Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:10

Ce ne fut qu'en fin de matinée que le jeune chef de la Team Plasma se rendit à la cime de la montage dans laquelle se trouvaient les galeries où vécu sa nouvelle camarade d'équipe. Il était uniquement accompagné de sa momartik, son minidraco, son trioxhydre et son dimoret, tandis que le reste de l'équipe était resté dans la réserve. Certains se reposaient simplement mais d'autres dormaient toujours. Horo était resté dans l'un des bassins de la réserve, faisant connaissance avec les leviators et les autres pokémons poissons qu'il pouvait y avoir (des magicarps, des barpeau, des ecayons, des poissirene et poissoroy, etc). C'était bien la première fois depuis -littéralement- des siècles, qu'elle ne voyait pas autant de pokémons ensemble donc, elle s'y plaisait bien.

Alors, maintenant, revenons au petit groupe qui s'est rendu à la cime de montagne. Pourquoi s'y sont-ils rendus ? Le flocombien avait une raison concrète : l’inquiétude des pokémons de la montagne et ceux de la forêt. Selon ce que certains des habitants des plus hauts points de l'île, un titan « inconnu » suscitait autant la peur que la admiration des pokémons vivant dans les alentours. Il ignorait si ce géant en question vivait là depuis longtemps, mais in n'avait eu vent de cette situation -semblable à celle du Mont Couronné- que il y a quelques heures. Shyvaan avait porté le groupe jusqu'au sommet de ladite montagne, sur laquelle avait un lac glacé. Les températures étaient toujours négatives, dues à la hauteur du monticule.


_ Hé, l'gamin ! Fais attention où tu fourres tes pieds, je ne tiens pas à aller te chercher au fond du lac~ ! Fit le dragon bleu et noir, ricanant, une fois qu'ils atterrirent.

Arian descendit, gardant le minidraco autour de son cou, le couvrant un peu avec sa capuche pour qu'il n'ait pas froid. Ensuite, il aida la momartik à descendre, balayant le paysage du regard. Bien que son souffle chaud et celui du dragon faisaient de la bouée quand ils parlaient, ni l'un ni l'autre n'avaient froid. Arian ne ressentait pas les températures basses, il n'avait jamais froid or il était habitué. Nonobstant, il sentait quand il y avait une chute de température ou une légère hausse de quelques degrés qu'une personne normale n'aurait pu ressentir. Le dimoret sauta depuis le dos de son fidèle ami jusqu'au rocher le plus proche, ayant un sourire en coin aux lèvres.


_ Et ben, moi pour l'instant, je vois rien qui soit digne d'être admiré ou craint... C'est trop nul. Commenta Yuki, se marrant par la suite, chose qui fit rire Shyvaan aussi.

Le dragon se coucha, soupirant. Il surveillait les alentours, restant aux aguets. Pour lui, c'était un territoire inconnu et n'avait pas vraiment envie de se toper avec un galeking ou un leviator enragé ou un autre dragon qui soit de mauvais poil. Il avait tout sauf envie de combattre.


_ Yuki, Shyvaan, taisez-vous un peu. Si les pokémons ont dit ça, c'est qu'il y avait une raison, pas vrai, A-chan ? Intervint la momartik, regardant son dresseur et ami.

Arian tarda quelques secondes à répondre, il s'avança un peu vers l'eau glacée, caressant la tête du minidraco qui semblait un peu inquiet à l'idée de rencontrer un pokémon géant. Il sourit afin de rassurer son équipe avant de leur adresser la parole :


_ C'est cela, Sion. De plus, si ça se trouve, c'est juste un pokémon sauvage qui s'est installé ici ou qui est sorti de son hivernation, va savoir. Je ne suis pas clairvoyant, c'est pour cela qu'on est-ici. Répondit-il pouffant un peu. Il reprit son sérieux, alors il haussa la voix : Excusez-nous pour le dérangement ! On vient juste jeter un coup d’œil ! On veut juste savoir qui ou quoi rend les pokémons de l'île aussi inquiets !

Le jeune homme à la chevelure argent et aux prunelles changeante s'avança encore, marchant sur les berges du lac glacial, le contournant. Yuki et Shyvaan restèrent sur place tandis que Sion suivit son « maître », utilisant ses yeux à son profit, regardant autour et restant sur ses gardes. Gabriel, tremblait légèrement, plus par la peur que par le froid. Arian posa ses lèvres sur le crane du pokémon afin de calmer, restant serein aussi sérieux que d'habitude.

Petit mot HRp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:11

Le grand dragon de glace et de feu dormait au fond d’un lac glacé, au sommet d’un montagne enneigée où le froid règne en maître et où peu de Pokémon , ou de très courageux et endurants Pokémon, vivent. Normalement, son territoire à lui est une grotte profonde qu’il avait recouvert de glace ; mais pourquoi ne pas élargir son territoire quand on est si imposant et terrifiant qu’un gros dragon ? C’est une question bête et la réponse est évidente .

Il dormait ici car il venait à peine de voler son territoire à une meute de Polagriffes. Pour lui c’était un endroit parfait pour vivre tranquille sans que personne ne le dérange. Il était sept Pokémon contre un. Un combat déloyal mais dont le vainqueur était évident à deviner. Les ours polaires se déchainaient avec leurs attaques Mania et Surpuissance, qui ne touchaient qu’une fois sur trois leur adversaire. Shiranui, lui, utilisait des attaques super efficace sur eux comme Lance-Flamme et Exploforce. Mais le chef de leur meute connaissait Giga-Impact et celui-ci se lança contre le dragon qui fut gravement blessé. En colère, il lança Flamme-Croix qui les mit tous K.O. Ensuite, ils s’enfuirent et le Kyurem Blanc, épuisé, brisa la glace qui couvrait le lac et alla s’endormir au fond. Il ne voulait aucunement être dérangé.

Voici ce qui avait fait Shiranui la veille. Il pensait être tranquille un moment mais quelqu’un allait perturber son sommeil, et qui sait à quel point il devient furieux lorsqu’on perturbe son sommeil.

Le Kyurem Blanc entendait des bruits, des Pokémon et un dresseur ; les bruits étaient à peine audibles au fond d’un lac mais lui les entendait comme s’ils étaient juste à côté de lui. Rien que leur présence le mettait hors de lui, la preuve qu’un Pokémon sorti de son sommeil est très grognon et de mauvais caractère. L’eau se mit à bouillir légèrement autour de lui. Sa queue devint rouge puis il se propulsa vers la surface du lac. Un tourbillon aquatique sortit de l’eau tel un mini typhon d’où Shiranui fit son apparition.


-Que faites-vous sur mon nouveau territoire ?! gronda-t-il.

Il regarda l’homme dans les yeux. Il avait quatre Pokémon deux types Dragon et deux type Glace, comme ses types à lui. Pour une fois, il tenta de reprendre son calme en se posant de l’autre côté du lac. Il les observait attentivement. En lui, une flamme brûlait fortement, comme un incendie incontrôlable.


-Il y a toujours quelqu’un pour me déranger quand je dors, c’est pas croyable… dit-il en prenant un ton assez calme.

Il ne faudrait qu’un rien pour que sa colère revienne, il ne voulait pas tellement se mettre en colère, il avait déjà un mal de crâne qu’il ne voulait pas aggraver, cela le rendrait vulnérable et les Polagriffes pourraient revenir prendre leur ancien territoire.


Dernière édition par Shiranui le Mar 23 Oct - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:31

Alors que le flocombien venait à peine de s’arrêter face à l'eau cruellement froide -pour quelqu'un de normal- à la fine couche de glace, une légère secousse fit que les pokémons du plasma reculent un peu. Le jeune homme resta sur place, calme. Il savait que le titan était sur le point de se montrer, il sentait son mécontentement, fort et certain. Le colosse en question fit une apparition aussi spectaculaire que digne d'un pokémon comme lui. Une tornade d'eau se dressa, de laquelle sortit un kyurem blanc qui ne manquait pas de montrer à quel point cette visite l'importunait.

Arian se tourna vers le légendaire, le regardant silencieux, sans cesser de caresser son minidraco, qui fut intimidé par la présence et le physique du titan. Le dragon aux éléments ignée et glacial s'adressa alors au petit groupe. Son cris devint l'écho de la montagne, sa voix se haussa alors :


_ Que faites-vous sur mon nouveau territoire ?! S'exclama-t-il plongeant son regard dans celui de l’éleveur. Et, suite à un bref instant de réflexion, visiblement, il chercha à se calmer alors, il se posa sur l'autre berge du lac, loin du flocombien et de ses pokémons. Ensuite, il les observa précautionneusement, attentif au moindre mouvement de ces êtres qui étaient venus le déranger durant son repos.

Sion se rapprocha davantage, s'accrochant à l'un des bras du professeur comme l'aurait fait une femme. Le dragon bleu et noir soupira roulant des yeux, alors que le dimoret se retint de ricaner or, ce n'était ni le bon moment ni le bon endroit pour affronter quelqu'un et moins encore, un pokémon légendaire tel que kyurem. Arian, lui, ne cilla pas, il ne détourna pas son regard du majestueux pokémon, par respect, il attendit à ce qu'il finisse de parler :


_ Il y a toujours quelqu’un pour me déranger quand je dors, c’est pas croyable… fit-il d'un ton plutôt calme. Pourtant, l'entre-deux sentait et savait que ce n'était pas un pokémon au pouvoir négligeable et que la moindre étincelle pourrait raviver la flamme qui perdurait en lui.

_ Excuse-nous d'avoir perturbé ton repos, Kyurem. Nous voulions uniquement savoir quel était le pokémon qui avait réussi à intimider même le groupe d'hexagels qui vivait près de ce lac. Nous n'avions point l'intention de te déranger ni même, te chasser, loin de là. C'était juste afin de rassurer nos semblables habitant sur l'île et, notamment, aux alentours de cette montagne. Répondit Arian avant de fermer les paupières un bref instant. Tout en gardant son sérieux, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire digne d'un feunard or, malgré tout, sa ruse n'était que visible pour ceux qui ne se voilaient pas l'esprit avec les apparences.

Lorsque l'entre-deux ouvrit à nouveaux ses yeux, ses iris avaient changé de couleur, prenant une teinte couleur vermeille, brillante et limpide, comme deux rubis. Les pupilles du jeune homme s'étaient contractées à cause de la lumière alors, elles ressemblaient à des fines fentes. Son regard était plein de respect, mais il était loin d'être un regard humain. Il s'assit alors sur la berge glacée, en tailleur, invitant la mormartik à faire de mêmes.


_ Je m'appelle Arian, et, je m'excuse d'avance si ma question et ma tenue te sembleront quelque peu effrontées, cependant, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ou même, on ressent la présence d'un pokémon comme toi, dans cette région. Il s'est passé quelque chose, pour que tu doives venir ici, n'est-ce pas ? Demanda-t-il aussi poliment que calmement.

Serein, il réussit à calmer Gabriel qui détailla un instant le dragon de glace avant de se faufiler sous le haut de son dresseur, s'enroulant autour de sa taille, sous la veste, bien au chaud et loin des regards perturbants du colosse. Même Shyvaan qui était plus qu'osé et culotté, n'avait pas voulu interférer, il se tenait à l’écart, en retrait avec le dimoret. Sion, quand à elle, observait le dragon légendaire, admirative, tout en posant sa tête contre l’épaule du jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:15

Le grand dragon s'assit, plutôt se laissa tomber sur le sol, en soupirant. Malgré ça, il gardait un oeil attentif sur le petit groupe. Le jeune homme n'avait pas l'air d'être terrifié, comparés à deux de ses Pokémon, qui se réfugiaient près de lui.

Puis, le Kyurem Blanc ferma les yeux un instant. Quand il les ouvrit de nouveau, les pupilles du garçon avait changé, ce qui stupéfia le Pokémon légendaire. Il était rouge tels deux rubis. Dès lors, sa méfiance se fit plus grande.


-Que t'apporterai-je si je te disais ce que je fais ici ? Si tu veux tout savoir, j’agrandis mon territoire. Pour le moment, je n'ai que cette montagne et une profonde grotte, mais je compte encore prendre des terres, dit-il d'un ton fier.

Il trouvait tout de même suspect qu'un jeune homme vêtu ainsi n'ai pas le moindre frisson.

-Dis-moi, Arian, n'as-tu pas froid ? Tes Pokémon pourraient attraper du mal en restant longtemps ici... Et puis, ne serais-tu donc pas un membre de la Team Plasma, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu, ou bien est-ce mon imagination..?

Shiranui le regardait la tête haute ; si celui-ci confirmerait son rang de membre de la Team Plasma, le Kyurem Blanc entrerai sûrement dans une grande colère. Cela peut se comprendre, Shiranui a été beaucoup affecté par les deux Team dans son passé.

D'un seul coup, il prit un ton agressif et se releva :


-Je te préviens, humain, si tu es un de leurs membres, tu finiras en bouillie ! Toi, et tes Pokémon y compris !


Dernière édition par Shiranui le Mar 23 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17


Le colosse de glace et de feu s'assit puis se laissa tomber sur le sol, se couchant. La « petite » secousse due à ce choc contre le sol se fit sentir, même à l'autre bout de la berge, où se trouvaient Arian et ses pokémons. Le pokémon légendaire ferma les yeux quelques instants avant de virer son regard vers le flocombien. Visiblement, il fut surpris par la couleur des prunelles du plasma qui se tenait toujours assit, là, par terre, silencieux.

_ Que t'apporterai-je si je te disais ce que je fais ici ? Si tu veux tout savoir, j’agrandis mon territoire. Pour le moment, je n'ai que cette montagne et une profonde grotte, mais je compte encore prendre des terres. Répondit le kyrem blanc, ne manquant pas de montrer à quel point il était fier de ses conquêtes. Cependant, il semblait tout de même se méfier du jeune homme aux cheveux argents, qui ne cillait même pas, malgré les températures quelques peu hostiles. Dis-moi, Arian, n'as-tu pas froid ? Des Pokémon pourraient attraper du mal en restant longtemps ici... Et puis, ne serais-tu donc pas un membre de la Team Plasma, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu, ou bien est-ce mon imagination..? ajouta-t-il, le regardant, droit et hardi. Avec ces paroles, on ne pouvait pas comprendre facilement qu'il détestait la team du jeune chef, par contre, la suite qui conclus son discours s’avéra agressive. Le dragon se redressa, haussant la voix, montrant son appréhension envers cette organisation. Je te préviens, humain, si tu es un de leurs membres, tu finiras en bouillie ! Toi, et tes Pokémon y compris !

Arian ne put s’empêcher de glousser. Même parmi les pokémons il avait une certaine réputation, cependant, celle que le colosse voulait lui attribuer n'était pas la sienne, mais celle de l'ancienne Team Plasma, celle de ses aïeuls. Le flocombien esquissa un petit sourire en coin, plus par amusement qu'autre chose, sans détourner le regard du dragon :

_ Si vous me le permettez, mes amis n'ont rien à voir dans cette affaire. Vous devez me confondre avec mes ancêtres, Ärn Joshua Cadell et Aaron Macsen Cadell, mon grand-père et mon père, qui furent certes, membres de cette organisation que vous semblez complètement aberrer. J'ai hérité du regard de mes aïeuls, mais rien de plus. Je ne suis pas comme eux et si je vous connaissais, ayez pour sur que je n'aurais jamais oublié un être aussi solennel que vous. Fit le jeune entre-deux, répondant au dragon d'une façon ambiguë mais polie. De cette manière, il ne disait qu'il était quelqu'un en rapport avec la team, et s'en disculpait sans mentir. Et, concernant votre deuxième question, c'est non. Je n'ai crains guère les basses températures or je ne ressens pas le froid. Je ressens les changements, les hausses et les baisses de températures, ne serait-ce que de quelques degrés, sans en grelotter. Je suis un habitué du climat qui accompagne ce genre de saisons, vous savez ? Je viens de Flocombe et c'est... comme si j'avais une épaisse fourrure sur moi. Expliqua-t-il, se redressant en fin, cherchant quelque chose dans sa bandoulière, élargissant son sourire.

Il sortit alors sa boite à poffins et l'ouvrit, donnant un à Sion, un à Gabriel, ensuite, il appela le duo qui était resté à la retraite pour donner un à Yuki et trois à Shyvaan, étant donné que théoriquement, il a trois têtes, comptant celles des bras. Dernièrement, il se tourna vers le géant et s'adressa à lui, amicalement mais confiant car, malgré les menaces du dragon, il n'avait rien à craindre, il avait la conscience tranquille. Il contourna le lac, d'un pas léger mais nonchalant, tout en parlant à la bête :


_ Dites, vous voulez une douceur ? Sion et moi les avons préparées ce matin avant de sortir de la réserve pokémon. Certains poffins sont encore chauds et, en vue de votre attitude, vous semblez quelque peu fatigué... Si vous voulez, j'en ai fait aussi avec des plantes médicinales et des baies alga très mures, cela pourrait soulager autant votre fatigue que vos douleur, si vous en souffrez... lui proposa le flocombien, s’arrêtant à une dizaine de mètres du dragon, le regardant avec ses deux orbes rouges brillantes qui lui servaient de yeux.

Arian prit une de ces friandises avec une forme de bao avant de la mordre, normalement et de la manger afin de montrer au pokémon sauvage qu'il n'y avait rien de mauvais dans ces sucreries et, qu'autant humains comme pokémons et autres, pouvaient les manger sans problèmes. Il plissa les yeux alors, légèrement, avant de fermer ses paupières. Arian ré-esquissa à nouveau un sourire, sincère, malgré tout. Son aura se fit moins pesante, plus discrète, cachant quasi entièrement sa vraie nature.


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Mer 23 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:20

Malgré que Shiranui est ressenti une sensation de déjà chez le jeune homme, dans la Team Plasma, celui-ci affirma que seuls ses ancêtres en faisaient partis. Le dragon le crut, se méfiant un minimum. Le titan n'aimait pas trop comment lui parlait le jeune homme, cette manière bourgeoise, soutenue de formuler ces phrases, ça agaçait un peu Shiranui.

D'après sa réponse, il vient de Flocombe, une ville recouverte de neige, normal alors qu'il n'est pas froid. Puis il fouilla dans sa bandoulière, le Kyurem Blanc se demandait se qu'il cherchait. Il sortit alors une boîte. Une boîte à Poffins, ces petits biscuits au goût varié selon le mélange de plantes, de baies et autres ingrédients que l'on fait.

Shiranui, étant un grand gourmand, dans les deux sens du termes, n'allez pas dire non à une si gentille proposition.


-Hmm, pourquoi pas ! Ils ont l'air délicieux.

Alors le grand dragon de glace s'approcha, se léchant les babines, insouciant car peut-être était-ce un piège. Il s'approcha du jeune flocombien en marchant sur quatre pattes, pour être à sa hauteur. Il s'arrêta qu'à moins d'un mètre de lui. On pouvait voir, de près, que ses pupilles étaient dilatées, comme celles des chats dans le noir. C'était la gourmandise qui le mit dans ses états-là. Il s'approcha de la boîte qui était ouverte et, avec beaucoup d'impolitesse et de disgrâce, il fourra son nez dans la boîte, avalant presque tous les Poffins d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

« Hmm, pourquoi pas ! Ils ont l'air délicieux. »
Le dragon de feu et de glace, ne refusa guère la proposition du plasma. Il ne manquait pas non plus de montrer à quel point il pouvait être gourmand. C'était son péché mignon~. Le colosse s'approcha lentement, à quatre pattes, se pourléchant les babines. Il sembla avoir baissé ne serait-ce qu'un peu la garde, vis à vis du flocombien.

Insouciant, donc, le géant ne s’arrêta qu'à un mètre du jeune professeur. Le regardant toujours dans les yeux, l'éleveur put constater que les pupilles du légendaire étaient dilatées, comme lorsqu'on donnait des bonbons à un enfant : le plaisir, l'envie et la gourmandise provoquait ce genre de réactions chez la plupart des individus~. Peu après, le dragon blanc et bleu fourra son nez dans le premier étage de la boite à poffins, sans aucune gêne, engloutissant pratiquement tous les petits gâteaux s'y trouvant.

Cette réaction qui pouvait manquer totalement de classe et de politesse pour quelqu'un de normal, ne fit que rire Arian. Gloussant, il trouvait ça amusant et presque adorable, mignon quoi. Lui, grand fanatique des choses « mignonnes », se retint d'en faire le commentaire, plus par respect au colosse, que par orgueil. Ses pupilles changèrent à nouveau de couleur, prenant une teinte rosée avec le contour de la pupille violacé. Sa bonne humeur était toujours là, mais sa curiosité et cette arrogance digne des feunards très âgés, était disparue, comme son étrange aura.


_ Si vous en voulez encore, n'hésitez pas en reprendre. Il y a trois « étages » avec une vingtaine de poffins dans chaque. Lui dit le flocombien, gardant un sourire enjoué aux lèvres.

Tout en gardant son sérieux habituel, il démonta la boite à douceurs afin de montrer les trois couches de poffins, chauds, de tous les goûts et bien rondinets. De quoi attirer pas mal de pokémons, allez savoir pourquoi il en avait toujours autant sur lui. Arian détailla rapidement le légendaire, mais discrètement, comme à son arrivée. Dans un élan de franchisse généré par ce moment de confiance, le plasma s'adressa à nouveau au colosse, attaquant un sujet un peu plus délicat qui pourrait le remettre en colère:


_ Dites, je ne veux point paraître impoli ou bien trop curieux, mais, la façon dont vous aviez réagi au début, lorsque vous pensiez que j'étais un membre de la Team Plasma... A ce que j'ai pu constater, cette organisation a du vous faire un grand mal, autrefois... commença-t-il, faisant une petite pause de quelques secondes avant d'ajouter: Je doute que vous vouliez en parler, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, mes amis et moi sommes là, pour vous. Sur ce, on ne souhaite vous importuner...termina-t-il, faisant un petit signe de tête, annonçant qu'il partirait bientôt si le dragon n'avait pas besoin de sa compagnie ou de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:35

Après avoir englouti déjà beaucoup de Poffins, le jeune homme lui dit qu'il y en avait d'autres et que la boîte était divisée en trois parties. Cela ne fit que rendre le dragon encore plus heureux.

Shiranui le laissa ouvrir entièrement la boîte, observant les nombreux petits biscuits s'y trouvant. Il avait des étoiles dans les yeux. Voir tant de gourmandises, là, sous son nez et encore chaud, il était devenu très reconnaissant envers le professeur. Il ne se méfiait plus de lui à présent. Le Kyurem Blanc renifla d'abord la douce et irrésistible odeur des douceurs avant de prendre la boîte entre ses pattes et la retourner au dessus de sa tête, pour tous les faire tomber dans sa gueule. Il les mâcha tous en même temps, faisant tomber mille et une miettes au sol.

Il avala et dit en souriant :

-Quel délice ! Tu es un bon cuisiner, Arian !

Puis il remarqua qu'il ne restait rien et que peut être ses Pokémon en voulait.

-Oups, excusez-moi...J'ai tout manger alors que ... vous en vouliez peut être...

Il redonna ensuite la boîte vide au jeune garçon. Il remarqua que ses yeux avait encore changé de couleur.

Peu après, il lui demanda :


- Dites, je ne veux point paraître impoli ou bien trop curieux, mais, la façon dont vous aviez réagi au début, lorsque vous pensiez que j'étais un membre de la Team Plasma... A ce que j'ai pu constater, cette organisation a du vous faire un grand mal, autrefois... dit-il avant de faire une pause pour reprendre : Je doute que vous vouliez en parler, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, mes amis et moi sommes là, pour vous. Sur ce, on ne souhaite vous importuner...

Shiranui fit une triste mine après qu'il lui ai dit cela, il repensait un instant à son passé.

-Je me souviens.. mais est-ce que toi et tes Pokémon avez le temps et l'envie d'écouter cela..?

Il se demandait au fond de lui pourquoi donc lui demandait-il cela, même par curiosité, pourquoi une telle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:11

Le légendaire sauta sur l'occasion de déguster encore plus de douceurs. Gourmand, peu après que le flocombien démonte la boite pour lui montrer toutes ces friandises, le dragon les prit, ensemble et, levant les pattes antérieures sur sa bouche, il les fit toutes tomber dedans, les mâchant et remâchant avec envie. Cela faisait plaisir à voir, qu'il soit d'aussi bonne humeur après avoir goûté à ces petits beignets de baies et plantes médicinales. Il ne se méfiait décidément plus du plasma, ce qui était une très bonne chose ! Arian n'aurait pas du tout eu envie de se mettre à courir, en gardant ses camarades de force dans leurs pokéballs afin de les sauver de la colère du titan, du moins, s'il avait vraiment pas cru ce qu'il lui avait dit et qu'il l'aurait prit pour un plasma, qui plus est, le chef de la Team. M'en fin, ce petit geste d'approche au white kyurem avait eu une excellente récompense : le sourire du dragon et ses compliment à l’égard de sa cuisine.

Après que le colosse lui ait rendu la boite vide, il la rangea, cependant, les mots qu'il lui avait adressé semblèrent l'attrister, étant visible autant physiquement que moralement. L'entre-deux était empathe et sentit cette émotion tournoyer dans l'esprit du dragon de feu et de glace. Le flocombien se sentit un peu mal à l'aise, en ressentant cela, mais il tenait à le savoir. Certes, si le dragon avait été un humain, il n'aurait pas été aussi « gentil », avec lui et n'aurait pas cherché à comprendre ce qui le tracassait :


_ Je me souviens.. mais est-ce que toi et tes Pokémon avez le temps et l'envie d'écouter cela..? demanda le kyurem, regardant le jeune homme aux cheveux d'argent.

Autant la curiosité de que l’inquiétude titillaient le jeune professeur originaire de Flocombe. Bien que c'était actuellement son organisation, dès lors qu'on attaqua et marqua l'esprit de ce pokémon, elle ne lui appartenait pas, sûrement, c'était de l’époque de Ghettis et non pas de N, voir même d'avant, qui sait ? L'organisation avait bien changé depuis que l'éleveur l'avait prise en main, bien que certains des membres n'acceptaient toujours pas le nouveau chef, à cause des agissements des sages, de N et de son « marionnettiste » et géniteur, Ghettis. Arian ferma doucement les paupières, restant attentif, il se rassit à nouveau, mais cette fois, là où il était.. Devant le géant, serein, il voulait entendre ce qui l'avait blessé dans le passé :


_ J'ai tout le temps du monde et mes pokémons et moi sommes du même avis. Répondit-il, gardant un petit sourire aux lèvres. Sans faire aucun signe, la momartik, le trioxhydre et le dimoret s’approchèrent et s’installèrent là, devant la légende vivante. C'était comme s'ils partageaient parfois le même esprit, or leurs liens étaient très fortement tissés, au-delà de leurs espèces, leur genre ou même, leur âge. On veut vous écouter, entendre ce qui a pu vous marquer à ce point. On ne tient pas à vous rendre malheureux, bien au contraire et, même si cela ne nous concerne sûrement pas, on sait à que parler, peut soulager ce fardeau que vous portez. Termina-t-il, d'un ton déterminé et confiant.Il caressa la tête du mini-draco qui lâcha un petit cris voulant approuver les dires de son dresseur. Les autres pokémons firent de mêmes, le dragon bleu et noir inclus. Le passé était douloureux et souvent, on n'en parlait pas, mais, dans des cas comme celui-ci, ils n'hésiteraient pas à le faire. Ils allaient au moins, tendre l'oreille et écouter le récit du dragon légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:10

Shiranui fut très étonné de savoir que son passé l'intéressait autant, même ses Pokémon étaient prêts à l'écouter.

Ne pouvant pas leur refuser cela, il s'assit lui aussi, les regardant tous un à un. Le jeune homme lui avait quand même offert pleins de gourmandises, alors refuser serrait assez ingrat de ça part, même si son habitude caractère lui aurait fait faire le contraire.

Mais raconter son passé est aussi très dur, surtout quand celui-ci fut très douloureux.


-Bien donc puisque vous voulez savoir je vais vous raconter. Il y a assez longtemps de cela, quand je n'étais encore qu'un Reshiram, je vivais avec un gentil dresseur qui m'avait recueillit alors que je n'étais qu'un dragonnet. Il m'a soigné et depuis ce jour-là, je fus son petit monstre, tant tous les sens du terme. Je lui en faisait voir de toutes les couleurs mais lui, s'en moquait pas mal, il m'aimait tellement...Enfin c'est ce que je croyais, puisqu'un jour il a fait un acte qui me fit directement penser que c'était un lâche.

Le Kyurem Blanc fit une pause, à la fois pour reprendre son souffle et laisser un zeste de suspens à ses auditeurs. Puis il reprit :

-Un joli jour d'été, nous étions aller pique-niquer. Alors que nous étions tranquille la Team Plasma débarqua, dit-il en prenant un regard méchant, Ils m'ont capturé pour une raison que je ne sais pas, enfin que je ne savais pas encore. A ce moment, je me sentis tellement effrayé que je ferma les yeux, et quand plus tard je les rouvrit, c'était pour voir un éclair pourfendre le ciel pour s'écraser au sol. C'était un Zekrom, mon ami. J'étais enfermer dans une cage pompeuse d'énergie, je souffrais terriblement, je sentais ma vie se défaire de mon corps. Mais Zekrom n'était pas venu la par hasard, il m'aida à me libérer en faisant exploser l'hélicoptère où j'étais emmené. Je tomba des airs et perdit connaissance.

Il grogna puis rajouta :

-Quand je fut réveiller, j'étais encore dans une cage, et un Kyurem aussi, en face de moi. C'était encore cette maudite Team Plasma ! Je ne ressentait que de la haine envers eux. Ce qu'ils allaient me faire était horrible, ils m'ont fusionné avec un Kyurem. J'étais tellement en colère qu'après avoir fusionné avec le dragon de glace, je détruisis tout sur mon passage. Puis finalement, je m'envola. J'en voulais énormément aux humains et je leur en veux encore aujourd'hui, aux membres des la Team Plasma en particulier.

Il tourna la tête vers le paysage. Il prit un regard triste.

-Et je n'ai jamais revu mon véritable dresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:31


Le dragon ne put refuser au petit groupe de leur raconter une partie de son passé, sans doute, l'une de plus douloureuse or, c'était celle qui concernait l'ancienne Team Plasma. Le légendaire les regarda donc tout en entamant son histoire, même si cela, lui était -visiblement- très difficile d'en parler :

_ Bien donc puisque vous voulez savoir je vais vous raconter. Il y a assez longtemps de cela, quand je n'étais encore qu'un Reshiram, je vivais avec un gentil dresseur qui m'avait recueillit alors que je n'étais qu'un dragonet. Il m'a soigné et depuis ce jour-là, je fus son petit monstre, tant tous les sens du terme. Je lui en faisait voir de toutes les couleurs mais lui, s'en moquait pas mal, il m'aimait tellement...Enfin c'est ce que je croyais, puisqu'un jour il a fait un acte qui me fit directement penser que c'était un lâche. Commença-t-il avant de faire une petite pause, histoire de reprendre son souffle et de laisser un peu de suspens. Un joli jour d'été, nous étions aller pique-niquer. Alors que nous étions tranquille la Team Plasma débarqua. ajouta-t-il en dégainant un regard noir, méchant, même qui dirait avant de poursuivre son récit : Ils m'ont capturé pour une raison que je ne sais pas, enfin que je ne savais pas encore. A ce moment, je me sentis tellement effrayé que je ferma les yeux, et quand plus tard je les rouvrit, c'était pour voir un éclair pourfendre le ciel pour s'écraser au sol. C'était un Zekrom, mon ami. J'étais enfermer dans une cage pompeuse d'énergie, je souffrais terriblement, je sentais ma vie se défaire de mon corps. Mais Zekrom n'était pas venu la par hasard, il m'aida à me libérer en faisant exploser l'hélicoptère où j'étais emmené. Je tomba des airs et perdit connaissance. Fit le dragon en grognant.

Arian savait qu'avant qu'il ne prenne l'organisation en main, les scientifiques expérimentaient avec les pokémons, chose qu'il trouvait impardonnable. Cela les faisait souffrir. Cela les tourmenterait et les torturerait pour le reste de leurs vies, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Avec les informations que le légendaire lui donnait, il pouvait se faire une idée des cas qu'ils avaient du engendrer... L'apparition de certains nouveaux pokémons, autant légendaires que normaux, pouvait être ( et était, sans doutes) causée par les expériences que menait la team avant, du temps de N, de Ghetis et de leurs aïeuls, comptant son propre grand père, Ärn Cadell dont il n'avait que peu d'informations.

Maintenant, même si cela demeurait tout de même de l’expérimentation pokémon, ils ne le faisaient que sur des fœtus et des œufs, pendant qu'ils n'étaient toujours pas formés, pour leur causer le moins de souffrances possibles. Les projets étaient simples, justes, modifier légèrement leur ADN à une certaine échelle, du genre, faire que leur pelage ou plumage soit plus long, chaleur leur couleur, décider leur sexe, etc. Ainsi, ils pouvaient faire avancer la médecine pokémon or ils tentaient de soigner leurs faiblesses ou de trouver une cure pour celles-ci, un peu comme on fait avec les humains. Même ainsi, Arian n’expérimentait pas sur des pokémons « vivants », conscients. Ils pouvaient les observer, les étudier, mais de leur propre gré. S'ils ne voulaient plus rester, ils les libéraient.

Simplement en pensant à ce que cette organisation avait pu faire dans le passé et qu'on lui avait caché, il en avait honte et ça l’énervait. Le jeune homme détestait que les sages lui bloquent un quelconque accès à ce genre d'informations, donc, parfois, il forçait le passage, comme lorsqu'il apprit ce qu'on avait fait aux Genesects et maintenant, aux white & black kyurems. Il y avait de quoi avoir une telle rancœur envers cette team, après ce qu'on leur avait fait... :


_ Quand je fut réveiller, j'étais encore dans une cage, et un Kyurem aussi, en face de moi. C'était encore cette maudite Team Plasma ! Je ne ressentait que de la haine envers eux. Ce qu'ils allaient me faire était horrible, ils m'ont fusionné avec un Kyurem. J'étais tellement en colère qu'après avoir fusionné avec le dragon de glace, je détruisis tout sur mon passage. Puis finalement, je m'envolai. J'en voulais énormément aux humains et je leur en veux encore aujourd'hui, aux membres des la Team Plasma en particulier. Continua-t-il, expliquant les atrocités qu'on lui avait fait subir avant de tourne la tête vers le paysage. Le regard mélancolique, et l'esprit touché, le dragon acheva son récit avec une petite précision qui dérangea le flocombien : Et je n'ai jamais revu mon véritable dresseur...

Ce pokémon devait sans doutes se sentir trahi, comme se sentait le jeune professeur. Il avait bien fait en reprenant l'organisation pour la changer. Certes, ils étaient toujours des criminels, mais ils ne faisaient pas que du mal à autrui et on en était conscients. Cependant, les mauvaises actions commises dans le passé sont forgé une profonde appréhension envers cette team ainsi qu'une très mauvaise réputation.

Arian serra les dents, il sentit la colère monter en lui, mais dut se refréner. Ses canines s’allongèrent légèrement, dépassant un peu de sa bouche lorsqu'il entrouvrait ses lèvres. Même s'il doutait fortement que N et Ghetis soient le dresseur de ce pokémon, il devait en avoir le cœur net. Il fourra l'une de ses mains dans la trousse accrochée à sa ceinture au niveau des reins pour sortir son pokématos : une sorte de mini ordinateur portable, couleur noire, très fin, écran tactile. Il pianota rapidement un long mot de passe avant de poser son index sur l’écran, sur un petit carré rouge qui scannerait ses empreintes digitales afin de confirmer son identité. Il continua à pianoter dessus pour aller chercher dans des galléries d'images, toutes avec un mot de passe différent jusqu'à tomber sur l'une en particulier. Il changea le mode d'affichage de son pokématos et une image du jeune homme aux cheveux verts s'afficha sur un écran holographique d'environ douze pouces. Le chef des plasma leva un peu son pokématos pour que le dragon puisse bien le voir :


_ Je veux m'assurer de quelque chose. Je sais comment tu te sens. Les choses qu'on t'a faites, à toi, au black kyurem, à genesect et aux autres, sont impardonnables. J'aimerais te poser une question : Connais-tu cet homme, il doit avoir 22ans, dans la photo ? Demanda-t-il, restant très sérieux. Il regardait le dragon, ses prunelles reprirent la même teinte vermeille qu'au début. Il passa doucement un doigt sur l’écran holographique pour changer d'image, mettant une image de Ghettis avant d'ajouter : Et celui-là ?

Le flocombien avait volé des images sur certains membres, inclus les anciens sages et les chefs pour mieux connaître sa team. Il voulait tout contrôler, tout avoir sous la main, connaître le plus de choses possibles pour éviter qu'on fasse de lui ce qu'on faisait de N. Il ferma les paupières, soupirant un peu, plus pour évacuer sa colère qu'autre chose.

_ Le premier s'appelle Natural Harmonia Gropius, alias N et l'autre est son géniteur, Ghetis Gropius. Si tu les connais, ne serait-ce que de vue, j'aimerais le savoir. Ces deux là sont disparus en emportant mon géniteur dans une quelconque affaire, ils ne sont plus revenus et cela, il y a plus de 13ans. Ils étaient les anciens chefs de la Team Plasma. Le père, ensuite le fils. Expliqua-t-il au dragon, sans changer son expression faciale. Bien qu'il avait commencé soudainement à tutoyer le légendaire, il n'avait pas cessé d'être poli. Les pokémons qui accompagnaient Arian se regardèrent entre eux avant que la mormartik frotte doucement le bras du  jeune homme, semblant le calmer un peu. Sa respiration était un peu plus rapide, mais pas bruyante, il s'emballait un peu sans perdre son sang froid.


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Mer 23 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:09

Le jeune homme et ses Pokémon avaient été très attentifs à son histoire, sûrement plus le dresseur que les Pokémon, mais Shiranui réussit à voir que son récit l'avait touché et mit en colère.

Les Pokémon peuvent facilement comprendre ça, mais qu'un humain aussi c'était étonnant, mais cela ne faisait qu'emplir le coeur de Shiranui de respect pour Arian. Il était impossible, pour le White Kyurem, qu'un homme aussi bon que lui fasse parti d'une organisation telle la Team Plasma.

Puis, après avoir fouillé dans sa trousse, il sortit un petit appareil - petit pour Shiranui - qu'il pianota un bon moment. Le dragon se demandait ce qu'il faisait, il appuyait à une vitesse impressionnante sur l'écran de l'outil informatique. Puis il le leva vers le Kyurem Blanc, lui montrant des images. Shiranui se mit alors sur ses quatre pattes pour mieux voir et approcha sa tête de l'appareil. Il reconnut des images qui firent tilt dans l'esprit du colosse.

- Je le connais celui-là !

Puis, le jeune homme passa son doigt sur l'écran qui fit défiler une seconde photo. A sa vue, Shiranui grogna.

- Celui-ci aussi, très bien je dirais même ! C'est de sa faute si je ne suis plus le sublime Reshiram que j'étais dans le temps !

Ensuite, il lui rappela le nom de ces deux hommes : N et Ghetis. Ses souvenirs furent vagues tout à coup lorsqu'il essaya de se remémoriser son passé. Il recula, se rasseyant. Il tournait les yeux et se grattait le cou, quand une réminiscence lui revint.

- Je me souviens, ce garçon, N, c'était lui qui m'avait recueilli quand j'étais tout petit. Et l'autre est celui qui contrôlait le Kyurem et qui me fit fusionner avec celui-ci !

Il griffa le sol recouvert de fines couches de glace et de neige en se rappelant les scènes où il en était l'expérience. Il se sentait de nouveau bouillir, comme lorsqu'il les surprit sur son territoire. Mais cette fois-ci ce n'était pas contre le jeune homme, mais contre l'homme qui lui avait changé la vie à jamais en faisant de lui le résultat d'une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:51


Le titan de feu et de glace s'approcha davantage à quatre pattes, doucement pour mieux voir les images que Arian lui montrait. En voyant le visage triste du colosse se décomposer lentement en une moue neutre voir sévère, il sut que ce qu'il espérait qui ne soit qu'une supposition, voir une hypothèse sans queue ni tête, était vraie... Ce qu'il redoutait fut. Le dragon observa les images avant de répondre, s'exclamant :

_ Je le connais celui-là ! Fit-il avant de grogner, voyant la deuxième image, celle du marionnettiste, le chef des Sages : Ghetis. Et penser que souvent, on comparait le flocombien à cet homme... Certes, on comparait le nouveau chef de la Team (sans savoir que c'était Arian), à cet enfoiré d'humain qui avait torturé et tué plus de pokémons qu'il n'avait sauvé... Celui-ci aussi, très bien je dirais même ! C'est de sa faute si je ne suis plus le sublime Reshiram que j'étais dans le temps !  Ajouta le white kyurem semblant se remémorer une bonne partie des souvenirs de l'époque. Il sembla pensif  un court instant avant de reculer et se rasseoir. Semblant mal à l'aise, il détourna le regard et se gratta le cou avec l'une de ses pattes avant de dire : Je me souviens, ce garçon, N, c'était lui qui m'avait recueilli quand j'étais tout petit. Et l'autre est celui qui contrôlait le Kyurem et qui me fit fusionner avec celui-ci !

Le dragon acheva ainsi sa réponse avant de griffer le sol, laissant des traces claires et nettes sur la glace et la neige qui couvrait les berges du lac. Se rappelant des faits passés, le légendaire se mit en colère. Heureusement pour le flocombien, ce ne fut point contre lui, mais à cause des souvenirs et, même si Arian était le nouveau Chef de la Team Plasma, il comprenait parfaitement les pokémons or, son esprit, appartenait à l'un d'eux. L'entre-deux ferma les yeux un instant, sentant la frustration du colosse comme si c'était la sienne. Il verrouilla son pokématos avant de le ranger à nouveau dans la trousse et fermer celle-ci afin d’éviter que ce qu'il avait dedans se perde ou tombe. Voyant que le dragon avait fait preuve de courage en racontant son passé, Arian voulu faire de mêmes, il ne voulait pas que le dragon soit dans cet état, piégé entre la douleur et la haine, entre la tristesse et la déception comme lui-même l'avait été, il y a bien longtemps de cela :


_ J’espère que ce ne soit pas eux qui t'avaient fait cela et que l'affaire date de plus longtemps. Malheureusement, je ne me trompais pas en les évoquant. N était un homme bien, à la base, je l'ai toujours admiré, depuis mon plus jeune âge. Quand mon géniteur rentrait à la maison, il ne voulait jamais parler de son travail, bien qu'on savait qu'il travaillait pour cette organisation. Parfois, je l’espionnais des heures et des heures pour essayer de mémoriser ses mots de passe, je fouillais dans son bureau et tout le genre de choses que les enfants font. C'est ainsi que j'ai prit conscience des idéaux de cette organisation dont je partage certains des idéaux, surtout celui concernant la liberté des pokémons physiquement et mentalement. commença le professeur, posant ses mains derrière lui avant de s'y appuyer, s'inclinant un peu en arrière. Malheureusement, avec l'âge, ils m'ont déçu et quand j'ai eu vent de cette affaire, de la disparition de N, Ghetis et mon père, qui les croyait pour tout et qui ne différait pas comme moi, sur certains points... Malgré tout, je n'avais rien ressenti, pas de douleur, pas de tristesse, rien... Juste un petit soulagement en sachant que cette ordure avait disparu et qui serait sûrement mort quelque part. Ajouta-t-il un peu plus froidement, montrant à quel point il détestait cet homme en question.

Sion reposa sa tête contre l’épaule du flocombien, soupirant d'aise. Elle aimait être auprès de lui, et le fait qu'il ne commence à perdre son sang froid et qu'il ne disjoncte pas, la soulagea énormément. Le petit mini-draco frotta doucement sa joue contre celle de son dresseur, tentant visiblement de le réconforter aussi.


_ J'aurais voulu le faire souffrir comme il a fait souffrir nos semblables. Certes, malgré les apparences, je ne suis pas quelqu'un d'aussi bon. Je peux tuer, le torturer ou le frapper... je ne ressens rien quand je fais ça, surtout si cette personne a fait du mal à ceux qui me sont chers, qu'ils soient pokémons ou humains. Juste un vide.... C'est criminel ce que je fais certes, mais peu m'importe devoir alourdir mon fardeau si c'est pour une bonne cause. Je l'assume entièrement... Puis, tu sais ? N'étant ni humain, ni pokémon, je peux comprendre les deux côtés, parce que j'ai un recul que la plupart des humains n'ont pas. Expliqua-t-il en approchant une main de son visage puis l’éloignant, regardant sa main avant de retirer le gant doucement. Si je te dis cela, c'est parce que je ne veux pas que tu te sentes trahi à nouveau ou que tu me haïsses lorsque tu l'aurais découvert. Au moins, comme ça, on a partagé un moment ensemble, en pleine confiance. Quelle qu'elle soit ta réaction, je comprendrais. Avoua-t-il, gloussant légèrement avant d'esquisse un large sourire sincère.

Le trioxhydre resta étrangement silencieux et sérieux, comparé à d'habitude, écoutant ce que son ami et le dragon se racontaient. Le dimoret donna un petit coup à Arian sur le dos avant de s'avancer et de s'adresser au dragon, sans aucune gêne :


_ Hey ! Excuse pour l'interruption mais.... c'est quoi ton nom, déjà ? On ne s'est pas présentés, nous quatre. Je suis Yuki, lui c'est Shyvaan, le petit s'appelle Gabriel et elle, c'est Sion. Intervint le dimoret, désignant ses trois autres camarades d'équipe. Il voulait couper Arian dans son élan de franchise, au cas où il dirait plus de ce qu'il devrait dire, même si on s'adressait à un pokémon et qu'il comprenait parfaitement son geste. Le pokémon type glace resta à côté de l'entre-deux, silencieux tandis que l’équipe entière attendait la réaction et la réponse du kyurem.


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Mer 23 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:55

Voilà que lui aussi se mit à raconter son passé.

- J’espère que ce ne soit pas eux qui t'avaient fait cela et que l'affaire date de plus longtemps. Malheureusement, je ne me trompais pas en les évoquant. N était un homme bien, à la base, je l'ai toujours admiré, depuis mon plus jeune âge. Quand mon géniteur rentrait à la maison, il ne voulait jamais parler de son travail, bien qu'on savait qu'il travaillait pour cette organisation. Parfois, je l’espionnais des heures et des heures pour essayer de mémoriser ses mots de passe, je fouillais dans son bureau et tout le genre de choses que les enfants font. C'est ainsi que j'ai prit conscience des idéaux de cette organisation dont je partage certains des idéaux, surtout celui concernant la liberté des pokémons physiquement et mentalement.

Shiranui le regarda soudainement avec un regard interrogateur. Puis il rajouta après s'être légèrement basculé en arrière.

- Malheureusement, avec l'âge, ils m'ont déçu et quand j'ai eu vent de cette affaire, de la disparition de N, Ghetis et mon père, qui les croyait pour tout et qui ne différait pas comme moi, sur certains points... Malgré tout, je n'avais rien ressenti, pas de douleur, pas de tristesse, rien... Juste un petit soulagement en sachant que cette ordure avait disparu et qui serait sûrement mort quelque part.

Le dragon ne comprit pas ce qu'il insinuait en disant cela, à vrai dire, il avait un peu les idées embrouillées à cause de ses souvenirs affreux. Il commençait à être fatigué, même s'il n'a fait ni exercice ni combat ou autre.

Étrangement, il dit quelque chose de très bizarre, Shiranui esseya de comprendre.


- J'aurais voulu le faire souffrir comme il a fait souffrir nos semblables. Certes, malgré les apparences, je ne suis pas quelqu'un d'aussi bon. Je peux tuer, le torturer ou le frapper... je ne ressens rien quand je fais ça, surtout si cette personne a fait du mal à ceux qui me sont chers, qu'ils soient pokémons ou humains. Juste un vide.... C'est criminel ce que je fais certes, mais peu m'importe devoir alourdir mon fardeau si c'est pour une bonne cause. Je l'assume entièrement... Puis, tu sais ? N'étant ni humain, ni pokémon, je peux comprendre les deux côtés, parce que j'ai un recul que la plupart des humains n'ont pas.

Expliqua-t-il en approchant une main de son visage puis l’éloignant, regardant sa main avant de retirer le gant doucement. Shiranui le regarda alors dans les yeux, avec un regard légèrement sévère.

- Si je te dis cela, c'est parce que je ne veux pas que tu te sentes trahi à nouveau ou que tu me haïsses lorsque tu l'aurais découvert. Au moins, comme ça, on a partagé un moment ensemble, en pleine confiance. Quelle qu'elle soit ta réaction, je comprendrais.

Soudain, son Dimoret interrompit leur discussion.

- Hey ! Excuse pour l'interruption mais.... c'est quoi ton nom, déjà ? On ne s'est pas présentés, nous quatre. Je suis Yuki, lui c'est Yvan, le petit s'appelle Gabriel et elle, c'est Sion.

Au début, il ne le remarqua pas, c'est au moment où il a dit "Hey" que Shiranui le regarda. Lorsqu'il nomma ses compagnons, il les regarda un à un puis répondit à sa question :

- Mon nom c'est Shiranui, dit-il d'un ton calme avant de reposer son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:45

Le colosse se ne semblait pas vraiment comprendre les dires du jeune entre-deux et moins encore, où il voulait en venir. Comment lui dire sans qu'il le prenne mal, que Arian était le chef de l'actuelle Team Plasma ? Comment lui faire comprendre sans tourner autour du pot ? Pourtant, partit comme il l'était, l'éleveur avait faillit le lui dire, tel quel et n'importe qui qui ait été complément « lucide », dans son assiette, aurait vite compris ce que ce discours expliquait.

Lorsque le dimoret s'interposa en s'adressant au géant de feu et de glace, Arian lui fut très reconnaissant. Il aurait vraiment pu les mettre en danger sans le vouloir. Bref, concernant la question du pokémon ténèbres, la réponse du kyurem ne tarda pas à se faire entendre :


_ Mon nom c'est Shiranui. répondit-il d'un ton serein, calme avant de poser son regard sur le professeur.

Arian vira son regard vers le dragon pensant qu'il était digne de son nom. Il se leva alors, doucement, incitant à ses pokémons de s’éloigner. Comprenant ce geste, Sion et Yuki s’éloignèrent, montant sur Shyvaan et se dirigeant vers le bord de la cime, s’éloignant du lac comme s'ils avaient l'intention de rebrousser chemin, du moins, commencer à le faire.


_C'est un magnifique nom. Je te remercie pour la confiance, Shiranui mais, maintenant, nous devons partir, on quelques affaires à régler. Nous reviendrons pour t'apporter plus de poffins, mais cette fois, en plus grande quantité et un peu plus grands, ça te va ? Lui dit-il en faisant un léger signe de tête se voulant être un salut aussi poli qu'amical.

Le jeune entre deux sembla se calmer presque complètement, même si on ressentait toujours une énergie pesante venant de lui : sa haine envers Ghetis n'était pas moindre et le fait de n'avoir rien pu lui faire à lui, qui avait bien berné son géniteur et son propre fils, Natural et qui avait fait tant de mal... Silencieux, il s’éloigna du dragon, lui faisant un petit geste de main et, une fois que ses pokémons furent suffisamment loin et qu'il avançait vers le bord de la montagne, caressant son mini-dracon, qui craignait le pire, il lança à voix haute, dans le langage ancien qu'il utilisait pour parler aux pokémons :


_ La Team a beaucoup changé depuis, on tente de faire de notre mieux. Certes, on reste des criminels, mais je suis là pour contrôler les affaires et si quelqu'un venait à blesser un pokémon ou même un humain de bonne foi sans raison, tu peux être sur que j'agirais en leur défense. Des humains qui blessent les pokémons, ça ne devrait pas exister. Lui dit-il en haussant assez la voix, sans crier comme pour que le dragon l'entende, tout en s’éloignant davantage, sans s’arrêter, marchant d'un pas calme, mais pas provoquant, il était confiant et il avait la conscience tranquille, bien qu'il était toujours en colère, of curse... Si je retrouve Ghetis, je le ferais souffrir, comme il t'a fait souffrir, à toi et aux autres pokémons avec qui l’ancienne Team Plasma a pu expérimenter... Il n'y a pas de Pardon, ni d'excuses possibles, certes... Mais, comme je t'ai dit, je suis différent. Ne l'oublie jamais... Ajouta-il avant de faire une petite pause, s’arrêtant au niveau du bord de la cime où commençait la longue et difficile descente. Shiranui... Je suis l'actuel chef de la Team Plasma et je ne permettrais pas qu'ils te touchent à nouveau, ni toi, ni tes semblables. Fais-moi confiance, même si c'est difficile pour toi... Termina-t-il, le regardant par dessus son épaule, brièvement afin de lui montrer qu'il était sincère, même s'il doutait que le dragon le croie sur parole.

Arian fit quelques pas, retournant la tête afin de regarder devant lui. Il disparut en un clin d’œil, plus vite qu'il n'était arrivé. Il rejoignit ses pokémons au pied de la montagne, avant de retourner à la réserve pokémon, repensant au white kyurem et, par la suite, à sa rencontre, que lui et ses pokémons garderaient secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:21

Le jeune homme lui affirma qu'il reviendrait, avec encore plus que Poffins que cette fois-ci. Au passage, il lui dit aussi que son nom était magnifique.

- Oui oui ça me va, dit-il en secouant la tête de haut en bas.

Puis, le jeune professeur commençait à s'éloigner ; une fois assez loin de Shiranui, il lui dit en levant la voix :


- La Team a beaucoup changé depuis, on tente de faire de notre mieux. Certes, on reste des criminels, mais je suis là pour contrôler les affaires et si quelqu'un venait à blesser un pokémon ou même un humain de bonne foi sans raison, tu peux être sur que j'agirais en leur défense. Des humains qui blessent les pokémons, ça ne devrait pas exister.

Pourquoi disait-il "on", c'est ce ue se demandait le Kyurem Blanc. Puis il ajouta ensuite, toujours en parlant très fort pour qu'il l'entende :

- Si je retrouve Ghetis, je le ferais souffrir, comme il t'a fait souffrir, à toi et aux autres pokémons avec qui l’ancienne Team Plasma a pu expérimenter... Il n'y a pas de Pardon, ni d'excuses possibles, certes... Mais, comme je t'ai dit, je suis différent. Ne l'oublie jamais...

Il s'arrêta ensuite, Shiranui commença à se poser pleins de questions. Mais le jeune homme avait encore à dire.

- Shiranui... Je suis l'actuel chef de la Team Plasma et je ne permettrais pas qu'ils te touchent à nouveau, ni toi, ni tes semblables. Fais-moi confiance, même si c'est difficile pour toi...

A ce moment, le dragon n'en crut pas ses oreilles, il resta figé sur place, les grands ouverts tellement il était surpris. Puis il secoua la tête un instant plus tard.


- Il m'aurait donc menti depuis le début.. Argh le petit malin, mais je ne peux pas lui en vouloir, il est si gentil.. pensa-t-il.

Le jeune homme était totalement hors du champs de vision du colosse. Shiranui leva la tête vers le ciel. Le temps devenait nuageux. Le dragon se sentait seul tout à coup. Il décida donc de rentrer, dans sa grotte. Il prit alors son envol et descendit vers le bas de la montagne en piqué. Une fois arrivé en bas, il regarda encore une fois le ciel, repensant à Arian qui l'avait en quelque sorte aidé, puis il entra dans sa grotte. Il se coucha et ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]   Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre les yeux et regarde le cadeau des cieux... [pv Shiranui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau de maman
» [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D
» L'hiver amène un cadeau ! [Solo/Evolution]
» Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: