Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 On ne passe pas! [pv Light', capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:29

L'affrontement à la montagne, l'incident de l'entrepôt... Suite à ces multiples mésaventures, Anddraca s'était lui-même exilé dans la forêt, désireux de se faire oublier des humains. En bon Tranchodon, il s'était approprié une petite partie de la forêt qui devint son territoire attitré. Il prit grand soin de ne plus approcher de l'académie durant un certain temps, espérant que les humains du grand bâtiment ou la Team Rocket ne se lanceraient pas à sa poursuite... Pire, il n'osait imaginer la suite si des dresseurs informaient l'armée de la présence d'un pokémon portant des marquages militaires...

Le matin... Comme à son habitude, le type dragon entama sa patrouille quotidienne le long des frontières de son petit territoire. Il se devait d'être informé de toute intrusion ou présence anormale, il savait mieux que quiconque l'importance d'une attention de tous les instants...
Lors de ses patrouilles, Anddraca ne cherchait absolument pas à se faire discret ! Au contraire, il devait se montrer et faire comprendre à tout intrus éventuel que le plus fort ici, c'était lui ! En revanche, avec les humains, il devait faire preuve d'une plus grande prudence s'il ne voulait pas finir dans une de ces affreuses sphères de capture...

Le type dragon était en plein mouvement lorsqu'un bruit capta brusquement son attention ! Il fit quelques pas en direction du probable intrus et, même s'il n'avait aucun visu sur celui-ci, il comprit bien vite que ce n'était certainement pas un humain... Anddraca frappa le sol avec sa queue à plusieurs reprises avant de lancer une série de grondements rauques en guise d'avertissement. Le message était clair : cette parcelle de terrain appartenait à un Tranchodon qui n'était pas d'humeur à laisser passer un étranger...
Sauf que l'étranger en question semblait vouloir échapper à la vue du type dragon en se dissimulant dans les fougères ! Maintenant qu'il se savait repéré, l'intrus avait-il l'intention de rebrousser chemin ?

Ce territoire est à moi ! Montre toi et rebrousse chemin immédiatement !

Anddraca avait usé de son langage pokémon, persuadé que l'intrus en question en était un. Il sentait la présence d'un rival potentiel qui pouvait aisément représenter une menace pour son territoire... D'un geste, le Tranchodon se redressa fièrement, ouvrit la gueule et laissa échapper un cri rageur ! Il se voulait intimidant et à vrai dire, c'était plutôt réussi.


On ne passe pas! [pv Light', capture] 1434569489051511900
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:12







Vivant pour un fossile


PDV Ptyranidur - Dankoma
A peine l'a-t-on ramené à la vie qu'on a de nouveau perdu ce pokémon. Un fossile tout droit venu de Kalos, une bestiole clairement "dinosaurifiée" sous la forme d'un T-Rex. Simplement, il s'agissait d'un ptyranidur. Il était tout simple mais trop malin pour les chercheurs. Le jeune dinosaure avait pris la poudre d'escampette tandis que les chercheurs avaient le dos tourné.

Le voici donc non loin du laboratoire à flairer le territoire qui s'ouvrait à lui. Il ne se doutait pas qu'une humaine contactée par le labo l'observait alors que le petit cherchait à manger. Depuis les arbres, une jeune fille accompagnée d'un Goupix et d'une Fafuret observait, laissant son Jungko inspectée les environs.
Pendant qu'il était observé, le Pokémon ne se rendit pas compte de sa destination ; droit sur le territoire d'un Tranchodon coriace. Enfin, une baie ! Le carnassier, en manque de nourriture, prit cela pour compte et avala la baie avant de faire la grimace ; trop acide. Sa tête fit rire l'humaine discrètement tandis que le Goupix restait sagement sur son épaule. Même s'il y a peu, la belle sauvait un jeune homme d'un incendie - ou l'inverse...-, elle avait repris du service.

Le type dragon renifla l'air et plongea dans les fougères. La jeune fille fronça les sourcils, serrant contre elle le sac emplit de viande qu'elle avait pris pour rattraper la bestiole en fuite. Elle entendit alors un bruit sourd ; on venait de taper le sol brusquement faisant sursauter la farfuret qui regarda sa dresseur inquiète. Une voix imposante retentit alors :

- Ce territoire est à moi ! Montre toi et rebrousse chemin immédiatement !

La jeune fille sourit en reconnaissant cette voix. Elle lança un regard à son Jungko qui était sur une branche non loin et le dragon vert hocha la tête. Le Ptyranidur n'avait pas bougé. La jeune fille lança alors un bout de viande non loin de sa cachette aerienne et le dragon de pierre se rua dessus, se mettant carrément à la vue du Tranchodon de l'armée.
La belle bondit alors de sa branche et se posa avec légèreté au sol. Heureusement, elle n'était pas très haut. Elle s'approcha du bébé T-Rex et posa une main sur sa tête en se baissant près de lui tandis qu'il savourait son repas très maigre. La jeune fille leva son regard vers Anddraca :

- Désolée pour les problèmes de bonne heure Anddraca. Ce petit s'est échappé d'un laboratoire se situant à l'orée de la foret coté ville. C'est un bébé, il n'aurait pas été d'une grande menace tu vois.

Del descendit de son post d'observation avec la Farfuret, Akiko, sur l'épaule. Il salua son rival tandis que la dresseuse observait la machoire du rocheux en lui ouvrant la gueule ; elle vérifiait qu'il n'y ait aucun dégats. Mais brusquement, le petit recula quand elle libéra sa machoire et fonça vers le grand tranchodon et se mit a le pousser de façon totalement inoffensive. La dresseuse, soupirant, regarda le dragon en s'approchant :

- Ne lui fait pas de mal, je dois le ramener au labo avant ce soir et je sens que ça serait dur sans pokéball



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:42

L'espace d'un instant, n'ayant aucun visu sur l'intrus, Anddraca chercha à deviner l'identité de celui qui s'introduisait sur son territoire. S'agissait-il d'un adversaire aussi badass que cette espèce d'anguille géante qu'il avait croisé à la montagne ? Ou peut-être était-ce un type dragon, fier et implacable ? Un autre Tranchodon, un Dracolosse ou peut-être même un Carchacrok ? Oui, l'esprit d'Anddraca n'avait aucune limite et s'attendait à tous les scénarios possible ! Tous, sauf celui-ci...
Par réflexe, le type dragon eut un mouvement de recul lorsqu'un morceau de viande s'écrasa brusquement sur le sol ! Il n'eut pas vraiment le loisir de chercher à comprendre puisqu'immédiatement, l'intrus en profita pour sortir de sa cachette et se rua sur la nourriture avec un appétit plutôt prononcé.

Dans le même temps, une humaine fit également son apparition, descendant d'un arbre avec une certaine légèreté. Lightning ! Elle justifia la présence de l'intrus en expliquant qu'il s'était échappé d'un labo. Par ailleurs, elle précisa qu'il s'agissait d'un bébé et qu'il ne représentait pas vraiment de menace. Anddraca acquiesça mais observa le « fugueur » avec insistance. De quel espèce de pokémon s'agissait-il au juste ?! L'intrus se tenait sur deux pattes griffues et possédait deux petites crêtes sur la tête et une sorte de collerette autour du cou. L’instinct du Tranchodon pouvait percevoir que l'inconnu était de type dragon ! Enfin, entre autre...

Un Jungko bien connu fit lui aussi son apparition, accompagné d'une Farfuret. Anddraca salua son rival d'un signe de la tête avant de reporter son attention sur la dresseuse qui semblait examiner la gueule de l'intrus. Sauf que ce dernier, dés qu'il fut libre de ses mouvements, se précipita vers le Tranchodon ! Il n'avait pas vraiment l'air agressif mais s'amusait à pousser innocemment le « gardien du lieu ». Celui-ci n'avait aucun mal à résister aux « assauts » de l'inconnu mais parut quelque peu agacé par ce « jeu » dont il ne saisissait pas vraiment la finalité...

La voix de Lightning résonna à nouveau, demandant au dragon de ne pas faire de mal à l'intrus. Elle souhaitait le ramener au labo et évoqua l'usage d'une pokéball. Anddraca laissa échapper un bref grondement, trahissant sa crainte et son dégoût face aux sphères de capture. C'était plus fort que lui, il ne pouvait masquer sa haine et sa peur envers ces objets... Il prit la parole, essayant de s'exprimer en langage humain :

Je n'avais jamais vu un tel pokémon jusqu'à maintenant ! Que faisait-il dans un labo ? Le Tranchodon parut suspicieux. Les humains menaient-ils des expériences sur ce pokémon ? Celui-ci était-il retenu captif dans ce fameux laboratoire ? Le type dragon avait fait l'expérience de la captivité, cette expérience ne lui avait pas vraiment laissée de bons souvenirs... Pour un fugitif, il est du genre collant...

A cet instant, Anddraca était trop sérieux pour avoir envie de rentrer dans le jeu du jeune intrus. Il tentait de rester impassible face aux agissements de ce dernier mais finit tout de même par réitérer son avertissement, frappant à nouveau le sol avec sa queue. Puis, il se pencha légèrement en avant et posa ses pattes antérieures sur le jeune pokémon. Ceci fait il chercha, sans brutalité aucune, à le repousser lentement. Il usa à nouveau du langage pokémon :

Allez, file petit, je ne suis pas d'humeur à m'amuser ! Tu ne devrais pas être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:59







Négociations


PDV Ptyranidur - Dankoma
Anddraca ne semblait pas avoir envie de jouer. Il tiqua quand j'évoquais l'utilisation de la pokéball car, comme Shiro, il n'aimait pas l'idée des sphères de captures.

- Tu sais Anddraca, Lightning a déconnecté toutes nos pokéballs. En gros je suis aussi libre que toi

Le lézard en sapin fit un clin d'oeil et un sourire à son rival. Le tranchodon me posa quand même la question :

- Je n'avais jamais vu un tel pokémon jusqu'à maintenant ! Que faisait-il dans un labo ?Pour un fugitif, il est du genre collant...

J'éclatais de rire tandis que le dragon chromatique repoussait le Ptyranidur : Allez, file petit, je ne suis pas d'humeur à m'amuser ! Tu ne devrais pas être ici... Le petit grogna et fit le tour d'Anddraca quand il frappa de sa queue. Il se plaça ensuite devant lui et regarda sa petite queue de T-rex. Il s'assit et tapa de sa queue pareillement au Tranchodon. Il releva les yeux vers le sauvage et paraissait tout fier de lui. Je m'approchais de ce petit fossile vivant et le caressait sur le museau. Il semblait aimer ça d'ailleurs. J'en profitais pour m'expliquer auprès d'Anddraca :

- Ce petit pokémon est un Ptyranidur. Cela ne m'étonne pas que tu n'en ai jamais de sauvage, c'est un pokémon disparut que les humains arrivent à recontituer à partir de son fossile. En gros cette bestiole est un caillou à la base

Je donnais un bout de viande au Ptyranidur qui se lecha les babines. Apparemment, il semblait apprécier d'être libre. Je n'aimais pas ce type de mission car je ne pouvais pas me résoudre à laisser un pokémon a des scientifiques. Je soufflais puis regardais Anddraca :

- Tu peux me le surveiller un instant Anddraca ?

Je sortit mon Pokématos et m'éloignait pour négocier avec mon boss. Le temps que je discutais, Del prit la parole auprès d'Anddraca :

- Tu sais, tupourrais venir t'entrainer avec nous des fois, ou même nous rendre visite. On a un Riolu qui a perdu contre Mars, le Braségali et du coup il fait partie de l'équipe. Je suis sur que tu t'éclaterais avec lui tellement il est arrogant. Shiro le hait...

Les deux dragons discutaient tandis que le mini Rexilius les regardaient. Pour ma part, j'obtiens de mon boss de garder le fossile. Je revins vers les deux amis, sourire aux lèvres :


- Bon, cette petite terreur va rester avec nous Del. J'compte sur toi pour le coacher, même s'il est jeune.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:57

Del avait lui-aussi saisit la méfiance d'Anddraca envers les pokéballs des humains. Il ne manqua pas de préciser que la dresseuse avait désactivé ses sphères de capture. Ainsi, le type plante pouvait affirmer être aussi libre qu'un pokémon sauvage ! Aussi libre que le Tranchodon... Ce dernier parut pensif et se contenta d'acquiescer d'un signe de la tête. Le clin d’œil et le sourire du Jungko semblaient en dire d'avantage que les mots...

Le petit fugitif gronda lorsque le type dragon entreprit de le repousser. Il imita ce dernier en frappant lui-aussi le sol avec sa queue ! L'impact fut évidemment moins impressionnant... Ce geste, d'habitude considéré comme un avertissement ou une provocation pour certains Tranchodon, arracha un large sourire à Anddraca ! Le petit paraissait si fier de lui, comme un apprenti qui attendrait les félicitations de son mentor...
Lightning s'approcha et vint caresser le museau du fugitif qui apprécia le geste et se laissa faire. Elle expliqua que le pokémon était un Ptyranidur et qu'il avait été « créé » par les humains à partir d'un fossile. Anddraca parut pour le moins surpris et, il devait l'avouer, un peu sceptique mais en fin de compte tout cela était plausible !

Les humains... Il leva les yeux au ciel, affichant un léger rictus. Enfin, un pokémon disparu qui reprend vie, je ne peux que saluer la prouesse.

Le Ptyranidur se régalait avec un morceau de viande, visiblement heureux d'être libre et de d'explorer autre chose que les couloirs d'un laboratoire. Lightning ne paraissait pas enchantée à l'idée de devoir renvoyer le fugitif auprès de ses gardiens en blouse blanche... Elle demanda au type dragon de garder un œil sur le petit avant de s'éloigner un peu plus loin. Le surveiller ?! Anddraca n'était pas vraiment à l'aise avec les jeunes mais le petit se tenait tranquille, se contentant d'observer les autres pokémons présents. La voix de Del se fit entendre, lançant une nouvelle « invitation » au Tranchodon.

En effet, un bon entraînement ne serait pas de refus ! Au vu des récents événements, j'ai pris conscience qu'il me reste encore beaucoup de choses à apprendre ou à perfectionner... Un combat contre ce Riolu me plairait bien ! Mais un jour, après m'être bien entraîné, j'espère bien avoir l'honneur d'affronter un autre pokémon que je connais bien...

Anddraca rendit un clin d’œil au lézard en sapin. Le fameux pokémon dont il parlait n'était autre que son rival ! Les dragons avaient souvent besoin de prouver leur habilités et leur force en s'affrontant. Le Tranchodon n'avait pas oublié ce jour où il avait aperçu Del sous sa forme méga évoluée ! Ça en imposait, c'était certain ! Mais était-ce vraiment si efficace ? A sa connaissance, Anddraca ne disposait d'aucune méga évolution mais il comptait bien compenser cela en perfectionnant ses techniques de combat...

Lightning revint avec une bonne nouvelle : le fugitif serait désormais libre ! Enfin il restait avec la dresseuse et clairement, il ne pouvait pas rêver mieux ! Le Tranchodon ne laissait rien paraître mais peu à peu, il hésitait... Peut-être devrait-il songer à rejoindre également cette grande famille ? Il déclara, enjoué :

T'as entendu la terreur ? Tu peux désormais oublier l'idée de me pousser et aller coller Del ! Il laissa échapper un rire goguenard. Merci Light', je suis certain qu'il sera heureux avec toi et qu'il deviendra un très bon combattant !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:55








Dankoma



Anddraca accepta l'invitation de Del tandis que je négociais avec mon patron.

En effet, un bon entraînement ne serait pas de refus ! Au vu des récents événements, j'ai pris conscience qu'il me reste encore beaucoup de choses à apprendre ou à perfectionner... Un combat contre ce Riolu me plairait bien ! Mais un jour, après m'être bien entraîné, j'espère bien avoir l'honneur d'affronter un autre pokémon que je connais bien...

Un clin d'oeil a Del confirma les pensées de celui ci : Anddraca et lui vivrait un combat de titans le jour ou tous deux seraient fin prêts. Del voulait un combat sous sa forme draconnique rien d'autres. Aussi iil devait parvenir a combler les faiblesses de types de sa méga évolution. Je n'interviendrais pas, ou peu dans ce duel je le savais d'avance.
Quand je revins annoncer la nouvelle a mes coéquipiers, Kai lacha un petit cri content mais resta a distance du type roche. Le chromatique avait enfin pris conscience de son type et je lui avait enfin attribué un mentor : Zack le luxray. En effet, chaque membre de mon équipe avait un mentor ou un apprenti. Le mien était Mars, Gaijin deviendrait celui de Riolu, Del était celui d'Akiko et de Ptyranidur, etc.
Je remarquais alors le voile sombre et hésitant qui passa sur le visage du sauvage. Il ne dura pas et le Tranchodon s'adressa au petit dragon de roche :

T'as entendu la terreur ? Tu peux désormais oublier l'idée de me pousser et aller coller Del ! Merci Light', je suis certain qu'il sera heureux avec toi et qu'il deviendra un très bon combattant !

Il m'adressa la fin de sa phrase. J'étais quelque part flattée qu'Anddraca voit en moi une bonne dresseuse alors que j'étais l'élément faible de notre famille. Il me faisait confiance pour entrainer la petite terreur. Je cherchais d'ailleurs un nom pour le fossile. Le ptyranidur attrapa une branche qu'il mastiqua sous le regard perplexe de la Farfuret :

- Del, tu m'avais dis que j'avais l'avantage sur un type dragon. Donc j'ai l'avantage sur Anddraca ?

Le Jungko rigola à la question de son élève avant de répondre :

- Tu sais, je ne sais pas si je pourrais battre Anddraca. Il faut que tu progresse encore Akiko.

La Farfuret sembla déçue. Mais elle venait tout juste de reprendre du poil de la bête. Il lui fallait du temps. J'eus alors un éclair quant au nom du fossile :

- Dankoma ! Ce petit sera Dankoma.

Apparemment satisfait, le dragon de roche lacha un grognement content avant de se tourner vers Anddraca, tout content. On aurait vraiment dit l'élève devant son mentor. Puis il me regarda, perplexe avant de venir renifler Del. La parole lui viendrait sans doute après. Je regardais Anddraca.

- Dankoma n'a pas tord de te vouloir en mentor. Même si tu es libre, tu fais partie de notre famille.

Je souris au Tranchodon. Il était sauvage, libre, il faisait sa vie. Mais je savais que si j'étais en danger, il viendrais m'aider. Moi et mon équipe


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:30

Hrp:

Alors que le Ptyranidur se faisait les dents sur une branche, une voix « nouvelle » se fit entendre ! Il s'agissait de la Farfuret qui s'adressait à Del en évoquant l'avantage qu'elle avait sur les types dragon. Anddraca parut également amusé mais sans être moqueur. Il avait appris, à ses dépends, à ne pas sous-estimer un adversaire potentiel. Il appuya les paroles de son rival :

Entraîne-toi bien et surtout sois patiente ! Tes efforts seront récompensés, j'en suis certain ! Étant sauvage, je manque de savoir et de technique et cela me fait parfois défaut aujourd'hui...

Et surtout, le Tranchodon carburait à l'instinct ! En combat, il délaissait souvent la stratégie pour se concentrer sur son crédo : frapper vite et fort ! Les mois passés dans les rangs de l'armée n'avaient clairement rien arrangé...
Dankoma ! Lightning venait de trouver un nom pour celui qui rejoignait les rangs de son équipe en profitant de sa liberté fraîchement acquise. Anddraca acquiesça d'un large signe de la tête avant d'ajouter :

Bien trouvé et parfait pour ce petit fugitif ! D'ailleurs, le principal intéressé semble être du même avis que moi...

Effectivement, le Ptyranidur manifesta son approbation par un petit grognement avant de se tourner vers le type dragon. Il paraissait si admiratif et semblait prêt à s’accommoder d'un mentor sauvage. Lightning prit à nouveau la parole et le Tranchodon s'empressa de répondre, à la fois flatté et un peu gêné :

J'ai vécu seul durant un long moment et je ne pensais pas trouver une famille si loin de chez moi... Mais je suis heureux aujourd'hui et je ne regrette rien ! Néanmoins, je ne pense pas faire un bon mentor... Je ne suis pas un bon professeur, je ne suis pas doué pour expliquer les choses...

Son regard se posa ensuite sur Dankoma. Anddraca et lui partageaient une âme de dragon, peut-être pourraient-ils progresser ensemble ? Pour le reste, Del fera sûrement un très bon mentor, il semblait parfaitement maîtriser ses techniques de combat. Le Tranchodon prit une moue plus grave et sérieuse avant de reprendre la parole :

Désolé pour... La dernière fois à la montagne... Tous ces humains belliqueux, je ne tenais pas à être capturé une seconde fois...

Ce combat contre les membres de la Team Rocket avait fait remonter de mauvais souvenirs pour le type dragon. Il s'était juré de défendre sa liberté quoi qu'il en coûte et il était prêt à tout pour rester un pokémon sauvage même si ces marquages témoignaient d'une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:40







Duel et Duos



Anddraca répondit à la Farfuret de bien s'entrainer. Il affirma d'ailleurs avoir des problèmes de techiniques. J'avais déjà remarqué qu'Anddraca utilisait la même méthode que moi : frapper vite et fort. Cependant, chacun de mes pokémons avaient une aptitude pour éviter d'être touché. Jamais Del n'encaisserais pour le fait d'encaisser.  Anddraca n'avait pas de technique, ses méthodes étaient plutot brouillon mais pouvaient etre efficace.

Il me félicita ensuite pour le nom du Ptyranidur mais se tourna vers le dragon rocheux avant de me dire :

- J'ai vécu seul durant un long moment et je ne pensais pas trouver une famille si loin de chez moi... Mais je suis heureux aujourd'hui et je ne regrette rien ! Néanmoins, je ne pense pas faire un bon mentor... Je ne suis pas un bon professeur, je ne suis pas doué pour expliquer les choses...
Dankoma sembla déçu et retourna machouiller du bois. Je m'appuyais sur un genoux près de lui et lui ouvrit la geule, lui faisant lacher un grognement sourd. J'observais sa mâchoire et confirmais mes doutes : son talent était Prognathe. Toutes les attaques avec des dents étaient plus puissante. Interessant ! Sa force de machoire etait donc très puissante. J'entendis alors Anddraca parler d'un ton plus grave et sérieux :

- Désolé pour... La dernière fois à la montagne... Tous ces humains belliqueux, je ne tenais pas à être capturé une seconde fois...

Je le regardais. Il faisais référence au combat à la montagne ou il avait fuit. Ce qu'il ignorait c'est que mon équipe à fait pareil et je sais que mon père a laissé ses sbires seuls. Shiro avait fuit avec moi à la suite d'Anddraca et avait endormi le sbire qui s'en prenait à lui. Je lachais un soupire :

- Tu sais, ce n'est vraiment pas de ta faute. On a fuit aussi après. Par sécurité plus qu'autre chose. Ces Rockets étaient venus à cause de moi, tu n'y es pour rien Anddraca.

Remarquant ma gêne -si Anddraca avait été capturé j'aurais de nouveau bravé les Rockets pour aller le chercher, comme pour Hikari - Del se racla la gorge et chuchota un truc à Akiko qui hocha la tête. Il activa ensuite sa Jungkite fixée sur un des deux bracelets de métal que le dragon avait aux poignets.

- Et si on faisait un petit combat en duo ? Les équipes sont équilibrés : dragon et dragon chacun avec un novice. je serais avec Akiko et Anddraca avec Dankoma. Light ferait l'arbitre. On ferait tout de même attention à ne pas se blesser entre nous, d'accord ?

Je regardais le pokémon et hochais la tête. Pourquoi pas après tout. J'activais ma gemme sésame qui pendait autour de mon cou par un pendentif. Une lumière entoura le Jungko qui méga évolua sous le regard admiratif de la Farfuret qui bondit de son épaule.

On ne passe pas! [pv Light', capture] Tumblr_nf57qi1DGd1s2jfn0o3_400


Chaque camp se plaça d'un coin à l'autre de la clairière tandis que je me perchais dans une branche avec Kai qui encourageais Akiko, sa meilleure amie. Je lançais le combat et Del laissa son apprentie utiliser Bluff sur le Ptyranidur qui semblait vouloir attaquer avec Croc Feu vu sa gueule emplie de feu. A la suite de Bluff, le dragonnet se dirigea vers Anddraca. Je fis un petit sourire :

- Dankoma, tu as Croc Givre ?

Le petit me regarda avant de tourner en rond. Une sorte de danse. Brusquement, il se rua sur Del, la gueule crachant des nuages de froid. Croc Givre. Le Jungko, plus rapide encore esquiva et fonça vers Anddraca avec un Dracochoc chargé qu'il lança après etre rapproché du gros tranchodon. La vitesse et la concentration de Del était sans faille.

De son coté, Akiko avait touché le dragon de roche avec Griffe Acier, que le rocheux ne semblait pas avoir aimé. La petite se cacha et se concentra quand un cercle bleu apparu au dessus de Dankoma, faisant tomber des Eclats Glaces. L'attaque Chute Glace. Dankoma rugit et bondit sur Akiko avec Crocs feu. Je lançais un avertissement aux Petits pour qu'ils calment leurs puissances et observais les grands. Akiko avait fait de réels progrés et sa façon de se battre : rapide et vif.

HRP:


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:47

Hrp:

Pendant un instant, Anddraca parut soulagé ! Personne ne semblait lui reprocher d'avoir prit la fuite à la montagne. Bien sûr, fuir n'avait rien de très glorieux mais dans certains cas, vouloir s'acharner coûte que coûte relevait plus de l'inconscience que du courage... Lightning avoua s'être enfuit elle aussi afin d'échapper aux rockets. Le Tranchodon n'aurait jamais imaginé qu'une bande de bandit soit aussi puissante ! Une fois de plus, la vie lui enseignait qu'il était dangereux de sous-estimer un ennemi potentiel...

Del chuchota quelque chose à son élève avant d'activer de mystérieux bracelets qu'il portait aux poignets. Il prit finalement la parole et évoqua la possibilité d'un... Petit combat en duo ! Ce serait dragon contre dragon, Del et Akiko contre Anddraca et Dankoma ! L'ex militaire approuva :

Un petit match amical ? Pourquoi pas ! Viens Dankoma, allons nous préparer !

La dresseuse activa une gemme qui permit au Jungko de méga évoluer ! Le Tranchodon avait déjà assister à cette transformation mais cela restait très impressionnant à observer. Quelque part, sans doute était-il toujours un peu jaloux. A défaut de ne pas pouvoir faire de même, Anddraca en profita pour exécuter une petite Danse Draco ! Ça devenait un rituel mais c'était sa façon de se préparer... A partir de maintenant, il devait contrôler sa force, c'était un match amical après tout.

Dans la foulée, Akiko lança bluff sur l'ex fugitif qui préparait une attaque Croc Feu. Lightning ordonna finalement Croc Givre sur Del qui l'esquiva brillamment avant de répliquer en prenant l'ex militaire pour cible ! Dracochoc ! Le Jungko était d'une rapidité et d'une précision déconcertante et cela se manifestait encore d'avantage sous sa forme méga évoluée. C'était un véritable ninja ! Un ninja qui affrontait un chevalier en armure d'acier. Cette image résumait bien la différence de technique et de fluidité des deux pokémons en question...

Anddraca fut contraint d'encaisser une partie de l'attaque avant de lancer Draco Rage, espérant ainsi contrer le reste de l'attaque. De son côté, Dankoma fut touché par Griffe Acier et Eclats Glace avant de sauvagement répliquer avec Croc Feu. Lightning calma le jeu car effectivement, bientôt les « apprentis » risquaient fort de faire d'avantage de dégâts que leurs « maîtres » respectifs...
Del s'était rapproché lors de sa précédente attaque et le Tranchodon en profita pour passer au combat au corps à corps ! Il tenta d'asséner un premier coup de griffe au Jungko avant de profiter de son élan pour tourner sur lui-même et enchaîner avec un coup de queue ! Il s'agissait là d'une attaque Double Baffe.

Dankoma !

Exclamation en langue pokémon destiné à capter l'attention du Ptyranidur pendant un court instant. Anddraca lança ensuite une attaque Tranche qui prit la forme d'un autre coup de griffe sans pour autant se vouloir violent. Ici, l'objectif n'était pas de blesser l'adversaire... L'ex militaire avait attiré l'attention du petit car il souhaitait savoir si ce dernier pouvait l'imiter en lançant la même attaque ou une attaque similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:50







Doubles duels



Anddraca prit une partie de Dracochoc tandis que Del fit demi tour. Anddraca tenta de lui coller un coup de griffe, enchainant avec un coup de queue : double baffe. Del, agile, utilisa la même attaque, parant ainsi les coups du Tranchodon. Deux lames de feuilles poussèrent ensuite sur ses bras qui lui permit de tenter une nouvelle attaque, Lame feuille.

- Dankoma !

Le petit se retourna pour voir son ainé donner un coup de griffe à Del, qui para de Lame Feuille.Le tranchodon voulait voir si le dino pouvait utiliser Tranche. Mais Dankoma regarda ses courtes pattes avant et sembla réfléchir une seconde. Akiko, elle, chargea une nouvelle attaque Griffe Acier. Le Ptyranidur ne pouvant pas imiter son maitre, se servir de sa queue et fit tomber Akiko avant de la maintenir au sol de sa queue. La femelle, bien que chétive par sa maladie, tenta de se défendre, se débattant. Voyant son élève dans la panade, évita une nouvelle charge du Tranchodon avant de se diriger vers Dankoma.

Ce dernier, peut attentif a tout, chargea Del avec un Croc Givre, libérant ainsi la Farfuret qui bondit sur une branche puis sur le dos de Dankoma, se servant de lui comme monture. Le pauvre petit tenta de la faire descendre.
De son coté, Del revenait à Anddraca, réfléchissant au meilleur moyen d'envoyer son rival au sol sans le blesser. Leurs titanesque duel serait pour plus tard, je le savais rien. Ici nous avions la technique contre l'attaque. Pour le dragon de plante, il s'agissait d'éviter le corps à corps. C'était la prédilection du militaire. Le Jungko réfléchissait en esquivant, prenant des coups par moment. Il recula encore et chargea une Ecosphère qu'il lança sur l'ex militaire. Il le tenait à distance mais créait de la fumée. Il leur fallait jouer avec ça.

Akiko et Dankoma, de leurs coté, avaient finit par se séparer. Akiko tenta une simple éclat glace qui ne fit pas bien mal au petit dinosaure rocheux qui tenta alors une attaques que mes pokémons utilisaient peu : Machouilles. Je pris alors un calepin et notais les attaques qu'avait le dragonnet avant de regarder Anddraca et Del.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:50

Hrp:

Même si ce combat se voulait amical, il n'en était pas moins éprouvant ! Comme à son habitude, le Tranchodon jouait la carte de la force brute, cherchant à maîtriser son adversaire au corps à corps. Sauf que le Jungko était rapide et agile, esquivant ou parant chaque coup comme un ninja acharné ! L'attaque Tranche du militaire rencontra les lames feuilles de son adversaire mais au-delà du résultat, c'était surtout la réaction du Ptyranidur qui intéressait Anddraca.
Visiblement Dankoma était dans l'incapacité d'imiter son aîné... Pour autant, le petit trouva une autre solution qui s'avéra très efficace ! Il était parvenu à immobiliser la Farfuret avec sa queue, obligeant Del à intervenir afin d'aider son apprentie.

Pour la suite, Anddraca enchaîna les coups de griffe et de queue avant que le Jungko ne s'éloigne vivement, se plaçant ainsi hors de portée. Brusquement, ce dernier lança une Ecosphère, tenant momentanément son adversaire à distance. C'était bien trouvé, l'ex militaire n'était pas vraiment à l'aise pour le combat à distance... Il chargea un Draco Rage afin de dévier la sphère mais ne parvint pas à éviter tous les dégâts... Par ailleurs, l'attaque laissait planer un nuage de fumée qui réduisait le champ de vision.

Par instinct, Anddraca fit quelques pas en arrière, méfiant sur ce qui pouvait surgir de la fumée. Sa gueule s'entrouvrit et commença à crépiter : Dracochoc ! L'attaque avait déjà fait ses preuves mais encore fallait-il parvenir à viser quelque chose... Soudainement, une fois l'attaque chargée, le Tranchodon détourna la tête pour se placer dans la direction d'Akiko ! Il se servait du bruit que faisait Dankoma afin d'estimer la position de la Farfuret. Il espérait juste que le « pokémon fossile » ne se placerait pas sur la trajectoire du tir... L'attaque jaillit dans un bruit sourd, perçant le nuage de fumée pour filer à travers la clairière !
Le Tranchodon n'avait pas le loisir d'admirer le résultat de cette attaque. Il ne devait pas oublier Del qui restait insaisissable dans le rideau de fumée.

Contre toute attente, Anddraca bondit dans le brouillard, bien décidé à débusquer son adversaire ! Il balançait sa tête sur les côtés, comme une faux qui cherchait une plante plutôt agile en l’occurrence... Un enchaînement d'attaques Coupe en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:34







Conseil de Rival



Del entendit alors le crépitement d'une attaque tandis que les deux jeunes se bagarraient après s'être séparés. Le dragon de plante souffla, reprenant son souffle après avoir encaissé les coups de griffes d'Anddraca en se séparant de lui. Le dragon ferma les yeux, se concentrant sur les mouvements autour de lui. Il perçut alors le Dracochoc d'Anddraca qui fonçait sur Akiko et s'interposa, utilisant Lame Feuille pour limiter les dégâts mais cela fut quelques peu vains ; prenant le type dragon, Del était vulnérable à cette attaque. Le Jungko souffla encore, plus endoloris qu'il y a un instant. Il recula quand Anddraca dissout le nuage de fumée à grands coups des faux qu'il a sur les bords de la bouche.

Voyant son aîné agir, Dankoma chargea sa gueule de feu et se mît à imiter Anddraca en fonçant sur Akiko. J'allais les arrêter en voyant Akiko charger Chute Glace mais le résultat fut celui attendu : le dinosaure toucha le Farfuret avec Crocs Feu tout en se prenant Chute Glace. Les deux jeunes sont encore d'attaques mais je crie alors :

- Dankoma et Akiko hors jeu. Ex æquo

Entendant mon ton sans appel, les deux novices gagnèrent le bord du terrain ou Kai les rejoignit en tenant deux baies sitrus que les petits se partagèrent en se serrant la "main" -on peut plutôt dire la patte.
Ayant profité de ce répit, Del avait récupéré un minimum et relâcha ses muscles pour gagner en vitesse : Hâte. Il fonça ensuite avec agilité vers le Tranchodon. Il avait un plan : entraîner le Tranchodon de manière efficace. Des amis sont fait pour ça. En arrivant à sa hauteur, Del pivota d'un coup, se servant de Balayage pour faire tomber le Tranchodon.

- Sers toi des points d'équilibres de ton adversaire. Un adversaire au sol est faible

Immédiatement après son attaque et sans voir si cela avait fait effet, Del bondit en arrière, chargeant Eco Sphère qu'il la ca vers Anddraca. Il se replaça ensuite, attentif comme jamais. Donner des conseils à son rival n'était pas la meilleure idée mais Anddraca était de la famille, il pouvait se permettre de lui donner quelques conseils. De plus, quand ils repartiraient, le Tranchodon serait seul et quelques astuces pouvait jouer en son avantage en cas d'une éventuelle tentative de capture par un jeune dresseur suicidaire.

J'observais Anddraca afin de voir si les conseils de Del avaient affectés le militaire.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:12

Hrp:

Lorsque le nuage de fumée se dissipa sous les coups de faux d'Anddraca, ce dernier comprit que c'était Del qui venait d'encaisser son Dracochoc ! Ce n'était pas vraiment la cible visée initialement mais pour être franc, cela arrangeait les affaires du Tranchodon. Les deux combattants semblaient touchés et commençaient à haleter bruyamment.
Un rapide coup d’œil aux alentours permis à l'ex militaire d'apercevoir la conclusion de l'affrontement des plus jeunes. Dankoma chargea Croc Feu avant de se jeter sur Akiko qui préparait Chute Glace ! Chacun encaissa les dégâts de l'autre, parfaitement synchronisé ! Les deux jeunes en voulaient encore mais la voix de Lightning mit fin au combat, déclarant une égalité. Sage décision car avec toute la fougue de la jeunesse, ils allaient finir par se blesser...

Un peu trop absorbé par cette fin de match, Anddraca perçut trop tard la charge de son adversaire : une attaque Balayage qui vint faucher ses pattes, l'envoyant lourdement au sol ! Juste après cette chute, la voix de Del retentit, apportant un petit conseil. « Un adversaire au sol est faible ! » Le Tranchodon ne pouvait qu'approuver au vu de sa difficulté à se remettre sur ses pattes... Il était plutôt lourd et imposant donc Balayage était très efficace sur lui.
Une fois debout, Anddraca n'eut pas vraiment le loisir de souffler un peu. Il réceptionna une attaque Eco-Sphere en pleine face qu'il n'eut pas le temps de contrer ! Sa seule défense fut de se replier sur lui-même afin d'exposer au maximum les parties armurées de son corps. L'attaque terminée, l'ex militaire haletait bruyamment, cherchant à reprendre son souffle.

Brusquement, le Tranchodon bondit à nouveau vers son adversaire ! Il enchaînait les coups de griffes et de patte comme s'il était sous l'emprise de Colère. N'avait-il donc pas compris l'intérêt du conseil qu'on lui avait prodigué ? En réalité, il comptait bien suivre le conseil de son rival mais il ne devait pas trop éveiller les soupçons... Il orientait chacun de ses coups du haut vers le bas, cherchant à maintenir les pattes de son adversaire collées au sol. Il devait l'empêcher au mieux de bondir...
L'ex militaire mit toute sa concentration sur son prochain coup. Il comptait bien combiner le Balayage de Del à l'attaque qu'avait utilisé le Ptyranidur pour faire chuter Akiko. Une fois qu'il estima être prêt, le Tranchodon s’exécuta !

Aussi vivement que possible, il pivota sur lui-même et expédia un violent coup de queue dans les pattes du type Plante !


On ne passe pas! [pv Light', capture] Tumblr_mjd2km1uYX1qcl0fmo1_500


Le geste fut étonnamment rapide et fluide comparé à la carrure d'Anddraca. Des coups de queues, il en avait déjà donné mais des comme ça, jamais ! Il se figea un court instant, affichant une moue étonnée. On dirait bien qu'il venait d'apprendre une nouvelle attaque... Mais ce n'était pas le moment de flâner ! Sans attendre les résultats de son geste, il réunit toute ses forces et chargea le Méga-Jungko tête baissée ! Giga Impact ! L'attaque épuisa fortement le Tranchodon qui n'eut d'autres choix que de reculer pour se reposer un instant. Sa respiration était saccadée, son souffle était bruyant, court et rauque. Il se tenait bien fermement sur ses deux pattes, l'air fier, ne pouvant se résoudre à abandonner maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:23








Fin ?


HRP:
Les attaques du dragon de plante avaient beau avoir fait mouche, Anddraca semblait décidé à appliquer les astuces de son rival. Il se releva après avoir pris EcoSphère en pleine tête et commença a lancer des coups de griffe vers le haut. Colère ? Non. Del reculait mais il ne réussissait pas à décoler du sol. Je fronçais les sourcils avant de comprendre.

Brusquement, Anddraca colla un grand coup de Dracoqueue dans les pattes du lézard ce qui le fit tomber. Del executa une roulade et prit une partie du choc de Giga Impact, qui le fit malgré tout reculer tandis qu'il se relevait, totalement epuisé. Mais il n'avait pas le temps de se reposer, Anddraca était epuisé et ne pourrait rien faire durant un moment. Le Jungko inspira un grand coup et cracha un immense jet violet et rouge : Dracosouffle. il se servit de l'attaque pour balayer la zone, afin de forcément toucher le Tranchodon. Il stoppa ensuite son attaque et s'orienta vers le soleil avant d'illuminer les poids sur son dos. Il se régénéra avec Synthèse avant de fixer Anddraca. Pour ma part je pensais que ce combat touchait à sa fin, mais je savais qu'Anddraca ne voudrait pas abandonner de la sorte.

Je remarque alors que mon pokémon plante halète encore malgré l'attaque Synthèse. Ainsi Del aurait quand même subit de gros dégats. J'entends Akiko et Dankoma encourageait encore leurs mentor respectifs. J'apprécie que Dankoma ne se montre pas rancunier quant à son combat en ex aequo avec la type glace. Le fair-play est chez moi une règle d'or que j'ai transmit à mon équipe. Je reporte alors mon attention sur le combat.

Del arme une de ses meilleures attaques : Lame Feuille. Il se lance ensuite vers Anddraca. Si le tranchodon ne marque aucune riposte, je stopperai le combat. Je fixe attentivement le militaire, sur le qui-vive.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:57

Hrp:

Anddraca était assez fier de sa nouvelle attaque ! Néanmoins, il était conscient que le contre coup de Giga Impact allait être terrible. Il pouvait à peine bouger quand son rival éxécuta un Dracosouffle ! Le Tranchodon se contenta de croiser les bras devant sa tête, formant une sorte de bouclier et encaissa l'attaque de plein fouet, reculant en labourant le sol de ses griffes. Son état devenait critique alors que son adversaire en profitait pour se régénérer avec Synthèse ! Anddraca avait toujours put compter sur son armure mais il savait aussi une chose : lorsque le combat s'éternisait, il manquait cruellement d'endurance... Il en avait déjà fait l'amère expérience lors de son combat contre ce Maganon...

Le Tranchodon laissa apparaître un sourire en entendant les encouragements de Dankoma ! Ce petit ira loin, il en était persuadé... Le Ptyranidur était encore jeune mais il avait fait preuve d'un potentiel très intéressant, ayant même en partie permis à Anddraca d'apprendre une nouvelle attaque. L'attention de ce dernier se recentra sur son rival lorsque celui-ci chargea à nouveau Lame-Feuille. Le type dragon voulut contrer en utilisant Coupe, plaçant les larges lames de sa gueule sur la trajectoire de celles du type plante. Le choc fut rude, très rude ! Un peu trop pour le Tranchodon qui vacilla sous l'assaut de son rival et ne put finalement contenir ce dernier.

Anddraca bascula sur le côté et son flanc s'écrasa lourdement sur le sol, soulevant un nuage de terre et de poussière. Il resta immobile un moment, sonné et sentit la Colère monter en lui. Il s'empressa de contrer ce sentiment dangereux, sachant qu'il ne le maîtrisait pas toujours totalement... Il s'agissait d'un duel amical et non d'un combat à mort pour sa liberté ! En revanche, le Tranchodon était conscient qu'à cet instant, n'importe quelle sphère de capture aurait sûrement raison de ses dernières forces... Toujours immobile, il lança à l'attention du Méga Jungko :

Félicitations Del ! Je crois que nous avons un vainqueur...

Dans un râle d'épuisement, Anddraca se décida enfin à bouger, cherchant à se remettre sur ses pattes. C'était visiblement un peu plus compliqué que prévu... Dés qu'il se remettait sur deux pattes, il vacillait et sa vision se troublait. C'était déjà ainsi que les militaires étaient parvenu à le capturer...

C'était un beau combat, je ne regrette pas d'y avoir participé !


On ne passe pas! [pv Light', capture] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:15








Alors toi..



Del fit mouche, malgré la tentative de rispote d'Anddraca. Je sautais de ma branche et m'approchais doucement du Tranchodon quand ce dernier tomba lourdement sur le flanc. De dos, quelques pas plus loin, Del soufflait, ses bras reprenant leurs aspect naturels.
Félicitations Del ! Je crois que nous avons un vainqueur...
Del sourit et s'approcha de son rival qui se remis sur pied, avec difficulté. Je m'epressais d'aller cueillir quelques baies sitrus pour le Dragon a qui je comptais laisser la viande destinée à Dankoma. Ce dernier observait son mentor d'un oeil inquiet. S'en faisait-il vraiment pour le tranchodon ?
C'était un beau combat, je ne regrette pas d'y avoir participé !
Je souris à Anddraca en lui tendant les baies et un morceau de viande.
- Si ça ne t'embete pas je vais te soigner, juste au cas ou. Disons que Del est trop bourrin pour que je ne m'inquiète pas pour toi.
Je m'inquiètais vraiment pour le Tranchodon. Malgré qu'il reste sauvage, c'était un ami. Et il était précieux. C'est ce détail qui me fit entendre en même temps que Del les pas humains qui approchaient avant même que je n'ai pu sortir une potion de mon sac. Un dresseur, sans doute de mon âge mais pas de ma trempe arriva près de nous.

- Owaaaw ! Oh le Tranchodon ! He gamine, t'as pas de ball alors laisse moi le choper, merci d'avoir fait le boulot.
D'un geste vif il sortit deux pokeball ainsi qu'une troisième, vide. Mes pokemon se placèrent. Enfin, Kai, Akiko et Dankoma. Del restait en arrière, lui aussi épuisé par ce combat. Le dresseur fronça les sourcils et sortit deux pokemon : Roucarnage et Bruyverne. Deux bonnes cibles, qu'on se le dise.

Je passais alors dans une phase de transe : que les humains capturent des pokemons, je pouvais le concevoir. Mais que l'on ose s'approcher de MA famille, la non. Surtout qu'Anddraca n'était pas au meilleur de sa forme. Del serait la pour maîtriser la Colère du Tranchodon qui pourrait blesser surtout ses alliés au lieu des ennemis. Ce gamin en face méritait une bonne leçon.

- Kai, reste avec moi. Akiko, Poursuite sur Bruyverne. Dankoma, concentre toi et lance Pouvoir Antique puis sers toi de ca pour lancer Croc Givre. Tu connais ton adversaire

Aussi efficace ou presque que Del, la Farfuret se retrouva en une fraction de seconde derrière le Bruyverne qui tenta aile d'acier en vain, car l'attaque le fit se mettre face à Akiko qui lança un Poing Glace des plus violents. Le dragon du son vacilla en se mangeant l'attaque Chute Glace qui suivit. Son dresseur lançait des ordres en vain. Akiko revint près de moi.

De son côté, Dankoma galèra sur Pouv Antique mais l'effet que je voulait fut fait : des points d'appuis dues à l'attaque ratée avaient fait leurs apparitions. Dankoma prit appui dessus et bondit vers le Roucarnage qui esquiva Croc Givre mais pas le Draco Queue, sans doute inspiré de Anddraca. Le jeune dresseur n'eut rien a faire et Roucarnage retourna dans sa ball de lui même. Le dresseur rappela aussi son Bruyverne et partit en courant, criant vengeance.

Je retrouvais alors mon état normal. Quittant cette attitude destructrice qui me faisait n'avoir aucune pitié. Je soufflais et me tournais vers Anddraca.

- Avant que tu ne te plaigne, je sais parfaitement que tu aurais pu gérer. Mais tu n'as rien à prouver, en tout cas, à me prouver. Mais moi, je voulais te donner la preuve que tu es de la famille et que les dresseurs comme ca sont autant mes ennemis que les tiens

Je redonnais son apparence normale a Del et sortit une potion pour soigner Anddraca. Mes compagnons seraient soigné par Gaijin et Haru, mes types psy. Je réalisais une chose ; comment appliquer la potion au dragon alors que, par respect pour lui, je ne pouvais pas le toucher. Je le regardais d'un air inquisiteur, pour qu'il me permette de le toucher afin de correctement le soigner. En espérant qu'il accepte.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:48

Anddraca était prêt à combattre jusqu'à son dernier souffle. Il refusait d'avoir à endurer une nouvelle fois la douloureuse épreuve de la captivité... Même épuisé, il lutterait du mieux qu'il le pourrait. Néanmoins, Light' paraissait prête à lui porter assistance et déploya Akiko et Dankoma dans la bataille ! Extérieurement, le Tranchodon parut vexé par l'idée de se voir imposer cette aide pourtant providentielle. Son caractère bien trempé l'empêchait souvent de partager ses sentiments et d'accepter l'aide d'autrui. Intérieurement, il remerciait silencieusement l'humaine d'agir ainsi et était heureux de pouvoir compter sur une personne de confiance.

Le combat fut efficacement mené ! Akiko enchaîna Poing Glace et Chute Glace sur le dragon volant qui se retrouva alors en très mauvaise posture. Dankoma tenta un Pouvoir Antique, plus ou moins réussi, et utilisa les plates formes pour atteindre l'oiseau avec Draco Queue. Ainsi humilié, le dresseur remballa rapidement ses sphères de capture et décida de prendre la tangente !
Des son côté, Anddraca s'était laissé submergé par sa Colère et peinait à la contrôler. Les paroles et les agissements de se dresseur l'avait profondément irrité. Du coup, il n'était pas vraiment dans de bonnes conditions pour répondre à son amie Light', comme le prouvait son ton un peu sec...

Tu as raison, j'aurais parfaitement pu gérer cela ! J'en ai vu d'autres...

Était-il lui-même convaincu par ce qu'il disait ? En tout cas, il en donnait l'air, sans doute pour sauver les apparences. Il voulait donner l'image d'un fier pokémon sauvage, insoumis et libre face à tous les ennemis. Il paraissait irrité mais la dresseuse semblait savoir trouver les mots juste pour calmer la Colère qui montait en lui. L'humaine tenait une potion et souhaitait visiblement soigner le Tranchodon, lui demandant tacitement l'autorisation de le toucher.
Le type dragon posa d'abord son regard au sol, l'air pensif et grognon. Mais rapidement, il tourna son regard vers la dresseuse, esquissa un sourire et hocha la tête positivement ! Il lui faisait confiance même si, comme à son habitude, il ne se montrait guère expressif...

Merci Light', j'apprécie toujours autant l'aide que tu m'apportes. Mais toi aussi, tu n'as rien à me prouver ! J'ai toujours refusé d'accorder ma confiance aux humains et pourtant, tu es une exception, sans doute la seule...

Le Tranchodon reprit un air pensif et sembla ruminer tout seul. Il repensait à sa défaite, à cet humain irrespectueux, à son passé... Tout se mélangeait et à nouveau, le type dragon sembla s'énerver tout seul !

Cet humain... Je devrais le poursuivre et lui faire passer l'envie de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:21




On ne passe pas !


Anddraca me répondit sur un ton sec, sans doute due à Colère. Quelque part, je comprenais, mais sa réaction me piqua quelque part, en plus de me faire baisser la tête dans mon sac pour chercher la potion. Heureusement, la raison sembla aider le tranchodon qui accepta que je le soigne. Je lachais intérieurement un soupir. Je m'approchais doucement et aspergea doucement la potion sur les blessures du tranchodon. J'évitais au maximum de le toucher.

- Merci Light', j'apprécie toujours autant l'aide que tu m'apportes. Mais toi aussi, tu n'as rien à me prouver ! J'ai toujours refusé d'accorder ma confiance aux humains et pourtant, tu es une exception, sans doute la seule...


Cela me fit sourire tandis que je continuais de soigner efficacement le Tranchodon. Sa cuirasse était épaisse, mais on y voyait les marques des entrainements du Pokémon. Les combats avaient laissé de belles marques, comme la cicatrise à l'oreille de Zack. Il avait une oreille entaillée le rendant unique. Et Anddraca, autre que sa couleur insolite, avait son vécu et ses marques comme preuve qu'il était unique. Tandis que je finissais d'appliquer la potion sur les blessure du dragon, je laissais un instant trainer mes doigts sur sa cuirasse tandis qu'il rumina :

- Cet humain... Je devrais le poursuivre et lui faire passer l'envie de recommencer...


Je m'éloignais, le regardant une seconde. Anddraca avait un défaut majeur : il se laisser vite emporter et sa fierté le poussait parfois à etre irresponsable :

- Ce que tu dis me fait chaud au coeur. Mais tu sais, les humains ne sont pas tous mauvais. Mais courir après les abrutis tel ce dresseur serait une stupide perte de temps. Je sais parfaitement que si ce type revient tu lui fera mordre la poussière en peu de temps.


Je savais que je disais vrai. Un dresseur de ce genre peut parfaitement revenir bêtement. Del revint vers moi, son apprentie sur l'épaule. Kai se cala sur la mienne, prenant garde à ne pas blesser mon épaule brulée. Le démolosse de mon père avait gravé sa marque je pense.

- L'humain est débile. ne perds pas ton temps avec des êtres qui se font bêtement la guerre. Tu vaux mieux que ça Anddraca
- On devrait rentrer Light. Les autres risquent de s'inquièter


Del lança un regard à son rival. Il lui disait une sorte d'au revoir. Mais le dragon de plante avait raison. Le soleil tombait sur l'horizon. Je hochais la tête et saluais le dragon, tout comme Dankoma qui frotta son museau au Tranchodon, dans une sorte d'amour fraternel. Puis il revint vers moi.

HRP:


Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:14

Hrp:

Le Tranchodon était tendu. Était-ce sa défaite ? Cet humain irrespectueux ? Sans doute un peu tout cela à la fois... Il lutta pour se détendre lorsque Lightning s'approcha, désireux de montrer qu'il avait confiance et qu'il se sentait comme un membre de la famille. Son statut était étrange : fier d'être un pokémon sauvage mais également fier de côtoyer les pokémons de la dresseuse et de faire un peu partie de l'équipe. Il avait un caractère bien trempé mais commençait peu à peu à prendre conscience que parfois, mieux valait jouer stratégique et compter sur ses amis.

« Les humains ne sont pas tous mauvais. » Oui, le Tranchodon commençait également à comprendre cela même si son instinct lui hurlait toujours de se méfier des humains et de prendre ses distances... « Tu veux mieux que ça Anddraca. » Lightning acheva de convaincre le type dragon d'abandonner toute expédition punitive. La guerre... Il avait été entraîné pour la faire aux côtés des humains et à présent, il avait l'impression de mener sa propre guerre contre ses anciens geôliers. La dresseuse avait raison : il ne devait pas s'abaisser au niveau de ceux qui avaient essayé de le rendre malléable et servile. Son combat contre Del l'avait démontré : il devait s'efforcer d'être moins impulsif à l'avenir ! Ce ne serait pas si simple mais en établissant une certain stratégie au combat, le Tranchodon deviendrait plus fort que jamais ! Néanmoins, il avait beaucoup à apprendre dans ce domaine et une idée un peu folle germa dans son esprit...

Il pourrait essayer de se mêler aux humains et aux pokémons de l'académie ! Il avait compris que les humains suivaient des cours pour apprendre et maîtriser plusieurs notions qui les aidaient grandement dans leurs combats. Anddraca comprenait le langage humain, il imagina donc pouvoir profiter des cours dispensés par l'académie. Restait à définir une technique d'approche...
La voix de Del tira le Tranchodon de son air pensif. Ce dernier hocha la tête, répondant ainsi au regard de son rival.

Je vais également me retirer, j'ai appris certaines choses aujourd'hui et je dois réfléchir à tout cela ! Light', merci pour tout ! A bientôt Dankoma, entraînes-toi bien. Del... Le ton devint brusquement plus malicieux. Ne t'endors pas, je n'ai pas dit mon dernier mot, on se reverra...

Ce n'était évidemment pas une menace mais cela sonnait plutôt comme une promesse. Une promesse qui sous entendait « je vais m’entraîner et un jour, je te montrerai que j'ai retenu la leçon et que je peux faire mieux » !


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne passe pas! [pv Light', capture] Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas! [pv Light', capture]   On ne passe pas! [pv Light', capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne passe pas! [pv Light', capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effondrement du passé et le début de l'aventure [Solo, Capture & Evolution]
» Ne regardez pas le renard qui passe, regardez seulement quand il est passé !
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» E3. Que c'est-il passé ? [ANNONCE LIVE]
» Ne répétons pas les erreurs du passé... [PV : Zuko I.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: