Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Empty
MessageSujet: ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]   ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:19

Je regardais par la fenêtre, incapable de dormir. J’avais fait un cauchemar il n’y avait pas longtemps, encore par rapport à la mort de mes parents. Je détestais les nuits comme ça, mais je n’avais pas le choix, je ne contrôlais pas mon cerveau au sommeil... Je fixais donc la lune et les étoiles à travers la paroi de verre tout en versant des larmes. Étaient-ils dans un monde meilleur? Seraient-ils fiers de moi en ce moment? Tant de questions sans réponse. Je sentis quelque chose monter doucement le long de mon corps, puis se poser sur mon épaule. Je grattais amicalement le cou d’Erikin, il avait sûrement été réveillé par mes pleurs. Je me retournais pour voir Eywa et Morana dormir en boule, pas le moins du monde pertubée par moi. Je ne voulais pas les énerver avec ça, j’étais contente qu’Eywa ait le sommeil profond aujourd’hui.

Erikin poussa un gémissement, inquiet par l’eau qui coulait sur mes joues. Je me dirigeais vers la porte en lui murmurant;
-Ça va aller, je vais prendre l’air…

Il resta sur mon épaule à se blottir contre mon cou pour avoir de la chaleur. Je pris une veste au passage au cas où j’ai froid et l'attachai contre ma taille. Je m’aventurais silencieusement dans les corridors pour ne pas réveiller personne et après plusieurs minutes de marche, je me retrouvais enfin devant la grande porte du hall. Je croisais les doigts pour que ça ne sois pas fermé tout en refermant ma main sur la poignée. Un déclic puis je tirais pour l’ouvrir. Sans me faire prier, je sortis en trombe dehors, appréciant l’air pur et le vent qui me fouettait doucement le visage.

Avec mes pantalons long en coton noir, mon gilet bleu pâle à manche courte, j’étais bien, je n’avais pas froid. C’était surprenant, moi qui était frileuse de nature. Erikin descendit de mon épaule et se mit à courir tout comme moi. Liberté était le mot parfait pour décrire le moment. J’étais libre, je ne pensais plus à rien.

On s’enfonçait dans la forêt, je regardais les bourgeons poussés sur les branches et je respirais l’odeur sucrée du pollen des fleurs qui émergeaient. Bientôt, je vis un lac devant moi, dont on pouvait voir le reflet de la lune. Erikin regardait les lucioles qui étaient là, il essayait de les attraper. Je le laissais s'amuser, ça lui changerait les idées. Pour ma part, je m’approchais du cours d’eau et je m’assis dans l’herbe fraîchement repoussée. Le silence était troublant, mais je l’appréciais.

Je me mis à fredonner doucement une chanson que j'aimais beaucoup tout en observant le magnifique paysage…

~My immortal, Evanescence


Dernière édition par Amaya Meiji le Dim 29 Jan - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]   ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:37

La nuit... Le froid... Les températures glaciaires... L'hiver... La noctali sauvage avait de plus en plus de mal à survivre mais, heureusement, le printemps repointait doucement le bout de nez, réchauffant très légèrement l'atmosphère. La renarde se réveilla doucement est difficilement. L'hiver l'avait beaucoup affaiblit cette année et, à présent, les côtes de la noctali était seyante. Elle n'avait pas non plus la peau sur les os mais la renarde ne parvenait pas à manger à sa faim. Luna prit donc son courage à deux pattes et sortit de son petit terrier dont l'entrer était cacher par un petit buisson feuillus. Il ne pleuvait pas mais un petit vent frais faisait bouger le pelage ras de la noctali.
N'écoutant que les gargouillements de son estomac, elle se mit en quête de nourriture, tout, n'importe quoi : vieux sandwich, déchet, croquettes, baies...! La renarde approcha alors sa truffe du sol et commenca à sentir pour trouver quelque chose. Elle avança un long moment ainsi jusqu'à ce qu'elle sente une douce odeur sucrée et la noctali releva rapidement la tête pour voir un arbre à baie. Génial! Quelques baies avait survécu à l'hiver!! Luna n'hésita pas un instant, elle planta ses crocs dans un des fruits et un liquide sucré empli sa gueule. La femlle prit son temps pour manger, profitant de la moindre bouchées que ses petites baies lui offrait mais toute les bonnes choses on une fin et rapidement, Luna avait fini les quelques fruits. Elle soupira et se dirigea vers le lac, courant à toute allure, langue pendante, fourure au vent, la liberté.
Une fois près du lac, elle s'arrêta pour remarquer qu'il n'y avait pas un chat... Elle soupira et s'approcha de l'eau pour lapper quelques gorgées qui lui glacèrent son tube digestif comme si elle avait avaler de la glace et un frisson la secoua, déjà qu'elle avait pas bien chaud. Puis, des bruits de pas se firent entendre et Luna dressa les deux oreilles en direction de la source du bruit. Un sifflotement se fit à son tour entendre et Luna aperçu une humaine avec un pokémon près d'elle. La renarde noire ne bougea pas, après tout, qu'avait-elle à craindre? Et puis, la femelle aimait bien observer ces bipèdes étrange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]   ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:54

Je trempais doucement mon doigt dans le lac, regardant l’eau ondulé sous les mouvements fait par ma main. C’était froid, je sentais cette fraîcheur mordre ma peau. J’enlevais ma main parce que je commençais à geler et je regardais mon Arcko fixer son reflet dans l’eau. J’allais près de lui et il se mit à regarder mon visage mirroiter dans le lac.

Ça semblait le fasciner, tout comme les lucioles de tout à l’heure. Il toucha l’eau et voyant qu’elle était glacée, il recula avant de se blottir au chaud contre moi. Je le caressais doucement avant de penser qu’il devait sûrement avoir faim. Je sortis le sac que j’avais pensé à prendre et je l’ouvris. Dedans, il y avait une multitude de baies ainsi que des petit muffins et des biscuits moelleux(fait par moi, faut préciser). Il prit trois friandises et les fourra dans sa bouche. Je souris en voyant ses grosses bajoues et à quel point il avait de la misère à mastiquer.

-Tu vas finir par t’étouffer, espèce de gourmand, le réprimendais-je.

L’hiver était une saison dure pour les pokemons sauvages puisqu’il manquait de nourriture. L’odeur de ma nourriture allait peut-être en attirer quelques-uns et j’allais les nourrir avec plaisir. Jamais je ne laisserais un de ces petits êtres mourir, j’allais toujours les aider et ce, sans l’intention d’une récompense en retour. Erikin prit une ou deux baies avant de les croquer. Il remarqua quelque chose plus loin et sans m’avertir, il me piqua deux muffins avant de partir à la course. Je l’observais de loin, la lumière de la lune qui éclairait m’aidais à voir.

Je le vis s’approcher doucement d’un Noctali sauvage que je n’avais même pas remarquer, sûrement trop plonger dans mes pensées et surtout, à regarder l’eau. Les anneaux sur son corps étaient bleus, donc c’était une shiney. La première fois que j’en voyais un, c’était une très belle espèce. Erikin déposa doucement les muffins près d’elle, l’invitant à les manger.

Je décidais de m’approcher un peu plus et c’est là que je vis que ce pauvre Noctali avait la peau sur les os. Je regardais mon Arcko, toujours partant pour aider son prochain peu importe les risques. Me qualifiant assez près, je fixais les scènes, assise par terre et j’attendais une réaction du pokemon. La seule chose que j’espérais, c’est qu’il n’attaque pas Erikin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]   ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:24

Luna avait remarquer l'humaine et son pokémon depuis quelques instants. Elle les observait. Il semblait s'amuser lorsqu'une odeur alléchante vint emplir les narines de la noctali qui dressa les oreilles mais resta assise non loin de la rive du lac.
La noctali posa son regard sur la lune, rien que le faite de poser son regard sur l'astre de la nuit aidait la femelle à ce sentir un peu mieux et, peu à peu, elle se perdit dans ses pensées. Pensées qui fut courte car elle entendit quelqu'un courir vers elle et, lorsqu'elle tourna la tête vers la source du bruit, la renarde noire aperçu un arcko qui déposa des pokéblocs non loin devant elle. La femelle sentit lordeur des petites friandises venir titilles ses narines et elle aperçu l'humaine qui était rester un peu plus à l'écart. En même temps, quand on ne connaît pas un pokémon, on ne l'approche pas si on n'est pas idiot mais Luna avait une certaine envie d'apprendre à mieux connaître les humains, surtout depuis qu'elle avait rencontrer Roxas, cependant, elle en avait rencontrer d'autre qui était loin d'être aussi bon que le jeune ranger.
La renarde posa son regard sur l'arcko. Ce dernier la regardait avec un léger sourire et la noctali se leva rapidement et s'approcha des pokéblocs, les reniflant. Lorsqu'elle eû la satisfaction de leur odeur sucrée, elle planta ses crocs dedans et prit son temps pour les manger, profitant de la moindre petite bouchées mais bon, ce fut vite fini. Une fois cala fait, elle se leva d'un bond et s'approcha en trotinnant de l'humaine. Luna avait comprit à présent certaines réactions des humains. Lorsque ceux-ci ne sortait pas ces espèces de sphére rouge et blanche et qu'il n'avait pas de "R" sur leur tenue, elle avait beaucoup plus de chance d'être tombé sur quelqu'un qui ne cherchera pas à la capturer et cette humaine était dans cette catégorie, Luna le savait aup lus profond d'elle-même. De toute façon, la renarde n'avait pas peur des bipèdes et elle arriva rapidement vers Amaya qui était assise par terre, regardant la scène. La femelle posa une patte sur le genoux de la fille et lui renifla gentimment le visage avant de s'assoir tranquillement devant elle, penchant la tête.

- Nocta! S'écria-t-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]   ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:04

Je regardais la petite Noctali s’approcher doucement des friandises, les reniflant et prenant ensuite tout son temps pour savourer la moindre bouchée. Pauvre créature, l’hiver avait dû être difficile et elle devrait être affamée et fatiguée. Mais, c’était ça vivre dans la nature et la survie faisait partie de la vie des pokemons à l’état sauvage. Quand elle eut fini ce que mon Arcko lui eu donné, elle se leva d’un bond avant de s’avancer vers moi en trottinant. Erikin l’a pris d’avance et piqua un sprint pour venir se mettre sur mon épaule. D’habitude, les pokemons avaient peur de nous, nous attaquant même par moment quand on s’approchait trop. Par contre, cette Noctali semblait totalement confiante et puis, qu’avait-il de mal à ne pas avoir peur?

Elle posa une patte sur mon genou, je la regardais faire sans trop bouger et elle me renifla le visage. La sensation de son petit museau mouillé contre ma peau me chatouillait, je souriais. Elle s’assit ensuite en avant de moi, penchant la tête et disant;

-Nocta!

Si seulement je pouvais interpréter ce qu’elle venait de dire, malheureusement, ce n’était pas le cas. Mais à voir l’état du Noctali, son appétit devait être féroce et elle avait sûrement besoin de repos. Je sentis un élan de compassion envers ce pauvre petit pokemon…Peut-être pourrait-elle venir à l’académie, histoire de reprendre des forces et ensuite, repartir de son plein gré? Idée farfelue, mais voyant la confiance du Noctali, peut-être accepterait-elle. Je pris mon sac, l’ouvrant en sortant quelques pokeblocs. Je les mis dans ma main et je lui tendis en disant;

-T’en veux d’autres?

Soudainement, j’entendis un bruit plus loin, les buissons bougeait et ce n’était pas à cause de vent. Un autre pokemon sûrement attiré par l’odeur…mais lorsque je vis ce qui sortait du feuillus, je sentis mon cœur sur le point de s’arrêter. Un Diamat se tenait là, sa carrure imposante de 1,4 mètres et c’était un pokemon violent, prêt à tout pour avoir la moindre miette de nourriture.

Parmis tous les pokemons vivants, c’était le dernier que je souhaitais attiré. Pourquoi les choses dans ce genre n’arrivent qu’à moi? Le Diamat se retourna vers nous, ces deux têtes me fixant. Erikin avait descendu de mon épaule, sentant le danger et se mettant en position de combat. Je pris une grande inspiration; le seul moyen d’éviter le combat était de lui donner ce qu’il voulait. Sur ce, je pris ce qui restait dans mon sac, les lançant au bout de mes bras. Le pokemon s’empressa de les avaler, ses deux têtes se chicanant pour avoir des morceaux, mais satisfaire un bestiaux dans son genre était difficile. Il se retourna vers moi, je sentis l’adrénaline infusé dans mes veines.

Je fixais la Noctali, voyant que le combat était inévitable; allait-elle se sauver, me laissant là avec ce Diamat ou se battre, risquant d’avoir des contusions? Je ne voulais pas la blesser, que ce Noctali devienne mal en point par ma faute. Je ne savais quoi dire, comment réagir et ce temps que je perdais à rien faire, le Diamat fonça sur Erikin et le Noctali voulant à tout prix de la nourriture. La panique s’empara de moi, j’avais le désavantage de types et de force. Je regardais ce monstre s’en venir, je lançais un regard à Erikin qui savait quoi faire. Je me penchais près du Noctali, la regardant;

-Tu…peux partir…Si tu veux, je veux pas…te blesser…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]   ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:14

Luna la regardait gentiment. Elle posa rapidement son regard sur le pokémon plante mais la femelle ne s'entendait pas vraiment à merveille avec les autres pokémons. La noctali sentait qu'il y avait d'autres friandises car l'odeur venait emplir sa truffe de leurs odeur alléchante. La femelle remarqua que Amaya la regardait différemment qu'il y a quelques minutes, comme une sorte de pitié mais, même si Luna n'aimait pas ça, c'était malheureusement que ce qu'elle pouvait faire ressentir au gens dans cet état! Amaya sembla se perdre un cour instant dans ses pensées mais se reprit bien vite en lâchant.

-T’en veux d’autres? Tout en fouillant dans son sac.

Si elle en veux d'autres? Mais carrément! La femelle avait vraiment très faim mais un bruit vint la perturber, lui faisant dresser les oreilles et descendre l'Arcko de son perchoir. Luna se retourna et montra les crocs tout en gonflant son pelage pour être plus imposante. L'odeur de la nourriture avait attirer d'autres pokémons mais tous n'était pas très gentil. Luna craignait tout de même le fait que se soit un Ursaring en colère mais, heureusement -ou pas- pour eux, ce fut un Diamat qui pointa le bout de son nez du buisson. Amaya, l'humaine, semblait totalement apeurer alors que la renarde était prête à lui bondir au cou. Elle lui lança quelques pokéblocs qu'il avala très rapidement mais cela ne suffira pas à stopper la faim du pokémon dragon. Lorsqu'il leva de nouveau ses deux têtes et posa son regard sur l'humaine, Luna fit de même et elle remarqua qu'elle était totalement terrifiée. La renarde noire redoubla alors d'intensité dans ses grognement, cherchant par tout les moyens à faire fuir cet ennemi qui leur donnerait surement du fil à retordre. Luna sentit le regard apeurer de la jeune fille se poser sur elle et le Diamat fonça alors sur le petit duo.

-Tu…peux partir…Si tu veux, je veux pas…te blesser… Dit-elle bégayant et se rapprochant de Luna pour qu'elle l'entende.

La femelle ne réagissa pas et, lorsque le Diamat fût assez proche, elle lança une attaque ténèbres, se qui, grâce à la nuit, plongeant le terrain dans une pénombre épaisse qui pouvait être difficile à percer, mais Luna, elle y arrivait. Rapidement, elle lança une onde folie sur le pokémon qui sembla le toucher et elle s'écarta légèrement, sur ses gardes. Elle était prête à attaquer, et, d'ailleurs, elle se lança dessus et le mordit sauvagement mais le Diamat n'allait pas se laisser faire ainsi et il fit voler la pauvre noctali en lui assénant un douloureux coup d'boule. La femelle buta contre un arbre et elle tomba au sol, assommer sur le coup alors que le pokémon dragon essayait de voir quelque chose, confus à cause de l'attaque de la noctali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]   ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:14

La Noctali ne réagit pas à ce que je venais de dire, se contentant de fixer le Diamat s’approcher. Quand il fut assez proche, sans que je m’y attendre, elle lança une attaque ténèbre qui plongea les alentours dans la noirceur totale. Je n’y voyais rien, je tentais de m’adapter, mais mes yeux ne voyait que des formes se découper . Je reculais, me retrouvant accôtée contre l’arbre de tantôt.

Je réussi à voir que la Noctali attaquait et son ombre se jeter sur celle de l’autre pokemon. Je ne bougeais pas, je ne voulais pas non plus. Disparaître du décor par des moments pareils et me réveiller dans mon lit, me disant que ce n’était qu’un cauchemar. Mais, la réalité est tout autre, parsemée d’obstacles que je devais affronter.

La Noctali se fit projeter des mètres plus loin, contre un arbre. Elle ne se releva pas et je reportais mon attention sur le Diamat enragé qui me faisait face, qui semblait désorienté par la noirceur. Une colère s’empara de moi, je ne supporterais pas ça une minute de plus. Laissant place à mes instincts de combat pokemon, j’ordonnais à mon Arcko d’attaquer;

-Arcko, attaque tunnel la plus forte que tu peux!

Je sentis le sol trembler légerement, preuve qu’il était rendu sous terre. Je me retournais vers les anneux bleus qui brillaient malgré la pénombre et j’allais dans cette direction pour aider le Noctali blessé tandis qu’Erikin se battait, en espérant qu’il tienne le coup, voyant la force du Diamat.

Je me mis à genou et je palpais doucement le corps du Noctali, je ne ressentais aucune fracture ou blessure grave à première vue. Voyant qu’elle était assomée, je la pris dans mes bras et la colla le plus possible contre moi pour pas qu’elle aille froid. Je me retournais, pour voir le combat, et je voyais une petite ombre se faire écraser par une patte imposante.
Je sentais Erikin qui gémissait de douleur, je ne pouvais rien faire sauf paniquée.

-Erikin, non!, crais-je.

Le monstre, voyant que mon Arkco était hors de combat, se retournait vers moi à cause de ce que je venais de dire. Ce que je suis conne! J'étais seule contre lui, avec un Noctali dans mes bras, comment allais-je me défendre? Je ne pouvais pas courir et laisser mon pokemon ici, je m'en voudrais tellement que je n'oserais pas revenir pour essayer de pardonner mon erreur...

Soudainement, alors que le Diamat se préparait à me foncer dessus, une lumière blanche enveloppa mon Arcko, je regardais stupéfaite cette scène; il évoluait!! Le Diamat, voyant qu'il n'en avait pas fini, se retourna. L'évolution fini, le Massko qui apparu sauta sur la bête sans avertir. Il lui asséna des coups de lame-feuille à plusieurs reprises, plantant ses griffes de ses pattes arrière dans sa chair pour éviter de tomber. L'autre se débattait comme un monstre, mais Erikin ne semblait pas vouloir lâcher prise. Il décida de prendre fuite et mon pokemon fit un bond prodigieux pour atterir devant moi, se retournant pour voir le lâche fuir, jugeant son adversaire trop fort. Je regardais Erikin, je souriais et je lui caressais le cou. Il poussait un gémissement de satisfaction; son évolution avait parfaitement réussi.

-Je suis fière de toi, murmurais-je...

Je reportais mon attention sur ce qu'il y avait de plus urgent; le pokemon dans mes bras. Je déposais le Noctali par terre, je sortis des bandages ainsi que des feuilles médicinales; pas besoin d’aller à l’infirmerie quand on peut faire les choses soi-même. Je me levais pour aller prendre un peu d’eau du lac et je revîns rapidement. Je désinfectais les plaies avec de l’eau et ensuite avec les feuilles. Je bandais doucement sa tête et je mis d’autres bandages plus légers pour ses petites plaies. Cette Noctali semblait assez combattive, comme je venais de le voir. C’est une qualité, mais c’est aussi un défaut parce qu’on peut y laisser sa vie.

Une question se formait dans mon esprit; Dans combien de temps allait-elle se réveiller? Je ne pouvais pas la laisser ici, mais mes pokemons allaient s’inquiéter, sans parler que je devais me préparer pour les cours. Deux options se présentait à moi, soit je prenais le risque de l’enmener à l’académie sans savoir sa réaction, soit je restais ici avec elle.

Et puis, qu’avais-je à perdre à aider un pokemon? Quelques cours et notions que je pouvais rattraper facilement sans problèmes. Mes pokemons viendraient me rejoindre si jamais ils étaient trop inquiets. Je m’assis par terre, reprenant la Noctali et la collant contre moi pour éviter qu’elle attrape froid puisque son organisme fonctionnait au ralenti en ce moment. Je m’accôtais contre un arbre et j’attendis, ruminant mes pensées et regardant le paysage, tout en caressant la nouvelle forme qu'avait pris mon Erikin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]   ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:20

Luna avait pris un sacré coup. La renarde noire entendit que le combat continuait et elle rouvrit douloureusement les yeux pour apercevoir l'Arcko se jeter sur le Diamat grâce à une attaque tunnel. Elle remarqua également qu'Amaya parlait mais aucun son ne parvenait aux oreilles de Luna. La remarde se sentit soulever et une douce chaleur l'envahir. La fille semblait l'avoir prit dans ses bras et ses pattes semblait toute molle, tombant dans le vide. La renarde reporta alors son attention sur Erekin mais le conaat était trés inégale et le dragon profita de sa supériorité pour bloquer le pauvre pokémon plante sous sa patte et une fois qu'il fut satisfait le pokémon reporta son attention sur Amaya, près à l'attaquer. Quelques minutes plus tard, une lumière intense vint perçer les paupières de la femelle qu'elle avait légèrement refermer mais elle ne bougea pas, affaiblit par l'hiver et ce combat, la fatigue l'emporta alors. Un peu plus tard, la noctali se réveilla doucement et remarqua qu'elle était sur les genoux de Amaya. Luna leva légèrement la tête de façon à voir la jeune fille correctement et elle fit briller ses cercles bleues, preuve qu'elle était plutôt faible car ces dernier clignotait, elle remarqua que l'une de ses pattes était recouvert de bandage, visiblement, elle allait moins bien qu'elle ne le pensait mais une autre chose l'intrigua: l'arcko avait laisser place à un massko et sa dresseuse semblait vraiment fière de lui. Luna l'enviait... Elle enviait ces pokémons qui avaient un maître qui était capable de leur donner de l'affection et de les aider à s'accepter tel qui étaient... Luna ferma les yeux très fort comme pour s'empêcher de montrer ses sentiments ou de faire comprendre ce qu'elle ressentait. La noctali se leva doucement et fit quelques pas mais ses pattes flanchèrent sous son poids et la renarde s'écroula au sol. Elle lança un petit regard à l'humaine. Elle se sentait bisard. Peut-être que le combat avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase? Luna voudrait tellement que Roxas soit ici... La renarde, après avoir fixer un court instant Amaya dans les yeux, posa sa tête sur ses pattes avant, après tout, que pouvait-elle faire de plus dans cet état?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]   ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:36

La Noctali se réveille lentement, me jetant un coup d’œil au passage en soulevant un peu sa tête. Ses cercles bleus se mirent à briller faiblement, parfois ces derniers se mettaient à clignoter. Elle reporta ensuite son attention sur mon Massko, elle avait sûrement remarqué qu’il avait évolué. Quel sentiment cela pouvait apporter à un pokemon sauvage? De la jalousie? De l’espoir pour un non-évolué? J’aimerais tellement savoir, ressentir les émotions des autres. Mais, souvent trop savoir peut mener à une déception…

La Noctali se leva doucement, mais ses pattes croulèrent sous son poids. Pauvre d’elle, l’hiver ne l’avait pas épargné, ni le combat. Erikin s’élança immédiatement, pour voir si elle allait bien. Je lançais un regard à mon Massko pour dire que c’était correct tandis que le pokemon sauvage me regardait. Elle finit par poser sa tête sur ses pattes avant, semblant triste. Je me déplaçais légèrement pour aller à côté d’elle, lui flattant doucement l’encolure et derrière les oreilles. Je ne pouvais me résoudre à la laisser dans un état pareil en sachant que la mort pouvait l’emporter tellement qu’elle était faible. Ça semblait totalement…inhumain.

-La vie est si difficile, murmurais-je en fixant l’astre brillant dans le ciel.

Parfois, c'était très dur de faire certaines choses, de prendre des décisions. Tout est si compliqué puisqu'on ne sait jamais quel choix faire. Je marquais une pause, regardant la Noctali. Serait-elle d’accord de venir avec moi le temps qu’elle reprenne des forces? Je ne pourrais savoir sans le demander puisqu’elle semblait comprendre ce que je disais. Les humains avaient tort de sous-estimé ces créatures.

-Tu n’as pas l’air d’être en bon état…Peut-être pourrait-tu venir avec moi, le temps que je te remette sur pied…

Non, dans cette phrase, il n’y avait aucune intention de la capturer ou de la garder pour moi, simplement de l’aider. Je n’étais pas profiteuse de situation et jamais je ne le serais. J’arrêtais de caresser la Noctali et je la fixais, attendant une réaction de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]   ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:44

Luna se mit à observer discrétement la lune, après tout, l'astre de la nuit ne l'avait encore jamais lâcher jusqu'à maintenant. Les yeux de la renarde noire se mirent alors à briller doucement mais sa tristesse la rattrapa bien rapidement et elle posa de nouveau sa tête sur ses pattes, repensant à tout ce qu'elle avait perdue et qu'elle ne pourrait donc, plus jamais revoir mais, presque au même instant, Amaya s'assise à coter de la noctali et la caressa gentiment. Cette dernière releva la tête et posa son regard sur la jeune femme, se laissant caresser, après tout, elle aimait que l'on là caresse mais sa ne devait pas être très agréable pour la jeune fille au vu de l'état de la noctali sauvage.

- La vie est si difficile... Murmura alors Amaya.

Luna dressa ses oreilles, restant attentive aux paroles de la jeune fille qui c'était mise à observer la lune. La renarde soupira alors et se redressa doucement pour pouvoir s'assoire tranquillement à coter de la eune fille. Pour certain humain sa pourait être étonnant de voir un pokémojn sauvage aussi confiant enver l'Homme mais Luna avait apprit à les apprécier. La femelle s'attendait à quelque chose de la part d'Amaya mais elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, après tout, elle ne connaissait pas vraiment l'adolescente mais elle ressentait au font d'elle qu'elle pouvait lui faire confiance, et puis, de toute façon, c'était à ses risques eet périls si elle essayait de la capturer car la renarde était bien capable de ré-attaquer comme lorsqu'elle étaiit aller à la cafet en compagnie de Roxas..

- Tu n'as pas l'air d'être en bon état... Peut-être pourrait-tu venir avec moi, le temps que je te remette sur pied... Dit-elle, semblant hésitante.

La femelle déposa alors son regard sur Amaya, Erekin puis la lune, semblant réfléchir. Après tout, elle n'avait absolument rien à craindre puis, ce serait toujours mieux que de rester au froid... La renarde noire posa alors son regard sur Amaya puis se rapprocha doucement pour ne pas tomber, se plaçant devant-elle, posant une patte sur le genoux de l'humaine et fit un hochement de tête positif.

- Noctali li.
- Je veux bien.

La renarde retira alors sa petite patte de sur la jeune femme. Elle se doutait qu'elle n'avait pas comprit mais peut-être qu'avec ses gestes ou peut-être qu'Erikin l'aiderait à comprendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]   ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:10

La femelle posa un regard sur moi avant de regarder Erikin et le magnifique astre lunaire qui brillait dans le ciel. Elle semblait pensive, mais pourquoi ne le serait-elle pas après ce que je lui ai demander?

Cette dernière se rapprocha, évitant de se remettre debout pour ne pas tomber une fois de plus. Elle vînt devant moi et posa une de ces petites pattes sur mon genou, hochant la tête avant de dire, dans son langague;

-Noctali li!

Je me demandais si un jour, l’humain allait percer les secrets de ce langague parce que j’en aurais bien besoin. Je lançais un regard à mon Massko, qui me fit la traduction;

-Mass!Massko!
Elle a dit qu’elle voulait!


Je sourais légèrement à la Noctali qui était maintenant assise et je la prit doucement dans mes bras. Je voulais éviter le plus possible qu’elle marche et même si elle était téméraire, ça allait être voué à un échec. Je me levais, mon Massko se permit de grimper sur mon épaule. Tout en flattant légèrement le pokemon émitouflé comme il le fallait, j’entrepris le chemin du retour, perdue dans mes pensées. L’infirmerie ou ma chambre? Non, je crois que le mieux serait de ne pas qu’elle soit trop entourée de d’autres humains et pokemon inconnus, je ne sais pas comment elle pourrait réagir.

Après des minutes de marche, j’arrivais enfin devant l’imposante bâtisse qu’étais Gakuen. Malgré que je sois ici depuis un bon bout de temps, je n’en revenais toujours pas de la grandeur de cette académie. Je grimpais les marches rapidement pour ouvrir la porte et m’engouffrer dans les couloirs pour tourner, monter encore et encore.

Finalement, alors que je me croyais perdue, je trouvais le deuxième étage et la porte de ma chambre qui n’avait rien d’extraordinaire…pour l’instant. J’ouvris la porte, me rendant compte que j’avais oublier de la barrer, mais peu importe. Erikin sauta en bas pour se précipiter sur le lit et essayer de dormir.

D’une main, j’enlevais mon oreiller et je préparais une place bien confortable pour la Noctali, que j’y déposais après. Je lançais un regard à mes autres pokemons, qui dormaient profondément même Morana, ce qui me surprit vu son type.

J’allais chercher de la nourriture et je la mis à côté de la Noctali et je vérifiais si tout était correct. Poussant un soupir de satisfaction, je m’assis sur mon pouf, pensive et le sommeil finit par m’emporter malgré la position inconfortable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]   ♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ What a beautiful night...[Pv. Luna][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lune des Rêves ( pv Luna)
» De rural à urbain [Pv Luna]
» Saturday night Heal [PV Kayline]
» Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna]
» Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: