Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Empty
MessageSujet: Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]   Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:09

« Des croquettes pokemon en forme d'os à moitié prix, le rêve ! »

Franchement quoi de meilleur que des no-n'os à moitié prix ?! Wong bavait devant la vitrine du centre commercial, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas goûté a des croquettes faite par les humains. Ça lui manquait un peu et puis, les baies à force ça devenait vraiment lassant. Une veille dame venait de rentré dans la boutique accompagné de son pokemon, un gros Chaffreux. Il devait manqué de rien lui, il était vraiment beaucoup plus dodu que ceux de son espèce. Elle avait l'air d'une vielle dame gentille. Le Caninos enleva ses pattes de la vitrine pour se placer devant la porte d'entrée, faisant sa tête de chiot déboussoler.

Après quelques secondes, elle ressortit et passa devant Wong sans même y faire attention. ... ... WTF ? Le pauvre petit chiot en resté bouche bée. Tu parle d'une personne sympa ! >< Bon, faut croire qu'elle était malvoyante. Mais vu qu'elle ne voulait pas l'aider, c'était le moment d'improviser. Il rentra alors dans la boutique en essayant de ne pas se faire repérer. La vendeuse semblait s'occuper de mettre des objets en rayons, elle avait une sorte de pancarte sur elle, elle était immatriculer 'Roxy'. Wong la contourna par un rayon un peu plus loin, puis il se mit à chercher les fameuses croquettes.

Il était arrivé ici, il y a presque 30 minutes. Wong vagabonder dans les rues quand il s'était arrêter devant une grande affiche avec un jolie dessin dessus. L'affiche était toute bleu avec un paquet de croquette dessus et à côté, il y avait une gamelle avec ces magnifique croquette dedans. Quoi de plus tentant pour un petit chiot affamé ? Il était donc rentré dans le magasin, de chaque côté il y avait des petites boutiques de toutes les couleurs, c'était marrant. Juste en face, il y avait une fontaine en pierre grise. Wong s'y était arrêter pour boire un peu avant d'affronter : les escalators !! Il y en avait un qui monté et un autre qui descendait de chaque côté. Il posa une patte sur un de celui qui monté, intrigué par cette grosse machine. A peine ses coussinets eurent le temps de se poser, qu'il fut sur une marche et pof, en quelques secondes il se retrouver en haut. En haut, c'était un peu plus différent, il n'y avait pas de fontaine, mais une sorte de près entouré de buissons. Certes c'était pas très grand, mais c'était jolie. Les boutiques aussi étaient différents là-haut, elle avait l'air plus spacieuse. Il y avait exactement la même affiche sur une des boutiques.

Et maintenant Wong était dans la boutique, assez spacieux en effet, au fin fond de la pièce, il y avait une grande vitre qui donné une vue magnifique sur la ville. Le soleil était haut dans le ciel, et c'était l'heure de goûter ! Wong trouva assez facilement les croquettes grâce a son odorat, le seul problème c'était la hauteur... Bon il allait devoir escalader, c'était dans ces moment là qu'il regretté de ne pas être un pokemon vol. Il commença a escalader en faisant attention a ne pas tombé, mais bien sûr, rien ne se passer comme prévu. Quelques étagères plus haut, il fit tombé des bouteille rouge, avec le mot 'Ketchup' dessus. Un gros boom se fit entendre, et plus bat on pouvait voir une montagne de purée rouge, avec des flacons éparpiller partout. Plutôt dégoûtant. Quelques secondes après, 'Roxy' arriva en courant avec de gros yeux en voyant les dégâts. Des grognement se fit entendre et un gros monsieur arriva en criant comme un débile. Wong descendit le plus vite possible, en essayant de ne pas tomber comme une patate. L'homme qui semblait être le directeur se mit a lui courir après, mais heureusement il glissa sur la purée de tomate. Pendant ce temps, Wong partit en courant et se cacha derrière le buisson. Il avait même pas pu prendre des croquettes, il était vraiment déçu... Il s'allongea par terre déçu de ne pas pouvoir manger...

« Caniiinos... (J'ai faim moi...) »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]   Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:23

Le centre commerciale : Luna était très intrigué par ce genre d'endroit, en effet, elle voyait plein d'humains en ressortir le sourire aux lèvres et avec des paquets qui, parfois, sentait extrêmement bon. La femelle se baladait sans se cacher. D'ailleurs, c'était étrange que personne ne cherche à la captu...

- Hé! Cris!!! Regarde! Un noctali là! S'écria une filette.

- Où? Ah oui!! Attrapons le! Rétorqua un garçonnet.

La renarde avait parler trop vite. Elle se retourna pour voir mais les deux moutards lui couraient déjà après, brandissant des pokéballs dans le but de la capturer mais, heureusement pour elle et malheureusement pour eux, la femelle courait plus vite grâce à sa taille supérieure à la moyenne. Elle fit un long sprint : direction, le centre commerciale et Luna se cacha derrière une plante, juste à côter de l'entrée. Les deux garnements rentrèrent également mais ils ne remarquèrent pas la noctali qui c'était allonger derrière le pot de fleur. Bon, déjà, il ne l'avait pas trouver mais il faudrait quelle soit discrète. Ne connaissant pas vraiment le sens de ce mot la femelle se posta sur un bloc et se mis à observer le bâtiment. Déjà, la haute au plafond était impressionnante et la couleur était claire, de plus, de grande baie vitrée laissait entrer une grande luminosité. Il y avait beaucoup de fleurs mais elles était toute en pot, c'était triste...
Sa grouillait d'humain et de pokémon compagnon ici. Certain semblait très heureux et d'autres se tenait la main et s'embrassait, amoureusement. La noctali éternua, c'était énervant et attrayant tout ça mais bon, elle avait envie de découvrir tout ça et de fuir ces deux garnements qui la poursuivait. Elle arriva vers des espèces de marche et montait ou descendait. Luna se tenta à prendre celui en contre sens et elle tomba lamentablement à terre. Après ça, elle se redressa rapidement sur ses pattes et regarda les alentours, bon, personne ne semblait l'avoir vu... Luna sauta sur l'autre escalator et rapidement, elle se retrouva en haut mais la renarde fit un bond pour pouvoir descendre et glissa sur quelque mètres à cause du marbre ciré pour atterrir dans un espèce de petit près. La noctali remarqua qu'elle était sur du gazon et qu'il y avait de magnifique fleur mais elles n'avaient pas d'odeur?! Que leur avaient-ils fait à ces pauvres plantes?! Luna aperçu de magnifique boutique desquelles il émanait de douce odeur alléchante. Devant l'une d'elle, un petit caninos était planter, bavant devant la vitrine alors qu'un énorme chaffreux -portant bien son nom- et sa dresseuse en ressortirent, ne daignant même pas poser un petit regard sur le chiot... D'ailleurs, ce dernier passa à l'action et pénétra dans la boutique, suivis de près par la noctali. Ce dernier passa par les rayons derrières la vendeuse et la femelle par ceux de devant pour finalement pouvoir l'observer discrètement. Le chien grimpait sur des étagères, cherchant visiblement à attraper quelque chose, la boîte là-haut? Maladroitement, il fit tomber une bouteille qui s'écrasa au sol dans un grand boum. La vendeuse de tout à l'heure arriva en courant et un homme avec un certain embonpoint se mirent alors à le poursuivre et il ne mit pas longtemps à déguerpir et, heureusement pour lui, les deux humains glissèrent sur la purée rouge, lui permettant de s'enfuir. La femelle profita de leur instant de faiblesse pour se servir des deux personnes tel un tremplin, attraper une boîte et courir très vite or du magasin, à la poursuite du petit chiot. Luna se cacha non loin du chien, l'observant et l'écoutant se plaindre.

<< Caninos... (J'ai faim moi.) >>

La noctali fit un petit saut pour atterrir devant le chien, la boîte dans la gueule. Elle la posa et déchira un morceau de l'emballage grâce à ses dents, faisant tomber quelques biscuits en forme d'os et elle posa son derrière, regardant le petit chien. Elle l'avait peut-être aider mais même si Luna n’appréciait pas tellement la compagnie de ses congères, elle ne pouvait tout de même pas laisser ce pauvre chiot mourir de faim.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]   Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:34

« J'suis pas radin moi, je partage mes croquettes ! »

Wong se lamentait en regardant quelques personnes marcher au loin. C'était vraiment pas sympa de le laisser mourir de faim... A peine il eut le temps de penser ça, qu'une Noctali sauta devant-elle sans qu'il ne puisse rien voir. Wong se redressa vivement surpris par le pokemon, il s'assit penchant sa tête sur le côté. Elle était noir et bleu, une shiney ? Surement. Mais le plus important c'était ce qu'elle transportait dans sa bouche. La même boite remplit de no'nos a l'intérieur ! Elle posa la boite en carton devant le Caninos et l'ouvris avec ses dents. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle aurait pu garder la boite pour elle... Quelques croquettes tombèrent près de Wong, c'te Noctali c'était pas la réincarnation d'Arceus ? Qui sait. Il se mit en appuie sur ses quatre pattes et commença alors à manger, calme et insouciant. Pendant que Wong mangeait, elle s'était assise en face de lui. Il leva la tête, la bouche pleine avec quelques miettes collé sur les babines. C'était pas sa faute si ça collait sur les babines... Il prit trois os et les poussa avec sa truffe vers la Noctali, elle avait peut-être faim elle aussi, non ?

Sans savoir si elle voulait les manger ou quoi que ce soit, Wong continua à mâchouiller cette nourriture faite pas les humains. Pleins de saveur se mélanger dans sa bouche. Viande, poisson, légumes... certes les deux dernier n'était pas indispensable, mais le goût avait vraiment manqué à Wong. Il restait encore quelques friandise dans la boite, mais l'estomac du Caninos n'en pouvait plus. Il se lécha les babines avant d'avancé vers la Noctali et de se prosterné devant-elle. C'est à dire, les deux pattes avant allongé sur le sol ainsi que le haut de son corps, et l'arrière train levé, il faisait pareil quand il s'étiré sauf que la sa tête était pencher vers le sol. Après quelques secondes, il se releva doucement avant de s'adresser a la jeune femelle.

« Caaaninos caninos, caninos caninos nos nos ! Caniiinos ninos, caninos, caninos caninos. (Oh grande réincarnation du tout puissant Arceus, merci d'être venu me consoler avec ces délicieuse croquettes pokemon ! Je vous en remercierais jamais assez, je me nomme Wong, je serais toujours à vos côté.) »

Il s'assis, faisant sa tête de chiot la plus sérieuse. Cette Noctali était forcement Arceus et personne ne pouvait le nier, a par elle bien sûr. Il resta calme et nerveux jusqu'à temps que celle-ci ce mette a parler ou bien a faire quelques chose d'autre comme, attaqué Wong, il n'y avait aucune raison, mais on ne sait jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]   Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:55

La jeune femelle regardait le petit chiot. D'ailleurs, ce dernier c'était lever subitement sur ses pattes, surprit par l'apparition soudaine de la noctali shiney. Les yeux du caninos brillèrent lorsqu'il aperçu la boîte de croquette que le chien aimait tant. Sans plus attendre, il commença à dévorer plutôt goulûment les friandises créer par les humains. Visiblement, elles étaient bonnes et il appréciait, le petit caninos avait même des miettes coller aux babines c'était assez marrant avoir mais Luna se contentait de le regarder. Wong poussa quelques croquettes en forme d'os vers la renarde qui pencha légèrement la tête. Elle n'avait pas spécialement faim là tout de suite mais c'était plutôt intriguant toute ces couleurs et elle planta ses crocs dans l'un des biscuits. Plusieurs saveurs percutèrent les papilles de la jeune femelle, certaine qu'elle ne connaissait pas mais ce n'était pas si mauvais que ça. En vérité, c'était même plutôt plaisant que de toujours manger des baies sauvage. Surtout que les baies n'étaient pas toujours sucrée...
Rapidement, elle eût fini les quelques biscuits que lui avait donner le petit chiot et elle se lécha les babines, ne voulant pas avoir la même tête rigolote que Wong... Un peu après, le caninos semblait totalement repu et il s'approcha un peu avant de ne se prosterner devant Luna qui, assise devant lui, ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais la question eût rapidement une réponse lorsqu'il releva la tête.

« Caaaninos caninos, caninos caninos nos nos ! Caniiinos ninos, caninos, caninos caninos. (Oh grande réincarnation du tout puissant Arceus, merci d'être venu me consoler avec ces délicieuse croquettes pokemon ! Je vous en remercierais jamais assez, je me nomme Wong, je serais toujours à vos côté.) »

Après ça, il planta son regard dans celui de la femelle en faisant une mine très sérieuse. Nan vraiment? Il croyait vraiment qu'elle était la "réincarnation d'Arceus"? Non trop fort! La renarde n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi crédule surtout juste parce qu'elle lui avait apporter une boîte de croquette! C'était assez marrant et Luna ne pût se retenir plus longtemps et elle se mit à rire au éclat.
Un court moment après, la pokémon ténèbres tenta aussi bien que mal de reprendre quelque peu son calme pour pouvoir parler au jeune caninos, elle lâcha entre deux pouffements.

- Noc... Ta... Noooctali noctali li tali noctali noctali... Ta... Noc noc noctali li lili noctali noctali noctali nocta... Noctaliiiii!
- Euh... Pffff... Excuse moi mon petit mais je suis loin d'être la réincarnation d'Arceus... Pfff... Je ne veux pas tout briser ce en quoi tu crois mais c'est plutôt marrant, on ne me l'avais jamais faite encore... Trop fort!

Elle essaya de se ressaisir un peu puis, planta son regard dans celui de Wong.

- Noctali, noct noctali li nocta noctali noctali noctali li noc... Noctali noctali no noctali li? Noctali noctali!
- Désolé, je ne veux pas être méchante et que tu pence que je me moque de toi mais bon... Pourquoi crois-tu que je suis une telle personne? Je suis simplement Luna!

Son euphorie se calma peu après et elle était à présent allonger sur le sol, face au petit chien. Elle le regardait gentiment et il était plutôt attachant... Après tout, il ressemblait étrangement à son petit frère défunt...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]   Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:39

Après avoir dit que la Noctali était la ré-incarnation, il eu un petit temps de blanc ou le Caninos fut très sérieux. Mais ça ne dura pas car la femelle se mit à rire, perdant toute crédibilité. Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Bizarre... ou même pire que bizarre, ce n'était pas la réincarnation d'Arceus ?! Impossible ! Elle commença a se ressaisir, Wong venait de penché la tête sur le côté à cause de la rigolade de la shiney. Elle lui parla, pouffant encore un peu.

- Noc... Ta... Noooctali noctali li tali noctali noctali... Ta... Noc noc noctali li lili noctali noctali noctali nocta... Noctaliiiii!
- Euh... Pffff... Excuse moi mon petit mais je suis loin d'être la réincarnation d'Arceus... Pfff... Je ne veux pas tout briser ce en quoi tu crois mais c'est plutôt marrant, on ne me l'avais jamais faite encore... Trop fort!


Alors...elle n'était pas Arceus ? Mais comment ça se faisait ? Wong baissa la tête faisant une petite mine déçu. Il s'était trompé et il aimait pas ça se tromper... Il releva la tête un peu ronchonnant pour écouter l'autre phrase du pokemon.

- Noctali, noct noctali li nocta noctali noctali noctali li noc... Noctali noctali no noctali li? Noctali noctali!
- Désolé, je ne veux pas être méchante et que tu pence que je me moque de toi mais bon... Pourquoi crois-tu que je suis une telle personne? Je suis simplement Luna!


Mais alors pourquoi elle avait offerte des croquettes pokemon A Wong ? Elle était juste...trop gentille ! Tout en pensant ça, Wong repris son sourire habituelle comme si rien ne s'était passé.

« Caninos, cani ! Cani, caninos nos caninos ? Caninos caninos. (D'accord Luna, enchanté ! Mais pourquoi tu m'a donné la boite de croquette ? Tu pouvais la garder pour toi au lieu de me la donner.) »

Il avait perdu sa mine sérieuse, maintenant il était plutôt enjoué et un peu confus a cause de la boite de croquettes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]   Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:17

La femelle regardait le petit chiot, il était passer du sérieu au triste en moins d'une seconde pour finalement être enjouer. Il devait être un peu lunatique sur les bord celui-là... Le caninos sembla légèrement perdu durant un instant mais finalement, il dit.

« Caninos, cani ! Cani, caninos nos caninos ? Caninos caninos. (D'accord Luna, enchanté ! Mais pourquoi tu m'a donné la boite de croquette ? Tu pouvais la garder pour toi au lieu de me la donner.) »

Luna pencha légèrement la tête à son tour. Pourquoi elle lui avait donner? Bah simplement car elle n'en voyait pas l'utilité pour elle puisqu'elle ne connaissait pas du tout les "croquettes pokémon"! La renarde se rassit tranquillement et fit un petit sourire au chiot.

- Je te l'ai donner car je t'ai observer devant cette boutique. Tu semblait tellement affamer que je n'ai pût m'empêcher de piquer la boîte lors de ton échec. Je ne pouvait quand même pas laisser un petit caninos tel que toi mourir de faim! Je ne suis pas très sociable mais pas sans coeur non plus... Rétorqua la femelle.

Après sa, Luna avait un peu soif, elle redescendit en bas grâce à l'escalator et alla s'abreuver à la fontaine. Elle leva la tête en direction du petit caninos, d'ici elle ne pouvait plus le voir mais allait-il la suivre? La renarde avait plutôt envie de faire connaissance avec ce petit chiot, il était tellement marrant! Après tout, la femelle avait assez apprécier qu'il la prennent pour Arceus c'est plutôt flatteur pour un pokémon, cependant, le mensonge n'est pas beau...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]   Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:08

Wong attendait la réponse de la jeune femelle, ce n'était pas tout les jours qu'il voyait une Noctalli aussi gentille.

- Je te l'ai donner car je t'ai observer devant cette boutique. Tu semblait tellement affamer que je n'ai pût m'empêcher de piquer la boîte lors de ton échec. Je ne pouvait quand même pas laisser un petit caninos tel que toi mourir de faim! Je ne suis pas très sociable mais pas sans coeur non plus...

Alors elle avait vu Wong tomber comme un pauvre chiot, finalement ça marchait d'être pas très débrouillard. Puis elle partie en bas, surement pour aller boire, 'était une bonne idée. Wong mangea la dernière croquette avant de prendre l'emballage et de le mettre dans une poubelle. Puis il descendit par l'escalier qui marchait tout seul, pour rejoindre Luna. Il s'approcha lui aussi de la fontaine et commença à boire tout en regardant les Magicarpes nageaient vers le fond. Il commença à élancer sa patte pour en attraper un, mais malheureusement il bascula et tomba dans la fontaine.

« Caninos nos... (Pwah elle est froide l'eau...)»

Il battait des pattes pour rester à la surface, ça ne lui dérangeait pas d'être dans l'eau chaude, mais froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]   Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:04

Luna c'était approcher de la fontaine. Lappant quelques gorgées d'eau pour de désaltérer lorsqu'elle fut surprise par un des magicarpes qui nageait à l'intérieur. Rapidmeent, elle fut rejoind par le petit chiot qui bû alors à son tour. Cependant, les poissons semblait beaucoup l'amuser et, lorsqu'il essayait, en tendant la patte, d'en attraper un, il tomba tête la première dans l'eau froide du bassin.

« Caninos nos... (Pwah elle est froide l'eau...)»

L'animal secouait ses pattes, essayant désespèrément de rester à la surface. Luna pencha la tête. Comment avait-il réussit son coup? Puis, elle repensa à son élément. Il était un pokémon feu et le fait qu'il soit dans de l'eau froide ne devait pas vraiment l'aider à garder la forme. Luna se pencha alors et essaya de l'attraper, en vain. La renarde fit alors le tour mais ne trouva pas grand chose pouvant l'aider à sortir le chiot du bassin, pas même une branche ou un truc pour l'aider à s'aggriper. La renarde sauta alors à l'eau à son tour. Remontant à la surface.

*Brrr, elle est vraiment froide, je doit me dépêcher de le sortir d'ici... * Pensa-t-elle.

Luna se dirigea vers le chiot et le poussa doucement vers le bord. Heureusement, le bassin n'était pas très profond sur les bords et elle s'appuya sur une espèce de petit paserelle en passant sous le derrière du caninos. A prèsent, il pouvait atteindre le bord et il s'extirpa du bassin. Luna sortit la tête de l'eau, posa une patte, puis l'autre, et sortit à son tour du bassin, éssouflée. La femelle s'allongea sur le bord, trempée ele aussi, et respirait doucement pour reprendre son souffle.

- NOCTA!!!
- Atchoumm!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]   Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai quelque chose a te dire.
» La Lune des Rêves ( pv Luna)
» De rural à urbain [Pv Luna]
» Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna]
» ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: