Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keupin, keupin! On repartira pas les mains vides~~ [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Keupin, keupin! On repartira pas les mains vides~~ [SOLO] Empty
MessageSujet: Keupin, keupin! On repartira pas les mains vides~~ [SOLO]   Keupin, keupin! On repartira pas les mains vides~~ [SOLO] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:17

Un beau jour d'hiver... P'tain j'me les gèle. Sérieusement, l'hiver c'est beau et tout, mais le matin j'vous dis pas l'horreur pour se réveiller et trouver le courage de sortir de la couette. Des fois, un Pokémon feu, ça s'rait pas d'refus. Ah, si Eveil pouvait me réchauff... GWAH

-Toujours froid?

Il m'avait encore parlé dans ma tête... Au début, j'avais pas vraiment compris, mais quand je m'étais rendu compte qu'il avait craqué une allumette et qu'il était sur le point d'la mettre sur mon nez, j'ai réagi brutalement, l'allumette a volé dans les airs un petit moment, et puis par réflexe... J'ai empoigné l'allumette, qui semblait narguer ma petite paume qui se consumait. Heureusement, j'ai fini par atteindre le lavabo qui calmait l'agonie de ma pauvre paume...
Je lançais un regard assassin à Eveil.

-Tu verras... Un beau jour... TON KARMA TE TROMPERA PAS!

Eveil a explosé de rire ~Pozy avait l'air de s'être bien marré aussi, je l'avais pas remarqué qui m'épiait depuis le plafond~ puis s'est affalé au sol pour se rendormir.

J'avais fait de même...
Mais ma main me faisait trop souffrir. Alors j'avais décidé d'aller à l'Infirmerie, histoire qu'on me donne un style de baume, ou de crème pour calmer la douleur.

Bien entendu, pour me venger, j'avais emmené Eveil à 8h du mat' dehors, dans une cour enneigée, et sans couverture. Et bim.
J'avais ramené Pozy avec moi, aussi, mais bhon... Pas comme s'il ressentait le froid ou le chaud... Je l'avais bien eu dans l 'cul, à c'niveau là.

On marchait tranquillement dans le vaste parc de l'Académie. Tout était recouvert de neige, vierge. Ce petit duvet fin qui constituait le magnifique paysage dans lequel je progressais a du s'être formé pendant la nuit. P'tain, l'a du bien tomber.
Le ciel était gris. Mais d'un gris plutôt agréable à l'oeil, comme si un orage allait tomber. J'aime beaucoup ce genre de gris, j'le trouve reposant. Couplé au blanc pur de la neige, l'endroit était juste sublime. En plus, la neige absorbait les sons... Le doux bruit d'écrasement qui se faisait entendre à chacun de mes pas était vraiment agréable.

Eveil était transi, et il semblait peiner à chaque pas... Finalement, je regrettais un peu de lui avoir fait ça. Je m'excuserai une fois arrivé à la maison... Et j'lui donnerai un cookie tiens. J'pense pas qu'ça serait de t... Hé, mais y'a pas du tout d'neige là-bas... J'vais aller voir ça. Peut-être qu'y faisait chaud.

Eveil et moi contemplèrent la scène. Un Héricendre jouait avec un Germignon dans la petite clairière que formait le cercle sans glace. C'était vraiment beau, ils semblaient en parfaite entente. Eveil, qui en avait marre de s'les geler à rien foutre, s'est mis à les rejoindre.
C'est fou, ce Pokémon est ultra-amical, il s'en est fait des amis en moins de dix secondes et s'est mis à jouer avec eux. Ça ressemblait un peu à un chat... De temps en temps, Eveil les empêchait de courir, ou les touchait avec sa queue. C'était vraiment amusant.

J'avais vu, à côté, l'enseigne " Centre d'Adoption "... Ah, c'était pour ça qu'il y avait des Pokémon ici. Je m'avançais et contemplais sans me lasser du jeu des petits Pokémon en face de moi.

Une femme, ameutée par le bruit et le cris de ces trois petits monstre, approcha en courant, l'air effarée. Elle était plutôt jeune... Oui! Je la reconnaissais, c'était la femme qui m'avait offert Riolu. Quand elle m'a vu, elle s'est approchée de moi avec un large sourire...

-Bonjour... Ne serait-ce pas votre Evoli? Il est devenu un magnifique Mentali! Bravo jeune homme, je vois que vous vous occupez vraiment bien de vos Pokémon.

Un peu surpris, au début, de revoir cette femme depuis si longtemps. Ensuite, j'ai souri, puis j'ai répondu, d'un air qui m'a moi même étonné. D'un air vraiment détendu.

-Oh, salut mam'zelle. Ouais, Eveil et moi on est vach'ment soudés. Pas que lui, aussi, tous les autres Pokémon. Par contre, ils dorment tous encore dans la chambre, ces flemmards... Bwah, d'un côté, je suis comme eux.
Ce Germignon et c'te Héricendre vous appartiennent?


-Hmm... Dire ça serait un peu abstrait, à vrai dire. Ils n'appartiennent à personne, ce sont des Pokémon abandonnés ou seuls, qui ont trouvé refuge chez nous. Parfois, des Oeufs nous arrivent, aussi.

-D'où l'oeuf de Riolu. Eh bien, ces Pokémon sont bien mignons...

On est restés un moment à les regarder s'amuser. Ils semblaient avoir changé de jeu, Eveil s'amusait à les faire léviter. Parfois, il les faisait se cogner l'un contre l'autre, le coquin.

La dame du Centre a presque sursauté, et m'a regardé d'un air joyeux.

-Vous voulez les adopter?

Je déglutis. Sur le moment, j'étais réellement surpris qu'elle me propose ces Pokémon, mais après tout, c'était tout naturel. Elle voyait que j'avais l'air gêné, alors elle répliqua illico.

-Oh, si vous ne les voulez pas, à votre aise. Mieux vaut qu'ils trouvent leur Dresseur...

Je n'avais rien dit. On a continué à regarder les Pokémon, et j'ai vu qu'Héricendre était animé d'une fougue particulière. Il m'avait l'air d'un Pokémon vraiment très... Explosif. Oui, je crois que c'est le mot. Surexcité. Ça lui va bien, aussi.

-Cet Héricendre me plaît beaucoup.

Elle n'a pas réagi, elle semblait plongée dans ses pensées. Je la regardais pendant un moment qui me parut long... Puis elle sursauta.

-Excuse moi, tu as parlé?

Elle est vraiment maladroite.

-Je disais que j'appréciais vraiment cet Héricendre.

Je rigolais un peu. Elle paraissait gênée, mais mon rire avait l'air de la rassurer un peu.

-Que diriez vous de l'adopter, alors?

-J'en ai envie. Ce sera avec plaisir!

Soudain, Héricendre s'arrêta. Il s'approcha de moi, doucement, et montait sur mon corps. Il grimpait, avec peine mais il grimpait. Son corps chaut était réconfortant...
Il était arrivé sur mon crâne, et il s'était installé.
On a attendu un peu, et au moment où je sortais une Pokéball de ma poche...

-Heriiiiiiiiiiiiiii! *texte qui sert à rien m'osef*

Il m'avait balancé un Lance-Flamme à la tronche... En plein dans le crâne. Si j'avais pas eu le réflexe de me jeter dans la neige, je crois que j'aurais été carbonisé...

-Je sens que cette amitié sera... Chaude, on va dire...
*rire de fond comme dans les vieux sitcoms américains*
Revenir en haut Aller en bas
 
Keupin, keupin! On repartira pas les mains vides~~ [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne repars jamais les mains vides[Solo]
» Pour une simple visite, on ne repartira pas qu'a trois. [Solo]
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]
» Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo]
» On est coordinatrice ou on ne l'est pas [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: