-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:11

Il c'était passé trois jours depuis ma rencontre avec Senria. Malheureusement pour moi, je ne l'avais pas recroisé dans les corridors, et je ne savais pas où se situait sa chambre. Je n'avais aucun moyen de la revoir pour l'instant. Kaïminus et Medhyena avait tous deux dormit avec moi. Ils étaient constamment en liberté, mis à part quand j'allais en cours. Je décida donc d'aller prendre un petit déjeuné à la cafétéria avant d'aller m'entraîner pour améliorer les attaques et les défenses de mes deux pokémons. Et non, je n'avais pas capturer de nouveaux pokémons. Je me contentais déjà d'en avoir deux et de devoirs les entraîner. C'était du boulot de s'occuper de deux pokémons à la fois ! Mais bon, avant, il fallait tout de même se remplir l'estomac si on voulait avoir des forces pour combattre !

En arrivant à la cafétéria, je remarqua que c'était le buffet à volonté ! Miam ! Mes pokémons se lancère tout de suite sur le buffet de nourriture pour eux. Tandis que moi, je me pris une assiette et je me servis d’œufs, patate, jambon, saucisse et bacon. J'avais super faim et ça sentait si bon ! Nous allions nous asseoir à une table pour manger. Avant de manger mon repas, je regarda autour de moi pour voir si j'allais apercevoir Senria. Medhyena regardait si elle ne voyait certainement pas Malosse... Mais non, on ne les aperçus pas. Je commença donc à manger, après avoir caresser la tête de Med pour la rassurer. Je savais que nous allions les revoir, mais quand... J'avais peur qu'elle m'oublie, ou bien qu'elle ne m’aie pas aimé et qu'elle m'évitait...

Je continuais de me poser tant de questions, mais j'allais être certain de ses sentiments lorsque je la reverrais. Je ne pouvais cesser de penser à elle, de ses longs cheveux doux, de ses yeux si brillants, de son corps si parfait... De ses mains si douces... Je crois bien que je l'aimais... Même si je ne la connaissais pas, quelque chose m'attirait tant en elle. Ce quelque chose qui vous donne envie de passer tout votre temps en sa compagnie, ce quelque chose qui vous fait devenir fou d'elle... Ce quelque chose qui vous dit que c'est elle la bonne... Je craignais le pire, qu'elle me rejette, que je ne l'attire pas, ou encore qu'elle se foutait éperdument de moi. Je la voulais. Tout à moi. Je la voulais près de moi...

Mon déjeuné se termina assez rapidement, dans mes pensées les plus sombres de ce qui pourrais m'arriver si je découvrait qu'elle ne m'aimait pas ou qu'elle ne le pouvait. Nous nous rendions tranquillement dans la salle d'entraînement. Nous allions nous installer alors que je regardais autour de moi pour trouver quelqu'un pour nous affronter. Je cherchais un combat deux contre deux, puisque je n'avais pas plus de pokémons. Après quelques regards, je vis... Non... C'était Senria ! La belle se trouvait assise sur un banc avec ses pokémons. Je me demandais si je devais m'y rendre et lui parler... Je ne fis l'air de rien et je continua de chercher un adversaire. J'allais voir si elle m'aimait bien elle aussi. Si c'était le cas, elle allait venir vers moi. Mais même avant que je puisse dire à Med de s'installer, elle courut vers le Malosse de Senria, qui lui aussi courut vers elle en la voyant... C'était si beau à voir. Je les regardais au loin, les enviant de cette complicité. J'avais si envie moi aussi de prendre Senria entre mes bras et de lui caresser les cheveux tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:51

Que faire... Que faire... J'en savais rien... J'étais couché sur le dos dans mon lit. Le rideau noir de ma fenêtre fermée pour essayer d'avoir le moins de lumière possible dans la petite pièce. Black était dans sa Ball, parce que j'étais tanné de l'entendre couiner devant moi ou encore la porte qui menait hors de la chambre... Je savais bien qu'il voulait revoir cette Medhyena, celle du garçon que j'avais rencontré il y a quoi... ? Trois jours, je crois... J'aurais bien aimé le laisser y aller, mais j'avais décidé d'essayer de ne plus trop le voir. Le moins de lien que je tissais avec les autres, le mieux c'était pour mes missions ! Zuu dormait coucher en petite boule sur mon lit, coller contre moi. Tendit que Sorrow lui mangeait ! Je lui avais servi de la nourriture pour Pokémon ténèbres un peu avant de m'allonger sur mon lit. J'en avais aussi donné à Zuu, mais elle, elle l'avait avalé en un temps record je dirais... o.o Et là, bah elle dormait à point fermer.

Après quelques temps ainsi et que Sorrow eu fini, je me levais, tout en prenant la petite chauve-souris d'une main et la calé entre mon bras et moi. Aussi bien ne pas la laisser ici seul. Imaginez qu'elle se réveille alors que tout le monde serait parti... Elle aurait surement eu peur et se saurait mit à pleurer, donc aussi bien éviter... Errant dans les couloirs de cette vaste académie, sans trop savoir où aller ou quoi faire... Pourquoi pas observer un peu !? Qui sait, je trouverais peut-être un gamin avec un Pokémon plutôt intéressant pour l'organisation ? Dehors... Euh... Nan, trop froid ! Euh... Où aller alors ? Restant pensive quelques secondes ! Je sais, pourquoi pas la salle d'entrainement !? Après tout, qu'elle était la meilleure place dans cette académie pour voir les Pokémons des autres ? Bah oui ! La salle d'entrainement était la plus logique.

Je pris alors route vers cette dernière... Bon, a l'heure actuel, la plupart devaient être en train de prendre leur petit déjeuner... M'enfin, au moins, je serais déjà là ! Un coup arrivé, je pris place sur un des bancs dans le fond collé contre un mur. Il y avait déjà quelques étudiants par-ci et par-là... Observant quels Pokémons ils utilisaient ! Rien de bien intéressant, rien auquel je devais prendre un risque à leur voler. Baillant un coup, tout en regardant Zuu dormir. Elle ne s'était même pas encore rendu compte qu'on était plus dans la chambre... Levant la tête vers le plafond, jusqu'à ce que la Pokéball de Black s'ouvre d'elle-même, pour libérer un Malosse, je sursautais sur le coup, ce qui réveilla la petite Pokémon poison. Je suivis le chien des ténèbres du regard... Jusqu'à ce que j'aperçus une Medhyena... Euh... Pas n'importe qu'elle. Soupirant sur le coup, pour ensuite chercher son maitre du regard. Je savais bien a qui elle était. Pour finalement, le trouver, je me levais pour aller à sa rencontre... Je ne sais pas pourquoi par contre... J'aurais peut-être dû que récupéré Black et partir, mais cela avait été plus fort que moi...

- Euh... Salut... Dis-je pour le saluer, le regardant d'un air un peu bête...

Tendit que Sorrow détourna le regard et que Zuu le regarda en baillant et laissant entendre un vague "Noss" d'un ton qui laisse voir qu'elle venait à peine de se réveiller pour se saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:35

Je voyais ce bel ange au loin de la salle et je me demandais si elle allait venir me voir. Elle le fit comme prévu dans mes pensées. Je voulais tellement l'avoir contre moi, lui donner un baiser, mais je me retenu, trouvant le moment trop précoce pour ça. Mon coeur battait tellement vite... Je ne savais pas quoi lui dire, un salut me semblait trop normal pour une fille comme elle... Elle me salua en premier et j'ouvris la bouche pour lui dire d'un ton un peu interrogateur mais inquiétant ;

- ''Tu m'évitais... ?'' Je fis une pause pour ensuite dire ; ''Moi je te cherchais partout tu sais...''

Je me sentais vraiment ridicule. Ma tête s'était baissé pour regarder le sol, puis je la releva pour voir ses petits yeux si ravissants. Je ne savais pas du tout ce qu'elle attendais de moi, que je fasse mes preuves, mais comment ? Et depuis quelques jours, je regarde pour intégrer un groupe secret de criminel alors si elle apprend ça, elle ne voudra plus rien savoir de moi et je ne pourrai plus la voir... Mais je dois faire passer mon futur avant tout. La carrière ou un amour que je ne sais même pas si il va tenir bon ou si il va commencer un jour.

Je regardais droit dans les yeux Senria et je lui demanda si elle voulait faire un match amical pour entraîner mes pokémons et les siens. C,était vrai que je voulais les entraîner, mais c'était aussi une excuse pour rester un peu plus longtemps avec elle. Quand elle est près de moi, on dirais que plus rien n'a d'importance. Je me concentre sur elle, rien qu'elle. Mais bon, il était temps de se concentrer un peu sur le match pour ne pas perdre contre une fille, bien que j'aimerais lui laisser la victoire. Medhyena était toujours avec Malosse, les deux toujours en train de se coller et se frotter l'un à l'autre.

- ''Senria. On fait un match pokémon ? Je dois entraîner mes pokémons.''

Je me plaça pour combattre, rappelant Medhyena près de moi même si elle voulait réellement rester près de son protecteur, Malosse. J'espérais juste ne pas avoir à faire à Malosse contre Med car elle ne voudrait peut-être pas combattre contre lui... Peut-être l'inverse aussi, Malosse ne voudrait peut-être pas combattre contre elle. Bref, j'attendais que Senria prenne place si elle voulait combattre et en attendant, j'envoya Medhyena au combat. Je me demandais quel pokémon elle allait choisir si elle acceptait ce défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:36

Je continuais de le regarder, restant surpris sur ce qu'il me dit en premier... Même pas salut... ~.~ Mais bien, si je l'évitais ? Parce qu'il m'avait cherché tout ce temps... Bon... Si, je l'évitais, mais je n'étais quand même pas pour le lui dire, nan ? J'allais passer pour une belle idiote sinon. Quoi dire... ? Que lui répondre... ? Je le regardais baisser le regard vers le sol, un peu gêné. Je ne savais pas trop quoi lui dire.

- Pas vraiment... Cela à juste pas adonnée qu'on se rencontre de nouveau...

Je ne savais pas comment il allait le prendre, mais bon... Peut-importe... Je devais éviter de penser trop à lui... Bon, c'était presque mes seules pensées depuis ces trois derniers jours... Je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à l'oublier... C'était bien la première fois que quelqu'un pouvait me bouleverser à ce point. >< Quand il me regarda droit dans les yeux, j'en fis de même ! Ah !? Il voulait entrainer ses Pokémons !? Faire un combat avec moi ? Je restais un peu surprise, mais pourquoi pas ! Un peu d'exercice ne pouvait faire de mal à personne, nan ?

- Je suis partante ! Héhé ! Voyons voir combien de temps tu tiendras ! Lui répondis-je d'un ton plutôt amuser.

Je me plaçais de l'autre bord, en même temps de placer Zuu sur mon épaule, pour avoir mes deux bras libre ! C'était pas une mauvaise idée ! J'allais pouvoir voir s'il était bon ou pas ! Il était nouveau, non ? Pourquoi pas s'amuser un peu avec alors ? Seulement cette pensée m'amusait ! Malosse revit à mes côtés tranquillement et déterminer. Il aimait bien se battre ce petit chien après tout ! Quand le garçon envoya sa Medhyena, par contre il changea d'air, du coup il n'avait plus l'air de vouloir combattre du tout. Bon, bien aussi bien ne pas faire un combat insensé pour lui ! Je pris une de mes Pokéballs pour la lancer dans les airs en haut de moi ! Un Piafabec en sorti volant devant son adversaire.

- Voyons voir comment tu te débrouilles ! M'exclamais-je alors que je rattrapais ma Pokéball. - Piafabec utilise Vent Arrière !

Sans plus attendre le petit oiseau laissa entendre un cri tout en ouvrant les ailes, aussitôt un petit vent se leva sur l'air de combat ! Cette attaque avait que pour effet de monter la vitesse de mes Pokémons pendant un certain temps. Voyons voir si j'allais pouvoir m'amuser un peu avec lui ou non ! J'avais déjà hâte de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:12

Très bien ! Senria était d'accord pour faire un combat, même qu'elle semblait plus que ravie O.o Je me demandais ce qu'elle pouvait bien mijoter... Un combat un contre un en deux manche devrait se finir rapidement mais durement puisque c'était mon deuxième combat avec Kaïminus mais mon premier avec Medhyena... Je me demandais bien comment elle allait se débrouiller celle-là. Je l'avais vu combattre avec Kaïminus, mais j'avais tout de même gagné. Nous allions bientôt le savoir ! Et puis, le combat avec Senria serait certainement difficile car elle avait de l'expérience elle au moins...

Ma belle dit en riant combien de temps j'allais tenir... Moi je ne trouvais pas sa drôle, elle me sous-estimait parce que je suis nouveau ?! Le combat allait se dérouler entre Malosse et Medhyena ? Mais non ! Quand Senria envoya Malosse, celui-ci refusa ! Il devait aimer beaucoup trop Med pour la combattre et lui faire mal ! Gentil petit chien va te coucher ! Haha ! À ma grande surprise, elle envoya un petit moineau... Je sortis donc mon pokédex de ma poche et je le pointa vers lui. C'était un Piafabec de type normal et vol. Rien de plus facile ! Enfin, j'espérais bien le battre mais peut-être était-il plus fort que Medhyena. On allait bientôt le savoir en tout cas !

En attendant, je rangea mon pokédex et j'attendais que la belle commence en premier. Senria ordonna à Piafabec d'effectuer l'attaque Vent Arrière. Cette attaque permet d'augmenter la vitesse de ses pokémons pendant trois tours... Difficile de combattre avec un pokémon plus rapide quand les miens ne le sont pas d'avance... X) Mais bon, j'allais essayer au moins de combattre, non ?! Nous allions commencer par nous booster nous aussi. Je dis donc à Medhyena ;

-''Bon, commençons donc avec grognement, ça boostera un peu notre attaque.''

- ''Medhyena !''
- ''D'accord !''


Bien. Med avait à présent booster son attaque alors c'était l'heure d'attaquer et de prouver de quoi on était capable nous deux ! Je voulais montrer à Senria que nous sommes pas si faible que ça même si nous sommes nouveaux ici. Et puis, Medhyena voulait elle aussi gagner à ce que je voyais, car elle grognait et était prête à manger ce petit Piafabec !

- ''Medhyena, attaque Croc Feu !''


Ma Medhyena sauta pour prendre un peu de vitesse tout en s'élançant vers son adversaire. Nous allions bientôt savoir si croc feu allait fonctionner ou pas, et si il allait causer un peu de dommage au moineau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:51

Cameron commença en boostant l'attaque de son Pokémon, il n'était surement donc pas du genre à foncer dans le tas tête première. La Medhyena poussa un grognement qui se fit entendre sur tout l'air de combat ! Et il avait l'air plus ou moins attirer par la provocation ! C'était un bon départ pour lui ! Restant un peu surprise sans trop le montrer quand il demanda à son Pokémon d'utiliser une attaque Croc Feu... Elle connaissait cette attaque ? Faut croire que oui ! M'enfin, peut-importe. Pourquoi ne pas tourner ça de façon à ce que Cameron ne comprenne pas trop ? M'enfin, je ne le connaissais pas assez pour dire s'il le réaliserait sur le coup ou pas ! Je me contentais de sourire.

- Piafabec encaisse le coup !

Le petit oiseau ne se tourna même pas vers moi et ne me contre dit pas. Malgré le fait qu'il aurait surement plus l'éviter, il ne bougea pas. Comme demander, il resta dans le chemin de son adversaire. Ce fessant toucher de pleins fouets par la même occasion, tombât au sol sur le ventre à cause du coup. Mais il se releva assez rapidement sur ses deux pattes, ce brasant quelques coups la tête de droite à gauche. Sans même avoir à lui demander quoi faire, celui-ci poussa un petit cri, utilisant mimique sur son adversaire ! Il venait donc de copier la dernière attaque qui l'avait touché, c'est-à-dire Croc feu ! Il donna rapidement un battement d'aile vers le bas pour s'envoler rapidement, pour ensuite charger à son tour la Pokémon ténèbres avec l'attaque de feu. Bon, pour lui c'était plus vraiment un "croc", mais plus un "bec". Il avait plus l'intention de lui donner un coup, que de morde aussi. x)

Est-ce que Cameron allait se rendre compte de ce que je venais de faire ou pas !? J'allais le savoir à sa réaction. Après tout, j'avais rien dit autre d'encaisser le coup à mon Pokémon. Mais Piafabec aimait autant jouer que moi, donc sur cela on s'entendait plutôt bien ! Je devais quand même faire attention, parce que mon oiseau avait quand même pris des dégâts. Mais bon, mon but était que de m'amuser, gagner ou pas ne me dérangeait point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:46

Medhyena s'élançait pour mordre son adversaire avec croc feu. À ma grande surprise, Senria demanda à Piafabec d'encaisser le coup... Mais pourquoi ? Elle aurait bien pu l'éviter... Medhyena touche de plein fouet le petit oiseau. Celui-ci tomba sur le ventre avec ce tel coup. C'est certain que ça lui avait fait mal... Mais je voyais bien que cet oiseau avait une totale confiance en Senria car il avait obéit et il avait manger cette attaque. Que réservait-elle ? Piafabec se releva, prit son envol et il lança une attaque... La même que Medhyena ?! Alors il connaissait l'attaque Mimique... J'avais beaucoup lu sur les attaques qui copie ceux de l'adversaire, même si elle ne lui en avait pas donné l'ordre, je savais ce qu'était mimique.

Par chance, Medhyena n'était pas faible contre les attaques feu. Il fallait faire attention à ce que nous allions lancer comme attaque... J’eus un sourire en coin et je demanda à Medhyena de l'éviter mais il était trop tard. Elle prit ce... Bec feu de plein fouet. Couché par terre, elle se releva sur ses quatre pattes en grognant après Piafabec. Elle était prête à contre-attaquer. Bien ! Je repris mon sourire en coin et je lui dis assez confiant ;

- ''Utilise Charge deux fois en prenant de la vitesse Med !''

- ''Med Medhyena !''
- '' Avec plaisir !''


Mon pokémon s'activa en prenant de la vitesse pour que l'impacte sois un peu plus forte. Elle allait faire deux fois l'attaque charge, sans donner de répits au pokémon oiseau. Elle était même prête à sauter dans les airs pour pouvoir le toucher... Reste à savoir si elle allait réussir... ou non ! Si Senria pense que je ne connais rien aux pokémons, elle se trompe... J'avais beaucoup lus sur eux et puis, Medhyena connaissait Croc Feu oui, car je l'avais testé il y a quelques jours. Je voulais connaître toute ses attaques. Elle l'avait certainement pas utilisé contre Kaïminus lors de sa capture car elle savait sûrement que Kaïminus ne serait pas vraiment affecté par les attaques feu... Enfin bref, je regardais ma Medhyena qui allait bientôt attaquer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:03

Piafabec avec belle et bien réussi à toucher le Pokémon ténèbres avec la même attaque qu'elle avait utilisé quelques secondes au par avant, un coup direct ! Celle-ci se releva, tout en grognant après l'oiseau, on peut dire qu'elle en avait du caractère la petite ! C'était bien ainsi, j'avais toujours préféré les Pokémons qui ne se laissait pas intimider. Le petit oiseau était en vol stationnaire, lâchant pas son adversaire des yeux. Attendant les ordres ou bien la contre-attaque de la Medhyena. C'était à elle d'agir, après tout. Je me demandais bien ce qu'il me resservait pour la suite. Souriant, j'aimais déjà ce combat ! C'était toujours plus agréable un combat quand on s'amuse, nan ?

Un assaut avec charge ? Pourquoi pas ! Voyons voir si Piafapec était assez rapide ou pas. L'oiseau s'était déjà placé de façon à être près pour la suite, alors que la Medhyena prit de la vitesse, tout en le chargeant. Je devais qu'attendre le bon moment pour agir !

- Piafabec Aeropique !

Sans plus attendre à son tour l'oiseau chargea vers la Medhyena, mais dès qu'il fut presque devant elle, elle donna un violent coup d'aile vers le bat ce qui la fit monter un peu, pour passer en haut de son adversaire. L'effleurant par contre, disons qu'une millième de seconde plus tôt et il lui aurait littéralement rentré dedans. x) Dès qu'il fut derrière elle, il fit un tour en demi-rond pour faire demi tour vers Medhyena, pour pouvoir terminer son attaque. C'était presque improbable a éviter, mais on verrait bien ! Après tout, à la base Aeropique était une attaque plutôt dure a maitriser du fait, que l'utilisateur devant premièrement se rendre derrière son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:49

Medhyena s'était élancé tellement rapidement mais elle avait raté sa cible... Piafabec s'était rapidement mit en arrière d'elle, ainsi elle ne pu faire son deuxième charge. Un peu plus et elle le touchait ! Son plumage et son poil s'étaient juste pour dire frôlé... Si Piafabec n'avait été aussi rapide, il aurait eu un sale coup car Med allait si vite ! Mais bon, nous allions certainement nous reprendre ! Le moineau maintenant derrière elle, il commença une attaque appelée Aeropique. Cette attaque était inévitablement immanquable... Il est très rare que les pokémons qui effectue cette attaque la rate...

Je dis donc à Medhyena d'essayer de l'éviter, mais l'oiseau de malheur allait tellement vite que c'était déjà prévu qu'il la réussisse. Medhyena fût frappé de pleins fouet par l'attaque du type vol. Bien que mon pokémon ténèbres n'est pas vulnérable aux attaques de type vol, le coup avait été très dur et Med se trouvait par terre, couchée... Je criais son nom, je la suppliait de se relevée. Après quelques secondes, on pouvait entendre ses grognement et elle se releva, frustrée. Elle s'élança vers le moineau et elle déclencha une tempête de sable... Génial ! Elle connaissait Jet de sable ! C'était super pratique pour baisser la précision de l'ennemi !

- ''Génial Med ! Continue comme ça !''

Med avait un sourire en coin, une sorte de regard que l'on peu craindre... Elle faisait vraiment peur... Je ne sais pas ce qui lui arrivait, mais elle se mit à bondir un peu partout tout en se rapprochant tranquillement de son ennemi. Elle ouvrit la gueule pour essayer de le mordre. Mais... Mais... MAIS ! Elle avait apprise Morsure ?!!! La rage qu'elle avait accumulée l'a fait apprendre une attaque de type ténèbres ! GÉNIAL ! J'espérais seulement qu'elle le mordre et que le moineau de malheur soit apeuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:50

Après avoir touché sa cible l'oiseau vie se replacer devant moi, regardant son adversaire pour savoir s'il devait encore se battre ou pas... Déjà fini ? Ah ! Peut-être pas ! Après les encouragements de son maitre la Pokémon ténèbres se releva. Malosse fut soulagé aussi, laissant entendre un aboiement pour l'encourage... Euh.. Il était de mon bord ou celui de Cameron celui là ? ~.~ M'enfin, j'en portais pas trop attention. Sans plus attendre on plu entendre les grognements de la Medhyena, visiblement frustrer. Le Piafabec resta calment, sans trop y porter attention ! Il n'était quand même pas pour perdre sa garde à cause d'une provocation.

Quand son adversaire s'élança vers lui pour lui lancer un attaque Jet de Sable, l'oiseau ne bougea pas d'une plume. Quant-à moi, j'avais le sourire au lèvre. Soit qu'il n'était pas habitué avec les capacités spéciales, soit il ne connaissait pas ceux que pouvait avoir un Piafabec. Je pariais plus sur la deuxième option. Quand l'oiseau se pris le sable, il se contenta de se secouer un peu.

Quand la Medhyena se mit à bondir l'oiseau ne compris pas vraiment ce qui lui arrivait... D'un côté, je ne comprenais pas trop non plus. Bah quoi, tu te bats contre un louveteau et tout d'un coup tu te retrouve face à un... lapin... ? Oo La seule chose que je voyais était qu'il se rapprochait de Piafabec. N'ayant pas vu venir le coup, le Pokémon vol se fit mordre de pleins fouets assez violemment. Une attaque Morsure ? Surement ! J'en restais un peu surprise sans trop le montrer. Je ne pouvais dire si elle venait de l'apprendre ou pas ! M'enfin, cela était peu important. L'oiseau tombât au sol, il se releva malgré ces blessures qui lui fessaient mal. Restant au sol, par contre pour se mettre à regarder la Pokémon ténèbres d'un air apeurer reculant de quelques pas... Dite moi pas que... Non, mais... C'pas vrai... Malosse lui avait l'air bien content du coup de sa copine.

- Tsss... Piafabec reprends toi !

Mais en vaine, il était trop apeuré du coup, qu'il n'écoutait pas. Quant-à moi, je me contentais de garder mon calme, légèrement décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:02

Finalement, l'attaque jet de sable n'avait rien fait ? Je ne connaissais pas beaucoup les capacités spéciales des pokémons, m'enfin, je regardais plus celles des miens mais je vois bien que j'avais du chemin à faire car je venais de foncer dans un mur la... Medhyena ne s'était pas découragé et elle bondissait devant l'oiseau pour le désorienter un peu puis elle s'élança soudainement sur lui, le mordant avec morsure ! Une nouvelle attaque très pratique je devais avouer ! Je ne savais pas que Medhyena pouvait être aussi agressive en combat ! C'était bien pour cette fois, mais peut-être que ça allait la conduire à sa perte aussi...

Piafabec était apeuré ! Comme prévu ! Génial ! Je me demandais bien ce que l'on pourrais effectuer comme stratégie, même si je voyais bien que de lancer morsure avait épuiser Medhyena... Lancer une nouvelle attaque avait dût l'épuiser, surtout que l'attaque avait été assez puissante vu sa colère. Voilà pourquoi je dis que ça colère pourrait la faire perdre... Maintenant, il avait raté sa chance de faire une attaque donc j'enchaîna avec ma petite louve.

- ''Attaque avec Crocs feu suivit de Morsure pour tenter de le garder apeuré !''

Medhyena s'élança à sa poursuite, les crocs en feu. Elle était prête à attaquer son adversaire, ne lui laissant aucun répit. J'espérais bien gagner mon premier combat. Sinon, je dois avouer que ça allait me décourager un peu. Je devais m'améliorer encore et encore, ainsi augmenter la puissance de mes pokémons. Peut-être qu'un jour ils allaient évoluer... J'ai toujours rêver de voir évoluer un pokémon en vrai, non pas à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:42

L'oiseau toujours apeuré regarda la Medhyena sans bouger. Quand celle-ci se lança sur lui avec une attaque croc feu, il ne plu rien faire le pauvre... Il était trop apeuré pour bouger. Tombât au sol plus loin, avant même qu'il est le temps de se relever son adversaire suivi avec une attaque morsure qui le toucha de pleins fouets. Je le regardais en silence calmement, il n'avait qu'a pas être si faible ce piaf et il aurait été correcte. J'ai l'impression que quelqu'un allait finir avec une séance d'entrainement intensif après ce combat ! M'enfin, c'était pas encore terminé non plus. Le petit oiseau se releva avec misère, à cause de tous les dégâts et blessures qu'il avait. Il se tenait avec une aile contre le sol, idée de ne pas perdre l'équilibre. Regardant la Pokémon ténèbres avec un oeil fermé, mais d'un air qui dit "je suis pas encore fini.". Faut avouer qu'il était quand même bon d'être toujours dans le combat. Il avait ça, au moins. Il était combatif.

- Tu tiens le coup ? Lui demandais-je d'un ton plutôt froid et calme.

- Piaaaff piaafabecc ! (- J'suis pas pour perdre !) S'écria le petit oiseau en ouvrant les ailes et se plaçant bien droit.

En même temps qu'il termina de parler, une lumière blanche vit l'envelopper ! Ses ailes se mirent à grandir, de même que le reste de son corps. Je ne plu m'empêcher de sourire, tout en restant calme. J'avais déjà vu cela avant, donc je savais bien ce qui était en train de lui arrive ! Et oui ! Il était en train d'évoluer, après quelques secondes la lumière disparue d'un coup, laissant apparaitre un grand Rapasdepic, celui-ci poussa un cri assez grave. Il ferma ensuite ses ailes pour reporter son regard sur la petite louve. Il était encore bien faible, mais au moins il avait l'air de pouvoir encore attaquer un peu ! Avant même que je ne lui demande quoi que ce soit celui-ci s'envola pour tenter d'utiliser une attaque Aeropique contre la Medhyena ! Bon, bien s'il voulait faire cette attaque-la, pourquoi pas. Je me contentais de rester silencieuse, le laissant faire, caressant un peu la tête de Zuu qui regardait toujours le combat attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:30

Super ! Medhyena avait arrivé à toucher de pleins fouet Piafabec avec Crocs feu ! Le moineau gisait sur le sol, ayant du mal à se relever, mais il finit par se lever et Medhyena enchaîna immédiatement avec Morsure. L'oiseau une fois de plus, touché par l'attaque féroce de ma petite louve, était par terre, incapable de se relever. Il se releva avec misère, une aile par terre pour se soutenir. Il se remit complètement en position et la belle Senria lui demanda si il tenait le coup. Le petit oiseau lui répondit je ne sais quoi, sûrement qu'il lui dit qu'il était o.k...

Puis, soudainement, l'oiseau se mit à briller d'une lueur blanche étincelante ! Mais...C'était ce que je croyais ? Il allait exploser !!! ah... non ... alors... Il évoluait ? Et oui ! Il grandissait de partout, les ailes devinrent géantes, son cou allongea, comme si il n'était pas assez laid comme ça... Enfin bref, une fois la lueur partit, on pu apercevoir un grand oiseau avec un coq de poule sur la tête X) . Non mais... C'est quoi cette poule géante ? o.O Je sortis donc mon pokédex de sa poche pour vérifier de que pokémon il s'agissait et pour voir si je devais le craindre. C'était donc un Rapasdepic. Un type normal et vol. Aussi ennuyant que Piafabec.

Bon, Une fois évoluer, il se lança dans les airs, comme si il venait de prendre soudainement de la force. Il se dirigeait à présent droit sur Medhyena avec l'attaque Aeropique, encore ! Aeropique devait avoir prit de l'ampleur vu qu'il avait évolué, nous devions faire attention et... //SBAFF!// Medhyena fût toucher par l'attaque avant même que je pu lui dire d'esquiver... Va pour moi, je réfléchi trop... Medhyena était couché au sol, incapable de bouger. Elle était K.O. ... La pauvre. J'allai la voir, me mit à genoux et je lui dis qu'elle avait fait un très bon match. Je la remercia et avant même que je la fis entrer dans sa ball, Malosse vint nous rejoindre et regardait si elle allait bien. Il se tourna vers Senria et il jappait en son langage pokémon. Il voulait que l'on arrête ? Mais je ne pourrais donc pas entraîner Kaïminus et... //DRING!//

Mon téléphone cellulaire sonnait. Je le prit et je regardais qui il s'agissait. Numéro privé... Je répondis donc et une voie mystérieuse me demanda de me rendre à un endroit bien précis pour rencontrer un membre de la Team Rocket pour m'intégrer dans leur association Criminel. Je en refusa pas car c'était bien moi qui avait envoyer cette demande. Je devais donc quitter le combat et Malosse serait une bonne excuse. Je me leva et fis entrer Medhyena dans sa ball.

- Je m'excuse mais je dois y aller. On continuera le combat une autre fois. Merci !

Je regarda Kaïminus et je lui demanda de me suivre. Toujours heureux, il bondissa près de moi et il était prêt à partir. Juste avant que je quitte, j'entendis le cellulaire de Senria sonner aussi. Bien, alors elle ne serait pas trop fâcher si je quitte. Je la laissa répondre et moi je quitta les lieux avec Kaïminus et Med qui était dans sa pokéball. Je devais passer avant tout au centre pokémon pour guérir Med.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:35

Ayant même pas le temps d'éviter la petite louve noire, ce pris comme prévu de la part de l'oiseau son attaque de pleins fouets ! Visiblement, il était devenu beaucoup plus fort en évoluant celui-la ! Ah bah, peut-être qu'il n'aura pas besoin d'un entrainement intensif au final le Rapas'. x) Il avait même réussi à la mettre hors combat ! J'étais bien contente, pas parce que j'avais gagné, puisque j'en avais rien à faire, mais seulement parce que je m'étais bien amusé. En même temps que Cameron et Malosse allèrent à la rencontre de Medhyena, Rapasdepic se posa derrière moi, puis colla sa tête contre le haut de la mienne. M'enfin, c'était la seule place encore libre vu que mes épaules étaient occupées par le bébé Nosferapti et le Cornebre.

- Bien joue ! Dis-je simplement pour le féliciter, tout en lui caressant la tête doucement.

Je le serais ensuite dans sa Pokéball, pour m'approcher du petit groupe. Visiblement, Malosse n'avait pas l'air de vouloir qu'on continue ce combat, plutôt étrange venant de lui... M'enfin, il voulait surement seulement que Medhyena se fasse soigner avant. Cela m'importait peu, c'était à la base la décision de Cameron, vu que c'était lui qui avait lancé ce combat et que c'était sa Pokémon qui était la plus toucher. Quant tout d'un coup, une sonnerie se fit entendre... C'était pas le mien ça ! o/ Ah ! C'était celui du garçon, je le regardais décrocher silencieusement, bah quoi ? J'étais quand même pas pour le déranger alors qu'il parlait au téléphone. Quand il eu fini, il rentra la Pokémon ténèbres dans sa ball, tout en me disant qu'il devait vraiment y aller, qu'on continuait ce combat une autre fois. S'il le veut, okay !

- D'accord ! Bye bye, alors !

Je le regardais partir, tout en caressant un peu Zuu, puis Sorrow. Pour jeter un dernier coup d'oeil à la place, pour finalement sortir à mon tour. Cette mâtiné, n'avait peut-être pas été si inutile que cela au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]   Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]
» Un petit entrainement en montagne
» Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )
» Sèche tes larmes petit enfant (Entraînement rp Solo)
» Mission, prendre contact { Miku & Senria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: