Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [terminer] Un pokémon très original et peu présent à Gakuen [Pv moi même '-']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminer] Un pokémon très original et peu présent à Gakuen [Pv moi même '-'] Empty
MessageSujet: [terminer] Un pokémon très original et peu présent à Gakuen [Pv moi même '-']   [terminer] Un pokémon très original et peu présent à Gakuen [Pv moi même '-'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:49



... Ils auront bon être tout une armée de clone...
... Toi seule sera l'exception à mes yeux, tu seras l'unique et tu les dépassera, j'y veillerais.



_ Phébus en avant !

La ball s'ouvrit, laissant échapper le pokémon psy.

_ On commence par la base Phébus d'accord ?
* Mais... Ce n'est qu'une Evolie...*
_ Non ! Elle est ton adversaire !
* Elle ne m'as rien fait...*

Kayline soupirait.
C'était ça le "problème" de Phébus, il réfléchissait énormément et était attentif à tout. Kayline n'avait pas oublié la manche de son Tarsal face au Farfuret de Mégami. Il y avait un tel écart de niveau, sans oublier le soucie de type, mais même là, ça n'excusait pas tout. En réalité, le pokémon psy à plus tard expliqué que sous la pression du duel, il n'arrivait plus à communiquer avec sa dresseuse sans embuche. D'où le fait que Kayline ne percevait plus aucune parole télépathique de sa part.

_ Vu son humeur, elle ne t'a "encore" rien fait je dirais...

*Il n'y a pas de raison qu'elle m'agresse si je ne lui fais rien*

Phébus en était persuadé.
L'Evoli face à lui, pourtant avait le poil hirsute et grognait, visiblement, pas contente d'être dérangé pendant son repas alors que Kayline se promenait simplement dans les prés de Gakuen qui commençait doucement à fleurir en ce printemps. Kayline eut l'idée d'utiliser Phébus afin qu'il s'endurcisse un peu et reprenne confiance en lui. Un type normal pose rarement problème.

_ Tu as peur en réalité Phébus... Aurais-tu perdu confiance en toi ? Au point de refuser contre un pokémon comme celui-ci ? Tu as juste eu moins de chance en tombant sur un type ténèbre l'autre fois...
* Ah ça non ! Ne jouer pas la dessus mademoiselle !*
_ Alors relève toi de tes erreurs ! Perdre n'est pas une fatal...

Elle se reprenait, consciente qu'elle le conseillait sur quelque chose dont elle même, elle n'aimait pas être victime.

_ Enfin c'est sûre c'est pas chouette... Mais, c'est la preuve que tu dois t'améliorer et encore apprendre ! On est une équipe, même si tu as perdu... Ça veut dire que j'ai perdu moi aussi ! T'es pas tout seul !

Il semblait plus réceptif à ce type de discoure.
Sauf que là, plus le temps de bavarder, l'Evoli lançait une attaque jet de sable et aveuglait Phébus.

_ Ça va ? Tu vois ? Elle aussi veut s'amuser avec toi... Elle t'a pas attendu.

Le Tarsal toussait un peu.
Kayline savait parfaitement que les Evolis n'étaient pas mauvais de nature, voir agressif. Celle-ci a simplement été dérangé pendant son petit repas et contrairement à certains autres spécimens d'Evolis, celle-ci à préféré engager un affrontement plutôt que de fuir. Ce qui attisa l'esprit combattif de Kayline... Mais pas vraiment celui de Phébus.

Soudain.
La boule de poil sortait de sa cachette pour une attaque charge, elle était rapide et direct.

_ Attention ! Utilise Reflet suivit d'Hypnose !


Immédiatement.
Et comme pendant le match contre Mégami, Phébus fit son combo assez efficace. L'Evoli était face à 5 autres Tarsals, et elle ne savait plus trop lequel attaquer. Profitant de son déboussolement, et surtout que contrairement au Farfuret de type ténèbres, l'attaque Hypnose du type Psy fonctionnait. La boule de poil somnolait.

_ Parfait, ça l'a calmé un peu, utilise Ch...
* Attendez... Je sens... Je préfère attaquer plus tard*
_ Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes, elle est endormit !
* Non, je le sens c'est tout... Plus tard*
_ Phébus... Pourquoi ?
* C'est comme la fois où j'ai sentit que vous n'aviez pas cour*
_ Oui je sais, tu l'avais pré-sentie, mais là on est en plein match tu sais... Quand on a l'occasion d'attaquer, on le fait.
* Et bien je préfère plus tard quand même, pour quelque chose de meilleur*

Profitant de ce débat pokémon-dresseur
L'Evoli sortait de son petit somme, et pleine d'energie, elle rattrapait sa charge qu'elle avait manqué au profit d'une Vive Attaque, elle percutait Phébus qui chancelait.

_ Ah bha tu vois ! Je crois qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle... Feuillmagik !


S’exécutant.
Phébus envoyait des feuilles tranchantes sur l'Evoli, elle sut en esquiver quelques une, mais pas toute ! Plus ça allait, plus Kayline avait envie de l'avoir à ses cotés, sa combattivité pour une Evoli l'interpellant. Simplement, elle trouvait ça affreusement cliché et gniangnian d'avoir cette boule de poil dans cette équipe... La plupart des élèves de Gakuen en avait un ! C'était à se demander si en fait, ce pokémon n'était pas la mascotte de l'école.

C'est alors qu'est née en Kayline une nouvelle ambition.
Celle de rendre cette Evoli d'apparence si... Commune aux autres, en une unique Evoli ! Au lieu de la rendre encore plus chou comme le font la plupart des coordinateurs, Kayline, dresseuse allait la rendre plus forte ! Et ainsi, la faire se démarquer des autres boules de poils trop kawaï de l'établissement. Et c'était bien partie, l'Evoli en question en avait dans le ventre, sauf que, face à ce qu'elle allait se prendre, même la meilleure des volontés n'aurait pas suffit.

*Maintenant !*
_ De quoi ?

Elle ignorait de quoi parlait Phébus.
Et c'est alors qu'elle vit une onde psychique assez puissante se diriger sur l'Evoli et la percuter de plein fouet. Kayline écarquillait les yeux, surprise.

_ C'est l'attaque Prescience ! C'est donc ça que tu nous couvais depuis un moment, à toujours sentir les choses avant.

Kayline était fier de lui.
Il évoluait, à son rythme ce petit pokémon. Puis la blonde reportait son attention sur le petit pokémon normal, k-o au sol.

_ Superball ! Go !!

La ball bleu capturait le pokémon.
L'Evoli se débattait dans la ball d'un cran supérieur à la normal et...

"CLING"

Superball verrouillé !

_ OUAIIIIS !!! TU AS RÉUSSI PHEBUS !!

Elle se jetait sur le pokémon psy et l'enlaçait.
Phébus rougissait un peu, sentant encore plus fort l'enthousiasme de sa dresseuse. Puis, elle le re déposait au sol avant de prendre la Superball, libérant l'Evoli, chaudement capturé.

_ Evo ! Evo Lii !! *Ouah ! Super attaque !!*

Félicitait-elle en regardant Phébus.
Puis, l'Evoli observait la dresseuse, intriguée et curieuse.

_ Bienvenue dans l'équipe, tu t'es bien débrouillé et j'aime ton punch, ton énergie ! Ta combativité... On dirait moi...

Déclarait Kayline en riant ensuite.

_ Je vais m'occupée de toi...
* Nous allons te soigner et te nourrir, ainsi que te présenter aux autres comme le veut le protocole pour qu'une bonne équipe fonctionne*
_ Evoli ? Evoli Evo... * Qu'une bonne équipe fonctionne ? Pourtant vous vous disputiez pendant le match...*

A cette remarque, Phébus eut un rire gêné, elle n'avait pas tord.

* Maîtresse Kayline a des méthodes différentes des miennes... Mais nous nous apprécions tout de même*
_ Evoli, Evoli Evo ! * Ah d'accord, parce que j'ai l'impression que tu réfléchis beaucoup quand même !*

Phébus se tournait vers Kayline pour lui confirmer.

*Effectivement, elle vous ressemble*

Kayline saisit l'Evoli et la caressait... C'ets vrai que ça a le poil doux !

_ Je vais faire de toi, la plus forte de toutes les Evolis de l'école ! Tu seras l'excellence et la différence ! Borée...

A ce surnom.
L'Evoli souriait, l'appréciant et approuvant les ambitions de sa toutes nouvelles dresseuse.

_ Bon, il me semblait que tu avais faim... Alors en route au self ! T'auras des fruits mûres !


Ce après quoi.
Phébus s'excusait des coups donné envers la... Première demoiselle de l'équipe de Kay' !


BILAN DU RP :


_ Phébus à apprit "Prescience"
_ Superball -1
_ Evoli ♀ capturée, surnommée " Borée"

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] Un pokémon très original et peu présent à Gakuen [Pv moi même '-']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]
» [Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même]
» Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika
» [Terminer] Un coli pour la western girl ! [Pv moi même]
» Le meilleur de mes anniversaires, jusqu'à present... [solo+ évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: