Adoption de...L'Héricendre
Et du Ponyta shiney...
On était dans l'après-midi, il devait être plus ou moins deux heures. Comme elle n'avait pas eu de cours en après-midi, elle décida de se rendre au centre d'adoption, elle ne savait pas trop où il se trouvait ni a quoi il ressemblait. Mia avait entendu certain élève en parler dans son cours qu'elle avait eu en avant-midi. Elle marcha tranquillement dans l'académie, accompagner de Zest qui était placé sur son épaule, lui il regardait un peu partout autour de nous et dès qu'il apercevait des gens il allait se cacher dans le capuchon de sa maitresse, mais quel peureux il pouvait être, par moment. Après plus ou moins une demi-heure, elle finit enfin par trouver ce qu'elle chercha, elle arrêta devant la porte, son Zorua lui était encore placé dans son capuchon. Puis après quelques instants, elle cogna, puis entra doucement. Un infirmière vit à sa rencontre et lui adressa la parole tout en souriant.
- Salut, venez-vous pourvoir nos bébés Pokémons ?Mia la regarda et lui sourit à son tour, puis lui adressa la parole tout en lui fessant signe de oui de la tête, quand a Zest, lui il fit que sortir le bout de sa tête, hors du capuchon, tout en regardant autour, il regarda surtout les Pokémons qu'il y avait.
- Oui, j'aimerais bien, merci...L'infirmière avait l'air plutôt heureuse que je sois là, bon après tout il avait l'air d'y avoir beaucoup de bébés en adoption, donc c'est sûr que leur trouver une famille, devait les rendre heureuse, non ? Elle me fit signe que je pouvais aller faire le tour pourvoir si j'en voulais un et tout. Au même moment, Zest sauta par terre puis parti tranquillement, elle essaya de le rattraper, mais l'infirmière lui dit que t'en qu'il ne fessait pas de dégâts cela n'était pas grave et qu'elle pouvait le laisser faire. Mia la remercia, puis commença à marcher tranquillement avec la jeune dame, qui lui expliqua qu'est-ce qu'il avait et ou. La jeune chercheuse arrêta devant trois petits Ponytas, elle avança tranquillement, puis un Ponyta aux flammes bleuter s'approcha doucement et vit la sentir. Mia la regarda en souriant, tout en lui adressant la parole.
- Tu veux venir avec moi ?Le Ponyta laissa entendre un cri d'un air assez content, cela devait vouloir dire oui. Peu de temps après, le petit Zorua revit accompagner d'un petit Héricendre, Mia se baissa un peu pour regarder son Pokémon, puis le petit Pokémon de feu qui alla se cacher derrière Zest, elle lui souri doucement, tout en adressant la parole aux deux Pokémons.
- Tu t'es fait un ami, Zest... Mia arrêta, puis regarda l'infirmière puis continua.
- Je peux prendre ce petit Héricendre aussi ? - Bien sûre, donc le Ponyta est un petit mâle et l'Héricendre un petit mâle aussi, oublie pas de les capturer.Elle lui fit un signe de oui avec la tête, puis sorti deux Pokéballs, elle lança la première sur le Ponyta qui rentra immédiatement dedans, puis regarda l'Héricendre qui avait l'air d'avoir un peu plus peur. Mia se mit a genoux par terre pour être un peu plus à sa hauteur, puis lui sourit doucement et déposa la Pokéball par terre près des deux Pokémons. Zest la regarda et avait l'air de lui parler, Mia elle ne comprenait rien, mais après quelques secondes l'Héricendre entra par elle-même dans la Ball. Elle remercia l'infirmière, puis sorti tranquillement.
Mia accompagné de Zest se rendit dehors et alla s'installer sous un arbre et fit sortir ces deux nouveaux compagnons de leur Ball, l'Héricendre allait voir directement le Zorua, il avait encore un peu peur d'elle. Elle regarda le Ponyta qui vit se placer près d'elle.
- Que dirais-tu de... Hum... Shad ? Comme surnom...Le Ponyta laissa pousser un petit cri pour dire qu'il était d'accord, puis elle regarda l'Héricendre qui commença tranquillement pas vite à s'approcher un peu plus d'elle.
- Et toi ? Hum... Gio ?Le petit Héricendre accepta d'un singe de la tête, elle resta comme ça, pendant un moment, puis rentra ces deux nouveaux compagnons, pour ensuite aller à sa chambre.