et quelqu’un s’occupa de les prendre en charge après avoir vu qu’ils étaient inconscients. Les pokémons n’étaient pas admis dans l’hôpital, mais Shiro s’en fichait bien, il avait prit Kai qui l’avait supplié de l’emmener avec lui et c’était dirigé à la suite de l’ambulance. Ensuite, il a fallut attendre ; attendre que les hommes et femmes en blouse blanche s’occupent des blessés et de ceux qui étaient dans un état « grave », Akira et Light avaient été pris en charge rapidement et après quelques heures d’attente dans un coin discret de l’hôpital, le spectre et le Goupix étaient partis en quête de la chambre des deux dresseurs.

Trouver un employé et un ordinateur ne fut pas compliqués et faire une recherche afin de trouver le numéro de chambre des dresseurs ne prit pas bien longtemps, disparaissant quelques minutes aux yeux des infirmiers, les deux pokémons s’infiltrèrent dans la chambre et se mirent à attendre un signe de mouvement de la part des deux humains allongés dans les lits.

La fin de l’après midi approchait, une infirmière vint vérifier l’état des deux jeunes et ne fit aucune remarque quand à la présence des deux pokémons, Akira, lors du passage de la vieille dame commençait à bouger et à sortir de son inconscience mais il était encore trop faible pour pouvoir pleinement se réveiller. Une autre bonne heure passa ou Kai finit par s’endormir aux pieds de Light et peu de temps après, cette dernière se réveilla, Shiro l’avait entendu bouger et elle ne tarda pas après quelques minutes à venir derrière le rideau qui séparait les deux lits et ou il se trouvait lui et Akira. A sa tête, on voyait bien une lueur d’inquiétude dans son regard mais quand il prit la parole, sa voix était calme :

Nero et Quatre sont rentrés avertir les autres avec Ruby, Tris n’est pas très loin dehors ; une infirmière devrait bientôt passer aussi.

Les yeux du spectre après avoir regardé la dresseuse quelques instants, se retournèrent vers le jeune homme allongé et immobile dans le lit, ses yeux étaient couverts de compresses et comme Light précédemment, il avait un masque sur la bouche. Le spectre n’espérait qu’une seule chose, qu’Akira se réveille, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:12

-
-


Suite à ma chute sur le bateau, je ne saurais dire combien de temps c’est écoulé jusqu’à mon réveil ; j’avais senti qu’on m’avait porté, j’avais entendu les sirènes d’une ambulance et des voix tout autour de moi mais ensuite, je crois bien que j’étais définitivement tombé dans l’inconscience.

Après quoi, quelques heures qui ne m’avaient semblé être que des minutes ? Je quittais la sensation de vide dans laquelle je me sentais plongé, je sentais que j’étais allongé dans quelque chose de mou et il y avait du mouvement autour de moi, je me suis forcé a essayer de bouger, à essayer de quitter l’état dans lequel je me trouvais mais c’était un bien bel effort ; au final, j’ai réussi à bouger un bras, du moins j’en ai eu l’impression ; peut-être étais-ce mon imagination ou bien la personne qui faisait du bruit qui me l’avait bougé ? Je ne saurais le dire, tout n’était pas très clair dans ma tête, finalement après quelques minutes de lutte je finis par me rendormir.

Mon deuxième réveil fut un peu plus brusque que le premier, quelques images de l’incendie me revenaient en tête et au même moment, la voix de Shiro se fit entendre dans la pièce, il parlait à quelqu’un et évidemment je ne comprenais pas ce dont il parlait.

Etrangement en écoutant les bruits autours, je trouvais que c’était calme, très calme ; trop calme à mon goût, il manquait quelque chose et à cette constatation, je me relevais un peu vite et laissait échapper un gémissement plaintif de mes lèvres, mon bras droit me faisait mal. Ne voyant rien à cause de bandages posés sur mes yeux, j’essayais d’abord de retirer le masque qui m’empêchait de parler et qui me gênait plus qu’autre chose, un coup de main extérieur fut bénéfique pour m’aider à le retirer, cela montrait bien que je n’avais pas récupéré toute ma force.

...Que…qu’un ?...

Ma gorge était sèche, je toussais un coup avant de reprendre ma question, cette fois ci plus à l’aise :

Il y a que…qu’un… Pour …aider… reti…er ces tru… ?

D’un geste très lent je désignais ma tête, je commençais à essayer de tirer les bandages par moi-même mais je me faisais plus mal qu’autre chose ; ce sparadrap collait fichtrement bien à la peau ! Pendant que la personne qui se trouvait à côté de moi s’occupait de retirer lentement les bandages, je réfléchissais au pourquoi je m’étais relevé aussi rapidement, surprenant surement les personnes qui se trouvaient dans la pièce au passage. Phi manquait à l’appel ; normalement, elle aurait du être dans la pièce à faire un grabuge pas possible.

Les compresses imbibées de produits retirées, j’ouvris lentement mes yeux pour qu’ils s’habituent à la lumière et rapidement, je détaillais la pièce d’un regard un peu confus, on se trouvait dans un hôpital, soignés et on avait réussit à sortir du bateau par magie et contrairement à la jeune fille, mon pokémon n’était pas à mes côtés. Mes yeux se posèrent dans ceux de Shiro avant de se poser sur ceux de la ranger qui s’était assise sur une chaise. Je toussais quelques secondes avant de demander à la jeune fille ou se trouvait mon sac ; j’essayais d’éviter de me faire des scénarios impossibles dans ma tête à propos de Phi, si ça se trouve, elle avait décidé de rester bien sagement dans sa luxeball depuis l’accident jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:13







Akira



Shiro me lança un regard, tandis que je ne disais pas un mot.

- Nero et Quatre sont rentrés avertir les autres avec Ruby, Tris n’est pas très loin dehors ; une infirmière devrait bientôt passer aussi.

J'hochais la tete tandis que Shiro reporta son regard vers l'inconnu. Je ne dis pas un mot et m'assit sur une chaise tandis que le jeune homme se mit à bouger.

...Que…qu’un ?... Il y a que…qu’un… Pour …aider… reti…er ces tru… ?
Sa gorge était sèche, sa voix le montrait. Kai se réveilla tandis que j'aidais le jeune homme à retirer les compresses sur ses yeux. Il pourrait lui meme retirer son masque, cela ne faisait pas de doute. Pour ma part, je ne dis rien. Kai me regarda puis regarda l'inconnu :

- Monsieur ? Tu vas bien ?

Bien sur, l'homme ne comprenait rien et d'une caresse, je le signalais au Goupix. Ce dernier me regarda sans bouger et s'assit correctement sur mes jambes, regardant le jeune homme qui regardait la pièce pour comprendre où il était. Puis il me demanda où se trouvait son sac. Je me doutais bien qu'il y avait un pokémon. Cependant, son sac était au pied de son lit, mais sa pokéball sur la table de chevet. Je levais la main et le lui montrai. La luxeball remua une seconde et me fit prendre conscience. Je portais immédiatement ma main à ma ceinture et sentis la pokéball de Shi, l'Yveltal. Je lachais un souffle, soulagée. Pour beaucoup, ce n'était qu'un porte clé. pour moi, c'était la mort en capsule. Je ne sais pas si Shiro est au courant de Shi. Après tout, depuis Kalos, jamais Yveltal n'est ressorti. Trop dangereux.

Kai leva le museau vers moi et couina:

- Pourquoi tu dis rien Light ?

Je lui fit un sourire et prit du temps avant de chuchoter ma réponse. En fait, j'avais simplement peur d'être privée de parole à cause de toute la fumée.

- Ca va Kai. J'ai juste mal à la gorge. Tu sais, le monsieur ne te comprend pas, Il ne peut pas te répondre.
- Mais toi tu peux, pourquoi pas lui ?

Kai était un enfant. Peu combattif, prêt à tout et surtout, naif. Il était adorable. Je lui gratouillais l'oreille et leva mon regard électrique vers le garçon :

- Kai t'as... vous a demandé si vous alliez bien. Je m'appelle Lightning, le goupix, vous l'aurez compris, c'est Kai et le Spectrum, c'est Shiro.. mais vous devez le savoir.

J'eus comme un pincement au coeur. Après ma micro tirade, j'eus une quinte de toux, malgré ma faible voix. Je regardais Shiro. Je savais très bien que c'était le fameux Akira, le dresseur que Shiro avait suivi à Kanto. Je fis un sourire au spectre avant de reprendre d'une voix faible mais douce :

- Tu sais ce que j'en pense Shiro. Tu es libre de faire tes propres choix. Je ne te forcerais pas a rester si tu veux rejoindre ton ami.

J'étais quelque peu jalouse du lien entre le jeune homme et le gazeux, que j'avais appris à connaitre, que j'avais entrainé et auquel je m'étais attachée..



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:31

Shiro Light Akira


Comme il l’espérait, Akira c’était réveillé rapidement, Shiro était soulagé que les deux humains soient en un seul morceau. Le jeune par la suite, retira son masque et Light l’aida à retirer les compresses sur ses yeux et il demanda à la jeune fille ou se trouvait Phi ; le spectre avait hésité à sortir la Pharamp de sa ball, déjà parce qu’elle se serait tellement inquiété qu’elle aurait réussi à retourner tout l’hôpital mais aussi parce qu’elle était un pokémon électrique et qu’avec les ondes ou se genre de chose ça aurait crée des problèmes dans les machines. M’enfin c’était ce qu’on lui avait raconté il y a quelques années et Shiro ne voulait pas mettre ses dresseurs dans plus de problèmes.

Kai se réveilla lui aussi et commença à poser ses questions ce qui finit par faire sourire le spectre :

Ca va Kai. J'ai juste mal à la gorge. Tu sais, le monsieur ne te comprend pas, Il ne peut pas te répondre.

Mais toi tu peux, pourquoi pas lui ?

Les humains qui comprennent parfaitement les pokémons comme Light sont très rare Kai ; Akira fait partie de ceux qui ne nous comprennent pas quand on parle, ou peu.

Shiro vit que son ancien dresseur avait entre temps prit la luxeball qui se trouvait sur la petite table dans ses mains et la lança en l’air pour faire apparaître le pokémon Electrik et s’excusa quand la Pharamp croisa son regard. Akira était un observateur, il avait besoin d’analyser avant d’agir et c’est comme ça qu’il faisait pour essayer de comprendre les pokémons, en observant leurs comportements. Bien sur cela ne marchait pas à tous les coups, il avait des affinités avec certains types de pokémons et d’autres qu’il n’approchait pas du tout.

Shiro et Akira avaient appris à se connaître quand le dresseur était venu à Kanto, ça avait été un peu dur au début car le spectre n’en faisait qu’à sa tête mais finalement c’est après des hauts et des bas que cette forte relation c’est crée et bien que Shiro lui parle généralement en écrivant, Akira arrive parfois à comprendre ce que le spectre lui racontait en parlant ; bien évidemment il faut que le sujet soit ciblé sur quelque chose de précis mais en regardant le jeune homme maintenant, Shiro était presque sur qu’il avait encore fait des progrès sur ce côté-là.

Tu sais ce que j'en pense Shiro. Tu es libre de faire tes propres choix. Je ne te forcerais pas à rester si tu veux rejoindre ton ami.

Le spectre tourna un regard un peu surpris vers la dresseuse à ses dires, depuis quand le sujet avait-il changé pour se tourner vers ses choix et aller-retour entre les humains qu’il suivait ? Certes, le spectre avait dernièrement envoyé une lettre à Akira pour lui donner de ses nouvelles ; il avait été également très surpris de le voir sur ce bateau quelques heures plus tôt mais cela ne voulait pas dire qu’il voulait quitter Light.

- Lightning, je suis d’accord que ma priorité pour les quelques temps à venir sera surement de rattraper le temps perdu avec Akira mais ça ne veut pas dire pour autant que tu te débarrasseras de moi aussi facilement ; qui s’occupera de Kai quand tu partiras en vadrouille sinon ? -

Sur une note joyeuse, Shiro le lui faisait bien comprendre par écrit ; il ne lâcherait pas la dresseuse tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:27

-
-

La ranger m’aida à retirer les pansements de mes yeux et me désigna la table de chevet après que je lui ai posé ma question ; la luxeball de Phi se trouvait la et la ball remuait de temps en temps me montrant bien que mon pokémon se trouvait à l’intérieur. Je pris la boule dans mes mains avant de pousser un léger soupir soulagé, heureusement que je ne l’avais pas perdue quelque part pendant l’accident.

Shiro, la ranger et son Goupix discutaient entre eux, comme s’ils se comprenaient parfaitement, c’était assez surprenant et bizarre à la fois, la dresseuse leur répondait naturellement. Cependant je ne les écoutais pas trop bien que le sujet tourne autour de moi ; je fis sortir Phi de sa ball et elle apparu, elle regarda un peu autour d’elle avant de pousser un petit cri en me voyant assis dans le lit, je finit par m’excuser de l’avoir inquiété et je la rassurais, tout allait bien maintenant.

Après m’être excusé, la ranger se tourna vers moi et nos deux regards bleus se croisèrent, elle finit par parler avec une petite voix :

Kai t'as... vous a demandé si vous alliez bien. Je m'appelle Lightning, le Goupix, vous l'aurez compris, c'est Kai et le Spectrum, c'est Shiro… Mais vous devez le savoir.

Elle comprenait donc bien ce que les pokémons lui racontaient ou alors elle se foutait de moi… Mais je préférais croire la première option, je lui répondis alors :

Eh bien… ça peut aller oui si on oublie le fait que j’ai l’impression que ma tête et mes yeux vont exploser… Enchanté Lightning, Kai, moi c’est Akira et voici Phi ma partenaire de longue date. Oublie le vouvoiement, je ne suis pas ton boss ou un octogénaire sénile.

Je me grattais la tête tout en parlant et fit une pause pour reprendre mon souffle, avec toute la fumée qu’on avait inhalé il fallait bien que l’on prenne notre temps pour parler et éviter l’extinction de voix.

Content de te revoir l’ami.

J’esquissais un large sourire que le spectre me rendit presque immédiatement, finalement aux premiers abords, il semblerait que les problèmes qu’il m’avait évoqué dans sa lettre devaient s’être réglés ; dans le pire des cas, il n’aurait qu’à m’en parler. Lightning repris la parole et tout en écoutant j’en profitais pour l’observer un peu plus, après un rapide coup d’œil, je relevais une chose que je n’avais pas forcément vu avant ; elle portait plus de bandages que prévu ; avait-elle été plus blessé après l’incendie ? Ou était-ce d’anciennes blessures qui n’avaient pas étés soignés correctement ?

Shiro finit par écrire un pavé à Lightning pour lui expliquer qu’il ne reviendrait pas avec moi ; c’était son choix et de toute manière s’il changeait d’avais, il savait que ma porte lui était ouverte, je restais silencieux le temps qu’ils s’expliquent entre eux et après quelques minutes, je pris à nouveau la parole :

Tu sais Lightning, en vous regardant comme ça je vois que vous avez une très bonne relation entre vous. Et ça ne fait que quelques mois que vous vous connaissez. Je ne me fais pas de soucis pour Shiro, il m’a l’air bien heureux d’être avec toi.

Je finis ma phrase avec un petit rire et toussa à nouveau ensuite, je tournais la tête vers la fenêtre ou d’ici je pouvais un petit bout de la ville et un peu plus loin la mer ; regardant quelques pokémons vol passer dans le ciel, j’ouvrais une dernière fois la bouche :

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:12







Enfin free



Akira fit sortir sa Pharamp qui été inquiète pour son dresseur. J'en conclus très vite qu'Akira était un dresseur aimant. Il se tourna vers moi et son regard argent croisa le mien, électrique :

Eh bien… ça peut aller oui si on oublie le fait que j’ai l’impression que ma tête et mes yeux vont exploser… Enchanté Lightning, Kai, moi c’est Akira et voici Phi ma partenaire de longue date. Oublie le vouvoiement, je ne suis pas ton boss ou un octogénaire sénile.

Je fis un petit sourire tandis qu'il saluait Shiro. Le spectrum m'écrit ensuite un beau pavé pour répondre à ma réplique qui avait du couter ma gorge.

- Lightning, je suis d’accord que ma priorité pour les quelques temps à venir sera surement de rattraper le temps perdu avec Akira mais ça ne veut pas dire pour autant que tu te débarrasseras de moi aussi facilement ; qui s’occupera de Kai quand tu partiras en vadrouille sinon ? -
-Tu sais Lightning, en vous regardant comme ça je vois que vous avez une très bonne relation entre vous. Et ça ne fait que quelques mois que vous vous connaissez. Je ne me fais pas de soucis pour Shiro, il m’a l’air bien heureux d’être avec toi. Merci pour tout.


Je tournais mon regard vers le brun. Me remerciait-il parce que j'avais pris soin de Shiro ? Kai, quant à lui, semblait vexé que Shiro le mentionne comme une ancre à l'équipe. Sans doute voulait il prouver qu'il pouvait se débrouiller tout seul. Il lacha un couinement ne voulant absolument rien dire et me fit lacher un petit rire qui me fit légèremment tousser. Le shiny s'approcha ensuite de la Pharamp. il ne connaissait pas ce pokémon. Type électrik, pour lui ça se résume à Luxray et Pikachu. Forcément, un phare vivant, ça l'intrigue.

Apparemment satisfait de son observation de l'être jaune, le renard s'approcha d'Akira et le renifla. Il me regarda et je lui lançait un regard d'avertissement, lui disant de faire attention. Le poilu doré posa doucement ses pattes sur le torse d'Akira et le renifla. Il fronça le nez et se tourna vers moi avec les oreilles en arrière et sa voix enfantine :

- Il sent le médicament. Et un peu la viande grillé. Comme toi d'ailleurs. Y faudra prendre une douche.

Il prit un air savant pour dire ça, s'assayant à coté de Akira. Je me retins de rire, traduisant au mot près les paroles du type feu.

- Si tu veux Akira, je pourrais t'apprendre quelque truc du langage pokémon mais des fois... Y a des choses que je ne voudrais pas entendre.

Le renard grogna mais on aurait plutot dit un jouet qui couine, ce qui me fit rire une fois de plus. Kai, apparemment fier de lui, revint vers moi et s'assit sur mes jambes tandis qu'une infirmière vint dans notre chambre.

- Mlle Aki ? Votre tuteur a signé votre sortie. Si Mr Takahashi est en forme, il peut sortir aussi.

J'hochais la tête en me levant. Mon tuteur, très simplement, était mon employeur, car je n'avait pas 18 ans. Mon père étant un hors la loi et voulant ma peau, il n'avait certainement pas à être mon tuteur légal. L'infirmière arriva et remis tout en ordre. Pour ma part, mes vêtements étaient conçu pour résister au feu, vu que c'était une tenue de ranger. Mais je pensais clairement qu'Akira aurait besoin de faire un tour à Edenia pour remplacer les vêtements brulés.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:47

Shiro Light Akira


La remarque du spectre à la fin de son petit texte fit couiner le Goupix ; évidemment, Shiro plaisantais, le petit renard de feu avait quand même réussit à faire une mission sauvetage dans un incendie alors qu’il avait une peur bleue du feu ; comme quoi, il avait bien grandis.

Toujours occupé à regarder Kai évolué sur le lit ou se tenait Akira ; le spectre regardais le renard faire connaissance avec Phi et Akira et ne s’empêcha pas de sortir une remarque sur l’odeur des deux dresseurs ce qui le fit rire une nouvelle fois ; dans un hôpital, toutes les odeurs étaient un peu bizarres.

Si tu veux Akira, je pourrais t'apprendre quelque truc du langage pokémon mais des fois... Y a des choses que je ne voudrais pas entendre.

- Kai ne dit que la vérité, ce mélange entre produits et grillé n’est vraiment pas la meilleure odeur que j’ai sentie jusqu’à présent... -

Avant qu’il ne puisse continuer à écrire, un oreiller le frappa de plein fouet ainsi qu’un « N’en rajoute pas Shiro, on sait que tu as le nez fin » provenant d’Akira, le jeune homme n’avait pas encore recouvré toutes ses forces mais il en avait assez pour faire en sorte que le spectre sente très bien l’oreiller le traverser. Ça aurait pu se terminer en bataille d’oreiller mais toutes les machines qui se trouvaient autour des lits ne permettaient à personne de pouvoir lancer une partie.

Finalement, chacun se remit à discuter un peu dans son coin, Shiro parlait activement avec Phi et Akira parlait avec Light ; cela dura quelques minutes le temps que Shiro sente quelqu’un arriver devant la chambre et ouvre la porte : Une infirmière.

Mlle Aki ? Votre tuteur a signé votre sortie. Si Mr Takahashi est en forme, il peut sortir aussi.

Je crois bien que c’est la première fois qu’on me laisse sortir d’un hôpital aussi facilement sans que je tente de m’échapper…


- Oui, la dernière fois tu as raté deux fois ta tentative de fuite et les infirmières t’avaient enfermé dans ta chambre pour être sur que tu ne partes pas ; et tu étais resté deux semaines de plus si mes souvenirs sont bon… -

Le dresseur baissa la tête visiblement honteux que le spectre raconte cela sans aucune gêne, c’était sa petite vengeance pour le coup de l’oreiller lancé auparavant. Mais connaissant Akira, Shiro était persuadé que le jeune homme allait trouver un moyen de lui lancer une pique dès qu’il en aurait l’occasion ; ça avait toujours fonctionné comme ça dans le passé, dès qu’ils avaient le temps, l’un tapait les nerfs de l’autre et vice versa sans que cela ne tombe dans le conflit, à vrai dire ça tournait toujours au ridicule tellement les piques lancés devenaient de plus en plus absurdes.

- C’est bien que tu puisses partir si tu le souhaites mais tu devrais te changer, tu n’es pas sortable là. Tu as quelque chose dans ton sac ? -

Si Akira n’avait rien, le spectre se serait fait un plaisir de faire la navette en allant chercher ce qu’il fallait, comme ça il aurait pu savoir ou le dresseur habitait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:33

-
-

Alors que je remerciais Lightning pour m’avoir de un sauvé la vie grâce à ses pokémons et de deux prendre soin du spectre qui flottait à côté de nous, le Goupix chromatique lança quelques couinements en direction du fantôme et traversa le lit pour aller voir Phi de plus près, mon pokémon s’était un peu approché, curieuse de savoir ce que la petite boule de poile doré lui voulait ; à son tour elle se mit à pousser tout un tas de cris que je tentais de deviner, Kai devait lui rappeler le Goupix non chromatique d’un ami qui était aujourd’hui un Feunard. C’est vrai que le côté curieux était présent chez les deux mais le Feunard avait un côté foufou que je ne retrouvais pas ici.

Le renard finit par s’approcher de moi et refit le même numéro avant de s’asseoir à mes côtés, ma main rencontra machinalement l’arrière des oreilles de Kai et s’en suivi une petite séance de gratouilles pendant que Light me disait les joyeusetés que lui racontait son pokémon.

Si tu veux Akira, je pourrais t'apprendre quelque truc du langage pokémon mais des fois... Y a des choses que je ne voudrais pas entendre.

- Kai ne dit que la vérité, ce mélange entre produits et grillé n’est vraiment pas la meilleure odeur que j’ai sentie jusqu’à présent... –

N’en rajoute pas Shiro, on sait que tu as le nez fin.

Tout en parlant, je jetais mon oreiller à la figure du Spectrum ; rien que ça devrais le calmer et l’arrêter de raconter des bêtises. Je continuais de parler pour cette fois ci, répondre à la dresseuse :

Pourquoi pas, c’est toujours plus utile que d’observer silencieusement sans être sur de savoir ce que l’autre pense réellement.

Une infirmière arriva et nous informa que l’on pouvait sortir de l’hôpital ce qui me soulagea grandement, je n’aimais pas rester trop longtemps dans ces lieux bien que je sois un patient régulier quand je pars en vadrouille.

Je crois bien que c’est la première fois qu’on me laisse sortir d’un hôpital aussi facilement sans que je tente de m’échapper…

- Oui, la dernière fois tu as raté deux fois ta tentative de fuite et les infirmières t’avaient enfermé dans ta chambre pour être sur que tu ne partes pas ; et tu étais resté deux semaines de plus si mes souvenirs sont bon… -

Apparemment non, Shiro avait décidé que l’on s’embêterait mutuellement jusqu’à ce que l’on doive se séparer ; baissant la tête, je la cachais avec mes mains quelques secondes en priant qu’il arrête de m’enfoncer à tout bout de champs. Oui parce que ce fait c’est réellement passé ; c’était après que l’on ait visité une sorte de temple à l’extérieur de Céladopole ; une mauvaise chute qui m’avait cloué trois semaines entre les quatre murs blancs de l’hôpital de la grande ville.

- C’est bien que tu puisses partir si tu le souhaites mais tu devrais te changer, tu n’es pas sortable là. Tu as quelque chose dans ton sac ? -

Et maintenant il se prenait pour ma mère… J’attrapais mon sac, brûlé par endroits et l’ouvrit, évidemment que j’avais de quoi me changer, je venais de faire un voyage de deux jours dans un bateau. Par miracle, les habits n’avaient pas été brûlés et je les mis en évidence devant les yeux du spectre pour bien lui montrer que sur ce coup, il avait perdu. Je me levais du lit lentement et leurs fit comprendre que j’allais me changer et donc qu’ils allaient devoir quitter la pièce quelques minutes, après ça, il ne restera plus qu’à sortir de cet hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:02







Sortie


PDV Ptyranidur - Dankoma
Akira accepte mes cours de langage après avoir envoyé une pique au Spectrum. Ce dernier semble complètement fier qu'un coussin le traverse. Je mis ma main au niveau de mon menton en tentant de dissimuler un rire. Quand l'infirmière vient nous annoncer notre possible sortie, Akira parut étonné :

- Je crois bien que c’est la première fois qu’on me laisse sortir d’un hôpital aussi facilement sans que je tente de m’échapper…
- Oui, la dernière fois tu as raté deux fois ta tentative de fuite et les infirmières t’avaient enfermé dans ta chambre pour être sur que tu ne partes pas ; et tu étais resté deux semaines de plus si mes souvenirs sont bon… -


Cette fois ci, masquer mon rire fut plus difficile en regardant les deux complices. Après tout, avec Akira, nous avions traversé une épreuve et mon compagnon était son ami. Je savais parfaitement que nous nous reverrions souvent. Surtout vu que mon frère était reparti sur Kalos faire des concours avec son équipe. J'avais aussi eut un message de Tris comme quoi Hikari allait revenir parmi nous, lassée de l'académie.
Perdue dans mes pensée, je ne sentis pas Kai tout de suite. Le Goupix me cachait la vue avec ses petites pattes. Je le dégage et voit un Akira en train de se lever avec ses affaires à la main. Je souris et quitte la piece en me cachant les yeux.

- Je t'attends à l'acceuil

Je sortis de la pièce et descendit jusqu'à l'acceuil, le Goupix shiny sur les talons. Le renard me suit de près. Quand j'arrive en bas, mon boss m'attends avant de me remettre le gain de ma mission. Faut bien que je gagne ma vie.

- Tu es un avantage précieux Lightning, alors s'il te plait, ne perds pas la vie de façon débile

Il fait référence à ma blessure par balle. Je devais impérativement réglé le problème avec mon cher père. Mon chef me souhaita un bon rétablissement et pris le départ tandis que j'attendais Akira et Shiro.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:35

Shiro Light Akira


Shiro avait réussit son deuxième objectif de spectre après effrayer les gens : les faires rire ; après avoir raconté une des mésaventures d’Akira, Light eu du mal à retenir ses rires et cela fit plaisir au fantôme ; l’atmosphère se détendait encore plus. L’infirmière finit par sortir de la chambre et la dresseuse ainsi que son Goupix chromatique suivirent rapidement en étant suivis par Phi. Rendez-vous à l’accueil pour pouvoir ensuite retourner en ville.

Shiro restait avec Akira, il avait bien sentit que le dresseur avait quelque chose à lui demander et cela ne tarda pas à arriver :

Mmh Shiro ? … Tu t’es occupé de ce que je t’ai demandé de faire une fois que je suis retourné à Kalos il y a deux ans ?

La voix du dresseur était un peu hésitante, le sujet abordé était un peu sensible et le spectre savait parfaitement de quoi l’humain lui parlait ; à vrai dire, vu que maintenant ils c’étaient enfin revus, ils pouvaient en parler tout en faisant attentions aux oreilles indiscrètes.

- A propos d’Ayane et de Kaptain ? La demoiselle va bien et te passe le bonjour en passant contrairement au pokémon. -

Et… ? Tu as réussit à avoir des informations ?

- J’ai retourné Lavanville et Céladopole de fond en comble mais je n’ai rien trouvé même en demandant de l’aide aux autres spectres ; ces humains sont tellement nombreux dans ces deux villes qu’il est difficile de trouver les bonnes informations. -

Akira finit d’enfiler un nouveau T-shirt et son regard se perdit dans le vide ; cependant le spectre n’avait pas finit ce qu’il avait à dire.

- Cependant, tu vas devoir me pardonner mais pour avoir ce que tu voulais j’ai du user de quelques techniques peu recommandables sur la demoiselle ; je sais finalement à quoi ressemble le type que tu cherches Akira. -

De vide, le regard du dresseur se remplit en un instant d’une lueur d’espoir ; pour le moment, Akira lui pardonnait d’avoir dû utiliser à plusieurs reprises des dévorêves sur son amie pour avoir l’information qu’il cherchait.

Il faudra qu’on trouve une journée pour que tu me dises à quoi il ressemble, après ça je ne te demanderais plus rien. Aller viens, on va rejoindre Lightning à l’accueil.

Shiro fronça les yeux quelques instants, ce qu’il avait vu ne lui avait pas vraiment plu et il espérait bien que le jeune homme n’allait pas se jeter dans une aventure qui allait lui risquer la vie ; Phi n’était même pas au courant de se que son dresseur tramait et le fantôme lui-même ne savait pas vraiment de quoi il en retournait mais cela l’inquiétait un peu.

Ils finirent par sortir de la chambre et le temps de rejoindre l’accueil, chacun des deux écoutait ce que l’autre avait à lui raconter sur ce qu’ils avaient fait ses deux dernières années, oubliant la discussion qui venait d’avoir lieu dans la chambre. Ils finirent par rejoindre la dresseuse ainsi que le pokémon feu et le pokémon electrik et sortirent de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:06

-
-

Lightning, Kai et Phi finirent par sortir ensemble, me laissant seul avec le spectre dans la chambre afin que je me change ; en y repensant maintenant, j’avais pas mal de choses à demander à Shiro par rapport à Kanto mais il fallait que j’y aille morceaux par morceaux, ça faisait deux ans que j’attendais des réponses pour pouvoir avancer mes recherches et maintenant que Shiro était là et que je n’avais donc plus besoin de devoir retourner à Kanto, je n’allais pas me priver pour lui poser les questions que j’avais besoin de poser :

Mmh Shiro ? … Tu t’es occupé de ce que je t’ai demandé de faire une fois que je suis retourné à Kalos il y a deux ans ?

J’hésitais un peu ; à vrai dire, je savais que ce dans quoi je me lançais en faisant ses recherches était dangereux mais je me sentais obligé de le faire. Phi n’était même pas au courant et si elle l’était, la Pharamp m’aurait depuis longtemps fait abandonner ces idées, quant au spectre, je lui avais juste demandé de l’aide sans lui parler plus de ce que je comptais faire ; je me devais d’être discret et éviter de les inquiéter pour rien.

- A propos d’Ayane et de Kaptain ? La demoiselle va bien et te passe le bonjour en passant contrairement au pokémon. -

L’image de la jeune fille et son Piafabec colérique me revenait en tête, je ne les avais jamais recontactés depuis mon départ ; peut-être aurais-je dû le faire ? J'avais l'impression de l'avoir un peu abandonné je dois dire, j’avais dit que je reviendrais les voir mais je ne l’avais jamais fait… Non. Je devrais les recontacter seulement quand j’aurais réussit à avoir ce que je voulais et que tout serais terminé.

Et… ? Tu as réussit à avoir des informations ?

- J’ai retourné Lavanville et Céladopole de fond en comble mais je n’ai rien trouvé même en demandant de l’aide aux autres spectres ; ces humains sont tellement nombreux dans ces deux villes qu’il est difficile de trouver les bonnes informations. Cependant, tu vas devoir me pardonner mais pour avoir ce que tu voulais j’ai du user de quelques techniques peu recommandables sur la demoiselle ; je sais finalement à quoi ressemble l’humain que tu cherches Akira. -

Je fronçais les sourcils quelques instants, utiliser dévorêve ou toutes sortes d’attaques psy pouvait s’avérer dangereux ; mais Shiro avait réussit à avoir ce que je voulais. C’est vrai que plonger dans les rêves de la jeune fille pour avoir les bonnes infos était plus logique que de fouiller deux grandes villes… J’ai été bête sur ce coup mais d’un autre côté je n’avais pas voulu blesser Ayane. Malheureusement, ce qui est fait est fait et on ne peut plus retourner en arrière.

Il faudra qu’on trouve une journée pour que tu me dises à quoi il ressemble, après ça je ne te demanderais plus rien. Aller viens, on va rejoindre Lightning à l’accueil.

J’avais gratifié mes paroles d’un sourire rassurant et ayant terminé de me changer, je quittais la chambre en suivant le spectre avant de changer de conversation ; on reprendrait cela plus tard. Nous rejoignîmes rapidement l’accueil et j’invitais Lightning à sortir de l’hôpital :

Tu as besoin d’aller quelque part ou tu veux rentrer chez toi te reposer peut-être ? Cette journée à été éprouvante…

Arrêté devant l’entrée de l’hôpital, j’attendais la réponse de la ranger et mit mes mains dans les poches de mon short.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:52







Curieuse


PDV Ptyranidur - Dankoma
J'attendis en bas de l'hopital que sortent le jeune homme et mon ami. J'étais appuyée au mur, le Goupix sur mon épaule. Je retirais mon bras de son support qui me permettait de le garder immobile : la blessure par balle n'était rien, elle était soignée et bandée. 

Finalement, les deux compères arrivèrent et je remarquais alors qu'Akira était plus dans ses pensées que depuis le début de la journée. Peut-etre je me faisais des idées. Le jeune homme me proposa :

Tu as besoin d’aller quelque part ou tu veux rentrer chez toi te reposer peut-être ? Cette journée à été éprouvante…
Pour moi, elle était presque tranquille. Clairement, j'étais en congé, je n'avais rien à faire du coup. Mon équipe se chargerait des patrouilles et mon frère était reparti. J'étais SEULE donc autant tuer le temps :

- Si j'ai bien compris, tu es nouveau. Autant que je te fasse visiter ma ville et que je te montre ta maison. De toute façon, je serais toute seule si je ne fais rien...

Je marmonnais un peu dans ma barbe -imaginaire- pour la fin. Je relevais ensuite la tête vers Akira et l'invitait à me suivre. Je m'engageais alors dans les rues d'Edenia, triant les questions que j'avais en tête pour Akira. Lui montrant les magasins et les zones piétones -où je tuais mon temps le week-end dans des spectacles que je faisais avec Tris- je le conduisais à l'adresse qu'il m'avait indiqué. Sur la route de son domicile, je tranchais enfin sur ma question et le reste.

- Si Shiro reste avec toi, il pourra te montrer ou nous vivons. Mais comme il est pas doué... On vit au bord de la foret, dans l'ancien quartier industriel. La plage est pas loin et l'Académie non plus. D'ailleurs, je présume que tu es à Edenia pour elle non ? Tu vas y travailler ?

Je jetais un regard furtif a mon coéquipier avant de lui tirer gentiment la langue quant à ma petite blague taquineuse. Ensuite, je reportais mon regard vers le jeune homme tandis qu'on arrivait à son domicile.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:38

Shiro Light Akira


Shiro suivait le petit groupe qui s’engageait maintenant dans une rue pour aller faire un tour de la ville ; le spectre était toujours un peu suspicieux quant à ce qu’Akira semblait prévoir, à tous les coups, ça allait mal se finir… M’enfin, on ne pouvait pas l’arrêter de faire des conneries une fois qu’il était lancé. Shiro poussa un petit soupir avant de se résigner ; on verra donc plus tard. Bien.

Si j'ai bien compris, tu es nouveau. Autant que je te fasse visiter ma ville et que je te montre ta maison. De toute façon, je serais toute seule si je ne fais rien...

Les derniers mots de la dresseuse furent incompréhensibles mais le spectre savait bien de quoi il s’agissait, la seule ‘vraie’ famille de Light, soit Arata son frère, était repartit en voyage pour aller faire cette chose bizarre qu’était les concours pokémons. Shiro était un peu du genre à frapper dans le tas pour sauver sa vie, le principe des concours le dépassait un peu… Montrer la beauté des pokémons et de leurs attaques ? Ouai nan, fallait pas compter sur lui dans ce genre de choses…

Shiro se rapprocha de Light et commença à lui chuchoter quelque chose qu’Akira repris à voix haute :

En fait, non je ne suis pas nouveau ici, j’ai été élève à l’Académie pour un court lapse de temps. Mais refaire un tour de la ville est une bonne idée, Edenia semble avoir beaucoup changé depuis toutes ses années…

La ‘visite’ repris ; Light montra le maximum de choses qu’elle pu à l’autre dresseur qui retrouvait ses repères au fur et à mesure qu’ils avançaient. Ensuite, ils partirent tous en directions des quartiers résidentiels ou se fut au tour de la dresseuse de lancer une pique au spectre :

Si Shiro reste avec toi, il pourra te montrer ou nous vivons. Mais comme il n’est pas doué... On vit au bord de la forêt, dans l'ancien quartier industriel. La plage n’est pas loin et l'Académie non plus. D'ailleurs, je présume que tu es à Edenia pour elle non ? Tu vas y travailler ?

La dresseuse se mit ensuite à tirer la langue au spectre qui lui répondit de la même manière après avoir fait une petite moue ; en rentrant il se permettra de lui pourrir la vie. Nah, chacun son truc.

Ne cherchant pas à faire les explications à la place du jeune homme, Shiro écouta ce que le jeune homme avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:41

-
-

C’est d’une voix un peu las que la dresseuse me répondit, visiter la ville ? Pourquoi pas, ça me permettrait de m’y retrouver, et puis comme ça, je n’aurais pas à faire cela plus tard. Il faudra que je passe à l’Académie aussi, dès que je me sentirais mieux ; pour le moment je ne me sentais pas vraiment capable d’aller entendre la vieille de l’accueil s’égosiller en me voyant… Bref.

Les derniers mots de Light m’étonnèrent un peu, ce n’était pas très clair mais j’ai très bien entendu ‘seule’ ; elle était toute seule ? J’haussais légèrement un sourcil en regardant la jeune fille avant de lui répondre :

En fait, non je ne suis pas nouveau ici, j’ai été élève à l’Académie pour un court lapse de temps. Mais refaire un tour de la ville est une bonne idée, Edenia semble avoir beaucoup changé depuis toutes ses années…

Vu son âge, elle a du aussi être élève non ? Et surement comme lui, elle avait du finir par en avoir marre un truc dans le genre. Commençant à partir en direction du centre de la ville, mon regard se perdait un peu partout autour de moi ; il y avait des magasins que je reconnaissais, des rues aussi mais je dois bien dire que niveau travaux, ils n’avaient pas chômé, il y avait plein de nouvelles choses et des choses anciennes ont disparut. Je pense qu’aller faire un autre tour dans un futur proche ne me fera pas de mal pour que je m’habitue à nouveau à cet endroit.

Ensuite, eh bien ensuite, on parti simplement en direction de la ou j’allais habiter à partir de maintenant ; disant l’adresse à la dresseuse, nous continuons donc notre chemin en direction des quartiers résidentiels un peu à l’extérieur de la ville. Au bout d’un moment, Light se remit à me parler et à nouveau à me poser des questions :

Si Shiro reste avec toi, il pourra te montrer ou nous vivons. Mais comme il n’est pas doué... On vit au bord de la forêt, dans l'ancien quartier industriel. La plage n’est pas loin et l'Académie non plus. D'ailleurs, je présume que tu es à Edenia pour elle non ? Tu vas y travailler ?

J’eus un rire en voyant la tête du spectre et sa réaction ; ces deux là s’entendaient bien et ça me faisait plaisir. Bien que Light me semble un peu solitaire, avoir Shiro à ses côté devait surement lui être bénéfique, peut-être justement pour se sentir moins seule ?

J’acquiesçais à ses questions avant de reprendre presque directement la conversation :

Oui, comme gardien de nuit précisément. Tu pourras arrêter de terroriser tout le monde comme ça, hein ?

Tourné vers Shiro, j’affichais un sourire moqueur, connaissant le spectre, il avait bien dû faire peur a quelques personnes en allant faire une ou deux visites nocturnes dans les bâtiments de l’Académie ; maintenant, il allait devoir faire attention.

Arrivant devant la petite maison, je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu’un pokémon se posa juste devant nous, un chromatique. Encore… C’était le quatrième que je voyais aujourd’hui, et ils sont censé être rare… Cette île est vraiment bizarre…

Je suppose que cet Etouraptor est un de tes pokémons, il nous suit depuis l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:23







Souvenir



Akira avait déjà étudié ici, sans doute avant que je ne débarque sur l'ile. Bah, au moins, il reprenait ses repères. Il m'annonça ensuite qu'il travaillerait à l'Académie :

Oui, comme gardien de nuit précisément. Tu pourras arrêter de terroriser tout le monde comme ça, hein ?

Le message était pour Shiro. Comme je n'avais pas de pokéball, sauf la master ball de Shi, je n'étais pas garante de ses agissements. Brusquement, je sentis une rafale venteuse puis Tris se posa à mes cotés. Le rapace brun me regarda, comme s'il attendait que je lui présente Akira, qui semblait vouloir la même chose :

- Je suppose que cet Etouraptor est un de tes pokémons, il nous suit depuis l’hôpital.
- Hé beh.. oui, Tris est mon starter. Ca fait presque 11 ans qu'on est ensemble. Quand on était petit on faisais des spectacles dans les numéros de mon.. père. Maintenant il m'aide dans le boulot. Tris, j'te présente Akira et Phi

Je caressais la mèche du chromatique tandis que Kai bondit sur la tête du rapace. Tris était mon plus fidèle compagnon et bien évidemment, mon plus puissant pokémon; Même si on se battait peu, cela était souvent interessant à observer quand un Pokémon et son dresseur était en osmose. Je pensais alors...

- Quand tu auras plus d'équipier, un combat, ça te tenterait ? Shiro pourrait être l'arbitre et pour nous, ce serait une occasion de s'entrainer

Je lui fis un sourire alors que Kai rejoingnait mon épaule, voulant se battre lui aussi. je ne l'avais jamais fait participer mais en mission, il permettait d'endormir les adversaires avec Hypnose. Je regardais Akira. Bizarrement, il me faisait penser à Raven dans son allure assurée. La boule au ventre, je détournais le regard histoire de mettre mes idées au clair. Il fallait que je me fasse une raison ; je ne reverrais pas Raven. Et je ne pourrais pas le remplacer non plus. Même s'il était mon rival, mon ennemi, je sentais que nous étions plus que lier. Une amitié peut etre ?

Je lachais un soupir discret, me reconcentrant sur Akira quant à ma proposition de combat.



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lightning Aki le Dim 21 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:00

Shiro Light Akira


- Laisse tomber Akira, tu ne m’enlèveras jamais ce plaisir ; si j’arrêtais de faire peur aux gens je ne serais plus un spectre. -

Regard en l’air, sourire moqueur et petit rire, tout était la pour faire comprendre à l’un et à l’autre qu’ils allaient devoir se surveiller dans un premier temps avant de peut-être collaborer ensemble pour ramener l’élève traumatisé dans sa chambre en lui annonçant fièrement qu’il allait avoir une bonne heure de colle en compagnie du dresseur un matin. Rien que ça oui.

Tris arriva ensuite, comme Shiro l’avait dit à Light plus tôt, l’oiseau chromatique était resté dans les alentours et avait finalement décidé de se poser pour voir ce qu’il se passait et faire connaissance avec Akira et Phi. Comme la dresseuse le disait, ça faisait onze ans qu’elle vivait avec Tris ; calculant rapidement dans sa tête, le spectre estimait qu’il devait en être de même avec Akira et Phi à peu de choses près, un ou deux ans à tout casser. Lui, il n’est jamais resté aussi longtemps avec quelqu’un, son maximum c’était six ans, le double du temps qu’il a passé avec Akira à Kanto quoi.

Quand tu auras plus d'équipier, un combat, ça te tenterait ? Shiro pourrait être l'arbitre et pour nous, ce serait une occasion de s'entrainer.

L’attention du spectre fut portée sur la dresseuse tandis que celle de Phi fut portée sur son dresseur. Bon au moins y en a deux qui semblaient intéressé par la proposition de la jeune fille ; certes Shiro préférait largement être sur le terrain mais être aux premières loges n’était pas si mal aussi et puis il ne fallait pas oublier qu’il avait un combat de prévu avec Ewany et que dans ce combat là, c’est lui qui serait en train de se battre. Il ne pouvait pas toujours tout avoir.

Cependant, le spectre sentit l’hésitation de son ancien dresseur, ce dernier porta sa main à l’arrière de sa tête avant de se mettre à la gratter, petit tic qu’il n’avait jamais réussit à perdre. Shiro le savait, en ce moment même Akira était en train de peser le pour et le contre dans sa tête ; c’est qu’il n’avait jamais été un grand fan de combat l’humain… Placé derrière Light et faisant en sorte qu’elle ne voit rien, Shiro écrivit rapidement un court message destiné à Akira pour le motiver un peu :

- L’entrainement c’est important. Accepte ! -

S’il aurait pu, le spectre aurait surement rajouté quelque chose comme ‘triple idiot’ mais le jeune homme aurait refusé la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:44

-
-

Une nouvelle fois, les présentations se faisaient et Light me présenta son premier compagnon, Tris. Et sa faisait onze ans qu’ils se connaissaient, comparé à moi, elle l’a eu tôt son premier pokémon ; Phi, si on compte qu’à partir du moment où je l’ai capturé, ça fait neuf ans qu’on est ensemble sinon, ça faisait quatorze ans qu’on se connait. Rien qu’à y penser ça me donne un coup de vieux…

La question suivante de la dresseuse me prit au dépourvu, je ne m’y attendais pas vraiment je dois dire.

Quand tu auras plus d'équipier, un combat, ça te tenterait ? Shiro pourrait être l'arbitre et pour nous, ce serait une occasion de s'entrainer.

Un combat ? Sérieusement ? On venait de survivre à un incendie de bateau, aux soins de l’hôpital et maintenant on me demandait de faire un combat pokémon ?!? En tournant la tête vers Phi pour avoir un peu de soutiens je vis que c’est tout le contraire qu’elle me proposait, tout comme Shiro… Je me grattais la tête ; de toutes manières avec mes histoires personnelles, il faudrait bien que je me lance dedans et que je me prépare en conséquence. Continuant de regarder mon pokémon pour une discussion silencieuse d’à peine quelques secondes, la Pharamp finit par m’envoyer une mini décharge électrique pour bien me faire comprendre qu’il fallait que je me bouge et que je n’avais pas le choix. Et puis Shiro finit par surenchérir pour me blaser encore plus :

- L’entrainement c’est important. Accepte ! -

Ce genre d’entrainement n’est clairement pas celui que je préfère mais bon, Light avait bien dit qu’on pouvait se faire ça quand j’aurais plus de partenaires non ? Reprenant un peu contenance, j’avais une tête un peu plus sérieuse mais on pouvait sentir que ce n’était pas la joie. Je finis par parler, histoire de donner une réponse à la dresseuse :

Surement ouai… Les combats c’est pas vraiment ma tasse de thé mais je peut faire un effort haha.

Une nouvelle fois je me grattais la tête et regardais mon pokémon qui était toujours motivée, aller, dans deux semaines elle va me faire le coup qu’elle préfèrera nous encourager au lieu de se battre et je serais bloqué. M’enfin, avant ça, il faudra d’abord que je trouve d’autres pokémons sinon ça ne se fera jamais. Attrapant un bout de papier et un crayon dans mon sac, je griffonnais rapidement mon numéro de téléphone à la dresseuse avant de le lui donner ; ce sera plus facile de se contacter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piège et embuscades [Solo ~ Capture & Evolution]
» Carnet de Shiro
» Fiche de Shiro
» Enquête: partie 1 [Shiro]
» Le destin [pv Shiro][Entrainement CT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: