Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 36

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Empty
MessageSujet: Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin]   Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:56

Ça ne m'arrivait pas souvent, mais là j'étais vraiment de mauvaise humeur. Il faut dire que se faire réveiller aux aurores parce qu'un pokémon hyperactif avait décidé de faire des siennes, ça n'encourageait pas la bonne humeur. Ça faisait des heures que je le cherchais partout. Une chance pour moi c'était l'été, alors il ne faisait pas trop froid. Par contre, j'avais mal aux pieds comme ça ne se pouvait pas. J'étais tellement pressé ce matin, que j'avais mis la première paire de souliers que j'avais trouvés, des tongs. Ce n’était pas l’idéal pour marcher dans un sentier rocailleux. Pichu et Aquali marchaient devant moi, de fort mauvaise humeur envers Hikaru.

Ce petit coquin avait décidé qu’il faisait une petite promenade matinale. En plus de cela, il avait emmené Psykokwak avec lui. C’est ce qui m’avait réveillé d’ailleurs. J’avais été surprise d’être tirée de mon sommeil par les cris incessant de Dakku, mon psykokwak. C’est seulement lorsque j’ai tourné la tête vers la fenêtre que j’ai réalisé ce qu’il se passait. Emolga avait le pokémon canard dans les bras et sortait de ma chambre par la fenêtre. Le vol d’Hikaru était précaire avec Psykokwak qui était bien plus lourd que lui et qui se débattait énergiquement. Je les avais vus s’étaler dans la cour de l’académie, puis Emolga traina Dakku derrière lui. Le temps que je m’habille, il s’était enfuit de la cour. Le bébé pokémon prenait cela pour un jeu.

Depuis ce temps, en compagnie d’Aqua et Taiyö, mon petit Pichu, je suivais les traces qu’avait laissées Emolga. Je finis par arriver près d’une grotte. J’entendais les exclamations d’Emolga et de Psykokwak. Je tournai mon regard vers mes deux compagnons d’infortune puis je m’avançai vers la grotte. Je m’avançai vers l’entrée de la grotte. Ce que je vis à l’intérieur me stupéfia. Psykokwak courrait partout alors qu’Emolga était suspendu à sa tête. Hikaru prenait un malin plaisir à lui faire peur. Je soupirai alors que je m’avançai vers eux.

Pichu et Aquali regardaient ce qui se passait médusés. Ils ne comprenaient vraiment rien à ce pokémon étrange qu’était Emolga. Il s’amusait avec tout. Je pris Hikaru pour l’enlever de sur la tête de sur la tête de Dakku qui retomba sur le derrière.

-Psy aie aie aie, s’écria le pokémon étourdi d’avoir tant tourné en rond
- Ouch ma tête


- Hikaru qu'est-ce qui t'as pris de faire ça, le disputais-je.

Emolga baissa la tête.

- Emo emolga emoo, soupira-t-il.
- Je voulais juste m'amuser.


- Il y a d'autres façon de s'amuser que de trainer Dakku avec toi et de nous réveiller tôt le matin, lui dis-je doucement n'ayant pas le cœur à le disputer plus longtemps. Tu m'as créé beaucoup d'inquiétude.

Je n'eus pas le temps de continuer plus longtemps puisque j'entendis un bruit derrière moi. Aqua se plaça devant moi dans une posture défensive et regarda le nouveau venu avec méfiance. Pichu se précipita vers moi et grimpa sur mon épaule. Seul Psykokwak n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 36

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin]   Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:51

Le nouveau venu était en fait un jeune garçon aux cheveux blonds. Il ne devait pas avoir plus de 12 ans. Son visage me disait quelque chose, j'étais sure de l'avoir déjà vu quelque part, mais je n'arrivais pas à me souvenir d'ou. Il portait un Bulbizarre dans ses bras et il était accompagné d'un Evoli et un Elecsprint. Ce dernier avait sauté sur l'Evoli avec l'intention évidente de l'empêcher d'aller plus loin. Après avoir parlé à Aqua, le jeune garçon se présenta. Il s'appelait Benjamin et m'expliqua que son Evoli s'était enfui tout en s'excusant pour le dérangement qu'il m'aurait causé.

À l'entente de son nom, je crus me rappeler un détail. Il y avait un des participants au concours de coordinateur qui s'appelait Benjamin et il avait les cheveux blonds comme lui. C'était pour cette raison qu'il me semblait familier.

Aquali se détendit rapidement, il était évident que ce jeune garçon blond ne représentait pas une menace pour moi. Il s'était même excuser à elle directement de lui avoir fait peur, ce qui pour le pokémon eau était très important. Pichu regardait l'Elecsprint et l'Evoli avec stupéfaction. Il se demandait pourquoi ce dernier s'était enfuit. Puis son regard se tourna vers le Bulbizarre, il crut un instant que c'était Solas, mon propre bulbizarre. Hikaru regardait les nouveaux venus avec joie. Il avait déjà oublié le mécontentement qu'il m'avait causé. Il s'approcha de l'Elecsprint et de l’Evoli en observant leur comportement avec curiosité. Le bébé Emolga se demandait pourquoi ils se comportaient ainsi. Dakku préféra ne pas bouger de peur d'attiré l'attention du Emolga, pour une fois qu'il n'en avait pas après lui, il en profitait.

Je souris doucement au jeune Benjamin qui n'avait aucune raison de s'inquiéter puisqu'il ne m'avait pas du tout importuné.

- Ne t'inquiète pas, Benjamin, il ne m'a pas dérangé du tout, le rassurai-je. En fait j'étais dans la même situation que toi avec mon Emolga qui avait enlevé mon Psykokwak simplement pour s'amuser. C'est étrange de se rencontrer dans ces circonstances, moi c'est Sayaka. Alors tu es à l'académie depuis longtemps ?

Même si c'était un peu spécial comme rencontre, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir faire connaissance avec ce Benjamin qui m'avait grandement intrigué durant le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 36

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin]   Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:14

Lorsque Benjamin fit signe à son Élecsprint de relâcher l'Evoli, Emolga eut un petit sourire. Il était heureux d'avoir l'occasion de se faire de nouveaux amis. Benjamin relâcha son Bulbizarre qui vint vers eux. Elle salua Hikaru, qui la salua chaleureusement en retour. Elle lui rappelait Solas. L'Emolga s'approcha d'eux pour leur tapoter la tête, c'était sa façon à lui de saluer ses nouvelles connaissances. Aqua revint près de moi et s'assit à mes pieds. Mon Psykokwak suivit son exemple, il profitait qu'Hikaru soit occupé ailleurs. Il posa sa patte sur ma jambe, cherchant à se rassurer lui-même. Taiyö s'approcha des pokémons de Benjamin. Lui aussi voulait faire de nouvelle connaissance. Toutefois, il se montrait un peu plus réservé que son compagnon, Emolga.

J'étais contente d'avoir réussi à le rassurer. Apparemment ma petite mésaventure de ce matin l'amusait. Il faut dire que rétrospectivement j'étais également amusée par cela. Il finit par répondre à ma question, je fus surprise d'apprendre qu'il était à l'académie depuis seulement 5 ou 6 mois. Il me demanda ensuite si j'étais professeur. La seule fois que je l'avais aperçu c'était au concours de coordinateur, mais lui ne m'avait surement pas vu dans la foule. Puisque je ne l'avais jamais vu dans mon cours, il était tout à fait naturel qu'il pose la question.

- Effectivement, je suis professeure à l'académie, lui répondis-je avec un sourire. Je suis spécialiste de comportement pokémon, je m'intéresse particulièrement au lien qui peut se tisser entre un pokémon et son maître. Alors comment se passe ton intégration à l'académie ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 36

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin]   Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:48

Pichu fut heureux de voir que les pokémons de Benjamin l'acceptaient. Il s'approcha plus près d'eux, bien moins hésitant. Hikaru trépignait de joie à l'idée de se faire de nouveaux amis. Le petit Émolga était extrêmement sociable. Il avait complètement oublié le Psykokwak, qu'il appréciait plus que tout. Le caractère maladroit du pokémon aquatique l'amusait grandement. Il aimait le mettre dans diverses situations difficiles pour le voir se débattre. Ce n'était pas par méchanceté qu'Hikaru s'en amusait, seulement l'attitude de Dakku le faisait rire.

Quant à moi, je me concentrai sur le jeune homme qui s'apprêtait à répondre à ma question. Il jeta un coup d’œil vers ses pokémons puis se lança. Je fus heureuse pour lui d'apprendre que son intégration se passait bien. C'était souvent ce qui me préoccupait lorsque je rencontrais un nouvel élève. Il m'avoua avoir fait beaucoup de rencontre ce qui était particulièrement encourageant. Ce n'était pas tout le monde qui avait la chance de se faire des amis rapidement.

Soudain, un événement se produisit que ne fut pas sans me rappeler ce qui se passait souvent avec mon Caninos. Une pokéball de Benjamin s'ouvrit pour laisser sortir un Phanpy. Il bailla signe qu'il était encore passablement endormi. Hikaru et Taiyö s'étaient tournés vers lui, surpris. Le Emolga le salua chaudement. Aqua regardait le nouveau pokémon avec une légère méfiance, elle était toujours ainsi lorsqu'elle rencontrait des nouveaux. Dakku regardait le nouveau pokémon avec de grands yeux. Soudain son regard se posa sur moi et il sembla intimidé. Je me demandais bien pourquoi. Puis il se confondit en excuse avant de retourner dans sa pokéball. Benjamin la ramassa et me sourit. Toutefois, je sentais bien qu'il était mal à l'aise. Encore une fois, je ne comprenais pas pourquoi je créais un tel malaise chez ses pokémons et lui. Il n'y avait rien de bien grave.

- Ne t’en fais pas, j’ai moi-même un pokémon qui n’arrête de sortir sans prévenir de sa pokéball, lui dis-je. D’ailleurs, ça m’étonne qu’il ne l’ait pas encore fait. Mais bon maintenant, si tu me disais d’où tu viens et ce qui t’as amené à l’Académie ?

J’avais vraiment le don de sauter du coq à l’âne. Le pauvre il ne devait rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 36

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin]   Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:57

Il leva la tête pour réfléchir à la suite de ma question. Il prit quelques secondes encore avant de se tourner vers son Elecsprint. Puis, il se lança. Il m’expliqua qu’il était originaire de Rosalia, à Johto. Ce qui l’avait amené à venir à l’académie c’était de devenir un bon coordinateur. Il faut dire qu’avec ce que j’avais vu au concours, je ne doutais pas qu’il avait les capacités de le devenir. D’ailleurs, les deux finalistes, Rika et lui, avaient le potentiel pour le devenir. J’avais grandement apprécié le spectacle qu’ils avaient offert.

Il m’expliqua ensuite que c’était Spiky, son Elecsprint, qui l’avait encouragé à poursuivre cette voie. Benjamin me révéla qu’il regardait fréquemment des concours à la télévision. Ses parents ayant peur pour leur fils, ils lui conseillèrent de ne pas devenir dresseur alors ils l’ont envoyé à l’académie. Puis il termina son petit discours en disant que je ne devais pas être intéressé plus que ça à son histoire.

Je le fixai, les sourcils relevés par la surprise. Je ne comprenais pas pourquoi, il croyait que je ne m’intéressais pas à son histoire alors que c’était moi qui avais posé la question.
À l’instar de l’Elecsprint, Hikaru et Taïyo écoutèrent le récit du jeune homme. Le Pichu tourna la tête vers Spiky en apprenant le rôle important qu’il avait joué dans le choix du coordinateur. Dakku, quant à lui, s’était endormi à mes pieds. Aqua le regarda découragée par son coéquipier.

- Contrairement à ce que tu sembles pensée, je m’intéresse à ton histoire, affirmai-je un sourire aux lèvres. Tu as eu de la chance que tes parents t’encouragent dans cette voix. Je assister au concours de coordinateur, j’ai remarqué que tu as beaucoup de talent. Tu vas me trouver bien curieuse, mais je me demandais comment as-tu rencontré ton Elecsprint ? J’ai cru comprendre que c’était de premier pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 36

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin]   Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:14

Spoiler:

Dès que je le complimentai sur ses compétences de coordinateur, Benjamin rougit. Je ne comprenais pas pourquoi il semblait si gêné, alors que je ne disais que la stricte vérité. Lorsque je parlais de lui, l'Elecsprint s'était approché du coordinateur, qui commença à répondre à ma question. Ce sont ses parents, des éleveurs de Rosalia, qui lui avaient offert un œuf. Dès le départ, il s'était attaché à ce cadeau même sans connaître ce qu'il contenait. Dès le moment où il a éclot, les deux compagnons étaient devenus inséparables. C'était incroyable comment le lien entre un pokémon et son maître pouvait se former rapidement.

Sitôt qu'il eut répondu à ma question, le jeune coordinateur me retourna ma question. J'eus un petit sourire, je tournai mon regard vers Aquali qui suivait attentivement notre discussion.

-Mon premier pokémon c'est Aquali, commençai-je. Durant mon enfance, mes parents me gardaient enfermé dans ma chambre parce que j'étais souvent malade. Un jour, je me suis enfuie, n'en pouvant plus d'être enfermée. Je me suis perdue dans la forêt et je suis tombée dans l'eau. C'est là qu'Aqua m'a sauvé la vie. Depuis ce temps, nous sommes amies.

Je remarquai que les pokémons du jeune homme s'agitaient. Je ne savais pas depuis combien de temps nous étions dans cette grotte, mais je me doutais que ça devait faire longtemps. Je regardai vers l'entrée et remarquai que le soleil était levé. Nous allions bientôt devoir retourner à l'académie. Benjamin confirma ma pensée. D'ailleurs, il me fit remarquer que notre tenue plutôt décontracté ne convenait pas vraiment. Je ne pus m'empêcher de rire à cette constatation.

-Je suis bien d'accord avec toi, concédai-je en souriant.

Je pris la pokéball de mon Psykokwak endormi et le fit entrer dedans. Sentant que notre départ était imminent, Taiyö se précipita vers moi pour grimper sur mon épaule. Hikaru se posta près de moi, triste de devoir retourner à l'académie aussi tôt. Il se plaisait bien dans cette grotte avec ses nouveaux amis. À l'opposé de l'Emolga, Aqua était soulagée que l'on quitte cet endroit, après tout, sa maîtresse n'était habillée adéquatement pour rester dans cet endroit. Benjamin m'attendait, il avait fait entrer tous ses pokémons à l'exception de son Elecsprint. Il lui demanda par la même occasion si je voulais retourner à l'académie à sa compagnie. J'acceptai rapidement sa proposition. Le trajet vers l'académie se fit rapidement. Nous étions tous les deux pressé d'arriver à notre chambre pour pouvoir s'habiller convenablement pour la journée. Heureusement, à notre arrivée il y avait peu de gens qui se trouvaient dans les couloirs. Sur cette entrefaite, le jeune coordinateur se tourna vers moi. Il me salua et me remercia d'avoir fait ce chemin avec lui. Il souhaita que se revoit bientôt.

-Ça été un plaisir de te rencontrer Benjamin, j’espère également qu’on se revoit bientôt et dans de meilleures circonstances, le saluai-je.

Sur cette phrase, je repartis vers ma chambre pour enfiler des vêtements convenables. Une longue journée de travail m’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin]   Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inhabituelle [Pv Benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]
» Combat de Coordinateur [Benjamin]
» Capture de Mew[Benjamin] [Fini]
» Un, deux, et puis pas trois! [Pv Benjamin Lewis]
» Au coeur des montagnes.[PV : Benjamin Lewis][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Grottes-
Sauter vers: