Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [terminer] Une princesse dans un carton [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminer] Une princesse dans un carton [Solo] Empty
MessageSujet: [terminer] Une princesse dans un carton [Solo]   [terminer] Une princesse dans un carton [Solo] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:33

Le hasard fait bien les choses...
... Ronronne pour moi, princesse



_ Smogogo ! Brouillard !!

Le pokémon poison s’exécutait, et un épais brouillard enveloppait Kaito, désormais séparé de Sama.

_ Tiplouf ! * Je te vois plus !*

On entendait le jeune homme vêtue de manière ninja et de son masque, tousser derrière celui-ci.

_ S... Sama...

A tâtons, le petit pingouin essayait de retrouver son maître.

_ On se repli !!

On entendait le membre de la team Rocket déguerpir, ses pas claquant le sol bétonné des ruelles de la ville. Doucement, le brouillard se dissipait. Kaito, s'agenouillait pour regarder Sama.

_ Tu vas bien ?
_ Tiplouf !! *Rattrapons le !!*

Kaito hochait la tête.
Et dans les méandres des ruelles de la ville, une poursuite avait démarré. Il faisait nuit noir, et même les éclairages publique peinaient à offrir leurs lumières dans une telle noirceur. Au pas de course, on n'entendait que la respiration haletante de Kaito et de Sama, tout deux espérant que le membre ne se soit pas enfuit.

_ Là !

Pris de panique.
Le membre de la Team Rocket filait droit sur la route et pour ajouter de la difficulté à la course, celui-ci shootait dans un carton, projeté vers Kaito.

_ Miaaaa !! *Aaaaah !!!*
_ Attention Sama !

Etrangement.
Le carton ne volait pas bien loin, celui-ci chargé de quelque chose. Stoppé dans sa course, Kaito serrait les poings, il avait perdu de vue le membre. Sama, lui était intrigué par la contenance du carton.


_ Titiplouf... *Regarde...*
_ Miaouss ! *Bonsoir !*

[terminer] Une princesse dans un carton [Solo] 993bd410

Assit sur ses petites pattes.
Une Miaouss observait les deux personnages, celle-ci encore un peu secoué du choc reçu. Kaito soufflait, dégouté d'avoir perdu sa cible.

_ Tiplouf Ti ? * Que fais tu ici ?*
_ Miaouss Mia ! * Bha...Je vie ici !*

Répondait-elle en léchant sa patte. Le pingouin était sceptique.

_ Tiplouf Tiplouf ! * M.. Mais c'est la rue ici ! Et tu es toute seule !*
_ Miaouss... Miaouss Miaa * Je sais mais... On m'a dit d'attendre quelqu'un*

Kaito s’intéressait enfin à la petite féline. S'agenouillant près d'elle, il retirait son masque avec un air désolé, doucement, il lui caressait la tête.

_ Rien de cassé j'espère... Si j'avais rattrapé ce membre, je lui aurais fait payer son geste...

Déclarait-il avec amertume.
La Miaouss elle, ronronnait déjà et léchait la main de Kaito, heureuse d'avoir de la visite et que quelqu'un face attention à elle, les passants, préférant l'ignorer, telle une clocharde. Kaito, remarquait sans peine la maigreur du chaton, et elle était assez sale. Il sortit quelques pokébloc de sa poche et lui en donnait, celle-ci, toujours assise dans son petit carton.

_ Miaaa ! *Merci !!*

Sans attendre.
La féline engloutissait les pokéblocs. Kaito et Sama était touché par sa misère et sa détresse.

_ Tiplouf... * Mais, tu attends qui...*
_ Miaouss... Mia... * Je sais pas... N'importe qui qui voudra de moi...*
_ Tiplouf Tiplouf ?! * Mais c'est trop triste ! Et si personne ne vient ?!*
_ Mia... * C'est vrai...*

Kaito...
Bien que de glace habituellement envers les humains, ne pouvait rester insensible face à ce chaton abandonné. Montrant une nouvelle fois la cruauté de l'homme, qui n'hésite pas abandonner les plus faibles. Sans détour, il saisissait délicatement la Miaouss face à lui, et déclarait, ses yeux dans les siens.

_ Je ferais de toi, une princesse si tu l'acceptes...

La Miaouss...
Avait son regard qui s'illuminait et elle léchait la joue de Kaito. Sama était attendrit.

_ Tiplouf Tiplouf Ti... * On allait pas te laisser comme ça, Je le connais Kaito...*

La demoiselle ronronnante frottait sa tête contre le torse de son nouveau maître et ami. Kaito lui, refermait un peu plus son kimono sur elle pour qu'elle n'ait pas froid.

_ Miaouss... * Merci beaucoup..*

Elle s'endormait, apaisée et heureuse... Une chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps.

_ On aura rien perdu ce soir Sama...
_ Tiplouf ! * Oui !*
_ On les auras un autre soir, pour l'heure, on doit prendre soin d'elle...


BILAN DU RP :

Pokéball -1
Miaouss femelle, surnomée "Hime"
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] Une princesse dans un carton [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]
» [Solo/terminer] Splinter Kaito
» [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo]
» [terminer] Entrainements [Solo/Capture]
» [terminer] Une réputation qui énerve [Solo/évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: