-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]   Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:12

- Tu n'es même pas capable de te battre par toi même ! Tu dois absolument envoyer un pokémon se battre à ta place ! hurlais-je, après l'avoir frappé.

Ça faisait énormément de bien. Je fus tout de même satisfait de mon coup de poing. Il était bien placé et j'avais sentis un craquement sous l'impact. Mes pensées se confirmèrent en voyant qu'il saignait du nez. C'était bien fait pour lui, il l'avait mérité. Le voyant au sol, le sang coulant sur son visage, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Il me faisait pitier et il était mieux de mourir maintenant. J'allais faire un pas dans sa direction lorsque je sentis une main se poser sur mon bras. Je me détournai et constatai que c'était Sayaka. Elle ne semblait pas bien. Et tout cela à cause de cet endoiré de merde ! Toutefois, avec elle je me sentais plus calme. Ce n'était pas de sa faute, après tout.

- Recule s'il te plaît, lui répondis-je, tout en mettant un bras devant elle. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je me retournais donc vers Mitsu et c'est alors que je le vis ouvrir sa pokéball. Je me sentis paralysé de terreur en voyant son pokémon. Un Drattak ! Mais il était fou ou quoi !? Le dragon mit peu de temps avant de défoncer le plafond et je me jetai sur Sayaka pour la protéger. Malgré moi, nous tombâmes au sol et je reçu quelques débris venant du plafond. Mais moi, ce n'était pas grave. Je ne voulais absolument pas que Sayaka soit blessée de nouveau. L'un des murs de la chambre reçu le même sort que le plafond et, désormais, je pouvais apperçevoir mes pokémons. Mais avec la poussière qui s'était accumulée après les effondrements, il était impossible pour moi de relever la tête. Je toussotai légèrement, me sentant etouffé à cause de la poussière. Mais bientôt, elle se dissipa grâce au bourrasques de vent que produisait Drattak en s'envolant.

Maintenant que Mitsu s'était éloigné, je me redressais doucement, tout en m'assurant que Sayaka ne risquait plus rien. Je me remis debout et c'est alors que j'apperçus Germignon et Kraknoix. Ils semblaient aller bien. J'en fus soulagé. C'était le moment idéal pour affronter les pokémons de Mitsu qui pouvaient devenir une menace à tout moment.

- Germignon, Kraknoix, débarassez-nous d'eux ! Attaquez Lance-Soleil et TempêteSable !

Étant tout à fait d'accord avec moi, Germignon approuva d'un signe de tête, tout en levant sa feuille au-dessus de sa tête où elle changea lentement de couleur, tout en se mettant à briller. Kraknoix créea ensuite une tempête de sable, dans le but d'aveugler ses adversaires. Ayant confiance en eux, je pouvais me concentrer uniquement sur Mitsu. Je l'entendis crier quelque chose et j'avais bien l'intention d'aller le rejoindre. Fronçant les sourcils, je pris ma première pokéball et fis sortir Dracaufeu. Le dragon de feu était bien plus petit que Drattak et il ne risquait pas de briser autre chose. Lorsqu'il fut sortit, il rugit et sentit immédiatement la haine qui m'envahissait. Il était prêt à se battre à mes côtés et je le savais. Je me tournais donc vers Sayaka.

- Reste ici et surtout ne fait rien, je vais m'occuper de son cas.

Je montai ensuite sur le dos de Dracaufeu, qui s'envola dans le ciel pour aller retrouver son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]   Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:12

Tout s'enchaîna rapidement. Je n'eus pas le temps de réagir que je me retrouvai sur le sol, avec Nathan faisant un rempart de son corps. Je fus surprise par son geste protecteur. Je lui fus également reconnaissante. Sous lui je me sentais en sécurité. Le fait qu'il ne semblait pas m'en vouloir ou être dégouté par moi, atténuait quelque peu mon tourment intérieur. Toutefois, j'avais autre chose à penser que ce que je vivais. L'idiot de service venait de détruire le plafond de ma chambre, non plutôt ma future ex-chambre, avec son Drattak.

Lorsque Nathan se releva, je me redressai à mon tour. Nathan sortit un Dracaufeu. J'écarquillai les yeux, son Reptincel avait évolué pendant sa mission. Il m'ordonna de rester là à rien faire. Sans me laisser le temps de protester il s'envola sur le dos de son dracaufeu. Il n'était pas question que je reste immobile, moi aussi je voulais lui exploser la tronche à ce demeuré.

- Aquali, Caninos venez ici, appelai-je.

A peine avais-je finis de dire ma phrase qu'ils étaient près de moi. Je me penchai vers eux. Ils semblaient inquiets pour moi. Je leur fis un sourire rassurant, les serrant quelques instants dans mes bras puisant un certain réconfort. Je réfléchissais au point faible de Drattak.

Aquali passa son petit museau sur mon visage. Je caressai doucement ses écailles pour la rassurer. Sentir les écailles fraîches de mon amie me donna soudain une idée. Le point faible c'était les attaques glace.

- Aquali va aider Nathan, utilise les attaques glaces, ordonnai-je. Toi, Caninos protège Aqua.

Ils semblèrent hésitant à me laisser seule, mais obéirent tout de même. Je devais me trouver quelque chose pour m'habiller et me sentir moins dépouillée. Le bain serait pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
Mitsu Yamagashi


Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 39

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]   Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:13

Mitsu sourit en voyant que Nathan voulait poursuivre le combat dans les airs. Toutefois, il ne fut pas du tout impressioné par son Dracaufeu, car il savait que Drattak avait l'avantage sur lui. Son Salamèche avait bien changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, mais Mitsu était confiant et il savait qu'il allait remporter ce combat.

- Très bien Drattak, commence avec une petite attaque Ultralaser.

Son pokémon dragon ouvrit donc la gueule et un rayon doré se forma rapidement. Il attaqua avec une puissance ïnouie, directement sur le Dracaufeu et son rival.

De leur côté, les pokémons de Mitsu n'allaient pas se laisser faire contre un Germignon et un Kraknoix. La tempête de sable les aveugla, mais ils savaient qu'une autre attaque les attendait. En effet, Germignon concentrait de l'énergie dans sa feuille, la faisant lentement changer de couleur. Grahyena n'avait pas l'intention de la laisser faire. Luttant contre le sable qui lui bloquait la vu, il bondit et réussit à sortir de l'emprise de l'attaque de Kraknoix. Sans hésiter, il se jeta sur Germignon et la plaqua au sol, tout en utilisant l'attaque Morsure. Maintenant, elle ne pouvait plus bouger, elle était fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]   Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:13

Dracaufeu s'élevait rapidement dans le ciel, tout en s'approchant dangereusement de Mitsu. Les sourcils froncés, je voulais en finir au plus vite, son Drattak ne m'intimidait pas du tout. Dracaufeu n'allait en faire qu'une petite bouchée. Soudain, le pokémon ennemi lança une attaque Ultrlaser que Dracaufeu esquiva au dernier instant en tournant brusquement sur le côté. Ne voulant pas tomber, je resserai mon emprise autour de son cou. On volait quand même à plusieurs mètres d'altitude... Soudain, sans que je ne lui ordonne quoique ce soit, le dragon de feu ouvrit la gueule et cracha un long jet de flamme en direction de son adversaire. D'un puissant battement d'aile, il se rapprocha de Drattak, tout en continuant de cracher du feu. Décidément, il n'arrêtait pas...

- Dracaufeu, ça suffit, de toute façon ça ne sert à rien. Drattak n'est pas très vulnérable au type feu. Mais si tu veux brûler Mitsu, ne te gêne pas...

À l'intérieur de l'Académie, Germignon fut surprise de voir le loup noir et gris bondir vers elle. Ses mâchoires se refermèrent sur elle et elle fut plaquée contre le sol, ne pouvant se relever. Grahyena la maintenait bien et il pouvait facilement la tuer ainsi. Appeurée, elle ne bougea plus, paralysée par la peur. Sa coéquipière, Kraknoix, tenta de lui venir en aide mais contre Démolosse et Absol, s'était peine perdu. Elles étaient dans une mauvaise posture et elles avaient besoin d'aide... Où était donc passé Aquali et Caninos qui se tenait près d'eux il y avait à peine quelques secondes ? Germignon tenta de tourner la tête, mais elle ne les vit pas.

- Germi ! cria-t-elle, espérant que quelqu'un vienne les aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]   Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:14

Des vêtements à la main, j'entendis le cri de Germignon. Je regardai autour de moi pour voir où était ma batte de baseball tout en enfilant des culottes courtes et un petit chandail. Je devais à tout pris aller l'aider, mais il n'était pas question que j'y aille sans avoir quelque chose pour me défendre.

Aquali et Caninos qui avaient commencé à sortir pour trouver un bon angle d'attaque, s'arrêtèrent en chemin. Aquali se tourna vers Caninos qui la regardait avec incompréhension. Elle lui fit signe de se porter à la rescousse du pokémon de Nathan. Toutefois, le petit chien resta immobile hésitant. Son maître lui avait ordonné de protéger Aquali. Voyant qu'il ne l'écoutait pas, le pokémon eau s'approcha pour le pousser à l'aide son museau.

- Aqua li li.

Caninos tergiversa quelques secondes, avant de faire marche arrière à toute vitesse. Le pokémon eau quant à elle repartit prudemment vers l'extérieur. Elle devait trouver le bon angle et le bon moment pour porter son attaque. Elle devait seulement se montrer patiente.

Alors que je cherchais ma potentielle arme, je vis un éclair rayé passé près de moi. Je reconnus immédiatement mon petit pokémon feu qui se portait au secours de celui de Nathan. Je le suivis, restant derrière le cadre de porte. C'est là que je trouvai mon arme. Je la pris, elle pouvait toujours servir. Je jetai un petit coup d'œil pour voir comment évoluait le combat entre les deux rivaux.

Caninos déboula dans le couloir. D'un bond il s'élança vers l'assaillant de Germignon en grognant, menaçant. Il lui sauta sur le dos, le mordant dans le cou de toutes ses forces, tout en s'agrippant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
Mitsu Yamagashi


Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 39

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]   Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:16

Drattak avait reçu beaucoup plus d'entraînement que Dracaufeu jusqu'à aujourd'hui, et ça paraissait énormément sur le combat. Toutefois, Dracaufeu semblait avoir l'avantage du côté de la vitesse, car Drattak était beaucoup plus gros et imposant. Mitsu n'avait pas l'intention de se laisser faire face à son rival, il allait tout donner pour terminer ce combat rapidement, lui-même étant le vainqueur, bien sûr. Il n'avait aucune pitié envers Nathan, s'il le tuait en plein combat, ça ne lui dérangeait pas. Soudain, son dragon esquiva l'une des attaques lancées par Dracaufeu et Mitsu décida qu'il était temps d'en finir. Finit de jouer avec se minable de Nathan.

- Drattak, aller, finis-en avec eux. Lorsqu'il ripostera de nouveau, attrape-lui la queue et attaque Morsure en même temps. Balance-le ensuite plus loin et attaque-le de nouveau avec Aile d'Acier !

Ayant comprit ses ordres, Drattak se mit au travail. Il esquiva aisément l'attaque suivante de Dracaufeu et lorsque celui-ci passa près de lui, le dragon bleu referma ses puissantes mâchoires sur la queue du dragon de feu. D'un bon coup de tête, il le projeta plus loin et ses ailes prirent alors une brillante couleur argenté. D'un puissant battement d'aile, il alla persécuter Dracaufeu et fit à nouveau demi-tour.

- Drattak, Plaquage ! aboya Mitsu, riant presque de la scène qui se déroulait devant lui.

Drattak se rapprocha rapidement du pokémon de Nathan et le plaqua violement en direction du sol. Cette fois, Mitsu considérait qu'il était déjà victorieux.

Dans l'Académie, les trois pokémons de Mitsu n'étaient plus en avantage contre ceux de Nathan. Avec l'aide de Caninos, Germignon fut relâchée et Grahyena, ainsi que les deux autres, reculèrent au fond du couloir, ne voulant plus se battre en sachant qu'ils n'avaient plus l'avantage. De plus, en voyant Sayaka, ils avaient encore moins envis de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]   Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:17

Dracaufeu faisait tout ce qu'il pouvait contre son adversaire, mais je voyais bien qu'il rencontrait des difficultés. Je lui conseillais d'attaquer avec des attaques de type dragon, par exemple DracoGriffe ou Draco-Rage. Toutefois, il m'écoutait, mais Drattak réussisait à esquiver presque tout le temps. Il se fit toucher à quelques reprises, mais il était bien loin d'être K.O. Cependant, Dracaufeu était toujours déterminé à se battre et il était confiant de sa victoire. La situation changea brusquement...

Soudain, Drattak mordit la queue de Dracaufeu et celui-ci lança un rugissement de colère sous l'effet de la douleur, tandis que je me retournais vers l'arrière. Quelques secondes s'écoulèrent avec que Drattak ne nous balance plus loin. Dracaufeu faisait de son possible pour garder son altitude, battant ses ailes avec vigueur. Cette attaque l'avait surpris et il était pas mal désorienté. Cette alors qu'une attaque Aile d'Acier vint brusquement l'assomer. Moi non plus je ne m'y attendais pas. Je me raccrohai au cou de mon pokémon, tandis qu'il perdait lentement de l'altitude. J'eus à peine le temps de lever les yeux que Drattak vint violement nous plaquer.

N'en pouvant plus, Dracaufeu se mit à piquer vers le sol, perdant rapidement de l'altitude. Mes bras enroulés autour de son cou, je resserai mon emprise. Je voyais le sol se rapprocher rapidement de nous et mon dragon de feu faisait tout se qu'il pouvait pour reprendre de l'altitude. Il agitait ses immenses ailes, mais cela ne changeait rien.

- Dracaufeu, redresse-toi ! hurlai-je, à cause de la peur qui me paralysait.

Mais l'inévitable se produisit et nous nous écrasâmes au sol. Pour ma part, je perdis connaissance sous l'impact et vola à quelques mètres de Dracaufeu, roulant sur le sol quelques instants avant de m'immobiliser. De son côté, Dracaufeu n'avait pas bouger de l'endroit où il avait frappé le sol et il était toujours conscient. Gémissant de douleur, il releva la tête vers le ciel et apperçut Drattak et Mitsu qui se tenait plus haut. Il avait envit de se relever et de retourner les combattre, mais il en était incapable.

Dans l'Académie, voyant que les pokémons ténèbres ne voulaient plus se battre, Germignon et Kraknoix s'éloignèrent et se rapprochèrent d'Aquali. Ils avaient vu notre chute et Gemignon n'avait qu'une seule envie : sauter en-bas pour venir nous rejoindre.

- Germignon ! cria-t-elle, voyant que je ne réagissais pas, toujours couché sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]   Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:18

Je fus surprise du retrait des pokémons de Mitsu, mais je ne m'en plaignais. Nous allions pouvoir aider Nathan contre ce dernier. Je tournai un regard vers le ciel et ce que je vis me glaça le sang. Drattak venait de prendre l'avantage. Dracaufeu tombait en chute libre. Ils allaient s'écraser. Germignon et Kraknoix sortirent à toute vitesse hors de la chambre, suivies de près par Caninos. Je les regardai partir paralysé par la frayeur. Je ne voulais pas que tout ce que je venais de vivre recommence. Ce que je craignais encore plus c'était de perdre Nathan. Je me rendis compte que ce dernier comptait plus que ma propre vie.

Face à cette constatation, je me ruai vers l'extérieur. Un sentiment d'angoisse pour Nathan, je ne pensais plus qu'à lui. Lorsque j'arrivai près d'eux, j'haletais à cause de ma course effrénée. Je me penchai vers lui, le coeur serré. Ce fut avec un immense soulagement que je constatai qu'il était toujours en vie. C'est alors que je remarquai une blessure sur son cou. Ce devait être ce satané Mitsu. Une rage immense m'assaillit. Il avait osé s'en prendre à Nathan. J'en tremblais.

Aquali s'était approché des autres. Elle ne quittait pas Drattak du regard. Elle savait qu'il se préparait à finir ce qu'il avait commencé. Elle devait vite faire quelque chose. Elle se mit directement devant eux, préparant une attaque laser glace. Elle ne perdit pas une seconde pour la lancer en direction du Drattak, y mettant toute sa rage. Ça leur apprendra à s'en prendre à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
Mitsu Yamagashi


Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 39

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]   Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:22

Mitsu lâcha un rire démoniaque en voyant son ennemi piquer droit vers le sol. Sérieusement, Nathan avait vraiment eu l'intention de le battre, lui, le grand Mitsu ? Il était dresseur pokémon depuis bien plus longtemps que lui et son Drattak était bien plus fort que son misérable Dracaufeu. Le jeune homme riait toujours, tandis que Nathan et son pokémon étaient écrasé au sol. Il en pleurait presque, tellement il riait. Jamais il n'aurait imaginer voir une telle chose.

- Hey, l'imbécile ! lâcha-t-il, à l'intention de Nathan. Tu n'aurais jamais du devenir un dresseur. Tu es si pitoyable que tu en fais presque pitier ! Si j'étais l'un de tes pokémons, j'aurais tellement honte... Retourne te cacher derrière ta mère et surtout, ne te met plus au travers de mon chemin !

Le jeune homme reprit alors son souffle et rit de nouveau en repensant à ses paroles.

- Drattak, finis-les. Attaque Ultralaser.

Son dragon rugit et obéit à ses ordres sans répliquer. Il se prépara à envoyer un puissant rayon en direction de direction de Dracaufeu et Nathan, lorsqu'une attaque Laser Glace traversa le ciel et le frappa de plein fouet. Cette attaque fut fatal à Drattak, qui était déjà légèrement amoché suite aux attaques de Dracaufeu et maintenant qu'il recevait une attaque dont il était très vulnérable. Toutefois, il parvint à garder son altitude, battement faiblement des ailes. Drattak avait de la difficulté à rester dans les airs, même s'il était près d'être hors de combat. Mitsu, sur son dos, laissa échapper un grognement de colère.

- Tu vas pas te laisser faire comme ça ! Attaque Ultralaser, PUISSANCE MAXIMAL !


Son pokémon hésita un bref instant, mais envoya toutefois un second rayon en direction de ses adversaires. Lorsque ce fut fait, il s'éloigna rapidement en direction de l'Académie et disparut dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]   Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:23

Étant inconscient, je n'avais pas remarqué que j'avais perdu mon foulard durant ma chute libre. Je mettais ce foulard pour une raison bien précise. En effet, j'avais une étrange blessure à la gauche de mon cou, ou plutôt, une cicatrice, que je prenais bien soin de cacher en mettant ce foulard autour de mon cou. Les gens croyaient qu'il s'agissait d'un style particulier, mais en fait c'était pour cacher un souvenir dont je voulais oublier l'existence.

Postée près de moi, Germignon semblait inquiète, ne sachant pas quoi faire. Elle avait bien remarqué que je ne réagissais pas, ce qui était mauvais signe. Un peu plus loin, Dracaufeu nous regardait, ne pouvant se déplacer d'avantage. Il savait que je n'allais pas bien, mais il ne pouvait rien faire de plus. Lorsqu'il entendit les insultes de Mitsu, il ne put s'empêcher de grogner, tout en se tournant vers lui et son dragon. Il n'avait qu'une idée en tête : faire brûler Mitsu pour en faire du barbecue. Germignon s'était aussi tournée vers lui, les sourcils froncés. Elle semblait autant en colère que le dragon de feu.

C'est alors qu'Aquali intervena et réussit à toucher Drattak avec une attaque Laser Glace. Le dragon semblait souffrir, mais il riposta une seconde fois avec une attaque Ultralaser. Cette fois-ci, Dracaufeu n'hésita pas un instant et envoya un puissant jet de flamme qui persécuta l'attaque de Drattak. L'impact des deux attaques provoqua une énorme explosion et de la fumée envahit les alentours. Celle-ci se dissipa quelques secondes plus tard. Mitsu et son pokémon avait disparut. Dracaufeu rugit avec férocité en voyant que ses adversaires s'étaient enfuit. Ils étaient lâche et n'osaient pas venir se battre contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]   Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:24

J'étais tellement en colère, me concentrant sur Nathan, que je ne me rendis pas compte de ce qu'il se passait. Il avait assez fait de mal ici, il n'allait pas s'en tirer comme ça. Je caressai doucement le visage du jeune homme. Je me tournai pour affronter Mitsu, mais il n'y avait que de la fumée.

Je ne comprenais pas trop ce qui s'était passé, mais Mitsu avait disparu. Je soupirai. Quel lâche, dès que la situation tournait à son désavantage il prenait la fuite. Retournant mon regard vers Nathan. Je caressai doucement la blessure. Je commençai à douter qu'elle fut récente comme je l'avais supposé quelques minutes plus tôt. Je devais trouver un moyen de ramener Nathan vers sa chambre.

Aquali encore aux aguets suite aux événements, finit par se détendre en voyant que la menace était désormais partie. Elle s'approcha doucement de sa maitresse qui semblait en grande réflexion.

Je me tournai vers Aquali qui sursauta à mon mouvement brusque. Je lui souris, rassurante avant de lever mon regard vers Dracaufeu. J'évaluai son état. Je ne savais pas s'il allait pouvoir transporter Nathan. Lui aussi avait fait une grande chute. Je jugeai qu'il n'était pas assez en bon état pour le transporter. Je pris une grande inspiration, j'allais le soulever et le trainer moi-même. Je me redressai et saisit Nathan pour le soulever. Je me pliai sous le poids de Nathan. Pas qu'il était gros, mais il était bien plus lourd que moi.

Aquali voyant que j'avais quelques difficultés à transporter le jeune homme s'approcha pour soulever une jambe sur son dos. Caninos suivit son exemple, heureux de se rendre utile.

Je me tournai vers eux en souriant pour les remercier. Pour l'instant ce qui comptait c'était de se rendre jusqu'à la chambre de Nathan. Cette diversion était la bienvenue, plus tard allait venir le moment où j'allais devoir réfléchir aux événements de la soirée, mieux je me porterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]   Rechercher la bonne pièce... [Hentai !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher la bonne pièce... [Hentai !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne action [Solo]
» Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru]
» Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian]
» Petite sortie à la plage: On n'a pas choisi la bonne saison... Part I [Éclosion Naoki]
» Petite sortie à la plage: On n'a pas choisi la bonne saison... Part II [Evolution Khiel] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Professeurs & du Personnel :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: