Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Enfance [pv Alban]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:20








Oh magie !



Aujourd'hui, tandis que l'hiver commence à faire naitre de la neige, j'ai décidé d'emmener les novices assisté un spectacle que je donnais les week-end au coeur d'Edenia. Cette ville me soufflait : il y avait toujours du monde. A cheval sur Ruby, mon galopa, je me dirigeais vers la place ou j'avais l'habitude d'y etre. Je l'avais volontairement réservé. J'étais accompagnée de Thalan, Antek, Kai et Dankoma, ainsi que de Saigai et Tris pour le numéro. Je me glissais au bas du Galopa et installais les petits sur son dos. Les 3 quadrupèdes étaient sur le dos de Ruby a admirer le futur spectacle. Dankoma, lui, restait à mes cotés tandis que je fis Méga Evoluer Saigai. L'ange noir se tenait près du rapace. Je lançais doucement la musique qui serait peu forte durant le spectacle et fit signe à mon Etouraptor de prendre son envol. Avec Tris, nous avions passé plusieurs jours à réussir quelque chose que nous avions perdu : étant assez petit par rapport à moi, j'ai réussit à le porter sur mon bras. Cela m'avait manqué.

Quelques curieux regardèrent déjà la préparation tandis que Saigai utilisait Danse Lame et Tris effectuait Danse Plume. Les plumes volèrent un instant avant que Saigai ne lance un Coupe Psycko précis que Tris trancha de Lame d'Air. L'attaque psy eclata en une pluie lumineuse au milieu des plumes tombantes. Les applaudissements se firent croissant. Mon goupix, de sa place, lança Eco-Sphère que l'absol attaque avec Tranche Nuit. Fusionnant, les deux attaques firent tomber des jets verts entourés de noirs. Je levais les yeux vers Tris et sifflais un coup. L'oiseau mitrailla les Lame d'Air tandis que Kai et Thalan, le dynavolt, lançaient des Flammeches et Etincelles, créant des feu d'artifice miniature qui explosaient en étoiles.

- Ok Tris, Go.

L'Etouraptor lacha un cri avant de plonger vers le sol. Il se plaça dos au sol et alterna Canicule et Vent Mauvais créant ainsi une traine rouge et violette. Saigai revint à mes cotés tandis que le public retenait son souffle. Je fermais les yeux deux, trois secondes puis les rouvrit :

- Poursuite !

A raz le sol, Tris disparut dans un éclat de fumée noire et apparut juste au dessus de nous. En vrai utilisation de poursuite, il serait arrivé derrière son adversaire. Mais ici, il se posa sur mon bras tandis que nous saluons sous les applaudissements. La foule se dissipa dans une marée de murmure tandis que j'attaquais le pliage de mes affaires, retirant la méga évolution à mon absol.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Alban Marvel
Employé
Alban Marvel


Féminin Balance Rat
Messages : 27
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 17/08/2015
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 800 $

Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:04




Enfance
Nous étions samedi ce jour-là et, par conséquent, Alban ne travaillait pas. Comme d'habitude, le week-end, il en profitait pour passer du temps avec ses enfants. Certes, le fait d'habiter en face de la plage était un gros avantage puisqu'ils pouvaient tous aller s'y détendre et s'y baigner en rentrant du travail, mais les idées d'activités manquaient vite. Surtout qu'en semaine, la fatigue et le travail à faire était parfois de trop. Alban profitait donc de la fin de semaine pour organiser des vrais choses. Timeo et Aelys étaient toujours très motivés à l'idée de passer du temps avec leur père. Les trois étaient extrêmement proches, ce qui ravissait le papa, qui n'avait jamais besoin de trop convaincre ses enfants pour l'accompagner quelque part. Cette après-midi là, justement, ils avaient décidés d'aller en ville, à Edenia donc, afin d'aller dans les boutiques acheter des choses pour les deux garnements. Timeo, qui faisait des études d'éleveur, avait besoin d’ingrédients pour créer des poffins et différents aliments Pokemon. La plus petite, de son côté, avait tout simplement besoin de nouveaux vêtements. Alban avait aussi prévu de leur acheter quelques jeux et jouets. Notamment pour lui et son fils, des jeux vidéos. Pour la plus jeune, des jouets d'enfants de son âge.
Ils prirent donc le chemin de la ville. Ils ne s'y trouvaient pas loin et pouvaient s'y rendre à pied. De toute façon, une bonne balade ne pouvait pas leur faire de mal, n'est-ce pas ? Timeo marchait aux côtés de son père, tandis qu'Aelys était montée sur le dos de Poséidon. Le Pingoléon faisait quasiment la même taille qu'Alban, et la petite adorait se percher sur ses épaules.
C'est ainsi que les quatre compères débarquèrent dans la ville. Pas mal de monde s'y pressait déjà, et la famille Marvel oublia vite le calme de leur maison au bord de la plage. Ici, c'était une ville active. Et puisqu'en plus elle ne se trouvait qu'à quelques pas de Gakuen, il y avait beaucoup d'étudiants. Certains y résidaient même. Le petit groupe s'avança. Aelys fut la première à repérer le spectacle qui se déroulait, et elle en informa tout de suite la petite troupe.

« Papa, papa ! Et si on allait voir ? »
« Ah ouais, dit Timeo, ça à l'air bien !»
« Bon, très bien, allons-y ! »

C'est donc comme ça qu'ils se retrouvèrent devant une jeune fille aux cheveux bleus qu'Alban ne reconnut pas tout de suite. Plusieurs Pokemon s'agitaient devant eux, combinant à merveille leurs attaques. Le conseiller d'orientation ne pu s'empêcher de remarquer un Absol qui avait méga-évolué. Ses enfants étaient tout aussi subjugués par le spectacle qui se déroulait devant eux. Les deux gamins s'étaient faufilés à travers la foule pour se retrouver en première loge, tandis qu'Alban et Poséidon restaient un peu en retrait. Alban se demanda si la jeune fille qui se trouvait là était coordinatrice, car c'était bien de ce dont étaient capables les coordinateurs... peut-être même que c'était mieux.

A la fin du spectacle, tous applaudir. Tandis que certaines personnes s'éloignaient, l'homme aux cheveux noirs décida de s'approcher, d'une part pour récupérer ses enfants, qui regardaient toujours devant eux, et d'autre part pour féliciter la demoiselle. Après tout, il avait été plutôt impressionné par son spectacle. Il ne fut pas le premier à le faire, car déjà Timeo s'approchait de la jeune femme en souriant.

« Bravo, j'ai adoré, franchement! Vos Pokemon sont supers bien entraînés ! »
« Oh oui Madame, c'était génial ! Moi aussi quand je serais grande je ferais des spectacles ! »

Alban sourit. Il s'était rendu compte depuis bien longtemps que sa fille souhaitait devenir coordinatrice, et ses propos ne faisaient que le confirmer. Il s'approcha à son tour et pris la parole.

« Je crois qu'ils ont tout dit. Je vous félicite. Vous êtes coordinatrice ? Vous avez beaucoup de talent, en tout cas ! »

Il lui offrit un sourire pour appuyer ses propos. Et c'est à ce moment-là, en se trouvant en face de la jeune fille, qu'il eu un déclic. Il pourrait parier qu'il la connaissait. Au début, il n'arriva pas à mettre un nom sur ce visage. Une ancienne élève de Gakuen peut-être ? Non, il l'aurais reconnu de loin. Il se souvint soudainement, comme si un flash c'était fait dans sa tête. Cela faisait longtemps, et celle qui se trouvait en face de lui avait bien grandi depuis. Mais ces cheveux et ces yeux bleus ne pouvaient pas le tromper. Il avait peur de confondre, mais il pouvait quand même tenter.

« Excusez-moi... vous ne seriez pas Lightning Aki, par hasard ? »




© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:38








Vous êtes ?



Tandis que Saigai recouvrait son aspect normal, j'entendais Antek qui lacha un grognement. Je me retournais au moment ou la voix rententit


« Bravo, j'ai adoré, franchement! Vos Pokemon sont supers bien entraînés ! »
« Oh oui Madame, c'était génial ! Moi aussi quand je serais grande je ferais des spectacles ! »

Je souris, contenteet fiere de leurs remarques. Kai, suivi de Thalan, bondit du dos du Galopa qui leurs lacha un avertissement. Antek, de son coté, se tapit sur le dos du cheval de feu. Il avait peur des humains, aussi je le prit dans mes bras pour le rassurer. Le père des deux enfants me parla a son tour :

« Je crois qu'ils ont tout dit. Je vous félicite. Vous êtes coordinatrice ? Vous avez beaucoup de talent, en tout cas !
- Merci. Et non, je ne suis pas coordinatrice mais petite j'animais des spectacles avec mon père et mon Etouraptor ici présent qui n'était qu'un Etourmi

Kai et Thalan allèrent voir les deux enfants tandis que Tris se posa près de moi. Je continuais de caresser le Medhyena qui ne bougeait pas d'un pouce, fixant les inconnus. Déjà qu'avec il était craintif.. Comprendre sa langue était un avantage, mais le fait qu'il soit encore trop jeune pour parler était un poids. Le type me regarda un instant tandis que Dankoma s'approchais doucement des enfants. Lui faire prendre conscience de sa force à été difficile mais le fossile faisait des efforts. Je le surveillai du coin de l'oeil quand l'homme sembla avoir une révélation.

« Excusez-moi... vous ne seriez pas Lightning Aki, par hasard ? »

Heu.. pourquoi ça devient glauque. Je me grattais la nuque, portant Antek d'un bras. L'Absol se plaça à mes cotés, soudainement méfiant. Je lui jetais un regard qui en disais long. Il n'avait pas à intervenir. Il grogna avant de me signaler qu'il partait à la maison avec Tris. Le rapace s'envola et l'Absol prit le chemin des ruelles pour regagner la maison. Je regardais l'homme :

- Euh.. Oui. Mais vous êtes ?

Antek se serra contre moi, me sentant moins rassurée d'un coup. Après tout, un inconnu me reconnait alors que je n'ai aucun notoriété. Et ce n'est pas un de mes anciens professeurs. Malgré mes 17 ans, je ne vais plus à l'Académie mais je me souviens de mes profs. Comment oublier le grand Cysiam Archénym..?

Je fixais attentivement l'homme face à moi tandis que mes deux jeunes jouaient avec les enfants. Dankoma était venu se rasseoir à mes pieds tandis que Ruby suivait la situation.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Alban Marvel
Employé
Alban Marvel


Féminin Balance Rat
Messages : 27
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 17/08/2015
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 800 $

Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:38




Enfance
Le souvenir de cette jeune fille lui était revenu subitement. Réminiscences revenues du passé, à un moment où il était encore un jeune animateur, adorant le métier qu'il faisait. S'occuper des enfants était son dada et il aurait pu continuer dans cette voie s'il n'en avait pas choisie une autre, voie qui l'a d'ailleurs conduit ici, à Gakuen. Quoi qu'il en soit, c'était bien quand il était animateur pour enfant à Nénucrique qu'il s'était occupée d'une petite enfant aux cheveux bleus, reconnaissable entre mille. De toute façon, Alban avait une excellente mémoire des visages, et aurait fait honte à lui-même s'il n'avait pas reconnu Lightning. Il lui offrit un grand sourire, se rendant compte, peut-être un peu trop tard, qu'elle, de son côté, ne devait pas se souvenir de lui. Son Absol se pressa d'ailleurs contre elle, comme pour la défendre. Alban se sentit un peu mal à l'aise, mais la présence de Poséidon à ses côtés le rassurait. Cependant, il doutait fort d'avoir à combattre. Lightning fit d'ailleurs signe à l'Absol de partir. Un espèce de malaise s'était installé, et le conseiller d'orientation ne voulait surtout pas qu'il dure.
Question légitime, la jeune fille lui demanda qui il était, lui, et l'homme s'empressa de répondre.

« Je ne suis pas étonné que tu ne te souvienne pas de moi, ça fais longtemps. Je suis Alban Marvel. Nous venons tout deux de Nénucrique, j'étais ton animateur quand tu étais petite. Et nos père se connaissent très bien. »

Alban se rappela en effet que le père de la fille aux cheveux bleus faisait lui aussi des spectacles, c'est peut-être ça qui a donné envie à Lightning d'en faire à son tour. Et les deux pères de nos protagonistes se connaissaient effectivement, même si celui d'Alban était nettement plus vieux que celui de Lightning.

Le Pingoléon du conseiller d'orientation se rappelait aussi de la jeune fille, même si lui n'était qu'un petit Tiplouf à l'époque. Il la salua en agitant sa patte, ne s'attendant pas à ce qu'elle le reconnaisse non plus, d'autant plus qu'il avait évolué depuis le temps.

« Je ne sais pas si tu te souviens de Poséidon. Il jouait souvent avec les enfants du centre... »

Alban faisait tout pour faire remonter les souvenirs de la jeune fille, croisant les doigts pour qu'elle ne parte pas en courant. Peut-être qu'il devait faire peur. Toutefois, il était accompagné de ses deux enfants, ce qui prouvait qu'il n'était pas un psychopathe tueur en série, n'est-ce pas ? En parlant de ça, Timeo et Aelys suivaient la conversation, très intéressés. Ils n'étaient évidemment pas nés à cette époque et il leur était totalement impossible de connaître Lightning, mais ils se doutaient bien que leur père disait la vérité. A quoi bon, sinon ? De toute façon, les souvenirs du brun était si précis qu'il ne pouvait pas inventer. Restait plus qu'à savoir si son interlocutrice avait aussi des souvenirs de cette époque, elle.





© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:43




Enfance Mémoire


L'homme me sourit tandis que je faisais un effort de mémoire mais rien ne me revenait. Il sembla voir ma detresse tandis que les enfants nous regardaient. Comment paraitre pour une ado perturbée en deux secondes.

« Je ne suis pas étonné que tu ne te souvienne pas de moi, ça fais longtemps. Je suis Alban Marvel. Nous venons tout deux de Nénucrique, j'étais ton animateur quand tu étais petite. Et nos père se connaissent très bien. »


Mes pensées fusèrent vers Steven. Si cet homme le connaissait alors c'était sans doute un Rocket. Je fis un pas en arrière mais Ruby plaqua son museau entre mes épaule afin de me murmurer :

- Light, il te parle d'Eric pas de Steven


Je mis une seconde avant de comprendre : Il vient de Nénucrique. Steven n'y est pas souvent allé, sauf pour tuer mon père adoptif. Donc forcément, ce Alban devait parler de mon père adoptif, Eric Aki. Mon rythme cardiaque recouvra un aspect normal. Voyant ma panique, Antek colla sa truffe chaude contre ma joue. Tandis que l'homme me signala que son Pingoléon jouait souvent avec les enfants du centre. Je rassemblait doucement les pièces du puzzle ; j'avais en effet été dans un centre pour enfant avec Ugo, mon ami d'enfance. Je forçais ma mémoire à se débloquer. J'y allé après les cours et oui, j'avais Tris à l'époque, et ce dernier jouait avec.. un Tiplouf !

- Je me souviens. En effet j'allais dans un centre pour enfant après les cours avec mon ami et mon Pokémon. Un Etourami chromatique que vous avez vu durant le spectacle. Malheuresement.. 'fin, vous avez du être au courant mais mon père est.. décédé depuis 5 mois maintenant


Je mourrais d'envie de savoir si la TR avait longtemps agit à Nénucrique suite à la mort de mon père. Si Steven avait prit la ville à siège avec son armée de sbire c'était uniquement pour me faire la peau. C'est Raven qui avait du signaler ma position à l'Académie. Ou bin il se faisait suivre et nous nous étions fait avoir tous les deux. Quoi qu'il en soit, je me ravisait à poser mes questions. Si la Team Rocket avait en effet agit sans discrétion à Nénucrique, je passerais inaperçut, mais sinon, je pourrais passer pour un agent. Je changeais de stratégie.


- Pourquoi avoir quitter nénucrique pour Edenia ? Vous travaillez à l'Académie ?



Memento Mori


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Alban Marvel
Employé
Alban Marvel


Féminin Balance Rat
Messages : 27
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 17/08/2015
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 800 $

Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:16




Enfance
En parlant, Alban se rendit compte qu'il n'aurait peut-être pas dû aborder la jeune fille comme ça. Il l'avait sûrement prise au dépourvu et comprenait les réactions de ses Pokemon qui cherchaient seulement à la protéger. Il se recula légèrement, comme pour lui montrer qu'il ne lui ferait pas de mal. Il n'avait pas l'air si méchant que ça, si ? Ses enfants levèrent un regard vers leur père, se demandant ce qui pouvait bien se passer, et n'osant rien dire.
C'est avec un grand soulagement qu'Alban vit la jeune fille se remémorer peu à peu ses souvenirs d'enfance. Certes, elle était petite, mais quelques moments passés dans le centre lui revinrent subitement en mémoire, et elle pris la parole en énumérant ses souvenirs. Ugo... oui, Alban se souvenait aussi du jeune homme qui jouait très souvent avec Lightning. Et, c'est vrai aussi qu'il se rappelait de l'Etourmi chromatique qui venait souvent jouer avec Poséidon. Il ne s'était pas tromper donc, c'était bien d'elle dont il s'agissait.
Cependant, son sourire disparu subitement quand Litghning se mit à parler de son père. Le conseiller d'orientation avait failli l'oublier, mais il était vrai que son propre père l'avait contacté récemment pour lui annoncer que son vieil ami était décédé. Alban avait été attristé par cette nouvelle, et le fait de se retrouver devant la jeune fille aux cheveux bleus peu après l'annonce de cette nouvelle lui faisait quelque chose. Il n'en avait pas eu plus d'informations, mais il n'osait cependant pas demander à son interlocutrice comment Eric avait trouvé la mort.

« Je suis désolé pour ton père, c'était un homme bien... »

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre. Il n'était pas ami avec Lightning et il ne pourrait pas tenter de la rassurer comme un ami le ferait. De toute façon, elle ne voulait peut-être pas en parler, et elle n'était plus une petite enfant ayant besoin de parler de ses peines à un animateur. C'était un sujet bien plus grave et sérieux. Il resta silencieux, et tourna la tête vers ses enfants. Eux non plus n'osaient rien dire. Ils ne connaissaient pas le père de Lightning, mais devaient se douter de toute la douleur qu'elle devait ressentir. Aelys se plaqua contre Alban, comme apeurée. Timeo, de son côté, avait baissé la tête, et ce silence gênant aurait pu durer bien plus longtemps si Lightning n'avait pas repris la parole en demandant à Alban ce qui l’amenait sur l'île. Et elle avait visé juste en lui demandant s'il travaillait à Gakuen.

« Effectivement. Je suis conseiller d'orientation à l'Académie, ça fait un peu plus d'un an et demi déjà. Et toi ? Tu n'y est pas élève ? »

Alban était étonné de ne jamais l'avoir croisé, ou de n'avoir jamais vu son nom dans la liste des élèves. Certes, certains élèves ne passait jamais dans son bureau, mais il avait tout de même le temps de les croiser quand il passait dans les couloirs. Lightning devait avoir 17 ou 18 ans. Peut-être avait-elle quitter l'école juste avant qu'Alban n'arrive après tout, ou peut-être qu'elle ne faisait que de venir d'arriver sur l'île. Il n'en avait pas la réponse en tout cas, et il releva la tête avec un petit sourire, en direction de celle qui lui faisait face.





© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:32




Enfance Etudes


Alban se dit désolé d'apprendre ainsi la mort de père adoptif et je lui fut reconnaissante de ne pas vouloir en savoir plsu. Moins de gens en savaient sur Steven, moins je risquais ma vie. L'homme répondit ensuite à ma question.


- Effectivement. Je suis conseiller d'orientation à l'Académie, ça fait un peu plus d'un an et demi déjà. Et toi ? Tu n'y est pas élève ?


Je savais pertinemment qu'il me poserait la question. TOUS les adultes me la pose. Akira n'en avait pas eut besoin de le faire car il m'avait rencontré dans le cadre du boulot : un incendie s'était déclaré sur le bateau qui l'avait amené et j'étais intervenu. Je fis un rapide calcul dans ma tête. Cela faisait 7 moi qu'Yveltal nous avait rejoint. 7 mois que la mort était restée dans sa ball, sous son aspect de cocon qu'un jour je devrais réveiller pour prendre le controle du légendaire. La Master pendant à ma ceinture sous un aspect de porte clé contenait le pokémon divin.

C'est après sa capture que j'avais cessé l'école. J'avais préféré prendre un an pour parcourir Kalos et juste avant, j'avais quitté l'Académie. Cela faisait 1 ans et demi que j'avais stoppé mes études...

- J'ai arrêté mes études y a un peu plus d'un an et quelques. A quoi bon ? Les seuls cours interessants pour les dresseurs étaient les cours de stratégie. Et je me rendais au cours d'élevage aussi. Avec ça, j'suis partie visité Kalos avec mon équipe de... 9 à l'époque. Puis on est revenu s'est installé et maintenant on bosse à 21 pour une entreprise de ranger.


21 ?! J'étais moi même choquée. Ok, Eli, Nero et Ruby, la Milobellus, le Laggron et le Galopa vivaient dehors. Mais, même en vivant en foret dans l'ancien quartier résidentiel, je me demandais comment nous faisions pour tenir en cohabitation à 21. Hereusement, certains étaient plus petits et mon frère était en voyage à Johto avec sa Mysdibule et son Tenefix. En plus d'etre ranger, j'étais du coup éleveuse. Et encore, les bipèdes m'aidaient souvent à préparer à manger et on se débrouillaient avec notre salaire.. Mais bon, c'et impressionnant. Et SURTOUT, je devais cruellement manqué de crédibilité auprès d'Alban du haut de mes 17 ans.


Memento Mori


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Alban Marvel
Employé
Alban Marvel


Féminin Balance Rat
Messages : 27
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 17/08/2015
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 800 $

Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:50




Enfance
Lightning sembla apprécier le fait qu'Alban ne lui en demande pas plus sur la mort de son père. Lui-même en disait très peu sur sa vie, et donc n'était jamais trop curieux quant à celle des autres. Si Light avait à se confier, ce serait à un ami à elle. Pas avec lui, sûrement pas. Il fut content de changer de sujet d'ailleurs, ça lui évitait d'être gêné. Il se détendit.
L'adolescente lui expliqua qu'elle avait quitté l'Académie il y a un peu plus d'un an. Pile au moment ou Alban était arrivé donc. A priori, elle ne s'intéressait pas vraiment aux cours qui s'y déroulait. Il ne pouvait que la comprendre. Après tout, lui non plus n'étais pas très attentif quand il était plus jeune, il s'était accroché à ses études seulement parce qu'il avait trouvé quel métier il voulait faire. Il recevait beaucoup d'élèves dans son bureau qui ne savaient pas quoi faire plus tard, qui avaient choisi une filière juste comme ça, mais qui n'étaient pas tout à fait sûrs de leur décision. Et effectivement, il y avait des élèves comme Lightning, qui préférait quitter Gakuen pour se consacrer à autre chose, quelque part où ils y trouverait leur compte.

Il ouvrit cependant de grands yeux quand son interlocutrice lui annonça la taille importante de son équipe. 21 Pokemon. C'était vraiment énorme. Surtout comparé à lui, qui n'avait que son magnifique Pingoléon. Certes, ce dernier était très bien entraîné, mais Alban n'avait jamais pris le temps de se constituer une équipe digne de ce nom. En vérité, les seuls Pokemon qu'il avait capturé, il les avaient donnés à ses enfants. Il en avait aussi capturé un pour son ex-femme, à l'époque où ils étaient encore ensemble. Il voulu donc réagir aux paroles de Lightning, mais ses enfants prirent les devant.

« 21 ! J'aimerais en avoir autant. Peut-être que mon élevage fera cette taille, plus tard ? »
« Et moi aussi, j'en aurais plein ! Et je ferais des spectacles, comme toi, Lightning ! »

Le conseiller d'orientation sourit. Son fils étudiait déjà à Gakuen, il souhaitait devenir éleveur. Quant à sa fille, et bien, c'était apparemment les spectacles et la coordination qui l'inspirait ! Mais peu importe ce que ses enfants choisiraient, il les soutiendraient.

« En tout cas, je suis content pour toi. Tu es ranger donc ? Tu dois être la plus jeune. Ce n'est pas trop dur ? »

Ouais, il en posait des questions. Peut-être était-ce les réflexes du métier. En tout cas, il était impressionné de savoir que Lightning travaille pour une entreprise de ranger à son âge. Mais bon, après tout, rien n'était impossible.



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:00




Enfance Ranger


Les enfants ignorèrent Thalan et Kai pour devancer leurs père. Honnetement, jamais dans ma vie je ne m'étais vu élevée des rejetons. Mais avant de dire ça, fallait peut etre décrocher des amours qui s'envolent. Intérieurement, je lachais un soupir ; je soupçonnais Raven d'avoir été exécuté par la Team Rocket. Je n'étais pas retombé amoureuse mais il y avait un facteur : le baiser d'Akira au lac quand le Plasma était venu me draguer. Je sortis de mes pensées quand Alban posa une question ?


- En tout cas, je suis content pour toi. Tu es ranger donc ? Tu dois être la plus jeune. Ce n'est pas trop dur ?


Dur ? Il parle des missions toutes simples, des patrouilles aussi simple ou de ma gueguerre contre les Rockets ? A cette pensée, mon épaule fut douloureuse. Psychologique, certes, mais la blessure du Démolosse était toujours douloureuse et je confirmais cette légende qui dit qu'une douleur de blessure de Démolosse ne part jamais. La vie de ranger est simple, sauf à quelques cas. Comment l'étais-je devenue ?

/FLASHBACK/

- Aide moi ! Il faut aider ces Pokémon, sinon ils risquent de tomber.
- Je suis la t'inquiète !


Le vent soufflait sur la crête tandis que plusieurs Pokémon étaient coincés en haut. J'avais alors foncé avec mon Amphibo et mon Jungko. Mon Etouraptor m'avait conduit au sommet de la paroi ou mes collèges galéraient. Je lançais la ball de Quatre, mon Amphinobi, pour qu'il s'accroche à la paroi. Il attrapa un des plus petits monstres et l'avait descendu sur une paroi plus sure. Il me valida la zone et à mon tour, j'avais récupéré un Pokémon, toujours perché sur Tris. Del, sorti de sa ball, aider Quatre.
Les deux rangers étaient ensuite venus les récupérer et je les avais suivi. C'est là que je suis officiellement devenue ranger.

/FIN FLASHBACK/

- Honnetement, quelques missions sont délicates mais j'ai assez d'amis pour m'aider. Je suis la plus jeune mais pas la plus faible apparemment. Et puis, c'est comme une obligation d'aider les Pokémon.




Memento Mori


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Alban Marvel
Employé
Alban Marvel


Féminin Balance Rat
Messages : 27
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 17/08/2015
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 800 $

Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:31




Enfance
Ranger. C'était un métier qu'Alban n'avait jamais envisagé pour sa carrière. Il ne se trouvait pas assez brave pour cela. Alors, il admirait beaucoup le courage de ceux qui l’exerçait. Il avait croisé plusieurs ranger durant sa vie et n'en avait toujours pensé que du bien. Alors, le fait que Lightning lui annonce qu'elle était ranger ne pouvait que lui faire penser du bien de la jeune fille.
Elle avait beau être la plus jeune, elle ne sembla pas se démonter, et annonça même qu'elle n'était pas la plus faible, loin de là. Alban voulait bien la croire, son interlocutrice avait l'air d'avoir du caractère et un esprit de combativité nécessaire à cette profession. Finalement, elle avait beau n'être qu'une adolescente, elle remplissait déjà toute les conditions nécessaire pour être ranger, et ça, c'était tout à son honneur.

« Tu as raison, les Pokemon ont besoin de gens comme toi. »

Les enfants étaient tout aussi soufflés que leur père. Surtout que pour eux, et notamment pour Aelys, les ranger s'apparentait à des sortes de héros, de chevaliers défendant la femme et l'orphelin, capable de braver les plus grands dangers.

« Alors ton métier c'est de sauver les Pokemon ? »

« Les rangers ne sauvent pas que les Pokemon  lui apprit Timeo Ils aident aussi les humains. N'est-ce pas ?» demanda le jeune garçon en levant un regard interrogateur vers la demoiselle.

C'était assez incroyable d'avoir retrouvé Lightning après toutes ces années, dans une région aussi éloignée de la leur. Surtout qu'Edenia était une ville si grande qu'il y avait un pourcentage très faible de chances qu'ils puissent se croiser à cet endroit, ce jour-là, à ce moment précis. Et pourtant, ils se retrouvaient face à face, à se remémorer le passée où à s'apprendre mutuellement leur vie d'aujourd'hui.

« Quoi qu'il en soit, ça me fait plaisir de te revoir. J'aime bien revoir les enfants dont je me suis occupé quand ils étaient petits, une fois qu'ils ont grandis. Enfin, ça fait bizarre, mais on s'y habitue ! » ajouta-t-il avec un petit rire.

La semaine précédente, il avait appris qu'un des enfants qu'il avait eu dans une colonie de vacances était devenu champion d'arène, et ça l'avait impressionné de voir comment le jeune homme avait grandit et était devenu puissant. A l'époque déjà, le petit était d'une détermination sans faille, et entraînait ses Pokemon pour parcourir les arènes. Et désormais, il avait décroché le titre tant convoité par beaucoup de dresseurs : le titre de Champion.
Il n'y avait pas à dire. Le temps passait à une vitesse affolante.



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:38




Enfance Solitude


Comme Tsukiyo avant lui, Alban trouva que mon emploi était une bien noble cause. Mais le malaise se sentit quand le jeune garçon reprit sa soeur avant de me poser une question.


« Les rangers ne sauvent pas que les Pokemon. Ils aident aussi les humains. N'est-ce pas ?»


Je me grattais la nuque, reposant Antek au sol. Il s'assit à coté de Dankoma, bien droit. J'étais assez gênée de la question de l'enfant pour la simple et bonne raison que j'étais vraiment concerné par les Pokémon, bien plus que par les vies humaines. Cependant, par extension, mon job consistait à sauver tous les êtres vivants que je croisais. Avant que je n'eus à répondre à cette question dérangeante pour moi, Alban reprit :

Quoi qu'il en soit, ça me fait plaisir de te revoir. J'aime bien revoir les enfants dont je me suis occupé quand ils étaient petits, une fois qu'ils ont grandis. Enfin, ça fait bizarre, mais on s'y habitue !


Je lui souris. Effectivement, cela devait faire bizarre. Même si pour ma part jen'avais jamais travaillé avec des enfants, j'avais vécu cela avec certains pokémon sauvages que j'hébergeais par moment. Certains revenaient me voir après avoir évolué. Je repensais alors à Toxic, l'Evoli que j'avais eut chez moi une grosse période. La vie sauvage lui avait manqué et d'un accord commun, il avait repris a liberté. Parfois il me manquait mais Kai, par sa grosse présence, m'avait réconforté et combler ce vide affectif.


C'est vrai que voir quelqu'un que je connais sur cette ile c'est pas mauvais pour moi. A part des pokémons bavards, je n'ai plus beaucoup de compagnie humaine ou des vraies connaissances.


Tu as Akira miss. Je chassais cette pensée, non sans un léger rougissement imperceptible. Le goupix chromatique se roula par terre, mort de rire devant ma réaction. Je venais d'ailleurs d'insinuer que je comprenais les Pokémon.. Je n'aimais pas m'en vanter, mais je jetais un coup d'oeil au Pingoléon que Thalan allait voir.

Eh bah ma dresseuse, elle te comprend. Ton humain il nous comprends ?


Comme pour vouloir avoir une preuve, le Dynavolt alla demander directement à Alban s'il parlait le langage pokémon. Je me mordis la lèvre, pour ne pas rire des question stupides que posait le type électrique.


Memento Mori


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Alban Marvel
Employé
Alban Marvel


Féminin Balance Rat
Messages : 27
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 17/08/2015
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 800 $

Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:56




Enfance
C'est en se disant que le temps passait à une vitesse folle, qu'Alban se sentit subitement vieux. Depuis le temps, il était devenu un véritable adulte, et avait même eu des enfants. Au fil des années, les traits sur son visage s'étaient épaissis. Encore heureux, il faisait plus jeune que son âge, mais tout de même, cette situation le mettait un peu mal à l'aise. D'accord, il n'était pas un pépé non plus, mais dépassé 30 ans, et bien... on commence à se sentir âgé, il faut avouer. (Enfin, la joueuse n'en a aucune idée mais elle imagine bien le truc).
Cependant, voir grandir les enfants dont il s'était occupé lui faisait chaud au cœur. Et Lightning avait l'air d'aller bien, elle était en parfaite santé. Oh, il n'y était pour rien là-dedans, mais tout de même... les animateurs font aussi un peu l'éducation des enfants, et même s'il ne considérait pas avoir influer de quelconque manière sur le caractère de la jeune fille, elle espérait au moins qu'elle ai de bons souvenirs de lui, car il a toujours fait le meilleur pour que les enfants se sentent le mieux possible.

La jeune fille aux cheveux bleus sembla gênée de la question de Timeo. Il posa alors une main sur l'épaule du jeune garçon pour l'inciter à se taire, mais ce dernier sembla se rendre compte du malaise qu'il avait engendré et se tue. Alban reprit donc la parole, et fut satisfait de voir s'afficher un sourire sur le visage de son interlocutrice. Elle lui répondit d'ailleurs, et ses paroles interpellèrent le conseiller d'orientation. Que voulait-elle dire par ''Pokemon bavards'' ? Il ne savait pas trop quoi penser. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de trop réfléchir, Le Goupix de la jeune fille se roula par terre en riant. Alban n'avait pas besoin d'être un expert pour comprendre que le petit chromatique se moquait de sa dresseuse.
De son côté, le Dynavolt de la demoiselle s'avança et entama la discussion avec Poséidon, pui se dirigea ensuite vers Alban, piaillant. L'adulte le regarda, héberlué. Son flot de parole, il ne le comprenait pas exactement, mais il se douta de quoi cela retournait.

« Je ne sais pas ce que tu dis mais tu à l'air de bien t'amuser. Tu ne te moquerais pas un peu de moi ? En tout cas, sache que je ne peux te comprendre, et j'en suis désolé. »

Pingoléon s'approcha à ce moment, comme pour défendre son dresseur. L'adulte ne comprenait évidemment pas ce qu'il disait mais, au vu des regards qu'ils lui lançait, il se douta qu'il disait du bien de lui, et il lui coula un doux regard pour le remercier, tandis que le grand oiseau répondait à la question du Dynavolt.

« Mon dresseur ne nous comprends pas exactement comme ta dresseuse, mais on se connaît pas cœur. Je n'ai pas besoin de parler pour qu'il sache quand je suis triste, heureux, en colère... Alban, sans comprendre notre langage, comprends nos réactions, sait déceler le caractère et l'état d'âme d'un Pokemon en le regardant. Il est très observateur. Pour ne rien te cacher, je suis persuadé qu'il adorerait connaître notre langage »

Alban sembla soudain saisir le sens des paroles de la jeune fille, et se retourna vers elle, assez étonnée. Etait-il possible qu'elle comprenne tout ce que disaient ses Pokemon ? Alban avait déjà entendu parler de ce genre de personne, mais n'en avait jamais rencontré en vrai. Il jeta un regard vers Timeo et Aelys. Les deux enfants semblaient étrangement calmes, regardant les Pokemon discuter entre eux. Le conseiller d'orientation décida de ne pas y prêter attention et se tourna vers Lightning.

«Est-ce que tu... comprends tes Pokemon ? Au sens propre, je veux dire. »

Il lui sembla entendre sa fille émettre un petit rire, mais il était trop concentré sur celle qui lui faisait face pour réfléchir au sens de ce rire. Il devrait y faire plus attention, pourtant... mais ça, nous en parlerons plus tard, il n'est pas encore temps.



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:12




Enfance Langage


Thalan stoppa son flot de paroles avant de me regarder, ce qui me fit sourire, tandis qu'Alban prit la parole suivi de Poséidon.

- Je ne sais pas ce que tu dis mais tu à l'air de bien t'amuser. Tu ne te moquerais pas un peu de moi ? En tout cas, sache que je ne peux te comprendre, et j'en suis désolé
- Mon dresseur ne nous comprends pas exactement comme ta dresseuse, mais on se connaît pas cœur. Je n'ai pas besoin de parler pour qu'il sache quand je suis triste, heureux, en colère... Alban, sans comprendre notre langage, comprends nos réactions, sait déceler le caractère et l'état d'âme d'un Pokemon en le regardant. Il est très observateur. Pour ne rien te cacher, je suis persuadé qu'il adorerait connaître notre langage


Je fis signe à Thalan de revenir vers moi et ce dernier bondit sur mon épaule, s'accrochant sur mon épaule saine. Alban me fixait d'un air perdu, semblant assimiler l'information qui m'a échappé. Automatiquement, je cherchais une excuse et optait pour la plus facile mais qui risquait de ne pas prendre : don de naissance. Après tout, c'était le cas de N. En repensant à mon ami, j'eus un coup nostalgique. Nous ne nous étions pas vu depuis des lustres. Finalement, Alban osa poser la question que je craignais.

- Est-ce que tu... comprends tes Pokemon ? Au sens propre, je veux dire.


Mes pokémons ? Pas seulement on peut dire. Pour un ranger, cela était clairement un avantage. Pour n'importe qui, un Pokémon répétait le même cri selon son espèce. Kai sauta sur le dos de Ruby et se cala sur sa tete à plat ventre entre les oreilles du Galopa, affirmant Thalan et Antek que tous les humains ne comprenaient pas les Pokémon. C'était meme assez rare.

Hé hé.. Oui. Pas que les miens. Tous les Pokémon qui savent parler. Thalan ne se moquait, en fait il te posait la question et te racontait sa vie. C'est une sorte de don de naissance. Je ne pense pas que cela s'apprenne.. 'fin, les types Psy font les traductions mais certains pokémon ne parlent pas encore.


Si bien sur que cela s'apprenait, mais cela faisait plus d'un an que je prenais des cours avec mes Pokémon psy pour tout comprendre et j'avais encore des lacunes. Sauf envers mes Pokémon, j'avais des fois des doutes et mes pokémons traduisaient. Je montrait le ptyranidur qui somnolait à mes pieds. En plus d'être un fossile, Dankoma était très jeune, il ne parlait pas.


Memento Mori


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Alban Marvel
Employé
Alban Marvel


Féminin Balance Rat
Messages : 27
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 17/08/2015
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 800 $

Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:27




Enfance
Alban ne savait pas très bien ce qu'il devait penser cette histoire. Manifestement, ce n'était pas une blague ou quoi que se soit de ce genre. Et il était très peu probable que Lightning lui mente. Parce qu'elle avait l'air parfaitement sincère, et le conseiller d'orientation savait voir les gens francs. Et il ne pouvait pas penser à de la folie, la jeune fille en face de lui était parfaitement saine, ça se voyait. De plus, son Pingoléon ne sembla absolument pas affolé, ni même étonné de savoir qu'un humain pouvait le comprendre. Au contraire même, il s'approcha de la jeune fille, s'exprimant dans son propre langage, son dresseur ne pouvant bien sûr pas le comprendre.

« Je suis ravi de te revoir aussi ! Je me suis bien amusé avec toi et Tris quand j'étais petit, alors merci ! »

Poséidon était évidemment sincère. Lui aussi se rappelait des moments vécus quand il n'était qu'un Tiplouf. Petit, il était toujours excité à l'idée d'aller au centre aéré pour s'amuser. Voir Lighning luin faisait un drôle d'effet, mais pouvoir lui parler directement en étant sûr d'être compris le ravissait au plus haut point.

La jeune fille aux cheveux bleus se rapprocha ensuite de l'homme brun. Elle lui expliqua qu'il s'agissait d'un don de naissance, et qu'elle comprenait les Pokemon... absolument tous. Alban en fut d'autant plus impressionné, et, au fond, presque un peu jaloux. Quel beau don de pouvoir traduire les paroles de ces petites créatures, lui aussi aurait bien aimé en être capable. Ça lui aurait été d'une grande aide à plusieurs étapes de sa vie, et l'idée que son interlocutrice puisse tenir des conversations entière et intelligibles avec ses compagnons de route lui plaisait.

« C'est impressionnant ! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un possédant ce don... tu es peut-être bien la seule ? »

Il formula sa phrase en forme de question. Après tout, Light avait peut-être déjà pu rencontrer des gens qui possédait ces même capacités. Le brun croyait la jeune fille sur parole, du fait qu'il avait vu son Pingoléon lui parler directement. Dans ce cas là, plus aucun doute possible. Lightining posséfait la capacité à comprendre les Pokemon. Au sens propre du terme.

« Oh tu sais Papa, je suis sûre qu'elle est pas la seule... »

Le ton énigmatique de sa fille surpris Alban, qui se retourna vers Aelys, le regard interrogateur. Cette dernière explosa de rire sous le regard incrédule du père qui décidément n'avait plus du tout la situation en main. Qu'est-ce qu'essayait de dire sa fille ? Il était tellement perturbé qu'il n'alla pas à la conclusion la plus simple, mais se contenta de cligner des yeux en promettant d'en rediscuter avec la petite. Pendant ce temps, Poséidon, l'oeil plein de malice, s'adressa à Lighting.

« Oh, et Alban ne le sait pas encore mais... je crois bien que la petite a le même don que toi... »

Le conseiller d'orientation, qui bien sûr n'avait pas compris les paroles de son pingouin, haussa les épaules avant de regarder l'heure. Se rendant compte que cette dernière tournait et qu'ils devaient faire ce qu'ils avaient prévus, il fit signe au Pokemon Empereur de venir vers lui et reporta son regard sur Lightning.

« Lightning, ce fut un plaisir de te revoir. Je vais devoir y aller parce qu'on a prévu des trucs, mais j'espère qu'on se recroisera ! En tout cas, ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir, et de voir comment tu as évolué depuis le temps. »

Les deux enfants exprimèrent leur déception à l'idée de partir, mais le père leur promit qu'ils reverraient Lightning. Après tout, si cette dernière refaisait des spectacles de rues, l'apercevraient-elle un de ces quatre. .



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfance [pv Alban] Empty
MessageSujet: Re: Enfance [pv Alban]   Enfance [pv Alban] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfance [pv Alban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06.12.72.] Alban Marvel
» Alban Marvel
» Alban Marvel, Conseiller d'Orientation
» Alban Marvel | Carnet du Conseiller d'Orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: