Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:55

    L'errance était enfin terminer. Nos deux amis avait eu du mal à venir jusqu'ici mais y était enfin parvenu grâce aux bonnes indications du vieil homme. Heureusement, malgré ces trois ans de périples, il lui restait encore beaucoup d'argent et d'ailleurs ses seules bagages était un gros sac empli d'affaire et d'argent, son violon et sa pokéball dans laquelle se trouvait Flam, son seul ami. Miku était encore un peu loin de l'entrée de l'académie mais elle se rapprochait à grand pas et, bientôt, elle apercevait le plus haut toit de l'école. La jeune femme marchait tranquillement vers ce dit toit jusqu'à ce trouver devant un grand portail qu'elle franchi sans difficulté avant de ne pénétrer dans le vrai hall de l'école. Elle attrapa la pokéball de son ponyta et la regarda.

    * Nous y sommes Flam, ici nous serons en sécurité et nous apprendrons à nous défendre correctement. Nôtre rêve va enfin ce réaliser! *

    Miku avanca doucement dans le grand hall décorer de plusieurs tableau de pokémon et surement d'ancien directeur. Ce dernier était terminer par un immense escalier de marbre qui possédait une rambarde plutôt raffinée, Miku ne pût s'empêcher d'y passer la main. Après avoir préalablement observer la pièce, elle déposa son sac sur la première marche avant de ne dire sans réel but que l'on l'entende.

    - Il y a quelqu'un? Je suis une nouvelle élève qui vient d'être transférer! Dit-elle simplement.

    La jeune fille regarda autour d'elle mais personne ne semblait venir. Elle décida alors d'aller s'asseoir sur les marches à côté de son sac car, même si elle ne voulait pas vraiment rencontrer quelqu'un et encore moins un garçon, elle ne pouvait pas non plus aller se balader dans l'école au risque de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:12

Enfin debout! Le matin était arrivé après une longue soirée à s'entraîner avec Light et Eyota. Disons le, Eyota es plus fort que Light... Peut-être que mon Salamèche se prend encore pour un bébé? De toute façon, j'avais capturé Eyota dans son habitat sauvage, donc elle avait sûrement pu apprendre à mieux se défendre que Light, qui lui, vit depuis sa naissance avec des humains. Ceci dit, j'avais drôlement du travail à faire avec Salamèche pour qu'il s'améliore!

Mes pokémons étant déjà debout, je sortis de la nourriture pokémon que je leur servit dans des bols avec leur nom marqué sur chacun d'eux. Eh oui... Je suis très fanatique de ce qui est ''mignon''. Et puis, Light avait un bol bleu et Eyota rose, pour signifier leur sexe. Je les avaient fait faire dans une boutique pokémon de l'académie. Ils m’ont coûté très cher, mais je trouve le résultat très beau!

Quand mes pokémons ont eu fini de manger, je sortis de ma chambre tout en barrant la porte pour ne pas me faire voler des trucs... J'avais entendu dire que certains élèves s'amusaient à voler à l'académie... C'était désagréable mais ils faut des gens comme sa dans la vie... Enfin, en sortant, je vu la porte de Cirdan... Depuis un bon moment que je ne l'avais pas vu et il me manquait beaucoup... J'aimerais le revoir bientôt.

Mes deux pokémons et moi nous partions vers le hall d'entrée, pour sortir un peu de l'académie et aller chasser. Peut-être que nous allions trouver quelque chose d'intéressant! Eyota sur mon épaule et Light qui nous suivait à côté, nous nous rendions dans les marches du hall. Eyota dit un petit '' Pika!'' tout en sautant de mon épaule pour aller rejoindre une jeune fille assise sur les marches. Je m'approcha de la jeune fille et Light restait un peu à l’écart... Il était peureux de nature!

Je regarda la jeune fille et je lui lança un bonjour joyeux!

''Bonjour! Tu es nouvelle ici?''


J'en déduis car elle avait un sac avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:38

    Miku attendait ici depuis quelques minutes à présent, elle s'était assise sur les marches pour éviter de n'être tenter par une petite escapade dans l'académie qui finirait surement par la jeune fille perdue!. Mais soudainement, un mignon petit pikachu apparut à coter de Miku qui ne put s'empêcher de sursauter en premier temps mais, lorsqu'elle comprit qu'il ne s'agissait que d'un pokémon, elle le prit doucement dans ses bras et le caressa gentiment lorsqu'une voix se fit entendre derrière elle et la jeune fille au cheveux turquoise se retourna rapidement.

    ''Bonjour! Tu es nouvelle ici?''

    La femme avait parler joyeusement à Miku et la dresseuse fut rassurer que ce soit une femme mais elle n'en appréçiait pas pour autant sa compagnie et le pikachu se dirigea vers la nouvelle venu puis grimpa sur son épaule. L'adolescente regarda le petit trio et, toujours aussi mal à l'aise avec les inconnus, répondit d'une voix faible mais douce et claire comme à son habitude.

    - Je m'apelle Miku Hatsumi et en effet je suis nouvelle. Et toi qui est-tu? Demanda-t-elle à son tour.

    Hatsumi attrapa alors son sac après avoir remis la pokéball de Flam sur sa ceinture. Elle préférait ne pas trop laisser le sac trainait partout surtout avec ce qu'il contenait, c'était une des choses qui lui permettait de pouvoir vivre correctement. Toutefois, sans Flam, cet argent 'aurait aucune valeur et cela ferait longtemps que Miku s'aurait abandonner à la mort mais, puisqu'elle était le centre du monde de son étalon, elle ne pouvait se permettre de le laisser seul et elle lança un nouveau regard sur sa pokéball avant de n'observer la nouvelle venu.
    A premiére vue, elle semblait plus grande que Miku mais, contrairement à la jeune dresseuse, elle avait les cheveux bien plus court et de couleur roux qui s'alliait très bien à ses beaux yeux noisette. Miku remarqua aussi qu'elle s'habillait bien plus ''normalement'' qu'elle. En effet, l'adolescente portait principalement des jupe mi-longue, des robes de ''princesse'' ou, à la limite, des shorts.

    - Ce sont t''es compagnons? Ce décida-t-elle enfin à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:44

La jeune fille me répondit avec une voix douce et claire. Elle s’appelait Miku Hatsumi. Jolie prénom! Je vu qu'elle prit son sac et rangea une pokéball à sa ceinture. Il est vrai que je me protégeais aussi en arrivant ici, on ne sait jamais si quelqu'un peu nous voler... Ce serait la fin du monde pour moi si je perdais mes deux amis. Je les aime tellement. Chacun d'entre eux sont différents côté caractère, Pikachu est plus sportif, amusant, tandis que Salamèche est plutôt timide et réservé.

La jeune nouvelle me demanda aussi si la sourie jaune et le lézard orange étaient à moi. Je lui sourie et je m'assis aux côtés de Miku, toujours avec le sourire. Pikachu se tenant sur mon épaule gauche et Salamèche étant assit en avant de nous.

''Oui, se sont mes deux meilleurs amis! Sans eux, je ne sais pas ce que je serais...''


''Pika!''

Pikachu souriait et elle me caressa le visage. Tandis que Salamèche, plus timide, restait seul dans son coin à nous regardant parler. J'avais si envie de connaître plus cette jeune fille que je lança tout de suite une autre conversation, plus ou moins utile, juste histoire de connaître un peu plus la jeune fille.

''Es-tu dresseuse? Qui as-tu comme premier pokémon?''

Salamèche me surprit du coup... Il se leva et alla peser sur la ball bicolore accroché à la ceinture de la jeune fille. Je me leva en allant chercher Light pour le tenir dans mes bras et je m'excusa à la jeune fille en lui disant que normalement, Light était plutôt du genre très timide... Mais lorsque le pokémon de la jeune fille sortit, je pu voir un magnifique Ponyta! Je déposa Light par terre et ouvris mon pokédex. Type feu. Voila pourquoi Salamèche voulait le voir! Il avait sûrement ressentit que c'était un type feu! Les deux faisaient connaissance, tandis que Pikachu resta avec nous.

Je regarda la jeune fille et je lui dis toute excitée:

''Tu as un pokémon très puissant! Que dirais-tu de venir avec moi pour capturer ton premier pokémon sauvage!''


''Pi-Pika!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:06

    Miku regardait tranquillement la jeune femme, elle ne semblait pas être un danger probable mais Miku avait toujours plus de mal à faire confiance aux humains qu'aux pokémons. L'inconnue se rapprocha d'elle et s'assit à côté d'elle et elle lui expliqua qu'en effet, les deux pokémons était ses meilleurs amis et donc ses compagnons d'armes. L'adolescente observa le petit salamèche qui restait à l'écart mais fut bien vite réinterroger par la nouvelle venue, elle était plutôt énergique comme fille!

    ''Es-tu dresseuse? Qui as-tu comme premier pokémon?''

    La jeune fille au cheveux turquoise était un peu étonner, qu'elle répartit dit dont, jamais elle n'avait rencontrer une personne comme cela auparavant mais, juste au moment ou elle eût finit sa phrase, le lézard rouge s'approcha de Miku et déposa doucement ses pattes sur la pokéball de Flam. Il voulait faire connaissance avec lui? Bah pourquoi pas! Après tout son ponyta était bien plus sociable qu'elle. La jeune dresseuse attrapa alors la sphère rouge et blanche et la lança en l'air. C'est ainsi que Flam apparut. C'était un très beau ponyta mais un petit détail pourrait en interpeller plus d'un. En effet, la présence d'une petite corde attacher autour de la mâchoire inférieur du pokémon était plutôt suspect pour quelqu'un qui n'avait pas de ponyta où qui ne s'en servait pas en monture. Il s'ébroua en plein milieu du hall d'entrer et vint donner un petit coup de museau sur la joue de sa maîtresse qui lui caressa gentiment le museau lorsqu'une petite patte vint se poser sur la jambe du cheval de feu. Ce dernier tourna la tête et aperçu un petit Salamèche. Il voulait faire sa connaissance? Pourquoi pas? Les deux faisait connaissance mais Flam ne c'était pas pour autant très éloigner de Miku. Subitement, la jeune fille se leva de nouveau et lança, visiblement excité.

    ''Tu as un pokémon très puissant! Que dirais-tu de venir avec moi pour capturer ton premier pokémon sauvage!''

    Le pikachu lança alors quelques petits cris, lui aussi semblait être excité et Miku comprenait mieux pourquoi le pokémon feu restait un peu à l'écart, il devait certainement préférer un peu plus de calme. La jeune fille se leva et la ponyta se rapprocha alors d'elle. Miku regarda alors la nouvelle e dit, toujours de sa voix douce.

    - C'est que je n'ai jamais attraper un pokémon... Elle fit une courte pause et ajouta; y a-t-il un endroit où déposer sans risque mon sac? Et tu ne m'as toujours pas dit ton prénom. Rappela Miku à la jeune femme.

    Elle regarda autour d'elle et aperçu des casiers, surement que le directeur était absent donc autant aller se promener. Hatsumi se dirigea alors vers les dit casier et installa son sac à l'intérieur de l'un d'eux et le ferma avec un cadenas à code avant de ne se tourner vers la jeune femme.

    - Pourquoi pas... Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:41

La nouvelle se leva après avoir écouté toutes mes questions. Il es vrai que je devais être assez énervante, mais c'était mon caractère à moi. Et puis... Si elle ne m'aimait pas, elle m'aurais certainement dit de me taire ou de m'en aller, non? Je regarda Eyota qui s'amusait à mêler mes cheveux courts, elle faisait souvent cela. Je ris à l'instant mais tout de suite après, la jeune fille étant levé me dit qu'elle n'avait jamais attraper de pokémon... Bah facile! Si j'y était arrivé avec Pikachu, elle y arriverait aussi! Non?

La dresseuse mit son sac dans un casier fermé à clef, en attendant de recevoir sa chambre. Elle revint vers nous en se disant pourquoi pas, d'une voix aussi calme que tout à l'heure. Kira, aussi énervé qu'elle, se retint pour ne pas sauter en l'air. Pikachu alla monter sur l'épaule de Miku. Je réfléchis soudain... Effectivement, j'avais oublié de me présenter!

''Moi je suis Kira Ochiwa. Voici Light et Eyota, ma Pikachu femelle.''


''Pika!''


Light était trop concentré à jouer avec son nouvel ami Ponyta pour dire un allo à Miku. tant pis, de toute façon, nous allions les suivent pour les guider dans leur première capture! Je me demandais où aller, mais j'étais certaine qu'en restant près de l'académie, nous allions trouver un pokémon! Pikachu sauta de l'épaule de Miku et elle dit quelque chose au Ponyta. Elle le guida vers les buissons. Elle lui montrait comment trouver des odeurs! Ce qu'elle pouvait être génial ma Eyota!

Je regarda Miku et je lui dis que l'on pouvait trouver des pokémons des types plante, insect, vol, normal, électrique, feu, eau, psy et même dragon en cette saison de l'année. J'étais folle de joie à l'idée de voir un nouveau pokémon! J'avais si hâte d'en voir un! Peut-être que se serait un type dragon? ou encore un type insecte, puisque nous sommes près de quelques arbres...

Quelques secondes plus tard, Pikachu criait. Elle pointait une petit buisson au pied d'un gigantesque arbre. Elle faisait signe à Ponyta de venir voir par là. Je regarda Miku et je lui dis:

''Tu devrais rester près de ton pokémon au cas où il trouverait quelque chose!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:14

    Le petit pikachu grimpa sur l'épaule de Miku qui lui caressa gentiment la tête. Sa maîtresse, quant à elle sembla réfléchir un instant et dit.

    ''Moi je suis Kira Ochiwa. Voici Light et Eyota, ma Pikachu femelle.''

    La souris jaune lâcha un "Pika" énergique, visiblement, elle était très excité de partir en chasse d'un nouveau compagnon de jeu. A contrario, le salamèche était bien plus concentrer sur son nouvel ami le pokémon feu. Le petit groupe sortit alors de l'académie, Kira en tête et Eyota semblait expliquer au ponyta comment trouver des pokémons sauvages. Le cheval de feu regarda la pikachu.

    - Ponyta pony nyta ponyta! Ta ponyta nyta!
    - C'est gentil à toi Eyota mais je sais trouver des odeurs! Cependant, Miku ne ma jamais demander!

    Il avait dit cela gentiment et il remercia tout de même la petite souris électrique lorsque cette dernière s'arrêta net devant un buisson qui bougeait. Flam observa le dit buisson sans bouger. Miku observait l'étrange attitude des pokémons alors que Kira semblait excité comme une puce, il avait déjà trouver un pokémon?

    ''Tu devrais rester près de ton pokémon au cas où il trouverait quelque chose!'' Conseilla la dresseuse.

    Hatsumi se rapprocha de Flam et lui caressa le cou, ce dernier ce daigna même pas poser un œil sur sa dresseuse, ce qu'il y avait dans ce buisson devait être extrêmement intriguant pour qu'il en oublie sa dresseuse! Soudain, un petit fouinette sortit du buisson et regarda la petit groupe tout tremblotant, il semblait totalement pétrifier et le ponyta s’approcha du pokémon et lui donna un petit coup de museau avant de ne dire doucement.

    - Ponyta ponyta!
    - On ne te veux pas de mal!

    Le pokémon sauvage regarda le cheval de feu dans les yeux, il sembla trembler un peu moins mais resta toujours un peu cacher et en boule. Miku regarda Kira.

    - Je pence que nous devrions aller plus loin, ce pauvre pokémon est terroriser. Dit-elle doucement.

    La jeune femme se dirigea vers un autre endroit en avançant doucement, FLam, quant à lui, souffla sur la petite fouine qui parti en courant dès que le petit groupe eu tourner les talons!
    L'étalon rejoint rapidement Hatsumi qui c'était arrêter subitement. En effet, elle était tomber nez à nez avec un Airmure qui ne sembait pas très content que la jeune fille lui ai piétiné, même involontairement son repas... FLam, conscient du danger, se plaça entre sa dresseuse et le pokémon acier, un combat allait s'engager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:27

Après quelques minutes d’attente, les deux pokémons avaient finalement trouver quelque chose dans un buissons! Un Fouinette? Kira sortit son pokédex et elle vu que c'était bien ça. Le Ponyta essaya de réconforter le petit pokémon, mais Miku décida d'aller voir ailleurs. En avança plus loin, elle heurta le petit déjeuner d'un grand Airmure! Kira sortit de nouveau son pokédex qu'elle pointa vers le pokémon acier et vol. Elle resta sans voix. C'était un magnifique pokémon, d'une prestance impressionnante! Ça allait être tout un défi pour Miku!

Alors c'était donc pour ça que le Fouinette avait si peur! Il allait être dévoré par le Aimure! Une chance que nous étions arrivés, sinon, Fouinette finissait ses jours ce matin! Enfin bref, Miku allait peut-être avoir de la misère à combattre ce Airmure, à moins que son Ponyta aille des talents cachés... Kira allai certainement être très impressionné par ce combat! Il ne manquait plus qu'à regarder...

''Miku, vie, demande à Ponyta d'attaquer!''


Eyota regardait elle aussi qu'es-ce que Miku allait bien pouvoir ordonné à son pokémon de faire. Ça allait certainement être un rude combat entre le pokémon feu et le pokémon acier et vol. Kira voyait pour sa toute première fois en vrai un Airmure et disons-le, il était terriblement majestueux! Soudainement, le vent commença à souffler plus fort... Ça allait être un avantage pour Airmure! Oh misère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:22

    ''Miku, vie, demande à Ponyta d'attaquer!'' S'écria Kira.

    Attaquer? Mais Miku savait très bien qu'elle devait attaquer mais comment? Actuellement le pokémon acier était dans les airs! La jeune fille était protéger par Flam qui c'était interposer entre le grand Airmure et sa dresseuse qui, restant bien calme, sortit son pokédex et le pointa vers le pokémon oiseau.

    ~ Airmure est recouvert d'une armure très lourde, qu'il utilise pour voler à plus de 300 km/h. Quand il pique sur son ennemi, il le tranche avec ses ailes affûtées comme des couteaux : les plumes d'Airmure étaient autrefois utilisées comme sabres. Il élève ses petits dans un nid de ronces pour rapidement endurcir leur corps. ~

    Alors comme cela il était du type acier, le ponyta allait donc avoir un avantage sur lui puisque les pokémon acier craignent les attaques feu! Cependant, le sort n'en avait pas décider ainsi et le vent commença subitement à souffler. Bah finalement c'était l'ennemi qui avait l'avantage et cela n'allait pas être facile de le battre! C'est alors que l'oiseau d'acier fit briller ses ailes et parti en piquer sur le cheval de feu, c'était sans doute une magnifique attaque aile d'acier très bien exécuter mais Miku n'allait pas se laisser faire!

    - Flam! Lança reflet puis, une fois qu'il est assez proche queue de fer! Dit-elle d'une voix plus forte que d'habitude.

    L'étalon s’exécuta. Plusieurs réplique exact du cheval apparurent et l'airmure sembla hésita un instant avant de continuer son attaque. Heureusement, le pokémon sauvage c'était tromper de réplique et en attaque une seconde, or, avant de ne toucher la seconde, Flam lui asséna une belle attaque queue de fer que l'Airmure pris de plein fouet, le faisant tomber au sol. La créature, visiblement très en colère, se retourna vivement vers le ponyta et lança du sable dans les yeux de ce dernier, faisant disparaître les répliques de celui-ci et c'est le moment précis que choisit le pokémon acier pour attaquer une nouvelle fois le pokémon feu d'une belle attaque aile d'acier faisant voltiger un peu plus loin le cheval qui n'eût pas le temps d'esquiver l'attaque.

    - Flam!!!! Ça va? S'écria la jeune dresseuse.

    Le ponyta se leva lors et fit un petit hochement de tête positif en regardant Miku dans les yeux, le cheval voulait faire plaisir à sa maîtresse car il avait comprit qu'elle aimerait beaucoup l'avoir en ami, sinon, jamais elle n'aurait envoyer son ponyta à l'attaque! Le cheval de feu se remit en position d'attaque, près à agir au moindre mouvement d'Airmure.

    - Flam! Utilise de nouveau reflet puis enchaîne avec queue de fer et lance-flamme! Ordonna Miku.

    Rapidement, de nouvelle copie apparurent, comme la dernière fois. Le pokémon acier lança alors un aéropiquer sur le cheval de feu mais son attaque échoua, en effet, toute les répliques de l'étalon avait attaquer en même temps avec une queue de fer, même si une seule de ces attaques étaient réel et, lorsqu'il fut toucher, il ne restait plus que Flam qui hennit alors avant de ne cracher une immense flamme sur le pauvre pokémon sauvage qui tomba à terre dans un râle de douleur. Hatsumi laissa alors la poussière faite par le combat s'estomper et on aperçu alors l'étalon essouffler et l'Airmure, à terre et brûler à plusieurs endroits, regardant le ponyta. La jeune femme, n'aimant pas du tout la scène, prit une pokéball vide sur sa ceinture et la lança sur le pokémon acier.
    La sphère rouge percuta alors l'oiseau et il pénétra à l'intérieur de la ball. Cette dernière gigota une fois, deux, trois, quatre et.... Cinq fois avant de ne s'immobiliser! Flam se cabra alors de joie et la jeune fille vint le félicité de moults caresses avant de ne lui donner un poffin acidulé. Après ça, elle alla récupérer sa pokéball et la regarda, un peu triste.

    *J'ai attraper un pokémon mais il et blesser à présent...*

    Miku posa alors son regard sur Kira et se rapprocha d'elle après avoir montrer sa ball à Flam mais celui-ci ne semblait pas vouloir rentrer à l’intérieur alors elle ne l'obligea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:53

Soudainement, Miku ordonna à Flam d'attaquer l'Airmure en question. Mais à ma grande surprise je constata que Flam avait l'avantage même si le vent soufflait! Il était incroyable ce Ponyta! Je me demandais d'ailleurs pourquoi j'en avais pas un... Enfin... Je regarda la scène avec enthousiasme jusqu'à ce que Flam brûle l'Airmure. Je me demandais si il allait bien, j'avais peur pour sa vie... Les Airmure ne sont désavantagés face aux types feu. J'avais mal pour lui!

Puis, Miku lança une pokéball rouge en direction du pokémon acier. Elle percuta celui-ci et l'engloba d'une lueur rouge. Je croisa les doigts à ce moment, tout comme Eyota qui regardait la scène, bouche bée. La ball fit quelques mouvements brusques jusqu'à s'immobiliser et faire un déclic! Miku et Flam avait capturé leur premier pokémon! J'étais aussi excité voir plus que Miku! Eyota se précipita sur Flam, elle sauta sur son dos et elle le félicita à ça façon. Moi j'alla voir Miku et encore sous l'émotion, je lui dis:

''Il faudrait que tu aille vite au centre pokémon par contre... Airmure est bien amoché. Tu lui a trouvé un surnom?''

Je lui suggéra alors d'aller à l'infirmerie pour qu'Airmure aille mieux. En revanche, Eyota parlait encore avec Flam. Je chercha soudainement Light... Je me demanda où il était... Je le vis qu'il était debout, les bras croisés et il admirait Flam avec de grands yeux brillants. C'est vrai que je n'avais pas vraiment fait combattre Light... À part pour capturer ma Pikachu. Si je voulais qu'il évolue, il vaut mieux pour moi que je l'entraîne... Sinon il restera toujours un Salamèche de compagnie et je sais qu'il aimerait devenir un grand Dracaufeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:28

    Miku était excité à souhait après sa première capture car, en plus d'y être arriver plutôt facilement, elle avait attraper un pokémon très puissant puisqu'il s'agissait d'un Airmure! Cependant, la jeune fille ne montra toujours pas ses émotions et de toute façon, l'heure n'était pas au réjouissance puisque le pokémon en question était à présent assez blesser, après tout, Hatsumi avait utilisé son unique compagnon qui n'était autre que Ponyta, un cheval de feu et donc point faible du grand oiseau d'acier.
    De son coter, Flam c'était rapprocher de Miku qui l'avait grandement félicité lorsqu'une petite chose jaune lui sauta sur le dos, visiblement très heureuse pour eux et très excité par le combat. Le cheval de feu la regarda alors d'un petit air malicieux et se mit à courir, assez vite mais en faisant attention de ne pas faire tomber la souris électrique, il ne voulait absolument pas la blesser.
    C'est alors que Kira se rapprocha de la jeune dresseuse, visiblement heureuse pour sa nouvelle compagne et la félicita avant de prendre un petit air sombre.

    ''Il faudrait que tu aille vite au centre pokémon par contre... Airmure est bien amoché. Tu lui a trouvé un surnom?''

    Un surnom? La jeune fille secoua la tête, elle n'avait pas penser à cela et elle ne connaissait pas encore assez son compagnon pour pouvoir le surnommer. En effet, la jeune fille aimait donner des surnom en fonction du caractère du pokémon cible.
    Bon à présent, fini de penser, Miku devait absolument aller à l'infirmerie pour pouvoir soigner ses compagnons et elle appela Flam qui, une fois près d'elle, retourna dans sa sphère rouge et blanche. Au moment de partir, elle aperçu le petit Salamèche qui regardait Flam avec passion et admiration, se qui fit esquisser un léger sourire à Miku qui commença à se diriger vers l’académie, direction l'infirmerie! Elle se retourna une dernière fois vers sa nouvelle connaissance.

    - Merci beaucoup Kira! Grâce à toi j'ai capturer mon premier pokémon mais je doit aller le faire soigner ainsi que Flam. Elle fit une courte pause et ajouta. Je suis sûr que tu comprend, bonne chance à toi et à la prochaine qui sait? Dit-elle d'une voix douce.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:24

Finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]   Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen... Enfin ! (Libre)
» Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]
» [terminer] Un pokémon très original et peu présent à Gakuen [Pv moi même '-']
» Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika
» C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: