Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira]   Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira] Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:17

~ Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~


    La douce brise du matin était déjà lever et les rayons de chaleur atteignait la peau clair de Nivaldo qui, à son contacte, se réveilla. A peine les yeux ouverts, ce dernier alla s’habiller, laissant sa petite Scrutella dormir encore un peu. Lady s’était endormit tard hier soir, elle jouait avec quelque peluches… Mais alors que Nivaldo terminait de s’habiller, il sentit quelque chose monter sur sa tête : c’était Lady. Elle lui pinçait les oreilles, comme d’habitude. Tous deux désormais prêt, ils descendirent les escaliers un à un, en direction de la Cafétéria. Scrutella aimait regarder les autres Pokémons de l’Académie. En étant sur la tête de notre jeune chercheur, cette-ci en voyait un tas !

    Ils arrivèrent à la Cafétéria, ils y avaient beaucoup de monde. Plusieurs tables étaient remplis et seulement une ou deux étaient strictement vide. Nivaldo prit un plateau, des couverts et se dirigea vers le guichet où était placé tous les bons petits plats. Il y avait des baies cuisinés ou encore des poffins pour les petits Pokémons, ça allait même jusqu’à la bonne grosse assiette de pâtes. Nivaldo ne prit que quelques baies pour lui et Lady.


    Pendant qu’ils mangeaient, Nivaldo avait en tête un calcul de pourcentage. Cela l’amusait de faire des calculs, surtout avec les pourcentages comme ça. *Donc, 80% par rapport à 700euros ça fait : 0.30x700 donc 210euros. Ma mère avait acheté une nouvelle télé à 700euros qui avait 80% de remise. Elle ne savait pas combien cela lui faisait, bah moi maintenant je le sais.*

    Après plusieurs calculs et après avoir fini leur petit-déjeuner, Lady et Nivaldo partirent en direction du parc. Ces deux là adoraient le parc. Il trouvait que son charme était infiniment majestueux et que les Pokémons qui y vivait était extrêmement sympathique. Alors qu’ils s’installèrent sur un banc qui était abrité par un arbre des plus beaux du parc, Lady s’installa sur les genoux de son dresseur et s’endormit sous un soleil radieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira]   Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira] Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:09

» Jouont ensemble tu veut bien ?«






Akira : #800000 | Luce : #33CCCC | Dream : #006664 | Never : #472953

Le mot "ennuis" résumer bien l'état de la situation de Akira en ce moment, car oui il s'ennuyer royalement et ne voulais qu'une chose... " DORMIR !" Seulement voilà, Never et Dream les plus jeunes de la bande n'était de cet avis et l'avais sorti de son doux lit tellement confortable pour l'amener en plein aire. Il avait à peine eu le temps de s'habille et ses longs cheveux était détaché, tombant telle magnifique cascade noire jusqu'à ses pieds. D'ailleurs il sentait le regard des gens sur ses cheveux et ça l'agacé, une personne à même oser dire qu'il ressembler à une fille ! Le pauvre petit prince était embarrassé et énerver, alors que Luce lui se moquais ouvertement de son ami, recevant de se fait des regards Noir de Akira .

__- Toi arrête de te moquais, ou je fais de toi une femelle...* murmura le jeune homme d'une voix sadique avec un sourire pas très rassurant aux lèvres *

__- Lixyyyy ! (Jamaiiis ! ) * Puis le pokémon parti en courant tout en continuent de rire, ce qui agaça fortement Akira *

__- Tu l'auras voulu....

C'est comme ça que commença une course poursuite dans tout le parc, bousculant et gênant pokémon et dresseurs des environ, qui criait donc après Akira. Les trois pokémons eux était maintenant mort de rire, alors que le jeune homme jurer et maudissait ses compagnons. Et tous sa continua un bon moment, qui plus est, Akira avait beau râler il était heureux de s'amuser avec ses pokémons de cette façon. Ça lui rappela son enfance, ses moments où il courrait à travers toute la petite ville de son île après les pokémons. Il avait passé des heures entières dans son enfance a courir comme ça, après tout sur son île les pokémon sont aussi présents que les humains, voir même plus présent qu'eux. Alors, le petit prince avais grandi entourait d'eux, de leur farces et des longues heures dans la forêt pour des partis de cache-cache qui ne se finissait cas la nuit tombait...

__- OUTCHHH !

Plonger dans ses pensers Akira n'avais pas vue l'Onix allonger dans l'herbe et avais foncé dedans comme un idiot, passant par-dessus pour finir sur les fesses plusieurs mètres plus loin près d'un banc ou se trouver un jeune homme, provoquant alors l'hilarité générale des gens du parc et le fessant bouder...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira]   Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira] Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:40

~ Nom du RP ~


    ‘’Qu’est-ce que … ?’’

    ‘’Scruu !!!’’

    Une masse étrange venait de s’attarder sur les fesses devant Nivaldo et Lady, les rendant dans une sacrée colère. Le jeune chercheur se leva et mit sa Scrutella sur sa tête, regardant le jeune homme par terre, la tête haute. Ce dernier était venu de nulle part, atterrissant devant Nivaldo sur les fesses. Un fait qui déplaisait énormément Nivaldo qui s’empressa de crier après cet homme.

    ‘’Non mais vous pouvez faire attention ! Vous êtes vraiment un malade ! Vous avez réveillé ma Scrutella !’’

    Nivaldo n’étant pas un bagarreur ne frappa pas celui-ci mais, il était extrêmement fâché par cet individu. Lady, sur la tête du jeune chercheur, se jeta sur l’homme pour lui pincer le nez. Quand celle-ci pince le nez, ça veut dire qu’elle est furieuse, quand elle pince les oreilles, ça veut dire qu’elle est heureuse. Ici, le jeune homme avait l’air bizarre face à la Scrutella. Elle arrêta par la suite et fixa l’homme. Elle le fixa comme elle faisait souvent, fixant un fait, une émotion, un sentiment, quelque chose que nul ne savait mais qui était bien là.

    ‘’Je crois que vous avez des excuses à faire…’’

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira]   Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira] Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:48

» Je ne suis pas stupide, juste que j'ai du mal a retenir certaines chose ~«






Akira : #800000 | Luce : #33CCCC | Dream : #006664 | Never : #472953

Akira regardait le jeune homme face à lui, d'un aire passablement ennuyer et le pokémon qui lui pinça le nez eu le droit à un regard noir et un grognement de la par de Luce et Never, après tout se n'était pas de la faute de leur dresseur si c'est deux personnes n'ont pas d'humour. Cependant, Akira soupira simplement en se redressant, enlevant les saletés de ses vêtements il se remit debout, sa posture était royale, tout dans l'attitude qu'il avait désormais reflété qui il est, l'héritier était redevenu sérieux. Ce qui n'était pas vraiment recommencé, mais ce gamin venait de casser son moment d'amusement si rare avec un ton de voix qui ne lui a pas plus du tout. Qui plus est, pour qui se prenais se pokémon pour oser le toucher ? Si Akira n'aimais pas les pokémon plus que tout, il l'aurais surement repoussé très violament, se pokémon devrais franchement apprendre la politesse...

__- Aux dernières nouvel je suis très sain d'esprit, merci donc de calmer ton tempérament Gamin, tout comme celui de ton pokémon si tu ne veux pas qu'il fini en croquette pour mon Zorua... * Il glissa sa main dans ses magnifiques cheveux noir, alors qu'à coter de lui Never montrais les dents* Ensuite si tu avais été un peu plus poli je me serais excusé volontiers, hors tu m'as pur et simplement agresser ..

Sur ses mots il récupéra ses deux bracelets d'or pur qu'il avait fait tomber dans sa chute et les remis calmement, puis il releva le regard vers l'ado le fixant de ses yeux qui viennent juste de passer du rouge sang à l'or pur cercler de violet, signe qu'il avait à nouveau son attitude lasse et ennuyer et hautain qui le caractérise temps. Quant à ses pokémons, Dream était venu se mettre dans ses bras, tout comme Never et Luce sur ses épaules.

__- Mais je suis bien élever, alors je m'excuser tout de même pour vous avoir déranger..




Spoiler:


Dernière édition par Akira S. Finnegan le Mar 9 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira]   Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira] Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:24

~ Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~


    Nivaldo regarda l’homme hautain qu’il avait en face de lui, ce dernier le traitait de petit et toutes les insultes régressant l’âge. Certes, Nivaldo paraissait jeune mais il avait quand même 16ans, ce qui était jeune pour un chercheur de sa trempe. Nivaldo était extrêmement logique, futé et intelligent pour son âge. Capable de découvrir et de créer de sa propre théorie sur un mystère fondé, personne ne le savait mais il était le premier à avoir découvert le mystère de la célèbre Mélodia, fille du professeur tant mystérieux, Kaiten.

    ''Mais je suis bien élever, alors je m'excuser tout de même pour vous avoir déranger..''

    Alors que l’homme en face de lui venait de s’excuser, Nivaldo toujours avec le visage inexpressif lança un regard qui en disait long, devinant que c’était un jeune de la haute. Il n’aimait pas franchement les personnes ne croyant plus haut placés socialement, c’est pourquoi il répliqua avec plusieurs termes. L’homme en face, semblait sincère pour son excuse, Nivaldo qui pourtant n’excusait pas très facilement décida de laisser passer cet épisode.


    ‘’Et bien, j’accepte vos excuses. En fait, je m’excuse aussi de vous avoir parlé comme ceci, je me suis emballé et je suis assez fatigué de mes recherches. Je vous prie de pardonner ma Scrutella aussi, elle s’exprime comme elle respire.’’

    L’homme en face de lui avait d’une part insulté, si je puisse dire, Nivaldo mais avait aussi d’une autre part offensé la jeune Scrutella. Celle-ci se rua sur la tête du chercheur et fixa, les yeux grands ouverts, ne clignant en aucun cas des yeux. Ceux-ci étaient très louches, fixant ainsi le Zorua du dresseur en face, elle distingua quelque discontinuité dans la forme. Elle n’aimait pas les courbes de la petite crinière de ce Zorua-ci.

    Nivaldo, se rasseyant sur le banc, prit sa Scrutella pour la réinstaller sur ses genoux. Regardant les alentours, il ne chercha rien de spécial mais n’essayait pas non-plus de garder un dialogue extrêmement riche. Restant un peu muet, il préféra nouer quelques mots entre eux et pourquoi nouer une liaison amicale avec cet homme.


    ‘’Dites-moi, vous êtes dans quelle section ? Moi je suis un chercheur-scientifique, principalement dans les mystères Pokémons mais je fais très bien toutes sortes d’études.’’

    Nivaldo remarqua quelques différences dans ces yeux, ils inspiraient une peur, une crainte mais aussi comme un doute ou une rogne. Puis, une insensibilité, exprimaient une personne enragée. Cette indifférence qui fait souvent offense, laisse l’indifférence du chercheur à son état original. Une insensibilité qui ne dura que peu de temps pour regagner un état d’impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira]   Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En scène pour une nouvelle vie! [featuring Akira Takahashi]
» Akira Takahashi
» [34-11-43] Akira Takahashi
» Breath of Life / pv Akira F.
» Galiléo est synonyme de grands changements. [solo+évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: