[Terminer] Voyage à Oliville : Rappel à l'ordre [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Voyage à Oliville : Rappel à l'ordre [Solo] Empty
MessageSujet: [Terminer] Voyage à Oliville : Rappel à l'ordre [Solo]   [Terminer] Voyage à Oliville : Rappel à l'ordre [Solo] Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:59

Je ne suis pas venue en touriste !
... J'y crois pas... Pas de badge...
... Vie de merde !



_ Faiit chiiiier...

Kayline shootait dans un caillou.
Celui-ci, rebondit sur un poteau avant de s'encastrer dans la tête d'un gamin, qui s'est mis à pleurer et partir en courant, traitant la dresseuse de " Méééchaaaaante ". Phébus, n'avait pas vu sa maîtresse si blasé depuis un bon moment.

*Maîtresse Kayline..*

Elle posait son regard assassin.
Sur le pauvre petit pokémon psy, qui se raidit et qui mettait toute son énergie pour la détendre.

_Quoi ?
*P... Peut-être devriez vous songer à quelque chose que vous aimer... Comme... Comme cette magnifique Tarsal !*

La dresseuse soupirait.
Et rappelait son pokémon amoureux dans sa ball, il n'était pas des meilleures compagnies en ce début de soirée. Mains dans les poches, sourcils fonçer, oui oui, Kayline boudait ! Dégouté de ne pas avoir pu affronter la championne.

_ Tss... Elle a le temps de pot de coller White, mais moi pour un match... Va te faire voir ! NON MAIS C'EST QUOI SON PROBLÈME ?? JAMAIS LE MAJOR BOB N'AURAIS FAIT CA !! ET CA S'DIT CHAMPIONNE ?? N'IMPORTE QUOI !!

S'énervait-elle toute seule.
Les passants, s'écartaient au passage de la furieuse, qui s'imaginaient volontiers des flammes de haines, sortant de la bouche de celle-ci. Pour suivre Kayline ? Allez dans le sens contraire des citoyens effrayés et écouter les paroles de la rageuse, qui, rentrait dans l'hôtel.

_ Pff... J'ai rien à faire ici ... " Profite de tes amies"... Mais j'ai d'autres objectifs dans la vie moi !!


Continuait-elle de ruminer dans l’ascenseur.
La blonde, rentrait dans la suite réservé à Gakuen et se jetait sur le sofa, allongé et la tête tourné vers la baie vitré, le soleil se couchait et on pouvait distinguer des Goélises.

_ J'vais crever d'ennuie... C'est trop long ce voyage... Surtout avec l'autre imbécile de dresseur dans les pattes... Si je le croise, je le démolis ! ET JE DEMOLIE LA VILLE !! J'M'EN FOUT !! J'VAIS FOUTRE LE FEU !! ILS M'ENERVENT TOUS !! RAAAH !!!

...
Il fallait au moins ça pour lui rendre le sourire... D'autres élèves qui participaient au voyage, quittait la suite, vêtue de Kimono. Ils voulaient probablement, comme toute personne normal, profiter des festivités, des stands et du feu d'artifice. Toujours allongés, Kayline posait son bras sur son visage... Déprimée et déçu de ce voyage, qu'elle considère comme inutile désormais.

[Hrp : Etant donné qu'Arkjo n'a pas répondu, je met ce sujet en solo et je fais ce que j'ai à faire dedans, toute seule comme une grande '^']


Dernière édition par Kayline Lewis le Ven 11 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Voyage à Oliville : Rappel à l'ordre [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Voyage à Oliville : Rappel à l'ordre [Solo]   [Terminer] Voyage à Oliville : Rappel à l'ordre [Solo] Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:23

La porte de l'étage réservé aux élèves s'ouvrit.

_ DÉGAGEZ ! JE SUIS PAS D'HUMEUR !!

Grognait la dragonne Kayline.


_ Je n'ai que faire de tes états d'âmes ma fille...

Tranchait une voie adulte et masculine.
A cette voie, Kayline se crispait et se redressait convenablement sur le sofa, il était là. Elle était droite comme un soldat et le regardait venir vers elle. Immédiatement, Kayline changeait de ton et de comportement, si il y a bien une personne qu'elle craint sur Terre, c'est lui.

Spoiler:

_ Que... Que faites vous ici... Père ?
_ Je suis en voyage d'affaire et non en vacance, contrairement à toi.
_ Vous vous tromper, je suis venu ici pour affronter Jasmine mais-...
_ Silence ! Combien as tu amasser de badge depuis ton départ ?

Kayline avalait sa salive, John, ne fais jamais de visite de courtoisie.

_ Un.
_ Un ?
_ Oui, un ... De la championne Inezia, d'Unys.

Elle lu la fureur dans ses yeux.

_ UN SEUL BADGE DEPUIS TON DEPART ? TU TE MOQUE DE MOI KAYLINE ELISABETH LEWIS ?

Il attrapait séchement son menton, et plantait son regard dans le sien.

_ Ecoute moi bien... Je ne te paie pas cette école pour de si médiocre et pitoyable résultat. Fricoter avec des faibles décoloré te plait plus ?
_ J'ai une excellente équipe pokémon ! On s’entraîne chaque jours !! Et je ne vois pas de qui vous parlez !

Alerter par le sentiment de panique de sa dresseuse.
Phébus, sortie de sa pokébal pour s'installer sur la table de salon, non loin.

* L'homme décoloré dont vous parler ce prénome Arkjo, c'est un chercheur de l'école avec qui votre fille a effectué une mission, je puis certifier qu'il n'y a aucun sentiment amoureux l'un envers l'autre, Monsieur Lewis*
_ Mon Dieu... Qu'est-ce que cette connerie qui ose me parler ?

John, relachait Kayline avant de se tourner vers le Tarsal.

* Je suis Phébus, un pokémon de type psy et doté d'empathie envers votre fille, qui est ma dresseuse. Je suis un Tarsal*
_ De l'empathie... En voilà un pokémon intéressant... En quoi évolues tu ?
* En Kirlia, puis, si j'ai un contact avec une pierre spécial... En Gallame, un pokémon apte au combat à distance et au rapprocher*
_ Et bien voilà du fonctionnel ! Bon boulot Kayline, d'avoir dénicher...CETTE STUPIDITÉ HAUTE SUR TROIS POMME !! AVEC CETTE CHOSE SENTIMENTALISTE ! BIEN SUR QUE TU DÉTRÔNERA CYNTHIA ! DANS TROIS SIÈCLES !! ABRUTIE

Il giflait le pokémon, sans détour.

_ NON !! PHEBUS !!

Kayline interceptait le pokémon avant qu'il ne percute le mur.
Avant de tomber au sol, via l'empathie, elle ressentait la douleur de sa gifle recu précédemment et Phébus, de son coté, sentait la peine, la peur de sa dresseuse pour la première fois. Elle se retenait de pleurer... Ne jamais pleurer devant John. Pourtant, malgré le caractère atroce du père, Phébus trouvait la force de reprendre, dans les bras de la blonde. Tandis que John sortait un cigare, qu'il allumait dans l'étage non fumeur.

* Vous... Vous méprenez monsieur... Grâce à votre fille, je ne suis plus le même, j'ai progressé... Nous sommes une équipe forte et soudé*
_ Fait le taire !

Kayline posait son regard sur Phébus.

_ Je suis désolée, ne te mêle pas de ça...

Elle le rappelait dans sa ball, avant de se relever.
Kayline avait le regard assassin vers son père, alors que lui croisait les jambes sur la table basse.

_ Ton regard n'intimide personne ici, Kayline, tu n'es qu'une faible ! Pourtant, ce n'était pas dur ce que je t'avais demandé... Construire une équipe imbattable, récolter 8 badges et détrôner Cynthia. C'est trop dur ? TU te ramollis ? Tu te résigne peut-être, alors tu vas quitter cette école et venir dans ma compagnie, tu travailleras avec moi.
_ Je refuse !
_ ALORS BOUGE TOI !! Au lieu de capturer des pokémons de bas étage ! Ramène moi un légendaire !! Quelque chose qui a de la valeur !
_ On en trouve pas aussi facilement !

Il se levait du sofa.
Avant de s'approcher à nouveau d'elle, ré-ajustant sa veste hors de prix et crachant la fumée sur le visage de sa fille, qui se mit à tousser.

_ Je vais te donner un p'tit coup de main... T'en a besoin, tu es encore une assistée, une handicapée... Une gosse !

Elle serrait la mâchoire.

_ Le légendaire tigre électrique à refait surface...
_ Raikou ?
_ Appel le comme tu veux, je m'en moque... Je le veux... Tu entends ça ?
_ Pourquoi ?
_ Ca ne te regarde pas. Contente toi de me le trouver, de le capturer et de me le ramener... Et alors, je réviserais mon jugement sur toi et ta valeur.
_ Vous me laissez après ça ?
_ Idiote ! Tu n'es pas en posture de négocier quoique ce soit ! Ma petite, je sais tout tes faits et gestes dans ton école... De tes notes jusqu'à tes fréquentations... Je le sais.

Ce n'est pas du chantage...
C'est de l'obligation, si Kayline n’exécute pas les souhaits de son père... Il ne vaut mieux pas imaginer la suite. Il passait une main dans ses long cheveux blonds.

_ Tu es une Lewis... C'est un honneur et surtout, une responsabilité... Ne fréquente pas la bassesse, domine là et évince tes rivaux par n'importe quel moyen. Ton destin est différent de celui de tout les autres... TU es différente et vouée à de bien plus grande chose. Tu pourrais même me surpasser... Mais pour cela.. Il faudrait que tu soit un peu plus consciente des conseils que je te donne, plus receptive à mes désirs et souhait de nous hisser toujours plus haut. C'est pour notre bien... Et le tiens aussi. Je ne veux pas que mon sang, devienne une loque amoureuse, pire encore, qu'elle abandonne son rêve de gloire pour je ne sais autres conneries... Tu n'as pas le choix, tu n'as pas d'option...

Kayline baissait la tête.

_ Je sais tout ça... Jamais... Je n'ai romancé nul part...
_ Ne laisse pas les autres t'influencer. Tu sais que j'ai toujours raison...

Elle ne répondit pas.
Le coeur serré d'entendre tout ça... Les mots de John était comme des poignards, qui la mettait dans une évidence. Elle s'était attaché à certaines personnes, à des amies, à son équipe pour qui jamais elle n'échangerais qui que ce soit.

_ Bien... Maintenant que je t'ai rappeler certaines choses, je m'en vais, j'ai une réunion.

Il empruntait le chemin vers l'ascenseur.

_ N'oublie pas mon légendaire et ta tâche première.

Il entrait dans celui-ci.
Et les portes se refermait. Kayline, tombait à genoux, suite à la pression de cet entrevu innopinée.


Des larmes s'écrasaient sur la moquette de l'hotel.
Pourquoi pleure t-elle ? Est-ce parce qu'elle ne voit aucune issu à cette fameuse destiné ? Parce qu'elle ne l'a pas choisie ? Parce que ses relations avec son père son très loin de ce qu'elle souhaitait ? Il a tant de raison qui pourrait expliquer ses larmes... Mais dans ce cas présent, il y a beaucoup de rage, de rancoeur, de colère, envers elle même et son père.

_ Suis-je devenu faible ?

Se demandait-elle à voie haute, seule dans l'étage.
Seule... Une condition, qui est nécessaire à sa réussite d'après son père, mais comment l'être ? Les dires du géniteurs, tournoyaient dans son esprit, elle se sentait observés, jugé, prisonnière... Kayline tiens à ses amies, aussi peu soit-il à supporter son caractère. Et peu à peu, il ne germait qu'une seule solution dans son esprit, elle se relevait pour faire face à la baie vitré de l'hotel. Il y avait vu sur la mer et le couché de soleil... Posant sa main sur le verre glacé, elle déclarait à nouveau pour elle même.

Je vais suivre vos conseils père... Devenir bien meilleur que vous... Et je vous détrônerais avant Cynthia, pour que la gloire ne soit que mienne

Un sourire confiant se dessinait sur ses lèvres.
Il n'était pas question de fuir, mais d'inverser les rôles dominant-dominé... Y arrivera t-elle ? Et pour cela, la dresseuse prit la décision de quitter le voyage scolaire et de rentrer, bien avant les autres et sans l'accord de qui que ce soit... Comme si, jamais elle n'avait été là.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Voyage à Oliville : Rappel à l'ordre [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo/terminer] Splinter Kaito
» [terminer]Voyage à l'île mystérieuse : No woman, no cry [Solo / Evolution]
» Voyage a Oliville : Vous avez dit bonbon ? [Pv : Alix]
» [terminer] Une princesse dans un carton [Solo]
» [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: