Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission, prendre contact { Miku & Senria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission, prendre contact { Miku & Senria Empty
MessageSujet: Mission, prendre contact { Miku & Senria   Mission, prendre contact { Miku & Senria Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:33

Cela aurait pu paraitre étrange de voir une jeune fille sauter de branche en branche rapidement, tel la ninja quel était, mais encore aurait-il fallut qu'on ne la voit. La première étape de sa mission était de prendre connaissance des lieux, mais aussi de trouver ses contacts ... deux sbires rockets, infiltrés tout comme elle a l'Académie. On ne lui avait pas donné beaucoup plus d'information sur ses missions à venir, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle devait les rencontrer... On ne lui avait donné qu'une petite photo de ses deux acolytes, enfin acolytes étaient un bien grand mot. C'était surtout pour lui souhaiter la "Bienvenue", mais dans tous les cas elle n'était pas du genre à faire ami-ami avec ses collègues de travail, plus vite sa mission serait finie ici et plus vite elle pourrait retourner à Parmanie, sa chère petite ville, qu'elle ne voyait pas souvent en fin de compte.

Son petit Pokémon, Statitik, lui jeta une petite décharge électrique, à peine de quoi pour l'alerter. Il était posé sur son épaule comme d'habitude, c'était sa place et il ne l'a quitté quasiment jamais, sauf quand il devait lui-même aller chercher des informations dont la jeune femme ne pouvait pas atteindre. Cette petite décharge était là pour lui signifier, qu'elle était toute prêt de l'Académie et que ses informateurs n'étaient plus très loin... c'est fou ce qu'un Pokémon pouvait voir ou ressentir, par rapport à nous simple humains du commun des mortels. Sans un bruit, ou à peine un léger bruissement de feuille, Moka se posa sur une branche et attendit, elle était à peine essoufflé et aucune goutte de sueur ne perlait son visage, c'était bien une Poké-Athlète de haut niveau, comme disait certains professionnel, mais elle avait gagner son endurance que par du travail, le talent inné ne se cachait pas derrière tout ça, elle vit alors brièvement que deux personnes se rapprochés, les même personnes que sont petit Statitik avait déjà repérer...

Quel étrange entrer à la matière, voilà la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette école et elle ne commençait même pas par l'entrée, mais bien par l'extérieur, cacher dans la forêt...


Dernière édition par Moka Doku le Ven 27 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission, prendre contact { Miku & Senria Empty
MessageSujet: Re: Mission, prendre contact { Miku & Senria   Mission, prendre contact { Miku & Senria Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:12

- Vous avez tous bien compris le plan ?

Mes pokémons hochèrent la tête. Camouflé dans un buisson, j'avais enfin trouvé le bon pokémon à volé pour accomplir mon initation. J'étais caché en compagnie de cinq de mes pokémons, Rattata, Nidoran, Arcko, Phanpy et Caninos. Je n'avais pas fait sortir Rizan, car le connaissant, il était tellement hyperatif qu'il n'aurait pas été discrêt du tout et il nous aurait vite fait repéré. C'était aussi le cas pour Ice, car lui il était bien trop gros à présent et il n'aurait pas pu rester cacher dans ce buisson bien longtemps. Nous devions passer innaperçu le plus longtemps possible. J'avais remarqué qu'un étudiant de l'Académie, proche de la vingtaine, venait dans la forêt à tous les soirs pour entraîner son équipe pokémon. Je ne savais pas pourquoi il venait ici pour faire cela... probablement parce que c'était tranquille et qu'il pouvait s'entraîner en paix. Sinon, la seule raison qui me paraissait évidente était qu'il possédait un pokémon rare, voir peut-être légendaire et qu'il ne voulait le montrer à personne. Dans le cas contraire, il avait honte de son équipe et il se cachait pour les entraîner...

Cependant, depuis que je menais ma petite enquête, caché dans les buissons, j'avais repéré l'un de ses pokémons qui me paraissait intéressant ; un Galegon. Ce n'était pas un type ténèbre comme Mitsu appréciait, mais bon il allait devoir faire avec ce pokémon car je devais le lui rendre le lendemain et c'était le seul que j'avais trouvé avec une certaine valeur. Il allait devoir se contenter d'un Galegon. Bon, maintenant comment allais-je faire pour le voler sans trop me faire repérer par l'autre étudiant ? S'il me voyait il pouvait toujours me dénoncer à un professeur et là je risquais d'avoir des ennuis... Mieux valait rester à distance et laisser mes pokémons agir. Une fois son entraînement terminé, le jeune homme rappela tout ses pokémons, excepté son Galegon et reprit le chemin de l'Académie. J'avais remarqué qu'il le laissé presque toujours sortit et j'avais repéré la bonne pokéball à sa ceinture. C'était le moment où jamais.

- Dako s'ta toi ! Oublie pas l'regard piteux et Cage-Éclair ensuite !

Le Rattata redressa la tête en entendant son nom. Cependant, il n'avança pas, ayant peur de ce qui allait suivre. Je du alors poser ma main derrière lui et le pousser de force pour le faire sortir de la végétation. Ayant entendu du bruit, le dresseur et le Galegon se retournèrent, pour se retouvez nez-à-nez avec un Rattata. Ce dernier fit comme s'il était sauvage, farfouillant le sol avec l'aide de son museau. Il redressa ensuite la tête pour plonger son regard dans celui du garçon. C'est alors qu'il utilisa son "regard à la chat potté". Le maître tomba sous le charme et observa le petit rat violet pendant un bon moment. Pendant ce temps, Kumi s'était mise à creuser tout juste sous le dresseur, préparant ainsi un piège qu'il était loin d'oublier. Une fois le piège terminé, elle ressortit du trou et revint vers moi. La capture allait enfin débuté.

Sans plus attendre, Dako cessa son regard pitieux et utilisa son attaque Cage-Éclair, comme je lui avais demandé. Deux cages de foudre entourèrent subitement le dresseur ainsi que son pokémon. Ces derniers eurent à peine le temps de crier qu'ils furent paralysés, ne pouvant plus du tout bouger. Darky sortit à son tour du buisson, accompagné d'Arcko.

- Treek vas-y ! Queue de Fer ! Et toi Darky, t'feras Séisme lorsqu'il aura l'pokéball.

Le pokémon plante s'élança vers le dresseur. Sa queue prit alors un aspect métallique et il se retourna vivement, tournant sur lui-même pour aller frapper l'une des pokéballs qu'il y avaient d'attachés à sa ceinture. Celle-ci se détacha sans aucun problème et il la s'assit dans ses mains. D'un bond, il recula pour se rapprocher du buisson, alors que le Phanpy s'avança. Le petit éléphant bleu donna un bon coup de pied au sol, ce qui créea un tremblement de terre qui eut pour effet de faire céder la petite surface de terre qui se trouvait sous les pieds du dresseur. Le sol s'effrondra sous ses pieds et il tomba dans un trou assez profond pour qu'il ne puisse pas en ressortir. Treek vint alors me donner la pokéball et il s'approcha du trou. Il utilisa Noeud'Herbe et il enchaîna aussitôt avec Feuillemagik. Des racines sortirent de la terre et attachèrent le dresseur aux poignets et aux chevilles, tandis que les feuilles tombaient doucement sur lui, le camouflant à la vu de quiconque. Le travail était finalement complété.

Je sortis finalement de ma cachette et jetai un regard à la nouvelle pokéball que je tenais à la main. Je la pointa ensuite vers le Galegon, qui rentra dans sa ball sans trop de problème. J'étais désormais en possession du pokémon de Mitsu et je ne devais absolument pas le perdre. Je la mis donc dans ma poche et m'éloignai rapidement du trou, accompagné de mes pokémons. Par chance que le dresseur était paralysé, cela l'empêchait de crier et d'appeler du secours. J'avais ainsi le temps de m'éloigner en toute tranquilité. Tandis que je marchais, je croisai une jeune fille. Que faisait-elle à cette heure-ci dans la forêt ? J'espèrais seulement qu'elle ne m'avait pas vu avec l'autre dresseur...

- Qu'est-ce qu'tu fais ici ? demandai-je, légèrement méfiant. La forêt est dangeureuse à c't'heure-ci. T'devrais rentrer à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission, prendre contact { Miku & Senria Empty
MessageSujet: Re: Mission, prendre contact { Miku & Senria   Mission, prendre contact { Miku & Senria Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:20

Aujourd'hui, elle devait accueillir un autre membre ou plutôt une membre de l'organisation... Pourquoi pas ! Cela allait faire quelque chose à faire, malgré qu'elle aurait préféré une rencontre nocturne, mais bon. Sen' savait aussi qu'il était supposé y avoir un autre membre qui allait lui souhaiter un "bienvenue", mais qui ? Elle l'ignorait. Elle ne savait seulement pas l'heure du rendez-vous... Pour le point de rencontre selon la logique ça serait au grand hall de l'académie, non ? Bref, peut-importe ! Se rendant au hall, en compagnie de son Cornebre, qui était situé sur son épaule gauche, Momartik qui la suivait silencieusement placer à sa droite, tendit son petit Salamèche Shiney était dans ses bras. Après une dizaine de minutes à attendre dans le hall sans que personne ne se pointe, elle décida de sortir un peu du grand bâtiment. Le pire qu'il pourrait lui arriver serait de manquer l'autre membre, mais elle s'en foutait un peu. Si cela devait arriver, bah ça arriverait !

Levant la tête vers le ciel, le temps avait l'air plutôt calme. Marchant ensuite vers la grande forêt qui se trouvait près de l'académie, pourquoi elle en avait aucune idée, quelque chose lui disait d'aller par là, voilà tout ! À peine entrer dans la forêt qu'Abyss se défit des bras de sa maitresse pour sauter devant cette dernière, lançant une attaque flammèche... mais sur quoi ? Senria regarda dans la direction qu'attaquait son Pokémon pour apercevoir un oiseau... Un Piafabec... ? Bah oui, c'était bien cela ! Pourquoi il l'attaquait ? Elle n'avait pas le gout de devoir se battre contre un piaf... L'oiseau riposta directement avec Aeropique qui percuta directement le lézard de feu.... Arf, là, elle était un peu obligé de se battre contre... Foutu Salamèche combatif... Peut-importe, s'il voulait, pourquoi pas ! Elle fit signe de "d'accord" au Pokémon de feu.

- Très bien Abyss ! Utilise Draco-Rage, puis Griffe Acier !

Aussitôt dit le Salamèche, lança son attaque dragon sur le Piafabec qui n'eut le temps de l'éviter, puis enchaîna avec une attaque Griffe Acier, qui l'envoya rapidement contre un arbre, l'oiseau tombât au sol incapable de se battre... Il s'améliorait ce petit Salamèche ! La jeune fille prit une Bis Ball et la lança sur l'oiseau, bah quoi ? Pourquoi pas tendit qu'elle y était et puis les Piafabec était des Pokémons assez agressif, ce qu'elle aimait bien ! La Ball bougea de droite à gauche pendant quelques coups, pour finalement arrêter ! Comme prévu elle avait réussi à le capturer. Sorrow s'envola pour aller chercher la Ball, puis la rapporta à sa maitresse, mais avait qu'elle n'eut le temps de prendre la Ball des pattes de son compagnon, une étrange lumière blanche vit envelopper le petit Pokémon de feu. Le fessant changer de forme... Après quelques secondes le petit Salamèche était devenu un Reptincel ! Il avait évolué ! Senria prit, puis sera la Bis Ball qui contenait l'oiseau, pour finalement aller féliciter Abyss. Arrêtant quand elle entendu plusieurs bruits venant d'un endroit un petit peu plus loin dans la forêt... Un combat ? Surement ! Elle décida donc de si rendre qui sait elle pourrait peut-être trouver quelque chose d'intéressant ?

Mais elle n'eut vraiment le temps d'arriver, qu'elle remarqua un jeune garçon avec plusieurs Pokémons... Mais elle l'avait déjà vu celui là ! Et oui, c'était l'autre gamin qui était la quand elle avait rejoint la Team Rocket. Ce dernier regarda et parla à quelqu'un qui était placé sur la branche d'un arbre. Une fille pour être plus précise... Mais ce n'était pas ? Miku était, donc l'autre personne avec qui elle était supposé souhaiter bienvenue à la membre qui arrivait à l'académie ? Avançant tranquillement pour se trouver à côté du jeune garçon. Euh... À l'entendre parler peut-être pas... Le Reptincel regarda la jeune fille percher dans l'arbre en grognant un peu. Tendit que Momartik regardait les deux humains présents silencieusement et le Cornebre les ignoraient totalement.

- Tu dois être la nouvelle arrivant ? Si je ne me trompe pas ! S'exclamât-elle d'un ton neutre, puis regarda son Pokémon de feu. - Abyss calme-toi, ce n'est pas une ennemie !

Le Reptincel Shiney se calma directement, arrêtant de grogner, mais regardant toujours la jeune fille qui était placée sur la branche de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission, prendre contact { Miku & Senria Empty
MessageSujet: Re: Mission, prendre contact { Miku & Senria   Mission, prendre contact { Miku & Senria Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:04

Une jambe se balançant du haut de sa branche, la jeune femme regardait faire le petit individu, elle avait tout vue, du début à la fin, sa tactique n'était pas mauvaise, quoi que vraiment bruyante, elle ne put s'empêcher de sourire quand le jeune garçon attrapa finalement à l'aide de ses Pokémon la Pokéball de l'autre dresseur, puis quand il s'avança, Moka se défit un peu de son camouflage, se montrant au grand jours toujours perché sur son arbre, le jeune garçon venait de la repérer, normal dans un sens, elle avait voulut que cela soit fait ainsi. Elle se souvenait de ce visage, il faisait partie des infiltrés de la Team Rocket, bien sur avant qu'elle n'arrive ici, elle avait eut une photo de tous les "personnels" de cette étrange organisation et elle avait rapidement mémorisé les visages, ainsi que les noms, mais elle allait faire comme si elle ne connaissait rien, l'ignorance était parfois une grande vertu. Mine de rien... il les recrutait au berceau les sbires de nos jours !

- C'est vrai qu'elle peut être dangereuse, surtout quand on voit qu'il y a des petits voleurs de Pokémon.

Un autre sourire s'était peint sur son visage, un sourire narquois, amusé et même espiègles, elle qui ne souriait pas souvent, le jeune garçon avait le droit à la totale, même son petit Statitik, faisait un adorable petit gazouillis qui était presque imperceptible à l'oreille humaine, mais vue qu'elle le gardait sur l'épaule il lui était facile de reconnaitre son Pokémon en train de rire. Elle aurait aimé le faire marcher, lui faire croire qu'elle n'était rien d'autre qu'une élève, ou même une professeur ? Oui lui faire une petite frayeur, il n'avait pas été très discret après tout, n'importe qui qui passait par là aurait put découvrir le vole de Pokémon, mais bon... chacun sa tactique, mais c'est vrai qu'elle aurait aimé le faire attendre, pour qu'il découvre enfin qu'elle était elle aussi de la team rocket, mais par inadvertance, une jeune fille aux cheveux blancs lui bousilla sa couverture, elle qui comptait s'amuser de ce jeune garçon... c'était loupé.

- Hmm... En effet.

Elle sauta finalement de sa branche d'arbre agilement et atterrit sans presque aucun bruit devant les deux internautes, la mine un peu sèche, elle n'avait pas vue arriver la jeune fille et cela la contrariait un peu, elle qui se pensait parfaite, cela en mettait un coup sur son morale de ninja... Elle était trop occupé à s'amuser, pour faire attention à ce qu'il se passait.

- Moka Doku, membre de la Team Rocket, section Ninja de Parmanie.

Elle venait de décliner son identité, mais qu'aller faire les deux jeunes en face d'elle ? La croire ? La prendre pour une folle peut être ? Après tout... Comment savait-elle qu'ils faisaient aussi partie de la Team Rocket ? Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission, prendre contact { Miku & Senria Empty
MessageSujet: Re: Mission, prendre contact { Miku & Senria   Mission, prendre contact { Miku & Senria Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:21

J'avais pas trop aimé le ton de voix qu'elle avait utilisé en répondant à ma question, mais bon... Alors, elle m'avait vu voler le Galegon ? Et si elle était une élève de l'Académie ? J'étais mal barré si c'était le cas... elle allait pouvoir me dénoncer à tout moment. Je croyais avoir choisis le moment opportun pour faire ce vol, car il n'y avait personne aux alentours et c'était la nuit alors... qui sortirait de l'Académie à cette heure-ci ? Et qu'est-ce qu'elle faisait dans la forêt si tard elle ? Pendant quelques minutes, je pensais à toutes sortes de chose, nerveux à l'idée qu'elle me dénonce. Si je me faisais prendre à l'initiation, cela prouvais bien que je ne méritais pas de faire partit de la Team Rocket. Je n'étais pas assez bon pour ça, alors. En plus, j'avais trouvé un bon pokémon intéressant à remettre au chef. Tous ces efforts allaient tomber à l'eau, je n'arrivais pas à le croire. Alors que je m'apprêtai à lui répondre, une autre voix m'interrompis, mais celle-là je l'avais déjà entendu quelque part.

Une jeune fille sortit des ténèbres, accompagnée par ses pokémons. C'était Senria, l'autre élève qui s'était fait recruter la même soirée que moi. La première question que je me posais en la voyant arriver était de savoir si elle avait réussit à voler un autre pokémon. Pour ma part, j'avais réussis mais je ne savais pas si c'était son cas aussi. Sinon, elle allait devoir se dépêcher, c'était notre dernière nuit. Demain, il fallait aller rejoindre Mitsu et lui remettre nos pokémons volés et à cet instant, il allait décider de nous garder ou nom dans la Team. Je sortis de mes pensées lorsqu'elle s'adressa à l'autre élève. Quoi ? Nouvelle arrivante ? Alors elle faisait partit de la Team Rocket aussi ? N'y comprenant rien, je me retournai vers la jeune qui avait un Statitik sur l'épaule. Elle faisait équipe avec nous ? Depuis quand ? C'est alors que je me souvenu de ce que nous avait Mitsu avant notre départ, à moi et à Senria. Nous devions accueillir une nouvelle cette nuit et j'avais totalement oublié... C'était bien moi ça et je tombai sur elle par hasard. Heureusement que Senria s'en était souvenu...

La nouvelle se présenta sous le nom de Moka Doku, une ninja du coin de Parmanie. Une ninja ? Tiens, je n'en avais jamais vu auparavant. Et ça faisait quoi de plus un ninja qu'un élève ordinaire ? M'enfin... ce n'était pas moi qui décidait des nouveaux, fallait que je respecte le choix de notre chef.

- Et bien... Miku Yama pour m'part. J'suis initié à l'Team Rocket.

Je me tournai ensuite vers Senria, ayant une question urgente à lui poser.

- T'as réussis à voler l'pokémon du chef ? lui demandai-je, me demandant ce qu'elle avait trouvé d'intéressant.

Je me tus ensuite, n'ayant rien d'autre à ajouter. Mes pokémons restaient tous derrière moi, sauf Dako qui était monté sur mon épaule et Kenai assis à mes côtés. Bon... et maintenant, on devait faire quoi ? Lui faire visiter l'Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission, prendre contact { Miku & Senria Empty
MessageSujet: Re: Mission, prendre contact { Miku & Senria   Mission, prendre contact { Miku & Senria Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:20

Regardant toujours la jeune fille sur la branche calmement, quand elle sauta agilement pour atterrit devant Miku et elle. Abyss continua de la regarder, pour ensuite regarder la petite araignée jaune qui était sur la jeune fille. Elle était plutôt douée côté discrétion ! L'écoutant se présenter, elle s'appelait donc Moka et elle venait de Parmanie ! Ninja ? Intéressant, c'était vrai qu'elle avait l'air agile, discret et rapide, pourquoi pas ! Écoutant ensuite le jeune garçon se présenter plus ou moins attentivement, puisqu'elle le connaissait déjà. Senria ce tourna qu'au moment où Miku lui adressa la parole. Il lui demandât si elle avait réussi à voler le Pokémon pour le chef. C'était quand même la dernière nuit, a quoi il pensait ? Elle n'était quand même pas pour attendre à la dernière minute pour faire ce qui lui était demandé ! Bien sûr qu'elle l'avait déjà ! Elle était du genre à faire le plus rapidement possible les tâches données pour pouvoir être libre après sans avoir à s'en faire. Elle avait réussi à avoir un Draco, ce n'était peut-être pas le meilleur Pokémon qu'elle pouvait trouver, mais il était rare, donc cela devrait aller, nan ?

-Bien sûr que j'ai ! Ricana un peu à la fin.

Elle se retourna ensuite la tête vers la nouvelle arrivante, après tout il fallait bien qu'elle se présente aussi, non ? Donc aussi bien le faire.

- Senria Kuromi, pareil que lui pour le reste ! Pointa Miku.

Momartik commença à regarder tous les Pokémons du jeune garçon avait avec lui, puis celui de la jeune fille qui était devant sa maitresse silencieusement. Que faire ensuite ? Lui faire visiter l'académie... à cette heure-ci ? C'est sûr que c'est toujours plus chouette quand il fait noir, mais est-ce qu'ils avaient le droit de se promener dans le grand bâtiment à cette heure-ci ? Il était quelle heure au juste ? Bah, peut-importe ! Aussi bien lui demander ce qu'elle voulait faire ensuite. Adressant la parole à la ninja d'un ton légèrement amuser.

- Pour le reste, préfères-tu qu'on te fasse visiter l'académie ? Ou qu'on te montre tout simplement les dortoirs ? Elle fit une courte pause. - Ou autres ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission, prendre contact { Miku & Senria Empty
MessageSujet: Re: Mission, prendre contact { Miku & Senria   Mission, prendre contact { Miku & Senria Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:35

Tu regardais les échanges des deux jeunes devant toi, ces derniers avaient pour mission de voler un Pokémon dirait-on. Tu te demandais ce qu'avais trouvé la jeune fille ? Le jeune garçon avait fait un choix judicieux en attrapant ce Galegon, Pokémon puissant et pratique pour ceux qui savait s'en servir. Tu faisais un petit sourire en coin, Miku le plus jeune des trois, n'était pas vraiment discret, il faudrait encore lui apprendre pas mal de choses, mais comme c'était un "initié" il apprendrait le "métier" sur le tas, l'autre jeune fille avait l'air plus... discrète, d'ailleurs tu te méfiais un peu d'elle, trop .... souriante à ton gout. Qui sait ?

- Visité ? Non pas vraiment, je suis juste venue me "présenter". Si on nous voit trop ensemble cela risquerait d'être suspect.

Tu ne voulais pas te faire d'attaches, tu voulais qu'on te croit solitaire, un endroit ou tu ne connaîtrais personne, certes cela n'était peut être pas tout à fait possible, mais au moins tu avait le mérite d'essayer et puis tu ne voulais pas être accusé si Miku ou Senria se faisait choppé un jour ou l'autre ? Tu étais la discrétion incarné et tu comptais bien resté tel quel.

- Par contre dites moi... Combien de Rocket sont actuellement sur les lieux ?

Tu ne savais pas trop sur qui tomber, il y avait même une rumeur comme quoi le chef ne traînait pas loin... Tu voulais savoir combien il y avait de rocket avec les noms cela aurait été géniale, ainsi tu aurais put facilement les reconnaître, mais s'il ne te les donnait pas maintenant, tu les découvrirais un jours ou l'autre, ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission, prendre contact { Miku & Senria Empty
MessageSujet: Re: Mission, prendre contact { Miku & Senria   Mission, prendre contact { Miku & Senria Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:19

Bon, au moins j'étais pas le seul à avoir réussis cette "mission" donnée par le chef. Je me demandais bien quel genre de pokémon intéressant elle avait pu avoir et comment s'était-elle prit pour le voler à son maître. La nouvelle arrivante disait que ma technique n'était pas très... discrète, mais je m'en fichais bien. Pourquoi fallait-il être absolument subtile pour faire partit de la Team Rocket ? C'était une compétence à avoir ? Pas forcément, enfin... c'est ce que je pensais. J'étais pas discret du tout et j'avais tout de même réussis à obtenir ce que je voulais. C'est ce qui comptait le plus au final, non ? Si j'arrivais à accomplir toutes mes missions, où était le problème ? Si je devais améliorer cette compétence, Mitsu allait forcément me le dire lors de notre prochaine rencontre. D'un côté, j'avais hâte de lui montrer le pokémon que j'avais volé, mais d'un autre côté... je redoutais un peu ce moment. La dernière fois, il m'avait presque étranglé en m'appuyant sur le mur derrière moi. Ça m'avait surpris et en plus je ne lui avais rien demandé. Tout ce qu'il voulait s'était de me montrer qui était le plus fort de nous deux, excercé sa domination mais pas de la meilleure façon. Une chose était sûre, c'est que je n'aimais pas le chef de Team Rocket. Jamais je ne l'aimerai.

Les autres paroles de Senria me firent sortir de mes pensées. Quoi, lui faire visiter l'Académie ? Wow, en voilà de la discrètion, mais quelle idée... Voir trois élèves se promener dans les couloirs la nuit, avec ça personne ne remarquerait notre couverture. La jeune fille n'y avait probablement pas trop réfléchit davantage. Elle était peut-être fatiguée, ce qui était probable à cette heure-ci. L'idée ne semblait pas plaire à Moka, qui annonça tout haut ce que je pensais précédement. Bon... et bien quoi faire maintenant ? On nous avait demandé pour aller la chercher, mais on ne pouvait pas l'emmener à Mitsu avant demain soir. Il ne tolérait pas les visites innatendues et il ne fallait pas aller le voir trop souvent, pour ainsi rester caché le plus longtemps possible. J'ignorais le plan qu'il complotait avec les autres membres de la Team, mais je commençais à me douter qu'ils allaient attaquer l'Académie ou un autre truc du genre.

La nouvelle nous posa une seconde question qui me laissa hésitant. Ne sachant quoi répondre, je me tournai dans sa direction. Combien étions-nous dans la Team Rocket ? M'enfin, il devait y avoir beaucoup de membre, mais de ceux inflitrés à l'Académie... je n'en connaissais pas beaucoup. Il y en avait sûrement d'autres, mais bon... j'étais nouveau alors... c'était normal que je ne connaisse pas tout le monde, non ? Peut-être que Senria en avait rencontré depuis ses derniers jours, elle allait pouvoir m'aider à lui répondre.

- Euh... J'crois que n'sommes cinq environ, si on t'prend pas en compte. Y'a sûrement d'autre gens dans l'coin, mais j'les connais pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission, prendre contact { Miku & Senria Empty
MessageSujet: Re: Mission, prendre contact { Miku & Senria   Mission, prendre contact { Miku & Senria Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:16

Ouaip, c'était vrai que sa question n'était pas vraiment des plus intelligentes, mais elle n'avait pas vraiment pensée que la c'était la nuit... Elle était plus nocturne, donc elle n'y avait pas vraiment prêté attention. Continuant d'écouter la jeune fille qui venait d'arriver. Combien de membre qu'il y avait ? Euh... Le professeur cinglé, l'autre garçon qui était la quand elle avait rencontré le chef, Miku et elle cela fessait quatre, plus Mitsu si on le compte dans le tout ça, malgré que lui, il n'était pas vraiment dans l'académie. Il y avait surement d'autre jeune infiltrer, mais si c'était le cas elle ne les avait jamais vus. Caressant un peu la tête de son Cornebre pendant ce temps, quand Senria arrêta le petit corbeau qui était sur son épaule s'envola doucement, puis pris de la hauteur pour finalement disparaitre de la vu de tous. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Elle en avait aucune idée. Soit se dégourdir un peu les ailes ou aller vérifier de haut pour être sûr que personne n'était dans le coin... Il avait toujours été prudent ce petit Pokémon, c'était aussi pratique.

Reportant son regard sur Miku quand il prit la parole. Cinq ? Sans prendre Moka en compte, s'il prenait Mitsu c'était bien le compte où elle était arrivée. Au moins, qu'il avait rencontré d'autres membres ! Ce qui était toujours possible. Pour elle, elle en n'avait vu aucun autre et cela l'importait peu.

- On était cinq, l'autre soir en comptant le chef ! Dit-elle pensive, sans vraiment regarder les deux autres, puis continua en regardant Miku. - Au moins, que t'en est rencontré d'autre, Miku... Portant cette fois-ci son attention sur Moka, puis continua. - Je ne peux pas dire s'il y a d'autres membres ou non, mais surement ! Leur souriant.

Elle n'avait pas vraiment aidé Miku pour répondre à la question de la ninja. Elle ne pouvait pas vraiment l'aider non plus puisqu'elle ne savait pas combien ils étaient d'infiltrer dans cette académie. Elle pourrait demander à Mitsu la prochaine fois qu'elle le verrait ! Il devait bien le savoir. Sinon, bah t'en pis !
Abyss était allé s'asseoir à côté de sa maitresse tranquillement baillant un peu, tendit que la Momartik s'était écarté d'environ deux mètres du groupe pour accrocher personne et s'amusait à faire quelques tours sur elle-même, dansent silencieusement, laissant entendre que de temps a autre des "Moo" et des "Maa". Elle devait en avoir assez de rester sur place à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission, prendre contact { Miku & Senria Empty
MessageSujet: Re: Mission, prendre contact { Miku & Senria   Mission, prendre contact { Miku & Senria Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:00

Tu les écoutas attentivement, tu ne voulais pas passer à côté d'une information qui pourrait te servir un jours ou l'autre, mais finalement tu n'appris pas grand choses, il n'y avait soit disant les deux jeunes que cinq rocket établit dans toute l'académie. Cela n'était pas énorme ou peut être trop pour une seule académie ? Tu n'appris pas leurs noms, mais cela ne serait tardé, déjà tu en connaissais deux, ce n'était pas si mal enfin de compte. Bref tu n'avais plus rien à faire ici, maintenant il fallait attendre que le jours se lève et que tu te présentes comme une véritable petite élève sérieuse dans son travail et envieuse d'apprendre, cela te faisait doucement rigoler.

- Merci pour les infos et à la prochaine.

Puis comme une ombre tu disparus d'un bond en arrière, dévoilant quelques-uns de tes talents cachés à tes deux "coéquipiers" ou "collègues" de travail appeler ça comme vous le voulez. Tu n'avais pas réellement fait gaffes aux Pokémon de ses derniers, mais ils avaient l'air d'en avoir un paquet... Tu devrais te constituer une équipe de choc, toi aussi... te doutant bien qu'un Statitik ne ferait pas long feu fasse à une équipe aux complets.. aussi doué que soit ton Pokémon, il n'était pas très puissant.

[Bon pour commencer, je tiens à m'excuser du retard >.< Je pensais reprendre le rp immédiatement après mon retour, mais bon... les caprices du destin font que ? Ensuite désolée pour la longueur minable du rp --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission, prendre contact { Miku & Senria Empty
MessageSujet: Re: Mission, prendre contact { Miku & Senria   Mission, prendre contact { Miku & Senria Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

Enfin cinq... c'est le nombre de sbire que je connaissais présent à l'Académie. Il y en avait probablement d'autre, mais pour un lieu public comme celui-ci, le nombre de Team Rocket était suffisant selon moi. Je me souvenais que Mitsu était revenu ici pour recruter. Apparement, il comptait faire quelque chose au directeur, que je ne connaissais pas vraiment depuis mon arrivé ici. Et puis bof, le directeur je m'en fichais bien. C'était un gars comme tous les autres, certainement plus âgés, avec plusieurs tâches et il s'enflait la tête, se croyant meilleur que les autres. Je détestais les gens prétentieux et arrogants et si jamais je le rencontrai, j'aurais la même attitude avec lui qu'avec les autres élèves que je connaissais. Mais bon, cet homme était bien dans mes dernières préoccupations. Je rapportai donc mon attention sur les paroles de Senria, qui avait été recruté la même soirée que moi.

- Euh... non, j'en ai'pas rencontré d'autre... répondis-je à sa question. Mais l'chef recherche d'bons membres, alors... 'Va sûrement y'en n'avoir d'autres bientôt.

Ensuite, la nouvelle nous remercia de ses infos, qui étaient peu nombreuses, mais bon... ont étaient nouveaux après tout. Tout de suite après, elle tourna les talons et disparu dans l'obscurité de la forêt. Où allait-elle comme ça ? Probablement espionner ou un autre truc du genre... Bah, je m'en fichais bien. Il était tard et je devais rentrer. Je me sentais fatigué aussi. J'avais réussis à voler le pokémon, je n'avais donc plus rien à faire ici. Et puis, je devais me dépêcher si jamais l'autre gars réussisait à sortir du trou, ce qui était presque impossible.

- Bon, j'vais y aller moi, dis-je à l'intention de Senria. À d'main avec l'chef.

Je fis ensuite demi-tour, bien vite suivit par tous mes pokémons. Je pris le chemin de l'Académie pour aller me coucher. Je devais être prêt pour demain, puisque c'était le grand jour, à savoir si j'étais bel et bien accepté dans la Team Rocket.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission, prendre contact { Miku & Senria Empty
MessageSujet: Re: Mission, prendre contact { Miku & Senria   Mission, prendre contact { Miku & Senria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission, prendre contact { Miku & Senria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)
» Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]
» Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria]
» Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]
» Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: