Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : 2ème
Personnage sur l'avatar : Laguna Loire de Final Fanatsy
Physique
Alban est plutôt bel homme. Du haut de ses 35 ans, il paraît nettement plus jeune. Il n'est ni gros, ni maigre, et est plutôt grand. Il a de longs cheveux noirs dont il attache souvent une partie. Ses yeux sont de couleur verte. Pas frileux pour un sous, vous ne le verrez quasiment jamais avec des manches longues. Il aime beaucoup porter des vestes noires ou bleues, ainsi qu'un pantalon noir. Il porte aussi des mitaines en cuir de couleur noire. Niveau chaussure, il adore les Dr Martens ainsi que des bottines. Sinon, il porte des chemises quand il fait bon. Autour de son cou, il porte un médaillon dont il ne se sépare jamais. Il a aussi une montre au bras gauche. Enfin, il a une boucle d'oreille à l'oreille gauche.
Caractère
Alban a choisi le métier de Conseiller d'Orientation car il a toujours beaucoup aimé aider les enfants et les adolescents. Plus jeune, il a été animateur, et s'est engagé dans plusieurs causes, notamment une visant à aider les enfants ayant un handicap à devenir des dresseurs ou des coordinateurs. C'est un homme gentil et souriant, qui a toujours une main tendue. A chaque fois que quelqu'un entre dans son bureau, il se met en objectif de lui trouver ce qu'il cherche. Il adore son métier et y met tout son cœur. Alban, c'est aussi un charmeur, bien qu'il soit timide. Pour impressionner les filles, il joue de la guitare. Son talent caché est le dessin, mais il n'aime pas exposer au grand jour ses œuvres, il ne les considèrent pas comme belles. C'est un grand fan de jeux vidéos et les mangas, et ce qu'il aime par dessus tout, ce sont les cosplays. Oh, ça bien sûr, les élèves ne le savent pas, et seuls certains de ses collègues sont au courant. Alban est quelqu'un d'extrêmement secret qui cache tout sur sa vie, même à ses amis les plus proches. Cependant, c'est un véritable confident, toujours à l'écoute des autres. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime, et notamment envers son fils.
Histoire
Alban est né à Nénucrique, dans la région d'Hoenn. Son père était guide au musée de la ville, et sa mère coordinatrice. Benjamin d'une famille de trois enfants, il a deux grandes sœur, Louise et Camille, âgées respectivement de 12 et 8 ans de plus que lui. Il est un enfant assez sage, timide et un peu renfermé sur lui-même. Il préfère jouer seul, mais cela ne dérange pas ses parents pour autant. La mère, souvent en voyage pour ses concours, est moins présente que le père, mais même quand elle est partie, elle contacte ses enfants tous les soirs. Le petit garçon adore passer du temps sur la plage, il peut y passer ses journées à y jouer. Alban avait 6 ans quand sa grande sœur, Louise, quitta la maison. Elle lui manqua un peu, car la jeune fille s'occupait beaucoup de son petit frère. Partie en tant qu'ingénieure à la Devon SARL de Mérouville, elle retourne voir souvent sa famille. Camille, de son côté, ne s'occupait pas du tout de son frère, et profitait même plutôt de la timidité de son frère et de son manque de confiance en lui pour s'en moquer, et même l'utiliser, en le faisant ranger sa chambre, où en lui demandant de lui rendre tel ou tel service. Le petit ne dit rien à ses parents, mais en grandissant, de nombreuses disputent éclatèrent, et ce jusqu'à ce que, à 20 ans, Camille partent conquérir les arènes avec ses Pokemon qu'elle avait longuement entraînés. Alban de son côté, n'en avait pas encore, n'ayant jamais été aussi insistant auprès de ses parents que l'avait été la jeune fille. De toute façon, lui n'en voulait pas spécialement, il se contentait bien des Pokemon de ses parents, qu'il voyait régulièrement à la maison. Il avait 12 ans, quand, se promenant un soir sur la plage (comme à son habitude), il rencontra celui qui allait devenir son meilleur ami. Un bébé Tiplouf se trouvait dans les rochers qui bordaient la mer, blessé. Alban l'avait ramené chez lui et l'avait soigné. Avec l'accord de ses parents, il pu le garder et lui donna le surnom de Poséidon. Il jouait beaucoup au jeux vidéos, étant seul chez lui et n'ayant pas beaucoup d'amis. Cependant, il aimait bien joué avec plus jeune que lui. Peut-être est-il resté un gamin, dans sa tête. Quoi qu'il en soit, il décida de passer le diplôme d'animateur pour enfants vers ses 17 ans. Il ne savait toujours pas quel métier il voulait faire, mais au fur et à mesure de rencontres, il voulut devenir conseiller d'orientation. Aider les autres lui avait toujours pu, et au vu de la difficulté qu'il avait eu à trouver un métier, il voulait aider les autres. Il travailla un bout de temps dans une école à Lavandia. Il avait 22 ans quand il rencontra là-bas Laura. Il en tomba très rapidement amoureux. Cet amour était réciproque, au point qu'un an plus tard, Laura tomba enceinte d'un garçon qu'il prénommèrent Timeo. 6 ans plus tard naquît leur deuxième enfant, une fille, prénommée Aelys. Malheureusement, il se séparèrent 4 ans plus tard. Alban obtint la garde de ses enfants, car sa femme, cuisinière sur un paquebot, n'était pas suffisamment là pour s'en occuper. Le couple ne s'étaient pas séparés en trop mauvais termes et se parlent parfois, surtout pour parler des enfants. C'est après ce moment qu'Alban trouva un emploi à Gakuen. Il y déménagea avec ses enfants. Timeo est d'ailleurs élève là-bas.
Pokemon
Race : Pingoléon
Type(s) : Eau & Acier
Surnom : Poséidon
Nature : Intelligent
CTs qu'il connait : - Surf - Laser Glace - Abri
Et vous maintenant!
Prénom : RockyPanda. Ou juste Panda. Ou juste Rocky.
Où avez-vous connu le forum : Par partenariats. Mais je suis déjà venue sur ce forum, sous le nom de Riu Nakito (perso que je reprendrais peut-être pour un DC, qui sait?).
Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Oui j'aime bien ^^ En général je ne redis rien sur les design car je suis nulle en graphisme, donc je ne sais pas voir d'éventuelles erreurs.
Heyyyy Chic perso, j'aime beaucoup ! Je me suis marrée au : "Sa mère était guide au musée de la ville, et sa mère coordinatrice" Je fais tellement ce genre de trucs ! :'D
Alban Marvel Employé
Messages : 27 Date de naissance : 27/09/1996 Date d'inscription : 17/08/2015 Âge réel : 28