-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je ne repars jamais les mains vides[Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne repars jamais les mains vides[Solo] Empty
MessageSujet: Je ne repars jamais les mains vides[Solo]   Je ne repars jamais les mains vides[Solo] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:55

Je sortais du cours de chimie, dans lequel le prof nous avait demandé d’enmemer seulement deux pokemons pour un laboratoire, qui n’avait rien de dangereux. J’avais décidé de prendre Ezekiel et Éraklès. Le Gobou avait fait du progrès ces dernières et il avait grandi aussi. Je n’étais plus obligée de le tenir par peur de l’épuiser, il pouvait courir sans aucune aide. J’espérais qu’en revenait à ma chambre, tout ne serait pas à l’envers. Mais pourquoi m’inquiéter? Mes trois pokemon allaient bien s’occuper d’Eywa.

Je bifurquais dans plusieurs couloirs, sauf que quand je l’enseigne « Centre d’adoption », je m’arrêtais pour regarder par la fenêtre de la porte. J’hésitais à entrer, je commençais à avoir faim et surtout que j’avais un cour dans l’après-midi. Mais bon, ce n’est pas pour 20 minutes à regarder des bébés pokemons que je vais être en retard. Je poussais le battant, toujours suivi de mes deux fidèles compagnons. J’observais les petits bébés, hésitant à en adopter certains quand je les voyais lever les yeux vers moi. Quand je vis un bébé Malosse, j’incitais le mien à mettre ses pattes avant pour regarder, ce qu’il fit. Il le fixa, le petit chien approcha son museau de la vitre. Je le flattais avant de repartir, je décidais de me rendre dans l’aile des œufs pokemon sinon j’allais finir par craquer à être envahit d’être trop mignons.

Un œuf rayé jaune et bleu attira mon attention, j’alla voir de quelle race il appartenait; Wattouat et une femelle en plus. J’en avais déjà vu dans les grandes prairies, mais jamais je n’en avais approché un. Il était réputé pour leur tempérament pacifique. En plus que je n’avais aucun pokemon électrique avec moi, cela pourrait équilibrer le tout. Je pris une petite couverture de laine, j’emballais l’œuf dedans tout en faisant attention. Je sentais l’égergie se dégager de la coquille, le contact de mes doigts à l’œuf me picotaient pareil à si je recevais des petits chocs. Je souris, calant l’œuf près de moi pour lui donner de la chaleur.

Éraklès me regardait, Gobou tournait comme un fou autour de moi; il n’avait jamais encore vu cela de sa vie. Finalement, je me rendais à l’accueil, j’attendis mon tour puisque personne était là avant moi. Quant ce le fut, je dis mon nom à l’infirmière ainsi que l’espèce que je venais d’adopter. Elle rentra le tout dans le système et je la remerciais. Je sentis l’œuf gigoté sur moi, je souriais. Ezekiel monta sur une table, aidé par mon Malosse et je leur montrait au deux ce que j’avais dans les bras. Mon pokemon amphibien semblait fasciné par cela. Un cri d’une employée hystérique me fit sursauter, je me retournais pour voir une infirmière arrivé en courant.

-Un Kraknoix s’est échappé! Il a sauté par la fenêtre!

J’alla voir de plus près, elle était maintenant en larmes. Une erreur comme celle-là pouvait lui faire perdre sa job. Je ne pouvais me résoudre à rester là, sans rien faire. Je m’approchais de l’infirmière et je lui proposais mon aide. Elle me regarda, les yeux empreint de joie et de soulagement.

-Merci, mille fois merci. Mais faites vite, s’il vous plaît, je craint pour sa vie.
-Je vous promet de le retrouver sain et sauf.

Je lui tendis mon œuf, qu’elle me promit qu’elle garderait en attendant mon retour. Je me précipitais dehors, sans même faire un tour à ma chambre. Mes deux pokemons avec moi allaient être amplement suffisant, ils étaient assez forts.

***

Après au moins une demi-heure de marche dans la forêt, avec Éraklès qui tentait de pister une odeur sans succès, je commençais à désespérer. Il pouvait être n’importe ou ce Kraknoix et c’était ça la difficulté. Par chance que l’infirmière avait eu le temps de voir dans quelle direction il était allé, sinon, j’aurais passé des heures et des heures à chercher. Surtout que la forêt autour de l’académie était très vaste. Le froissement des feuilles mortes sous mes pieds, le vent frais qui s’élevait, l’odeur d’érable… J’adorais l’automne, c’était ma saison préféré et surtout, celle de mon anniversaire dans quelques semaines à peine. J’avais hâte de revoir ma famille et…

Un rugissement au loin me fit sursauter, mon Malosse grogna aussitôt. L’espoir se ranima immédiatement en moi mais aussi la peur parce que j’ignorais quelle créature je pourrais y trouver. Malgré que le cri poussé éliminait pas mal de possibilités, j’avais quand même ma petite idée. Je me mis à courir, pas trop vite pour que les petites pattes de Gobou puisse nous suivre. Même là, Éraklès nous distançait à travers les arbres.

On arrivait dans une clairière, un Ursaring se tenait sur ses deux pattes avant, la gueule ouverte et montrant ses crocs aiguisés. Ne parlons pas des griffes, ces dernières pourraient couper un arbre sans difficulté. Un bébé Teddiursia pleurait, j’en conclut qu’un pokemon malin l’avait attaqué et quand je vis que c’était le Kraknoix, mon cœur rata un battement. La pire chose à faire est de s’en prendre au bébé. Les mamans se trouvaient très agressives en temps normal et tuaient tout ce qui bougeait…Son regard ne tarda pas à vriller vers nous, ses yeux étaient injectés de sang.

Je mis ma main sur ma bouche pour m’empêcher de pousser un cri, sinon ça aurait sortir tout seul. Éraklès lança immédiatement une attaque feu puissante pour me protéger, mais ça ne fit qu’enrager en plus le colosse, qui fonça à toute vitesse sur moi. À la dernière seconde, je plongea sur le côté et je cria à mon Gobou d’utiliser Coud’Boue pour lui enlever la vision. Le truc sympa, c’est qu’Ezekiel était tellement petit que l’ours ne l’avait même pas remarqué et le tour fut jouer. La boue collante dans les yeux, il avait beau se les frotter, cela ne faisait qu’étendre encore plus. Je me dépêcha de prendre le Kraknoix dans mes bras et je fonçais à toute vitesse d’ou je venais. Le pokemon ne protesta même pas quand je le soulevais…

La seule chose que je n’avais pas prévenu était qu’un deuxième Ursaring aussi enragé que le premier arriva en trombe pour sauter sur Éraklès et utiliser Casse-Brique enchainer de Tranche. Il ne put éviter un tel assaut, même en pleine forme. Mon petit Gobou tenta d’enlever le Malosse de l’emprise colossale de l’ours, qui menaçait de le tuer, mais en vain; ses attaques eau ne semblaient que le chatouiller sans parler qu’elle affaiblissait Éraklès.

Je pris soudainement une roche d’une main libre et la lança de toute mes forces contre la tête de l’Ursaring, qui ne sembla nullement apprécier. Il grogna et comme pour se venger, il envoya valser mon Gobou d’un coup de patte avant de planter profondément ses griffes dans le ventre de mon pokemon feu. Je me mis à pleurer en voyant le sang jaillir, à quel point j’avais été incapable de faire quoi que ce soit.

Il lâcha la carcasse encore fraîche de mon pokemon et alla aider l’autre. Maintenant, il était deux contre moi et ils semblaient plus que déterminer à me tuer. Le Kraknoix dans mes bras s’affola, je maudissais intérieurement ce pokemon pour avoir mordu un bébé. Mais, cela ne dura pas, je ne pouvais lui en vouloir si c’était dans sa nature de mordre tout ce qui bougeais. En plus qu’il semblait blesser parce qu’un liquide chaud et poisseux commençait à se répendre sur ma poitrine.

Et puis, une lumière aveuglante enveloppa Éraklès tout comme des torrents de flammes qui brûlèrent les arbres aux alentours et força les deux ours à s’enlever. Je ressentais la chaleur jusqu’ici, je restais ébahi devant ce qui se passait; non seulement il n’était pas mort, mais il évoluait. Les larmes de joie coulèrent et il le méritait pour tout ce qu’il avait fait pour moi. Un Démolosse aussi grand que moi, aux muscles saillants et à la caricature imposante fit place. Il avait la même cicatrise sur l’œil, mais ces autres blessures n’étaient plus qu’un vilain souvenir.

Un puissant jet de flammes jailli, un ours s’enfuit sous la panique mais l’autre ne put échapper aux assauts d’Éraklès. Il finit par s’écrouler, insconcient tandis que les toxines des flammes le rongeait. Je déposais le Kraknoix et je sautais au cou de mon Malosse…euh Démolosse et je le serrais fort contre moi. Je sentis sa tête s’appuyer contre mon épaule et je lui caressais doucement le flanc en lui murmurant des paroles douces à l’oreille et lui dire à quel point il comptait pour moi et que j’étais fière de lui.

Je me dégagea, essuyant mes larmes et j’allais voir Ezekiel, qui allait bien à le voir courir vers moi comme un malade. Il sauta autour de moi, heureux d’avoir fait un premier combat malgré que l’amélioration ait place. Il regarda ensuite Éraklès avec admiration, sûrement rêvait-il de devenir un puissant Laggron. Cela viendrait avec le temps; tout vient à point qui sait attendre comme on dit.

Je repris le Kraknoix, qui avait une patte qui saignait et je la bandais pour éviter qu’il perdre encore du sang. Je repris calmement ma route vers l’académie, pas question de courir, j’avais déjà le cœur sur le point d’exploser. Je jetais des coups d’œil à Éraklès, j’avais de la misère à me remettre de l’incident de tantôt. Dire qu’il était à deux doigts de mourir…

J’entrais dans l’Académie, je me dépêchais de me rendre au centre d'adoption pour leur redonner le fugitif blessé. Par chance que le centre n'était pas si loin de l'entrée... Je poussais les portes et j'allais voir l'infirmière, qui était assise à regarder par la fenêtre. Je la fis sursauter en touchant son épaule, mais elle me sourit par la suite.

-Merci, c'est très généreux de votre part, dit-elle en prenant le Kraknoix et me donnant l'oeuf.
-De rien, mais il est blessé à la patte.
-Parfait. J'ai aussi entré votre nom ainsi que le pokemon que vous avez pris.

Je lui souriais et la remerciais avant se repartir, mais j'entendis la même infirmière poussée un autre cri. Je roulais les yeux et avant même de m'être retourné, quelqu'un tira sur le bas de mon pantalon. Je pensais que c'était Ezekiel, mais il ne tirait pas aussi fort. Je regardais pour voir le Kraknoix tirer comme pour m'empêcher de partir. Je le poussais un peu en riant avant de dire;

-Tu es attachant toi, lui dis-je.

J'hésitais, c'est vrai que c'était tentant de le prendre. Je n'avais aucun pokemon sol et j'ai toujours adoré les Libegons. Les pokemon dragon sont de magnifiques spécimen. Mais en le voyant me regarder d'une telle manière, je ne pus résister. J'allais au comptoir, un peu plus loin et j'enregistrais mon nom et le Kraknoix. Je savais comment le nommer; Melkor. C'était dans un livre que j'avais lu, c'était le nom d'un puissant dragon. Comme il allait le devenir. J'allais le voir et je me penchais pour être plus à son niveau:

-Alors... Melkor, bienvenue! Mais va falloir te faire soigner avant...
-Kraknoix!

Ezekiel sauta de joie et il se mit à sautiller autour de pokemon sol, sous les regards désespérés d'Eraklès. Le Kraknoix sembla plus qu'heureux, après tout, il venait de trouver une famille... Il va aussi falloir que je songe à avoir une plus grande chambre...

(Adoption d'un oeuf de Wattouat femelle + Kraknoix mâle+ Évolution de mon Malosse en Démolosse)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne repars jamais les mains vides[Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keupin, keupin! On repartira pas les mains vides~~ [SOLO]
» [terminer] Pour ne jamais vivre la défaite... Entrainement !! [Solo]
» Ne te sens plus jamais seule ! [solo~adoption]
» Ehzm: Plus rebelle que jamais [solo + evol]
» Jamais deux sans trois... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: