-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agrandissons la famille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Agrandissons la famille ! Empty
MessageSujet: Agrandissons la famille !   Agrandissons la famille ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:18

Allongés dans l’herbe, Gurita et moi faisons une petite pose, enfin… Gurita fait une pause, moi je suis en train de réfléchir à cette histoire d’adoption de Pokémon. Adopter un Pokémon c’est plutôt une bonne action… Mais il n’y a pas tout la passion du combat pour l’obtenir… Mais bon si ça peut me permettre d’agrandir mon équipe et que Gurita ne soit plus seul avec moi. Alors je le ferais ! Je me lève sur le ventre du Pokémon et saute à pied joint sur le ventre du Ronflex en hurlant :
 
-       ALLEZ FICHU PORC ON SE REVEILLE !!!


Gurita soulève donc un peu sa tête en grimaçant un peu et moi je lui mets bien mon pied entre les deux yeux pour bien le réveiller puis descends de son ventre en lui faisant signe de la main pour dire qu’on bougeait. Comme à son habitude Gurita se lève en lâchant un énorme bâillement et marche à côté de moi. Direction le centre d’adoption… Je me demande quel genre de Pokémon sont la bas…

Selon ce que j’ai compris, on peut adopter deux pokémons en même temps, ces pokémons n’ont jamais combattu et son encore jeune. Mais bon avec moi il vont vite connaitre le gout du combat et ils vont l’aimer ! J’arrive donc dans le centre d’adoption… Gurita est trop gros pour aller dedans et il risque de casser des trucs, je me retourne donc vers mon ami et lui dit calmement :

 
-       Tu peux aller te recoucher Gurita, je reviens dans un petit moment avec une surprise pour toi !
 
Le bon gros Ronflex se jette donc par terre et s’endort comme une masse. Décidément, si je le laissais faire il dormirait tout le temps… Enfin bref, je me retourne donc vers le bâtiment et entre à l’intérieur voyant plusieurs enclos avec des pokémons dedans…  Mais ils font tous trop… Niais et innocent, moi il me faut la perle rare ! Un Pokémon qui a l’esprit de combat ! De compétition qui veut à tout prix sortir d’ici pour prouver de quoi il est capable ! C’est alors qu’un bruit ce fait entendre. Je me retourne donc vers le cri et je vois un Teddiursa plein d’entrain et de vigueur ! Le Pokémon qui me faut ! Je m’approche de lui, pointe mon pokédex vers lui et l’examine un peu… C’est un bon Pokémon ! Il sera parfait, et puis… Toujours voulu avoir un canidé à la maison… Je me penche vers le Teddiursa et le regarde dans les yeux :
 
-       Hey ! Tu veux sortir hein ? J’aime ton regard… Tu as du potentiel, penses-tu pouvoir être à la hauteur de mes demandes ?
 
Le Pokémon Mini Ours me fait un « oui » de la tête et aboie un coup, j’aime ce Pokémon ! Mais faut que je lui trouve un nom… Hum… Réfléchissons… Je sais ! Je pose ma main sur sa tête pour le caresser et je lui dis :
 
-       Très bien, je suis dorénavant ton dresseur, et tu t’appelleras Tibbers ! J’espère qu’on va faire une bonne équipe *sourit*
 
Le petit pokémon sautille de joie et remue la queue tout content, je le prends donc dans mes bras et me dirige vers le bureau pour officiellement adopté Tibbers… Mais c’est débile de repartir maintenant alors qu’on peut adopter deux pokémon… Je fais donc demi-tour au dernier moment, posant Malosse a terre qui me suis au pas tandis que moi je cherche un second pokémon à adopter… Un type eau cette fois ci, j’aimerais bien pour diversifier un peu… C’est alors que mon attention est attirée par un Kaiminus qui charge les murs de l’enclos pour sortir. Il a beau à chaque fois frappé de toutes ses forces, le muret ne bouge pas. Et pourtant il insiste…Mon choix est fait… Je regarde Cerberos deux secondes et je me rappelle qui faut que je lui donne un nom ! Comment je vais l’appeler… Hum… Réfléchissons… Je pourrais très bien l’appeler Kaiminus mais bon ça fait pas original… Tetsuma ? Ouais c’est ça ! Tetsuma ! Je vais l’appeler comme ça ! Je pointe mon pokédex vers le pokémon plante quelque seconde pour l’analyser puis je me dirige vers lui en lui disant :
 
-       Dis donc, t’as de la détermination toi… Tu ne veux pas être mon pokémon ? Je te promets que tu seras mieux qu’ici … Alors ? Acceptes-tu mon offre ? Tetsuma… ?
 
Le Kaminus me regarde avec des étoiles dans les yeux et cours vers moi puis saute vers ma main et la mords mais bien comme il faut en étant tout content ! Je ne peux m’empêcher de hurler de douleur et de secouer la main mais rien à faire ! Il ne veut pas lâcher le con ! Finalement c’est Tibbers qui le vira en chargeant sur lui… Bon… Bhen j’ai mes deux nouveaux compagnons ! Je prends donc les deux pokémons avec moi et me dirige à nouveau vers le bureau d’adoption. Cette fois çi, c’est pour de bon, je vais adopter ces deux petit pokémon. Quand Gurita va les voir, j’espère qu’il ne va pas vouloir les manger… Ou qu’il ne va pas tout simplement s’allonger dessus… Je vais devoir le surveiller lui maintenant…A peine arriver au comptoir, la femme qui s’occupe de la paperasse me donne les papiers d’adoption avec un grand sourire. Vous savez ces sourires qui veulent dire : « T’es quelqu’un de bien ». Sans attendre, je prends un stylo et remplie toutes la paperasse. Au bout de 10 minutes, je finis de remplir les papiers et je sors deux pokéballs de mon sac. Je me penche vers mes deux nouveaux compagnons et leurs dits :
 
-       Ça y est… Vous êtes officiellement mes pokémons. J’espère que vous allez vous plaire avec moi…
 

Je cogne les deux pokémons avec les pokéballs et les deux petites créatures, sans rechigner, entre dans la pokéball qui se secoue 3 fois avant de lâcher un petit « TOUWT » ce qui veut dire que j’ai bien attrapé le pokémon dedans. Et voilà ! Me voici avec trois pokémons dans mon équipe !!! Je range mes pokéballs et sors retourner voir Gurita qui dort toujours… Je lui ferais la surprise  quand il se réveillera en attendant… Je pense que je vais dormir aussi… Je grimpe sur le ventre du pokémon endormis et m’endort paisiblement sur son ventre bien moue…
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissons la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandie ! (Solo)
» Plus qu'une équipe, une famille ♡ Les Pokémons de Zeira
» Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo }
» La famille s'agrandit (Solo-Adoption de Dastan)
» Et... Encore une blagueuse pour compléter la famille ! [Solo ~ Capture & Evo']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: