-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fois de vivre [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fois de vivre [Solo] Empty
MessageSujet: La fois de vivre [Solo]   La fois de vivre [Solo] Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:52

Cette après midi là, je n'avais pas cour, le début de journée n'avait rien eu d'extraordinaire, comme d'habitude j'étais parti en cour en laissant évil libre dans l'académie d'aller se balader tout seul, même s'il n'aimait pas beaucoup ça je lui mettait son collier noir habituel pour que personne ne l'embête a vouloir le capturer ou je ne sais quoi d'autre. Ma petite chance était resté dans la chambre et comme tout les matins au moment de partir en cour elle chouiné et s'accrocher à ma jambe tel un remoraid à un demanta. Au début j'avais de la peine pour elle mais je m'était vite habitué a son rituel interminable de la matinée, je refusais de la laisser sortir, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était bien trop petite et qu'en plus elle ne sait même pas voler et puis même si évil prend soin d'elle on ne peut pas dire que ce soit sa mère, mon pikachu l'aime bien mais de loin.
C'était plutôt inattendu mais le professeur de sciences et recherche pokemon était absent suite a une exploration dont il n'était toujours pas revenu, du coup je ne vous raconte pas la joie de ma petite émolga quand je lui annonca la nouvelle, a midi je l'emmena donc a la cafeteria avec moi ou elle souria tout le long en me regardant, moi je pris juste un petit sandwich histoire de ne pas avoir faim plus tard. Pas de nouvel d'évil et pas moyen de le contacter, je décida donc de m'occuper de chance cet après midi lui apprendre les base du combat les avantages du terrain, les ennemis a éviter et tout pleins de choses qu'elle était heureuse de découvrir. Cette petite est une vrai enfant pour moi, je ne pensais pas trouver tant de plaisir a lui apprendre et a lui faire découvrir tout ce qui l'entoure. La seul chose que je n'arrivais toujours pas a faire était de lui apprendre à voler... En me promenant avec elle au alentour de l'académie, je vis une jeune fille sortir d'un petit bâtiment avec comme écriteau « Centre d'adoption » , c'est la que me vint une idée, je rentra avec chance sur mon épaule et demanda a la jeune femme qui s'occuper du centre.

- Bonjour je cherche un pokemon sachant voler, vous avez ça ?

- oui bien sur je vous ramène ça tout de suite attendez un instant.

Émolga était intrigué par ce que je faisais, c'était pourtant simple j'allais lui offrir un professeur de vol. en attendant que la femme revienne je rentrais pour voir un peu comment se passer un centre d'adoption, il y'avait des petits pokemons un peu partout, certains s'amuser d'autre dormés, je is méme des petits pichus, sur un lit était posés deux roucools qui avait l'air affaiblit, un leveinard s'occuper d'eux. La jeune femme revint enfin avec un roucool dans les bras.

- Ha! vous voilà enfin, je vous avais perdu ^^.

- ha eu.. oui excusez je faisai un petit tour et..... et qu'est il arrivé a ces deux roucools là ?

- hé bien.. on les a retrouvé dans un nids complétement affamé, on suppose que leurs mère est était capturé par un dresseur, ce sont des choses qui arrive, fréquemment quand on capture un pokemon on ne fait pas forcement attention a la vie passé de celui ci..


-je vois.. foutu dresseurs... toujours eux..

- Cela fait maintenant un mois que nous avons recueilli cette porté de trois roucools mais ces deux là on un peu perdu la foi de vivre, avec le temps il irons mieux.

- Trois roucools ?

Elle me tendit le roucool qu'elle avait dans ces bras en souriant.

- Oui celle ci a montrer plus d'énergie et de foi de vivre malgré la disparition de sa mère, ce qui est d'ailleurs très étonnant, c'est une roucool très forte elle vous sera un excellent compagnon.

Je la prit dans mes bras et lui caressa le haut de son crane plumeux, elle souri tout de suite en me lançant un joyeux.

- Rrrrooouuu ! Rrrrroouuu !

Chance se pencha pour la regarder, la roucool avait deja pris son aise dans mes bras, je la regarda avec admiration.

- La foie de vivre hein.... toi tu est vraiment spéciale, tu ne t'arrete pas pour un mauvais chagrin, tu te releve et tu continue pas vrai ?


-rrroooo !

- ton nom sera Yuukan. (qui veut dire brave)

[Juste pour prevenir que j'ai aussi une émolga a rajouté dans mes pokemons que j'ai eu lors de mon rp dans la ville cette roucool (sachant que je n'utilise pas les pokeball... recapitulatif :

-émolga ♀ (chance)
-Roucoll♀ (Yuunkan)

1900-400= 1500$ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La fois de vivre [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer] Pour ne jamais vivre la défaite... Entrainement !! [Solo]
» On est coordinatrice ou on ne l'est pas [Solo]
» Un nom magistral... Ou pas ! [Solo]
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]
» Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: