Partagez | 
 

 De qui votre personnage est-il inspiré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

avatar

Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 25
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: De qui votre personnage est-il inspiré ?   Jeu 4 Avr - 15:09

Alors, moi pour Kaos, il y a un peu de tout. Enfin, disons que cela vient d'abord de mon imagination bien entendu, mais qu'il y a certaines ressemblances ou influences, volontaires ou non, avec quelques perso que j'ai sans doute dû voir ou entrevoir dans tel ou tel oeuvre, il y a toujours une partie de moi dans mes persos aussi, oui je m'inspire de moi-même. x)

En premier lieu, je partage les idées de mon personnage, si ce n'est le généralisme qu'il a tendance à effectuer, de par son passé et ses connaissances, bien qu'il n'aie pas tout à fait tord, mais il est plus pessimiste que moi. x) Il partage aussi mon envie de gagner, j'aime pas perdre ( mais je suis pas mauvais perdant pour autant ). Sinon, il y a aussi les fruits, carottes et concombres. ( c'était pas juste pour mon perso, le coup de la montagne de concombre et carottes à la cantine, sur skype, Séléna %D ) A oui, ses positions pour s'assoir sont un peu inspirées de moi. ( même si je préfère généralement ne pas toucher le sol avec mes pieds, quand je suis assis. J'ai tendance à les laisser sur la chaise, l'une recroquevillée sous moi et l'autre vers le haut. Parfois, c'est les deux en dessous, parfois sur le coté, et aussi en position " grenouille " en appui sur le devant des pieds, les bras entre ou en dehors. Et pour finir, assez rarement, mais parfois, la position favorite du personnage qui va suivre, en image. ) Mais sinon, la position que mon perso utilise souvent est en fait celle d'une jambe recroquevillée sur soi, avec l'avant-bras de la même direction sur elle, l'autre jambe touchant le sol normalement.

Donc, mon perso a des ressemblances avec sans doute pas mal de persos possibles, mais ceux qui me viennent à l'esprit, ce sont eux :


L ( de Death Note )


Pour sa vision des choses sur certains points et sa justice, les fruits et sucreries, sans doute également pour l'aspect un peu surdoué. Le taekwondo, ( oui je sais, L c'est de la capoeira, vos gueules ! xD ) sa réplique : " je rends toujours les coups que l'on me donne ".


Light Yagami ou Kira ( de Death Note )


Pour son aspect un peu prétentieux et un chouïa sadique ou cynique. Aussi, pour sa rage contre les humains, et son envie de changer le monde, malgré qu'il se sente impuissant. ( et bien qui ne veuille pas les tuer, vu que sa justice a plutôt le point de vue de L. xD )


Kaze ( Final Fantasy : Unlimited )


Pour l'aspect beau ténébreux. ( un jour je placerai cette musique, je sais pas quand mais j'y arriverai. xD )


Itachi uchiwa ( Naruto )


Second exemple sombre et prétentieux, avec le haut col aussi tiens. xD


Ombre Dorée ( To-Love-ru )


Les yeux plissés en quasi permanence, ainsi que l'aspect renfermé, triste et un peu vide dans ceux-ci. Mais c'est pas tout, également pour sa culture et sa soif de comprendre le monde qui l'entoure. Attends, je n'ai pas fini ! xD Son aspect un peu désorienté et désaxée lorsqu'il se sent perdu ou qu'il ne comprends pas certaines choses, des choses nouvelles ou liés à l'amitié avec un humain, voir l'amour. Pareil pour ses rougissement ou sa gêne.


N ( Pokémon, pas Death Note. x) )


Vous vous en doutiez un peu. Pour sa relation avec les Pokémon et la compréhension du monde qui l'entoure, sa vision pure des choses, mathématique par moment et symphonique par d'autres.



Voilà, maintenant vous savez ce qui a sans doute, implicitement ou non, modelé certaines parties de mon personnage, mentalement parlant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 26
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: De qui votre personnage est-il inspiré ?   Jeu 4 Avr - 18:59

Moi je n'aurais qu'une seule photo à montrer, et je n'en dirais pas plus.

Spoiler:
 

Troublant n'est-ce pas ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: De qui votre personnage est-il inspiré ?   Jeu 4 Avr - 21:13

J'allais répondre a mes rps mais puisque vous me le demandez si gentilment 8D Je vais vous en dire plus sur Kira. Kira a eu beaucoup d'inspiration. Premièrement j'ai entierement inventé Kira que cela soit physiquement ou sont histoire de base. Mais ! Durant l'évolution du personnage et surtout avant d'avoir ma Nyanya <3 qui me déssine mon perso et bien j'étais forcé d'utilisé des images.

Kira a eu donc plusieurs apparences. ( Je tiens a rapellé que Kira a une réelle histoire ( qui est fantastique ) et que j'ai juste adapté ( en pseudo réalisme pokemon ) pour Gakuen ) Je ne montrerais que l'apparence qu'il a eu le plus looooongtemp.

Source : Dmc Devil May Cry

Celle ci resta longtemp car Kira dans le style de combat et dans sa " race " est trés similaire a Dante de Devil May Cry


ET MÊME ARU VIENT DE QUELQUE PARS

En effet Aru a été inventé aprés que j'eu regarder le film " Fou d'irene " avec Jim Carrey ou un gars calme et gentil fini par avoir une double personnalité méchante , arrogante , agressive et impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Drew Kaiten
Professeur
avatar

Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

MessageSujet: Re: De qui votre personnage est-il inspiré ?   Jeu 4 Avr - 21:49

+

=



Prenez un homme qui a révélé à Spider-man l'existence des pouvoirs totémiques. Cet homme qui connait l'envers du décor, qui dispose d'une vision du monde différente de tous, se retrouve impressionné par l'abnégation de Peter et se rend compte que de sa vie, il n'a utilisé ses pouvoirs que pour son propre profit. Ce même homme, qui finit par avoir honte de lui-même au point de se poser en sacrifice lorsque sauver Peter est en son pouvoir... Oui, prenez cet égoïste repentant à la figure paternelle et mixez le avec celui qui cherche l'évolution du genre humain par la sélection naturelle du pouvoir. Réalisez un bon dosage, puis créez son propre système de valeur à travers les Sybrater et les Dearth et vous obtenez Drew Akuni : champion toute catégorie du bottage de cul et de la tourmente psychologique. Mais n'oubliez pas que celui-ci restera toujours votre guide dans les déboires de la psyché humaine. Du moins... Seulement si vous l'intéressez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: De qui votre personnage est-il inspiré ?   Ven 5 Avr - 22:56

Bon ben moi j'en ai vraiment un seul à vous présenter, c'est ce cher Mégami Hells \o/

Alors déjà pour le nom, comme certaines personnes le savent, c'est pas bien cherché, mais à l'époque où j'ai choisi ces noms je les trouvais juste classe et je me doutais pas qu'ils avaient une traduction. Donc, le plus ancien est le nom de famille et remonte à l'époque où je jouais beaucoup à Dofus, sur le serveur Brumaire. Une guilde était réputée surpuissante et s'appelait "Hell's Apocalyptik". Du coup, le jour où j'ai enfin pu toucher à cette perle du jeu vidéo qu'est Super Smash Bros. Brawl, il m'a fallu un pseudo en cinq lettres et j'ai donc choisi "Hells".
Ensuite, j'ai commencé le RP, bien plus tard, je passerai les détails c'est pas le sujet. Voyant que "Hells", c'était pas terrible du point de vue des consonances pour un prénom, j'ai ouvert mon coffret plein de cartes Yu-Gi-Oh !, j'en ai tiré une et, BINGO ! "Dokuroyaiba" ! ... bon, ok, c'est pourri comme nom (regardez sa tronche sur Google, c'est assez horrible). Alors j'en ai tiré une deuxième et la c'est la révélation : "Gyakutenno Mégami" oui, avec l'accent sur le e. Mégami, quel nom classe ! C'est ça que je me suis dit.

Bon, évidemment, à l'époque, je me doutais pas que le tout ferait "Déésse des enfers" (oui j'ai rajouté un accent exprès 8D), mais je crois que même en le sachant il restera mon personnage le plus joué, avec le même caractère et le même nom XD

Et justement parlons-en du caractère. On peut pas dire que je me sois directement inspiré d'autres personnages pour le créer, surtout de moi en fait, même s'il se différencie de plus en plus de moi au fur et à mesure du temps. Par contre indirectement, je pense que c'est aux deux persos suivants qu'on doit Mégami tel qu'il est maintenant.

Auron
Final Fantasy X



Shino Aburame
Naruto


Déjà on peut directement remarquer que ces deux personnages ont le même look. Et pourtant je les ai pas choisi en fonction de leurs cols, de leurs lunettes de soleil ou de leurs gros manteaux, mais parce que je trouvais leur psychologie intéressante.
Ce sont mes deux personnages préférés de ces deux séries et ce n'est pas pour rien.
Concernant Auron, c'est un personnage qui, même s'il accompagne le héros presque tout le long du jeu, reste mystérieux jusqu'aux derniers moments de FFX. Cela fait de lui non-seulement un personnage clef (comme les autres, remarque) mais il est également bourré d'histoire et au moins aussi charismatique qu'un Cloud ou qu'un Squall. Il n'est pas devenu guerrier darkissime du jour au lendemain, il y a vraiment une histoire derrière tout ça et je l'ai découverte avec tellement de plaisir dans FFX que j'ai pas pu faire l'impasse sur ce personnage lors de la création de Mégami.
Pour ce qui est de Shino, ce qui m'a tout de suite plu dans ce personnage, c'est qu'il est un des seuls de toute la série (du moins jusqu'à là où je me suis arrêté) à utiliser, ou plutôt à ne pas utiliser son Chakra de manière originale. En effet, il se le fait continuellement bouffer par des insectes et ce sont ces insectes qu'il envoie au combat pour lui. Ca diffère beaucoup des bêtes techniques ninja habituelles.

Et d'ailleurs, si Mégami a souvent les mains dans les poches, là c'est presque certain ça vient de Shino. (enfin de moi aussi vu que je le fais tout le temps IRL mais bon).


Bon. Pour Noctunoir, rien à dire hein, vu que je l'ai pas du tout inventé et qu'il vient de Pokémon donjon mystère 2 et 3, avec un caractère bien propre.

Pour Cysiam, il est presque totalement inspiré d'un personnage prof totalement sadique d'une fiction malheureusement supprimée à ce jour. J'ai d'ailleurs repris plusieurs répliques cultes de cette fiction.
Après, vous mettez un côté stratège et le tour est joué, vous obtenez le personnage.


Voilà, j'ai bien un autre personnage mais il est sur un autre forum qui a coulé donc il vous intéressera pas, peut-être qu'un jour je le créerai ici, ce qui serait intéressant car il est pour le moment mon personnage le plus réussi.
Et aussi, je rappelle que j'ai un nouveau personnage en préparation pour ce forum qui n'attend que le moment où Noctunoir retournera dans le futur pour faire son entrée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: De qui votre personnage est-il inspiré ?   Sam 6 Avr - 0:14

non! ^^ j'y crois pas! Alors c'est bien toi Kiwau.. hannn... j'avais un doute mais j'osais pas t'envoyer un mp pour te demander mais là ça prouve bien que c'est toi hein! Si tu savais j'ai toujours regretté qu'on est pas pu faire ce rp.. mais bon ce compte je le tenais pas seule et il y a eu pas mal de problème par la suite... j'ai longuement hésité a me aire un compte a moi toute seule pour la fameuse hyène dont on se parlait. Roo! Ça fait plaisir de savoir que c'est toi et c'est aussi une grande surprise X) si tu me reconnaît envoi un mp =P.

Hrum... pardon de HS ^^''' revenons en au sujet.

Pour ma part, Misa à était en partit inspiré de ma propre personnalité (je dit bien en parti hein ^^). mais je les aussi créer à partir de Tam' de Cat eyes pour son coté gentille mais cachotière et aussi un peu fleur bleu.


Pour l'ambiance de mon perso j'ai utilisé Sayuri de 'mémoire d'une geisha ' pour son respect et son envie de devenir meilleur d'avoir un avenir...



Pour le scénario et aussi la futur histoire de Misa et la déception qu'elle va avoir je me suis inspiré de « saigo no revolver » de Gumi (vocaloid). ça c'est pour le coté sacrifice (Bien sure l'histoire n'est pas la même que Misa mais je m'en suis grandement servi en particulier pour certaines étapes.)

et enfin elle possède aussi une certaine ressemblance avec Naussica (de Naussica et la vallée du vent), pour son coté combatif et le bien qu'elle veux faire et la protection qu'elle offre en toute circonstance.


Voilà après le coté ninja et art martiaux c'est pour ma petite passion pour ça et les films (comme ninja assassin, Ip man, la fureur de vaincre, wuu ji, war of the Arrow, samurai ayothaya ect..) mais ça n'a pas eu de réel impact sur la personnalité de Misa.

Citation :
Et d'ailleurs, si Mégami a souvent les mains dans les poches, là c'est presque certain ça vient de Shino.

ha! j'aurai du m'en douté X)
pour tohru Honda aussi, je savais bien qu'elle me disais un truc séléna X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De qui votre personnage est-il inspiré ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
De qui votre personnage est-il inspiré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De qui votre personnage est-il inspiré ?
» GTO : votre personnage préféré ???
» Votre personnage préféré !!!
» Quel est votre personnage préféré et pourquoi?
» Votre personnage préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: