-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une sieste en après-midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Strauss
Éleveuse
Light Strauss


Féminin Vierge Rat
Messages : 41
Date de naissance : 10/09/1996
Date d'inscription : 14/07/2015
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 000 $

Une sieste en après-midi Empty
MessageSujet: Une sieste en après-midi   Une sieste en après-midi Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:48


Une sieste en après-midi
Light Strauss [solo~capture]


Ma journée avait longue. J'avais décidé d'aller me promener à Edenia afin de faire les boutiques pokémons pour m'acheter quelques ingrédients pour mes recettes. Je voulais le meilleur pour mes amis et j'allais donc aux endroits les plus réputés. Ensuite, nous avions décidé d'aller nous reposer un peu dans un air de restauration et avions dégusté un bon repas et un bon dessert. Mes pokémons étaient maintenant plein, à l'exception de Ronflex qui ne semblait plus vouloir s'arrêter. J'avais dû le rappeler dans sa pokéball, le pauvre. Il allait vider le restaurant et mon porte-monnaie, s'il continuait à manger ainsi.

La plupart de mes pokémons s'endormant, je décidai de faire une petite sieste dans un air de repos d'Edenia. Je ne vis pas le temps passer et m'endormis moi aussi. Ce ne fut que deux bonnes heures plus tard que je me réveillai. Le soleil était bien moins haut à cette heure, bien qu'on pouvait heureusement encore le voir. Ma journée avait été bien amusante et maintenant, il était l'heure de rentrer. J'avais hâte de me retrouver dans mon lit. La sieste dans l'herbe m'avait un peu courbaturée. Je réveillai doucement mes pokémons, décidant qu'il était temps de rentrer. Mon attention se tourna alors vers un petit pokémon endormi avec les miens, mais qui ne m'appartenait pas. Un petit Héricendre, bien mignon.

Lorsque je réveillai mes pokémons, il se réveilla lui aussi. Il s'étira doucement, puis bailla, avant de nous suivre lorsque nous nous levions pour partir. Il semblait penser qu'il faisait partie de mon équipe. Je devais dire que je trouvai cela adorable. Cependant, je me retournai pour lui parler et lui demander ce qu'il faisait. Peut-être s'était-il trompé de groupe ?

Une sieste en après-midi 2fZ5nxsBonjour toi ! Alors, tu es perdu ?

Une sieste en après-midi Free_icon_cyndaquil_by_leroyredHéri, Héricendre ! Héri-Héri-Héricendre ! Héricendre !

Je me retournai vers mes pokémons pour avoir la traduction. Je n'étais pas une experte en tout ce que les pokémons pouvaient dire, mais je comprenais les miens mieux que quiconque. Gobou décida de m'expliquer ce que le petit Héricendre me disait.

Une sieste en après-midi 3PaTCZ7Gobou, gob-gobou ! Gobou ! Gobou-Gob !

J'écoutai attentivement Mud-Mud m'expliquer que le petit pokémon cherchait des amis et qu'il pensait que nous étions des gens gentils. Il voulait nous suivre et rester avec nous. Je fis donc un grand sourire et sortie une pokéball, tendant au pokémon l'objet afin de lui faire comprendre que j'acceptais. Ni une, ni deux, il se jeta dessus, décidant qu'il acceptait et rejoignant ainsi mon équipe composé maintenant d'un pokémon de type feu.

Capture:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sieste en après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le boulot... [Libre]
» Après la théorie, un peu de pratique! [Libre]
» Après le Hall, voici le secrétariat!!!
» Après un voyage plus que pourri... [Pv Aredhel]
» Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: