Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adoptions d'Eirin Asatô [Solo solitaire~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adoptions d'Eirin Asatô [Solo solitaire~] Empty
MessageSujet: Adoptions d'Eirin Asatô [Solo solitaire~]   Adoptions d'Eirin Asatô [Solo solitaire~] Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:13

Tout feu tout flamme? Même pas en rêve!
– Calcifer + Traumfänger

Ce matin-là, alors qu'Eirin et sa petite équipe traversaient l'académie, profitant de l'air frais, ils virent passer au pas de course un éleveur dont le bras droit était entièrement noirci. De sa manche, il ne restait qu'un lambeau de tissu pendant sur l'épaule.

-Qu'est ce qui vous est arrivé?? Lui cria Eirin, abasourdie.

-Il est fou!! Il est complètement fou!! répondit simplement l'élève, hystérique.

-Eh? Fit l'observatrice, perplexe.

-Zorua, zoru ru? Demanda Kerberos depuis la capuche de sa maîtresse.
Qui est fou?

-Polichombr poli poli, chombr polichombr. Répondit Nelle, en penchant la tête sur le côté.
Si ça se trouve, son pokemon l'a attaqué.

-Peut être, en effet. Lâcha Eirin.

-Galekid kid, gale gale kid gale? Dit timidement Knight.
Si c'était son pokemon, pourquoi sortait-il du centre d'adoption?

-Ils doivent avoir des problèmes avec un pensionnaire qui supporte mal la foule alors? Suggéra la demoiselle.

-Chombr? Proposa Nelle.
 On va voir?

-Kid gale... Hésita Knight
 C'est peut-être dangereux...

-Mais justement! Plaisanta l'observatrice en caressant la tête du petit Galekid, qui se jeta dans la sacoche de sa maîtresse. Allez, let's go!

Les quatre compagnons se dirigèrent donc vers ledit centre. Et quand ils y arrivèrent, la surprise fût de taille:
Tous les pauvres nouveaux-nés, regroupés et encadrés par des infirmières dans un coin de la pièce principale, terrorisés, fixaient un Funécire, qui, loin de se laisser calmer par les éleveurs qui tentaient désespérement de l'apprivoiser, paraissait très occupé à faire flamber une tapisserie. Sa flamme violette, bien plus grande que celle des Funécires qu'Eirin avait pu voir jusque là, léchait le tissu déjà pratiquement réduit en poussière, tandis que les élèves paniqués ne savaient plus quoi faire.

Puis, plissant les yeux pour mieux détailler la scène, la comtesse remarqua qu'un petit Feuforêve essayait lui aussi de raisonner le pokemon feu. Mais ce dernier, furieux, ne l'écoutait pas et s'obstinait à vouloir faire disparaître la décoration.

-Qu'est ce que tu fait ici? Va t-en! Lui jeta un éleveur en sale état.

-Je vais vous aider, alors tais-toi, incapable. Lanca Eirin avec la même politesse.

-Zorua, rua zoru zoru?? s'écria Kerberos.  
Mais qu'est ce que tu vas faire??

-Garder mon calme, tout simplement. Déclara sa maîtresse en le sortant de sa capuche et en le posant au sol,  près du Galekid qu'elle venait de faire descendre, lui aussi.
Nelle, je te confie ces deux là, fais attention.

Le Polichombr hocha la tête et poussa gentiment ses petits frères dehors. L'observatrice, quant à elle, se planta devant les autres élèves présents et les fixa avec toute l'autorité qu'elle était capable d'avoir:

-Allez vous occuper des autres bébés. Il faut qu'ils arrêtent de paniquer.

Presque sans broncher, les éleveurs s'éloignèrent. Alors, Eirin s'avança dans la fumée pour se rapprocher des deux spectres. Le Feuforêve la regarda, sans comprendre, s'asseoir devant le Funécire.

-Tu ne l'aimes vraiment pas cette tapisserie? Fit-elle. Elle n'est pas si moche que ça pourtant, quand on regarde bien.

Le pokemon la regarda comme si elle venait de lui demander ce qu'il pensait des canards roses à points verts unijambistes.

-En plus, tu vas finir par être transformé en bloc de cendres, avec toutes celles qui te tombent dessus. Reprit la jeune fille.

Le Funécire s'arrêta deux petites secondes, le temps de la snober royalement puis de reprendre son travail; au moins, la demoiselle obtenait une réaction.

-Dis-moi, pourquoi tu fais ça? Y a une raison particulière, ou tu veux juste leur faire comprendre qu'il est temps d'appeler Déco'? Tenta Eirin avec un grand sourire.

Là, le petit spectre rigola légèrement. Ca y est, on commençait à résoudre le problème. Le Feuforêve, lui, la regardait faire, médusé. Pendant dix bonnes minutes, elle rigola avec le pokemon et trouva de nouvelles blagues. Au bout d'un moment, il s'était posé juste devant elle, et ne pensait absolument plus à faire brûler le centre d'adoption, puisque la flamme énorme sur sa tête ne bougeait plus.

Les dégâts allaient être pis en charge par les adultes présents, les bébés avaient été rassurés et le Funécire était calme. Eirin avait réussi à maîtriser la situation. Elle se releva et épousseta ses genoux, fît un petit signe de la main aux deux spectres et s'apprêtais à sortir, lorsqu'elle sentis quelque chose sur sa tête.

-Funé? Bouda le Funécire.
 Et moi?

-Quoi toi? Fît l'observatrice, surprise.

-Cire! S'écria le pokemon.
Je viens!

-Euh... mais je … Bégailla la demoiselle.

-Rêve. Déclara son compagnon en se plantant devant l'élève.
Moi aussi.

-Bon, eh bien... On va trouver une infirmière alors? Se résigna Eirin.

-Funécire. Répondit le Funécire.
 Evidemment.

-Vous demandiez une infirmière? S'enquît une des gérantes du centre d'adoption.
 Oh mais...! Dans quel état est ce Funécire???

Prenant dans mes mains le petit spectre concerné pour le voir, je voyais que, en effet, il avait l'air d'avoir combattu un chalumeau; gris de cendres et fondu un peu partout, le bébé était dans un sale état.

-Ne vous inquiétez pas, j'ai ce qu'il faut! Lanca Eirin en sortant sa Soin Ball de son sac.
---------------------------------------------------------

BILAN:

-Adoption de Funécire, mâle (Calcifer) =  - 1 Soin Ball
-Adoption de Feuforêve, mâle (Traumfänger)= - 1 Pokéball
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions d'Eirin Asatô [Solo solitaire~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptions de Naoki [solo]
» Adoptions de Stacy. [solo]
» Double adoptions pour Naoko [solo]
» Adoptions de Sayaka [Solo]
» Making new friends [Adoptions - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: