-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian] Empty
MessageSujet: Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian]   Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:46

"Debout, fainéante !! Tu dois, certes, partir à quatorze heures, mais c'est pas une raison pour dormir !!"

T'geule...
Sifflais-je entre mes dents.

Oui, contrairement à ce que tout le monde ferais, moi je préfère faire la grasse mat' et partir l'après-midi à Gakuen. De toute façon est pas pressés. Cependant la parole de ma mère était aussi sacrée que les Chupa Chups aux yeux de la famille, il fallut donc que j'annule ma petite séance "Télé pendant deux heures". J'ouvris doucement les yeux et m'étira en lâchant un lécher gémissement de mécontentement. Je descendis prends mon petit-déjeuner, complètement décoiffée.

"Aujourd'hui c'est le jour J, tâche de ne pas être en retard pour ton shinkansen !
Maah...C'est cet après-midi que je part, pas ce matin. Fuuuuuuu'...


Je finissais calmement mon lait chaud et ma tartine avant de remonter pour me préparer. Je pris un simple sweat gris avec un jean avant d'entrer dans la salle de bain...

Après m'être lavée, je mis mes baskets et mon casque de musique autour du cou.

Je vais faire mon jogging, m'man.
Oui mais fait vite, il fait froid dehors, tu va encore attraper un rhume !


Soupirant une nouvelle fois, je rabattis ma capuche sur ma tête et sortit dehors. C'est vrai qu'il faisais froid pour un jour d'été...D'ailleurs c'est bientôt Halloween. Je me demande si ils vont le fêter à Gakuen... Je me mis à courir pour me réchauffer, mais bientôt le froid pris le dessus et je me mis à éternuer toute les cinq minutes. Je fis une pause et sortit mon carnet à dessins. Rapidement, je pris un stylo et dessina un petit bonhomme quelconque.
Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian] Rm8zh_render10

Je la trouvait bien réussie...Je repris donc ma course et revint à la maison après une bonne heure d'entraînement.

Papa était au travail. Depuis bien longtemps. Il travaille de nuit et ne reviens que vers quatorze heure, pour repartir à vingt-et-une heures du soir...Bref. Il était déjà midi et l'heure du déjeuner sonna. Je mangeais à toute vitesse pour aller vérifier mes affaires...

Il y avait bien tout. En cachette, je pris ma console et la rangea au fond de la valise, la ferma et sortis. Puis, je repensais à Noémi. Depuis hier soir elle n'était pas sortie de sa boule. Je l'ouvris et l’écureuil rose me sauta sur la tête d'un air triomphant, ce qui me fit sourire...

Bientôt arriva l'heure du départ... Mon père ne pouvais pas rentrer, alors c'est sur un simple "Bye" que je quittais la maison pour me diriger vers la gare. Une fois arrivée, une annonce me fit courir comme une dingue vers le quais de mon train :

"Le shinkansen numéro treize en partance pour la gare du port de Sinnoh va partir...Les derniers passagers sont priés de se rendre dans le train."

Cette phrase m'arracha aussi un petit juron. je m'empressais de rejoindre le train et m'installa au moment où il démarra...La journée commençait vraiment de façon pitoyable...

Une fois arrivée, je pris le bateau pour l'île et arriva vers vingt heure...Oui, ça avait duré trèèèèès longtemps, et j'étais complètement épuisée. Quand à Noémi, elle dormait sur ma tête depuis le début. Soit elle n'avait passer dormit, sois elle avait passer son temps à se relooker pendant la nuit ! Bref...

L'établissement dominait la petite île...L'académie était vraiment très belle et grande...Cependant la pluie se mit à tomber. Je pris doucement le Pachirisu et le fourra dans ma poche, telle une figurine miniature.

Pendant la marche, j'ai traverser de nombreuses rues désertes. Pas une seule eprsonne n'était dehors à cette heure, ce qui me surprenait beaucoup. Les choses ne s’améliorèrent pas lorsque je passais devant une petite ruelle. Je pensais qu'elle était aussi vide que les autres, mais il en fut autrement.

"Salut ma belle, ça te dis une petite nuit rien que tous les deux...?"
Sans blaaaague...Crétin.

Cependant l'homme était bien plus âgé et il n'eut aucun mal à m'attirer dans la ruelle. Je lui mordis la main avant de pousser un hurlement pour demander de l'aide avant que l'homme ne me mette une grosse beigne en m'embrassant. Ma seule réaction fut de la colère et de la peur...Je n'arrivais plus à bouger et l'homme allait bientôt profiter de moi. Noémi tenta de l'électrocuter mais il l'envoya valser d'un seul coup de pied à la sortie de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian]   Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:42

Ce matin, le chef de la Team Plasma se rendit à pied en ville, laissant quasiment toute son équipe dans la réserve pokémon. Uniquement accompagné de la momartik et de la pashmilla, la jeune homme alla rencontrer Ming, une shaofouine qui « travaillait » pour lui. Voulant éviter le plus possible les humains se trouvant dehors à cette heure, bien qu'ils étaient rares, le professeur grimpa jusqu'aux toits des immeubles et des demeures, se déplaçant par ceux-ci aussi adroitement qu'un pokémon, sautant d'un à l'autre, courant, grimpant et ainsi de suite. Il était bien habitué à traînailler par les toits, les arbres et les endroits de difficile accès alors, c'était très facile pour lui. La momartik le suivait, sans vraiment de problèmes alors que la pashmilla chromatique était jonchée sur l'une des épaules du flocombien.

Il n'était pas encore arrivé à l'endroit de rendez-vous avec son informatrice qu'il entendit un cris. Vite étouffé, cet humblement typiquement féminin réussit à parvenir aux oreilles de l'entre-deux. Pas vraiment habitué à aider les humains, préférant laisser le monde tourner, il laissant coulait la plupart du temps. Nonobstant, cette fois-ci, il décida de ne pas fermer les yeux sur l'affaire étant donné qu'il sentit l'odeur d'une certaine personne... d'un homme qu'il « connaissait », un homme qu'il détestait en plus. Il se détourna de son chemin jusqu'à arriver à l'un des immeubles qui fermait la petite ruelle sombre dans laquelle cette ordure comptait violer une gamine, une adolescente ayant en plus l'air d'une étrangère. Il vit comment l'homme frappait en plus la petite pachirisu shiny qui accompagnait la rouquine et qui tenta vainement de la défendre.

Prenant ça comme une affaire personnelle, les yeux du jeune homme prirent une étrange teinte écarlate et, tel une ombre il sauta depuis le toit, atterrissant rapidement à côté de l'agresseur, qu'il prit par l’épaule, l'obligeant à se tourner. C'était le même homme qui avait frappé son minidraco et qui l'avait abandonné à son sort : son ancien dresseur. Il attira la jeune fille contre lui, par réflexe et surtout pour qu'elle ne voit pas ce qu'il comptait faire à cet homme. Silencieux, les dents serrées, il asséna un bon coup de poing au ventre de cet homme qui voulut crier mais la douleur le laissa sans voix. Toussant comme un damné, l'homme tomba sur ses fesses, s’éloignant difficilement, se traînant par la ruelle.


_ Sion, Ténèbres. Fit-il d'un ton neutre et déterminé, rompant son silence.

La momartik descendit peu après, lançant l'attaque sur l'homme. Sans le blesser plus, l'effrayant uniquement, elle visa son pantalon, sa ceinture plus précisément afin de faire tomber son argent et ses affaires, y comptant, ses deux pokéballs qu'il avait, un sans utiliser et l'autre contenant sans doutes l'un des compagnons de la mère de Gabriel. La pashmilla sauta de l’épaule du flocombien pour aller voir si la pachirisu allait bien alors que la momartik revenait vers son dresseur, lui tendant les affaires de l'homme qui s'enfuit lâchement, laissant son pokémon sur place.


_ Moo momartiku ? Momartik tiku moo...* Est-ce que la fille et la pachirisu vont bien, A-chan ? Tu y as été un peu fort...* commenta-t-elle en gardant la pokéball et les autres objets entre ses mains, tout en regardant la jeune inconnue et la petite femelle blanche et rose se trouvant avec Evangeline.

_ Je ne sais pas, mais il faudrait leur demander. Répondit-t-il dans ce langage inconnu de tous sauf pour les pokémons. Il lâcha doucement l'adolescente, l'éloignant de lui, lui adressant un petit sourire courtois sans perdre son sérieux. Il releva ses lunettes de soleil et les posa sur sa tête, regardant la jeune fille. Vous allez bien, mademoiselle ?

_ Pashmilla... milla ? Laalala~ ? *Est-ce que tu vas bien... ? éh oh...Tu n'as rien ?*
demanda la pashmilla noire et blanche à l'écureuil électrique. Le trio resta alors silencieux, attendant une quelconque réaction de la part des deux nouvelles « filles » qui n'allaient pas tarder à rejoindre l’académie où le plasma était professeur. Au moins, il avait fait sa bonne action de la semaine!

(Tenue d'Arian):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian]   Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:49

Un grand homme, plutôt charmant...Aux cheveux d'argent. Il portait du noir...Beaucoup. Et il avait des lunettes de soleil qui ne lui allaient absolument pas.
Je ne m'était pas préoccupée de lui...Je l'entendais juste. J'étais absorbée par l'état de Noémi à terre... Et ce Pashmilla qui tentait de l'aider ne me rassurais pas, je ne saurais pas vous dire pourquoi.
Lorsque je repris un peu le contrôle de moi-même, suite à la baffe du pervers, je me rendis compte que mon "sauveur" me tenait contre lui et un rouge écarlate que je connaissais mal teinta mes joues...
J'étais quand même un peu sonnée. L'homme me lâcha et m'adressa un petit sourire en relevant ses lunettes. C'était du charme ou quoi ?!
La Pashmilla réussi à réveiller ma petite Pachirisu et lorsqu'elle sembla lui demander quelque chose, elle ne répondis pas et vint sauter dans ma capuche, apeurée. cette action m'arracha un léger rire...

"Vous allez bien, mademoiselle ?"
Euh...Oui...Merci...Merci beaucoup...!


En fait j'avais aucune idée de quoi répondre. Il avait quand même été courageux de me sauver, d'accord...Mais que voulait-il en plus ? Pour moi c'était juste un mec bien, rien de plus. Mais s'il avait des Pokémons...C'est qu'il devait faire parti de l'Académie !

Ryuzaki...Sakura Ryuzaki...! C'est moi...Enfin, excusez-moi ! Je ne me sens pas bien...

Normal.

Dites...Vous êtes de l'académie Gakuen ? Je suis nouvelle ici. Je viens d'Oliville pour étudier là-bas pour être Poké-Athlète...Vous pourriez m'aider à y aller ? A moins que vous ne sachiez pas et que je me sois trompée concernant la raison de votre venue ici, sur cette île de Sinnoh.

Je me mis à sourire doucement en tentant de retrouver mes esprits...Et de me rhabiller un peu. J'avais le sweat ouvert et le tee-shirt descendu jusqu'à la moitié de la poitrine, légèrement déchiré, ainsi le jean a peine descendu. Je remettais donc tout en place, rouge comme une tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian]   Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:35

Pendant que le jeune homme et la momartik attendaient une quelconque réaction de la part de la rouquine, la pashmilla chromatique réussit à faire que la pachirisu reprenne ses esprits. Cette dernière l'ignora en plus, ne répondant pas à sa question. Effrayée, l’écureuil électrique alla se joncher sur sa dresseuse, se cachant dans sa capuche, ce qui sembla faire rire la jeune fille que le flocombien venait de sauver. Vexée par le geste de la boule blanche et rose, Evangeline grimpa sur Arian et cacha son visage contre son cou, couinant un peu, se plaignant de ce geste malpoli, selon elle. Alors que la momartik vint s'accrocher à l'un des bras du professeur comme aurait pu faire une femme, la poké-athlète répondit enfin au plasma, aussi rouge qu'une baie framby bien mûre :

_ Euh...Oui...Merci...Merci beaucoup...! fit-elle, peu sure d'elle même. Visiblement, elle ne savais que dire à son sauveur, à part le remercier pour ce geste « inconditionnel » et « désintéressé ». Comme ayant une soudaine révélation, la jeune femme ajouta : Ryuzaki...Sakura Ryuzaki...! C'est moi...Enfin, excusez-moi ! Je ne me sens pas bien... Dites...Vous êtes de l'académie Gakuen ? Je suis nouvelle ici. Je viens d'Oliville pour étudier là-bas pour être Poké-Athlète...Vous pourriez m'aider à y aller ? A moins que vous ne sachiez pas et que je me sois trompée concernant la raison de votre venue ici, sur cette île de Sinnoh. Termina-t-elle, après s'être présentée et quémander de l'aide à celui qui serait un jour son professeur, sans qu'elle le sache, pour l'instant.

Souriant doucement, la rouquine originaire de Kanto se revêtit, réajustant sa tenue quelque peu abîmée et étirée à cause de l'autre maniaque sexuel qui l'avait agressée peu avant. Il était professeur et bien qu'il aurait pu refuser, il ne le fit pas. Par courtoisie, il se proposa :


_ Si vous voulez, je peux vous y conduire afin que vous puissiez vous changer et vous reposer après ce long voyage. Lui répondit-il, gardant un peu le mystère, sans vraiment répondre à sa question, lui souriant.

Après tout, s'il lui disait directement qui il était, elle pourrait dire qu'il l'avait sauvé et qu'il avait sauté d'un endroit assez haut pour quelqu'un de normal et qu'il l'avait sauvé, comme l'aurait pu le faire un des shinobi de Koga. Il décida de ne pas se présenter pour l'instant, à moins que la rousse le lui demande, une fois dans la voiture et, même ainsi, il ne comptait pas lui donner son nom entier, au cas où. Dans ce genre de métiers, il faut savoir être discret et prévoyant. Certes, l'olivillienne pouvait tout aussi être inoffensive pour lui et ne rien dire ou juste penser que c'était normal de l'avoir sauvé, si elle n'avait pas vu d'où il était arrivé ? Qui sait...

De plus, Ming pourrait le rejoindre après à l'académie, une fois qu'il aurait laissé la fille quelque part où elle ne se ferait pas agresser à nouveau, vu la tenue qu'elle déchirée et sa gueule d'ange... Allez savoir, elle était une proie facile, si on était un homme plus grand qu'elle. Il sortit son pokématos de la trousse se trouvant sous son manteau, au niveau de ses reins, sur ses fesses puis laissa que Sion range ce qu'elle avait entre les mains -dedans- avant de la refermer. Son pokématos était un appareil compact, très fin, écran tactile, noir, ressemblant à une sorte d'ordinateur de poche. Il était bien trop avancé pour être dans le marché, pour l'instant. Après tout, c'était de la technologie plasma, il l'avait bel et bien confectionné lui-même, or, après tout, il est aussi chef d'une entreprise d’électronique et informatique qui appartenait à son père. Il pianota rapidement quelque chose sur le clavier tactile avant d'amener l’appareil à l'oreille :


_ Christophe, où es-tu, es-tu occupé ? Demanda-t-il, écoutant par la suite ce que son chauffeur lui disait. Bien, alors, pourrais-tu me rejoindre en ville... Oui, c'est non loin du port... C'est cela, juste deux ruelles après, on t'attendra devant, je suis avec Evangeline, Sion et une de mes nouvelles élèves. Fit-il avant de raccrocher et de s'avancer avec la momartik et la pashmilla jusqu'à l'entrée de la ruelle, tout en se plaçant juste devant, attendant silencieusement.

Quelques minutes après, une grande voiture noire, certes peu discrète car inusuelle, stationna juste devant la ruelle, sans pour autant se garer. Le moteur toujours allumé, silencieux et tout aussi subtile que le chauffeur et l'automobile aux vitres obscurcies. C'était une « petite » limousine, même si elle n'était pas trop longue, juste par la forme, elle pouvait être considérée comme telle. Arian s'en approcha avant d'ouvrir la portière de l’arrière, laissant monter ses deux pokémons avant de s'adresser à la jeune fille :


_ Vous venez, Mlle. Ryuzaki ? termina-t-il, sans perdre le sourire, la regardant. Il n'attendait qu'elle et son pokémon pour monter et la conduire jusqu'à Gakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian]   Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise pêche [solo - capture]
» Seul [Pv Arian]
» Une mauvaise journée - Farfuret évolue! [solo+évo]
» Faux départ [pv Arian]
» Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: