Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même] Empty
MessageSujet: [Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même]   [Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même] Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:14



Jess chevauchait Texas, fraichement évolué en Arcanin pour...


Ah oui, il vous manque un épisode, excusez moi.
Jess, depuis l'arrivée de l'Apitrini dans son élevage, avait déjà attirée Tennessee le Charmillon au sale caractère, mais depuis peu, c'est un Dardargnan qui rôde autours de la petite productrice de miel. Et comme l'hiver approche, les pokémons qui hiberne ou qui s’apprête à passer l'hiver, font des réserves.

Et pendant que Jess était partie ramener le miel.
C'est là que le Dardargnan sauvage fit son irruption pour... Offrir des baies bien mûrs à l'Apitrini ! Mais, Texas qui veillait ne cherchait pas à comprendre, c'était un intrus ! Et de son coté, l'abeille redoutablement armé ne cherchait pas plus à comprendre, c'était l'heure de l'affrontement et de surtout, défendre ses sentiments et les prouver devant Spingfield.

La Caninos fit un choix...
Un choix en tout conscience et connaissance de cause, si elle voulait défendre Springfield face à cet adversaire, il fallait qu'elle devienne bien plus forte que ça, afin de le suivre dans ses mouvements et de résister à son poison. Quelques jours plus tôt, elle et Jess avait trouvé une pierre feu, la cow girl comptait la garder en guise de collection, mais Texas, à cet instant en décidait autrement. Elle fit le choix d'entrer en lien avec la pierre, ce qui la fit irrémédiablement évoluer en une magnifique Arcanin.

Cette dernière aboyait !
Pour alerter Jess', celle-ci qui était un peu plus loin dans la remise entrain de ranger les pots de miel faillit en laisser tomber, et pour cause elle n'avait jamais entendu un tel hurlement. Ni une, ni deux, elle ré-ajustait son chapeau avant de retourner au près de Spingfield et...

_ WAOW TEXAS ! So ... Belle !

C'était peut-être pas la bonne remarque, au bon moment.
En attendant, le Dardargnan s'enfuyait à nouveau avec sa belle prisonnière, Jess soupirait, encore une fois, elle allait devoir courir pour sauver son pokémon un peu trop mielleuse.

_ Je n'ai pas Indiana avec moi...

Sans la Ponyta...
La course s'annonçait perdu d'avance, MAIS, il y avait plus rapide ! Texas qui se proposait comme monture sans plus attendre. C'est avec enthousiasme que la cow-girl bondit sur le fier canin, et sans plus attendre, elles s'élançaient à la poursuite du Dardagnan.

Il fallait éviter les attaques feu.
Sinon, Springfield allait aussi prendre cher, voilà pourquoi, après s'être bien cramponné, elle choisit l'attaque "Vitesse Extrême". Ce fut un bon choix, car grâce à celle-ci, le Dardargnan fut déstabilisé et il lâchait l'Apitrini.

Jess choisit de le capturer.
Un pokémon de moins qui embêtera Springfield et surtout, un bon pokémon qui pourra l'aider dans son travail d'apicultrice.

Bilan du rp :

_ Capture d'un Dardargnan mâle nommé " Dakota"
_ Evolution de Caninos en Arcanin.
_ Pierre feu -1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des ennuies [Pv Moi ]
» [terminer] Big day [ Oeuf + évolution ]
» [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]
» [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]
» [terminer] Entrainements [Solo/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: