Sujet: Re: Ca y est, l'Académie. [ Avec Lightning Aki ] Jeu 20 Aoû - 23:43
L'Académie !
J'avais reussit à soigner et à laver Antek, mon Medhyena, petit dernier de la famille. Il prenait peu à peu ses repères, dormait avec moi par précaution, Thalan et Kai dormant avec leurs deux mentor respectifs, Zack et Saigai. Je vivais une période calme de latence, enfin pour ainsi dire. Seules les missions m'occupaient en ce moment, ainsi que mes entrainements au sabre. Aujourd'hui, Shiro jouait l'arbitre tandis que j'affrontais Akiko. Son but était de geler la totalité du baton long qui me servait de sabre pour cet exercice.
La Farfuret se déplaçait habillement tandis que je frappais une cible, gardant mes sens en alerte. De petits laser glace fondaient sur moi et j'en esquivais la plus part. Après une heure d'entrainement, malgré l'hiver, j'étais crevée et Akiko fatiguait aussi. Nous sommes rentrer avec le Spectrum et l'enfant de l'automne se dirigea vers Del, son mentor. Mon téléphone sonna dans le même temps :
- Light ? Oui c'est Luka Never, le surveillant. J'ai un élève qui arrive aujourd'hui mais j'ai une réunion. Tu pourrais lui faire visiter l'Académie ?
J'acceptais. De toute façon, je n'avais rien de mieux à faire. Luka me transmit le nom de son élève : Aido Koha. Suite à ça, je partit avec Thalan, le Dynavolt, et Ruby, monGalopa, qui me transporta jusqu'a l'Académie avant de repartir. Dynavolt sur l'épaule, j'entrais dans l'Académie, dans le hall, ou passaient plusieurs élèves. Je ne repérais pas mes anciens camarades, dommage. Au moment ou je me retournais vers la porte, un blond me percuta, me forçant à reculer tandis que Thalan tombait en avant. Par chance, je réussi à le rattraper.
- Est-ce que ça va ?
Je hochais la tête avant de le détailler une seconde. Quelle image j'avais ? Un jean slim, un débardeur sous un manteau long à capuche. Normal dans mes critères quoi.
- Je vais bien. Dis moi, tu ne connaitrais pas Aido Koha ? je dois lui faire visiter l'établissement