Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo } Empty
MessageSujet: Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo }   Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo } Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:02

Ou Bienvenue dans la famille Zorua et Feuforêve ! » You would be proud of me father, I promise ... «






Sa fessait quelque jours que Akira réfléchissait, il étais nouveau ici est ne posséde que Luce comme pokémon pour le moment. Seulement ni Akira, Ni Luce ne voulais enlever sa liberté a un Pokémon Sauvage . C'est pour sa, que après beaucoup de réflexion ils avais proposer a son pokémon d'adopter au centre d'adoption d'ont il avais entendu parlais dans les couloirs, leurs nouveaux amis. Celui-ci avais poussait un cris joyeux a cette idée, après tout adopter leur donnerait des amis fidels et même plus, il seront une famille . C'est donc un Jeudi ensoleiller que Akira avec Luce sur son épaule , se diriger vers le centre d'adoption . Après quelque minute de marche ils ouvrir la porte de centre, seulement quand la porte s'ouvrit il se prit un pokémon Spectre dans dans la figure, alors que une boule de poile qu'il identifia comme étant un Zorua, s'arrêta dans un parfait dérapage contrôler devant lui. Les deux petit pokémon se mir a Fixer Akira et Luce, tout comme c'est dernier les fixer . Avant que Finalement, le jeune homme se décide a parlais

____- Vous devriez faire plus attention, vous imaginer si Feuforeve avais était blesser, enfin quoi que j'en doute car elle est un pokémon spectre... * Il pris délicatement la jeune Feuforeve et la posa au sol a coter du Zorua * Bien Maintenant, pouvais vous me montrait ou se trouve la personne qui s'occupe de cette endroit ? Je voudrait Adopter deux pokémon, pour nous accompagner moi et mon amis Luce dans toute nos aventure a l'académie.

____- Lixyy  LiliLixyyy ? Lix Lixy ! ( Attend Akira, pourquoi on ne les prendrait pas eux ? Ils on l'aire de vouloir venir ! )

Le jeune homme regarder Luce intriguer, avant que celui-ci ne montre les deux pokémon au sol, puis les pokéball accrocher a sa ceinture. Les yeux du jeune prince se mire a briller, c'est vrais que ses pokémon serait bien pour les accompagner . Un Spectre et un ténèbre, deux pokémon dont les évolutions son intérrésante. De plus ils on l'aire motiver, c'est donc en souriant qu'il se mis accroupis face a eux avant de demander d'une voix tendre .

____- Cela vous plairez t-il de devenir nos amis ? Bien sur vous pourrais partir quand vous voudrait si rester avec nous ne vous plais plus *Une légère leur triste passa dans les yeux du P'tit prince, avant qu'il ne se reprend et tend les bras vers les pokémon en sourient toujours * Alors ?

____- Zoruzuaaa ! Zoruaa. * Le pokémon sauta dans les bras de Akira * ( Volontier ! Je vien .)

____- Feufo ..? Feufofeuforêve ! ( Vraiment.. ? Mais personne ne voulais de moi avant ! )

____- LixLixyyy ! ( Akira est différent ! )

Le Petit pokémon Spectre hésita un moment avant de finalement allais rejoindre les bras de Akira ou se trouve déjà Zorua, le jeune homme se dirigea alors dans une direction indiquer par Zorua avant de voir une dame et l'interpeller .

____- Je voudrait adopter c'est deux pokémon madame !

____- Bien sur jeune homme, signe donc c'est papier dans se cas * Elle lui passa un formulaire qu'il remplit assez vite * Et voila c'est pokémon son a vous, prenait en bien soin, surtout Feuforêve, elle na que quelque semaine ! * La femme adressa un sourire chaleureux et aux pokémon, avant de se remettre au travail *

Un sourire pris place sur les lèvres de Akira et il présenta deux pokéball au petits pokémon, avant que quelque secondes après ils ne rentre tout les deux dedans . Une fois capturer, il les fis sortir de leur pokéball et sortit du centre avec ses nouveau amis dans ses bras et luce toujours percher sur son épaule, se dirigeant vers sa chambre . Le P'tit Prince étais content, sa famille s'agrandissait et il se r'approche doucement de son rêve ... Puis soudain il ecarquilla les yeux en se stopa, réalisant qu'il n'avais toujours pas nommée c'est nouveau amis. Il se mis a réflèchir quelque minute sous les yeux inquiet des trois pokémon, avant de se décider.

____- Feuforêve que dirais tu de dream comme nom ? Simple et c'est tout toi !* La jeune pokémon hocha de la tête rapidement pour montrais son accord et akira se tourna vers zorua* Et toi um.... Never ! * pour toute réponse le Zoru hocha a son tour de la tête, après tout se nom est parfait pour lui*

Le jeune prince content repris sa route, en se disant que son aventure ici allais étre palpitante...







Dernière édition par Akira S. Finnegan le Jeu 5 Sep - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo } Empty
MessageSujet: Re: Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo }   Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo } Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:54

Ou Bienvenue dans la famille Coupenotte et Togépi ! » Love, love, love ~ ♥«





Akira : #800000 | Luce : #33CCCC | Dream : #006664 | Never : #472953
Nika : #D58957 | Vas' : #325926


Akira sourait, il était heureux car il avais décider avec ses amis d'adopter deux nouveau pokémon pour se joindre a leur petite famille. Lui et c'est pokémon en avais beaucoup parlais et finalement ils était la devant la porte du centre d'adoption impatients d'entré, d'ailleurs quand il poussa la porte la dame changer de s'occuper de l'endroit lui souria en le reconnaisant, avant de s'adresser a lui d'une voit douce .

____- Et bien Akira te revoila déjà ? Et a se que je voit avec feuforêve et Zorua qui on l'aire d'allais a merveille* Elle souria et carressa doucement la tête des deux petits pokémon, avant de se tournais vers Akira* Que puis-je faire pour toi ?
____- Je cherche un deux nouveau pokémon Madame, un Type Dragon et un Type Normal si possible. Car je veut un Pokémon de chaque Type dans mon équipe et mes amis son d'accord
____- Lixyy  ! ( Exactement ! )
____- um... Et bien je pense avoir se qu'il te faut, j'ai un oeuf de togepi qui a éclot hier, il est tout petit et un peu peureux , mais je suis sur que tu va adorer sa bouille toute mignonne !* Un rire s'échappa des lèvres de la femme, alors qu'elle se diriger vers une piéce* Il est ici, je te laisse entré seul, puis nous iron voir l'autre pokémon que je pense être parfait pour toi...

Le jeune homme hocha simplement de la tête et entra dans la piéce, c'était une couveuse remplie d'oeuf de pokémon et de bébé pokémon, se qui fit avoir un tendre sourire au dresseur alors qu'il avancer vers un pokémon en particulier, pokémon qui recula un peut en le voyant, pas très rassurer. Pourtant Akira s'accroupi face au pokémon blottit dans son coussin et parla d'un voix douce et tendre .

____- Bonjour toi.... La dame qui s'occupe de Centre ma dit que tu serait surement parfait pour moi et mes amis son d'accord, serait tu donc d'accord pour me suivre petit Togépi ? * Il fixer le petit pokémon tendrement * Alors ?
____- Togé togépiii.. ? * Le pokémon approcha doucement de lui en le regarda intriguer * ( Tu sera mon Papa ?)

Le dresseur s'étrangla presque en comprenant se que le bébé disait, alors que ses pokémon eux se marrait discrètement dans leur coin, amuser par la tournure des chose, même si Dream elle était un peut jalouse, elle ne serait plus le seul bébé de la bande après tout si se Togépi venais avec eux...

____- Um... Oui on peut dire sa comme sa, je serait ton papa ~
____- Togépiiiiii Togé ! * Le bébé pokémon sauta dans les bras du dresseur qui ria doucement et le serra * ( Alors je vien papa ! )

Un sourire pris place sur les lèvres de Akira et il présenta une de c'est pokéball au Togépi, qui rentra volontier dedans, avant qu'il ne le fasse ressortir le prenant dans ses bras avec Dream . Luce et Never eux avais trouver leur place sur ses épaules, puis il sortit a nouveau pour retrouver la gérante du centre.

____- Et bien sa a l'aire d'être ok avec Togépi a se que je voit, lui a tu trouver un nom ?
____- Non pas encore, j'attend d'avoir les deux nouveau pokémon avant de les nommé ~
____- Je voit.... * La femme sembla pensive quelque instant, avant de se diriger vers un endroit isolé * Se pokémon Dragon et très caractériel, il a beaucoup gêner les autres et j'ai du le mettre a l'écart. Mais je pense que ton caractère devrait être parfait pour le canaliser... * elle souria doucement et pointa un Coupenotte du doigts * Le voila...

Le jeune prince regarda le pokmon Dragon et laissa ses pokémons près de la femme, avant de s'avancer seul, c'était plus sage selon lui . Puis il s'accroupt face a lui le défiant du regard, regard que le pokémon lui rendit. Ils restére comme sa plusieurs minute cherchant a montrait qui commande avant que le Coupenotte de détourne les yeux..

____- Coupe Coupenotttte... ( C'est bon tu a gagner.. )
____- Et bien si j'ai gagner, cela te dirait t'il de m'accompagner ?
____- Coupe ? ( Ou ? )
____- Je veut que tu devien une de mes pokémon et que tu m'accompagne dans mon aventure à Gakuen, accepte-tu ?* il lui présenta un de ses pokéballs encore vide*
____- Coucoupenotte ? ( Pourquoi pas ? )

Le pokémon entra dans la pokéball et Akira souria avant de se diriger vers la femme, puis il fit sortit son nouveau pokémon qui se retrouva au millieu des quatres autres, avant de s'accroupir .

____- Bien... Alors Voici vos nom Togépi et Coupenotte...* Les pokémon intriguer se mire a fixer Akira* Pour toi Coupenotte se sera Vas, Diminutif de Vasilli qui veut dire roi ... Et pour toi Togépi se sera Nika, Diminutif de Nikolaï qui veut dire vainqueur !

Après ses mot qui fur bien reçu par ses nouveau pokémon il se tourna vers la femme qui hocha de la tête en lui disant qu'il pouvais partir, se qu'il fit suivi de ses pokémon, enfin avec Dream et Nika dans les bras et les autres le suivant a la trace .






Dernière édition par Akira S. Finnegan le Jeu 5 Sep - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo } Empty
MessageSujet: Re: Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo }   Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo } Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:51

Ou Adoption Et.... DREAM EVOLU ?! » Adoption .. Adoption ... And evolution?! ~ ♥«





Akira : #800000 | Luce : #33CCCC | Dream : #006664 | Never : #472953
Nika : #D58957 | Vas' : #325926 | Nura : #C6DA7E | Aleksey : #8581D8



Akira était pensif aujourd'hui, il avais réserver auprès de la dame du centre d'adoption deux pokémon feu qui devais éclore la semaine dernière normalement, malheureusement il n'avais pas put allais les chercher et espérer que la dame ne lui en veut pas. Il y avais aussi que Dream était très agiter depuis qu'il lui avais montrait la pierre nuit qu'il a acheter pour elle, apparament elle est bien décider a évoluer en première dans l'équipe, mais Akira hésiter... N'est elle pas trop jeune pour supporter sa ? Il avais vue des pokémon changer complétement ou devenir incontrôlable après leur évolution et Akira avais peur... D'ailleurs si lixy na pas évoluer c'est uniquement car Akira ne veut pas, le pokémon respecte donc sa volonté, même si Akira bien vue que sa l'embête. M'enfin tout sa pour dire qu'il était en chemin pour le centre d'adoption, sa pierre nuit dans les mains avec seulement dream et Nika avec lui, ses autres pokémon aillant préférer rester dans sa chambre

____- Tu est sur de toi Dream ? Tu ne pourra pas faire de retour en arrière tu sais... Et je ne veut pas te perdre... * des larmes prirent place dans les yeux du jeunes dresseur alors qu'il fixer son pokémon *
____- Feufofeuforêve ! ( Fait moi confiance! )
____- D'accord...

Le jeune dresseur lui tendit la pierre nuit et recula en serrant étroitement Nika dans ses bras, quand dream toucha la pierre une lumière presque aveuglante se rependit dans le couloir. Akira du alors fermer les yeux pour les r'ouvrir quand elle diminua, il vue alors Dream changer... Elle grandissa rapidement, elle était même un peut plus grande qu'un Magireve normal d'ailleurs, dépassant le mètre 20 facilement... Puis elle s'approcha de Akira et la... Il l'entendit cette voix féminine d'ado et d'une douceur sans pareil qui résonna dans sa tête.

____- Regarde grand frère j'ai grandi ! Dit je suis belle non ? Tu m'aime encore pas vrais ?
____- Dream... C'est ta voix que j'entent ? * Le petit prince la fixa les yeux grands ouverts sous le choque *
____- Oui Grand frère c'est moi, je peut te parlais maintenant ! C'est chouette non ?

Mais Akira ne répondit pas se contentant d'attraper fermement Dream dans ses bras, comme si il avais peur qu'elle disparaît de sa vue, il trembler mais il était également tellement heureux... Sa dream était reste comme elle est, enfin elle était passer d'enfant a Ado en quelque sorte mais sa allais très bien a Akira. Il la Relâcha après quelque minutes avant d'essuyer ses yeux et reprendre sa route, Dream toute souriante le suivant de près, ils avais encore leur nouveau amis a allais chercher . D'ailleurs quand ils furent la bas, la dame les accuilla chaleureusement et montra deux pokémons se trouvant plus loin a Akira, il écarquilla alors les yeux en se demandent si il ne rêver pas... Un shiny ? Il allais avoir un Pokémon Shiny ? Dream et Nika était tout aussi surprit que lui est ses finalement Nika qui alla a leur rencontre, avec son éternel bonne humeur d'enfant .

____- Togé togépiii piii ? ( Bonjours Papa vous attent , vous venais avec nous ? )
____- Sala ?? ( Papa ?? )
____- Togépiii ! ( Oui, Papa Akira ! )
____- Ca... canninoos ? ( Ah.. Notre dresseur ?)
____- Togépiiiiiii ! ( Oui Papa ! )

Plus loin Akira et dream était plier de rire en regardant Nika faire, alors que les deux petits pokémon feu le regardait perplexe. D'ailleurs en entendant des rire ils se retournérent tout les 3 et Nika bouda véxer, se qui fit sourire tendrement le dressur qui alla récupérer son pokémon le prenant dans ses bras en déposant un baiser sur sa tête avant de sortir deux pokéball et les présenter au pokémons Feus

____- Je suis Akira et voila Dream ma Magirêve et Nika mon bébe Togépi. je suis venu vous chercher Aleksey * Fixe le Salaméche* Et Nura * Regarde le Caninos*  Je suis votre dresseur.. Enfin si vous voulais de moi...

Les deux pokémon regardèrent yeux vers les pokéballs, avant d'appuyer dessus et les ouvrirent rentrant dedans, se qui fit sourire Akira. Il accrocha alors ses Pokéball maintenant pleines a sa ceinture, avant de rapidement saluer la dame du centre d'adoption et sortir pour rejoindre sa chambre un sourire fier au lèvres. Bientôt son équipe serait complète et les chose sérieuses commenceront... Il avais hâte au oui vraiment hâte que cela commence, il allais pouvoir commencer se pourquoi il est la est personne ne pourra l'arrêter....


Quand les chats ne surveille pas bien, les souris dancent...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo } Empty
MessageSujet: Re: Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo }   Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandie ! (Solo)
» La famille s'agrandit (Solo-Adoption de Dastan)
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]
» Agrandissons la famille !
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: