-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une âme solitaire ~ pv spencer rayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une âme solitaire ~ pv spencer rayden Empty
MessageSujet: une âme solitaire ~ pv spencer rayden   une âme solitaire ~ pv spencer rayden Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:17

uneâmesolitaire
ft aimeric & spencer
#046380 Aim' #787746 Loki
Ce fut une oreille duveteuse lui chatouillant la joue qui le réveilla, alors que les rayons du soleil n'avait pas encore commencé à montrer le bout de leur nez. Rick ouvrit doucement un oeil, puis deux, tournant la tête pour apercevoir l'auteur de son réveil plutôt matinal. Le polarhume, étendu de tout son long contre lui, s'étirait lentement, secouant ses grandes oreilles. La goutte à son nez montait et descendait, sans pour autant déranger son dresseur. Ça lui donnait un air vulnérable, si on ne prenait pas en compte ses grands yeux noirs scintillants. Le jeune homme, encore un peu dans les méandres du sommeil, sourit à la vue de l'ourson qui semblait lui aussi hésiter à se réveiller ou à s'écraser paresseusement. Rick le prit dans ses bras et le déposa au bout du lit, ayant qu'il ne tombe à la renverse sur le sol. Cela eut raison de Loki, qui s'emmitoufla dans les couvertures, disparaissant à la vue de l'étudiant.

Étudiant. Alors qu'il quittait définitivement le sommeil, à son habitude, il replongea dans ses pensées. Il était arrivé hier, dans l'après-midi. C'était le père de la famille d'accueil qui l'hébergeait qui l'avait accompagné, sachant sa femme trop émotive et Rick, trop peu. Bien que cela ne lui aurait pas dérangé de faire le voyage seul, ça lui avait fait du bien, d'être avec quelqu'un. Pratiquement aucune parole n'avait été prononcée, mais la présence réconfortante du père avait été la bienvenue. Rares avaient été les familles à l'accepter tel qu'il était. Loin de tout, froid, dans ses pensées. Étudiant. Aimeric tourna ses yeux bleus vers la fenêtre, où il pouvait voir l'aube se décider difficilement à faire son apparition. Il avait décidé brusquement de venir à l'Académie Pokémon. Il n'avait jamais été un très bon élève, selon les dires de ses professeurs qui le trouvaient trop dissipé. Mais jamais le garçon n'avait voulu faire les efforts pour réussir, ayant une vision plutôt pessimiste de la vie. En fait, il n'avait jamais eu de vision tout court sur son avenir. Et maintenant, il s'était lancé là dedans, sachant que s'il y avait réfléchi il aurait changé d'idée, pour revenir à son point de départ.

Mais maintenant, il était là. Et il comptait y rester.

Un bâillement le fit tourner la tête. Deux yeux noirs le fixaient de sous la couverture. L'amitié du polarhume avait été un vrai tournant dans sa vie. Jamais il n'avait ressenti l'envie d'en savoir plus sur les pokémons, lui rappelant trop qu'il avait été sauvé par un de ceux-ci des années auparavant, et sa mère n'ayant pas eu cette chance. Mais Rick avait décidé de tourner cette page de son histoire, du moins, il essayait, et voulait découvrir ce merveilleux monde dont il avait passé à côté. Le jeune homme se secoua.

« Allez, on va faire un tour dehors. »

Cela semblait être le coup de départ, car le polarhume sortit comme une bombe des couvertures, tout guilleret, à croire qu'il n'avait pas semblé fatigué il y avait trente secondes. Le rare sourire de l'étudiant réapparut une deuxième fois, alors qu'il regardait avec douceur le Pokémon sautiller ici et là, visiblement enjoué de faire un tour à l'extérieur. Ça allait leur faire du bien. Aucun cours aujourd'hui, donc il voulait en profiter pour visiter l'Académie. Et en éternel solitaire qu'il était, Aimeric décida que ça allait commencer par une balade en forêt. Il s'habilla en vitesse, jetant à peine un regard dans le miroir. Il savait ce qu'il y trouverait ; quelqu'un au visage pâle, aux cheveux étrangement blancs en pagaille, un air fermé sur le visage. Son physique ne le dérangeait pas. Que les autres lui demandent pourquoi il était comme ça non plus - généralement, il ne répondait pas, se contentant d'un regard glacial et non amical.

L'observateur eut à peine le temps de prendre au vol sa veste, tiré par un polarhume pas plus haut que trois pommes. Vu qu'il était très très tôt le matin, il ne croisa personne dans les couloirs de l'Académie. Une fois dehors, le vent frais de l'automne lui fouetta le visage, embaumant l'air d'odeur de feuilles mortes et humides. L'hiver arrivait bientôt, le garçon le pressentait. C'était aussi surtout l'attitude de Loki, qui, bien sûr, adorait l'hiver. Les sentiers de la forêt les accueillirent à bras ouverts, et c'est donc d'un bon pas que Aim' les emprunta, suivi de son polarhume qui s'arrêtait à chaque curiosité rencontrée. Champignons, feuilles mortes ... Autant dire qu'ils ne firent pas un très grand bout de chemin, lorsque l'observateur décida de s'asseoir sur une grande roche, observant du coin de l'oeil Loki, qui fourrait son museau n'importe où. Comme à son habitude, il se perdit dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une âme solitaire ~ pv spencer rayden Empty
MessageSujet: Re: une âme solitaire ~ pv spencer rayden   une âme solitaire ~ pv spencer rayden Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:09

Le soleil venait d'apparaître à l'horizon, mais j'étais déjà prête pour sortir. J'avais décider de faire faire de l'exercice à Caninos. Il gardait encore ses distances avec moi, mais il faisait se que je lui demandais. Cela était déjà pas mal, mais je voulais créer un lien avec le pokémon et pour se faire, j'avais décider de courir de temps en temps seule avec lui. Pendant que je serais en extérieur, je faisais confiance à mon furaiglon pour veiller sur mon oeuf de pokémon électrik.
Cela faisait quelques jours que je l'avais avec moi et le pokémon qui se trouvait à l'intérieur ne semblait pas avoir envie de sortir. J'avais fait des recherches et j'avais appris que chaque pokémon mettait un temps plus ou moins long pour éclore alors je ne me faisais pas de soucis. J'allais attendre que le bébé pokémon veuille venir dans mon monde.
Je me dirigeais vers le pokémon feu qui avait prit l'habitude de dormir sous le bureau, sans doute prenait il le meuble pour une protection quelconque. Je posais délicatement ma main sur le pokémon qui fit un bond. Il faut dire que le pokémon était d'un naturel craintif et de ce fait, il avait peur de tout et tous le temps. Par moment, cela devait être agaçant pour les gens qui ne connaissait pas mon Caninos, mais pour moi cela était quelque chose que je connaissais bien puisqu'au début de ma vie avec mes parents actuels, j'étais autant craintif que lui et je savais que seul le temps, l'amour et l'attention pouvait venir à bout de ses peurs.
Une fois le pokémon réveillé et prêt, nous sortîmes de la chambre en faisant attention à ne pas réveiller Furaiglon qui, lui, n'avait pas besoin de se lever à l'aube. Lorsque nous fûmes parvenu à l'extérieur du bâtiment, l'air de la saison était vraiment rafraîchissant et cela nous aida à nous réveiller complètement. Je gardais le silence jusqu'à se que je parvienne à la lisière de la forêt. Une fois arrivés là, je pris la parole :


- Bon, je sais que se n'est qu'un début alors nous n'irons pas trop loin ni trop vite. Une demi heure devrais suffire.
- Cani Caninos (Oui, parce que je suis pas un marathonien moi)

Je me mis donc à courir et au bout de quelques mètres, je perdis mon pokémon de vu mais cela ne dura pas car mon Caninos revint tous tremblant la queue entre les jambes. Je continuais à avancer lorsqu'au détour d'un virage, je tombais sur un jeune homme et je me demandais si s'était lui qui avait fait fuir mon compagnon ou non, mais je me contentais de prendre la parole pour démontrer à mon pokémon qu'il n'y avait pas de raison d'avoir peur.

- Bonjour, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être matinale aujourd'hui. Au fait je me présente, Spencer Rayden.

Pour un matin, j'avais sans doute parler beaucoup, mais je n'y peu rien car je me sentais bien au sein de l'académie et de ce fait, je voulais me faire des rencontres et qui sais peut être que je parviendrais à me faire des amis digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une âme solitaire ~ pv spencer rayden Empty
MessageSujet: Re: une âme solitaire ~ pv spencer rayden   une âme solitaire ~ pv spencer rayden Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:29

uneâmesolitaire
ft aimeric & spencer
#046380 Aim' #787746 Loki
Penser était ce qu'il faisait à longueur de journée, lui donnant un air plus que distant. Est-ce qu'il le faisait exprès? Par moment, oui, sachant qu'avoir l'air de se foutre de tout pouvait éviter d'être enquiquiné. Mais d'autres fois, le jeune homme se retirait complètement de l'instant présent, se coupant de tout, même de son pokémon. Pokémon qui, d'ailleurs, ne se gênait pas pour venir quérir une caresse, pour ramener son compagnon humain dans le présent. Aimeric faisait un effort, adorant vraiment le jeune ourson bleuté, qu'il avait rencontré tout à fait par hasard. Loki comprenait l'attitude de l'observateur, l'acceptait et bien évidemment, l'un comme l'autre, démontraient une grande fidélité. Aim ferait tout pour son jeune pokémon, et le polarhume, idem.

Il revint donc brusquement à lui lorsqu'un boulet de canon poilu vint se cacher derrière son dos en tremblotant et poussant des petits cris de frayeur. Le polarhume, qui s'était éloigné de l'emplacement où était assis l'observateur, intéressé par un champignon vraiment énorme et tout ratatiné, avait fait une bien curieuse et brève rencontre! Alors qu'il tâtait de la patte le champignon, il s'était retrouvé museau à museau avec un caninos. Sous le coup de la surprise, le polarhume avait éternué, projetant accidentellement un vent glacial en pleine tête du pokémon feu. Ce dernier avait disparu bien rapidement et Loki s'était précipité au triple galop vers l'observateur, pour se cahcer derrière lui.

Aimeric n'eut pas le temps de demander à son pokémon ce qui l'avait effrayé, la réponse lui vint deux secondes plus tard. Une jeune ville, suivie d'un caninos assez secoué, se dirigeait vers les deux compagnons. Ou plutôt vers Rick, puisque le polarhume avait complètement disparu derrière son dos, grâce à sa petite taille, s'accrochant à l'arrière de la veste de l'adolescent.

« Bonjour, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être matinale aujourd'hui. Au fait je me présente, Spencer Rayden. »

Rick inclina la tête pour la saluer, très peu bavard généralement, alors le matin, il était limite muet. Par simple politesse, il ouvrit la bouche pour se présenter, mais le polarhume ne lui laissa pas le temps, ayant grimpé dans son dos et pointant son museau par dessus l'épaule du jeune homme toujours assis, fixant avec frayeur le caninos.

« Rhuume, polarhume! » * 'tention! Il a voulu me manger! *

Faut dire, le polarhume, déjà faisant partie d'une espèce pas très grande, était plus petit que la moyenne. Et puis le feu et la glace ne faisaient pas bon ménage.

« Aimeric Weiss. Désolé pour mon pokémon, le tien a dû lui faire peur. »

Généralement, le ton froid qu'il employait rendait mal à l'aise les autres ou donnait une mauvaise impression. L'adolescent n'était pas bien méchant, en fait, il ne ferait pas de mal à une mouche. Simplement, les émotions et lui, ça faisait deux. Mais cette fois-ci, il avait employé un ton légèrement plus doux, pour calmer son polarhume qu'il sentait trembler contre son épaule, toujours accroché à sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une âme solitaire ~ pv spencer rayden Empty
MessageSujet: Re: une âme solitaire ~ pv spencer rayden   une âme solitaire ~ pv spencer rayden Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:04

Je vis avec surprise de voir apparaître un pokémon sur l'épaule du jeune homme qui se trouvait là, devant moi, et j'hésitais grandement à prendre la parole pour l'informé de la présence de se dernier, mais étant donné que le garçon ne bougea pas d'un pouce lorsque le pokémon poussa un petit cris, je me mis dans la tête que ce dernier devait se trouver sur l'épaule de son propriétaire.

Le jeune homme prit la parole pour me dire que mon pokémon avait fait peur au sien se qui me fis sourire. Je fis un pas de plus en direction du jeune homme avant de prendre la parole pour lui répondre :


- Vous ne risquez rien, car mon Caninos n'est pas vraiment emplis de courage mais je travail pour changer cela.
- Cani Cani Caninos. (S'est pas vrai, s'est lui qui ma sauter dessus.)

Je regardais mon camarade en me remémorant le nom qu'il avait donné juste avant de me parler de la crainte de son pokémon.
Je fini par poser mon regard sur le visage du jeune homme avant de reprendre la parole :


- Cela fait longtemps que tu es à l'académie? Je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà aperçu, mais il y a beaucoup de monde alors je peu très bien me tromper.

Je sentais mon pokémon trembler encore et toujours contre ma jambe, mais je faisais genre de ne pas le sentir, car je savais que le fait de se prendre ce genre de remarque en pleine face lorsque l'on se retrouve dans une situation peu coutume n'est pas vraiment fait pour se sentir en confiance.
Je fixais mon camarade en attendant qu'il me réponde sans pour autant avoir un comportement qui le presse à me donner l'information demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une âme solitaire ~ pv spencer rayden Empty
MessageSujet: Re: une âme solitaire ~ pv spencer rayden   une âme solitaire ~ pv spencer rayden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une âme solitaire ~ pv spencer rayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux scintillement sur le lac [Pv Spencer Rayden]
» Mémoire d'un solitaire
» Fiche d'un pervers solitaire
» Adoptions d'Eirin Asatô [Solo solitaire~]
» Eh bien? Un oeuf solitaire? {Event de pâque}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: