-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un appétit de géant [solo~capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Strauss
Éleveuse
Light Strauss


Féminin Vierge Rat
Messages : 41
Date de naissance : 10/09/1996
Date d'inscription : 14/07/2015
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 000 $

Un appétit de géant [solo~capture] Empty
MessageSujet: Un appétit de géant [solo~capture]   Un appétit de géant [solo~capture] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:31


Un appétit de géant
Light Strauss [solo~capture]


Bulbizarre semblait avoir envie de se promener un peu et Mud-Mud était tout autant excité que lui. Je ne pouvais pas leur refuser une petite marche, surtout qu'il faisait très beau aujourd'hui. C'était le début de l'après-midi et j'avais décidé que nous nous promènerions un peu, puis nous installerions pour manger. Nous n'avions pas encore eu notre repas du midi et je commençais un peu à avoir faim. Comme à mon habitude, j'avais préparé assez de nourriture pour nourrir une vingtaine de pokémons. Les petites créatures qui se promenaient dans la prairie venaient souvent manger avec nous. Je n'y voyais aucun problème et trouvais cela même très amusant. J'adorais côtoyer les pokémons, que ce soit les miens, ceux des autres ou ceux qui n'appartenaient à personne. J'aimais aussi voir la liberté qui permettait à ces derniers de faire ce qui leur plaisait, sans se soucier de ce que quiconque penserait.

Cela faisait maintenant une demi-heure que nous nous amusions dans la prairie et je dois dire que mon ventre commençait à se faire sentir. Bulbizarre et Mud-Mud semblaient assez d'accord avec moi et nous nous installâmes, prêt à déguster nos délicieux repas que j'avais préparé avec amour et patience. Je déposai sur la petite nappe que j'avais préalablement mise sur le sol les nombreux plats et cela ne prit que quelques secondes pour voir non seulement Gobou et Bulbizarre, mais aussi tout un tas d'autres pokémons se joindre à la fête. Ils avaient tous faim et dégustaient avec plaisir la nourriture, alors que j'appréciais le sandwich que je m'étais préparé pour moi-même. À ma grande surprise, lorsque je me tournai pour prendre un peu d'un plat que j'avais préparé, celui-ci était complètement vide. Je ne comprenais pas vraiment, car il y avait énormément à l'intérieur. Bien trop pour qu'un pokémon le mange en quelques secondes. Lorsque je retournai mon attention sur ce que j'avais déjà entamé, la moitié avait disparu.

Un appétit de géant [solo~capture] 2fZ5nxs Eh, qui a mangé mon sandwich ?

Gobou se tourna vers moi, alors que Bulbizarre mettait accidentellement de la nourriture partout. Ils ne semblaient ni l'un ni l'autre n'avoir remarqué l'instigateur du vol. Je me tournai dans tous les sens, lorsque ma vue tomba sur des petites oreilles qui dépassaient des longues herbes, à quelques mètres de nous. J'avais choisi un coin où elles n'étaient pas très hautes afin de pouvoir manger agréablement, sans être prise dans l'herbe. Visiblement, le petit chenapan avait profité de mon inattention pour me voler ma nourriture.

Un appétit de géant [solo~capture] 2fZ5nxs Tu aurais pu en demander, tu sais. Je t'en aurais donné volontiers.

À peine dis-je cela que le pokémon sorti à toute hâte des hautes herbes et se jeta sur les plats, les engloutissant avec une telle vitesse que je fus une fois de plus surprise. Gobou et Bulbizarre eurent tout juste le temps d'éloigner ce qu'ils mangeaient pour épargner leur repas de ce Goinfrex. Je me contentai de le regarder avec un petit sourire. Il était trop adorable.

Un appétit de géant [solo~capture] 2fZ5nxs Je vois qu'on a de l'appétit, pour un si petit pokémon...

Un appétit de géant [solo~capture] CY73Ul4Goinfrex !

Je ria de bon cœur, amuser par son enthousiaste à propos de son grand appétit. Il semblait encore avoir beaucoup de place. Je fouillai dans mon sac et en sortit un autre petit plat, puis le lui tendis. Il n'attendit pas une seconde qu'il l'avalait déjà, trop heureux d'avoir encore accès à de la nourriture. Je me demandais bien où il trouvait le reste de ses repas. Volait-il la nourriture aux élèves qui passaient ou arrivait-il à s'en procurer autrement. Ce devait être bien triste de ne pas pouvoir manger à sa faim. Un Goinfrex a besoin d'énormément de protéine s'il veut évoluer en Ronflex. Ces petites créatures étaient toujours affamé, même après avoir mangé les réserves d'un village complet. Moi qui adorait la nourriture, je les enviais d'avoir autant d'espace où en stocker. Je réfléchis quelques secondes, puis me dis que cela pourrait être bien de lui faire plusieurs repas. Il devait grandir et je me faisais un plaisir de l'aider dans ce but.

Un appétit de géant [solo~capture] 2fZ5nxs Tu sais, si tu viens avec moi, je pourrai te préparer d'autres repas à l'Académie. Tu pourrais me rendre visite parfois, cela me ferait grandement plaisir !

Ses yeux s'ouvrir si grand de bonheur que je fus surprise de voir que cela était même possible. Il s'approcha de moi et déposa ses petites pattes douces sur mon bras, me serrant doucement contre lui, comme s'il avait peur qu'il ne s'agisse que d'un rêve. Je lui souris et lui caressai la tête, puis lui tendis le reste de mon sandwich. Je pouvais bien me refaire un repas une fois à l'intérieur. Il l'attrapa et le dégusta, bien heureux de voir que je voulais bien m'occuper de lui.

Une heure plus tard, le Goinfrex nous suivait toujours alors que nous rentrions dans les couloirs de l'école. Je n'avais pas rappelé Mud-Mud, mais Bulbizarre se reposait dans sa pokéball, qu'il aimait énormément. Je passai rapidement chercher un repas supplémentaire pour Goinfrex et le saluai, décidant qu'il était temps de retourner à ma chambre. À ma grande surprise, le pokémon nous suivis encore, ne voulant pas nous quitter.

Un appétit de géant [solo~capture] 2fZ5nxs Tu ne veux pas retourner dehors ?

Un appétit de géant [solo~capture] CY73Ul4Goinfrex !

Il secouait la tête de façon négative. Visiblement, j'étais douée pour amadouer les pokémons avec de la nourriture. Je sortis une pokéball de ma poche et la tendis vers lui, lui laissant la décision. Il me fit un gros sourire, puis acquiesça, me demandant la permission que j'attendais. J'activai donc la pokéball et il y entra, puis y resta. Je me retournai vers Gobou et lui sourit.

Un appétit de géant [solo~capture] 2fZ5nxs Et bien, visiblement, on a un nouvel ami !

Un appétit de géant [solo~capture] 3PaTCZ7 Gobou, Gobou !

Il me souriait grand, heureux de la nouvelle. Nous retournâmes dans notre chambre, cette fois-ci accompagné de Bulbizarre et de Goinfrex.

Capture:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appétit de géant [solo~capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: