Une nouvelle amie [Pv Rika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Une nouvelle amie [Pv Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [Pv Rika]   Une nouvelle amie [Pv Rika] Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:38

J'attendais ce moment depuis longtemps. Enfin... je ne sais plus depuis combien de temps j'attendais cette journée. J'avais suffisamment de temps libre aujourd'hui pour sortir en ville. Certes, elle se trouvait près de l'Académie, mais si je voulais avoir le temps de visiter un peu et de relaxer, je préférais avoir suffisamment de temps devant moi. Tout en marchant sur les trottoirs, j'étais perdu dans mes pensées avec mes quatre pokémons. Tsune, ma petite Zorua marchait devant nous et Azah était perché sur mon épaule, comme à son habitude. Darok était bien dans mes bras et Kasai, mon nouveau Carapuce, marchait près de nous.

Ma Pikachu avait bien fait attention de monter sur mon épaule droite, car récemment, j'avais été blessé à l'épaule gauche à cause d'une fâcheuse rencontre dans les montagnes. J'étais tombée face-à-face avec un Airmure mécontent. Par chance, un jeune garçon m'avait aider et je crois bien que sans lui, ce Airmure serait venu à bout de moi. Je crois qu'il l'a même capturé, mais ça je n'en suis vraiment pas sur... M'enfin, je pensais à pas mal n'importe quoi ces temps-ci.

Puis, tandis que je continuai à marcher, complètement dans la lune, je ne remarquai pas que je passais directement devant l'entrée du cimetière de la ville. Tsune, qui sautillait toujours devant nous, s'arrêta brusquement en remarquant l'atmosphère étrange qui régnait dans cet endroit. Elle s'arrêta si brusquement que je du faire de même si je ne voulais pas lui rentrer dedans. Carapuce s'arrêta aussi, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Azah demanda même à Tsune pourquoi elle s'arrêtait comme ça. Je n'eus même pas le temps de lui demander moi-même que la petite Zorua se retourna vivement vers nous.

- Je... je crois que nous nous trouvons devant le cimetière... dit-elle d'une toute petite voix. Et je n'aime pas vraiment ça.... Je ne suis pas du genre à être peureuse d'habitude, mais cette fois... je sais pas, c'est différent.

Ce que je ne comprenais pas, c'est que depuis longtemps elle me demandait d'aller visiter le cimetière. Et maintenant, pourquoi ne voulait-elle plus y aller ? Décidément, je ne comprendrai jamais mes pokémons... Soudain, Azah, qui était toujours perchée sur mon épaule, releva les oreilles en ayant aperçu quelqu'un. Le pokémon électrique descendit rapidement et entra en courant dans le cimetière, bientôt suivit par la petite Zorua. N'y comprenant plus rien, je froncais les sourcils et me tournai dans la direction où partait mes pokémons.

- Hey... mais où allez-vous ? demandais-je, même si je savais bien qu'elles ne m'entendraient pas.

Sans plus tarder, je m'empressai de les suivre, Kasai me suivant du mieux qu'il le pouvait. Je remarquai bien vite que mes deux pokémons se dirigeaient en direction d'une jeune femme, qui était agenouillée devant une pierre, qui était bel et bien une tombe. Mon coeur se serra en la voyant. Pleurait-elle la mort de quelqu'un en particulier ? Ma petite Pikachu n'hésita pas à s'approcher d'elle et de son pokémon, comme si elle ressentait la tristesse qu'elles ressentaient. Tsune la suivait de très près.

- Pika Pikachu ? demanda-t-elle, en s'arrêtant près d'elle.
- Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Une nouvelle amie [Pv Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [Pv Rika]   Une nouvelle amie [Pv Rika] Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:13

Spoiler:

Contrairement à Tsune, la petite Pikachu n'avait pas spécialement peur des cimetières. Ce n'était pas un endroit qu'elle aimait particulièrement, mais elle ne le craignait pas. C'était un peu comme moi. Après tout, je n'avais pas encore connu la mort dans ma famille et je n'étais jamais venue dans un véritable cimetière. Je savais que plein de gens détestaient cet endroit, mais de là à savoir pourquoi... De plus, en plein jour, un cimetière est pas mal moins effrayant qu'en pleine nuit. Étant de nature douce et gentille, Azah voulait à tout prix savoir ce qui n'allait pas sur cette jeune fille. Elle redressa vivement les oreilles lorsque la Ptiravi l'informa qu'il s'agissait de la tombe de ses parents.

- Pikachu...
- Je suis désolée...


Près d'elle, Tsune préféra garder le silence. D'habitude, bavarde comme elle l'était, elle ne cessait jamais de parler, mais pour cette fois-ci, elle n'ajouta rien. Elle persevait assez bien la tristesse de la jeune fille. C'est alors que j'arrivais enfin près de mes deux pokémons, suivit par mon Carapuce. Darok, toujours dans mes bras, jeta un regard à l'autre jeune fille, pour s'assurer qu'elle n'était pas un danger pour moi. Le petit pokémon rose nous salua par la suite et j'eus un petit sourire triste.

- Salut. Désolé s'ils t'on dérangé, ce n'était pas dans mes intentions...

J'aurais voulu lui demander pourquoi elle se trouvait le cimetière à une heure pareille. Par contre, je trouvais cela un peu trop indiscret et je préférais ne rien ajouter pour le moment. Azah m'expliqua par la suite ce qui s'était passé avant mon arrivé et je compris mieux. Pauvre elle... Je n'avais pas encore perdu mes parents, mais je me doutais bien que cela devait être pénible. J'étais sur le point de me présenter, lorsque Tsune décida de parler, me coupant ainsi la parole.

- Hey, mais... comment tu t'appelles ? Azah nous a dit que t'es parents étaient morts. Comment s'est arriver ? Est-ce que ça fait longtemps ? Si tu veux, ont peut t'aider à te remonter le moral, proposa-t-elle, tout en agitant la queue. Ont peut aussi rester avec toi, comme ça tu pourras...

- Tsune ça suffit !

Elle ne pouvait pas se la fermer deux secondes ? Cette petite était là, en train de pleurer la mort de ses parents et elle lui envoyait toutes ses questions blessantes et surtout, indiscrêtes. Même si la petite Zorua n'était encore qu'un bébé, cela ne se faisait pas. Je me sentis soudainement mal à l'aise. Je passais pour une belle conne avec un pokémon comme ça. La jeune fille allait probablement s'enfuir en courant et recommencer à pleurer et tout ça à cause de la faute à Tsune.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Une nouvelle amie [Pv Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [Pv Rika]   Une nouvelle amie [Pv Rika] Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:20

J’aurais préféré que Tsune n’ajoute rien. Cette petite pleurait la mort de ses parents et elle lui disait des choses par rapport à eux. Je trouvais cela vraiment déplacé de sa part, mais je ne pouvais plus rien faire à présent, le mal était fait. J’espèrais seulement que la jeune fille n’allait pas partir à cause de cela. Je venais tout juste d’arriver et j’avais bien envie de faire d’avantage connaissance avec elle, même si ce n’était pas vraiment le moment idéal. N’y comprenant rien, Tsune se contenta de relever la tête vers moi. À mon plus grand soulagement, elle n’ajouta rien et baissa la tête vers le sol. Kasai, près d’elle, la console un peu, n’y comprenant rien lui non plus. Il s’assura tout de même de garder une bonne distance entre lui et l’autre jeune fille, craintif comme il l’était.

La jeune fille se présenta au nom de Lyna Seto. Comme je le pensais, je n’avais jamais entendu parler d’elle à l’Académie. Puis, je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’elle parla du pokémon parlant. À mes pieds, Tsune releva fièrement la tête.

- Oui, certains Zorua sont capables de parler par télépathie. Tsune est l’une d’entre elle. En plus, je l’ais obtenue d’un œuf. Du moment où elle est sortie de sa coquille, elle était déjà bien bavarde.

Je marquai ensuite une pause, tandis qu’elle me posait une autre question.

- Je suis Rika Hikari et encore désolé d’être arrivée si brusquement… Je suis bien contente de faire ta connaissance Lyna, ajoutais-je, en souriant. Par contre, je ne resterai pas longtemps. Je t’ais suffisament dérangé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie [Pv Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [Pv Rika]   Une nouvelle amie [Pv Rika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie [Pv Rika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie !
» Une nouvelle amie !
» Une nouvelle amie ? [pv. Eirin]
» Devoir, changement et nouvelle amie ! [Éclosion d'oeuf + Évolution]
» Rika Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: