Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après la théorie, un peu de pratique! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Après la théorie, un peu de pratique! [Libre] Empty
MessageSujet: Après la théorie, un peu de pratique! [Libre]   Après la théorie, un peu de pratique! [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:49

J-2 avant l'arriver d'eu champion d'Hoenn. Je n'en pouvais plus de l'attendre. Il me tardé de l'affronté. Je m'en fichais un peu de gagner car les champions était reconnus pour être de puissant drésseur pokémon. J'éspéré au moin que mes pokémon résista un peu. Surtout que on avait beaucoups travaillé pour se préparé.
J'avait travailler plus d'une semaine à la bibliothéque pour apprendre le plus possible sur les type et le genre de pokémon que l'on pouvait avoir un Hoenn ainsi que le type de pokémon que le champion pouvait utilisé. Deplus, j'avait aussi étudié des livre sur les pokémon que j'avait en plus des cours et des livre sur comment s'occuper d'un oeuf. C'est clair, je n'avait jamais autant étudié de ma vie! On avait aussi fait des entrainement théorique et mit on point des stratégie de combat moi et mes pokémon. Il avait tous participé. Même Lune qui n'aimait pas se battre et Lavi qui avait bien grandi. j'était persuadé qu'il était capable de faire son premier match sans avoir peu maintenant. Mais il y avait un probléme à tout sa. Je ne trouvais personne pour fair un match pour tester les fruit de notre entrainement acharnée.
J'était donc assis entrain d'observer l'oeuf dans sa couveuse. J'était fasciné à imaginé ce qui pouvait se trouver dedans. Peut-être qu'il y avait un pokémon légendaire dedans.
Je restais donc à admiré l'oeuf en éspérant que quelqu'un passerait pas le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la théorie, un peu de pratique! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le boulot... [Libre]
» Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]
» Une sieste en après-midi
» [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]
» Après le Hall, voici le secrétariat!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: