-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [terminer]Voyage à l'île mystérieuse : No woman, no cry [Solo / Evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminer]Voyage à l'île mystérieuse : No woman, no cry [Solo / Evolution] Empty
MessageSujet: [terminer]Voyage à l'île mystérieuse : No woman, no cry [Solo / Evolution]   [terminer]Voyage à l'île mystérieuse : No woman, no cry [Solo / Evolution] Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:55

Comme l'avait prévu Arian...
Le yacht est arrivée en soirée sur l'île mystérieuse, et pendant tout le voyage, Séléna demeurait recroquevillé dans le salon, tremblante de peur à l'idée de rencontrer des pokémons effrayants, agressifs ! Ou pire encore, elle s'imaginait déjà tomber dans un de ces pièges, un vieu trou où elle croupirait pendant des années, sans que personne ne se soucie d'elle et au final, tomberait à jamais dans l'oublie.

Pourtant...
L'île avait vraiment tout de paradisiaque, pas de touriste, pas de pollution, un décors sauvage et une eau limpide, bercé par le soleil couchant ! Là où la coordinatrice restait à la limite cloitré, son équipe, à part Crok, était dehors et savourait chaque instant. Blue, le Babimanta découvrait l'océan pour la première fois, loin du chlore de la piscine de Gakuen et ses limites, ici, il pouvait s'exercer à planer et glisser sur l'eau et les vagues tant qu'il le voulait, d'ailleurs, il regrettait l'absence de Séléna. Diva, le surveillait de loin, tout comme Shine qui veillait sur lui. Pinky et Loveless, les deux inséparables s'étaient attelés à une château de sable tandis que Snow, cherchait des coquillages spéciaux pour en faire des prochains cadeaux. Il n'y avait que Milo, la Barpau qui avait choisit de rester dans sa Scuba'Ball, de peur d'effrayer les autres pokémons avec sa laideur... Ce qu'elle était têtue !

_ Kaï ! Minus ! *Allez ! Sort !*

_ Noon Crok !

Le Kaïminus.
Essayait de sortir la dresseuse de sa cachette et de la convaincre qu'au abords de la plage, il n'y avait rien à craindre. C'est difficilement que Séléna se laissait convaincre et sortait, l'air marin remplissait ses poumons et elle retrouvait le sourire en voyant ses pokémons s'amuser. C'est alors qu'un Roigada fit son irruption.

_ Je suis fort heureux de vous voir enfin hors du yacht, Séléna. Vous savez, la peur est le refuge de l'ignorance.

Séléna observait le pokémon, de manière étrange, celui ci s'approchait.

_ Oh pardonnez moi, c'est moi, Marley.
_ MARLEY ???
_ Oui, je comprend votre surprise des plus prévisible, mais sachez que c'est grâce à Snow, que j'ai évolué.

Séléna n'en revenait pas.
Elle voyait Snow au loin, dire aux autres pokémons qu'il avait trouvé en fait "Une roche Royal", et qu'en l'offrant à Marley, ça à provoqué son évolution... Le pokémon cadeau était assez fier de sa trouvaille et de sa répercution. Séléna, quand à elle enlaçait le pokémon doté d'une intelligence remarquable désormais.

_ Je suis si contente de te voir plus... Vivant et actif avec nous.

_ Hélas, je reconnais vous avoir souvent inquiété de part mon manque de vivacité l'or de mon stade précédent.

Marley prenait la main de sa coordinatrice.

_ Venez avec moi découvrir les merveilles de cette côte sauvage, d'autant plus que Blue serait ravie de vous voir.

Séléna lui souriait.
Pleinement rassurée en sa compagnie, et elle se laissait alors, s'aventurer sur cette belle plage. Le simple plaisir de partager ce voyage avec ses pokémons, cette évolution incongru... Etait pour elle, le plus beau des cadeaux et l'un des meilleurs instants de sa vie.

BILAN DU RP :

_ Évolution de Marley en Roigada.

_ Pierre échange/reçu -1
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer]Voyage à l'île mystérieuse : No woman, no cry [Solo / Evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]
» [Terminer] Voyage à Oliville : Rappel à l'ordre [Solo]
» Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]
» [terminer] Une réputation qui énerve [Solo/évolution]
» [Terminer] Un type a dit, le changement c'est maintenant [Solo/évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: